Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Lee Yuna 달의 딸 [Demone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Lee Yuna
Lee Yuna


Double compte ? : Nope
Crédit : Geekai
Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 31
Localisation : Sur un petit nuage de Séoul...
Lee Yuna 달의 딸 [Demone] Empty
MessageSujet: Lee Yuna 달의 딸 [Demone] Lee Yuna 달의 딸 [Demone] Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:07


Lee Yuna 달의 딸 [Demone] Tumblr12
Yuna lee 달의 딸
ft. Park Sora

Salut ! Moi c’est Yuna Lee et j’ai 19ans, je suis donc né(e) le 22 Février 1993 à Tokio et je suis de nationalité Japonaise. Comme tu as sûrement pu le remarquer en regardant mon avatar, je suis de sexe Féminin ♀ . Puisque que l’on y est, je peux aussi te dire que je suis Bisexuelleet célibataire (héhé), mon groupe sanguin est A positif et mon signe du zodiaque chinois est le DRAGON ! Pour ce qui est de ma "race", je suis un Démon. Mon pouvoir est donc de me transformer en un magnifiqueaigle rouge feu. Dans cette université je viens surtout pour essayer de cohabiter avec les Anges, mes pires ennemis mais aussi pour étudier en Section Art dans les matières suivante : La musique & la photographie. Ah, dernière chose ! Je suis en 1ère année. Voilà, je crois que c’est à peu près tout.


«Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai écrit «heureux». Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.» » de - John Lennon
Caractère


S’analyser est un exercice des plus difficiles, mais je veux bien essayer... Tout d'abord je me décrirais comme étant sensible à toute injustice, révolté et pour qui la vie est un combat permanent. Flemmarder est cependant dans mes habitudes et j'ai une tendance certaine pour l’alcool.
Je suis passionné par tout ce qui touche aux armes blanches ; j'ai eu a plusieurs reprises des accidents qui auraient pu me coûter la vie... Je garde d'ailleurs un souvenir manifeste d'un de ceux-ci, soit une cicatrice qui s'étend sur toute la largeur du bas de mon dos...
J'ai pour habitude de me montrer très énergique et impulsive au premier abord, ainsi qu'incisive, rebelle et critique... Une part de vrai se cache sous cette apparence mais il ne faut pas croire que toute ces caractéristiques me correspondent, je ne suis pas inabordable, juste solitaire!
Je sais faire preuve d'entêtement et mes idées se doivent d'être dites. Je ne supporte en aucun cas qu'on me traite comme inférieur et suis d'une rancune maladive...


Infos supplémentaires


Une petite et fine lune rouge s’étend sur toute la longueur de mon sein gauche. Sinon on peut dire que j'aime rire, que je suis quelques peu bizarre par mes nombreuses phobies sans noms et que je change n'importe quel idée saine en quelque chose de pervertie! J’ai pour habitude de regarder le ciel avant de prendre une idée importante. J’aime particulièrement l’odeur du poulet rôti, le jaune, les piercings et le feu contrairement aux berceuses, aux chaussettes à motifs et les autruches.



Part of history




Je naquis dans une flamme, la flamme de l’amour maternelle. La première image que je vis de ce monde fut le regard émerveillé des deux yeux bleues azure de ma mère qui se fermèrent pour l’éternité quelques instant après m’avoir mis au monde. Ma vie contre la sienne… N’est-ce pas le plus beau cadeau qu’une mère puisse faire à sa progéniture ?
Ma vie fut alors constitué d'un père protecteur, même un peu trop mais c'était dans la continuité des choses. Ce qui l'était encore plus, c'est le fait qu'à force d'être trop protecteur, la progéniture de sa défunte bien-aimée (moi) fasse tout pour échapper à cette protection trop prononcé. Bien vite, je me mis à fréquenter des anges, chose qui déplaisait clairement à mon père, je me suis mise à boire, à fumer des substances pas très recommandable ect...
Autant vous dire que j'avais très mal tourné. Cependant quelques mois après, je fis une rencontre qui changea ma vie à tout jamais...

Alors que j'était en train de vomir toutes mes trips dans les caniveaux d'une rue peu fréquentable, une douleur atroce se fit sentir dans le haut de ma cuisse et un liquide chaud commença à couler le long de ma jambe. Ce coup m'arracha un cri innommable et je portais ma main à l'endroit où la douleur se faisait plus vive afin d'en sortir la lame qu'avait enfoncé mon agresseur dans ma chair. Doucement je me retournais, sur la défensive lorsque nos yeux se croisèrent. Un sourire narquois s'afficha sur son visage et son rire cristallin résonna encore et encore dans ma tête... Comment ne pas le reconnaître? C'était le dealer le plus renommé de Tokio.

Je savais pourquoi il était là et lui savait que je savais... (Complexe xDD) Son regard se fit de plus en plus intense : C'était pour le moins flippant! Et alors qu'il sortit petit à petit son arme de sa poche, je savais que j'allais mourir et instantanément mes yeux se fermèrent : Je redoutais la douleur plus qu'autre chose. Mon coeur battait fort, très fort : J'avais l'impression que la ville entière pouvait l'entendre... Je me concentre sur ce bruit qui s'affirme à chaque seconde : Poum poum... Poum poum... Poum poum...
Lorsqu'il atteignit une vitesse que je jugeais convenable, je rouvris les yeux plus sur de moi que jamais. Je voulais vivre ma mort à cent pour cent. Mais rien... Absolument rien. Ou plutôt si! Le dealer n'appuya jamais sur la détente puisqu'une femme armé d'un sabre, vint lui trancher la tête d''un coup sec.
Les yeux écarquillés de stupeur, je me demandais si je serais la prochaine lorsqu'en une fraction de seconde elle vint face à moi.Y avait-il autant de personne qui voulaient ma mort qu'on se la dispute ainsi?

Son regard se posa sur le mien. Je ne bougeais pas. C'est comme si je n'avais pas d'instinct de survie : je ne pouvais m’empêcher d'admirer sa splendeur! Tout m'attirait chez cette femme. Sa longue chevelure auburn virevoltait au contact de l'air, ses yeux noirs, marqués d'un parfait coup de crayon , étaient brillant de malice et elle était la parfaite incarnation de l'agilité elle-même. Comme une délivrance je fis un pas vers elle au lieu de fuir. Pourquoi vouloir fuir alors qui lui suffirait de faire 2 pas pour me rattraper? Autant faire preuve de courage et de noblesse. J'attendais le coup fatale mais elle ne fit rien d'autre que me fixer la minute qui suivit.
C'était étrange comme sensation... J'avais la désagréable impression qu'elle fouillait à l’intérieur de mon âme.
Elle finit quand même par m'adresser la parole au bout de quelques minutes que je cru interminable.

-Tu n'as pas peur de mourir fille de lune?

Fille de lune? Je ne comprenais pas... De plus je ne savais moi-même pas la réponse à sa question. Était-ce de la peur que je ressentais au fin fond de mon estomac ou bien de l'excitation? Sa question était judicieuse....

-Non, je ne pense pas avoir peur... J'ai de l'admiration pour toi! Tu es belle... Mystérieuse... Je n'ai jamais vu quelqu'un comme toi!

Son regard persistait à détaillé chaque parcelle de mon esprit et je trouvais cette situation de plus en plus étrange.

-Ecoute moi, Fille de lune... Un succès, ne s'obtient quand prenant des risques... Et se n'est pas en cuvant dans des ruelles sombres que tu obtiendra la gloire. Je peux te permettre de changer ton destin : Tu peux accepter, ou bien refuser ; C'est à toi de choisir!

La nouveauté a un charme certain... Mais comment changer une destinée? Je ne savais pas ce qu'elle attendait de moi... J'attendais qu'elle continue.

-Acceptes-tu d'être ma novice pendant ces 3 prochaines années, et d'apprendre l'art de l'arme blanche?

Doucement, la réponse me parait évidente : Oui... Je ne pu qu'hocher la tête.
3 années passèrent et de vrais lien se créèrent entre nous. J'appris toutes sorte de figures,des plus basique aux plus farfelues. Tourner sur moi-même, envoyer la jambe, coup de poing, sauter, faire des contre-attaques ect... Mais aussi des tas de méthodes, la maîtrise parfaite du iaitō, du tsuka et du Nunchaku sans jamais tuer qui que se soit.Je tenais à une certaine pureté que m'avait inculquait Ming Yue! (Lune brillante)
Elle, cependant n’arrêta pas ses activités et à force de braver le danger, finit par y succomber. Après sa mort, je compris qu'elle m'avait toujours considéré comme sa fille, et cela dès le premier jour... Fille de lune... A mes 18ans, je me fis tatouer une lune rouge sur le sein gauche afin de la graver à jamais dans mon coeur.

Un an passa où les voyages furent nombreux et je décidais de m'installé définitivement quelques part. Mon choix s’arrêta sur Séoul, où je trouvis refuge dans une université mélangeant Ange et Démon...
Quelle sera la suite de l'histoire?





Derrière l'écran
Hey, Hey, Hey ! Alors moi c’est Morganne et j’ai 16ans ! J’ai trouvé le forum en surfant sur le net et je le trouve vraiment bien. Je suis allé sur plusieurs forum et celui-ci est très bien codé ! Je le trouve magnifique ! Bravo !. Si j’étais les administrateurs de ce forum, je modifierais ou rajouterais absoluement rien vu que je pense que ce forum ne pourrais pas être mieux fait! Pour ce qui est de ma présence je pense pourvoir être ici 5 jours sur 7. Pour le Rp, mon niveau est plutôt Bon (héhé). Voili, Voilou !


Dernière édition par Lee Yuna le Dim 6 Jan - 17:40, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Anonymous
Invité

Invité

Lee Yuna 달의 딸 [Demone] Empty
MessageSujet: Re: Lee Yuna 달의 딸 [Demone] Lee Yuna 달의 딸 [Demone] Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:23

Preums ! -out-

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Anonymous
Invité

Invité

Lee Yuna 달의 딸 [Demone] Empty
MessageSujet: Re: Lee Yuna 달의 딸 [Demone] Lee Yuna 달의 딸 [Demone] Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:28

Bienvenue ^o^ !
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun


Crédit : © Myu-sic
Masculin
Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : In your hottest dreams
Lee Yuna 달의 딸 [Demone] Empty
MessageSujet: Re: Lee Yuna 달의 딸 [Demone] Lee Yuna 달의 딸 [Demone] Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:30

Welcome welcome welcome welcome welcome !!
*calin*
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun


Crédit : © Myu-sic
Masculin
Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : In your hottest dreams
Lee Yuna 달의 딸 [Demone] Empty
MessageSujet: Re: Lee Yuna 달의 딸 [Demone] Lee Yuna 달의 딸 [Demone] Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:52

Des fois faut que j epense à réfléchir mdr
donc je disais : double post pour que ça se voit :
Park Bom Lee est déjà prise :'s
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Lee Yuna
Lee Yuna


Double compte ? : Nope
Crédit : Geekai
Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 31
Localisation : Sur un petit nuage de Séoul...
Lee Yuna 달의 딸 [Demone] Empty
MessageSujet: Re: Lee Yuna 달의 딸 [Demone] Lee Yuna 달의 딸 [Demone] Icon_minitimeLun 26 Nov - 7:45

Merci tous le monde! Vous êtes adorables ;D Il me manque plus qu'à terminer mon histoire et à mettre mon avatar! Ce soir, ma présentation sera terminée!!!!! Very Happy
(Enfin...... Normalement xD)
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun


Crédit : © Myu-sic
Masculin
Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : In your hottest dreams
Lee Yuna 달의 딸 [Demone] Empty
MessageSujet: Re: Lee Yuna 달의 딸 [Demone] Lee Yuna 달의 딸 [Demone] Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:27

fightiiiiiiing pour la suite de ta fiche alors <33
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Anonymous
Invité

Invité

Lee Yuna 달의 딸 [Demone] Empty
MessageSujet: Re: Lee Yuna 달의 딸 [Demone] Lee Yuna 달의 딸 [Demone] Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:28

WELCOOOOME
*tend un cookie de bienvenue et câline Yuna ♥*
Juste, pour la section art c'est deux matières, je crois que Jinou le bonobo a pas remarqué x)!
Bonne chance pour la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Lee Yuna
Lee Yuna


Double compte ? : Nope
Crédit : Geekai
Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 31
Localisation : Sur un petit nuage de Séoul...
Lee Yuna 달의 딸 [Demone] Empty
MessageSujet: Re: Lee Yuna 달의 딸 [Demone] Lee Yuna 달의 딸 [Demone] Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:17

Caaaaaalin à toi aussi Ichiro!!!! (J'aime les calins xDD)
D'acc je change ça tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Lee Yuna
Lee Yuna


Double compte ? : Nope
Crédit : Geekai
Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 31
Localisation : Sur un petit nuage de Séoul...
Lee Yuna 달의 딸 [Demone] Empty
MessageSujet: Re: Lee Yuna 달의 딸 [Demone] Lee Yuna 달의 딸 [Demone] Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:08

DOUBLE POST: J'ai fini!!!! (Poupoupidou! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun


Crédit : © Myu-sic
Masculin
Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : In your hottest dreams
Lee Yuna 달의 딸 [Demone] Empty
MessageSujet: Re: Lee Yuna 달의 딸 [Demone] Lee Yuna 달의 딸 [Demone] Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:46

Je viens juste de m'apercevoir que la fille de ton avatar est aussi prise par une pré-créée XD...
Une fois que tu auras un bon avatar je te validerais ♥
ps : pense à ne poster ailleurs uniquement lorsque tu es validée :3
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Anonymous
Invité

Invité

Lee Yuna 달의 딸 [Demone] Empty
MessageSujet: Re: Lee Yuna 달의 딸 [Demone] Lee Yuna 달의 딸 [Demone] Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:18

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Lee Yuna
Lee Yuna


Double compte ? : Nope
Crédit : Geekai
Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 31
Localisation : Sur un petit nuage de Séoul...
Lee Yuna 달의 딸 [Demone] Empty
MessageSujet: Re: Lee Yuna 달의 딸 [Demone] Lee Yuna 달의 딸 [Demone] Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:29

;_; Bon je vais rechanger! xD
Merci :33
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Pnj
Pnj

Admin

Crédit : Traum ble
Masculin
Messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2012
Lee Yuna 달의 딸 [Demone] Empty
MessageSujet: Re: Lee Yuna 달의 딸 [Demone] Lee Yuna 달의 딸 [Demone] Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:09

Welcome

Félicitation pour ta validation !
Lee Yuna 달의 딸 [Demone] 373053validation
Salut! Avant tout, merci de t'être inscrit(e) sur notre forum :3. J'espère que tu t'y plairas. Je n'ai vu aucune incohérence, aucun problème dans ta fiche, du coup je te valide. Maintenant que tu fais officiellement partie de la communauté d'Ange x Démon, tu peux commencer à RP, ou trouver un partenaire, faire ta fiche de liens, vérifier si nous ne t'avons pas oublié dans le bottin des avatars, faire ta demande de chambre, mais surtout, t'éclater! Au plaisir de te recroiser sur le fow ou dans un rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-vice.forumactif.org
Passe ta souris sur l'avatar
Contenu sponsorisé


Lee Yuna 달의 딸 [Demone] Empty
MessageSujet: Re: Lee Yuna 달의 딸 [Demone] Lee Yuna 달의 딸 [Demone] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lee Yuna 달의 딸 [Demone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency :: Le Prélude :: Corbeille Ancien Contexte :: Anciennes Fiches-