-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Kwon Chil Sun - Be ma girl, would you be ma girl?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Anonymous
Invité

Invité

 Kwon Chil Sun - Be ma girl, would you be ma girl? Empty
MessageSujet: Kwon Chil Sun - Be ma girl, would you be ma girl?  Kwon Chil Sun - Be ma girl, would you be ma girl? Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:46


Kwon Chil Sun
ft. Park JunHo - Simon [Dalmatian]

Salut ! Moi c’est Kwon Chil Sun et j’ai 20 ans, je suis donc né(e) le 18 octobre 1992 à Ulsan et je suis de nationalité coréenne. Comme tu as surement pu le remarquer en regardant mon avatar, je suis de sexe masculin. Puisque que l’on y est, je peux aussi te dire que je suis Hétéro et Célibataire, mon groupe sanguin est O et mon signe du zodiaque chinois est le singe! Pour ce qui est de ma "race", je suis unDémon. Mon pouvoir est donc la Métamorphose en Tigre du Bengale. Dans cette université je viens surtout pour essayer de cohabiter avec les Ange, mes pires ennemis mais aussi pour étudier en Sport dans les matières suivante : natation et basket. Ah, dernière chose ! Je suis en 2ème année. Voilà, je crois que c’est à peu près tout.


« Citation » de Auteur
Caractère
« T’es un petit salopard. »
Cette phrase, autant le dire, elle me résume tout juste. J’ai tous les défauts du monde et je ne m’en cache pas. Autrement dit, il ne vaudrait mieux pas me fréquenter. Mais si vous y tenez tellement, ce sera au péril de votre vie.
Au premier abord, on peut me trouver , souriant et mystérieux. Effectivement, je suis quelqu’un de très secret mais par contre dans mon sourire rien n’est vrai. C’est juste une facade. S’il fallait, je n’aurais jamais voulu apprendre à sourire. Cette grimace stupide qui fait penser aux gens qu’on voit la vie en rose alors que la réalité est bien plus lointaine. Autant dire que ça me débecte. Mais bon… Je souris pour qu’on ne me fasse pas trop chier. Sauf que ça produit l’effet inverse. Tout le monde finit par venir me coller pour tenter de me découvrir. Et ça ne fait que m’agacer. Car autant le dire, je ne suis pas le type le plus sociable du monde. Vous avez donc devant vous, quelqu’un qui aime sa tranquillité et qui laisse planer le mystère sur ce qu’il ressent.
Je ne suis également pas émotif. Je le répète, quand vous me voyez sourire, méfiez-vous. Car ce que je pense n’est jamais dans l’ordre du bon mais bien du mauvais. Je suis le Mal et je fais le Mal en toute discrétion. Personne actuellement n’a réussit à décrypter ce que je pensais véritablement. Personne n’a réussit à cerner la haine que je porte. Ce sentiment que j’éprouve tous les jours. Ce sentiment qui me torture, me fait souffrir mais que je masque et ne fais jamais ressortir. De même, je ne pleure jamais ni ne rit. Ou alors pour me faire rire il en faudra vraiment beaucoup.
Impulsif, il ne vaut mieux pas trop m’énerver. Surtout sur certains sujets plus sensibles que d’autres. Mon passé par exemple. Je n’aime pas qu’on me pose des questions sur ma vie d’avant. Et j’ai horreur qu’on s’obstine à soutirer des informations sur ce même sujet. Je peux rapidement partir au quart de tour si tu me fais vraiment chier et je n’ai aucun principe donc si tu es une fille, tu as les mêmes chances de te recevoir un poing dans la figure que si tu étais un mec. Ah oui et j’aimerais prévenir. Il y a une chose qui me fait sortir de mes gonds plus que n’importe quoi : Les menteurs. Certes je suis une belle enflure qui parle avec ses poings et sa froideur mais, mentir c’est pas dans mes cordes. J’ai tendance à être franc avec le peu que je côtoie alors si tu me plantes un couteau dans le dos, c’est comme si tu signais ton arrêt de mort.
Après ça, tu dois te dire que je n’ai pas d’amis. Vrai et Faux. J’ai des amis mais ceux-ci se comptent sur les doigts de la main. Méfiant, je ne suis pas du genre à donner ma confiance à n’importe qui. C’est donc très compliqué d’obtenir ne serait-ce qu’un peu de ma confiance. Mais quand on l’a, on découvre un tout autre Moi. Je peux devenir très agréable… Quand j’ai envie évidemment.
Infos supplémentaires
• Il a une hypersensibilité des yeux du à ceux-ci qui sont très clairs voire transparent : Quand il y a trop de lumière dans la pièce où il se trouve, ces yeux se mettent à larmoyer. C'est pour ça qu'il porte toujours des lunettes teintées.
• Il est un grand fan des piercings et tatouages.
• Il a une petite manie : Il est toujours en train de se recoiffer avec sa main.
• Il prend très soin de ses ongles. Il aime que ceux-ci soient impeccables. Si vous fouillez dans ses poches, vous trouverez certainement une lime à ongle.
• Il fume régulièrement. Surtout après s'être bien énervé. Soit-disant ça le fait décompresser.
• Dans ses poches aussi ou dans son sac, vous trouverez probablement une boite de pockys. Il ne peut pas se passer de cette gourmandise.
• Il est ambidextre sauf pour écrire. Il écrit de la main gauche.
• Il admire les tigres. Il est donc très fier de posséder cette transformation.
• Contrairement aux apparences, il adore les dessins animés particulièrement ceux des studios disney. Son favoris ? Le livre de la jungle. Pour Sherkan évidemment.


Part of history
« Félicitation, c’est un merveilleux petit garçon mademoiselle. Oh mais quel regard… Jamais je n’en avais vu de tel. Je vais appeler le médecin. C’est toujours ça de fait. » Sont les phrases que l’infirmière a prononcé le jour de ma naissance. Ça peut paraitre banal mais pour moi aucunement. Parce que quelques jours après, ma mère est morte de cause mystérieuse et encore aujourd’hui quand j’y repense, on ne sait toujours pas pourquoi. La théorie la plus probable c’est qu’elle avait une maladie incurable. Enfin bref. Après ça l’infirmière s’est battue pour avoir ma garde exclusive. Parce que mon regard lui plaisait et que j’avais l’air d’un adorable bout de chou… C’était vite dit. Et non, je n’avais pas de père. Je ne l’ai pas connu et s’en a été mieux ainsi.
Donc voilà. C’est cette jeune infirmière qui m’a élevé, nourrit et couvert d’amour pendant toute mon enfance. Une enfance qui a été plus ou moins heureuse malgré son maigre salaire. Elle a vraiment tout fait pour moi et je crois que je ne lui ai pas été assez reconnaissant… C’est d’ailleurs la seule personne à laquelle j’ai envie de montrer de la reconnaissance. Mais je crois que je lui ai très mal montré et c’est bien la seule chose que je regrette… Tuer la femme qui vous a fait grandir et découvrir les « merveilles » du monde » N’est-ce pas quelque chose de regrettable ? Oh non, vous pouvez vous gratter pour les détails du meurtre. Depuis le temps que j’essaie d’oublier cette période sombre. Bien sûr j’en ai vu d’autres mais je suis loin de regretter.
C’est justement à cause de ce meurtre que je suis devenu ce que je suis maintenant. Une petite saloperie. Je savais bien que je n’étais pas comme les autres, que j’étais un démon. Qu’on me craignait et m’évitait pour ma différence. J’en ai profité évidemment. Des morts ? J’en ai fais un peu… des blessés aussi. Mais j’ai surtout brisé des cœurs et des filles. Quatre plus précisément.
Toutes étaient tombées amoureuse de mon physique et de mon charme mystérieux. Toutes auraient voulu passer leur vie avec moi. Toutes étaient naïves mais tellement belles… Toutes ont malheureusement été défigurées et abandonnées du jour au lendemain… Car, lorsque qu’on commence un acte d’amour avec moi, ça finit toujours mal… Je ne savais pas contrôler ma transformation à cette époque. Imaginez donc les dégâts que j’ai faits sur ces pauvres filles. Ma transformation et ma haine combinée, c’était dangereux de traîner avec moi. Haine de quoi d’ailleurs ? De tout. Et particulièrement des anges. Mes pires ennemis que je ne supporte toujours pas aujourd’hui.

Et puis un jour, je me suis un peu calmé. J’avais toujours cette soif de faire payer au centuple ce que les gens m’ont fait c’est-à-dire, m’éviter et me rejeter. La haine coulait toujours en moi mais les meurtres se faisaient de moins en moins nombreux. Je voulais surtout aussi apprendre à contrôler ma transformation et comme si une voix m’avait entendu, j’ai découvert par hasard cette école spécialement pour les anges et les démons comme moi. Bien sûr au départ j’avais sciemment refusé d’y entrer à cause de la présence de mes pires ennemis. Mais j’ai finis par me faire une raison : Après tout que pouvais-je faire d’autres ? Je me suis donc trouvé un travail pour pouvoir économiser de l’argent pour cette école et puis finalement, quelques mois après, j’ai finis par y entrer.


Derrière l'écran
Hey, Hey, Hey ! Alors moi c’est Lilou et j’ai 15 ans ! J’ai trouvé le forum grâce à partenariat c: et je le trouve muy bien. Si j’étais les administrateurs de ce forum, je modifierais ou rajouterais rien. Il est bien comme ça !! Pour ce qui est de ma présence je pense pourvoir être ici assez régulièrement. Pour le Rp, mon niveau est plutôt moyen n'exagérons rien.. Voili, Voilou !


Dernière édition par Kwon Chil Sun le Jeu 24 Jan - 16:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun


Crédit : © Myu-sic
Masculin
Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : In your hottest dreams
 Kwon Chil Sun - Be ma girl, would you be ma girl? Empty
MessageSujet: Re: Kwon Chil Sun - Be ma girl, would you be ma girl?  Kwon Chil Sun - Be ma girl, would you be ma girl? Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:49

WELCOOOOOME !!
*C8 *
fightiiiing pour ta fiche, si tu as des questions faudra t'adresser à Hwang Nana alias Weaver Autumn pour le moment, ou aux autres membres ♥
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kiriyama Reita
Kiriyama Reita


Crédit : Chaussette
Masculin
Messages : 116
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans les bras de mes chéris
 Kwon Chil Sun - Be ma girl, would you be ma girl? Empty
MessageSujet: Re: Kwon Chil Sun - Be ma girl, would you be ma girl?  Kwon Chil Sun - Be ma girl, would you be ma girl? Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:25

Bienvenue et fight pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Shin Jung Dae
Shin Jung Dae


Double compte ? : Je suis le double compte de Kim Seung Ki
Crédit : NELLIEL AVATAR
Masculin
Messages : 155
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras de JR *o*
 Kwon Chil Sun - Be ma girl, would you be ma girl? Empty
MessageSujet: Re: Kwon Chil Sun - Be ma girl, would you be ma girl?  Kwon Chil Sun - Be ma girl, would you be ma girl? Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:28

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Hwang Seong Hee
Hwang Seong Hee


Double compte ? : J'suis la DC de Kim Hyun Jeong ~
Crédit : ©Lynn / Tumblr
Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : En Corée %D
 Kwon Chil Sun - Be ma girl, would you be ma girl? Empty
MessageSujet: Re: Kwon Chil Sun - Be ma girl, would you be ma girl?  Kwon Chil Sun - Be ma girl, would you be ma girl? Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:56

Welcome and fighting for your fiche :3 *pas tellement english*
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Yoshino Shiki
Yoshino Shiki


Crédit : Rose
Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : Dans les bras de GACKT
 Kwon Chil Sun - Be ma girl, would you be ma girl? Empty
MessageSujet: Re: Kwon Chil Sun - Be ma girl, would you be ma girl?  Kwon Chil Sun - Be ma girl, would you be ma girl? Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:48

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! geek

Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Lee Yuna
Lee Yuna


Double compte ? : Nope
Crédit : Geekai
Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 31
Localisation : Sur un petit nuage de Séoul...
 Kwon Chil Sun - Be ma girl, would you be ma girl? Empty
MessageSujet: Re: Kwon Chil Sun - Be ma girl, would you be ma girl?  Kwon Chil Sun - Be ma girl, would you be ma girl? Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:25

Yeah, Bonne continuation ptit bout d'choux!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Pnj
Pnj

Admin

Crédit : Traum ble
Masculin
Messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2012
 Kwon Chil Sun - Be ma girl, would you be ma girl? Empty
MessageSujet: Re: Kwon Chil Sun - Be ma girl, would you be ma girl?  Kwon Chil Sun - Be ma girl, would you be ma girl? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:54

Welcome !

Félicitation pour ta validation ♥
 Kwon Chil Sun - Be ma girl, would you be ma girl? 129602fjizeojio
Salut! Avant tout, merci de t'être inscrit(e) sur notre forum :3. J'espère que tu t'y plairas. Je n'ai vu aucune incohérence, aucun problème dans ta fiche, du coup je te valide. Maintenant que tu fais officiellement partie de la communauté d'Emergency, tu peux commencer à RP, ou trouver un partenaire, faire ta fiche de liens, vérifier si nous ne t'avons pas oublié dans le bottin des avatars, faire ta demande de chambre, mais surtout, t'éclater! Au plaisir de te recroiser sur le fow ou dans un rp !

Revenir en haut Aller en bas
https://angels-vice.forumactif.org
Passe ta souris sur l'avatar
Contenu sponsorisé


 Kwon Chil Sun - Be ma girl, would you be ma girl? Empty
MessageSujet: Re: Kwon Chil Sun - Be ma girl, would you be ma girl?  Kwon Chil Sun - Be ma girl, would you be ma girl? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kwon Chil Sun - Be ma girl, would you be ma girl?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency :: Le Prélude :: Corbeille Ancien Contexte :: Anciennes Fiches-