Partagez|

TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Passe ta souris sur l'avatar
Moon Hae Su
Moon Hae Su


Double compte ? : X
Crédit : ©TiteGazelle
Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2012
TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! Empty
MessageSujet: TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:33

Les Commentaires
Aide moi à prospérer

« Je veux atteindre le haut de la pyramide. »

Bonjour mon Petit chou! Pour aider mon blog à survivre et à prospérer, je compte sur tes com's! N'hésite pas à lâcher tes commentaires, tes avis, tes impressions, ou encore à me fournir d'autres informations! Ma messagerie est ouverte ♥. Pour lâcher des com's, il te suffit de copier, coller, puis remplir le formulaire ci-dessous!



Code:
<div class="coins"><p>
<div class="titrecommu">NEW COM !</div>
<div style="background-color: #90676A;">[center][size=15][color=#C7B1B3]Par PSEUDO à HEURE :[/color][/size][/center]</div>[table][tr][td]
<div style="margin-left: 5px; ">[img]Image 100*100[/img]</div>[/td][td] <div style="margin-left:"35px"; "><div class="coiins"><div style="margin-left: 3px; margin-top: 2px; margin-right: 3px; "><div class="ecriture">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.</div></div></div></div></div>[/td][/tr][/table]
</p>
</div>

Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Anonymous
Invité

Invité

TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! Empty
MessageSujet: Re: TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:04


NEW COM !

Par Ichiro-Kun à 19h03 :

TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! G26LfyqLRR
Hae Su-chan!! Depuis quand tu racontes tout et n'importe quoi sur moi ? C'est absolument faux bien sûr, Nana et moi sommes certes très proches, mais cela suffit-il à dire que nous sortons ensemble ? .....Rah okay, il y a bien un truc mais...HAE-SU-CHAN! C'est bien le premier article que je déteste! Moi qui me marrais bien avant, je ris plus du tout. Bon, je suppose qu'il fallait bien que ce soit mon tour un jour ou l'autre.



Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Moon Hae Su
Moon Hae Su


Double compte ? : X
Crédit : ©TiteGazelle
Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2012
TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! Empty
MessageSujet: Re: TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:09


NEW COM !

Par TheFate à 19:09 :

TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! 461846Sanstitre12
Il faut dire, très cher, que tu me laisses bien des choses à dire à ton sujet! Si tu ne veux pas te retrouver ici un jour, surveille tes arrières mon coeur, je me nourris de chaque petit scoop qui alimente l'établissement! Ravie que tu ais aimé mes derniers articles, même si ce n'est pas le cas de celui-ci! ♥



Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun


Crédit : © Myu-sic
Masculin
Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : In your hottest dreams
TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! Empty
MessageSujet: Re: TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:17


NEW COM !

Par Park Jin Hyun à 19h17 :

TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! FDTFaQtdB7
Mrrrrr je rigole, je rigole! Suffit que je voye Nana en string pour qu'on fasse un article sur moi ? Au moins ça fait augmenter ma popularité! La prochaine fois on enlèvera le string hein Nana ? On verra ce que ça donnera!


Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Moon Hae Su
Moon Hae Su


Double compte ? : X
Crédit : ©TiteGazelle
Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2012
TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! Empty
MessageSujet: Re: TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:30


NEW COM !

Par TheFate à 19:30 :

TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! 461846Sanstitre12
je t'en pris, j'aurais d'autres choses à dire du coup! Ichiro, boudes-tu ? Il fallait bien que je lâche cette bombe sur toi, ça n'aurait pas été drôle. Au fait Jin Hyun, la porte, tu l'as laissée ouverte vraiment par erreur, ou tu voulais qu'on s'intéresse à toi ?



Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Iseul
Kim Iseul


Double compte ? : la perfection c'est unique p'tit kiwi.
Crédit : toshiki & tumblr.
Féminin
Messages : 75
Date d'inscription : 21/11/2012
TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! Empty
MessageSujet: Re: TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:45


NEW COM !

Par Kim Iseul à 19h45 :

TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! CxUl4
Hé toi là ! C'est quoi ces conneries là ?! Je suis une reine ok ? Celui qui a fait ça, si je le retrouve il est mort. Ce journal va faire augmenter ma cour, j'ai même pas hurlé d'ailleurs ! Je me suis juste exprimée d'accord ?!


Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Moon Hae Su
Moon Hae Su


Double compte ? : X
Crédit : ©TiteGazelle
Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2012
TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! Empty
MessageSujet: Re: TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:48


NEW COM !

Par TheFate à 19:48 :

TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! 461846Sanstitre12
Hey la garce! Tu crois que tu me feras gober ça ? C'était bien drôle de te voir avec ce truc dans le dos, qui pleuvait d'insultes. Si Poupinette est morte t'y étais pas pour rien, tout le monde a entendu tes cris semblables à des ultrasons. Tu as perdu ta dignité ma belle, tu moins à mes yeux ♥



Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun


Crédit : © Myu-sic
Masculin
Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : In your hottest dreams
TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! Empty
MessageSujet: Re: TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:53


NEW COM !

Par Park Jin Hyun à 19h53 :

TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! FDTFaQtdB7
Hey Iseul, faut pas déconner quand même, Poupimachin elle a pas clamsé pour rien. T'as niqué mes oreilles en gueulant, ça j'm'en souviens mdrrr! Mais je dois avouer que je te préfère en tant que soit disant Reine que personne normale, parce que t'es quand même marrante. Retrouve vite ton honneur mini-reine!


Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Jeong Shin Woo
Jeong Shin Woo


Double compte ? : Weaver Autumn
Crédit : Avatar (c) TiteGazelle
Masculin
Messages : 57
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Sac à patates
TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! Empty
MessageSujet: Re: TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:54


NEW COM !

Par Hwang Nana à 19H54:

TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! Uv4cp0vqCA
Tes Sérieuse toi là ?! J'ai trop l'impression d'être une tepu en lisant tes deux minis textes sur moi. T'as juste que ça à faire de dire des conneries sur les gens ? Ce que tu dis sur moi est totalement faux ! Mais bon, je vais pas continuer sinon je vais devenir méchante. Tout ce que j'ai à te dire de plus c'est que si tu fais ça pour rendre les gens malheureux tu te fera taper ! Réfléchit un peu avant d'écrire tes articles, ça serais bête que ton jolie petit minois ne ressemble plus à rien.
Jin Hyun → Lol ouai la prochaine fois on ferra sans le string mdr !




Dernière édition par Hwang Nana le Dim 23 Déc - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Moon Hae Su
Moon Hae Su


Double compte ? : X
Crédit : ©TiteGazelle
Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2012
TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! Empty
MessageSujet: Re: TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:58


NEW COM !

Par TheFate à 19:58 :

TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! 461846Sanstitre12
Hola du calme louloute! Parle moi mieux que ça okay ? J'ai jamais insinué que tu étais une soit disant "tepu" mais si tu l'as compris toi même...Surveille juste tes arrières, Jin Hyun et Ichiro en même temps...Deux hommes à la fois, ça a toujours été un de tes fantasmes ? Tu m'en diras des nouvelles d'accord ? Mon but est d'informer les autres, ne le prend pas personnellement ♥



Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Anonymous
Invité

Invité

TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! Empty
MessageSujet: Re: TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:25


NEW COM !

Par Ichiro-Kun à 19h25 :

TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! G26LfyqLRR
Puisqu'on te dit qu'il n'y a rien entre nous! C'est quoi ton problème?! Tu t'octrois le droit de nous emmerder comme ça ? Je ne vais pas me faire virer pour si peu, je compte bien rester! J'ai encore pleins de choses à faire. Puiiiiis dans l'hypothèse ou Nana-chan et moi sortions ensemble, en quoi ça te dérangerai ?



Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Anonymous
Invité

Invité

TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! Empty
MessageSujet: Re: TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:13


NEW COM !

Par Bingu' à 23:13 :

TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! Jb4
Vous êtes de plus en plus nombreux à vous lancer dans les blogs, mais je dois reconnaitre que le tien a attiré mon attention. Tes rumeurs sont simplement...Stupides. Honnêtement, qui s'intéresse au fait qu'Ha Neul se soit cassée la gueule ? Ou que Jin Hyun ai une aventure ? Non, je trouve vraiment que ça ne parle pas assez des rois de cet établissement. Que ça ne nous valorise pas assez.
Tu as intérêt de modifier ça dans les prochains articles, nous sommes les meilleurs.


Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun


Crédit : © Myu-sic
Masculin
Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : In your hottest dreams
TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! Empty
MessageSujet: Re: TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:43


NEW COM !

Par Park Jin Hyun à 18h43 :

TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! FDTFaQtdB7
Nana → Quand tu veux ma belle, j'attends que ça huhu. Non vraiment faut arrêter de déconner.

Bon les gens, vous m'emmerdez profondément, j'vous souhaite un pas-joyeux noël les chieurs, et puis pleins d'mauvais cadeaux. Bah ouaip, faut bien que le mien soit le meilleur.


Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Moon Hae Su
Moon Hae Su


Double compte ? : X
Crédit : ©TiteGazelle
Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2012
TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! Empty
MessageSujet: Re: TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:35


NEW COM !

Par TheFate à 21:35 :

TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! 461846Sanstitre12
Je suis ravie que mes articles vous fassent réagir ♥ Comptez sur moi pour être encore plus productive prochainement! N'oubliez pas mes bébés, vous êtes toujours observés. Je vous aime! <3
JOYEUX NOEL
oh et pour ceux qui ont des informations à me fournir sur des personnes ou autre → ma messagerie est ouverte. Ce sera un peu comme mon cadeau de Noël



Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Shin Jung Dae
Shin Jung Dae


Double compte ? : Je suis le double compte de Kim Seung Ki
Crédit : NELLIEL AVATAR
Masculin
Messages : 155
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras de JR *o*
TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! Empty
MessageSujet: Re: TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:53


NEW COM !

Par Shin Jung Dae à 21:51 :

TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! 157712BOUTON1
Wae ? C'est quoi cette rumeur sur moi ? Je n'est jamais voulut faire pleurer Seong Hee ni encore moins être le soumis de qui que ce sois. Elle et juste très sensible .. Donc, je ne vois pas le rapport du soumis ... Bref, c'est quoi ce blog d'ailleurs ? Jamais entendue parler


Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Moon Hae Su
Moon Hae Su


Double compte ? : X
Crédit : ©TiteGazelle
Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2012
TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! Empty
MessageSujet: Re: TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:56


NEW COM !

Par TheFate à 21:56:

TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! 461846Sanstitre12
Ce n'est pas vraiment ce que j'ai entendu. Je ne lâcherai pas l'affaire : inutile de tenter de t'innocenter petit chou, tout le monde sait que tu l'insultais et qu'elle pleurait à chaudes larmes par ta faute. Je n'aimerai pas être ta dulcinée, pas pour pleurer tous les jours. Ha Neul te forme bien, non ? Ou peut-être Yoon Ji ? Ne cherche pas plus loin, tout le monde sait que MA version des faits et la vraie ♥
Joyeux Noël petit chou!



Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Shin Jung Dae
Shin Jung Dae


Double compte ? : Je suis le double compte de Kim Seung Ki
Crédit : NELLIEL AVATAR
Masculin
Messages : 155
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras de JR *o*
TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! Empty
MessageSujet: Re: TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:06


NEW COM !

Par Shin Jung Dae à 22:06 :

TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! 157712BOUTON1
M'innocenter ? L'insulter ? C'est pas plutôt toi qui fait parti du clan de Ha Neul et compagnie pour lancer des rumeurs totalement faussent comme tu fait ? Et m'appel pas chou alors que tu me connais pas et que tu ne sais rien de la scène. Sa se vois que toi tu n'as rien à faire dans ta vie.


Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Hwang Seong Hee
Hwang Seong Hee


Double compte ? : J'suis la DC de Kim Hyun Jeong ~
Crédit : ©Lynn / Tumblr
Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : En Corée %D
TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! Empty
MessageSujet: Re: TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:59


NEW COM !

Par Hwang Seong Hee à 17:59 :

TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! Fn4
Olah... *s'incruste* Que ce soit vrai ou fausse, il n'y a aucune raison pour faire une affaire. Jung Dae ne m'a pas insulté, il m'a juste dit la vérité en face... Et il a eu raison donc pas besoin de dire qu'il m'insulte etc. Peut-être que vous avez juste mal lu. C'est vrai que j'ai pleuré et que ça m'avait fait un petit pincement de coeur mais rien de grave... La vérité est blessante alors bon.


Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Moon Hae Su
Moon Hae Su


Double compte ? : X
Crédit : ©TiteGazelle
Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2012
TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! Empty
MessageSujet: Re: TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:16


NEW COM !

Par TheFate à 12:16:

TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! 461846Sanstitre12
Pardon du retard mes amours! Je fêtais noël avec des membres proches et je n'avais pas envie de vous voir ♥ Vous allez bien ? Trêve de bavardage, il se passe pleins de choses étranges en ce moment, il est possible qu'un nouvel article voit le jour récemment! N'oubliez pas de m'envoyer un message si vous avez des informations à me donner sur d'autres personnes!



Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Anonymous
Invité

Invité

TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! Empty
MessageSujet: Re: TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:32


NEW COM !

Par Ichiro-Kun à 12h32 :

TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! G26LfyqLRR
Ahah désolé du retard, j'étais en vacances en train de fumer des pétards sur une plage de Miami en compagnie de poneys roses et de ma Nana en bikini. Ah, y'avait JinHyun en soutien-gorge aussi. Non mais réfléchis deux minutes, Hae-Hae-chan. Tu penses vraiment que Hwang Nana-chan et moi avons un quelconque lien autre que celui de surveillant-élève ? Tu te trompes, il n'y a rien entre nous. Je l'apprécie, voilà tout.



Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun


Crédit : © Myu-sic
Masculin
Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : In your hottest dreams
TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! Empty
MessageSujet: Re: TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:40


NEW COM !

Par Park Jin Hyun à 12h40 :

TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! FDTFaQtdB7
WTF ? Hey mon macaque, t'as fumé quoi ? Y'avait quoi dans les pétards à miami beach ? héhé non mais faut pas déconner, putain le jour où tu me verras en soutif x).... Hey Hae', tu boudes ? T'as plus rien à dire ? héhé.


Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Moon Hae Su
Moon Hae Su


Double compte ? : X
Crédit : ©TiteGazelle
Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2012
TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! Empty
MessageSujet: Re: TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:44


NEW COM !

Par TheFate à 12:44:

TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! 461846Sanstitre12
Moi ? Bouder ? Ne te méprends pas l'étalon, je vous observe en riant. Vous êtes si drôles quand vous pestez contre quelque chose. ♥

Shin Jung Dae → Je n'ai rien dis de spécial, votre relation m'intéresse. est-ce de l'amitié ? De l'affection ? De la rivalité...? Vous êtes souvent ensemble! MAIS sais-tu qu'il n'y a que les coupables qui se défendent de cette façon, avec tant de ferveur, alors qu'il n'y a rien ? Je me doute donc désormais que votre relation doit être plus...compliquée ? Ahah mon petit chou, es-tu gay ?



Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Shin Jung Dae
Shin Jung Dae


Double compte ? : Je suis le double compte de Kim Seung Ki
Crédit : NELLIEL AVATAR
Masculin
Messages : 155
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras de JR *o*
TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! Empty
MessageSujet: Re: TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:59


NEW COM !

Par Shin Jung Dae à 12:57 :

TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! 157712BOUTON1
Pff... Dit ce que tu veut puisque ça à l'air de t'amuser de te voir t'intéresser au sujet de notre relation .. Et parle pas comme ça de moi ! Non je ne suis pas gay, c'est pas parce que je l'aime pas que tu doit dire que je suis gay !


Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Lee Yuna
Lee Yuna


Double compte ? : Nope
Crédit : Geekai
Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 31
Localisation : Sur un petit nuage de Séoul...
TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! Empty
MessageSujet: Re: TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:42


NEW COM !

Par Lee Yuna à 11h44:

TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! Result11

J'ai profité de ma pause déjeuné pour te lire et perso, j'ai bien aimé! Mais c'est surement parce que j'ai pas été concerné xD Bonne continuation! J'ai hâte de voir le prochain article!! :p Bisous bisous ♥


Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kiriyama Reita
Kiriyama Reita


Crédit : Chaussette
Masculin
Messages : 116
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans les bras de mes chéris
TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! Empty
MessageSujet: Re: TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:40


NEW COM !

Par Kiriyama Reita à 21:40 :

TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! CDocuments-and-SettingsOwnerMy-DocumentsMy-PicturesHey-Say-JUMPhey-say-7Yamada-Ryosuke096
Ho ! T'as un truc avec Jung Dae et moi ? Ça te pose un problème qu'on soit meilleur ami ?
Ah ! Tu n'en as pas. Oh la pauvre ! Tu veux qu'on t'offre un paquet de curly ?
Hey Jung Dae ! La prochaine fois on n'aura qu'à lui donner la check-list de nos points en commun et chanter un duo, comme ça elle verra ce que c'est des meilleurs amis.


Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Contenu sponsorisé


TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! Empty
MessageSujet: Re: TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

TheFate's Skyblog ▬ Lâche ton commentaire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency :: Le Prélude :: Corbeille Ancien Contexte-