-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

Park Jin Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun


Crédit : © Myu-sic
Masculin
Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : In your hottest dreams
Park Jin Hyun Empty
MessageSujet: Park Jin Hyun Park Jin Hyun Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:56


Park Jin Hyun
ft. Choi Seung Hyeon

Salut. Moi c’est Park Jin Hyun et j’ai 23 ans, je suis donc né le 15 août 1989 à Busan et je suis de nationalité Coréenne. Comme tu as surement pu le remarquer en regardant mon avatar, je suis de sexe masculin. Puisque que l’on y est, je peux aussi te dire que je suis Bisexuelet fiancé à une garce. Mon groupe sanguin est B et mon signe du zodiaque chinois est le serpent! Pour ce qui est de ma "race", je suis unAnge. Mon pouvoir est donc la maîtrise des illusions. Dans cette université je viens surtout pour essayer de cohabiter avec les autres, mes pires ennemis mais aussi pour étudier en section sportive dans les matières suivante : football & atlhétisme. Ah, dernière chose ! Je suis en 3ème année. Voilà, je crois que c’est à peu près tout.


« Ce sont les blessures du coeur qui font les plus belles défaillances »
Caractère
Jin Hyun est un homme qui s'est formé à mesure qu'il s'est enfoncé dans la vie. Lentement, mais sûrement, et malheureusement pas de la bonne façon. Il semble être né dans la mauvaise classe, du moins si on en croit la bible et ces choses là. à moins qu'il ne soit un ange déchu ? Il y ressemble. Rien chez lui ne semble bon ou agréable, si ce n'est son image qu'il entretient avec soins par le sport qu'il pratique et ce qu'il mange, lorsqu'il pense à mange. Troisième année en section sportive, il jongle entre les cours et l'après, n'aimant pas rester sans rien faire, préférant toujours agir que prendre le risque de s'ennuyer et, par voie de conséquence, faire le point sur sa vie. Quelle vie par ailleurs. Ce n'est certainement pas celle que ses parents auraient voulus pour lui, malgré qu'il l'aime au point de ne rien vouloir changer. Il aime se perdre dans l'alcool et le tabac, la drogue et le sexe. Les femmes, les hommes, tout y passe, c'est un bisexuel affirmé. Néanmoins, côté amour, il ne faut rien attendre de lui si ce n'est une nuit torride, et il prend un malin plaisir à faire dégager les gens dès le soleil levé. Masochiste sur les bords, c'est en situation dangereuse qu'il se sent plus vivant que jamais, qu'il se sent bien. Calme à tout moments, en toutes situations, même lorsqu'il se bat, il ne fait jamais rien sans avoir réfléchit avant, à moins bien sur que ce ne soit des choses futiles, ou des envies auxquelles il cède, ce qui, dans ce dernier cas, est plutôt rare. Il n'aime pas parler de lui et préfère agir que s'éterniser avec les mots, n'étant pas doué pour manipuler ceux-ci. Il est intelligent et sait quelles sont les bonnes décisions, ce n'est pas pour autant qu'il les prendra. Pour lui, la vie à l'académie est une jungle dans laquelle il faut s'imposer dès le premier jour sous peine de se faire bouffer, c'est pourquoi maintenant il n'a pas vraiment de problème avec le groupe de Go Mee Na. De toutes façons, ils savent à quoi s'en tenir. Il aime s'amuser et se sentir libre, mais ce n'est pas pour autant un grand anarchique, loin de lui cette idée. Il ne pense pas souvent aux autres et ne voit que son propre intérêt lorsqu'il va vers les autres. Il n'est pas vraiment sauvage, mais n'est pas très bavard non plus, et ne se contente que de l'essentiel à moins d'être dans un bon jour. Fils d'Hermès, Jin Hyun est honnête est franc, on peut très bien marchander avec lui, signer contrat, à condition d'avoir de quoi le récompenser derrière, que ce soit en argent, en service rendu, ou en alcool, drogue, etc. Le tout est de ne pas avoir peur du loup, car il sait repérer les arnaques et faire payer les frais de dérangement.

Son côté sombre attire tout d'abord les gens, qui se font vite une idée de lui, et beaucoup ne le jugent que sur la couverture du livre sans prendre la peine de lire entre les lignes. C'est ce qu'il préfère de toute façon, puisqu'il déteste plus que tout qu'on sache qui il est au fond. Homme blessé par la vie, il ne supporte pas les déceptions, c'est pourquoi il s'accroche à cette vie dans laquelle tout est déjà tracé. Sa confiance se mérite et ne s'obtient pas facilement, même s'il va vers les gens sans trop de difficultés. A caresser dans le sens du poil, cet ange est on ne peut plus complexe, vous l'aurez compris. Jaloux et protecteur, il ne supporte pas qu'on touche à ce qu'il tient pour acquis, ne supporte pas qu'on viole son territoire. Il ne maîtrise pas non plus son pouvoir et souffre d'insomnie.


Part of history
Beaucoup d'anges ou de démons ont la vie dure, une vie anéantie par la pauvreté et leur condition d'être à pouvoirs. La naissance d'un enfant accentue souvent ce problème, pourtant, la naissance de Jin Hyun fut la période la plus heureuse et paisible de cette famille. Né à Busan (Corée) d'une ange et d'un humain, c'est un hybride ayant hérité de sa mère la condition d'ange. Son père n'était que rarement présent, travaillant d'arrache pied sur le projet d'un internat pouvant réunifier les anges, les démons et les humains. Ils n'étaient pas riches, mais ils étaient heureux, et ça leur suffisait grandement. Mais il ne fallait pas se leurrer, rares sont les familles composées d'êtres à pouvoirs qui vivent éternellement dans le bonheur, et la famille Park a fini par sombrer elle aussi.
C'est à l'âge d'à peine plus de deux que le garçon a fait une vraie entrée fracassante dans la vie, ou plutôt dans la chambre de ses parents dans son cas. Il avait bien l'habitude d'interrompre ses parents en plein acte pour des raisons futiles, mais c'était la première fois qu'il interrompait son père et une autre femme. Une femme qu'il n'avait jamais vu, mais sur le moment il n'y a pas prêté grande importance, trop jeune pour réaliser. Rien ne s'est vraiment passé les jours qui ont suivi, mais cet acte marquait bel et bien leur entrée dans cette période sombre.

C'était un soir orageux. Jin Hyun en a encore le souvenir exacte malgré son très jeune âge. Il avait environ 5 ans lorsqu'on sonna à la porte ce fameux soir, et en garçon bien élevé, il est allé ouvrir. De ses yeux d'enfants, c'était une grande femme. Du moins assez grande pour l'impressionner, lui qui ne se laissait pas démonter devant les gens, belle aussi, mais plus que tout familière. Il se souvenait de toutes les fois où il avait dérangé ses parents en plein acte à cause des cris qui en avaient suivis, mais il se souvenait aussi de cette fois où il n'avait rien entendu. Peut-être même plus que les autres. C'est pourquoi il avait encore le souvenir intact de cette femme au teint pâle, dont l'air doucereux ne semblait pouvoir être altéré d'aucune façon que ce soit, celle qu'il avait surpris avec son père il y a de ça trois ans.
Y a t-il vraiment besoin de décrire la suite ? Chacun aurait compris, à la voir, qu'elle semblait déterminée à parler de ce qu'elle avait sur le coeur, le seul à l'avoir ressenti et entendu plutôt que compris de suite, c'était Jin Hyun, lui l'a su à cause des cris qu'il entendait depuis sa chambre dans laquelle on lui avait ordonné de monter.
Sa mère, pourtant ange fragile et délicate, fit preuve d'une détermination inattendue, provoquée par le sentiment de trahison. A ce jour, ce soir là, il en rit. Voilà pourquoi il ne veut pas se marier, ni même s'engager dans une relation sérieuse, il est tout simplement incapable d'être fidèle à une autre personne que son frère dans une relation sentimentale.

Ses parents se sont quittés, enfin son père a quitté sa mère pour aller vivre son idylle avec cette femme. Cela aurait pu ne pas être le cas s'il n'y avait eu aucune preuve de cette infidélité. Hors ce ne fut pas le cas : Im Kyeong Dae était bel et bien là, si calme et doux, si innocent, qu'il ne pouvait lui en vouloir malgré tous ses efforts pour le haïr. Sa mère plongea peu à peu dans l'alcool suite à une dépression et perdit son boulot, ils se retrouvèrent sur la paille et sans argent en seulement quelques mois. Pour compenser cette rentrée d'argent en moins, le jeune garçon, dès son plus jeune âge, se mit à travailler. C'était lui qui prenait soin de sa mère et non plus l'inverse. Il devint vite débrouillard, et passa son enfance à bosser pour des gens malhonnêtes, ne s'abaissant jamais à mendier. Quant à sa mère ? Elle ne vécu malheureusement pas bien longtemps, décédée après plusieurs comas éthyliques.

Son adolescence s'est passée. Pas bien, mais elle s'est passée. Le plus étonnant, c'est qu'il n'a jamais cherché à capter l'attention d'un adulte, comme un déclic, un changement soudain de personnalité, il a voulu vivre seul, se débrouiller par ses propres moyens quitte à ne pas être sûr de se réveiller le lendemain. Et il a toujours gardé contact avec Kyeong Dae, ainsi qu'avec son père, quoiqu'avec ce dernier, depuis l'incident, l'amour n'a jamais été vraiment présent. Il n'a pas eu d'aîné pour lui montrer quel chemin prendre, alors il a emprunté celui qui lui assurait la survie à condition de marcher droit. Gangs, soirées consacrées à la dégradation de la ville, alcool et sexe, tabac, drogue, tout y est passé, tout est encore présent, encré dans ses veines sous la forme de dépendance. Quant à Kyeong Dae...il a toujours tenté de le préserver de ce milieu. Il s'assurait d'être propre avant de venir le voir, ne fumait pas des précédentes 48h, était sobre, différent. Protecteur, autoritaire voire trop. Il a aussi rencontré Kaede, mais ça c'est une autre histoire. Il rentrait de mission, les poches pleines de drogue, sans faire attention aux contrôles, lorsqu'elle s'est faite attaquée par un groupe qu'il détestait particulièrement. Il avait des milliers de bonnes raisons de l'ignorer et de passer à côté, mais il a préféré écouter son instinct. Parce qu'au delà de ces bonnes raisons, il y avait avant tout deux autres raisons qui le poussait à réagir différemment, à les arrêter : premièrement il les haïssait et ne perdait jamais une bonne occasion de le leur faire savoir. Deuxièmement, il avait les poches pleines de drogue et comptait sur la reconnaissance de la femme pour l'aider à la transporter.
En un rien de temps il les a mis hors d'état de nuire. Tout s'est fait très vite, et depuis ? Pour ça il n'a rien compris, depuis elle le suit partout. Ils ont grandit si on peut dire, deux enfants dans la rue, ne faisant confiance à personne d'autre qu'eux même.

A 17 ans, les médiats ont parlé d'une nouvelle qui allait révolutionner le monde. Un internat comme on en avait jamais vu, un projet sur lequel travaillait des centaines de personnes depuis des années, financé par plusieurs riches. Il le sait, il volait une télévision à ce moment là, mais il le sait aussi grâce à son père qui n'avait de cesse de lui en parler à lui en donner mal au crâne. En effet, le père de Jin Hyun était un membre important de ce projet, l'internat Ange x Demon, un internat dans lequel, comme son nom l'indiquait, les anges devraient cohabiter avec les démons et vice versa. Aucun intérêt, vraiment. Enfin c'est ce qu'il pensait jusqu'à ce que Kyeong Dae, son demi-frère démon, clame vouloir y aller. Internat signifie interne, être là bas, vivre là bas. Il n'aurait donc plus aucun moyen de communication avec lui. Voilà comment, l'année suivante, à 18 ans donc, il s'est retrouvé traîné dans cet internat par un misérable petit chaton. Sauf que ce chaton était son demi-frère, et ça, ça valait bien toutes les excuses du monde. ça valait même la peine de se taper trois ans d'internat pour rien, juste pour bien connaître les gens, s'assurer d'être assez effrayant pour repousser les gens d'un regard, et veiller sur son petit frère au maximum dès son entrée. De même, il n'a pas pu se séparer de Kaede et l'a forcée à venir.
Lui qui maîtrise à peu près tout dans cet internat ignore une chose de taille : Ha Neul, la nouvelle, est étroitement liée à lui, ainsi qu'à Kyeong Dae. Les parents de la belle ont passé un accord avec le père des garçons une fois que l'argent rapporté par le projet fut suffisamment important pour le hisser au rang de riche. Chacun dans le but de préserver leur fortune, ils fiancèrent les enfants comme preuve d'alliance. Si Ha Neul le sait, les deux garçons l'ignorent, et c'est à la tigresse au caractère orageux de faire son choix, comme on choisirait son animal de compagnie.


Derrière l'écran
Hey, Hey, Hey ! Alors moi c’est Gazelle-san ! J’ai trouvé le forum parce que j'en suis la fondatrice et je le trouve nickel. Si j’étais les administrateurs de ce forum, ce que je suis, je modifierais ou rajouterais des trucs plus tard! Pour ce qui est de ma présence je pense pourvoir être ici 7/7. Pour le Rp, mon niveau est plutôt bon. Voili, Voilou !
Revenir en haut Aller en bas

Park Jin Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency :: Le Prélude :: Corbeille Ancien Contexte :: Anciennes Fiches-