Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Shin Jung Jae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Shin Jung Jae
Shin Jung Jae


Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2012
Shin Jung Jae Empty
MessageSujet: Shin Jung Jae Shin Jung Jae Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:47


Shin Jung Jae
ft. Park Bom (2Ne1)

Salut ! Moi c’est Shin Jung Jae et j’ai 21 ans, je suis donc née le 1er mai 1991 à Londres et je suis de nationalité Anglo-Coréenne. Comme tu as surement pu le remarquer en regardant mon avatar, je suis de sexe féminin. Puisque que l’on y est, je peux aussi te dire que je suis hétéroseuxuelle et célibataire collectionnant les aventures, mon groupe sanguin est A et mon signe du zodiaque chinois est le bouc! Pour ce qui est de ma "race", je suis un Démon. Mon pouvoir est donc la Métamorphose en gazelle. Dans cette université je viens surtout pour essayer de cohabiter avec les Anges, mes pires ennemis mais aussi pour étudier en Section Art dans les matières suivante : la danse, la musique et le chant. Ah, dernière chose ! Je suis en 2ème année. Voilà, je crois que c’est à peu près tout.


« Citation » de Auteur
Caractère
Frivole ♦ Volage ♦ Intelligente ♦ Chaleureuse ♦ Séductrice ♦ Manipulatrice ♦ Jalouse ♦ Excessive ♦ Obstinée ♦ Charmante ♦ Solidaire ♦ Secrète ♦ Passionnée ♦ Volontaire ♦ Acharnée ♦ Maternelle ♦ Protectrice ♦ Brisée.

La vie forge un caractère. Les expériences, les bonheurs, les mésaventures, les rencontres bonnes ou mauvaises façonnent votre vie et votre personnalité. Son éducation très pointilleuse, avait fait d'elle une enfant sage et respectueuse. A cette époque, la seule chose que souhaitait cette enfant était de rendre ses parents fier d'elle. Mais sa vie bascula qu'en pour la première fois, elle se sentit rejeté, haït. A cette instant la jeune fillette se referma et devenue plus secrète sur ses vraies sentiments.

La vie l'entraina dans un orphelinat, là bas la jeune femme se montra maternelle et protectrice envers les plus jeunes. Charmante et volontaire, Jung Jae a toujours tout fait pour que les enfants près d'elle se sentent le mieux possible et le plus intégré. Elle les aidait également à partir et comprendre leur nouvelle famille qu'en ceux ci se faisait adopté.
En âge des premiers émois, des premiers amours, le cœur de Jung Jae fit saisit par un jeune homme. Avec lui elle se montra amoureuse et passionnée. Croyant que malgré leurs jeunes âges, elle finirait sa vie avec lui, elle lui offrait tout. Mais comme la plus part des premiers amours, cela finit mal très mal. La douleur qu'elle ressentit lors de cette séparation la fit changer. La jeune enfant pur et sage laissa place à une jeune femme séductrice et volage. En collectionnant les conquêtes, la belle Jung Jae ne cherchait qu'à retrouver l'affection et le bien être qu'elle avait perdu.

Désormais mère d'un enfant, la jeune femme est devenue plus posé, malgré le faite que sa vie reste un brin débridé, elle est une mère exemplaire qui ferait tout pour son fils qu'elle chérit plus que tout. Un peu jalouse, le concernant, elle a beaucoup de mal à le confier à quelqu'un, même pour quelque heures. Cette jeune femme souriante et très ouverte cache un cœur brisé par un amour mal finit. Jung Jae est une amie fidèle et ne compte que très peu d'amis sincère au près d'elle. Elle ne se confit presque pas et ne parle surtout pas de cet homme qui est le père de son enfant.

Malgré ses apparences un peu frivole ou manipulatrice, Jung Jae est une jeune femme au grand cœur.
Infos supplémentaires
Jung Jae porte deux tatouages. Un derrière l'oreille gauche représentant une clé de sol et un note de musique, ainsi qu'un second sur l'avant bras gauche représentant la première et la dernière initiales de deux prénoms, J.Y. Elle s'est toujours refusé de dire à qui il appartenait, mais affirme volontiers qu'ils ont été et seront toujours la plus belle chose au monde pour elle.
Jung Jae porte toujours une bague monté en collier. Son unique amour le lui offert et malgré que le temps est passé, elle n'arrive a se résoudre de l'enlever, nostalgique de leurs deux années passé ensemble, mais surtout pour lui rappeler que pour lui elle était prête à tout, même à lui faire croire qu'elle ne l'aimait plus.
Jung Jae est une mordue de musique, elle porte en continue son casque sur les oreilles et collectionne les cd originales. Elle ne sait plus les dénombrer maintenant. Jung Jae ne sait pas vivre sans Charly, son chat. Il a toujours été près d'elle et est un vraie confident pour elle. Il l'accompagne partout.
Pour finir Jung Jae a un lourd secret qui pèse sur ses épaules, mais qu'elle aime profondément. La jeune femme à peine âgée de 21 ans est déjà la mère d'un petit garçon de trois ans. Elle l'élève seule avec l'aide de son frère et de sa compagne. Elle n'en parle à personne, elle a bien trop peur qu'on lui enlève cette amour si précieux à ses yeux. Il est la personne la plus importante pour elle, Jung Jae donnerais sa vie pour ce petit. C'est pour lui qu'elle a prit un poste de serveuse à mi temps dans un bar. Elle veut que son fils ne manque de rien et surtout pas de l'amour de sa mère, elle passe donc son temps libre avec lui.


Part of history
Jung Jae ouvrit les yeux sur un monde surfait, mais tellement beau. Née dans une famille aisée, elle vécut une enfance dorée. C'est à Londres dans une somptueuse maison de la famille royale d'Angleterre qu'elle poussa ses premiers cries. Son père était un haut commandant de la garde royale et sa mère travaillait aux affaires étrangères. Un père Anglo-Coréen, une mère Sud Coréenne, la jeune femme était le fuit d'un jolie métissage. Même si elle avait prit la beauté physique chez sa mère, son caractère était sans conteste celui de son père. Le début de vie de cette jeune enfant se passait merveilleusement bien, entre des parents très aimant et un grand frère protecteur et présent, Jung Jae était heureuse et constamment souriante. Elle la toujours considéré son grand frère comme son modèle, cette personne qui vous guide et vous conseille, elle lui voue un amour profond et sans faille.

Son histoire bascule le jour de rébellion des démons. Sa famille est rapidement montré du doigts et considéré comme dangereuse. Rejeté, humilié, les gens tournaient peu à peu le dos à la famille Shin qui décide de revenir vivre en Corée du Sud, leur terre de naissance. Un nouveau départ pour cette famille fut plus que bénéfique. Sa vie fut heureuse et simple. Les parents avaient mit énormément d'argents de côté et pouvaient donc offrir une vie dorée à leurs enfants. Mais la vie leur joua à nouveau un tours, malgré qu'ils aient été très prudent et qu'ils vivaient caché Un soir, alors qu'ils s'étaient tous couchés très tôt, leur maison fut victime d'un incendie criminel. Traumatisé, sans maison et les voisins tournant à nouveau le dos, la famille Shin se retrouva à nouveau seule. Leur coté démon effrayait et personnes ne souhaitaient être mêlé à des gens comme eux. Ne sachant plus comment s'en sortir, les parents décidèrent de placer Jung Jae et son grand frère en orphelinat. La jeune fillette n'avais que onze ans. Jung Jae se sentit abandonnée et développa un caractère explosif.

Son adaptation fut rapide et elle trouva rapidement ses marques. Elle développa une hyperactivité qu'elle canalisa dans la danse. Douée et appliquée, elle sut immédiatement que l'art serait sa vie. Elle passait des heures à danser et répéter inlassablement les pas qu'elle inventait. Rapidement, la jeune femme se mit à chanter et a composer. Sa voix était douce et calmait les enfants qui l'entourait. Son frère l'encourageait, la poussant à vivre son rêve et surtout à ne rien lâcher. Leur venue à l'orphelinat renforça encore plus le lien qu'il y avait entre eux deux.
Jung Jae devient rapidement la mère de tous les jeunes enfants qui l'entourait, les protégeant et leur donnant tout l'amour qu'elle pouvait partager. Affectueuse et attentive, elle s'occupait d'eux, leur donnant le sourire et effaçant leurs larmes.

Son frère fit une rencontre qui va bousculer la vie de Jung Jae. Alors qu'elle venait de fêter ses quinze ans, elle rencontra Park Jin Hyun. Aux premiers abords, ce jeune adolescent de dix sept ans, était désagréable et maladroit avec les filles. Mais son côté dangereux, attira irrémédiablement la jeune femme vers lui. Elle savait que le côtoyer était dangereux, elle savait qu'il faisait partie d'un gang, mais elle s'enfichait, le plus important pour elle était de se trouver près du jeune homme. Près d'elle il était doux et calme. Un amour sain, tendre et pur, régnait entre eux deux. Le jeune homme était différent à son contacte et elle l'aimait. Ils vivaient leur amour pleinement, même au sein du gang, ne voyant pas les yeux grossiers et envieux d'un homme de pouvoir. Ils vécurent leur amour pendant deux ans, sans le moindre nuage. Malgré des disputes parfois explosive, ils se retrouvaient toujours plus amoureux l'un de l'autre. Ils décidèrent de continuer leur relation à distance, malgré que Jin Hyun entrait à l'académie. La distance était dur, mais Jung Jae se concentrait sur sa danse et son chant, lui permettant de voir les journées passer plus vite. Juste après le départ de Jun Hyun la jeune femme se rendit compte qu'elle était tombé enceinte, ne voulant pas lui annoncer une tel nouvelle au téléphone, elle se mit à patienter jusqu'à sa venue, pendant lesvacances.

Mais encore une fois, le feu détruit sa vie. Dans une après midi alors qu'elle dansait encore et encore, une fumée épaisse et toxique remplit la salle où elle s'entraînait. Son visage se brouilla avant qu'elle ne perde connaissance. Elle se réveilla plus tard, dans une pièce sombre sans la moindre fenêtre. Rapidement, elle tenta de sortir martelant la porte en métal, mais elle lâcha rapidement l'affaire, se recroquevillant dans un des coin de la pièce. Au bout de deux heures, la porte s'ouvrit sur un homme gros et d'une trentaine d'année. Jung Jae le connaissait, trop bien, il était le chef du gang de Jin Hyun. La jeune femme se raidit qu'en il s'approcha d'elle. Jung Jae se redressa et se colla contre le mur. Un sourire narquois barrait le visage du chef alors que sa main droite frôlait le visage de la jeune femme. Elle se souvient avoir été dégouté, elle aurait voulut se fondre dans le mur pour qu'il ne la touche pas. Mais ses mains était déjà plaqué contre son corps, la jeune femme avait beau se débattre, il la maintenait fermement contre le mur.

''Ne hurle pas, ne te débat pas, tu es à moi! Tu sais que je n'hésiterais pas lui faire du mal. Il ne faut qu'un mot de moi pour qu'il ne soit plus en vie. Tu me comprend...''

Ses mots glacèrent le sang de Jung Jae, elle n'avait pas le choix. Cet homme la dégoute, elle avait finit par voir ses yeux se poser sur elle avec envie, mais jamais elle n'aurait pensé qu'il en arriverait là.

''Tu vas lui dire que tout est finit sinon je le fais tuer. Tu m'as comprit? Désormais tu restes ici, avec moi. Si tu fuis, si tu te fais quoi que se soit contre moi, je le fais tuer. Comprit?''

La seule chose à laquel Jung Jae avait pensé à cette instant avait été la vie de Jin Hyun. Elle devait le garder en vie par n'importe quels moyens. Elle finit par simplement faire un signe de la tête, se promettant de protéger cette homme quel aimait tant, même si elle devait briser son cœur et le sien. Une larme coula le long de son visage qu'en elle envoya son message de rupture. Une main sur son ventre, elle qui avait une si bonne nouvelle à lui donner était entrain de le détruire.

C'est finit! Je ne veux plus rien à voir avec toi... Je veux plus, je veux le pouvoir et la vie de rêve.

Jung Jae se sentit mourir au moment où son doigts avait glissé sur le bouton 'envoyer'. Elle ne revit jamais Jin Hyun seule, elle était toujours entourée de garde du corps ou du chef, mais ses yeux croisèrent souvent son regard. Elle sut à l'instant qu'il la haïssait.

Les mois passèrent et son ventre s'arrondit doucement. Voyant qu'elle était enceinte de Jin Hyun, le chef la laissa tomber après l'avoir menacé au couteau, elle garde une cicatrice le long de sa cuisse. Après qu'il l'est jeté dehors, elle a rejoint son frère, voulant mener sa grossesse dans la paix et l'amour. Elle aurait aimé retrouver son unique amour, mais ses yeux noirs la hantaient lui rappelant qu'il n'y avait plus d'espoir entre eux. Elle mit naissance d'un petit garçon fort et beau, ses yeux foncé lui rappela rapidement son ancien amant. Il est la plus jolie chose qu'elle est eut et sans nul doute la chose la plus précieuse. Jung Jae est très proche de Ji Yong, son fils. Âgé de trois ans désormais, il demande beaucoup à son père et c'est l'une des raisons pour laquel sa mère à décidé de d'intégrer l'académie. Elle souhaite faire connaître l'existence de Ji Yong à Jin Hyun mais espère également pouvoir lui dire la vérité.


Derrière l'écran
Hey, Hey, Hey ! Alors moi c’est Ilianna Jones ou Ludmia et j’ai 25 ans ! J’ai trouvé le forum grâce à un lien sur une box et je le trouve le design attrapeur et contexte extra. Si j’étais les administrateurs de ce forum, je modifierais ou rajouterais rien pour le moment car je ne me suis pas encore plongé totalement dans le forum! Pour ce qui est de ma présence je pense pourvoir être ici 4j/7. Pour le Rp, mon niveau est plutôt Bon voir très bon si je suis inspirée. Voili, Voilou !


Dernière édition par Shin Jung Jae le Lun 21 Jan - 19:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun


Crédit : © Myu-sic
Masculin
Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : In your hottest dreams
Shin Jung Jae Empty
MessageSujet: Re: Shin Jung Jae Shin Jung Jae Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:49

WEIIIIII
*câline Jung Jae *
T'es vraiment vraiment là ♥♥♥
je te réserve le personnage dans les pré-créés jusqu'à ce que tu ai finis ta fiche!
FIGHTIIIING!
prend ton temps (: fais en ce que tu souhaites, je te fais confiance! Si tu as la moindre question je suis là ♥
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Shin Jung Dae
Shin Jung Dae


Double compte ? : Je suis le double compte de Kim Seung Ki
Crédit : NELLIEL AVATAR
Masculin
Messages : 155
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras de JR *o*
Shin Jung Jae Empty
MessageSujet: Re: Shin Jung Jae Shin Jung Jae Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:51

Bienvenue

JUMELLE DE PRENOM *o*
Bonne continuation :3
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Anonymous
Invité

Invité

Shin Jung Jae Empty
MessageSujet: Re: Shin Jung Jae Shin Jung Jae Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:57

*sur SON compte cette fois éè*

Hey hey hey hey hey hey !!!!
*tend LE cookie de bienvenue*
Welcoooome ♥♥
Fighting pour ta fiche belle gazelle *-*
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Shin Jung Jae
Shin Jung Jae


Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2012
Shin Jung Jae Empty
MessageSujet: Re: Shin Jung Jae Shin Jung Jae Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:00

Merci charmants jeunes hommes!
Shin Jung Dae j'ai tout de suite tiqué sur ton nom, je me suis dis punaise à une lettre près nous sommes identique.

Park Jin Hyun, je vais partir de ton histoire et je garde ton caractère, j'ai juste adorée cette fille ni méchante, ni gentille qui s'assume et qui fait tout pour obtenir se qu'elle veux. En l'occurance là c'est toi, mdr. J'ai cinq jours de congé je vais tenté de le faire dans ses cinq jours. Ce personnage me plait autant que la première Jung Jae.

Edit: Saitô Ichiro merci a toi aussi joli brun, je suis amoureuse de ton avatar, il est particulièrement jolie, je suis fan

Kissou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Shin Jung Dae
Shin Jung Dae


Double compte ? : Je suis le double compte de Kim Seung Ki
Crédit : NELLIEL AVATAR
Masculin
Messages : 155
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras de JR *o*
Shin Jung Jae Empty
MessageSujet: Re: Shin Jung Jae Shin Jung Jae Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:09

Ahaha c'est fous x')
Dommage que tu sois pas ma soeur Razz xD

Et de rien
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun


Crédit : © Myu-sic
Masculin
Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : In your hottest dreams
Shin Jung Jae Empty
MessageSujet: Re: Shin Jung Jae Shin Jung Jae Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:31

dans ce cas Fighting Beauty ♥
hâte de voir ce que ça va donner <3
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Iseul
Kim Iseul


Double compte ? : la perfection c'est unique p'tit kiwi.
Crédit : toshiki & tumblr.
Féminin
Messages : 75
Date d'inscription : 21/11/2012
Shin Jung Jae Empty
MessageSujet: Re: Shin Jung Jae Shin Jung Jae Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:28

welcomeeeee ♥ je connais ton pseudo toi (aa) fight pour ta fiche en tout cas :3
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Shin Jung Jae
Shin Jung Jae


Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2012
Shin Jung Jae Empty
MessageSujet: Re: Shin Jung Jae Shin Jung Jae Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:30

Merciiiiii
Sans doute, je crois reconnaître ta signature, bien que l'avatar n'est pas le même mais je peux me tromper aussi.

Merci pour l'accueil <3
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kiriyama Reita
Kiriyama Reita


Crédit : Chaussette
Masculin
Messages : 116
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans les bras de mes chéris
Shin Jung Jae Empty
MessageSujet: Re: Shin Jung Jae Shin Jung Jae Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:12

Bienvenue et fight pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Yoshino Shiki
Yoshino Shiki


Crédit : Rose
Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : Dans les bras de GACKT
Shin Jung Jae Empty
MessageSujet: Re: Shin Jung Jae Shin Jung Jae Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:35

Une nouveeeeeelle !!!!!!!!!!!!!!!!! Trop cool

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Shin Jung Jae
Shin Jung Jae


Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2012
Shin Jung Jae Empty
MessageSujet: Re: Shin Jung Jae Shin Jung Jae Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:14

Merci beaucoup à vous deux.
A très vite, kissou!
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Anonymous
Invité

Invité

Shin Jung Jae Empty
MessageSujet: Re: Shin Jung Jae Shin Jung Jae Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:38

Merci beaucoup ♥ Compte sur moi pour te demander un lien, je ne peux pas passer à côté de l'ex de mon bonobo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Lee Yuna
Lee Yuna


Double compte ? : Nope
Crédit : Geekai
Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 31
Localisation : Sur un petit nuage de Séoul...
Shin Jung Jae Empty
MessageSujet: Re: Shin Jung Jae Shin Jung Jae Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:30

Bienvenue! <3 J'aime beaucoup ton perso... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun


Crédit : © Myu-sic
Masculin
Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : In your hottest dreams
Shin Jung Jae Empty
MessageSujet: Re: Shin Jung Jae Shin Jung Jae Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:28

j'ai tellement hate de la voir prendre vie, huhu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Shin Jung Jae
Shin Jung Jae


Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2012
Shin Jung Jae Empty
MessageSujet: Re: Shin Jung Jae Shin Jung Jae Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:10

Sérieusement? Shocked
Je manque de motivation en se moment c'est affolant, j'arrive pas à placer les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun


Crédit : © Myu-sic
Masculin
Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : In your hottest dreams
Shin Jung Jae Empty
MessageSujet: Re: Shin Jung Jae Shin Jung Jae Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:11

Si tu as besoin d'aide j'peux t'aider huhu, par mp ?
Au pire fait en toooootalement ce que tu veux, je m'en contenterai ♥
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Shin Jung Jae
Shin Jung Jae


Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2012
Shin Jung Jae Empty
MessageSujet: Re: Shin Jung Jae Shin Jung Jae Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:02

Voilà, après vous avoir fait attendre, avoie hésité, changé d'avatar, j'ai enfin finis ma fiche. Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Pnj
Pnj

Admin

Crédit : Traum ble
Masculin
Messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2012
Shin Jung Jae Empty
MessageSujet: Re: Shin Jung Jae Shin Jung Jae Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:05

Welcome !

Félicitation pour ta validation ♥
Shin Jung Jae 129602fjizeojio
Salut! Avant tout, merci de t'être inscrit(e) sur notre forum :3. J'espère que tu t'y plairas. Je n'ai vu aucune incohérence, aucun problème dans ta fiche, du coup je te valide. Maintenant que tu fais officiellement partie de la communauté d'Emergency, tu peux commencer à RP, ou trouver un partenaire, faire ta fiche de liens, vérifier si nous ne t'avons pas oublié dans le bottin des avatars, faire ta demande de chambre, mais surtout, t'éclater! Au plaisir de te recroiser sur le fow ou dans un rp !

Revenir en haut Aller en bas
https://angels-vice.forumactif.org
Passe ta souris sur l'avatar
Contenu sponsorisé


Shin Jung Jae Empty
MessageSujet: Re: Shin Jung Jae Shin Jung Jae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Shin Jung Jae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency :: Le Prélude :: Corbeille Ancien Contexte :: Anciennes Fiches-