Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez|

« Kim Hyun Jeong ♣ Lee Yuna » Amie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Hyun Jeong
Kim Hyun Jeong


Double compte ? : Oui ! Je suis la DC de Seong Hee ♥
Crédit : @Tumblr & Ha Mi
Féminin
Messages : 134
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi avec ma peluche ♥
« Kim Hyun Jeong ♣ Lee Yuna » Amie ? Empty
MessageSujet: « Kim Hyun Jeong ♣ Lee Yuna » Amie ? « Kim Hyun Jeong ♣ Lee Yuna » Amie ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:06

Hyun Jeong ♣ Yuna
« Amitié ? :") »

Une journée ensoleillée, une journée sans encombre encore une fois ! Et tant mieux. Hyun Jeong s'était promenée alors dans le Parc après les cours, elle s'impatientait d'aller en cours de Musique ! Elle voudrait chanter et chanter. Sa voix était unique, sa voix donnait des frissons à ceux qui l'entendait. Mais des fois, la démone préférait de ne pas dévoiler sa voix d'ange. Cela pourrait peut-être causer des problèmes et faire des jalouses. Mais quand la tigresse est seule, elle ne se retenait plus. Elle chantait de tout son âme et ça a toujours été le cas. Hyun Jeong continua de se promener en chantonnant d'une voix douce en regardant les gens qui la regardaient "surprise". La jeune fille ne savait pas pourquoi ils étaient si surpris ! Peut-être sa beauté ? Enfin beauté... Bref. Elle continua de chantonner sans se préoccuper des regards.

« Neoreul saranghae ~ Kkeutdo eomneun gidarimirado gwaenchanha ♪ »

Cette chanson était si belle... Mais elle ne savait pas qui l'avait écrite ni la chanteuse qui l'a chanté... Peut-être que cette chanson était déjà dans son coeur ? Oui peut-être. Elle continua alors de chanter jusqu'à apercevoir de loin une jeune fille, jolie et qui avait l'air sympathique... Mais l'apparence peut tromper le caractère alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Lee Yuna
Lee Yuna


Double compte ? : Nope
Crédit : Geekai
Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 31
Localisation : Sur un petit nuage de Séoul...
« Kim Hyun Jeong ♣ Lee Yuna » Amie ? Empty
MessageSujet: Re: « Kim Hyun Jeong ♣ Lee Yuna » Amie ? « Kim Hyun Jeong ♣ Lee Yuna » Amie ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:20

"Amie?" (Why not... 8D)
❝ Hyun Jeong ●● Yuna ❞
« Kim Hyun Jeong ♣ Lee Yuna » Amie ? Tumblr11




Ils sont fort en Corée, surtout en clim! 4h de cours dans un congélateur en compagnie de mon vieux prof de Photographie : & me voilà propulsé dans un sauna! Le soleil tape sur ma peau blanche, quelques oiseaux chantent, des rires cristallins éclatent: La cour est plus que vivante.
A quelques minutes de-là se trouve un parc avec de nombreux jardins magnifiques, et l'idée d'y faire un tour pour décompresser de ma journée et profiter de la fraîcheur des fontaines m'apparait comme une évidence. C'est un endroit magique, en pleins centre ville ...

Quelques mètres seulement après être entré dans le parc, je m'avance vers un vendeur qui propose des milk-shakes aux allures parfois surprenantes par leurs couleurs riches et variés, et en commande un au nom d"Îlot exotique". Je me concentre sur le silence qui règne ; Le bruit de la circulation a laissé place à un doux cliquetis de rivière. Bercés par le chant des oiseaux, les arbres laisse bruisser leurs feuilles alourdie pas l'humidité ambiante. Tout est calme, et comme par magie, moi aussi. Je respire, la vie reprend....

Mais alors que mon esprit se repose enfin de cette longue matinée, un son attire mon attention. Ce n'est pas un oiseau, ni une chanson qui passe sur une radio, et surement pas un véhicule... Alors... Une personne peut-être? Oui c'est ça... Une belle et grande jeune femme apparait soudainement de derrière quelques arbres et me regarde. Comment une personne peut-elle chanter ainsi? Ca me parait alors presque impossible mais mes yeux et mes oreilles ne me trompent pas. Je m'approche d'elle, un sourire aux lèvres:

-Salut toi! Je t'ai entendu chanter, c'est vraiment pas mal!

Je suis sincère. (vraiment!) Et alors que mes yeux s'attardent sur son visage, il m'apparait de plus en plus famillié ...

-Eh, mais t’es dans ma classe de musique toi! Avec cette prof horrible, qui arrête pas de se plaindre : J'arrive jamais à m'souvenir de son nom!
dis-je d'une voix amusée. Ca va?





© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas

« Kim Hyun Jeong ♣ Lee Yuna » Amie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency :: Le Prélude :: Corbeille Ancien Contexte-