-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Hitarou Ellyana, une petite fée ou une petite ange ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Hitarou Ellyana
Hitarou Ellyana


Double compte ? : //
Crédit : Kim Jee Hyun
Féminin
Messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Avec les elfes et lutins
Hitarou Ellyana, une petite fée ou une petite ange ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Hitarou Ellyana, une petite fée ou une petite ange ? [Terminé] Hitarou Ellyana, une petite fée ou une petite ange ? [Terminé] Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:38


Hitarou Ellyana
ft. Kim So Eun

Salut ! Moi c’est Hitarou Ellyana et j’ai 18 ans, je suis donc né(e) le 22 Mai 1994 à Dublin et je suis de nationalité irlandaise et coréenne. Comme tu as surement pu le remarquer en regardant mon avatar, je suis de sexe féminin. Puisque que l’on y est, je peux aussi te dire que je suis hétéroet célibataire, mon groupe sanguin est AB+ et mon signe du zodiaque chinois est le chien! Pour ce qui est de ma "race", je suis unange. Mon pouvoir est donc le pouvoir de guérison. Dans cette université je viens surtout pour essayer de cohabiter avec les démon, mes pires ennemis mais aussi pour étudier en art dans les matières suivante : dessin et musique/chant. Ah, dernière chose ! Je suis en 1ère . Voilà, je crois que c’est à peu près tout.


« Les anges ont eu aussi leur diable, et les diables leur ange. » de Stanislaw Jerzy
Caractère
Ellyana est une jeune adolescente, même une jeune adulte puisqu’elle vient d’avoir 18 ans, qui est au quotidien plutôt posée. Elle tient son côté d’enfant sage et calme de sa chère mère, une coréenne répondant au prénom de Lim. Si elle est la plupart du temps silencieuse, et qu’elle fait plutôt partie des suiveurs que des meneurs elle peut parfois être très têtue. Le responsable ? Son père, Aiden, un irlandais que sa mère à rencontrer lors de vacance dans ce magnifique pays qu’est l’Irlande. Les irlandais sont connu pour leur fort caractère mais le sang d’Elly ne se manifeste que quand elle est persuadé de quelque chose, auquel cas vous la ferez difficilement changer d’avis même avec de très bon argument, et lorsqu’elle est en colère –chose assez rare pour elle-. Si vous voulez l’énerver attaquez-vous à ses amis, à des innocents ou pire encore, à des enfants. Cette petite fée est aussi très rêveuse, vous pouvez la laisser seule un moment sans problème ; elle rejoindra par l’esprit les créatures irlandaises de sa culture celtique. Elle est aussi plutôt sensible : la musique l’apaise facilement, la ravie, la fait pleurer, elle aime bien lire aussi pour ressentir des torrents d’émotions en s’imaginant dans la peau de ses personnages. Pour la musique, elle se donne corps et âme lorsqu’elle joue du violon, ce qu’elle fait depuis petite.
Infos supplémentaires
Ellyana à une grande peur ; elle est achluophobe. C’est-à-dire qu’elle a une peur bleu du noir et des lieux obscures. Elle a plusieurs tics : elle penche la tête sur la droite lorsqu’elle réfléchit et se mordille la lèvre en tripotant ses cheveux ou le bas de son haut quand elle est nerveuse. D’ailleurs en parlant de haut, elle possède une tâche de naissance en forme de lune sur l’épaule droite.


Part of history
Je suis née d’une mère coréenne et d’un père irlandais. Je suis née à Dublin lors d’une visite rendue à la famille à mon père. La famille là-bas est quelque chose d’important et mes parents et moi nous y partons chaque année. Je suis la seconde enfant de la fratrie : j’ai un grand frère portant le nom de Daniel, qui est de deux ans mon ainé. Lui aussi est né à Dublin, comme moi. Mon prénom, Ellyana peut paraître original, c’est vrai. Ma mère a voulu apporté un peu d’originalité avec nos prénoms à Daniel et moi. Mon père, lui, a tout simplement suivi les idées de ma mère : le prénom lui plaisait et un de mes autres prénoms est irlandais. Et oui ! Je me nomme Ellyana Chae Rin Nola


Ma vie d’ange a toujours été calme, à peut-être quelques exceptions près. Mon enfance a été relativement aisée : mes parents ont caché leur nature d’ange et se sont comporté comme des humains pour essayer de gagner de l’argent en passant inaperçu. Au début cette technique à marcher mais, de ma faute, le stratagème a été découvert. Je devais avoir, il me semble, 10 ans… Je m’étais installé dans un parc avec mon grand frère. Il faisait chaud le soleil brillait bien haut dans le ciel. Le mois de mars touchait à sa fin. Je parlais avec Daniel, mon cher grand frère Daniel Seung Hyun Liam, alors âgée de prêt de 12 ans. De nombreux enfants jouaient dans le parc. Je souriais devant ce spectacle : je n’étais pas beaucoup plus âgée qu’eux mais mon affinité pour ceux de mon âge lorsque j’étais petite fille n’avait pas varié d’un iota : je préférais toujours la compagnie des plus petits, jusqu’à 8-9 ans environs à ceux de mon âge ou plus grand, mon frère mis à part. Bref, je devrais plutôt reprendre mon histoire plutôt que de m’étendre pour rien, ou du moins pas grand-chose. Je disais donc que je regardais les enfants quand je vis une petite tomber d’assez haut. Je m’étais alors précipiter vers la petite fille en même temps que mon frère. La maman de la petite, du moins je supposais vu son air affolé, avait appelé les pompiers. La petite c’était fortement blessé et saignait à la tête. Elle ne répondait pas clairement aux questions simples telles que son prénom et son âge. Sans réfléchir alors, j’avais posé ma main près de sa tête et avait soigné une partie de la blessure pour diminuer son importance : c’était un comportement risqué pour nous qui avions l’interdiction d’utiliser nos pouvoirs, mais son état m’avait trop interpellé. Les secours étaient arrivé par la suite et nous étions resté jusqu’au départ de la petite fille. Les présents étaient soit des humains soit des anges pour la plupart. La mère de la petite et une autre personne qui l’accompagnait s’étaient mis d’accord pour ne rien révéler sur notre nature d’ange, à notre grand soulagement. A l’inverse, un garçon de quelques années de plus que nous, adolescent d’apparence, nous avait regardés avec un étrange regard. Quelques jours plus tard, notre situation commençait à se dégrader, de ma faute et je m’en suis toujours sentie coupable, encore maintenant. Le garçon que nous avions vu était, à priori, un démon et c’est de sa faute que l’histoire c’était propagé : il avait fait passer l’histoire par le bouche à oreille. Mes parents, malgré leur rapide réaction n’avait fait que limité les dégâts et non les stoppé totalement : notre situation c’était bien dégradé et nos conditions de vie avait baissé.


A partir de ce moment j’ai grandis en me méfiant plus que jamais des démons, et particulièrement des démons garçons… C’est bête, beaucoup de monde me le dit mais depuis j’ai beaucoup plus de difficulté à accorder ma confiance à des garçons qu’à des filles, ange comme démon. Les seuls garçons envers qui je n’ai aucune animosité sont mon grand frère, que j’aime plus que tout au monde et qui me le rend bien, et le reste de ma famille, particulièrement chez ma grande famille irlandaise. Le temps est passé et je suis devenue de plus en plus rêveuse. Quoi de mieux qu’un univers féerique, ou tout est possible, ou tout fini bien, ou tout avenir est sûr et heureux. Le monde des rêves dans lequel je me réfugie est comme ma seconde maison, à défaut de pouvoir faire confiance aux autres aveuglements je m’invente mes ami(e)s. J’ai encore grandis depuis, mon vis-à-vis envers les démons n’a pas changé : je suis toujours incapable de leur faire confiance et c’est pour ça que mes parents ont décidé de m’emmener à l’école Ange x Démon. A partir de ce moment j’ai grandis en me méfiant plus que jamais des démons, et particulièrement des démons garçons… C’est bête, beaucoup de monde me le dit mais depuis j’ai beaucoup plus de difficulté à accorder ma confiance à des garçons qu’à des filles, ange comme démon.


Derrière l'écran
Hey, Hey, Hey ! Alors moi c’est Emeline/Emy/Liline/Elly et j’ai 17 ans ! J’ai trouvé le forum grâce à deux personnes : la chose comme dirait une camarade ici présente et cette camarade : Kim Iseul, la reine ! et je le trouve intéressant et magnifique . Si j’étais les administrateurs de ce forum, je modifierais ou rajouterais rien, je ne sais pas pour le moment ! Pour ce qui est de ma présence je pense pourvoir être ici 4/7 (moyenne, parfois plus parfois mois -souvent plus-). Pour le Rp, mon niveau est plutôt Moyen-Bon je dirais. Voili, Voilou !


Dernière édition par Hitarou Ellyana le Mar 30 Oct - 15:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun


Crédit : © Myu-sic
Masculin
Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : In your hottest dreams
Hitarou Ellyana, une petite fée ou une petite ange ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hitarou Ellyana, une petite fée ou une petite ange ? [Terminé] Hitarou Ellyana, une petite fée ou une petite ange ? [Terminé] Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:49

Welcome babeeeeee <3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Anonymous
Invité

Invité

Hitarou Ellyana, une petite fée ou une petite ange ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hitarou Ellyana, une petite fée ou une petite ange ? [Terminé] Hitarou Ellyana, une petite fée ou une petite ange ? [Terminé] Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:21

SO EUN ! ♥ trèès bon choix ♥ /pam/
dommage que ce ne soit pas une alcoolique xD
Enfin bienvenue Elly ♥

''Kim Iseul, la reine !'' haha je sais, je sais /pam/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kiriyama Reita
Kiriyama Reita


Crédit : Chaussette
Masculin
Messages : 116
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans les bras de mes chéris
Hitarou Ellyana, une petite fée ou une petite ange ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hitarou Ellyana, une petite fée ou une petite ange ? [Terminé] Hitarou Ellyana, une petite fée ou une petite ange ? [Terminé] Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:37

Bienvenue parmi nous !

Comme on se retrouve ! (Daiki sur Gakuen Alice)
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun


Crédit : © Myu-sic
Masculin
Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : In your hottest dreams
Hitarou Ellyana, une petite fée ou une petite ange ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hitarou Ellyana, une petite fée ou une petite ange ? [Terminé] Hitarou Ellyana, une petite fée ou une petite ange ? [Terminé] Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:58

OMG steuplait, je savais même pas que t'étais Daiki XDD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Anonymous
Invité

Invité

Hitarou Ellyana, une petite fée ou une petite ange ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hitarou Ellyana, une petite fée ou une petite ange ? [Terminé] Hitarou Ellyana, une petite fée ou une petite ange ? [Terminé] Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:10

nan sérieux ? x) moi nan plus je savais pas... '__'
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Jeong Shin Woo
Jeong Shin Woo


Double compte ? : Weaver Autumn
Crédit : Avatar (c) TiteGazelle
Masculin
Messages : 57
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Sac à patates
Hitarou Ellyana, une petite fée ou une petite ange ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hitarou Ellyana, une petite fée ou une petite ange ? [Terminé] Hitarou Ellyana, une petite fée ou une petite ange ? [Terminé] Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:16

Bienvenue ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Hitarou Ellyana
Hitarou Ellyana


Double compte ? : //
Crédit : Kim Jee Hyun
Féminin
Messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Avec les elfes et lutins
Hitarou Ellyana, une petite fée ou une petite ange ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hitarou Ellyana, une petite fée ou une petite ange ? [Terminé] Hitarou Ellyana, une petite fée ou une petite ange ? [Terminé] Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:11

Merci !!

Ah ah les révélations xD Moi c'est sûr que on risquerait pas de me dire "oh je savais pas que c'était toi" ^^

Je crois que ce que j'ai écrit te plait Kim à la fin xD Et j'ai compris que très bon choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Anonymous
Invité

Invité

Hitarou Ellyana, une petite fée ou une petite ange ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hitarou Ellyana, une petite fée ou une petite ange ? [Terminé] Hitarou Ellyana, une petite fée ou une petite ange ? [Terminé] Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:02

Au risque de me répeter...bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Pnj
Pnj

Admin

Crédit : Traum ble
Masculin
Messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2012
Hitarou Ellyana, une petite fée ou une petite ange ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hitarou Ellyana, une petite fée ou une petite ange ? [Terminé] Hitarou Ellyana, une petite fée ou une petite ange ? [Terminé] Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:54

Welcome

Félicitation pour ta validation !
Hitarou Ellyana, une petite fée ou une petite ange ? [Terminé] 373053validation
Salut! Avant tout, merci de t'être inscrit(e) sur notre forum :3. J'espère que tu t'y plairas. Je n'ai vu aucune incohérence, aucun problème dans ta fiche, du coup je te valide. Maintenant que tu fais officiellement partie de la communauté d'Ange x Démon, tu peux commencer à RP, ou trouver un partenaire, faire ta fiche de liens, vérifier si nous ne t'avons pas oublié dans le bottin des avatars, faire ta demande de chambre, mais surtout, t'éclater! Au plaisir de te recroiser sur le fow ou dans un rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-vice.forumactif.org
Passe ta souris sur l'avatar
Contenu sponsorisé


Hitarou Ellyana, une petite fée ou une petite ange ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hitarou Ellyana, une petite fée ou une petite ange ? [Terminé] Hitarou Ellyana, une petite fée ou une petite ange ? [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hitarou Ellyana, une petite fée ou une petite ange ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency :: Le Prélude :: Corbeille Ancien Contexte :: Anciennes Fiches-