-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

La vie est comme une anime. [Feat Cho Myung Hee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Yoshino Shiki
Yoshino Shiki


Crédit : Rose
Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : Dans les bras de GACKT
La vie est comme une anime. [Feat Cho Myung Hee] Empty
MessageSujet: La vie est comme une anime. [Feat Cho Myung Hee] La vie est comme une anime. [Feat Cho Myung Hee] Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:45


The virtual puppets live


Cho Myung Hee with Yoshino Shiki


Passant les grandes portes menant à l’intérieur, je soupirais, déjà exténué en voyant le monde qu'il y avait dans le centre commercial, sachant que je mettrais des heures avant de pouvoir repartir.
Le centre commercial, immense fourmilière renfermant des centaines de magasins autant utiles que complètement farfelus. Les gens allés et venaient, passant des heures dans les boutiques en espérant trouver l’achat de leurs rêves. Ai-je déjà précisé que je détestais faire les boutiques ? Eh bien, je vais le faire. Rien ne me fait plus chier que faire du shopping ! Rien que le fait de voir tout ce monde et de savoir que je devrais faire la queue pendant des heures interminables, me donne envie de faire demi-tour sans plus tarder.

Mais dans ce cas-là me dirais-vous, pourquoi suis-je ici ? C’est très simple, je suis venus tout simplement pour voir une exposition, pas d’art voyons, loin de là. J’aime beaucoup l’art, mais je n’aime pas assez la foule pour rester parmi toutes ces personnes gesticulant et parlant sans arrêt, faisant naître, dès le début de l’ouverture et toute la journée, un brouhaha constant et franchement désagréable.

Je me dirigeais vers l’escalator pour monter au premier étage, l’exposition que j’allais voir étais sur les animes, il s’agissait d’uns sorte d’Asian Expo. Au programme : vente d’animes et mangas, karaoké, présentation sur grand écran de nouvelles animes, concours de jeux vidéos et bien d’autre choses.

Enfin arrivé à destination, si je puis dire, poussant les portes pour entrer et vis encore plus de monde que dans le reste du centre commerciale. Fantastique ! Ils se sont fait passer le mot ou quoi ?
Cette expo avait intérêt à en valoir la peine, j’aimais énormément les animes, mais je n’allais pas passer la journée à jouer des coudes pour pouvoir avancer. Achetant un billet et jetant un bref regard froid au gars qui me tendis le pass pour entrer en me disant « Amusez-vous bien ! » avec une voix aigu et très niaise. Tch. J’étais plus un gamin !
Passer une agréable journée, ouai, sa serait possible si les gens décidaient enfin à se barrer !

Déambulant entre les nombreux stands, me rendant compte que je n’avais pas tant de mal à me frayer un passage, remarquant que les gens s’écartaient légèrement en me voyant passer. Riant intérieurement, étirant mes lèvres dans un sourire narquois, me disant que je devais sans doute les faire flipper avec mon regard assassin.

Parvenant enfin à un endroit moins occupé par la foule, je vis devant moi une personne cosplayer, faisant de grands mouvements et bougeant dans tous les sens. Elle prenait sacrément de place, mais elle avait l’air assez marrante alors je restais là et regarda ce qu’elle faisait tout en restant discret pour éviter qu’une personne ne se rende compte que je l’observais.
Une fois lassé, je me détournais de ce petit spectacle et mon attention fut attirée par le stand à côté de moi et en particulier, par ce qui était disposé dessus. J’avais enfin trouvé la série complète d’une anime qui me passionnais, Pandora Heart, à un prix plus que raisonnable.


(c) alysha



Dernière édition par Yoshino Shiki le Ven 22 Fév - 15:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Cho Myung Hee
Cho Myung Hee


Double compte ? : Nah~♥
Crédit : Secret et haine (pour la signa')
Féminin
Messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2013
La vie est comme une anime. [Feat Cho Myung Hee] Empty
MessageSujet: Re: La vie est comme une anime. [Feat Cho Myung Hee] La vie est comme une anime. [Feat Cho Myung Hee] Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:18

◈ Yoshino Shiki & Cho Myung Hee ◈
♥ Rien ne vaut un bon anime ♥
My own heart, unlock! Character Transformation!
Seraphic Charm! - Utau






L
e matin , je m'étais réveillé le sourire aux lèvres en attendant mon cadran sonner. J'avais encore les yeux fermer que je m'écria:

« Yes ! »
Je me suis ouvert les yeux en entendant quelqu'un, dans la chambre, grogner. "Oups... Vaut mieux être plus prudente à l'avenir" pensais-je. Je m'excusai à voix basse et arrêta mon cadran qui émettait la chanson de l'ouverture de l'anime Shugo Chara. Je sentais que cette journée allait devenir inoubliable. Aujourd'hui est le jour J comme on dit. Le jour que j'attends chaque année avec impatience. Aujourd'hui, il y a une convention d'animes au Centre Commercial. J'avais déjà eu du mal à rester calme quand je suis allé me coucher... Alors, maintenant à quelques minutes de l'ouverture de la convention... Comment pouvais-je tenir en place ? Je fis ma danse de la joie en me levant de mon lit. Pour être sûre de ne pas avoir réveillé l'autre, je m'approchai du lit voisin. La personne dormait encore.

« Oufff... »
A pas de souris, je me rendis au crochet où j'avais installé mon cosplay pour ne pas qu'il se fripe. Il était arrivé hier, car mon père me l'avait acheté et est venue me le porter pour me faire la surprise. C'est ce cosplay que j'allais porter aujourd'hui. Je le pris et pris ma perruque blonde pour me diriger vers, par la suite, la sortit de la chambre. J'ouvris la porte et la ferma avec précaution derrière moi.

Je me dirigeai vers les toilettes du dortoir. Je me changeai et contempla mon reflet dans la glace.

« C'est parfait ! »
Je me mis à faire quelques mimiques que le personnage de mon cosplay fait. Je souris de bonheur et me prépara à sortir de la toilette, mais une fille arriva et me regarda de la tête au pied. Elle fit un drôle de tête en regardant mes pieds. Elle me demanda alors si c'était normal, pour moi, d'avoir mes pantoufles avec ce que je portais. Mon regard descendit vers mes pieds. J'avais... Mes Domos ! Je ris un peu. J'avais oublié mes chaussures. Enfin, les souliers qui accompagnent le cosplay. Je retournai en vitesse V vers ma chambre avec mes choses qui ne manquaient pas de tomber. Je m'arrêtai devant la porte, pris une bonne respiration et entrai. Tous étaient encore dans les bras de Morphée. De nouveau, a pas de souris, je mis mets pantoufles sous mon lit et me baissai pour prendre la boite rose. Je mis les ballerines. Finalement, je fus prête. Je me regardai à nouveau dans le miroir. J'étais satisfaite de voir que je ressemblais à Utau de Shugo Chara.

Information suplémentaire:

***

Puis, je m'attardai à un stand en particulier. Il y a là un disque compacte de Buono. Je me mis à faire les mouvements de leur vidéo de l'ouverture de Shugo Chara. Décidément, il y avait beaucoup de choses de cet anime. Je souris et l'achetai à la dame.

Puis, je vis, à un autre stand, la série complète de Card Captor Sakura. Je n'y croyais pas. Je courus vers le coffret DVD. Cependant, quelqu'un passait au même moment et me fit un croche-pied sans le vouloir. J'aurais dû être plus prudente, car il y a beaucoup de personnes à ses conventions... mais dans le moment j'avais oublié.

J'allais m'étaler par terre, mais j'eu le temps de me rattraper un peu... mais... je fonçai sur quelqu'un pareil. Je me reculai et m'excusai à la personne. Je me sentais vraiment mal. J'avais baissé la tête devant cette personne qui semblait être un homme, car à la vue de ses souliers ça me semblait masculin.

« Vraiment... Désoler ! »

J'attendis, comme ça, sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Yoshino Shiki
Yoshino Shiki


Crédit : Rose
Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : Dans les bras de GACKT
La vie est comme une anime. [Feat Cho Myung Hee] Empty
MessageSujet: Re: La vie est comme une anime. [Feat Cho Myung Hee] La vie est comme une anime. [Feat Cho Myung Hee] Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:03


The virtual puppets live


Cho Myung Hee with Yoshino Shiki


Le coffret en main, je vérifiais qu’il n’était pas abimait, me tournant ensuite vers le vendeur pour l’acheter et tenter par la même occasion de marchander le prix. Il était correct, mais ça ne voulait pas dire que j’allais le payer de plein pot !
Je m’apprêtais à interpeler le vendeur quand je sentis, derrière moi, une personne me rentrer dedans.

Vraiment... Désoler !


Me retournant, je vis devant moi, la jeune fille que je regardais s’agiter dans tous les sens quelques minutes auparavant. J’arque un sourcil « Tss », elle s’était écartée de moi rapidement et avait baissée la tête, sans doute par peur de représailles.

-‘Fait gaffe ou tu pose les pieds, fillette !


Regard acéré et langue de vipère, une méchanceté gratuite car ce n’était pas vraiment de sa faute, cela dit, j’étais énervé et les gens me faisait franchement chier aujourd'hui. Pas d’chance miss, mais il me fallait un bouc émissaire ! J’allais continuer sur ma lancée mais un type s’approcha de la fille et vu la tête qu’il faisait, c’était pas pour faire ami-ami avec elle.

-Et toi ! Tu fais des croche-pieds aux gens et tu t’excuse même pas ? C’est quoi ces manières !


Un soupire d’exaspération contenu depuis longtemps m’échappe « Quel con celui là ! », me plaçant entre la fille et le type, la gardant derrière moi.

-Ecarte-toi ! C’est à elle que je parle. La tête de ce gars me revenait vraiment pas et j’aurais bien aimé lui en coller une, mais manque de bol, il y avait trop de témoins. En toute honnêteté, mes bagarres finissent généralement mal, la plus récente a était contre Jin Hyun, et ça a très vite dégénéré.

-Elle est avec moi ! Quoi ? C’était un mensonge, et alors ? Il est pas censé le savoir, l’autre.

Il montra du doigt la fille derrière moi « T’a copine, là, m’as fait un croche patte sans s’excuser ! ». Minable, vas ! Pas la peine que je m’énerve, t’en vaux vraiment pas la peine. Un sourire sournois étira mes lèvres « Et alors ? », attrapant son bras avec ma main et le serra fortement. « On t’a jamais appris à pas montrer les demoiselles du doigt ? »Mon sourire en coin s’agrandit, laissant entrevoir une canine aiguisée. Oui, j'avais les canines pointus, cela venait de mes origines démoniaques « Dégage ou j'te mords ! » Une menace simple et pourtant, terriblement efficace.

Il semblait perdre son assurance. T’aurais-je fait peur ? Oh ! C’est triste héhé. Il tenta de me faire un sourire, mais il était tellement crispé que ça ressemblait à la grimace d’une gargouille-les sculptures qu’on peut voir sur les cathédrales. Vous visualisez ? Eh bien, c’était exactement la même chose-et le résultat était franchement moche à voir. Je lâchais son bras, il s’excusa dans un murmure effrayé et s’éloigna-pris ses jambes à son cou, plutôt-rapidement.

Je le regardais partir, puis me retourna vers la jeune femme, je lui adressais un léger sourire.
-Oubli-le, il y a des imbéciles de partout, il en vaut pas la peine, mais fait quand même attention la prochaine fois.

Détrompez-vous, j’étais pas un salaud jusqu’a la moelle et j’étais parfaitement capable d’être sympa !



(c) alysha

Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Contenu sponsorisé


La vie est comme une anime. [Feat Cho Myung Hee] Empty
MessageSujet: Re: La vie est comme une anime. [Feat Cho Myung Hee] La vie est comme une anime. [Feat Cho Myung Hee] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La vie est comme une anime. [Feat Cho Myung Hee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency :: Le Prélude :: Corbeille Ancien Contexte-