-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Choi Sulli → Jeong Shin Hae, jolie démone cherche mortels à torturer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Anonymous
Invité

Invité

Choi Sulli → Jeong Shin Hae, jolie démone cherche mortels à torturer. Empty
MessageSujet: Choi Sulli → Jeong Shin Hae, jolie démone cherche mortels à torturer. Choi Sulli → Jeong Shin Hae, jolie démone cherche mortels à torturer. Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:26


Jeong Shin Hae
ft. Choi Sulli

Nom : Jeong
Prénom : Shin Hae
Age : 18 ans.
Nationalité : Coréenne.
Situation : (en couple, Marié...) : Libertine mais malheureusement... Amoureuse.
Groupe : (Ange, Démon, Humain) : Démon.
Pouvoir : (si c'est un Démon ou un Ange) Transformation en doberman.
Autres : Jumelle de Shin Woo.

Libre Pris Réservé


Crédit : Le chat noir.


Résumé
Principaux traits de caractère :: Têtue, adorable quand elle veut, égoïste, directe, jalouse...

→ Je n'ai jamais connue que la richesse et le luxe. On m' toujours tout cédé. Tous mes caprices ont satisfaits.

→ Je suis la sœur jumelle de Shin Woo. Nous sommes tous deux très proches mis cachons un terrible secret.

→ Je le considère comme libertine et ne compte plumés conquêtes. Si je fais cela c'est pour cacher le fait que je suis amoureuse de mon frère.

→ Mon père est un riche réalisateur humain qui fut totalement séduit par ma mère : une démonte pianiste.




Ses relations
Jeong Shin Woo → Toi. Toi il n'y a jamais eu que toi. Oh, combien de fois nous-a-ton demandé si nous étions ensemble hein ? On a partagé le même utérus, mais aussi, finalement, la même vie. Tu es vraiment le seul qui me connaisse par coeur, le seul à qui je ne peux résister. Tu es mon frère jumeau, une copie de moi même au masculin, enfin on peut dire ça. Le problème avec toi c'est que je ne supporte pas de te voir avec quelqu'un d'autre que moi. Je suis si possessive que ça en devient inquiétant. Mais après tout c'est normal, entre frère et soeur... Ou pas.


Kwon Ha Neul → Ma meilleure amie. Toi et moi nous sommes riches, on a grandit toutes les deux avec une cuillère en argent dans la bouche. Je te considère presque comme une sœur. Je te confie des secrets. Je suis l'une des rares avec lesquelles tu te laisse faire et c'est pareil de mon côté. Comme deux fauves qui s'allient nous sommes deux meilleurs amies.


Dernière édition par Cross K. Phoenix le Sam 2 Mar - 13:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun


Crédit : © Myu-sic
Masculin
Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : In your hottest dreams
Choi Sulli → Jeong Shin Hae, jolie démone cherche mortels à torturer. Empty
MessageSujet: Re: Choi Sulli → Jeong Shin Hae, jolie démone cherche mortels à torturer. Choi Sulli → Jeong Shin Hae, jolie démone cherche mortels à torturer. Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:31

étant donné la situation, je ne peux que valider ♥ Je te rajoute au bottin afin de bloquer l'avatar!
SCÉNARIO VALIDE !
Revenir en haut Aller en bas

Choi Sulli → Jeong Shin Hae, jolie démone cherche mortels à torturer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency :: Le Prélude :: Corbeille Ancien Contexte :: Anciennes Fiches-