Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez|

« Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Seung Ki
Kim Seung Ki


Double compte ? : Je suis le double compte de Shin Jung Dae :3 ♥
Crédit : Jackielia + TUMBLR
Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 26
« Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... « Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:54

Oppa ... Gangnam Style
« Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... - Page 2 Tumblr_mjoznegp6s1rum2kbo1_500
« I hate you - feat. Kim Hyun Jeong»

    Quand je lui avais répondus sur ça question, elle me dit "Bon ben d'accord, je te crois." puis je tourna la tête, pour regarder ailleurs et pensée à autre chose car oui il faut dire qu'on s'ennuyer assez ici. Et je ne savait pas vraiment quoi faire.

    Il a fallut que je repense à Iseul. Avec mes moments avec elle, quand la première fois qu'on c'est revus. Que je me souvenait que c'était elle la fille dont j'avais sauver d'une bande, et qu'elle ne m'avais jamais remercier. Osef mais pourquoi il faut que je pense à elle ? Pourquoi ? Je voyait sont visage...

    Je secoua la tête et vis que ma soeur se mettait à crier, je sursauta de peur. La regardant, elle se tenais le crâne en criant toujours. Je me boucha les oreilles avec mes mains pour ne pas entendre ce cris aigus qui était affreux surtout qu'elle avais une voix spéciale. Puis, je la vis s'évanouir par terre en disant plus rien.

    « - Il c'est passé quoi ? »

    Je vais rien piger, puis celle-ci se réveilla en me disant "T'es qui ?" je la regarda. Elle se souvenait plus de moi ? Je comprend vraiment rien à ce qu'il c'était passer. Je me mit à tousser un petit peux pour reprendre ma voix.

    « - Hum. »

    Je la fixa neutrement.


Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Hyun Jeong
Kim Hyun Jeong


Double compte ? : Oui ! Je suis la DC de Seong Hee ♥
Crédit : @Tumblr & Ha Mi
Féminin
Messages : 134
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi avec ma peluche ♥
« Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... « Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 21:00


Let's sing.

My love, saranghaeyo. ♥


J'avais demandé au garçon qui il était... Il commençait à tousser et ne répondit qu'en disant : Hum. Ce genre de choses... Peut-être à cause de ce rêve ! Je soupirais essayant de reprendre mon souffle et mon calme... Puis je regardais le jeune garçon et lui dis alors d'un air sérieux :

« Je crois que... Que... Tu ne me connais pas... C'est vraiment difficile à croire... Mais... Je ne suis plus celle que tu connais. Je... Je suis juste quelqu'un d'autre, j'ai pris la place de celle que tu connais. La fille que tu connais n'est plus là... V-Voilà d'après ce que j'ai pu comprendre. »

Je baissais mon regard... En même temps, je ne sais pas vraiment si j'avais le même caractère que celle qui était dans ce corps avant. Ou même j'ai du changer... Et puis dire qui es-tu à ce garçon alors qui était devant moi et que moi je venais à peine de me réveiller... Il s'était passé quelque chose mais quoi ? Je ne sais pas mais ... Je sais qu'il y a une explication à tout cela. Mais je ne sais pas comment le découvrir ni comment faire. Je continuais de soupirer... Comment j'vais faire pour me reposer moi ? Oui mon esprit quoi... Putain, c'est vraiment chiant.

(c) Ségo Soyana
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Seung Ki
Kim Seung Ki


Double compte ? : Je suis le double compte de Shin Jung Dae :3 ♥
Crédit : Jackielia + TUMBLR
Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 26
« Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... « Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 11:43

Oppa ... Gangnam Style
« Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... - Page 2 Tumblr_mjoznegp6s1rum2kbo1_500
« I hate you - feat. Kim Hyun Jeong»

    J'écouta Hyun Jeong qui me dit "Je crois que... Que... Tu ne me connais pas... C'est vraiment difficile à croire... Mais... Je ne suis plus celle que tu connais. Je... Je suis juste quelqu'un d'autre, j'ai pris la place de celle que tu connais. La fille que tu connais n'est plus là... V-Voilà d'après ce que j'ai pu comprendre." je la regarda. Comment ça ? Qu'est-ce qu'il se passe pour qu'elle ne me reconnais même plus ? Moi sont frère, celle qu'elle aime toujours et qui doit supporter un sale gosse comme moi.. Je m'approcha de elle, mettant mes mains sur ces épaules.

    « - Je peux savoir ce qu'il t'arrive ? Comment ça la Hyun Jeong n'existe plus ?! Ta osée manger ma soeur poufiasse ?!! »

    Je la secoua puis lui donna une gifle pour la réveiller. Car malgré ça, même si j'étais une personne blesser. Je ne supporter pas de me retrouver sans ma famille. En réalité, j'ai une balafre sur le coeur, et cette balafre ne disparaîtra jamais. Personne ne peux voir que j'ai souffert. Mais là de voir qu'un étranger sois dans le corps de ma soeur et de se permettre de la .. "manger" ? Enfin, même si je ne comprenait pas grand chose à cette histoire.

    « - Répond moi !! Qu'est-ce que ta fait de ma soeur !!! »

    Je la regarda froidement.


Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Hyun Jeong
Kim Hyun Jeong


Double compte ? : Oui ! Je suis la DC de Seong Hee ♥
Crédit : @Tumblr & Ha Mi
Féminin
Messages : 134
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi avec ma peluche ♥
« Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... « Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 12:07


Let's sing.

My love, saranghaeyo. ♥


Je regardais alors le jeune démon qui me regardait puis il commençait à s'approcher de moi puis à mettre ses deux mains sur mes deux épaules... Et il commençait à dire : « - Je peux savoir ce qu'il t'arrive ? Comment ça la Hyun Jeong n'existe plus ?! Ta osée manger ma soeur poufiasse ?!! » ; il commençait alors à me secouer, j'essayais d'enlever ses bras et je le fis puis je lui répondis en fronçant les sourcils, franchement c'te gars... Tiens il a dit soeur ? Donc normalement... C'est mon frère ? Enfin pas mon mais son :

« What the f... Eh, calme, calme... Je ne sais pas si elle est encore là mais je pense que oui. Et puis j'suis pas canibale ! Je bouffe pas les âmes des gens ! Et puis moi aussi je sais même pas pourquoi je suis là. »

Soudainement il me donnait une gifle, je fus choquée et me touchais la joue qui était rouge. Je le regardais en fronçant les sourcils, merde mais il est malade c'te gars ! Mais bon... Il y avait une raison à tout cela... Et merde... Je soupirais et la douleur passait. Je regardais alors encore le démon qui me dit encore :
« - Répond moi !! Qu'est-ce que ta fait de ma soeur !!! »
; roh mais il est sourd lui ou quoi ?! Bon autant encore lui expliquer avec plus de détails :

« Roh mais merde, calme-toi ! Je sais que c'est dur mais wait. J'te dis que dans mon rêve et celui de ta soeur, elle avait l'air super triste... Donc je pense que moi je suis elle mais dans une autre vie. Rêve bizarre et difficile à croire mais c'est bien la vérité. Je pense qu'elle m'a laissé sa place car elle en avait sois disant, marre de cette vie. Je ne sais pas si elle reviendra... Et j'espère bien que oui ! »

(c) Ségo Soyana
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Seung Ki
Kim Seung Ki


Double compte ? : Je suis le double compte de Shin Jung Dae :3 ♥
Crédit : Jackielia + TUMBLR
Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 26
« Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... « Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 12:24

Oppa ... Gangnam Style
« Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... - Page 2 Tumblr_mjoznegp6s1rum2kbo1_500
« I hate you - feat. Kim Hyun Jeong»

    Quand je lui avais demander qu'est-ce qu'elle avais fait elle me dit "What the f... Eh, calme, calme... Je ne sais pas si elle est encore là mais je pense que oui. Et puis j'suis pas canibale ! Je bouffe pas les âmes des gens ! Et puis moi aussi je sais même pas pourquoi je suis là." puis elle me dit "Roh mais merde, calme-toi ! Je sais que c'est dur mais wait. J'te dis que dans mon rêve et celui de ta soeur, elle avait l'air super triste... Donc je pense que moi je suis elle mais dans une autre vie. Rêve bizarre et difficile à croire mais c'est bien la vérité. Je pense qu'elle m'a laissé sa place car elle en avait sois disant, marre de cette vie. Je ne sais pas si elle reviendra... Et j'espère bien que oui !" je la regarda, me reculant.

    « - Ma soeur n'est qu'une pauvre idiote. Tsii .. Comme si faire ça changera les choses. »

    Non mais franchement. Il faudrait qu'un jour elle ouvre les yeux. Voilà maintenant que je me retrouve avec une fille dont je ne connais même pas qui a prit possesion du corps de ma soeur ! Ce monde est fous me dis-je. Mais vraiment fous, je regarda une dernière fois Hyun Jeong puis je me retourna.

    « - Ta intérêt à vite déguerpir d'ici et faire comprendre à ma stupide soeur que faire ce genre de chose n'arrangera rien à ces blessures. »



Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Hyun Jeong
Kim Hyun Jeong


Double compte ? : Oui ! Je suis la DC de Seong Hee ♥
Crédit : @Tumblr & Ha Mi
Féminin
Messages : 134
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi avec ma peluche ♥
« Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... « Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:15


Let's sing.

My love, saranghaeyo. ♥


Je regardais alors le démon qui me répondit par : « - Ma soeur n'est qu'une pauvre idiote. Tsii .. Comme si faire ça changera les choses. » ; oulala, qu'il est méchant ! C'est bien mon frère ça ~ Enfin son. Pourtant, ça me faisait rire mais je me retenais. Je fis juste un petit sourire sadique et lui dis :

« Waw, traiter d'idiote ta soeur ~ T'es vraiment un garçon intéressant qui me fait beaucoup rire tu sais. »

Mais c'est si mignon qu'il s'inquiète de sa soeur sans dire des trucs super gentils ! Alala, les frères et soeurs ~ Disputes mais bon, juste pour le fun. Je fis un petit rire puis je l'entendis ensuite dire d'un ton furieux : « - Ta intérêt à vite déguerpir d'ici et faire comprendre à ma stupide soeur que faire ce genre de chose n'arrangera rien à ces blessures. » en se retournant. Je le regardais et me levais du fauteuil, puis je lui répondis d'un ton sadique et un peu froide :

« En faite je blaguais, elle n'était pas triste ni blessée. C'est moi qui ait inventé ça ~ Tu es bien tombée dans mon mensonge. En tout cas, je suis juste une sorte de son côté démone à ta soeur. Je ne sais pas si tu la verras aussitôt... Sauf si elle essaye de me tuer et de prendre ma place ! Et puis si tu te mets en colère et que tu me tues ou que tu me blesses... Tu blesseras juste le corps de ta soeur... ~ » (=> I'm so sadique -meurs-)

(c) Ségo Soyana
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Seung Ki
Kim Seung Ki


Double compte ? : Je suis le double compte de Shin Jung Dae :3 ♥
Crédit : Jackielia + TUMBLR
Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 26
« Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... « Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:44

Oppa ... Gangnam Style
« Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... - Page 2 Tumblr_mjoznegp6s1rum2kbo1_500
« I hate you - feat. Kim Hyun Jeong»

    Je vis Hyun Jeong me dire "Waw, traiter d'idiote ta soeur ~ T'es vraiment un garçon intéressant qui me fait beaucoup rire tu sais." je ne l'écouta pas, ignorant ce qu'elle m'avais dit. Puis, elle me répondit "En faite je blaguais, elle n'était pas triste ni blessée. C'est moi qui ait inventé ça ~ Tu es bien tombée dans mon mensonge. En tout cas, je suis juste une sorte de son côté démone à ta soeur. Je ne sais pas si tu la verras aussitôt... Sauf si elle essaye de me tuer et de prendre ma place ! Et puis si tu te mets en colère et que tu me tues ou que tu me blesses... Tu blesseras juste le corps de ta soeur..." ...... Quoi ? Attend elle rigole la ! Elle ma prit pour un idiot moi ?! Putain que je déteste ça ! Je me mit à le prendre par le col en la plaquant contre un mur serrant fortement.

    « - ÇA T'AMUSE CONNASSE À ME FAIRE PASSER POUR UN IDIOT ?! HEIN PÉTASSE !! Putain !!!! Arrête de faire passer ma soeur pour une .............. IDIOTE !!!!! »

    Je m'arrêta de serrer sont col et la gifla fort. Mais très fort, la claque se fis bien entendre. Je serra fort les dents et mes poings, j'avais envie de l'injecter contre un mur mais je me souvenus "Et puis si tu te mets en colère et que tu me tues ou que tu me blesses... Tu blesseras juste le corps de ta soeur..." je me recula en baissant la tête et dit d'une voix basse.

    « - Salope .................... »

    Mes poings se renfermèrent.


Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Hyun Jeong
Kim Hyun Jeong


Double compte ? : Oui ! Je suis la DC de Seong Hee ♥
Crédit : @Tumblr & Ha Mi
Féminin
Messages : 134
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi avec ma peluche ♥
« Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... « Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 11:30


Let's sing.

My love, saranghaeyo. ♥


Je me fis alors plaquer violemment contre mur sentant que Seung Ki avait pris par le col. J'avais du mal à respirer mais je l'entendis dire d'un ton très très furieux qui m'amusait bien : « - ÇA T'AMUSE CONNASSE À ME FAIRE PASSER POUR UN IDIOT ?! HEIN PÉTASSE !! Putain !!!! Arrête de faire passer ma soeur pour une .............. IDIOTE !!!!! » ; Celui-ci me gifla alors très fort qu'on entendait la claque... Je tombais sur mes fesses contre mur et me tins la joue... J'avais peu ou moins mal. Mais du sang s'écoulait de mes lèvres... Tss, putain je voulais pas être blesser... Puis je vis qu'il commençait à reculer en baissant la tête en me traitant de salope. Je fis un petit rire, oh my gosh, ça m'amusait trop ! J'espère que l'autre n'entend pas tout ça... Je me levais en enlevant ma main et lui dis d'un petit sourire sadique :

« Wow quel acharnement. Oui j'adore faire passer ta soeur pour une idiote et puis elle l'est ! Elle s'est fait avoir par moi ~ Et puis avant que tu ne la pardonnes, elle voulait mourir donc... Je vais exaucer son souhait... ~ »

J'enlevais mon sourire et sortis un couteau. Si je me poignardais, j'allais mourir et l'autre Hyun Jeong aussi. Mais bon après hein, normalement je suis morte alors... Je fermais les yeux toujours le couteau en main... Je le serrais fortement pour pas que l'autre le chope. En fermant les yeux j'ai pu voir mon autre moi dans une cage... (Ceci est un rêve, à ne pas prendre au sérieux wesh.) je fis un petit sourire et celle-ci faisait tout pour sortir d'ici jusqu'à se faire mal. Elle me criait de la laisser sortir et de ne pas faire du mal à son frère... Pff, que c'est touchant... J'ouvris alors les yeux et lui dis à son frère :

«Ta soeur est prisonnier dans une cage... ~ Dans son propre rêve incroyable. Elle est vraiment idiote ! Et puis elle m'a dit de ne pas te faire du mal et de la laisser sortir... Mais je ne le voulais pas. ~ »

(c) Ségo Soyana
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Seung Ki
Kim Seung Ki


Double compte ? : Je suis le double compte de Shin Jung Dae :3 ♥
Crédit : Jackielia + TUMBLR
Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 26
« Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... « Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 11:48

Oppa ... Gangnam Style
« Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... - Page 2 Tumblr_mjxubuwc0C1qb635ho1_500
« Je t'aime mais je te déteste - feat. Kim Hyun Jeong »

    J'entendis la fausse Hyun Jeong me dire "Wow quel acharnement. Oui j'adore faire passer ta soeur pour une idiote et puis elle l'est ! Elle s'est fait avoir par moi ~ Et puis avant que tu ne la pardonnes, elle voulait mourir donc... Je vais exaucer son souhait... ~" elle me chercher vraiment cette connasse ! Elle vas voir ce que ça fait de me mettre en colère ! Puis, je vis celle-ci avec un couteau. Qu'est-ce qu'elle compter faire là ? Me tuer ? Alors la, elle ne m'aura pas aussi facilement "Ta soeur est prisonnier dans une cage... ~ Dans son propre rêve incroyable. Elle est vraiment idiote ! Et puis elle m'a dit de ne pas te faire du mal et de la laisser sortir... Mais je ne le voulais pas. ~" je la regarda. Fronçant les sourcils.

    « - Dégage... De ce corps immédiatement .... »

    Je m'approcha de elle puis je me recula. Pourquoi s'occuper de ça ? Après tout, je ne pouvais rien faire et ça m'énerver trop.

    « - Oh et puis ... Merde ! Vas chier ! »

    Je me retourna et me dirigea vers la porte pour quitter la salle et claque fortement la porte.


Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Contenu sponsorisé


« Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... « Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Kim Hyun Jeong ♦ Kim Seung Ki » Oppa...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency :: Le Prélude :: Corbeille Ancien Contexte-