-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

« Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Hyun Jeong
Kim Hyun Jeong


Double compte ? : Oui ! Je suis la DC de Seong Hee ♥
Crédit : @Tumblr & Ha Mi
Féminin
Messages : 134
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi avec ma peluche ♥
« Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... Empty
MessageSujet: « Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... « Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:42


Album Photo.

Oppa... ? Non. C'est faux hein ? ♥


En regardant dans ma valise, j'ai pu remarqué que j'avais une sorte de gros livre... Un peu poussiéreux. Je soufflais alors et toussais un peu puis je vis que sur la couverture était gravé : « Mon Album de Photos. » Tiens ? Un album de photos... Mais sur quoi... ? Je décidais de l'ouvrir alors et vis des photos sur moi toute petite. J'étais en train de sourire et de jouer en riant. Soudainement, sur une photo il y avait moi et un autre petit garçon qui avait à peu près la même taille que moi... Qui c'est ? Mon cousin ? Euh non... Un ami ? Ou bien... Mon frère... ? Non, non... Je ne crois pas à cela. Je n'ai plus de frère et puis ni de parents... Mes souvenirs étaient flous... J'essayais alors de me rappeler des choses en fouillant un peu. Mais pas dans ma chambre car il faisait froid. Je sortis alors du dortoir allant dans le salon avec mon album à la main. Parce qu'au salon, il n'y a personne, c'était vide et silencieux et puis il faisait chaud aussi. Un endroit agréable... En entrant dans le salon, je m'assis alors sur le canapé enlevant mon manteau puis re-ouvris mon album... Je continuais de fixer la photo où j'étais avec un petit garçon... Quand soudainement, la porte s'ouvrit... Je refermais pas complètement pour voir qui c'était...

(c) Ségo Soyana
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Seung Ki
Kim Seung Ki


Double compte ? : Je suis le double compte de Shin Jung Dae :3 ♥
Crédit : Jackielia + TUMBLR
Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 26
« Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... Empty
MessageSujet: Re: « Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... « Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... Icon_minitimeMer 13 Mar - 14:13

Oppa ... Gangnam Style
« Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... Tumblr_mjkphgri3G1qft429o2_500
« I hate you - feat. Kim Hyun Jeong»

    Encore ce lever que je détester le plus au monde. Ce réveil qui me rendait toujours de mauvaise humeur, je souffla, j'en avais vraiment marre. Je me leva, jetant mon coussin plus loin en grognant. Me dirigeant vers la salle de bain. En me passant de l'eau sur le visage, puis je secoua ma tête. Me peignant, me faisant beau comme à mon habitude. Puis j'allas m'habiller, je m'habilla chic & classe comme je faisait tout les matins. Une fois tout ça terminer. Je descendit donc de ma chambre, claquant fortement la porte. Vue que j'étais de mauvaise humeur. Puis je me dirigea vers la cafétéria mais j'aperçut vite que dehors, il neiger. Il faisait froid. Oulalala, le temps a décidais de changer tiens.

    Je fis donc un pas vers la grand foule qu'il y avais et attendit mon tour pour pouvoir manger. Une fois que ceci étais fait. Je quitta la cafétéria et me dirigea vite vers l'internat pour rester au chaud, je retira légèrement ma veste car il faisait chaud à l'intérieur. Puis j'allas au salon, je m'assoie sur le canapé les bras croisés. Je m'ennuyer à en mourir, je sortis mon téléphone. Regardant mes messages, aucun, rien. Un soupire sortis de ma bouche, je prit un coussin et m'amusa avec silencieusement. Ne faisant pas attention à ma fausse soeur. Oui Hyun Jeong je la considérer comme ma fausse soeur car je la détester.





Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Hyun Jeong
Kim Hyun Jeong


Double compte ? : Oui ! Je suis la DC de Seong Hee ♥
Crédit : @Tumblr & Ha Mi
Féminin
Messages : 134
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi avec ma peluche ♥
« Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... Empty
MessageSujet: Re: « Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... « Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... Icon_minitimeMer 13 Mar - 14:48


Let's sing.

My love, saranghaeyo. ♥


Je regardais alors encore la photo... Quand soudainement un jeune garçon vint... Ce garçon était... Ben... L'agresseur de l'autre jour. Je soupirais alors et continuais de regarder les photos... Quand soudainement, je me rappelais petit à petit mes souvenirs... En même temps, j'ai voulu sceller tous mes souvenirs car j'en souffrais. Mais bon, il était temps de me remémorer... Je fermais lentement les yeux et revivais chaque instant... Jusqu'au meurtre de mes parents... Je sursautais alors et mis ma main sur mon front, "essoufflée"... C'était vraiment trop choquant. Et ce garçon... Qui a été arrêter par la police. Je tournais mon regard vers monsieur agresseur. Je continuais de le regarder et lui dis :

« S-Seung... Ki... ? Oppa... ? »

N-Non, je dois me tromper sûrement. Je retournais la tête en enlevant ma main. Si ça devait être lui, il devait me détester. Vraiment. Je soupirais alors et fermais violemment l'album puis le jetais à la poubelle... J'ai si mal... J'arrive presque plus à respirer... Tous ces souvenirs me font perdre ma conscience... Mais j'essayais de me calmer et de faire comme si je n'avais rien dis... Rien.
Mais pourtant... Je croyais que mes parents étaient si gentils avec nous... Mais, après avoir tout compris et après avoir vu chaque scène... Je me disais que je devrais mieux me séparer de mon frère, même si je l'aimais encore et même si je l'avais oublié... Et que je ne l'avais pas reconnu. Pourtant, il était si gentil avec moi... J'aime pas cette vie...

(c) Ségo Soyana
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Seung Ki
Kim Seung Ki


Double compte ? : Je suis le double compte de Shin Jung Dae :3 ♥
Crédit : Jackielia + TUMBLR
Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 26
« Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... Empty
MessageSujet: Re: « Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... « Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... Icon_minitimeMer 13 Mar - 15:03

Oppa ... Gangnam Style
« Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... Tumblr_mjkphgri3G1qft429o2_500
« I hate you - feat. Kim Hyun Jeong»

    Je me rappeler de ce jour-là. C'était le jour le plus atroce de ma vie. Mais vraiment, je me rappelait de quand mes parents m'avais exclu. En plus, c'était le jour de mon anniversaire. Un 28 Juin, j'avais bondit de mon lit et je m'étais diriger au salon pour voir mes parents m'offrir mon gâteau mais ... Rien n'était posé sur ma table. Rien. Je sentit une main passer sur mes cheveux qui me donna une grosse tape sur mon crâne, je me mit à pleurer. Je tourna mon regard, c'était ma mère.

    « - Ton heure est venue ... Dégage d'ici Seung Ki ! »

    Un song sortis de ma bouche .. "Wae ? ...." elle me prit par mon t-shirt me jeta dehors comme une grosse merde. Quand j'ai eu ce pincement au coeur je me suis dit que mes parents en faite n'avais complètement rien à foutre de moi ... C'était complètement du favoritisme. Il préférer ma soeur que moi. OMG quoi ... J'avais vraiment de la haine, mes parents on montré un mauvais exemple de eux que du coup je me montre méchant. Et ça, c'est cool.

    Bref, je déteste ma soeur à cause de ça. Même si elle y et pour rien, je ne peux pas m'empêcher de la détester... La pardonner ? Je ne sais pas ! Heureusement que j'ai changer et qu'elle ne ma pas reconnue. Vue que je me suis fait une teinture, ect. Mais soudain, j'entendit "S-Seung... Ki... ? Oppa... ?" merde ... J'aurait dut me taire. Je fronça légèrement les sourcils en la regardant, de toute façon, j'avais toujours un regard d'assassin sur moi.

    « - Tu as dut te tromper de personne. »

    J'avais aucune envie de dévoiler que j'étais sont frère, je mit le coussin contre moi en le serrant fort, m'amusant à mordiller le bout. Fixant la neige qui tomber dehors.


Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Hyun Jeong
Kim Hyun Jeong


Double compte ? : Oui ! Je suis la DC de Seong Hee ♥
Crédit : @Tumblr & Ha Mi
Féminin
Messages : 134
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi avec ma peluche ♥
« Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... Empty
MessageSujet: Re: « Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... « Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... Icon_minitimeMer 13 Mar - 15:35


So sadness...

J'ai envie de pleuré... Et de mourir.


Après avoir fermer l'album, j'entendis Seung Ki dire : « - Tu as dû te tromper de personne. » ; je le regardais alors en fronçant aussi légèrement les sourcils et lui répondis :

« Je pensais aussi. Mais non, je ne me suis pas trompé. Ta voix est toujours pareil lorsque tu as tué nos parents... Tu sais... Depuis que nos parents t'ont exclus de la maison, j'attendais toujours ton retour. Bien sûr, je ne comprenais rien au début... Je n'avais que 3 ans... et toi aussi. Je voulais fêter ton anniversaire mais tu étais partis... Et je voulais te chercher mais... Mère et Père ne le voulait pas. Et je sentais aussi qu'ils commençaient à me mépriser petit à petit... Et puis... Sans toi, je ne pouvais pas vivre. Crois-moi ou non, ça ne m'est aucune importance... »

Je soupirais alors et regardais l'album qui était à la poubelle... J'eus alors les larmes aux yeux... J'aimerais bien qu'il me pardonne un jour même si ce n'est pas de ma faute... Mais je crois bien que c'est de ma faute... Je dis alors sans faire exprès :

« J'aurais du jamais naître...»

Je baissais le regard en soupirant, c'est vrai quoi... C'est à cause de moi... Tout ça... C'est moi la responsable... S'il me déteste, je le comprends... Je le comprends... Trop... Sa me donne envie de pleurer et de me suicider cette histoire... Et j'ai vraiment envie de le faire maintenant... Mais je me retenais. Je tournais mon regard vers la fenêtre, les yeux humides.

(c) Ségo Soyana
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Seung Ki
Kim Seung Ki


Double compte ? : Je suis le double compte de Shin Jung Dae :3 ♥
Crédit : Jackielia + TUMBLR
Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 26
« Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... Empty
MessageSujet: Re: « Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... « Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... Icon_minitimeMer 13 Mar - 15:54

Oppa ... Gangnam Style
« Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... Tumblr_mjkphgri3G1qft429o2_500
« I hate you - feat. Kim Hyun Jeong»

    Après que j'ai dit tu as dut te tromper de personne, elle se mit à me dire "Je pensais aussi. Mais non, je ne me suis pas trompé. Ta voix est toujours pareil lorsque tu as tué nos parents... Tu sais... Depuis que nos parents t'ont exclus de la maison, j'attendais toujours ton retour. Bien sûr, je ne comprenais rien au début... Je n'avais que 3 ans... et toi aussi. Je voulais fêter ton anniversaire mais tu étais partis... Et je voulais te chercher mais... Mère et Père ne le voulait pas. Et je sentais aussi qu'ils commençaient à me mépriser petit à petit... Et puis... Sans toi, je ne pouvais pas vivre. Crois-moi ou non, ça ne m'est aucune importance... " je la regarda en fronçant les sourcils.

    « - Me revoir ? Pfff... Oui je suis toujours rester le même. »

    Je soupira. Elle me revoir ? Pourquoi tenir à moi ? Je ne suis qu'une grosse merde de toute façon. Alors je vois pas pourquoi je compterais à ces "yeux". Franchement si je tenait vraiment aux yeux de quelqu'un, qui me le prouver vraiment. On dit que l'amour est plus important que l'amitié ... Mais moi je sais pas ce que c'est "aimer", ni même avoir des sentiments. En faite, c'est ça le problème. Je ne sais pas "aimer" quelqu'un, ni même l'apprécier. A part le vieux snock, seul lui arriver à me faire sourire, rire. Bref. Voilà quoi .. Je serre la coussin, mais soudain je me leva du canapé et jeta le coussin par terre furieux.

    « - PUTAIN ! »


Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Hyun Jeong
Kim Hyun Jeong


Double compte ? : Oui ! Je suis la DC de Seong Hee ♥
Crédit : @Tumblr & Ha Mi
Féminin
Messages : 134
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi avec ma peluche ♥
« Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... Empty
MessageSujet: Re: « Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... « Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:25


So Sadness.

... Dois-je te considérer encore comme mon frère... ?


Je soupirais alors essayant de me calmer... J'avais pas envie de pleurer et tout et puis j'aime pas me montrer faible devant les autres. Je regardais alors Seung Ki qui me répondit en fronçant les sourcils : « - Me revoir ? Pfff... Oui je suis toujours rester le même. » ; mouais, je m'en doutais... Il ne va jamais me pardonner et rester comme ça. Tant pis... Je voulais bien faire la paix avec lui mais c'est pas le cas... Si la prochaine il me pardonne... Je ne saurais pas quoi dire... Je devrais plutôt l'oublier encore une fois et re-scellé mes souvenirs. Il vaudrait mieux faire ça. Pff, je suis perdue... Trop... Je lui dis avoir un peu déprimée :

« Hmmm... Je savais que tu allais réagir comme ça, ça m'étonne pas de toi... Et puis c'est vrai que tu as changé... Dommage. »

Je me levais alors et m'assis alors sur un fauteuil solo. J'entendis un petit bam, je levais mon regard et vis Seung Ki jeter le coussin violemment en criant : « - PUTAIN ! » ; non, je ne dois pas me re-souvenir encore une fois... Je secouais la tête et tournais ma tête, un peu triste. Sa m'énervait ce moment... Je ne savais pas quoi dire... Et puis... Je n'avais plus envie du tout de parler ni de le regarder. Il me faisait peur... Je ne dois plus le considérer comme un frère maintenant...

(c) Ségo Soyana
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Seung Ki
Kim Seung Ki


Double compte ? : Je suis le double compte de Shin Jung Dae :3 ♥
Crédit : Jackielia + TUMBLR
Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 26
« Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... Empty
MessageSujet: Re: « Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... « Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:48

Oppa ... Gangnam Style
« Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... Tumblr_mjkphgri3G1qft429o1_500
« I hate you - feat. Kim Hyun Jeong»

    Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais jeter le coussin furieux. Je serra les poings, regardant le coussin. Mais bizarrement, je m'agenouilla pour prendre le coussin et le remettre sur le canapé. Puis, j'entendit Hyun Jeong me dire "Hmmm... Je savais que tu allais réagir comme ça, ça m'étonne pas de toi... Et puis c'est vrai que tu as changé... Dommage. " je tourna les yeux vers elle.

    « - Et pourquoi ? Tu m'explique ? »

    Je m'avança vers elle les bras croisés, la regardant d'un regard très froid. Une fois retrouvé face à elle. Je me mit à lui dire.

    « - Tu dira à ta putain de mère et ton père que c'est de leur faute si je suis comme ça ! Tu vois, tu crois que je vais me montré gentil après ce que j'ai enduré ? Non, et ça tu comprendra jamais ce que j'ai vécut ! J'ai plus envie de sourire, de jouer, de redevenir comme avant ! »

    Je m'accroupie doucement. Lui prenant la main la serrant doucement en la regardant droit dans les yeux.

    « - J'ai envie de te casser le poignet mais d'un côté non ... Je te déteste mais je ne peux pas te faire dut mal .. Ma main m'en empêche. »

    Je lâcha doucement sa main en baissant la tête. Je la déteste, et d'un côté non. C'est ma soeur, je ne peux pas lui faire dut mal. Car elle a le même sang que moi, si on me doit du respect. Alors, elle aussi. Elle me respecte, elle ne me fait pas dut mal. Je ne peux pas. Je peux pas, j'ai envie mais non. Je t'aime mais je te déteste... Voilà ce que ça fait.

Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Hyun Jeong
Kim Hyun Jeong


Double compte ? : Oui ! Je suis la DC de Seong Hee ♥
Crédit : @Tumblr & Ha Mi
Féminin
Messages : 134
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi avec ma peluche ♥
« Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... Empty
MessageSujet: Re: « Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... « Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:07


No way.

Wherever you are, I'm here for you.


Je continuais de regarder le sol puis soudainement j'entendis des pas venir vers moi. Je relevais lentement mon regard et vis Seung Ki avec un regard très froid qui me fit froid dans le dos... Je tournais ensuite rapidement mon regard car je ne supporterai pas qu'il me regarde comme ça... Il me dit alors : « - Et pourquoi ? Tu m'explique ? » ; je ne répondis pas... Ma voix était troublée, je ne sus pas quoi dire... J'étais comme paralysée... Puis celui-ci commençait à me "crier dessus" : « - Tu dira à ta putain de mère et ton père que c'est de leur faute si je suis comme ça ! Tu vois, tu crois que je vais me montré gentil après ce que j'ai enduré ? Non, et ça tu comprendra jamais ce que j'ai vécut ! J'ai plus envie de sourire, de jouer, de redevenir comme avant ! ». Je retournais ensuite rapidement le regard en le regardant droit dans les yeux, j'ai pu voir de la souffrance et de la haine. Je lui dis alors sérieusement sans monter le ton ni me lever et le gifler juste en serrant mes poings :

« Que puis-je dire à eux ?! Ils sont morts ! Et puis moi aussi je les déteste tu crois quoi là ?! Que je les aime toujours ? Qu'ils sont toujours aussi gentils avec moi ?! Alors là, t'es vraiment à côté de la plaque... Je sais que je ne pourrais jamais comprendre de que tu as enduré ! Je le sais, putain... »

J'essayais alors de me recalmer, ma colère était là... Mais je préférais me calmer... Je baissais alors la tête, mes larmes qui commençaient à couler... Et voilà, j'avais perdu quelqu'un de chère... C'est obligé. Tout à coup, je vis alors Seung Ki s'agenouiller et me prendre la main, je relevais la tête, les larmes aux yeux. Je continuais de le regarder et l'entendis dire : « - J'ai envie de te casser le poignet mais d'un côté non ... Je te déteste mais je ne peux pas te faire dut mal .. Ma main m'en empêche. » ; je tournais alors mon regard et lui répondis en essuyant mes larmes même si elles ne voulaient pas s'arrêter :

« ... Est-ce que j'ai une dernière chance... ? ... Non... Je ne crois pas... Pourquoi tu résistes ? Fais-le, tout ça c'est de ma faute. Je n'aurais jamais du venir au monde et connaître l'amour de mon frère ou de qui que ce soit. Ne résiste pas, frappe-moi, tue-moi... Jusqu'à que ta colère se calme. »

Je n'avais qu'une envie : ne rien faire... et de déprimer toute la journée... Et même mourir.

(c) Ségo Soyana
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Seung Ki
Kim Seung Ki


Double compte ? : Je suis le double compte de Shin Jung Dae :3 ♥
Crédit : Jackielia + TUMBLR
Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 26
« Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... Empty
MessageSujet: Re: « Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... « Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:24

Oppa ... Gangnam Style
« Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... Tumblr_mjkphgri3G1qft429o1_500
« I hate you - feat. Kim Hyun Jeong»

    Après ce que j'avais dit, Hyun Jeong se mit à me dire "Que puis-je dire à eux ?! Ils sont morts ! Et puis moi aussi je les déteste tu crois quoi là ?! Que je les aime toujours ? Qu'ils sont toujours aussi gentils avec moi ?! Alors là, t'es vraiment à côté de la plaque... Je sais que je ne pourrais jamais comprendre de que tu as enduré ! Je le sais, putain... " je leva la tête, et la vis avec des larmes je soupira.

    « - Quand j'ai dit tu dira c'est à dire que tu te rendra au cimetière pour leur dire en face, même si ils entendent pas ! »

    J'entendit ma soeur me dire "... Est-ce que j'ai une dernière chance... ? ... Non... Je ne crois pas... Pourquoi tu résistes ? Fais-le, tout ça c'est de ma faute. Je n'aurais jamais du venir au monde et connaître l'amour de mon frère ou de qui que ce soit. Ne résiste pas, frappe-moi, tue-moi... Jusqu'à que ta colère se calme." elle et sourde ou quoi ? J'ai dit que je peux pas lui faire dut mal. Je répondit donc tout en ignorant ce qu'elle m'avais dit.

    « - Cela sera difficile une dernière chance ... Tu me connais, tu sais. »

    J'étais très difficile comme garçon il fallait avouer. Je me releva, cherchant dans ma poche un mouchoir et je lui tendit.

    « - C'est pas toi qui avais dit de ne pas te montrer faible face aux autres ? Alors sèche moi ces larmes ! »

    Car oui, je me rappeler de ce que Hyun Jeong avais dit toute petite.


Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Hyun Jeong
Kim Hyun Jeong


Double compte ? : Oui ! Je suis la DC de Seong Hee ♥
Crédit : @Tumblr & Ha Mi
Féminin
Messages : 134
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi avec ma peluche ♥
« Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... Empty
MessageSujet: Re: « Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... « Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:42


No Way.

My love, saranghaeyo. ♥


Je regardais alors Seung Ki qui me dit alors : « - Quand j'ai dit tu dira c'est à dire que tu te rendra au cimetière pour leur dire en face, même si ils entendent pas ! » ; je lui dis alors essayant de me calmer :

« Mouais... Ils le savent déjà... »

Je soupirais alors et l'entendis dire ensuite : « - Cela sera difficile une dernière chance ... Tu me connais, tu sais. » ; il avait ignoré tout ce que je lui avais dis... Je soupirais encore une fois et lui répondis :

« Je ne suis pas sourde de ce que tu as dis... Mais bon... Oui je sais... Si tu veux... Tu n'as qu'à pas me pardonner et faire comme si on n'était que des inconnus... Enfin... Voilà quoi. »

Je dis ça mais au fond de moi, ça me ferait mal au coeur... A part si j'arrive à sceller mes souvenirs, là il n'y aura rien... Mais depuis quelques temps, je n'arrive plus à contrôler ma magie etc... Je me sentais un peu molle... J'étais vide à l'intérieur... Je ne pensais pas vraiment et réfléchissais pas vraiment à ce que je dis... Donc des fois, je délire. Je le vis alors prendre un mouchoir et me la tendre en me disant : « - C'est pas toi qui avais dit de ne pas te montrer faible face aux autres ? Alors sèche moi ces larmes ! » ; je la pris alors séchant mes larmes et fis un petit sourire :

« O-Oui je sais, mais je n'arrivais pas à résister car j'ai fais souffrir mon frère... »

J'essayais de respirer un peu pour me reprendre en main, il faut maintenant arrêter de pleurnicher Hyun Jeong ! Fighting à moi oui...

(c) Ségo Soyana
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Seung Ki
Kim Seung Ki


Double compte ? : Je suis le double compte de Shin Jung Dae :3 ♥
Crédit : Jackielia + TUMBLR
Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 26
« Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... Empty
MessageSujet: Re: « Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... « Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:57

Oppa ... Gangnam Style
« Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... Tumblr_mjkphgri3G1qft429o1_500
« I hate you - feat. Kim Hyun Jeong»

    J'entendit Hyun Jeong dire "Mouais... Ils le savent déjà..." certes, mais à peine. Pourtant, j'aimerais aller au cimetière leur dire mais je les et déjà assassiner sur place. Dommage, mais bon. Puis, Hyun Jeong se mit à me dire "
    Je ne suis pas sourde de ce que tu as dis... Mais bon... Oui je sais... Si tu veux... Tu n'as qu'à pas me pardonner et faire comme si on n'était que des inconnus... Enfin... Voilà quoi.
    " je leva les yeux en la regardant.

    « - Tu sais quoi ? On fais rien, voilà. »

    Après que je lui avais tendit le mouchoir, elle dit "O-Oui je sais, mais je n'arrivais pas à résister car j'ai fais souffrir mon frère... " je tourna mes yeux vers elle, elle souriais. Je disait rien, puis, je sentit une lumière venir sur le mur du salon. Je tourna la tête, et vis le soleil apparaître. Je me dirigea vers la fenêtre, tirant légèrement le rideau, sentant que la vitre était très froide. Je regarda les arbres de la cour sans rien dire. Devenant nostalgique en pensant à mon passé.

    « Je n'est jamais demander à souffrir ... Jamais, je ne sais pas aimer.. Non je ne sais pas. »



Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Hyun Jeong
Kim Hyun Jeong


Double compte ? : Oui ! Je suis la DC de Seong Hee ♥
Crédit : @Tumblr & Ha Mi
Féminin
Messages : 134
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi avec ma peluche ♥
« Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... Empty
MessageSujet: Re: « Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... « Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... Icon_minitimeJeu 14 Mar - 12:54


Sadness or hapiness ?.

Oppa, saranghaeyo. ♥


Je soupirais alors puis je regardais Seung Ki qui me répondit : « - Tu sais quoi ? On fais rien, voilà. » ; Je fis un petit soupir et lui répondis :

« Oui tu as raison. »

Je ne disais alors rien puis je sentis un petit réchauffement, je vis mon frère se redresser et ouvrir les rideaux... Le soleil commençait à m'aveugler... Je tournais alors directement mon regard et soupirais... Puis je me levais alors et m'approchais dangereusement de Seung Ki sans l'apercevoir car la lumière du jour m'aveuglait encore... Je pris alors Seung Ki dans mes bras... Pour aucune raison... Ou bien peut-être parce que ça me manquait énormément ses câlins chaleureux pendant notre enfance... Mais je me retirais alors vite et me retournais de dos... Je ne voulais pas vraiment ça... Enfin, maintenant je suis si confuse... Je ne sais plus quoi dire et je suis en train de délirer en même temps... Je me rassis sur le fauteuil comme si je n'avais rien fait...

*Qu'est-ce que je fais là... Pourquoi je l'ai pris dans mes bras... Je suis trop bête... Grr. Babo Hyun Jeong ! Il faut que je me ressaisis que je me dis que bon, ça sert à rien d'attendre qu'il me pardonne, je ne crois pas qu'il le voudra... *

Je regardais alors l'album dans la poubelle... Je le repris alors et soupirais puis le mis sur la table... Ne disant rien.

(c) Ségo Soyana
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Seung Ki
Kim Seung Ki


Double compte ? : Je suis le double compte de Shin Jung Dae :3 ♥
Crédit : Jackielia + TUMBLR
Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 26
« Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... Empty
MessageSujet: Re: « Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... « Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... Icon_minitimeJeu 14 Mar - 13:30

Oppa ... Gangnam Style
« Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... Tumblr_mjkphgri3G1qft429o1_500
« I hate you - feat. Kim Hyun Jeong»

    Je regarda dehors de tout les moments où je câliner Hyun Jeong, oui car avant j'étais très câlin avec tout le monde. Même avec Hyun Jeong, surtout elle le plus. Car mes parents ne me faisait jamais de câlins, donc du coup, j'avais prit l'habitude avec elle. Mais plus maintenant. Puis, je laissa ma main glisser sur la vitre. Je sentit des bras venir autours de ma taille. Je tourna mon regard et je vis que c'était Hyun Jeong, je ne disait rien mais celle-ci se retira vite. On aurait dit qu'elle avais l'air triste. Enfin bon, ce n'est pas mon problème, puis j'eu l'envie de chanter une petite chanson, comme ça, pour le fun. Même si certain me disait que chanter devrait être mon métier, je ne les croyais pas. Enfin bon, c'est un passe temps pour moi.

    « - Maldo andwae jeongmal wanbyeokhae sumi gappa igeon banchikingeol
    Neoeui nun geu ip geu modeunge naeui maeumeul da heundeuleo noheungeol

    Itji mothal geunyeoeui cheot neukkime babocheoreom ppaeatgin mam nae

    Gaseumi gojang nan geotcheoreom nan sarange buli nago
    Shimjangman kungkwang kungkwang ttwigo tto ttwigo
    Jebal sallyeojwo you're my girl~
    »


    Après que j'avais fini ma petite chanson, bon je n'avais pas vraiment montrer mon vrai talent on vas dire. Je me retourna vers Hyun Jeong après avoir bien remit le rideau. Je la regarda d'un air neutre. Me rappelant de la dernière fois qu'elle m'avais chanter une chanson avec sa voix douce ... Je me dit que l'on et pas frère et soeur pour un rien, on a presque plein de point en commun tout les deux. Enfin, je dit ça mais bon. C'est ma soeur après tout.

    Je m'avança doucement en regardant le salon silencieusement. La soleil de dehors qui briller dehors me donner envie de sortir prendre l'air.


Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Hyun Jeong
Kim Hyun Jeong


Double compte ? : Oui ! Je suis la DC de Seong Hee ♥
Crédit : @Tumblr & Ha Mi
Féminin
Messages : 134
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi avec ma peluche ♥
« Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... Empty
MessageSujet: Re: « Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... « Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... Icon_minitimeJeu 14 Mar - 15:39


So sexy.

Oppa, saranghaeyo. ♥


Je regardais alors Seung Ki qui commençait à chanter : « - Maldo andwae jeongmal wanbyeokhae sumi gappa igeon banchikingeol
Neoeui nun geu ip geu modeunge naeui maeumeul da heundeuleo noheungeol
Itji mothal geunyeoeui cheot neukkime babocheoreom ppaeatgin mam nae
Gaseumi gojang nan geotcheoreom nan sarange buli nago
Shimjangman kungkwang kungkwang ttwigo tto ttwigo
Jebal sallyeojwo you're my girl~ »
; j'eus alors un moment de nostalgie... Les jours où quand je pleurais parce que j'avais fait un cauchemar... Jusqu'à ce que Seung Ki me consolait avec ces chansons douces... ça me manquait... Je fis un petit sourire puis soupirais. Il avait changé certes mais je pense qu'il est resté gentil au fond de lui. Mais bon, je ne sais pas... Et puis bon... Je ne pourrais plus revoir Seung Ki Oppa comme avant... Dommage... En vérité, j'en suis triste... Mais bon, tout le monde change... Je ne sus pas quoi dire continuant de fixer l'album de photo qui était toujours sur la table... Je me demandais si Seung Ki Oppa allait le prendre et regarder... Mais ça m'étonnerait. J'eus alors quelques vertiges, je décidais de poser ma tête sur le haut du fauteuil et me mis à l'aise... Jusqu'à m'endormir profondément... J'avais un peu besoin de repos après cette matinée dure en émotion.

(c) Ségo Soyana
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Seung Ki
Kim Seung Ki


Double compte ? : Je suis le double compte de Shin Jung Dae :3 ♥
Crédit : Jackielia + TUMBLR
Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 26
« Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... Empty
MessageSujet: Re: « Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... « Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:12

Oppa ... Gangnam Style
« Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... Tumblr_mjkphgri3G1qft429o1_500
« I hate you - feat. Kim Hyun Jeong»

    Je regarda Hyun Jeong, me rappelant que c'était sont anniversaire aujourd'hui. Je m'approcha donc de elle, et lui prit les mains.

    « - Hyun Jeong, tu sais qu'aujourd'hui est un moment assez important pour toi. Non ? »

    Je la regarda dans les yeux en serrant ces mains et lui chanta happy birthdays, une chanson que j'avais composé moi même si on peux ça.

    « - Happy birthday to you
    Areumdaun nae sarang
    Baby, only for you
    Niga isseo haengbokhae
    Happy birthday to you
    Oneulcheoreom yeongwonhi
    Baby, only for you
    Urin hamkke halgeoya
    »


    Après avoir fini ma petite chanson, je lui dit.

    « - Joyeux anniversaire, eonnie. Désolé d'avoir était méchant aujourd'hui avec toi. »

    J'avais serrer doucement sa main, mais je la lâcha doucement en me reculant en baissant la tête. Je m'étais montrer très dur avec elle, même si je la pardonne parce qu'elle ne me veux pas me "perdre" j'avais donc décidé de faire la paix. Mais je n'oublierais jamais que c'est par sa faute que j'ai eu une vie de merde, enfin. D'une part c'est de sa faute, d'un côté non. Je releva doucement les yeux vers elle en la regardant.

    « - Que compte-tu faire pour cette événement ? Rien ? »

    Je continua de la regarder, en croisant les bras.


Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Hyun Jeong
Kim Hyun Jeong


Double compte ? : Oui ! Je suis la DC de Seong Hee ♥
Crédit : @Tumblr & Ha Mi
Féminin
Messages : 134
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi avec ma peluche ♥
« Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... Empty
MessageSujet: Re: « Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... « Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:11


Saengil Chukkaeyo.

oppa, saranghaeyo. ♥


Seung Ki s'approchait alors de moi en prenant mes mains et me dit : « - Hyun Jeong, tu sais qu'aujourd'hui est un moment assez important pour toi. Non ? » ; oh mais... Il s'est souvenu... ? Je clignais des yeux, légèrement choquée. Puis il commençait à serrer mes mains, je les serrais en retour le regardant. Il commençait alors à chantonner, une chanson d'anniversaire... : « - Happy birthday to you, Areumdaun nae sarang ~ Baby, only for you uhh ~ Niga isseo haengbokhae. Happy birthday to you ~ Oneulcheoreom yeongwonhi... Baby, only for you uuuh ~ Urin hamkke halgeoya ~ » ; je n'en revenais pas... Mon frère me souhaitait un joyeux anniversaire... Je dois rêver ... Non ? Oui sûrement... J'eus alors les larmes aux yeux, trop touchée... Jusqu'à qu'elles coulent. Ce n'était pas des larmes de tristesse ou de souffrance mais de la joie. Seuls mes larmes de joies peuvent couler... Je fis un grand sourire et lui remerciais énormément :

« Non, je rêve... ? Je... Je ne sais pas quoi dire... à part... Gamshamnida... Merci... Merci beaucoup... Sa me fait vraiment très très plaisir... »

Je le pris alors dans mes bras en pleurant doucement... J'étais trop heureuse... Je crois qu'il m'avait pardonné... J'espérais qu'on oublie tout ça rapidement et qu'on vit notre vie tranquillement, paisiblement... Je l'entendis alors dire : « - Joyeux anniversaire, eonnie. Désolé d'avoir était méchant aujourd'hui avec toi. » ; je lui dis avec ma voix un peu cassée :

« Merci... Non c'est rien, je comprends... Et puis je te pardonne. »

Je me desserrais alors de lui et séchais mes larmes faisant un petit rire pour calmer un peu l'ambiance. Puis il desserra mes mains, je le regardais alors continuant de sécher mes larmes puis il se mit à reculer en baissant la tête. Il me dit ensuite relevant son regard : « - Que compte-tu faire pour cette événement ? Rien ? » ; Je soupirais et lui répondis en tournant mon regard :

« Ben tu sais... Je n'ai plus jamais fêté mon anniversaire depuis presque 10 ans donc... Je ne sais pas trop quoi faire et puis à chaque fois que c'est mon anniversaire, il n'y a que des malheurs qui tombent sur moi... Par exemple... Une fille a failli me tuer... Et tout... »

Je re-soupirais ayant l'habitude que ces malheurs n'arrivent qu'à moi...

(c) Ségo Soyana
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Seung Ki
Kim Seung Ki


Double compte ? : Je suis le double compte de Shin Jung Dae :3 ♥
Crédit : Jackielia + TUMBLR
Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 26
« Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... Empty
MessageSujet: Re: « Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... « Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... Icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:06

Oppa ... Gangnam Style
« Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... Tumblr_mjkubv8ctp1ru6alqo1_500
« I hate you - feat. Kim Hyun Jeong»

    Après que je lui dit tout ça, elle se mit à me répondre "Non, je rêve... ? Je... Je ne sais pas quoi dire... à part... Gamshamnida... Merci... Merci beaucoup... Sa me fait vraiment très très plaisir..." je ne répondit pas. La laissant parler, quand elle me serra dans ces bras. Je la serra doucement contre moi. Après, elle c'était desserrer de moi et me dit "Merci... Non c'est rien, je comprends... Et puis je te pardonne." c'est à ce moment là que je me mit à lui répondre.

    « - Tant mieux moi aussi. »

    Quand je lui avais poser la question elle m'avais répondus d'un petit sourire "Ben tu sais... Je n'ai plus jamais fêté mon anniversaire depuis presque 10 ans donc... Je ne sais pas trop quoi faire et puis à chaque fois que c'est mon anniversaire, il n'y a que des malheurs qui tombent sur moi... Par exemple... Une fille a failli me tuer... Et tout..." je la regarda en levant un sil. Une fille a faillit tuer ma soeur ? Tranquille, narmol.

    « - C'est qui celle-là que j'aille la butter que je lui apprend qu'il faut tuer personne ici. »

    Bizarrement, je supporter pas qu'on avais tenter de la tuer, et pourtant, je m'étais montrer méchant envers elle.. Je regarda la fenêtre de dehors, il faisait très beau tien, toute la neige commencer à fondre. Tant mieux, adieu le froid bonjour le chaud. Je regarda Hyun Jeong, sans rien dire.


Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Hyun Jeong
Kim Hyun Jeong


Double compte ? : Oui ! Je suis la DC de Seong Hee ♥
Crédit : @Tumblr & Ha Mi
Féminin
Messages : 134
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi avec ma peluche ♥
« Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... Empty
MessageSujet: Re: « Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... « Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... Icon_minitimeVen 15 Mar - 15:13


I love you.

Oppa, saranghaeyo. ♥


Je restais assise sur le fauteuil et entendis Seung Ki me répondre : « - Tant mieux moi aussi. » ; il m'avait bien pardonné... J'en suis heureuse. Je n'imaginais pas que ça allait se passer comme ça mais bon, tant mieux ! Mais il faudra encore un peu de temps pour qu'on se reparle tranquillement et qu'on soit à l'aise car maintenant ci pas top. Je lui répondis avec un petit sourire :

« Je suis contente que tu m'ais pardonnée... Mais bon, il faudra un peu de temps pour qu'on redevienne un peu comme dans notre enfance... J'aimerais bien te revoir sourire comme dans la bonne époque... Mais bon, je ne pourrais pas revoir le même Seung Ki Oppa qu'avant. J'en suis consciente. »

Je fis un petit sourire triste mais bon, c'est comme ça. Puis en lui disant qu'à chaque fois que c'était mon anniversaire, des malheurs tombent sur moi par exemple qu'une fille a failli me tuer tout à l'heure. Je soupirais alors et j'entendis mon Oppa qui me répondit en levant un cil : « - C'est qui celle-là que j'aille la butter que je lui apprend qu'il faut tuer personne ici. » ; Uwa... Si je comprends bien le "sens" de sa phrase... Il voudrait me protéger ? M'enfin je ne suis pas sûre... Mais si c'est le cas, je suis encore plus heureuse que maintenant. Je fis un petit rire et lui répondis :

« Ne t'inquiète pas, je l'ai déjà battue. J'ai essayé de lui faire perdre la mémoire de certaines choses. Mais bon, espérons que ça marche... Tu sais depuis que je sortes avec euh tu sais l'autre garçon blond de l'autre jour au Parc où des bandits nous avait attaqués, j'ai eu beaucoup... De rivales. Donc c'est un pour cette raison que la fille m'avait failli tuer. »

Je frottais alors mes cheveux en disant ça un peu gênée. C'était pas vraiment de ma nature de mettre quelqu'un K.O ou avoir recours à la violence, mais bon il n'y avait pas le choix. Et puis dire que j'ai un petit ami... Tellement mignon et beau... Aigo, c'est tellement beau l'amour ~

(c) Ségo Soyana
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Seung Ki
Kim Seung Ki


Double compte ? : Je suis le double compte de Shin Jung Dae :3 ♥
Crédit : Jackielia + TUMBLR
Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 26
« Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... Empty
MessageSujet: Re: « Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... « Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... Icon_minitimeVen 15 Mar - 16:47

Oppa ... Gangnam Style
« Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... Tumblr_mjkubv8ctp1ru6alqo1_500
« I hate you - feat. Kim Hyun Jeong»

    Après que j'avais dit tant mieux moi aussi, elle se mit à me dire "Je suis contente que tu m'ais pardonnée... Mais bon, il faudra un peu de temps pour qu'on redevienne un peu comme dans notre enfance... J'aimerais bien te revoir sourire comme dans la bonne époque... Mais bon, je ne pourrais pas revoir le même Seung Ki Oppa qu'avant. J'en suis consciente." me revoir sourire ? Hum, très bien si elle en est consciente. Après, quand je lui et demande qui étais cette fille elle dit "Ne t'inquiète pas, je l'ai déjà battue. J'ai essayé de lui faire perdre la mémoire de certaines choses. Mais bon, espérons que ça marche... Tu sais depuis que je sortes avec euh tu sais l'autre garçon blond de l'autre jour au Parc où des bandits nous avait attaqués, j'ai eu beaucoup... De rivales. Donc c'est un pour cette raison que la fille m'avait failli tuer." je la regarda, levant un sil.

    « - Elles sont jalouses parce que tu sort avec un mec mignon ? C'est ça ? »

    Non mais ok, je veux bien qu'il sois mignon mais il ne faut pas exagérer. Après, c'est leur problème aux filles, si elles sont attiré par les garçons mignons. Même si c'était un petit peux mon problème avant mais bon. Je les envoyer toutes balader.


Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Hyun Jeong
Kim Hyun Jeong


Double compte ? : Oui ! Je suis la DC de Seong Hee ♥
Crédit : @Tumblr & Ha Mi
Féminin
Messages : 134
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi avec ma peluche ♥
« Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... Empty
MessageSujet: Re: « Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... « Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:22


Saranghaeyo~.

Oppa, saranghaeyo. ♥


En disant qu'il était impossible que je revois Seung Ki sourire, il ne disait rien. Je pouvais donc conclure que c'était impossible. Dommage.. Enfin c'est plutôt triste. Mais bon après hein... Je continuais de le regarder et lui avais expliqué que des filles ont voulu me tuer car je sortais avec Lee Seung, celui-ci leva alors un cil et me répondit : « - Elles sont jalouses parce que tu sort avec un mec mignon ? C'est ça ? » ; je hochais la tête pour dire oui :

« Oui... Et je sens que si je reste souvent avec toi, elles voudraient encore me tuer ... Hihi. Ben oui, tu es beau c'est normal vu que tu es mon frère... Elles vont encore se faire des idées... »

Je soupirais alors... Pourquoi tant de violence et de colère dans ce monde pour juste un malentendu... Je poussais un petit soupire face à mes pensées. Mais bon, je voulais parler d'autres choses... Tiens, je me demandais si mon frère aimait ou était en couple ? Je lui demandais alors vu que j'étais directe parfois :

« Oppa, tu as une petite amie ? Ou bien tu es amoureux ? Ou bien.. Pas du tout ? Dis moi la vérité. Si tu l'es je pourrais t'aider ! »

C'est vrai que j'aime bien donner des conseils à mes amies pour "séduire" ou bien leur aider dans leur conquête d'amoureuse.

(c) Ségo Soyana
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Seung Ki
Kim Seung Ki


Double compte ? : Je suis le double compte de Shin Jung Dae :3 ♥
Crédit : Jackielia + TUMBLR
Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 26
« Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... Empty
MessageSujet: Re: « Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... « Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:59

Oppa ... Gangnam Style
« Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... Tumblr_mjkubv8ctp1ru6alqo1_500
« I hate you - feat. Kim Hyun Jeong»

    Je regardait Hyun Jeong qui me dit "Oui... Et je sens que si je reste souvent avec toi, elles voudraient encore me tuer ... Hihi. Ben oui, tu es beau c'est normal vu que tu es mon frère... Elles vont encore se faire des idées..." un soupire sortis de ma bouche. J'espérer que cela n'arriverait pas.

    « - De toutes façon, si elles pensent qu'un jour je leur appartiendrait. Elles pourront toujours courir. »

    Après tout c'est vrai. Même si les gens pensent que je suis beau, ils ne m'auront pas aussi facilement. Je tombe difficilement amoureux moi, et d'ailleurs. Je ne pense pas que tout petit j'étais amoureux, non je n'est jamais vécut ce sentiment. Quand soudain ma soeur me demanda "Oppa, tu as une petite amie ? Ou bien tu es amoureux ? Ou bien.. Pas du tout ? Dis moi la vérité. Si tu l'es je pourrais t'aider !" amoureux ? Petite amie ? Pourquoi quand elle me demande ça j'ai l'image de Iseul dans ma tête.. Cette image.. C'était la dernière fois où on c'était revus et qu'elle était partie chez un docteur et que je ne voulait pas qu'elle parte. Je secoua la tête et lui dit.

    « - Hum.. Non. »
    « Je ne sais pas c'est quoi l'amour. »


Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Hyun Jeong
Kim Hyun Jeong


Double compte ? : Oui ! Je suis la DC de Seong Hee ♥
Crédit : @Tumblr & Ha Mi
Féminin
Messages : 134
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi avec ma peluche ♥
« Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... Empty
MessageSujet: Re: « Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... « Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:32


Saranghaeyo.

Oppa, saranghaeyo. ♥


Je lâchais un petit soupire et entendis Seung Ki dire : « - De toutes façon, si elles pensent qu'un jour je leur appartiendrait. Elles pourront toujours courir. » ; je fis un petit sourire et lui répondis alors :

« Oui... Et puis tu n'appartiens à personne. Tu n'es pas un jouet... »

Je regardais alors mon frère... Me demandant s'il avait rencontré des "méchants" démons. Je baissais le regard, pensive. Je ne sus pas quoi dire... Continuant de me rappeler de mon enfance jusqu'à maintenant. Je me demandais si d'autres ont déjà ressenti le même sentiment, les mêmes moments... Sûrement. Mais bon... Soudainement, Seung Ki oppa me répondit de ma question "d'amour" : « - Hum.. Non. » ; je continuais de le regarder, hésitant à le croire... Je lui dis alors :

« Tu es sûr ? Tu ne me mens pas j'espère ? Sa doit être difficile de ne pas comprendre le sentiment d'amour... Sache que si tu le seras plus tard, prépare-toi à souffrir. »
*- Est-ce qu'il est amoureux ? Il faudrait que je l'espionne un peu... Sa se peut qu'il me ment juste parce qu'il est gêné ou bien... Qu'il ne reconnait plus le sentiment amour... Ben oui en même temps hein. *

Je re-soupirais encore une fois et attendis les réponses de mon frère.

(c) Ségo Soyana
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Seung Ki
Kim Seung Ki


Double compte ? : Je suis le double compte de Shin Jung Dae :3 ♥
Crédit : Jackielia + TUMBLR
Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 26
« Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... Empty
MessageSujet: Re: « Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... « Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... Icon_minitimeSam 16 Mar - 18:00

Oppa ... Gangnam Style
« Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... Tumblr_mjoznegp6s1rum2kbo1_500
« I hate you - feat. Kim Hyun Jeong»

    Quand Hyun Jeong me dit "Oui... Et puis tu n'appartiens à personne. Tu n'es pas un jouet.." j'ai eu la haine en moi ... Je ne supporter pas être considérer comme un jouet. Mes poings se renferment vite, je fronça légèrement les sourcils en baissant lentement la tête.

    « - Oui .. »

    Puis j'avais quand répondue à sa question, elle me dit "Tu es sûr ? Tu ne me mens pas j'espère ? Sa doit être difficile de ne pas comprendre le sentiment d'amour... Sache que si tu le seras plus tard, prépare-toi à souffrir." moi ? mentir ? Oui je mentais, mais je ne m'en rendait pas compte. Je lui dis donc en relevant la tête.

    « - Non, je vois pas pourquoi je mentirait. »

    Mais pourquoi il faut que j'ai le visage de Iseul dans ma tête ? Hein pourquoi ? Qu'est-ce qu'elle fous dans mon crâne ? Sa place est pas ici ! Rahh je ne savait même pas ce qu'il m'arriver c'est grave quand même de ne pas connaître ce sentiment .. Je mit une main sur mon front, car j'avais un petit mal de tête. Je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs ... Je regarda Hyun Jeong sans rien dire.


Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Hyun Jeong
Kim Hyun Jeong


Double compte ? : Oui ! Je suis la DC de Seong Hee ♥
Crédit : @Tumblr & Ha Mi
Féminin
Messages : 134
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi avec ma peluche ♥
« Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... Empty
MessageSujet: Re: « Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... « Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:11


Let's sing.

My love, saranghaeyo. ♥


Je regardais alors Seung Ki qui me répondit qu'un Oui en baissant la tête et en serrant fort ses poings. Je le regardais, inquiète... Il fallait bien que je m'inquiète de lui vu que c'est mon frère... Et puis, je le protégerais toujours... à jamais. Après lui avoir demandé s'il mentait pour ma question "d'amour", il me répondit alors : « - Non, je vois pas pourquoi je mentirait. » ; hmm, je verrais bien et je découvrais bien quelque chose tôt ou tard ~ Je fis un petit sourire et lui dis :

« Bon ben d'accord, je te crois. »

Je continuais de faire mon petit sourire et soudainement un maux de tête très douloureux vint dans ma tête... Je me tins alors la tête avec mes deux mains et commençais à crier... Mais qu'est-ce qu'il m'arrivait pour que j'ai cette douleur infernale ?! (Si tu veux comprendre ce que je veux dire, il faudrait mieux que tu lises ma rép dans l'autre RP avec Lee Seung ~) Cette douleur... M'ait insupportable... Tellement que j'étais fragile et sensible que je m'évanouis... Cette douleur se calmait... Mais mon esprit commençait à "s'éteindre"... On dirait que je ne peux plus contrôler mon corps... Que quelqu'un va prendre mon corps et s'en servir... Mon vrai moi commençait à disparaître dans l'obscurité et un autre moi de ma vie antérieure qui me ressemblait comme deux gouttes d'eau prit possession en moi. Elle enfin Je me réveillais... En baillant. Je regardais autour de moi mais... Où suis-je ? Et qui est cet homme devant moi... Je le fixais alors puis fronçais légèrement les sourcils car ma vue était légèrement flou :

« T'es qui ? »

(c) Ségo Soyana
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Contenu sponsorisé


« Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... Empty
MessageSujet: Re: « Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... « Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency :: Le Prélude :: Corbeille Ancien Contexte-