-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Kim Seung Ki - Un nouveau p'tit Lapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Seung Ki
Kim Seung Ki


Double compte ? : Je suis le double compte de Shin Jung Dae :3 ♥
Crédit : Jackielia + TUMBLR
Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 26
Kim Seung Ki - Un nouveau p'tit Lapin  Empty
MessageSujet: Kim Seung Ki - Un nouveau p'tit Lapin Kim Seung Ki - Un nouveau p'tit Lapin  Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:51


Kim Seung Ki
ft. Jung Dae Hyun

Salut ! Moi c’est Kim Seung Ki et j’ai 19 ans, je suis donc né(e) le 28 Juin à Busan et je suis de nationalité Sud Coréenne. Comme tu as surement pu le remarquer en regardant mon avatar, je suis de sexe masculin. Puisque que l’on y est, je peux aussi te dire que je suis Hétérosexuelle et je suis célibataire, mon groupe sanguin est A et mon signe du zodiaque chinois est le coq! Pour ce qui est de ma "race", je suis un Démon. Mon pouvoir est donc la Métamorphose en guépard des neiges. Dans cette université je viens surtout pour essayer de cohabiter avec les anges, mes pires ennemis mais aussi pour étudier en Section art dans les matières suivante : musique/chant & dessin. Ah, dernière chose ! Je suis en 1ère année. Voilà, je crois que c’est à peu près tout.


« Dans mon monde à moi, il y a que des poneys. Ils mangent des Arc en Ciel, et font des cacas papillons ! » de Katie - Horton
Caractère
« - Je n'ai voulus être méchant, mais mes parents m'on y obliger à le devenir.»

On pense que Seung Ki est un sale garçon. Mais en fait non, il peut être méchant en se montrant froid, mais depuis ce qu'il a vécus. Il se méfie de tout le monde, c'est pour cela qui se montre dur. Mais il peut être gentil, seulement envers les personnes qui se montrent gentille avec lui. Quand on l'énerve, il devient alors très vulgaire, est n'as qu'une envie : De se battre, il n'aime pas se faire traiter comme une vieille chaussette, ni même de ne pas s'être respecté. Donc, il n'hésitera pas à passer ces nerfs sur la personne en question. Il est capable de se jeter sur sur sont ennemies en se transformant en guépard pour le faire saigner jusqu'à la dernière goûte. Oui malheureusement, ce jeune homme peut se montrer très violent.
Infos supplémentaires
• Il déteste qu'on l'insulte, il déteste qu'on l'embête. Il aimerait se faire respecter sinon il n'hésiterait pas à péter la gueule à celui qui le fait chier.

• Il est très maniaque. C'est-à-dire qu'il ne supporte voir sa chambre en bordel, sauf si c'est lui qu'il aimerait la mettre, oui, là il ne dira rien. Mais si un inviter y fous le bordel, il s'énervera alors.

• Il a toujours le mot "babo" dans la bouche, si quelqu'un fait l'idiot, il le sortira alors.

• Il est toujours de mauvaise humeur le matin, ne jamais l'énerver sinon sont bal de céréale finira dans votre gueule.

• Il a peut-être beaucoup de défaut, mais Seung Ki a un coeur au fond de lui est peux montrer sa gentillesse envers les personnes innocentes.

• Sont tic à lui c'est de toujours se lécher les lèvres.

• Seung Ki a toujours faim !

• Il a une peluche dans sa chambre qu'il garde toujours secrètement, souvent il la prend dans c'est bras quand il se sent mal. Mais il ne supporte pas de se faire pécho avec.


Part of history
L'histoire de Seung Ki est un peu compliqué à expliquer. Le guépard des neiges a étais délaissé par ces parents car ils avaient une préférence sur sa soeur que lui. Comme ces parents ne l'aimer pas, Seung Ki ne savait même pas pourquoi. Qu'il se retrouva alors dans la rue, sans rien pour se nourrir ... Il faisait tout pour retourner à la maison, mais il a était maltraité par ces parents. Après 2 jours dans le froid, le jeune enfant était mal en point. Il s'enfui donc en courant pour se trouver une nouvelle maison mais, toujours rien .. Un vieille homme adopta le petit Seung Ki le temps que celui-ci grandit. Seung Ki le considérer comme sont vrais père car, ce vieux monsieur s'occuper bien de lui. Pas comme c'est parents qui le traiter comme une vieille poubelle. Cinq ans ensemble, 5 ans que le jeune homme habiter chez le vieille homme. Alors que le monsieur fêter c'est 77 ans, il moura le jour de son anniversaire, sous les yeux de Seung Ki. Mais aucune larme ne couler, il était juste choqué de voir cela sous ces yeux. L'époux emmena son mari à l'enterrement mais, Seung Ki avais décidé de prendre la fuite. Et fugua alors de chez le vieux monsieur. Il avait grandi, le jeune Kim avait cinq ans, il eux l'idée de vivre sa propre vie même en étant jeune. Mais avant, il allas devant chez lui, avec un couteau dans la main. Il souhaiter absolument tuer ces parents pour ce qu'ils ont fait de leur gosse. Il entra donc sauvagement dans la maison, assassinant ces parents sur place. N'ayant aucune pitié de son geste.


« - Vous m'aviez fait connaître le pire malheur de ma vie. Bande d'ingrat, vous devriez avoir honte de ne pas avoir fait votre tâche correctement. »

Sur ces dernières paroles, des sirènes se font entendre. Le jeune Seung Ki se demanda comment cela en pus venir. Les flics débarquèrent emportant le jeune homme pour le mettre en tôle. Pendant 10 ans de prison, le guépard grandit, il a maintenant 19 ans. Enfin ce jour arriva se disait-il ! Il sortie donc vite de prison, respirant l'air frais à nouveau. Sauf que les policiers décidèrent de le mettre dans le nouveau pensionnat qui regroupa deux races : les anges et les démons. Seung Ki a décidé donc de vivre dans cette internat et de fuir de la souffrance qu'il a vécut là-bas.

« - Je ne laisserais plus personne me traiter comme une poubelle. Celui qui dépassera les lois de Séoul en sera puni : Et par moi. »


Derrière l'écran
Hey, Hey, Hey ! Alors moi c’est Stella :p et j’ai 14 1/2 ! J’ai trouvé le forum grâce à moi même, DC de Jung Dae et je le trouve super *-*. Si j’étais les administrateurs de ce forum, je modifierais ou rajouterais rien! Pour ce qui est de ma présence je pense pourvoir être ici 7/7. Pour le Rp, mon niveau est plutôt moyen. Voili, Voilou !


Dernière édition par Kim Seung Ki le Mar 2 Avr - 19:45, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Iseul
Kim Iseul


Double compte ? : la perfection c'est unique p'tit kiwi.
Crédit : toshiki & tumblr.
Féminin
Messages : 75
Date d'inscription : 21/11/2012
Kim Seung Ki - Un nouveau p'tit Lapin  Empty
MessageSujet: Re: Kim Seung Ki - Un nouveau p'tit Lapin Kim Seung Ki - Un nouveau p'tit Lapin  Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:15

ZELOOOOOOOOOOOOOOOOO(...)OOOOOOOOOOOO ♥♥♥
ohmondieu Zelooooo *^* fuck mon bias quoiiiiii le number three sur ma liste *^* donc ça veut dire que Lee Jae est morte ? D8 Bon c'est pas grave je t'épouse quand même wesh ♥ re-welcome et fight pour ta fiche ♥ ah oui réserve moi un lien de la tuerie de zeus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Seung Ki
Kim Seung Ki


Double compte ? : Je suis le double compte de Shin Jung Dae :3 ♥
Crédit : Jackielia + TUMBLR
Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 26
Kim Seung Ki - Un nouveau p'tit Lapin  Empty
MessageSujet: Re: Kim Seung Ki - Un nouveau p'tit Lapin Kim Seung Ki - Un nouveau p'tit Lapin  Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:21

ET OUAIIISS ZELLLOOOO 8DD
My bias too, ouesh D8

Owiii deviens ma femme *^* -oupas-
Je te réserve le lien ouesh t'inquiète ouesh :')
Et merci o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Yoshino Shiki
Yoshino Shiki


Crédit : Rose
Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : Dans les bras de GACKT
Kim Seung Ki - Un nouveau p'tit Lapin  Empty
MessageSujet: Re: Kim Seung Ki - Un nouveau p'tit Lapin Kim Seung Ki - Un nouveau p'tit Lapin  Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:51

re-bienvenue Dae-chan et fight pour ta fiche !!

Sans oublier.....Réserve moi un liennnnnnnnnn ste-plaittttt !!!!


Bien trouvé la phrase, je kiffe trop XDD
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Seung Ki
Kim Seung Ki


Double compte ? : Je suis le double compte de Shin Jung Dae :3 ♥
Crédit : Jackielia + TUMBLR
Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 26
Kim Seung Ki - Un nouveau p'tit Lapin  Empty
MessageSujet: Re: Kim Seung Ki - Un nouveau p'tit Lapin Kim Seung Ki - Un nouveau p'tit Lapin  Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:07

Merciii :PP

D'accord c'est noté %D
Ahahaha, c'est dans Horton. Katie 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kiriyama Reita
Kiriyama Reita


Crédit : Chaussette
Masculin
Messages : 116
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans les bras de mes chéris
Kim Seung Ki - Un nouveau p'tit Lapin  Empty
MessageSujet: Re: Kim Seung Ki - Un nouveau p'tit Lapin Kim Seung Ki - Un nouveau p'tit Lapin  Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:31

Re-bienvenue Jung Dae et fight pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun


Crédit : © Myu-sic
Masculin
Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : In your hottest dreams
Kim Seung Ki - Un nouveau p'tit Lapin  Empty
MessageSujet: Re: Kim Seung Ki - Un nouveau p'tit Lapin Kim Seung Ki - Un nouveau p'tit Lapin  Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:30

Reewelcome, you ! huhu!
FIGHTIIIING Zelo kwa
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Seung Ki
Kim Seung Ki


Double compte ? : Je suis le double compte de Shin Jung Dae :3 ♥
Crédit : Jackielia + TUMBLR
Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 26
Kim Seung Ki - Un nouveau p'tit Lapin  Empty
MessageSujet: Re: Kim Seung Ki - Un nouveau p'tit Lapin Kim Seung Ki - Un nouveau p'tit Lapin  Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:38

Thannnn Reita et Jin Hyun <3

Il me manque le caractère et ci bon :3
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Hwang Seong Hee
Hwang Seong Hee


Double compte ? : J'suis la DC de Kim Hyun Jeong ~
Crédit : ©Lynn / Tumblr
Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : En Corée %D
Kim Seung Ki - Un nouveau p'tit Lapin  Empty
MessageSujet: Re: Kim Seung Ki - Un nouveau p'tit Lapin Kim Seung Ki - Un nouveau p'tit Lapin  Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:30

OH MY GOSH!! ZELO JE T'AIMEUH *o* *sepend*
Re-bienvenue et fighting for your fiche ~ :'3
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Seung Ki
Kim Seung Ki


Double compte ? : Je suis le double compte de Shin Jung Dae :3 ♥
Crédit : Jackielia + TUMBLR
Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 26
Kim Seung Ki - Un nouveau p'tit Lapin  Empty
MessageSujet: Re: Kim Seung Ki - Un nouveau p'tit Lapin Kim Seung Ki - Un nouveau p'tit Lapin  Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:31

Vénère moi *^* -mur-

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Pnj
Pnj

Admin

Crédit : Traum ble
Masculin
Messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2012
Kim Seung Ki - Un nouveau p'tit Lapin  Empty
MessageSujet: Re: Kim Seung Ki - Un nouveau p'tit Lapin Kim Seung Ki - Un nouveau p'tit Lapin  Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:51

Welcome !

Félicitation pour ta validation ♥
Kim Seung Ki - Un nouveau p'tit Lapin  129602fjizeojio
Salut! Avant tout, merci de t'être inscrit(e) sur notre forum :3. J'espère que tu t'y plairas. Je n'ai vu aucune incohérence, aucun problème dans ta fiche, -mis à part les quelques fautes, ainsi que le caractère qui doit être manié de façon à ne pas faire du power gaming envers les autres ^^ - du coup je te valide. Maintenant que tu fais officiellement partie de la communauté d'Emergency, tu peux commencer à RP, ou trouver un partenaire, faire ta fiche de liens, vérifier si nous ne t'avons pas oublié dans le bottin des avatars, faire ta demande de chambre, mais surtout, t'éclater! Au plaisir de te recroiser sur le fow ou dans un rp !


Revenir en haut Aller en bas
https://angels-vice.forumactif.org
Passe ta souris sur l'avatar
Contenu sponsorisé


Kim Seung Ki - Un nouveau p'tit Lapin  Empty
MessageSujet: Re: Kim Seung Ki - Un nouveau p'tit Lapin Kim Seung Ki - Un nouveau p'tit Lapin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kim Seung Ki - Un nouveau p'tit Lapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency :: Le Prélude :: Corbeille Ancien Contexte :: Anciennes Fiches-