-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Il suffirait d'une plume, noire par exemple... Todoke Yuki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Anonymous
Invité

Invité

Il suffirait d'une plume, noire par exemple... Todoke Yuki. Empty
MessageSujet: Il suffirait d'une plume, noire par exemple... Todoke Yuki. Il suffirait d'une plume, noire par exemple... Todoke Yuki. Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:56


Todoke Yuki.
ft. Boa Kwon

Salut ! Moi c’est Todoke Yuki et j’ai vingt ans, je suis donc né(e) le le 31 Octobre 1992 à Tokyo. et je suis de nationalité japonaise. Comme tu as surement pu le remarquer en regardant mon avatar, je suis de sexe féminin. Puisque que l’on y est, je peux aussi te dire que je suis hétérosexuelle et célibataire, mon groupe sanguin est AB- et mon signe du zodiaque chinois est le singe ! Pour ce qui est de ma "race", je suis undémon. Mon pouvoir est donc la métamorphose en corbeau. Dans cette université je viens surtout pour essayer de cohabiter avec les anges, mes pires ennemis mais aussi pour étudier en Section Science Humanitaire dans les matières suivante : droit, psychologie et langues étrangères. Ah, dernière chose ! Je suis en 2 ème année. Voilà, je crois que c’est à peu près tout.


« N'ai pas peur des corbeaux, mais plutôt du sort qu'il te jettent !» de Anonyme.
Caractère
J'ai toujours été différente, et ça je l'ai toujours sut. J'étais la seule en maternelle, qui pouvais passer une nuit dans le noir sans la moindre appréhension, la seule qui riait du malheur des autres, la seule qui osais contredire l'enseignante lorsqu'elle jurait que le Père Noël existait... J'étais bien loin des autres filles qui rêvaient de princesses sauvées par des chevaliers. Au contraire, j'étais du genre à souhaiter la mort de Jerry dans le fameux dessin animé occidental "Tom et Jerry". Au début, cette solitude qu'on éprouve face à une si grande différence m'était presque insupportable. Un immense fossé s'était creuser entre moi et les autres enfants, qu'ils soient humains, démons ou anges. Et maintenant, qu'est devenu cette petite fille aux cheveux aussi sombres que son coeur ? L'enfant a bien grandit. Elle a découvert que sa différence était une force exquise, et cela lui plait. Perverse, moqueuse, parfois désagréable, elle sait également tirer partie de ses formes audacieuses. Elle méprise les anges comme le chat feule sur le chien. Me voici, me voilà, c'est moi.
Infos supplémentaires
Je prends mon café brulant et noir, si il est autrement, je ne le bois pas. Je met exactement vingt et une minutes et cinquante cinq secondes à prendre ma douche. Je mets du Channel les jours impaires et du Lady Million les autres jours. Ma saison préférée est l'hiver, ma couleur préférée le noir. J'ai horreur du rose. J'ai toujours une ou deux plumes dans mes cheveux et mes ongles sont la plupart du temps teints sombrement. J'adore observer les gens en silence, soit posée sur une branche en corbeau, soit dans mon coin, avec ma meilleure amie la solitude. Vous voulez d'autres infos inutiles ? Je n'en ai plus.


Part of history
Mon histoire... Hum. Ca remonte à loin. Pour tout vous dire, je n'ai que des fragments de mon passé qui me reviennent. Je ne me souviens que de ma petite enfance, c'est à dire avant mes sept ans. Après, c'est flou.

Je sais que je suis née à Tokyo, le jour Halloween et que ma mère avait hurlé de douleur alors que des enfants sonnaient à la porte pour demander des bonbons. Je sais aussi, selon ce que m'a raconté mon père, que les gosses ont eut tellement peurs qu'il se sont enfuis en courant, laissant tomber leurs sacs de friandises. Résultat, Papa a consolé son stress en ingurgitant deux kilos de sucreries.

J'ai commencé à manger de vrais aliments très tôt, et j'ai toujours détesté les légumes. Je sais que papa avait de nombreuses fois faillit y laisser un doigt en me donnant à manger. Maman est tombé en dépression à partir de mes trois ans, en perdant ce qui devait être ma petite sœur. Naïade, c'est ainsi qu'elle aurait dut s'appeler, n'a jamais vu le jour. Depuis, Maman pleure en cachette dans la salle de bain et ingurgite des dizaines d’anti-depresseurs par jour. Papa lui n'a jamais pleurer, même si il n'aime pas parler de cette histoire. Je suis d'avantage proche de lui que de ma mère, qui passe ses journées au lit, sous sa forme animale : une lapine tout ce qu'il y a de plus banale.

Mon père est un brillant dessinateur de bande dessinées, qui porte la "malédiction" du serpent. Amoureux de son métier, il peut passer des jours et des jours sur un dessin si il ne lui convient pas.
Quant à ma mère, c'est une ex-agent immobilière. Elle a quitter son poste il y a deux ans.

Bon. Après... Je n'ai jamais pu parler avec des anges, mes parents me l'ont toujours interdit. Et cette habitude m'est restée, si bien que même après ma majorité je ne leur ait jamais adressée la parole. J'ai passé ma vie à me comporter en mauvaise fille. Je n'ai jamais écouté en cours, là encore c'est la même chose...

Mes souvenirs s'arrêtent sur une nuit d'hiver... Il fait froid, j'avais mis un manteau sombre et une écharpe en soie dans laquelle je plongeais mon cou. Je n'avais pourtant pas froid au visage, mais je cachais des joues roses et salit par le froid, qui me donnait trop bonne mine et qui me faisait ressembler à une poupée de cire. Comme tout les Lundi, papa était venu me chercher à l'école. J'avais reconnu même à travers le brouillard sa silhouette mince et sombre et sa cravate apparente (papa ne met jamais d'écharpe). Nous marchions tout les deux, lui faisait d'énormes pas dans la neige fraiche avec ses pieds gigantesques, et je tâchais de poser mes pieds là ou il avait marché. J'avais un peu de peine pour lui ce soir là, parce que je savais qu'il détestait le froid à cause de son animal. Le serpent cherche la chaleur, c'est bien connu. Mais moi j'étais heureuse, j'étais bien. Là il n'y avait pas Maman pour gémir à longueur de temps et j'avais papa pour moi toute seule. Seulement, lorsque nous traversâmes l'avenue Cléa, deux personnes sur le trottoir opposé attirèrent notre attention. C'était un homme et sa fille, ils se tenaient la main. Le père riait, caressant les mèches blondes de sa petite fille dont je ne retint pas le prénom. Celle ci était habillée en blanc, comme les humains s'habillent pour aller à la messe. Elle racontait à son père une de ses aventures scolaires, et il hochait la tête.
J'ai levé la mienne vers papa qui à lâché un "pff" moqueur et qui s'est remit à marcher. Je ne comprenais pas son habitude, j'ai tiré un peu sur sa veste pour qu'il m'attende et m'explique. Il a grogner, et m'a attrapé fermement le bras. Nous avons tout de même traversé, à mon plus grand bonheur. J'ai frôlé le bras de la petite fille en passant, et son contact m'a provoqué une puissante migraine. Et là j'ai compris que c'était une ange, les créatures défendues, que mes parents détestaient. J'ai ouvert un peu plus mes yeux couleur brume et j'ai déglutis, tournant la tête vers la demoiselle qui nous avait dépassé dans la direction opposé. A mon plus grand étonnement, elle m'observais aussi, attentive, plissant les yeux. Mon père a sifflé, marquant son dégout et m'a un peu plus tirée vers l'avant. C'était la première fois que je voyais un ange, c'était la première fois et j'aimerai qu'il n'y en ai pas de seconde... Ahah.

Faut pas rêver, ils sont partout... ~


Derrière l'écran
Hey, Hey, Hey ! Alors moi c’est Yuki et j’ai 365 ans ! J’ai trouvé le forum grâce à une recherche personnelle et je le trouve sublime. Si j’étais les administrateurs de ce forum, je modifierais ou rajouterais une bar de menue plutôt en haut que sur le coté! Pour ce qui est de ma présence je pense pourvoir être ici 6/7. Pour le Rp, mon niveau est plutôt Moyen. Voili, Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Pnj
Pnj

Admin

Crédit : Traum ble
Masculin
Messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2012
Il suffirait d'une plume, noire par exemple... Todoke Yuki. Empty
MessageSujet: Re: Il suffirait d'une plume, noire par exemple... Todoke Yuki. Il suffirait d'une plume, noire par exemple... Todoke Yuki. Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:17

Welcome

Félicitation pour ta validation !
Il suffirait d'une plume, noire par exemple... Todoke Yuki. 373053validation
Salut! Avant tout, merci de t'être inscrit(e) sur notre forum :3. J'espère que tu t'y plairas. Je n'ai vu aucune incohérence, aucun problème dans ta fiche, du coup je te valide. Maintenant que tu fais officiellement partie de la communauté d'Ange x Démon, tu peux commencer à RP, ou trouver un partenaire, faire ta fiche de liens, vérifier si nous ne t'avons pas oublié dans le bottin des avatars, faire ta demande de chambre, mais surtout, t'éclater! Au plaisir de te recroiser sur le fow ou dans un rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-vice.forumactif.org

Il suffirait d'une plume, noire par exemple... Todoke Yuki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency :: Le Prélude :: Corbeille Ancien Contexte :: Anciennes Fiches-