Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez|

[Avec: Mitsuro Nami] Colors... are wonderful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Cho Myung Hee
Cho Myung Hee


Double compte ? : Nah~♥
Crédit : Secret et haine (pour la signa')
Féminin
Messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2013
[Avec: Mitsuro Nami] Colors... are wonderful Empty
MessageSujet: [Avec: Mitsuro Nami] Colors... are wonderful [Avec: Mitsuro Nami] Colors... are wonderful Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:38

Mitsuro Nami & Cho Myung Hee
« Les plus belles couleurs »

Cho Myung Hee était étendue sur son lit. Elle avait les bras dans les airs et s'imaginaient des histoires que seule elle pouvait imaginer. Elle essayait d'attraper les étoiles accrochées au plafond. Ces étoiles étaient de toutes sortes de couleurs. Il y en a des rouges, des vertes, des bleues, des mauves, des jaunes, etc. Bref, elle a de coller sur le plafond une pluie d'étoile de la couleur de l'arc-en-ciel, car tel est sa couleur préférée. Cependant, quelque chose la ramena sur terre.

«Koma koto ii na
Dekitara ii na
Anna yume kona yume ippai aru kedo
Minna Minna Minna
Kanaete Kureru
Fushigina POKKE de kanaete kureru
Sora wo jiyuu ni tobitai na
(Hai ! Takekoputaa)

An An An totemo daisuki Doremon
An An An totemo daisuki Doremon»
En entendent le début de la chanson, les yeux de la jeune femme devinrent étincelant comme ceux d'un enfant qui voit le Père-Noël. C'était nul autre que la chanson thème de Doraemon. Elle se mit alors à bouger joyeusement la tête... mais se demandant d'où venait la musique et qui pouvait bien écouter son émission préférée, elle chercha d'où venait le son. Elle se rendit compte que le son venait d'elle, mais plus précisément de son ventre. On pouvait lire dans ses yeux qu'elle se posait des questions. Elle toucha son ventre avec un peu de peur comme lorsque quelqu'un essais d'apprivoiser un animal. Avec hésitation. Au touché elle comprit ce que c'était. Elle eu un petit sourire et plongea une de ses main dans la poche du kangourou. Elle sortie son téléphone portable. Elle décrocha. À l'autre bout du fil, c'était sa maman et son père, car elle pouvait distinguer sa voix dans le fond de l'appareil. Sa mère l'appelait pour prendre des nouvelles comme si ses études allaient bien, si elle mangeait bien, si elle était en santé, etc. Bref, tout la parlotte d'un parent et celui du fond inquiets pour leur enfant.

À toutes les questions, Myung Hee répondait par le positif... Et ce même si, ça n'allait pas tous les jours. Il était normal, selon elle, de leur dire ce petit mensonge, car elle ne voulait pas les inquiéter. Surtout, elle ne voulait pas leur révéler qu'un groupe de personnes lui faisait mordre la poussière, car pour Go Mee Na et ses amis, elle n'est qu'une moins que rien. Mais il faut comprendre qu'elle le fait parce qu'elle aime beaucoup ses parents et que leur faire du soucis n'est pas quelque chose de bon.

Lorsque sa mère eue fini de parler, de lui dire qu'elle l'aimait et de faire attention, la demoiselle attendit un autre bruit et il venait encore de son ventre. Sauf que cette fois, elle savait que c'était normal, car elle avait faim. Elle se leva et est sortie de sa chambre. Elle fredonnait la chanson de Doraemon. Elle marchait n'ayant qu'un but dans la tête... mais quelque chose de coloré attira son attention. Elle décida d'aller voir ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
*


Féminin
Messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2013
[Avec: Mitsuro Nami] Colors... are wonderful Empty
MessageSujet: Re: [Avec: Mitsuro Nami] Colors... are wonderful [Avec: Mitsuro Nami] Colors... are wonderful Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:50

C'est en étant tranquillement allongé sur mon lit en écoutant de la musique dans mon mp3 que je réfléchis.
Je ne sais pas quoi faire, aujourd'hui c'est un jour de repos on n'a pas cours, j'ai déjà fait tous mes devoirs. Je regarde autour de moi quand soudain mon regard se pose sur un porte clefs.
Je me lève et je m'approche du bureau, je prends le porte clef dans ma main et je fais un petit sourire. Se porte clef c'est une peluche de chien qui est tout rouge, mais un rouge vraiment très voyant.

Je me rappelle encore quand je l'ai eu, c'était notre anniversaire avec ma sœur et mon père était rentré tard du boulot. Il n'avait pas eu le temps d'acheter un vrai cadeau, mais il était quand même tombé sur une boutique où il faisait plein de porte clef comme celui-ci. Alors, il nous en a pris un pour chacune.
Ma sœur l'avais en jaune, je lui ai mis son porte clef avec elle quand elle est morte, car elle l'adorait autant que moi j'adore le mien. Je me perds un peu dans mes pensées et je reviens vite à moi.

Je fais tourner le porte clef sur mon doigt et je réfléchis toujours, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ?
Je regarde autour de moi, il n'y a rien à faire ici. J'enlève mes écouteurs et mon mp3 et je les pose sur mon lit, je me tourne et avance jusqu'à la porte. Je vais sortir, je déciderais de ce que je vais faire en me promenant un peu.

J'ouvre la porte et sors toujours avec mon chien tout rouge dans la main, je la ferme ensuite. Je commence à marcher dans le couloir du dortoir, mais soudain je sens quelque chose de dur sur mon pied et je me retrouve par terre.
J'ai trébucher sur quelque chose, je regarde la chose en question. C'est un petit carton, mais qui a mis cela ici ? Et surtout qu'est ce qu'il y a dedans ? c'est tout dur. Je regarde ma cheville car ça me fait un petit peu mal, ça va elle n'est pas enflée.

Je la masse un peu et regarde devant moi, mon porte clef est tombée en même temps que moi, je le récupère et quand je lève la tête je vois une jeune fille s'approcher. Je me demande qui c'est ? Je vais attendre qu'elle arrive jusqu'ici parce que là, ma cheville me fait un peu mal.
Je continue de me masser ma cheville en attendant. Je vais faire une nouvelle rencontre ça me met de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Cho Myung Hee
Cho Myung Hee


Double compte ? : Nah~♥
Crédit : Secret et haine (pour la signa')
Féminin
Messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2013
[Avec: Mitsuro Nami] Colors... are wonderful Empty
MessageSujet: Re: [Avec: Mitsuro Nami] Colors... are wonderful [Avec: Mitsuro Nami] Colors... are wonderful Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:13


Mitsuro Nami & Cho Myung Hee
« Les plus belle couleurs »

Myung Hee continuait d'avancer vers la source d'une telle couleur vive. Elle s'approcha de la chose rouge vive. Elle dut se baisser, car la couleur était sur le sol. Elle s'accroupit. Elle remarqua que c'était un jolie ourson. "Comme il est mignon", pensa-t-elle. Hee avait bien envie de toucher l'objet en question. Bref, comme à son habitude. Elle voulait toucher les choses mignonnes pour mieux les voir.

Elle allait le toucher, lorsqu'elle s'aperçut qu'une main retenait la petite chose. Myung Hee leva les yeux pour voir à qui cette main pouvait bien appartenir. Elle ne reconnaissait pas cette personne. Elle perdit pied en faisant cette découverte. Elle atterrit sur son fessier. Elle rit un peu de cette petite chute qui ne lui avait pas fait mal du tout. Elle resta toutefois sur ses fesses et sourit à celle qui se trouvait devant elle, car dans sa tête tout ce qu'elle pensait c'était: ''Nouvelle personne, nouvelle histoire à connaitre et nouvelle façon d'être un individu différent". Myung Hee adore la différence entre les gens, la culture qu'ils pratiquent, la vie et l'être en soi. Elle la décortiqua un peu. Du moins, du visage. Elle ne se souvint pas de l'avoir déjà vue quelque part. Il était normal qu'elle ne se souvienne pas de l'avoir vue, car elle n'aurait pas su dire si c'était toujours les mêmes personnes qui s'asseyaient autour d'elle au diner ou dans les cours. Ceci dit, Myung trouvait que la jeune femme devant elle avait un visage sympathique. De toute manière, Myung Hee vit dans un monde où, selon elle, tous êtres méritent d'être connus et qu'ils sont tous gentils... À des exceptions près. Elle décida de lui parler.

« Bonjour ! C'est un bien jolie ourson que tu as là. »

Elle se rendit compte qu'elle avait, une fois de plus, oublier de dire son nom avant de commencer à parler à une nouvelle personne. Elle rattrapa le coup de façon maladroite, mais c'était bien elle tout ça, car à ce moment-là elle ne savait plus quelle main lui tendre.

« Mmm... Au fait ! Moi, c'est Cho Myung Hee. »

Elle lui avait dit cela avec un sourire digne de celui d'un enfant qui se fait une nouvelle amie. L'expression de Myung changea en une expression d'incompréhension.

« Dis... Pourquoi es-tu par terre ? »

Notre partisane de Doraemon n'avait pas remarqué que la jeune femme avait mal à sa cheville et ni qu'elle était sûrement tombée.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
*


Féminin
Messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2013
[Avec: Mitsuro Nami] Colors... are wonderful Empty
MessageSujet: Re: [Avec: Mitsuro Nami] Colors... are wonderful [Avec: Mitsuro Nami] Colors... are wonderful Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:13

J'étais sortie de ma chambre pour prendre un peu l'air et pour trouver quoi faire.
J'avais trébucher sur une boite en carton et étais tombé, j'avais ensuite regardé devant moi et j'avais vu une jeune fille se rapprocher, je ne la connais pas.
Vu que j'avais mal à la cheville j'ai préféré attendre qu'elle arrive jusqu'à moi.

Elle continue de s'approcher, mais je pense qu'elle ne m'a pas vu elle regardait mon porte clefs et avait l'air de vouloir le toucher, mince c'est vrai j'avais oublié que la couleur était tellement voyante que l'on peut le voir de loin.
Je la vois qui me regarde enfin, mais qui est surprise puisqu'elle tombe sur ses fesses et elle rigole.
Elle devait être vraiment concentré sur mon porte clefs pour être aussi surprise en me voyant.
Elle a l'air vraiment gentil, je l'entends soudain me parler.

Bonjour ! C'est un bien jolie ourson que tu as là.

Je la regarde, elle a bien dit ourson ? C'est un chien. Elle n'a pas du bien le voir ça doit être pour ça.

Bonjour, c'est un chien enfaîte. Tu avais l'air intéresser par mon porte clefs tout à l'heure tu veux le voir de plus près et le toucher ?

Je prends une de ses mains et je lui met mon porte clef dedans, je lui sourie et le regarde.

Il est important pour moi, même s'il a une couleur un peu voyante comme tu as pu le remarquer. Il est mignon n'est-ce pas ?

Je l’entends soudain me reparler :

Mmm... Au fait ! Moi, c'est Cho Myung Hee.

Elle me dit cela avec un sourire, j'avais raison elle est vraiment gentille. Cho Myung Hee c'est un nom sympa. Je manque à mes devoirs je dois me présenter également. Je lui fais alors un grand sourire.

Moi c'est Mitsuro Nami enchantée. ChoMyung Hee c'est un nom vraiment sympathique je trouve.

D'un coup son expression change, elle a une expression d'incompréhension, je me demande bien pourquoi. Elle me dit :

Dis... Pourquoi es-tu par terre ?

Ah, c'est pour ça. C'est vrai que vu qu'elle ne m'a pas vu tomber, ça doit lui paraître bizarre de me voir par terre comme ça.
Je lui sourie.

J'ai trébucher et je suis tombé par terre.

Je regarde derrière moi et la regarde de nouveau, je lui montre du doigt le petit carton qui est situé derrière moi.

A cause de lui, je l'ai pas vu. Mais tu sais, il est super dur ce carton, je ne sais pas qui a pu laisser cela ici et surtout qu'est ce qu'il y a dedans.

Je la regarde et rigole. Une nouvelle rencontre et sympathique en plus, je suis encore plusse de bonne humeur maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Cho Myung Hee
Cho Myung Hee


Double compte ? : Nah~♥
Crédit : Secret et haine (pour la signa')
Féminin
Messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2013
[Avec: Mitsuro Nami] Colors... are wonderful Empty
MessageSujet: Re: [Avec: Mitsuro Nami] Colors... are wonderful [Avec: Mitsuro Nami] Colors... are wonderful Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:13


Mitsuro Nami & Cho Myung Hee
« Les plus belle couleurs »

Lorsque Myung Hee dit à la jeune femme que son porte-clef était un jolie ourson, l'étudiante lui expliqua qu'il s'agissait en fait d'un petit chien. Hee se sentit un peu bête de ne pas avoir remarqué qu'il ne s'agissait pas là d'un ours. Ceci dit, la personne lui proposa de jeter un meilleur oeil sur la petite chose qui avait attiré l'oeil de Hee. Hee allait lui dire qu'elle n'était pas obligée d'être aussi gentil, mais cette fille lui prit la main et lui mis le petit chien rouge vif. Ce fut étonnant pour Myung, mais elle accepta, car elle voulait bien le voir de plus prêt. Elle la remercia en guise de sourire.

La fille au porte-clef continua de lui parler pendant qu'elle examinait l'objet. Elle lui disait à quel point ce petit chien rouge était important pour elle. Myung se rappela alors à quel point elle tenait à son sac à dos de Doreamon, car c'était le premier de sa collection et qu'à l'intérieur il y a une photo de Doreamon et d'elle à l'intérieur. Elle l'avait rencontré lorsqu'elle était encore qu'un petit bébé. C'est sa grand-mère qui lui avait donné. Sa grand-mère ayant quitté ce monde à ses deux ans, elle trimballait partout ce sac et même aujourd'hui encore. Sauf, qu'il est en lieu sûr.

Hee regarda l'objet avec plus d'attention que jamais, car elle comprenait ce que ça signifiait. Elle dit alors à voix basse:

«Wow ! Elle me fait vraiment confiance. »


Puis, elle le rendit à sa propriétaire, lorsque celle-ci lui demanda s'il était mignon. C'est avec le grand sourire qu'elle répondit:

« Oui ! Très mignon même !»


C'est alors que Myung Hee se rendit compte à quel point elle pouvait être impolie parfois. Elle se présenta à la femme devant elle. C'est alors que l'autre se présenta à son tour. Avec le grand sourire, elle lui dit qu'elle s'appelait Mitsuro Nami. Nami lui dit aussi, par la suite, que le nom Cho Myung Hee est un nom sympathique. Myung en fût surprise, car peu de gens la complimentaient sur son prénom. Elle dit alors fièrement:

« Vraiment ? Merci beaucoup ! Ce sont mes parents qui ont choisi ! Le tien est aussi très jolie. »


Quelques secondes plus tard, Hee remarqua que sa camarade se trouvait par terre depuis un long moment. Elle lui demanda, donc, pourquoi cette dernière était sur le sol depuis plus longtemps que son arrivée. Nami lui sourit et lui dit qu'elle était tombée quelque minute plus tôt. Hee changea de tête. Elle avait la tête d'une personne qui est tombée, maintenant, car elle s'imaginait la sensation que sa connaissance avait eue après sa chute.

« Ouch !»


Puis Nami lui montra du bout du doigt une boîte. Elle lui raconta que cette boîte l'avait fait tomber et qu'elle ne savait rien à propos d'elle. Elle ne savait pas à qui elle appartient ou, encore, ce qu'il y a dedans. Elle regarda Myung à nouveau et rigola. Ce rire déclencha immédiatement celui de la partisane de Doraemon. Myung estompa peu à peu son propre rire, car elle s'inquiétait pour la jeune fille au chien rouge.

« Mmm... Est-ce que ça va ? Tu as mal quelque part ? Mon père dit toujours qu'il faut soigner chacun de ses bobos...»


Elle se tût croyant avoir trop parlé. Son regard se détourna de Nami pour voir la boîte. Elle était encore là et seule. Hee se demanda bien ce qu'elle pouvait contenir. Un trésor ? Des livres ? Des peluches ? Elle se le demandait sérieusement, mais elle se demandait aussi à qui elle appartenait et qui avait laissé ça là.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
*


Féminin
Messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2013
[Avec: Mitsuro Nami] Colors... are wonderful Empty
MessageSujet: Re: [Avec: Mitsuro Nami] Colors... are wonderful [Avec: Mitsuro Nami] Colors... are wonderful Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:27

Vu qu'elle avait l'air vraiment intéresser par mon porte clef, je lui ai demandé si elle voulait le voir de plus près et le toucher. J'avais ensuite mis mon porte clefs dans sa main, car j'ai bien vu qu'elle voulait vraiment le voir et le toucher.

Elle fut étonner, elle ne devait pas s'attendre à ce que je le mette comme ça dans sa main, mais ça ne me dérange pas du tout. Elle me sourie est l'examine de plus près. Je continuais à lui parler en lui disant que ce porte clef est vraiment important à mes yeux. Je la voit le regarder avec beaucoup d'attention. Je l'entends parler à voix basse :

Wow ! Elle me fait vraiment confiance.

Je ris légèrement, je lui fais confiance ? En même temps elle a l'air vraiment gentille alors je ne peux que lui faire confiance.
Je la regarde et sourie :

Tu es une personne gentille n'est-ce pas ? Je ne peux que te faire confiance.

Quand je lui dis '' Il est mignon n'est-ce pas'' Elle me le rendit et c'est avec un grand sourire qu'elle me répond :

Oui ! Très mignon même !

Je lui sourie de nouveau.

Merci beaucoup

Quand elle se présenta, je me présentais aussi et lui dit que son nom est sympathique, je le pense vraiment je trouve que son nom donne vraiment envie de la connaître.
Elle me dit fièrement :

Vraiment ? Merci beaucoup ! Ce sont mes parents qui ont choisi ! Le tien est aussi très jolie.

Je la regarde.

Merci, t'es parents ont très bien choisit

Quand Myung hee me demanda pourquoi j'étais par terre, je lui avais expliqué que j'étais tombé.
Elle me dit :

Ouch !

Je lui avais ensuite expliqué que c'était à cause de la petite boite en carton et je le lui avais montré du doigt. J'avais ensuite ri et c'était contagieux parce qu'elle avait ri aussi, mais elle estompe vite son rire, elle a l'air inquiète maintenant.

Mmm... Est-ce que ça va ? Tu as mal quelque part ? Mon père dit toujours qu'il faut soigner chacun de ses bobos...

Je la vois qui se tait et détourne son regard, elle doit penser qu'elle en a trop dit. Pourtant ce n'est pas le cas. Je la regarde et sourie.

Ton père a raison.

Je regarde ma cheville et je la regarde de nouveau.

Je me suis fait un petit peu mal à ma cheville, mais ça va passer.

Je me rapproche un peu d'elle en prenant appuie sur mes mains pour éviter de trop bouger ma cheville.

Ce carton m'intrigue pas toi ? Ça te dit que l'on aille voir ce qu'il y a dedans toutes les deux ?

Ce carton me rend curieuse, je veux savoir ce qu'il y a dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Cho Myung Hee
Cho Myung Hee


Double compte ? : Nah~♥
Crédit : Secret et haine (pour la signa')
Féminin
Messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2013
[Avec: Mitsuro Nami] Colors... are wonderful Empty
MessageSujet: Re: [Avec: Mitsuro Nami] Colors... are wonderful [Avec: Mitsuro Nami] Colors... are wonderful Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:07


Mitsuro Nami & Cho Myung Hee
« Boîte Mystère ! »

Cho Myung Hee trouvait que de la jeune femme était vraiment gentille de lui avoir prêté un objet aussi précieux à ses yeux. Elle y fit extrêmement attention et lui redonna. Les jeunes femmes, pendant ce temps-là, s'étaient présentées l'une à l'autre. Toutes deux avait de bonnes impressions sur l'autre. Peut-être, était-ce le début d'une amitié. Seul l'avenir le sait.

Hee, par la suite, trouvait bien étrange que Nami soit assise par terre dans le couloir des dortoirs et lui demanda pourquoi. La jeune femme intéressée lui expliqua qu'elle était tombée à cause d'une boite se situant non loin de là. Myung regarda la boite et s'enquit des nouvelles de sa camarade. Avait-elle eu mal en tombant ? Nami lui répondit qu'elle avait mal à ça cheville et que cela allait passer. Puis Hee lui dit:

« Dommage que je n'ai pas le pouvoir de guérison. Je t'aurais aidé. »

Ensuite, Myung détourna le regard pour le fixer sur la boite. Eh oui ! Elle était curieuse de savoir ce qu'elle pouvait bien contenir et à qui elle appartenait, car le nom était peut-être inscrit dedans. Elle avait envie de faire sa détective comme le Détective Conan et de trouver les réponses à ses questions. Ceci dit, elle avait peur de mal faire, si elle jetait un oeil, car ça ne lui appartenait pas.

C'est alors que Nami lui demanda si elle était aussi curieuse qu'elle à propos de cette mystérieuse boite. Myung en entendant la voix de Nami nomma un légume... Elle n'avait pas entendue et comme à son habitude avait répondu la première chose qu'elle avait en tête. Dans ce cas-ci elle avait pensé qu'il y avait peut-être du rutabaga à l'intérieur du carton. Puis, elle se retourna vers sa copine de couloir, mais fini par regarder ses pieds et jouer avec ses lacets. C'est alors que d'une toute petite voix elle demanda:

« Tu crois qu'on a le droit ? ... Je veux dire... De regarder ? Est-ce que la personne sera fâchée si on fait ça ? »

La pauvre. Elle qui était si attirée et clouée en même temps. Elle n'avait pas pensée que de regarder ne la rendrait pas coupable de crime. D'ailleurs, elle pourrait même aider une personne, car celle qui l'a laissée là la peut-être perdue et la recherche en ce moment. De plus, ce n'est pas comme si elle allait voler quoique cela soit. Qu'aillait lui répondre Nami ?
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
*


Féminin
Messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2013
[Avec: Mitsuro Nami] Colors... are wonderful Empty
MessageSujet: Re: [Avec: Mitsuro Nami] Colors... are wonderful [Avec: Mitsuro Nami] Colors... are wonderful Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:41

Elle était très étonner quand je lui mis mon porte clés dans ses mains et elle dit en murmurant que je lui faisais vraiment confiance. Elle a l'air vraiment gentil donc bien sûr que je lui fais confiance.

On c'est toutes les deux présentées. Elle me demanda pourquoi j'étais par terre. Alors, je lui raconta comment j'ai trébucher et me suis retrouvé par terre, elle me demanda ensuite si je m'étais fait mal quelque part, alors je lui dis que je m'étais fait un peu mal à la cheville, mais que cela allait passer.
Elle me dit :

Dommage que je n'ai pas le pouvoir de guérison. Je t'aurais aidé.

Je la regarde un peu perdu dans mes pensées, le pouvoir de guérison ? Dans certaine situation il est inutile. Je sais de quoi je parle, parce qu'à ce moment-là, même avec se pouvoir je n'ai rien pu faire. Je ne veux pas me souvenirs de ça maintenant.
Je reviens vite à moi et la regarde, je ne laisse rien paraître :

Merci de penser comme ça c'est très gentil, mais tu sais, se pouvoir ne guérit pas tout malheureusement.

Je me suis par la suite approcher d'elle en prenant appuie sur mes mains doucement pour éviter de trop bouger ma cheville et je lui ai dit '' Ce carton m'intrigue pas toi ? Ça te dit que l'on aille voir ce qu'il y a dedans toutes les deux ?''

Elle nomma un nom de légume le rutabaga, je sourie elle n'a pas du m'entendre correctement.
Elle se retourna et fini par regarder ses pieds et jouer avec ses lacets. C'est d'une petite voix que je l'entends à nouveau parler :

Tu crois qu'on a le droit ? ... Je veux dire... De regarder ? Est-ce que la personne sera fâchée si on fait ça ?

Elle a raison, je ne sais pas du tout comment la personne va réagir, mais j'ai vraiment envie de savoir. Je la regarde et lui sourie.

On verra bien, même si je ne sais pas comment elle réagira cette personne, mais je suis trop curieuse

Je rigole et lui prends le bras, je l'entraîne avec moi en avançant doucement pour ma cheville. Arriver devant le carton. Je la regarde.

Tu es prête ?

J'ouvre le carton, la première chose qu'il y a au-dessus c'est une enveloppe, je lis a vois haute ce qui est écrit dessus.

Pour les inconnus du couloir.

Je la regarde à nouveau.

Je vais lire ce qu'il y a à l'intérieur.

J'ouvre l'enveloppe, il y a une feuille en papier, je prends une grande inspiration.

Chère inconnues qui viennent d'ouvrir ce carton sûrement par curiosité, vous allez devoir me retrouver et pour cela j'ai laissé quelques indices tout le long du couloir et dans ce carton, maintenant que vous l'avez ouvert vous êtes obligé de le faire.

Je regarde Myung Hee .

Euh... du coup on doit le faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Contenu sponsorisé


[Avec: Mitsuro Nami] Colors... are wonderful Empty
MessageSujet: Re: [Avec: Mitsuro Nami] Colors... are wonderful [Avec: Mitsuro Nami] Colors... are wonderful Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Avec: Mitsuro Nami] Colors... are wonderful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency :: Le Prélude :: Corbeille Ancien Contexte-