Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Lim Min Seo Þ Why So Serious ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Lim Min Seo
Lim Min Seo


Double compte ? : Why so Serious ?
Crédit : (c) Doo
Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2013
Lim Min Seo Þ Why So Serious ? Empty
MessageSujet: Lim Min Seo Þ Why So Serious ? Lim Min Seo Þ Why So Serious ? Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:36


Lim Min Seo
ft. Kwon Ji Yong

Salut ! Moi c’est Lim Min Seo, alias Minou, Chaton, ou Seo(nounet) et j’ai 24 an, je suis donc né un certain quatorze février à Aix-en-Provence (France) et je suis de nationalité Corénne. Comme tu as surement pu le remarquer en regardant ma photo d'identité, je suis de sexe masculin. Puisque que l’on y est, je peux aussi te dire que je suis hétérosexuel et à la recherche de l'âme soeur! Mon groupe sanguin est AB+ et mon signe du zodiaque chinois est le serpent! Étant donné que je suis un humain, je travaille dans cette Université en tant que Professeur et j’occupe le poste de stagiaire en chant, musique et composition. Alors attention à vous chers Elèves ! Je rigole, j'ai pas beaucoup d'influence.


« Too fast to live ; too young to die» de G-dragon
Caractère
Autoritaire vous avez dit ? Pas le moins du monde. J'aime juste que les choses soient faites comme je l'entends, ce qui est souvent sujet de discorde avec les professeurs à plein temps vu que ma jeunesse et mon manque d'expérience peut être frustrant. Je n'hésite pas à prendre la tête du groupe, les mener, leader. C'est peut-être un rôle instinctif ? J'aime ça, c'est vrai, et je crie souvent lorsque je juge que mes proches n'ont pas fait ce que j'attendais d'eux, n'ont pas rempli leur rôle.

Malgré tout, n'allez pas croire, je sais être adorable, et je suis d'ailleurs peu méchant. Souriant, amical, j'aime faire de nouvelles rencontres, m'amuser, passer du bon temps, et je l'avoue, peu importe la manière. J'ai souvent fait des conneries par l'envie de nouveauté, le fun que ça prodiguait, etc. J'ai consommé de la drogue, j'ai bu pendant un moment, j'étais du genre à prendre toutes les catins traînant dans la rue. Mais ça a bien changé, que cela puisse vous rassurer. Je suis dorénavant attentionné face à mes gestes, mes paroles, prudent. Mon rôle n'est pas d'empêcher les autres de fauter, aussi je ne retiens que peu les personnes, ne vous en déplaise.

Très soucieux de mon image, j'aime changer d'apparence, de style. Ma passion étant la musique, c'est tout naturellement que j'ai pris un rôle de stagiaire en art audio. Je fais moi même de la guitare, de la batterie, et je compose, je chante. Il m'arrive de me taper des fous rires pour rien, tout comme je peux me montrer studieux et sérieux. Je n'aime pas me décrire, l'impression de me perdre moi même. Ah, j'adore dormir, à des heures infernales. Je me fais facilement des amis, des proches, lie des liens forts, par ma bonne humeur et ma joie contagieuse. J'aime manger épicé, les sensations fortes, tout ce qui fait battre mon coeur, qui augmente l'adrénaline. Je fais souvent l'idiot et ne semble avoir aucun complexe, aime bouger, le sport, ainsi que le hip-hop. Crois-tu qu'une histoire entre toi et moi soit possible, Invité ?
Infos supplémentaires
Þ J'ai une boucle d'oreille à chaque oreille, un piercing sur le cartilage de l'oreille droite. Je les affectionne particulièrement. J'ai également un tatouage sur l'omoplate, et deux sur les avants-bras, puis un qui longe mes côtes. Ce sont tous des phrases. To fast to live, to young to die. Vida dolce y moderato. Not Fantastic, Baby ?

Þ J'ai aussi un piercing à la langue, un doigt d'honneur que je n'hésite pas à montrer dès lors qu'on m'emmerde, et ce avec plaisir.

Þ J'aime les bijoux, notamment les chevalières, et tout ce qui fait l'excentrique. Je joue de la guitare, de la batterie, je compose, je chante. Je suis un stagiaire en art. Et je pense que c'est tout.


Part of history
« Vous venez pour quoi ?
- Pour la poste d'emploi. J'aspire à un métier de prof d'art stagiaire, ne vous déplaise.
- Bien, asseyez-vous, je vous pris. Votre CV ?
- MERDE mon CV! Bon bah...Je vais devoir faire une impro.


Je suis né à Aix-en-Provence, c'est en France. Je vous vois d'ici avec vos questions. Je suis bel et bien coréen, et je n'ai même pas la double nationalité : je suis né sur le territoire, mais ni mes parents, ni les membres de ma famille ne sont français, et j'ai déménagé très peu de temps après ma naissance. Je n'ai vécu en tout et pour tout que quatre ans dans un petit village français. Par ailleurs je n'ai que les bases de cette langue si complexe. Bonjour ; merci ; s'il vous plait. Après Aix-en-Province, j'ai déménagé en Amérique. Aux USA. Mon père était manager d'un groupe coréen connu qui bougeait beaucoup d'où les nombreuses mutations. Que dire, les USA, l'anglais c'est plus facile. J'ai vite maîtrisé la langue, que je parle d'ailleurs toujours bien aujourd'hui.
Ma mère était femme au foyer depuis ma naissance, anciennement prof de guitare. J'ai toujours aimé l'art, quelle que soit sa forme, mais la musique, la composition, les instruments, chanter, c'est ce que je préfère.

Si d'abord j'ai crains les démons parce qu'un des leurs m'avait mordu au mollet en perdant le contrôle de sa transformation, c'est une belle demoiselle-papillon qui changea ma vision des choses. Une demoiselle qui devint ma meilleure amie par la suite, si sensible, si ouverte à l'art. Mon meilleur ami fut un ange. Oh, et vous ai-je parlé de ma soeur jumelle ? Min Ah ? Et bien c'est fait. Humaine comme moi. Notre entourage nous appelait le quatuor : un ange, un démon, deux humains. C'est peut-être pour ceci que je ne les ai jamais craint ?

Oh vous savez, ma vie n'a rien d'exceptionnel. Quand le groupe fut hors du temps, mon père passa par sa phase déprime. Quoi de plus normal, il venait à la fois de perdre son boulot, ses amis, ses protégés, son marché. Ma mère s'est remise au boulot pour subvenir à nos besoins. Nous sommes donc retournés en Corée, du moins retournés...Je ne parlais pas la langue mais j'en avais la nationalité, j'étais coréen. Je suis coréen. J'ai mis du temps à m'adapter, passer du pays de la folie, la ville qui ne dors jamais, Vegas, à des gens plus prudes et réservés. Je me suis d'ailleurs fait réprimandé de nombreuses fois pour ma familiarité. La Corééée, quel beau pays! Douce Corée, le pays de mon enfance! J'aurais pu dire si je ne l'avais pas haïs à mon arrivée. L'adaptation, la déception de quitter une belle vie, le retour aux sources de mon père, le retour à ses débuts, qui lui a encore plus plombé le moral, et puis voir ma soeur s'épanouir alors que je restais focalisé sur mon amertume.

Vous vous en douterez, ça va bien mieux pour moi. J'ai arrêté tôt l'école pour me consacrer à ma passion, la musique. J'ai écris plusieurs sons aujourd'hui connu en utilisant le nom de mon père, afin de rester dans l'anonymat et tenter de le faire émerger de ces profondeurs abyssales. J'ai toujours voulu enseigner, c'est quelque chose que j'admire, un métier merveilleux. Mais je veux enseigner à ceux qui prennent le temps de s'y intéresser, malgré mon jeune âge : j'ai travaillé en tant qu'assistant dans des écoles pour jeunes enfants.
Les anges et les démons qui sont repoussés sont d'un naturel plus sensible aux arts, à la beauté de la vie. J'aspire à devenir assistant ici, stagiaire si vous préférez pour le moment, afin de me faire mon avis et divulguer un peu de mon savoir.

- Bien Monsieur Lim, mais un CV, improvisé ou non, ne doit pas contenir votre vie, seulement vos expériences. Un CV en somme. Mais votre motivation est réelle, votre intérêt aussi. Vous m'êtes sympathique. Bienvenue à Angel's-Vice! »


Derrière l'écran
Hey, Hey, Hey ! Alors moi c’est Célia et j’ai seize ans ! J’ai trouvé le forum grâce à Saitô Ichiro et je le trouve fun! Amazing!. Si j’étais les administrateurs de ce forum, je modifierais ou rajouterais p'têtre des trucs, mais je sais pas quoi! Pour ce qui est de ma présence je pense pourvoir être ici 6/7. Pour le Rp, mon niveau est plutôt Bon. Voili, Voilou !

Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun


Crédit : © Myu-sic
Masculin
Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : In your hottest dreams
Lim Min Seo Þ Why So Serious ? Empty
MessageSujet: Re: Lim Min Seo Þ Why So Serious ? Lim Min Seo Þ Why So Serious ? Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:38

Hey Hey Heyyyyyyy ♥
G-draagon *-*
Welcome poto de Saitô ; fightttting !!
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kwon Ha Neul
Kwon Ha Neul


Double compte ? : Kwon Aëtana
Féminin
Messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 31
Localisation : Séoul
Lim Min Seo Þ Why So Serious ? Empty
MessageSujet: Re: Lim Min Seo Þ Why So Serious ? Lim Min Seo Þ Why So Serious ? Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:40

Welcooome *-* G-Dragon, link obligéééé ♥
Bonne chance pour ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Iseul
Kim Iseul


Double compte ? : la perfection c'est unique p'tit kiwi.
Crédit : toshiki & tumblr.
Féminin
Messages : 75
Date d'inscription : 21/11/2012
Lim Min Seo Þ Why So Serious ? Empty
MessageSujet: Re: Lim Min Seo Þ Why So Serious ? Lim Min Seo Þ Why So Serious ? Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:42

Gosh G-dragon quoiiiiii. ** ma sœur va être contente ; son dieu est là. xD Welcome et Fight pour ta fiche. :B
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Yoshino Shiki
Yoshino Shiki


Crédit : Rose
Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : Dans les bras de GACKT
Lim Min Seo Þ Why So Serious ? Empty
MessageSujet: Re: Lim Min Seo Þ Why So Serious ? Lim Min Seo Þ Why So Serious ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:42

Tu a parlé de MOI ?? Tu as parlé de MOI !!!!!!!!! *saute partout tout content*

WELCOMMMMMM MINOUUU !!!
Oui ! C'est possible !! un lien, un rp !! Tout ce que tu veut !! Je suis tout a toi XDD




Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kiriyama Reita
Kiriyama Reita


Crédit : Chaussette
Masculin
Messages : 116
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans les bras de mes chéris
Lim Min Seo Þ Why So Serious ? Empty
MessageSujet: Re: Lim Min Seo Þ Why So Serious ? Lim Min Seo Þ Why So Serious ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:36

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Lim Min Seo
Lim Min Seo


Double compte ? : Why so Serious ?
Crédit : (c) Doo
Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2013
Lim Min Seo Þ Why So Serious ? Empty
MessageSujet: Re: Lim Min Seo Þ Why So Serious ? Lim Min Seo Þ Why So Serious ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:26

Merci tout l'monde!
Shiki : je pense que tu parles du code
Code:
{USERNAME}
qui affiche automatiquement votre pseudo ? x) Mais don't worry, dant tous les cas je viendrais te faire chier pour un lien muahah
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Yoshino Shiki
Yoshino Shiki


Crédit : Rose
Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : Dans les bras de GACKT
Lim Min Seo Þ Why So Serious ? Empty
MessageSujet: Re: Lim Min Seo Þ Why So Serious ? Lim Min Seo Þ Why So Serious ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:59

Min sae : PTDR, t'inquiete j'avais compris le truc XD

Haha...Moi non plus, je te lacherais pas pour un lien ^^














Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Pnj
Pnj

Admin

Crédit : Traum ble
Masculin
Messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2012
Lim Min Seo Þ Why So Serious ? Empty
MessageSujet: Re: Lim Min Seo Þ Why So Serious ? Lim Min Seo Þ Why So Serious ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:34

Welcome !

Félicitation pour ta validation ♥
Lim Min Seo Þ Why So Serious ? 129602fjizeojio
Salut! Avant tout, merci de t'être inscrit(e) sur notre forum :3. J'espère que tu t'y plairas. Je n'ai vu aucune incohérence, aucun problème dans ta fiche, du coup je te valide. Maintenant que tu fais officiellement partie de la communauté d'Emergency, tu peux commencer à RP, ou trouver un partenaire, faire ta fiche de liens, vérifier si nous ne t'avons pas oublié dans le bottin des avatars, faire ta demande de chambre, mais surtout, t'éclater! Au plaisir de te recroiser sur le fow ou dans un rp !

Revenir en haut Aller en bas
https://angels-vice.forumactif.org
Passe ta souris sur l'avatar
Contenu sponsorisé


Lim Min Seo Þ Why So Serious ? Empty
MessageSujet: Re: Lim Min Seo Þ Why So Serious ? Lim Min Seo Þ Why So Serious ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lim Min Seo Þ Why So Serious ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency :: Le Prélude :: Corbeille Ancien Contexte :: Anciennes Fiches-