Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez|

Quand le passé resurgit [Jin Hyun & Jung Jae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Shin Jung Jae
Shin Jung Jae


Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2012
Quand le passé resurgit [Jin Hyun & Jung Jae] Empty
MessageSujet: Quand le passé resurgit [Jin Hyun & Jung Jae] Quand le passé resurgit [Jin Hyun & Jung Jae] Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:19

Quand le passé resurgit...
Park Jin Hyun & Shin Jung Jae

Jung Jae monta discrètement les marches métalliques qui lui permettrait d'accéder au toit. Son lieu de prédilection pour danser sans être sur de ne pas être déranger. Les élèves ne montaient que très rarement là haut, allez savoir pourquoi car Jung Jae trouvait tout se dont elle avait besoin pour assouvir sa passion dévorante, de l'espace et du calme.

Un dernier coup d'oeil par dessus son épaule et la jeune brune poussa doucement la porte. Elle passa discrètement la tête dans l'encadrement pour être certaine d'être totalement seule. Un soupire de soulagement passa ses lèvres à cette constatation, elle avait le toit pour elle seule. Malgré le froid mordant de cette hiver, la jeune femme ôta sa veste et son pull afin d'être plus à l'aise. Un frisson parcourut rapidement son corps, mais elle n'y prit pas attention. Jung Jae installa rapidement ses écouteur dans ses oreilles et mis son I-Pod en marche après l'avoir installé autours de son bras.

Elle ferma d'abord les yeux, laissant la musique prendre totalement son corps, s'imprégnant complètement, la marquant dans sa tête. Doucement son corps se mis à bouger, Jung Jae ne calculait rien, ne réfléchissait pas, son corps s'exprimait simplement. Ses cheveux attaché en une couette haute caressait son visage où un large sourire était affiché, Jung Jae était heureuse. La première musique prit fin et rapidement une seconde plus rythmé prit place. Son corps accéléra le mouvement et ses hanches prirent un cadence plus sensuelle, moins hachuré. La jeune femme finit par poser ses mains sur ses genoux, essouffle, la seconde musique venait de toucher à sa fin.

Jung Jae se dirigea à nouveau vers ses affaires afin de prendre son caméscope, rien de mieux que de se filmer afin de voir les mauvais pas et se rectifier. Elle jeta un petit coup d'œil à la porte afin de vérifier que son livre de biologie la tenait toujours bien ouverte. La première fois qu'elle était montée sur le toit, elle avait faillit y passer la nuit. La porte qui permettait d'accéder au toit ne s'ouvrait que de l'intérieur et la jeune femme l'avait malencontreusement refermé et s'était retrouvé bloqué sur le toit. Et pour faire un peu plus tragique, la jeune femme n'avait pas eut de couverture réseau. C'est le jardinier qui avait entendu la jeune femme lui crier dessus qui était venue lui ouvrir et encore maintenant elle lui en était reconnaissante, combien de temps serait elle resté là haut sinon.

Jung Jae installa son caméscope sur le rebord du mur et activa l'appareil avant de s'installer devant lui et de choisir une chanson sur son I-Pod. Les pas s'enchainèrent avec quelque difficulté, la jeune femme s'entrainait sur la chorégraphie apprit un peu plus tôt dans la matinée, elle la connaissait déjà sur les bouts des doigts, mais certains de ses mouvements restaient incertains, plutôt flou. Quant la musique prit fin la jeune femme arracha ses écouteurs et saisit son caméscope pour se regarder et le résultat était loin d'être celui qu'elle souhaitait. Elle referma son caméscope rageusement et s'entraina une nouvelle fois sans musique, chaque pas décortiqué.

Mais un bruit attira son attention et qu'en elle fit volte face vers la porte, elle la regarda impuissante se refermer. Elle s'élança afin de la retenir même si elle savait qu'elle n'en aurait jamais le temps. Elle frappa contre la porte close et donna un coup de pied dans son livre de biologie qui se stoppa devant une paire de pied, elle releva son regard doucement, un nœud dans la gorge.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun


Crédit : © Myu-sic
Masculin
Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : In your hottest dreams
Quand le passé resurgit [Jin Hyun & Jung Jae] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé resurgit [Jin Hyun & Jung Jae] Quand le passé resurgit [Jin Hyun & Jung Jae] Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:37

The strong Fate
feat. Jung Jae

La journée avait été éprouvante. Je ne crois pas en le destin, le paranormal, et toutes ces choses irrationnelles, avant de les avoir vu de mes propres yeux ou les avoir vécues, ressenties. Aussi je peux dire qu'une des vérités sur la pleine-lune se confirme. Des crocs ne me sont pas poussés dans la nuit, j'ai pas gagné de la fourrure, et j'étais déjà grognon à la base. Je n'ai pas non plus été surexcité, du moins pas plus que d'habitude. Mais mes cicatrices me font souffrir. La lune me réveille de vieux ennemis, des blessures.
La mâtiné a été longue. Les maths c'est déjà une torture en soit, alors avec une vieille cicatrice d'une demi-dizaine de centimètre le long de l'abdomen qui se réveille pour crier son mécontentement, c'est insoutenable. Une longue, longue mâtinée.

A la recherche d'air frais pour lui faire prendre l'air, pour calmer sa colère, je gravis les marches métalliques menant au toit. C'est un endroit tranquille, désert, où il n'y a jamais personne. Tu m'étonnes, entre les mômes qui ont le vertige, ceux qui craignent de se retrouver coincer par cette foutue porte, ou ceux qui ont peur de désobéir à une règle pas très claire, on se retrouve à cinq ou six à fréquenter cet endroit. Arrivé près de la lourde porte, je suis surpris de la trouver entrouverte, maintenue par un livre. Tout naturellement, j'entre en refermant de la même manière, l'idée qu'il y ai déjà une personne ne m'ayant même pas effleuré l'esprit. Mal remis, le livre est poussé par la porte qui s'abat dans un bruit audible. Sauf que là où j'ai pas trop compris, c'est comment et pourquoi ce même livre se retrouve à mes pieds plus tard.

Je me baisse pour le saisir entre mes mains et me redresse ensuite, sortant en même temps une clope que j'allume sous peu. J'ouvre le bouquin, tirant une latte sur ma clope, afin de chercher le nom. Shin...Shin Jung Jae ? Un long frisson me parcours et je prend soudain conscience que je ne suis pas seule. Mon regard s’obscurcissant à mesure que je pose les yeux sur elle, je ferme le livre d'un mouvement brusque, pris d'une certaine colère.
▬ Shin Jung Jae ? ça me dit quelque chose. Tu t'es paumée ? T'as quitté les bras rassurants d'un vieux pour ...? Pas de questions de politesse, de salutation. Pas avec elle. La seule question persistant : que fout-elle là ?

« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Shin Jung Jae
Shin Jung Jae


Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2012
Quand le passé resurgit [Jin Hyun & Jung Jae] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé resurgit [Jin Hyun & Jung Jae] Quand le passé resurgit [Jin Hyun & Jung Jae] Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:40

Je n'aurais jamais...
feat. Park Jin Hyun

Les yeux de la jeune femme remontèrent le long des jambes, lentement très lentement. Jung Jae ne savais pas qui était cette personne, mais au moment ou elle avait entendu la porte se claquer et qu'elle avait remarqué ses pieds, l'air s'était subitement raréfier, accélérant son rythme cardiaque et lui donnant l'impression d'avoir un vertige. Elle tenta d'inspirer profondément en remontant doucement le long du t-shirt noir. Qu'en ses yeux arrivèrent sur le visage, la jeune femme eut un mouvement de recul. Son dos buta contre le mur qu'en ses yeux se plongea dans les siens et toute l'air qu'elle avait expiré s'échappa rapidement. Le regard du jeune homme était sombre, glacial et déstabilisant. Jung Jae en lâcha sa caméra. Elle était venue dans cette école pour le revoir, mais elle n'avait pas prévu de se retrouver seule avec lui, enfermé sur un toit.

La jeune femme ouvrit la bouge afin de parler, mais c'est sa voix grave et chaude à lui qui claqua dans les airs. Elle sentit immédiatement qu'il la haïssait, Jung Jae détourna la tête. Cette histoire ne finirait donc jamais. Elle tenta de reprendre un peu sur elle, de moins montrer cette peur panique qui l'avait complètement envahit. Jung Jae ne comprenait pas, jamais elle n'avait eut peur de lui, malgré leur dispute et ses colère, jamais elle n'avait ressentie la moindre peur. Et pourtant le revoir maintenant la terrorisait. Pourquoi? Ses yeux, Jung Jae avait peur de la haine qu'elle voyait aux travers de ses yeux. Mais elle était décidé à ne pas se laisser allez, pas devant lui. Sa poitrine se redressa et elle encra ses jambes correctement dans le sol.

Son regard se visa dans celui de Jin Hyun et elle resta silencieuse. Observant chaque mouvements sur son visage, chaque expression. Jung Jae finit par se rapprocher de lui et de saisir son livre qu'il tenait entre ses mains, le visage ne montrant aucune émotion, mais elle savait que le duper serait difficile. Il la connaissait trop bien, il connaissait la moindre de ses manies, chacune de ses techniques et parades pour ne pas montrer ses émotions.

''Merci pour mon livre. Tu sais, les vieux ne mon jamais intéressé Jin Hyun. Je n'ai jamais cherché l’expérience.''

Jung Jae se dirigea à nouveau vers son sac et y déposa son livre à l'intérieur. Elle y vit une photo de son garçon, le leur. Mais pour le moment, tout cela devait rester le plus grand des secrets. Elle fit un simple sourire et referma son sac avant de se retourner et de fixer Jin Hyun. Son coeur martelait dans sa poitrine. En quelque années, il n'avait pas vraiment changé. Son visage semblait plus marqué par contre, moins doux qu'à l'époque et Jung Jae se sentit coupable, cette constatation lui fit baisser les yeux.

''Je suis désoler.'' souffla-t-elle si doucement que même elle eut du mal à l'entendre.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun


Crédit : © Myu-sic
Masculin
Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : In your hottest dreams
Quand le passé resurgit [Jin Hyun & Jung Jae] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé resurgit [Jin Hyun & Jung Jae] Quand le passé resurgit [Jin Hyun & Jung Jae] Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:35

When the shark bites
feat. Jung Jae


''Merci pour mon livre. Tu sais, les vieux ne mon jamais intéressé Jin Hyun. Je n'ai jamais cherché l’expérience.'' Je médite sur ces mots le temps qu'elle s'éloigne pour fouiller, pour m'exposer involontairement des formes soulignées par ses vêtements, des formes dont je me serais bien passées puisqu'elles font resurgir des souvenirs me désorientant. Ces hanches auxquelles je me suis déjà accroché, ce cou que j'ai déjà embrassé plusieurs fois. Ce genre de choses que je cherche à fuir d'urgence, que je hais désormais puisque je ne sais plus faire autre chose, puisque j'ai trouvé ma Namésis en quelqu'un d'autre, cette personne avec qui les disputes sont les plus délicieuses, cette personne que je souhaite conserver auprès de moi, la femme que je cherche écarter de ma violence sans nom en repoussant mon passé corps et âme. Oui, Jung Jae, je ne peux que te haïr pour avoir pris l'habitude de le faire, parce que je ne sais faire plus que ceci et que même en essayant autre chose, c'est encré en moi comme un venin puissant, tueur pervers et lascif qui m'entraîne dans les déboires du mauvais côté de la vie. J'ai changé, plus encore que tu ne le penses, tu m'as brisé, tu as brisés le miroir, révélé ce qui n'était pas bon chez moi, et je t'en remercie, sans toi je ne serais pas l'homme fier que je suis, je ne serais pas capable de te haïr, de passer à autre chose, de vivre.

▬ Je suis désolée. Est-ce seulement possible ? Mon regard cingle, ma mâchoire se serre et je sais que tu le sais aussi bien que moi. Nous savons que t'excuser n'est pas ton devoir, et encore moins ton droit. Tu le sais, et le son de ta voix me le confirme, basse, hésitante, à peine audible. Je m'arque davantage en appuyant sur ma blessure, espérant qu'elle n'ai pas eu l'idée de se rouvrir, soupirant longuement. Puis je tire une nouvelle fois sur ma clope et exhale la fumée dans un souffle blanchissant l'atmosphère.
▬ Tu ne l'es pas, pas plus que moi. Qu'est-ce que tu viens foutre ici ? Pourquoi tu reviens sur mon territoire ? On t'a jetée ?

Plus calmement, j'expire et tente de maîtriser la douleur de ma blessure, de ne pas faire la grimace. Ce n'est pas le moment de m'embrouiller avec qui que ce soit. La fraîcheur s'est vite dissipée autour de moi, ma peau brûlante frémit sous le souffle du vent.
▬ Sorry. Pourquoi je n'arrive pas à avoir une conversation normale avec les gens ?

« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Contenu sponsorisé


Quand le passé resurgit [Jin Hyun & Jung Jae] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé resurgit [Jin Hyun & Jung Jae] Quand le passé resurgit [Jin Hyun & Jung Jae] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand le passé resurgit [Jin Hyun & Jung Jae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency :: Le Prélude :: Corbeille Ancien Contexte-