Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

Vous voulez du sang, des larmes et de la séduction ? Alors rendons à Shin Hae ce qui est à Shin Hae !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Jeong Shin Hae
Jeong Shin Hae


Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2013
Vous voulez du sang, des larmes et de la séduction ? Alors rendons à Shin Hae ce qui est à Shin Hae ! Empty
MessageSujet: Vous voulez du sang, des larmes et de la séduction ? Alors rendons à Shin Hae ce qui est à Shin Hae ! Vous voulez du sang, des larmes et de la séduction ? Alors rendons à Shin Hae ce qui est à Shin Hae ! Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:08


Jeong Shin Hae
ft. Choi Sulli

Salut ! Moi c’est Jeong Shin Hae et j’ai 18 ans, je suis donc né(e) le 18 Septembre 1995 à Séoul et je suis de nationalité coréenne. Comme tu as surement pu le remarquer en regardant mon avatar, je suis de sexe féminin. Puisque que l’on y est, je peux aussi te dire que je suis bisexuelle et célibataire, mon groupe sanguin est O et mon signe du zodiaque chinois est le cochon ! Pour ce qui est de ma "race", je suis un Démon. Mon pouvoir est donc la Métamorphose en doberman. Dans cette université je viens surtout pour essayer de cohabiter avec les Anges, mes pires ennemis mais aussi pour étudier en Sport dans les matières suivante : Basket & Athlétisme. Ah, dernière chose ! Je suis en 1ère année. Voilà, je crois que c’est à peu près tout.


« Je lève mon verre , à tous ceux qui comme moi , n'ont pas connu la guerre , mais perdu le combat. » de Anonyme.
Caractère
- Qu'est-ce que tu veux ?
Il baisse les yeux vers le sol et déglutis difficilement. Sa pomme d'Adam descend et remonte plusieurs fois et ses mains s'entortillent. Je lève un sourcil et croise les jambes, assise sur la chaise de classe comme une reine sur son trône. Comme je suis en jupe, on voit surement un peu plus que ce qu'on devrait voir, mais c'est pas comme si ça m'importais.
- J...Jeong...
Au moins l'esclave m'appelle par mon nom de famille, signe de respect envers son altesse, c'est déjà ça.
- J... Je t'aime...
Je recule une seconde. Il a pété ses lunettes le mioche ou quoi ? Je fais s'entrechoquer mes dents. Oh, et voilà que j'allais encore passer pour la méchante... Pff, marre de s'occuper des chiards.
- Ah... Euh, ouais. Ben... C'est cool.
Je vis ses yeux pétiller et serrais les dents, oh merde.
- T.- .. Tu veux bien dis ?! ... Je ...
- Euh. Écoutes machin, t'es vraiment mignon mais lâches moi maintenant s'il te plais.
Et voilà, j'étais de mauvaise humeur. Super. Je quittais la pièce d'un pas mêlant colère et indécision.
A suivre plus bas.
Infos supplémentaires
-> Son tic principal ? Se ronger les ongles, évidement. D'ailleurs c'est de famille. Son père, ses oncles, sont grand père et même son frère ont acquis cette manie.
-> Elle ne supporte pas qu'on lui fasse des déclarations d'amour, ça la blesse vraiment et ça rend furieuse.
-> Oh, non. Un rien la rend furieuse. Elle passe très vite du coté obscure si vous voyez ce que je veux dire. Tantôt un petit chiot adorable, d'autres fois un véritable chien d'attaque prêt à vous arracher le visage.
-> Elle est allergique aux crevettes et adore la cuisine française.


Part of history
- Pourquoi est-ce que ça ne m'étonne pas du tout Shin', tu réagis toujours comme ça.
Pour toute réponse, un grognement m'échappe. Ce qui me saoule, c'est qu'elle a raison. Je détourne le regard, jouant nerveusement avec les feuilles de salades non dégustées présentes dans mon assiette, coude placé sur la table. Le self était bondé. La scène de tout à l'heure m'avais retourné l'estomac. C'est ce moment que choisis Kim pour faire son entrée et venir se présenter devant moi avec son sourire de peste habituelle. Bienvenue au club.
- Hohayô ! Ben alors les filles, c'est quoi ces têtes d’enterrement ? Z'avez attrapé une mycose ou quoi ?
Une chose est sûre : elle ne perdait guère en finesse du langage. Malgré ma tentative pour échapper à son baiser couvert de rouge à lèvre sur la joue, elle me vain et m'inflige un sourire. Je roule les yeux et me remet à bouder. C'est donc Sydney qui répond d'un soupir.
- Shin' a eut le droit à une déclaration d'amour du ptit intello... Ren de bien étonnant vu comment il lui tournait autour depuis trois mois.
Je me prend la tête entre les mains alors que Kim fronce les sourcils.
- Ben ... C'est cool non ? Tu ne perd pas en pouvoir Shin" !
Je l'étranglerai bien.
- Pas tellement non. Tu sais comment elle est, les déclarations sincères ça lui fait toujours un drôle d'effet...
Kim s'apprête à répondre mais une voix grave la coupe.
- Quoi ?! Jeong Shin Hae a des remords ?! La princesse de la souffrance du cœur, la gamine pourrie gâtée par ses parents ?! Oh. Tu fais honte à ton frère. Je te pensais plus tranchante Shin... Je plaisante. Je ne doute pas de toi, mon coeur.
Je me lève pour saluer Zero, mon énième petit ami. Nous avons dépassé la date de ma plus grande relation amoureuse, beaucoup pensent que je l'aime vraiment. Comme si c'était possible... Non. Il est mignon, pervers, rebelle, adoré et c'est un vrai salaud, mais je ne l'aime pas. Je suis sûrement incapable d'aimer...
- La fille pourrie gâter par ses parents t'emmerde, Zero. je n'ai pas de leçons à recevoir d'un fils de banquier.
Il fait un petit rire, m'attire à lui, m'embrasse de ses lèvres d'acier puis en un sourire moqueur réplique :
- C'est sûr que le cinéma c'est tout autre chose hein ? Un père réalisateur et une mère mannequin... Ça fait deux jumeaux riches et chieurs ! Je me trompe ?
Je hausse les épaules. Non, décidément ce type est vraiment un connard. Mais c'est le mec le plus populaire et évidement, il me revient de droit. C'est un peu une histoire forcée. J'aperçois alors mon frère à la deuxième table des populaires et mon expression change du tout au tout. Je fais un grand sourire qu'il me rend et après un silence, me retourne vers Zero, les yeux noirs.
- Moi au moins, mon nom ne résonne pas que pour une histoire d'argent. Faire des comptes tout le monde sait le faire. Le cinéma, c'est ça le vrai talent, connard.
Sur ceux, vexée mais ayant tout de même, comme toujours, eus le dernier mot, je quitte la salle, magistrale comme une reine traversant son palais. Vivement mon nouveau lycée !

~

J'avance dans les couloirs, d'un pas qui résonne si fort que n'importe qui peut deviner mon humeur : en colère, dérangée, chieuse. Tellement en effet que j'en fais tombé les tableaux accrochés au mur et serrent les poings, prête à frapper quiconque viendrais encore m'emmerder. Et bizarrement, pile au moment où cette pensée me traverse, une main se pose sur mon épaule, je sursaute et me retourne violemment, le poing levé.
- Quoi ?!... Oh, Woo...
Je baisse le poing et soupire. Lui je ne peux pas le frapper. Pourtant c'est pas l'envie qui me manque. Mais non, pas lui. Lui je suis incapable de même lui jeter un regard de travers. J'enfonce mes mains dans les poches de ma veste d'uniforme. Non, tout est si différent avec lui... Je mordille ma lèvre.
- Ils sont casse couilles c'est pas possible, quelle bande de...!
Il fait un petit sourire.
- ...Parce que tu en a ?
Je lève un sourcil.
- Quoi ?
- Des couilles.
Ma mine boudeuse se transforme alors en sourire et je me met à rire. Oh c'est bien le seul qui arrive à me faire rire dans des moments pareil. Shin Woo est mon frère. Mon frère jumeaux pour être précis. Nous avons partagées le même utérus mais j'ai l'impression que quelque chose de bien plus grand nous unis.



Derrière l'écran
Hey, Hey, Hey ! Alors moi c’est Datebayo et j’ai 456 ! J’ai trouvé le forum grâce à d'abord une folle qui se fait appeler comme le mec dans la blague 0+0 et puis après je suis revenue de mon plein gré et je le trouve magnifique. Si j’étais les administrateurs de ce forum, je modifierais ou rajouterais plein de fans de moiiii! Pour ce qui est de ma présence je pense pourvoir être ici 6/7. Pour le Rp, mon niveau est plutôt Bon ?. Voili, Voilou !


Dernière édition par Jeong Shin Hae le Mar 26 Mar - 19:24, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Yoshino Shiki
Yoshino Shiki


Crédit : Rose
Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : Dans les bras de GACKT
Vous voulez du sang, des larmes et de la séduction ? Alors rendons à Shin Hae ce qui est à Shin Hae ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du sang, des larmes et de la séduction ? Alors rendons à Shin Hae ce qui est à Shin Hae ! Vous voulez du sang, des larmes et de la séduction ? Alors rendons à Shin Hae ce qui est à Shin Hae ! Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:10

OUAIIII JE SUIS LE PREMIER !!!! Pour te dire WELCOM ET FIGHTING pour ta fiche monb cher ancien prof préféré ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Seung Ki
Kim Seung Ki


Double compte ? : Je suis le double compte de Shin Jung Dae :3 ♥
Crédit : Jackielia + TUMBLR
Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 26
Vous voulez du sang, des larmes et de la séduction ? Alors rendons à Shin Hae ce qui est à Shin Hae ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du sang, des larmes et de la séduction ? Alors rendons à Shin Hae ce qui est à Shin Hae ! Vous voulez du sang, des larmes et de la séduction ? Alors rendons à Shin Hae ce qui est à Shin Hae ! Icon_minitimeMar 19 Mar - 7:22

Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Jeong Shin Hae
Jeong Shin Hae


Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2013
Vous voulez du sang, des larmes et de la séduction ? Alors rendons à Shin Hae ce qui est à Shin Hae ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du sang, des larmes et de la séduction ? Alors rendons à Shin Hae ce qui est à Shin Hae ! Vous voulez du sang, des larmes et de la séduction ? Alors rendons à Shin Hae ce qui est à Shin Hae ! Icon_minitimeMar 19 Mar - 12:07

Merci les fouuuus ♥

Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kiriyama Reita
Kiriyama Reita


Crédit : Chaussette
Masculin
Messages : 116
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans les bras de mes chéris
Vous voulez du sang, des larmes et de la séduction ? Alors rendons à Shin Hae ce qui est à Shin Hae ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du sang, des larmes et de la séduction ? Alors rendons à Shin Hae ce qui est à Shin Hae ! Vous voulez du sang, des larmes et de la séduction ? Alors rendons à Shin Hae ce qui est à Shin Hae ! Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:04

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Jeong Shin Hae
Jeong Shin Hae


Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2013
Vous voulez du sang, des larmes et de la séduction ? Alors rendons à Shin Hae ce qui est à Shin Hae ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du sang, des larmes et de la séduction ? Alors rendons à Shin Hae ce qui est à Shin Hae ! Vous voulez du sang, des larmes et de la séduction ? Alors rendons à Shin Hae ce qui est à Shin Hae ! Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:28

Merci !

Ma fiche est terminée !!
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Suzuki Kaede
Suzuki Kaede


Crédit : (c) Messia
Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Sous la pluie ~
Vous voulez du sang, des larmes et de la séduction ? Alors rendons à Shin Hae ce qui est à Shin Hae ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du sang, des larmes et de la séduction ? Alors rendons à Shin Hae ce qui est à Shin Hae ! Vous voulez du sang, des larmes et de la séduction ? Alors rendons à Shin Hae ce qui est à Shin Hae ! Icon_minitimeSam 23 Mar - 10:29

Gambatte pour ta fiche ma femme ♥
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun


Crédit : © Myu-sic
Masculin
Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : In your hottest dreams
Vous voulez du sang, des larmes et de la séduction ? Alors rendons à Shin Hae ce qui est à Shin Hae ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du sang, des larmes et de la séduction ? Alors rendons à Shin Hae ce qui est à Shin Hae ! Vous voulez du sang, des larmes et de la séduction ? Alors rendons à Shin Hae ce qui est à Shin Hae ! Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:41

Welcome !

Félicitation pour ta validation ♥
Vous voulez du sang, des larmes et de la séduction ? Alors rendons à Shin Hae ce qui est à Shin Hae ! 129602fjizeojio
Salut! Avant tout, merci de t'être inscrit(e) sur notre forum :3. J'espère que tu t'y plairas. Je n'ai vu aucune incohérence, aucun problème dans ta fiche, du coup je te valide. Maintenant que tu fais officiellement partie de la communauté d'Emergency, tu peux commencer à RP, ou trouver un partenaire, faire ta fiche de liens, vérifier si nous ne t'avons pas oublié dans le bottin des avatars, faire ta demande de chambre, mais surtout, t'éclater! Au plaisir de te recroiser sur le fow ou dans un rp !

Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Contenu sponsorisé


Vous voulez du sang, des larmes et de la séduction ? Alors rendons à Shin Hae ce qui est à Shin Hae ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du sang, des larmes et de la séduction ? Alors rendons à Shin Hae ce qui est à Shin Hae ! Vous voulez du sang, des larmes et de la séduction ? Alors rendons à Shin Hae ce qui est à Shin Hae ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez du sang, des larmes et de la séduction ? Alors rendons à Shin Hae ce qui est à Shin Hae !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency :: Le Prélude :: Corbeille Ancien Contexte :: Anciennes Fiches-