Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Une rencontre pas comme les autres feat Kiriyama Reita ( finis )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
*


Féminin
Messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2013
Une rencontre pas comme les autres feat Kiriyama Reita  ( finis ) Empty
MessageSujet: Une rencontre pas comme les autres feat Kiriyama Reita ( finis ) Une rencontre pas comme les autres feat Kiriyama Reita  ( finis ) Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:45

Aujourd'hui j'ai envie d'écouter de la musique, je prends mes écouteurs et les branches à mon mp3.
Les cours sont finis donc je peux être tranquille jusqu'à demain. Je rentre dans l'interna toujours avec mes écouteurs puis je vais dans ma chambre, je pose mon sac, enlève ma veste et mes écouteurs puis mon mp3, je les pose sur mon bureau.
Je sors mes cahiers de cours, je fais les quelques devoirs qui ont été donnés. Quand je commence à en avoir marre je ferme mes cahiers, je ferais la suite plus tard.

J'ai envie de sortir un peu dehors alors je mets un blouson, la veste que j'avais tout à l'heure tenant peu chaud je vais attraper un rhume sinon.
Je l'enfile puis je reprends mes écouteurs, je les branches à mon portable cette fois et j'allume la musique. Je sors de la chambre et ferme la porte a clé mes colocataires ne sont pas là donc je dois fermer.

Je passe par la cour il y a du monde aujourd'hui, ils ont tous décidé de sortir maintenant.
Je continue à avancer tout en écoutant ma musique, j'avance en dansant sur le rythme de cette musique.
Je m'arrête de temps à autre pour regarder le paysage, puis j'arrive au jardin, je regarde autour de moi il n'y a pratiquement personne.

J'ai envie de me caler quelque part et ne rien faire, mais au loin je vois une personne qui ne met pas inconnue c'est Yoshino Shiki.
J'enlève mes écouteurs et mon portable, je les range dans ma poche et je m'avance jusqu'à lui, mais comme je pouvais m'y attendre depuis notre rencontre, je lui ai parlé et il m'a rembarré puis il est parti.

Je le regarde donc partir ne pouvant rien faire, je ne le comprends toujours pas pourtant j'essaye, je sais qu'il y a un truc.
Je me suis promis que je n'allais pas abandonner donc je ne le ferais pas, je tiens toujours mes promesses.
Je suis sûr que c'est une personne bien et qu'il cache quelque chose, mais s'il ne me laisse pas l'approcher comment il veut que je le comprenne. Bref, un jour j'en suis sur j'arriverai enfin à lui parler sans qu'il parte. Je dois juste être patiente, oui c'est sa patiente.


Dernière édition par Mitsuro Nami le Mer 3 Avr - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kiriyama Reita
Kiriyama Reita


Crédit : Chaussette
Masculin
Messages : 116
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mes chéris
Une rencontre pas comme les autres feat Kiriyama Reita  ( finis ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres feat Kiriyama Reita ( finis ) Une rencontre pas comme les autres feat Kiriyama Reita  ( finis ) Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:20

Les cours sont enfin finis. Je peux enfin me reposer tranquillement et faire ce que je veux. Je range doucement mes affaires, étant donné que je ne suis pas pressé. Une fois que tout est rangé, je sors de la salle et me dirige vers le dortoir des démons pour poser mes affaires et réfléchir à ce que je pouvais faire.

Je rentre dans ma chambre, pose mon sac sur la chaise à côté du bureau et je m’étale sur mon lit. Je m’allonge sur le dos avec les bras croisés derrière la tête. Je regarde le plafond. Je suis dans mes pensées et je rêve éveillé. Puis je tourne la tête vers ma table de chevet pour regarder la photo de mes parents avec Yuuki quand j’étais petit. Cela me rappelle des souvenirs, quand ils étaient encore là et qu’on était une famille. Je regarde par la fenêtre et voit le soleil magnifique qui trône dans le ciel. J’alterne entre regarder la photo et regarder par la fenêtre. Je fais un léger hochement de tête en regardant ma mère sur la photo. Je me lève d’un coup de mon lit. J’attrape mon mp3, qui était posé sur le bureau, et un sac en bandoulière. Je sors de la chambre en fermant bien la porte.

Je me dirige vers le jardin pour prendre un peu l’air et profiter de cette belle journée avant que le soleil ne se couche. Je mets les écouteurs dans mes oreilles, puis j’allume mon mp3 et je lance la musique. Je marche tranquillement en direction du jardin avec mon sac en bandoulière. Une fois arrivé, je commence à me promener d’un pas nonchalant. De temps en temps je regarde un peu aux alentours pour voir le paysage.

Soudain au loin je vois un homme qui me semble familier. En effet c’est le jeune démon guitariste, qui se transforme en panthère noire, qui m’a déchiqueté l’avant-bras droit. Mais cette fois il n’est pas tout seul, il est avec une fille. Serait-ce sa petite amie ? Je m’arrête et reste un peu loin. La jeune fille est en train de lui parler, quand le jeune guitariste lui dit quelque chose et s’en va. Visiblement il l’avait rembarré. Cela ne m’étonne pas vraiment du jeune homme. Déjà qu’il est méchant avec moi alors avec une fille, n’en parlons même pas. Je reste là sans bouger avec mes écouteurs dans les oreilles. Est-ce que je devrais m’approcher de la fille et lui demander si ça va ? Je ne sais pas. À vrai dire je ne suis pas très doué dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
*


Féminin
Messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2013
Une rencontre pas comme les autres feat Kiriyama Reita  ( finis ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres feat Kiriyama Reita ( finis ) Une rencontre pas comme les autres feat Kiriyama Reita  ( finis ) Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:47

Je regarde le ciel il y a un très beau soleil même si on est en hiver, aujourd'hui est une bonne journée.
Je dois garder ma bonne humeur après tout je ne vais pas me laisser décourager pour si peu, ce soleil qui brille sur mon visage ça fait vraiment du bien. Je baisse la tête, la prochaine fois j'essaierais de lui parler plus longtemps.

Je regarde un peu autour de moi tout à l'heure je n'ai pas vraiment regardé le paysage, ce jardin est vraiment magnifique, je viendrais sûrement dessiner ici la prochaine fois.
J'ai envie de bouger un peu, je ne sais pas si je rentre à l'interna, car j'ai encore mes devoirs à terminer ou si je reste encore un peu ici dans cet endroit calme et reposant.

Je me décide, il est temps pour moi de rentrer, je me retourne alors et là je vois un garçon, il regarde dans ma direction.
Oh non, est-ce qu'il a tout vu ? Mince, Ça n'a pas dû être génial à voir.
C'est malin je me suis fait rembarrer et en plus devant un inconnu, je me sens toute gêné du coup.

Je le regarde, je ne sais pas si je dois aller le voir ou non. Après tout il vient de voir un truc super gênant et il n'a peut-être pas envie de parler à une personne qui vient de se faire remballée sous ses yeux.
J'ai envie de lui parler pourtant, après tout c'est une personne que je ne connais pas, c'est très intéressant de faire des nouvelles rencontres.

Je me décide enfin et marche jusqu'à lui, je me place bien devant lui.
Il a des écouteurs dans les oreilles je ne sais pas s'il va m'entendre s'il me répond c'est qu'il m'entend sinon non, mais bon qui ne tente rien n'a rien donc tant pis je me lance quand même.
Je mets ma main derrière ma tête gênée.

Tu as tout vu ? Mince. Désoler que tu es dû voir ça.

Je tourne la tête sur le côté et abaisse ma main.

Je suis sûr que c'est une personne gentille au fond, il remballe tout le monde comme ça. C'est une bonne personne, j'en suis sur et certaine.

Je dis cela en murmurant, puis je tourne ma tête vers lui, je le regarde dans les yeux. Il a l'air d'être une bonne personne et gentil. Je devrais me présenter, même si je ne sais toujours pas s'il m'entend. Je lui sourie alors.

Je m’appelle Mitsuro Nami enchantée et toi c’est quoi ton nom ?

Je le regarde toujours en souriant, décidément depuis quelque temps je rencontre pleins de nouvelles personnes, cela me met de très bonne humeur, je suis trop contente.
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kiriyama Reita
Kiriyama Reita


Crédit : Chaussette
Masculin
Messages : 116
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mes chéris
Une rencontre pas comme les autres feat Kiriyama Reita  ( finis ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres feat Kiriyama Reita ( finis ) Une rencontre pas comme les autres feat Kiriyama Reita  ( finis ) Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:04

Je me promène tranquillement dans le jardin en écoutant la musique, quand je vois une scène que je n’aurais peut-être pas dû voir. Le jeune guitariste qui m’avait déchiqueté l’avant-bras droit vient de rembarrer une jeune fille qui était allée gentiment lui parler. J’ai décidé de m’arrêter et de regarder la scène, pour je ne sais quelles raisons. Une fois le jeune démon parti, je n’ose pas m’approcher de la demoiselle. J’ai trop peur de faire une gaffe et de mettre les pieds dans le plat. Et puis en plus je n’étais pas vraiment doué pour ce genre de situation. J’avais toujours les écouteurs dans les oreilles mais je n’étais pas concentré sur la musique.

Soudain la jeune fille se retourne. Je me sens alors un peu gêné. Je détourne un tout petit peu les yeux. Mais je les ramène vite pour regarder la demoiselle qui s’approche de moi. Elle se met devant moi. J’ai encore les écouteurs dans les oreilles, j’ai oublié de les lever. La jeune fille met sa main derrière sa tête gênée et me dit.

Tu as tout vu ? Mince. Désoler que tu es dû voir ça.

Elle n’a pas à s’excuser, cela arrive à tout le monde de se faire rembarrer. Même moi, on m’a déjà envoyé balader et pas qu’une fois. Je lui dis alors avec un petit sourire gêné.

Oui. Désolé. Mais tu n’as pas à t’excuser.

La demoiselle tourne la tête sur le côté et baisse sa main en murmurant.

Je suis sûr que c’est une personne gentille au fond, il remballe tout le monde comme ça. C’est une bonne personne, j’en suis sûr et certaine.

Cela me surprit beaucoup. Il vient de la rembarrer et elle en dit du bien. A vrai dire je suis un peu d’accord avec elle, même s’il m’a détruit la patte.

Je pense aussi. Même si j’ai beaucoup de raisons de penser le contraire.

Puis la jeune demoiselle tourne la tête vers moi et me regarde dans les yeux. Qu’est-ce qu’il y a ? J’ai dit ou fait quelque chose de mal ? Soudain elle me sourie et se présente.

Je m’appelle Mitsuro Nami enchantée et toi c’est quoi ton nom ?


Elle me regarde en souriant. C’est un ange, car je sens une présence angélique et non démoniaque. Je lève alors mes écouteurs. Il n’est pas poli de ne pas se présenter, surtout devant une jeune fille si gentille, qui s’est présentée la première en plus. Je lui répondis alors en souriant aussi.

Je m’appelle Reita… Kiriyama Reita ! Enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
*


Féminin
Messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2013
Une rencontre pas comme les autres feat Kiriyama Reita  ( finis ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres feat Kiriyama Reita ( finis ) Une rencontre pas comme les autres feat Kiriyama Reita  ( finis ) Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:09

Je ne savais vraiment pas s'il allait m'entendre quand je me suis décidé à lui parler, mais finalement il m'a entendu puisqu'il me fait un petit sourire gêné et me répond.

Oui. Désolé. Mais tu n’as pas à t’excuser.

Dans un sens il a raison je n’ai pas à m’excuser, mais voir un tel truc personne aime je pense et je suis en partie responsable.
Je lui sourie gêné.

Tu dois avoir raison.

Vu que j'avais murmuré, je ne pensais pas, qu'il m'avait entendu et dans un sens je le disais plusse pour moi que pour lui.
Pourtant, il me répond quand même quand je dis toutes ses choses sur Yoshino Shiki

Je pense aussi. Même si j’ai beaucoup de raisons de penser le contraire.

Nous avons la même façon de penser, je suis contente.
Des raisons de penser le contraire alors comme ça, tous les deux ils se connaissent déjà. Il s'est passé un truc entre eux.
Je me demande bien quoi, la façon dont il la dit ça ne peut pas être quelques choses de bien.

Je veux savoir, mais on vient de se rencontrer je ne vais quand même pas le harceler de questions sur ça, ça serait impolie.
Il ne veut peut-être pas en parler à une inconnue en plus, mais dans un sens ça pourrait m'aider à mieux le comprendre, Yoshino Shiki. Que faire ? Si je ne parle pas il va se demander ce que je fais.

Des raisons ? Tu le connais alors toi aussi Yoshino Shiki.

Je m'étais retourné pour le regarder dans les yeux, vu la tête qu'il faisait il devait sûrement se demander ce que je faisais.
Je me suis alors présenté. C'est normal après tout je ne le connais pas je devais me présenter.
Je le regarde en souriant en attendant une réponse de sa part.
Je le vois enlever ses écouteurs.

Je m’appelle Reita… Kiriyama Reita ! Enchanté !

Il me dit cela en souriant, ça me fait vraiment plaisir de rencontrer quelqu'un comme lui. Il a l'air vraiment gentil.
Je lui fais un grand sourire.

Enchantée, contente de te rencontrer. Kiriyama Reita c’est un très joli nom

Je le regarde en rigolant. Kiriyama reita ce n'est pas un nom coréen serais-t-il possible que lui aussi vient du Japon comme moi.

Tu n'es pas coréen n'est-ce pas ? Tu viens d'où ?

Je lui dis ça toujours en souriant, s'il vient du Japon c'est cool, on vient peut-être du même endroit c'est très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kiriyama Reita
Kiriyama Reita


Crédit : Chaussette
Masculin
Messages : 116
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mes chéris
Une rencontre pas comme les autres feat Kiriyama Reita  ( finis ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres feat Kiriyama Reita ( finis ) Une rencontre pas comme les autres feat Kiriyama Reita  ( finis ) Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:37

Même si j’avais les écouteurs dans les oreilles j’entendais ce qu’elle me disait, étant donné que je n’étais pas concentré sur la musique. Quand je lui dis avec un petit sourire gêné qu’elle n’avait pas à s’excuser, elle me sourie gêné.

Tu dois avoir raison.

Je sais que c’est un peu gênant quand quelqu’un a vu une scène dans ce genre. Mais ce n’est pas notre faute. Ce genre de chose on ne le prévoit pas. Puis elle avait murmuré quelque chose sur le jeune homme qui m’avait attaqué la patte. La jeune femme ne devait pas s’attendre à ce que je l’entende. Mais je l’avais parfaitement entendu, grâce à mon ouïe de loup. Je lui avais même répondu que j’étais d’accord avec elle mais j’avais des raisons de penser le contraire. Après quelques minutes de silence, elle me répond.

Des raisons ? Tu le connais alors toi aussi Yoshino Shiki.

Le jeune guitariste qui m’avait mordu la patte droite s’appelait donc Yoshino Shiki. Et oui en effet j’avais plusieurs raisons de lui en vouloir et de ne pas dire du bien sur lui. Car je ne pense pas qu’attaquer quelqu’un sans raison soit très positif.

Yoshino… Shiki ? Oui on peut dire ça comme ça. Je ne connaissais pas son nom… Le jour de notre rencontre il m’a… attaqué à l’avant-bras droit.

Je descends ma manche droite pour lui montrer tout mon bandage. En baissant la manche je me rends compte que j’ai encore oublié de changer le bandage quand je suis allé dans ma chambre. Du coup le bandage est plein de sang. Puis elle m’avait regardé dans les yeux et s’était présenté en me souriant. J’avais enlevé mes écouteurs et je m’étais alors présenté à mon tour en souriant aussi. Nami me fait un grand sourire et me répond.

Enchantée, contente de te rencontrer. Kiriyama Reita c’est un très joli nom


C’est la première fois qu’on me dit que j’ai un joli nom. Mais je trouve que Mitsuro Nami est un joli nom aussi. Et une chose est sûre, ce n’est pas coréen. Je dirais japonais comme moi.

Merci ! Toi aussi c’est un joli nom, Mitsuro Nami.

Je lui dis avec un grand sourire. Soudain elle me regarde en rigolant. Qu’est-ce qu’il y a de si drôle ? Elle me dit que j’ai un joli nom et deux secondes après elle rigole. Puis elle me demande.

Tu n’es pas coréen n’est-ce pas ? Tu viens d’où ?

Sa question me surprit un peu. Cela ne se voit pas avec mon nom que je suis japonais. Je ne suis pas typé coréen quand même. En plus je ne connais pratiquement rien de la Corée.

Non, je suis japonais… Je suis de Tokyo. Du moins c’est ce que je crois. Et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
*


Féminin
Messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2013
Une rencontre pas comme les autres feat Kiriyama Reita  ( finis ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres feat Kiriyama Reita ( finis ) Une rencontre pas comme les autres feat Kiriyama Reita  ( finis ) Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:22

J'avais murmuré quelques mots que je me disais à moi-même et le garçon y entendit puisqu'il me répondit.
Intriguer par sa réponse je lui avais dit ''des raisons ? Alors, tu le connais toi aussi Yoshino Shiki''
Il me répond :

Yoshino… Shiki ? Oui on peut dire ça comme ça. Je ne connaissais pas son nom… Le jour de notre rencontre il m’a… attaqué à l’avant-bras droit.

Il ne connaissait pas son nom alors, mais ils se sont rencontrés. Il l'a attaqué vraiment ? Je n'en reviens pas, pourquoi a-t-il fait ça.
Il devait sûrement avoir une raison.
Je le vois qui descend sa manche droite, il y a un bandage qui est plein de sang. Je regarde son bandage. Il doit avoir très mal.

Je devrais le soigner, mais je ne peux pas. Pourquoi est-ce si dur pour moi ?
Si j'utilisais mon pouvoir il irait mieux, il n'aurait pas tout ce sang alors pourquoi...
Je me perds un peu dans mes pensées, mais je reviens vite à moi.

Ton bandage il est plein de sang, ça va aller ? Ça ne te fait pas trop mal ?

Je le regarde un peu inquiète.
Il me répond lorsque je lui dis que son nom est joli.

Merci ! Toi aussi c’est un joli nom, Mitsuro Nami.

Il le trouve joli mon nom, oh c'est très gentil même si moi-même je lui ai dit. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me le dise aussi.
C'est la première fois que l'on me dit ça.

Merci, c'est gentil

Son nom ne fait pas coréen, il fait plus japonais alors je lui ai demandé d'où il venait pour être sur de moi. Étant moi-même d'origine japonaise, c'est très intéressant si on vient tous les deux du même pays.
Je le vois surpris par ma question, Mince il va croire que je suis idiote maintenant que je lui ai posé une telle question.
Contrairement à ce que je pensais, il ne me traite pas d'idiote, mais me répond.

Non, je suis japonais… Je suis de Tokyo. Du moins c’est ce que je crois. Et toi ?

J'ai vu juste, nous sommes tous les deux d'origines japonais, ah je suis trop contente.
Je le regarde et sourie.

J'ai vu juste, alors nous sommes tous les deux japonais, moi je viens d'un village appelé Nagano.

Il croit venir de Tokyo ? Cela m'intrigue, mais j'hésite à lui en demander plusse.
Après tout il ne me connaît pas bien.
Tant pis je me lance.

Tu crois venir de Tokyo ? Tu ne sais pas ?

Je le regarde et sourie.

Tu viens peut-être de la ville alors. La ville de Tokyo je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller pourtant c'est une belle ville.

C'est vrai après tout quand on a voyagé avec mon père on n'est pas passé par Tokyo pourtant on aurait pu, mais il a préféré venir à Séoul.
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kiriyama Reita
Kiriyama Reita


Crédit : Chaussette
Masculin
Messages : 116
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mes chéris
Une rencontre pas comme les autres feat Kiriyama Reita  ( finis ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres feat Kiriyama Reita ( finis ) Une rencontre pas comme les autres feat Kiriyama Reita  ( finis ) Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:17

Je lui avais dit que le jour de notre rencontre il m’avait attaqué à l’avant-bras droit. En lui répondant je lui avais montré mon bandage qui était plein de sang, parce qu’une fois de plus j’avais oublié de le changer après les cours. Elle regarde mon bandage. Elle a l’air perdu dans ses pensées, je n’aurais peut-être pas dû lui montrer le bandage. Mais elle revient à elle et me dit.

Ton bandage il est plein de sang, ça va aller ? Ça ne te fait pas trop mal ?

Elle me regarde un peu inquiète. Elle s’inquiète pour… moi ? C’est la première fois que quelqu’un se fait du souci pour moi. Je la regarde en lui adressant un léger sourire pour la rassurer et lui réponds.

Oui ça va aller. C’est juste que j’ai oublié de le changer. Non ça va, je m’y suis habitué. C’est surtout quand il a planté ses canines pointues dans ma patte… euh…

Mince ! J’en ai peut-être dit un peu trop. Je passe ma main gauche derrière la tête et me frotte un peu gêné. Maintenant elle sait que je suis un démon, étant donné que les humains normaux n’ont pas de pattes. Puis je lui dis qu’elle a un joli nom elle aussi. Elle me répond.

Merci, c’est gentil

Elle m’a demandé d’où je venais. Je lui ai répondu que je venais de Tokyo, du moins il me semble. Elle devait sûrement s’attendre à ce que je la traite d’idiote, mais ce n’est pas mon genre. D’accord, sa question est un peu étrange, mais c’est peut-être simplement pour vérifier.

J’ai vu juste, alors nous sommes tous les deux japonais, moi je viens d’un village appelé Nagano.

Je suis content, je ne suis pas le seul japonais à l’internat. Soudain elle me dit.

Tu crois venir de Tokyo ? Tu ne sais pas ?

Elle doit me prendre pour un idiot qui ne sait même pas de quelle ville il vient. Je sais où j’ai vécu mais je ne sais pas où je suis né. Je suis peut-être né dans une autre ville ou dans un village à côté de Tokyo. Je baisse les yeux et lui réponds.

Disons que… je ne connais pas mes vrais parents, alors je ne sais pas où je suis né. Mais j’ai vécu dans la ville de Tokyo.


C’est la première fois que je parle de ça à quelqu’un. Il est vrai que je ne la connais presque pas mais je lui fais confiance. De toute façon, un peu plus ou un peu moins c’est du pareil ou même pour moi. Elle me regarde et me sourie.

Tu viens peut-être de la ville alors. La ville de Tokyo je n’ai jamais eu l’occasion d’y aller pourtant c’est une belle ville.

Je la regarde et lui réponds avec un sourire

Qui sait ? Tu as peut-être raison. Tokyo est une ville magnifique, mais il faut faire attention car on s’y perd facilement quand on ne connait pas… Si tu veux je pourrais te faire visiter un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
*


Féminin
Messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2013
Une rencontre pas comme les autres feat Kiriyama Reita  ( finis ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres feat Kiriyama Reita ( finis ) Une rencontre pas comme les autres feat Kiriyama Reita  ( finis ) Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:39

En voyant son bandage couvert de sang cela m'inquiète un peu alors je lui dis
'' Ton bandage il est plein de sang, ça va aller ? Ça ne te fait pas trop mal ? ''
Il me regarde et me fait un léger sourire pour me rassurer je pense et me dit :

Oui ça va aller. C’est juste que j’ai oublié de le changer. Non ça va, je m’y suis habitué. C’est surtout quand il a planté ses canines pointues dans ma patte… euh…

Je le vois qui passe sa main derrière sa tête et se la frotte, il doit être gêné je me demande pourquoi. Il a dit sa patte ? Alors, c'est un démon. Je sais normalement je suis censée pouvoir le sentir, mais moi je ne fais jamais attention.
Je le regarde

Ça va aller alors, si tu le dis je te crois. Mais cela a du vraiment te faire mal, rien que d'y penser, j'ai mal pour toi.

Je lui sourie

Tu as dit patte, donc tu es un démon. Tu peux te transformer en quelle animal ?

Je le regarde vraiment intéresser. Il me dit que j'ai un joli nom alors je lui réponds ''merci c'est gentil'' Je lui avais ensuite demandé d'où il venait pour être sur de moi et il m'avait répondu qu'il venait peut-être de Tokyo, je suis contente, car il est japonais comme moi. Je lui ai alors dit que je venais du village de Nagano et j'avais rajouté'' Tu crois venir de Tokyo ? Tu ne sais pas ?''
Le peut-être m'avais intrigué.
Il baisse les yeux et me dit :

Disons que… je ne connais pas mes vrais parents, alors je ne sais pas où je suis né. Mais j’ai vécu dans la ville de Tokyo.

Mince, j'ai touché un sujet sensible pour lui, je n'ai pas fait attention.
Je le regarde

Je suis désolé, je t'ai fait repenser à quelque chose de pas très joyeux.

Je lui avais sourie et dit ''Tu viens peut-être de la ville alors. La ville de Tokyo je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller pourtant c'est une belle ville.'' Je lui avais dit cela pour lui faire penser à autre chose, vu que j'avais fait une gaffe et parce que je le pense vraiment. J'aimerais vraiment pouvoir la voir un jour cette ville.
Il me regarde et sourit.

Qui sait ? Tu as peut-être raison. Tokyo est une ville magnifique, mais il faut faire attention car on s’y perd facilement quand on ne connait pas… Si tu veux je pourrais te faire visiter un jour.

Il le pense vraiment ? Il veut vraiment me faire visiter Tokyo un jour.
Je me rapproche de lui et le regarde avec un grand sourire.

C'est vrai ? Tu veux bien ? Je suis trop contente.

Je tends mon petit doigt vers lui.

C'est une promesse alors ? On ira ensemble à Tokyo un jour et tu me feras tout visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kiriyama Reita
Kiriyama Reita


Crédit : Chaussette
Masculin
Messages : 116
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mes chéris
Une rencontre pas comme les autres feat Kiriyama Reita  ( finis ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres feat Kiriyama Reita ( finis ) Une rencontre pas comme les autres feat Kiriyama Reita  ( finis ) Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:51

Je lui avais dit que tout allait bien et que j’avais juste oublié de le changer. Sans faire exprès, je lui ai dit qu’il m’a mordu la patte. Nami me regarde et me dit.

Ça va aller alors, si tu le dis je te crois. Mais cela a du vraiment te faire mal, rien que d’y penser, j’ai mal pour toi.

Cela me surprend un peu. C’est bien la première fois que ça m’arrive. Je ne veux pas être un fardeau pour les autres.

Ça doit faire comme quand on se fait poignarder. Mais je pense que la douleur est normale, sinon ça voudrait dire que j’ai un problème. Tu n’as pas à avoir mal pour moi.

D’un coup je réalise que ce n’est peut-être pas la meilleure chose à dire… surtout pour rassurer. Je lui sourie et penche légèrement la tête.

Désolé j’aurais pas dû dire ça… au sujet du poignard.

Puis elle me sourie.

Tu as dit patte, donc tu es un démon. Tu peux te transformer en quelle animal ?

Plutôt que de lui répondre je décide de lui montrer ma forme animale. Je ferme les yeux et me concentre. Je me métamorphose en loup. Une fois transformé, je lève la tête pour la regarder. Je reste en loup pendant un moment, puis je reprends ma forme humaine.

Je baisse les yeux et lui réponds que je ne connais pas mes vrais parents et je lui dis que j’ai vécu dans la ville de Tokyo, suite à ce qu’elle m’avait dit. Je la sens qui me regarde.

Je suis désolé, je t’ai fait repenser à quelque chose de pas très joyeux.

Je relève alors la tête et lui sourie.

C’est pas grave. Tu ne pouvais pas savoir.

Je lui dis que Tokyo est une ville magnifique. Je lui propose que si elle veut un jour je lui ferai visiter. Soudain elle se rapproche de moi et me regarde avec un grand sourire.

C’est vrai ? Tu veux bien ? Je suis trop contente.

Je suis heureux que mon idée lui fasse plaisir. Je lui réponds en lui affichant un sourire.

Hai ! Ben j’ai vécu à Tokyo, donc je pourrais te servir de guide. Comme ça tu ne te perdras pas.

Soudain elle me tend son petit doigt et me dit.

C’est une promesse alors ? On ira ensemble à Tokyo un jour et tu me feras tout visiter.


Cela me fait un choc. Je n’ai jamais fait de promesse avec quelqu’un. Si ! J’avais fait la promesse de protéger Yuuki. Mais je n’ai pas pu la tenir, car on nous a séparés. Les gens ne voulaient pas laisser un démon avec une humaine. Je serre le poing perdu dans ces souvenirs. Je reviens à la réalité. J’approche alors doucement mon petit doigt. Je lui réponds avec un sourire, en lui faisant un hochement de tête affirmatif.

Yakusoku ! Par contre je pourrais peut-être pas tout te faire visiter, car Tokyo est très grand et je ne connais qu’une partie. Mais je te ferai visiter ce que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
*


Féminin
Messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2013
Une rencontre pas comme les autres feat Kiriyama Reita  ( finis ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres feat Kiriyama Reita ( finis ) Une rencontre pas comme les autres feat Kiriyama Reita  ( finis ) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:06

Voyant que j'était un peu inquiète, il a voulu me rassurer un peu je pense en me disant qu'il allait bien. Je lui avais alors dit que je le croyais, mais que ça devait vraiment lui faire mal et que rien que de penser à ça, j'avais mal pour lui.
Il a l'air surpris quand je dis ça.

Ça doit faire comme quand on se fait poignarder. Mais je pense que la douleur est normale, sinon ça voudrait dire que j’ai un problème. Tu n’as pas à avoir mal pour moi.

Il a dit poignardé ? Je ne sais pas quelle douleur on ressent, je peux seulement supposer.
Je le vois qui me sourie et qui penche légèrement la tête sur le coter.

Désolé j’aurais pas dû dire ça… au sujet du poignard.

Pourquoi il est désolé ? Ce n'est pas très grave.
Je n’est pas à avoir mal pour lui, c’est plus fort que moi
Je le regarde seulement.

Pourquoi t'excuse tu ? Ce n'est pas grave. Tu me dis que la douleur est normale, je te crois, mais j'ai l'impression que ça doit faire super mal. Tu t'es quand même pris des crocs ce n’est pas rien.

Je lui sourie.
J'avais réagi au mot patte, c'est un démon alors je lui ai demandé en quelle animal il pouvait se transformer.
Mais plutôt que de me répondre je le vois qui ferme ses yeux et qui se métamorphose. C’est un loup, c’est la première fois que je vois un démon se métamorphoser.

Wow, c’est impressionnant. Tu es un loup, j’adore.

Je ris légèrement.
Il reprend sa forme humaine. Il baisse les yeux et me dit qu'il ne connaît pas ses vrais parents. Voyant que j'ai fait une gaffe sans le vouloir je lui ai dit que j'étais désolés.
Il relève la tête et me sourie.

C’est pas grave. Tu ne pouvais pas savoir.

Je le regarde et ne dit rien.
Ile me propose de me faire visiter Tokyo un jour, je suis tellement contente, je lui dis ''C'est vrai ? Tu veux bien ? Je suis trop contente.''
Il me répond en affichant un sourire.

Hai ! Ben j’ai vécu à Tokyo, donc je pourrais te servir de guide. Comme ça tu ne te perdras pas.

Je sautille légèrement.

Merci, tu es vraiment gentil

Je me suis approché et lui est tendu mon doigt pour qu'on fasse la promesse d'y aller ensemble un jour. Je le vois qui a l'air un peu perdu dans ses pensées, il serre le poing, puis il finit par rapprocher son doigt doucement. Il me répond en me faisant un sourire et un hochement de tête.

Yakusoku ! Par contre je pourrais peut-être pas tout te faire visiter, car Tokyo est très grand et je ne connais qu’une partie. Mais je te ferai visiter ce que je connais.

Je resserre mon doigt comme pour conclure un pacte et je le regarde en lui faisant un grand sourire.

Yakusoku, tu me feras visiter la partie que tu connais et pour l’autre partie on verra pour la découvrir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kiriyama Reita
Kiriyama Reita


Crédit : Chaussette
Masculin
Messages : 116
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mes chéris
Une rencontre pas comme les autres feat Kiriyama Reita  ( finis ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres feat Kiriyama Reita ( finis ) Une rencontre pas comme les autres feat Kiriyama Reita  ( finis ) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:20

J’avais voulu la rassurer, donc je lui avais dit que la douleur devait être similaire à celle d’un coup de poignard. Mais que je pensais que la douleur était normale. Puis je m’étais excusé, car parler de poignard à une fille n’était pas le meilleur moyen pour la réconforter. Elle me regarde et me dit.

Pourquoi t’excuse tu ? Ce n’est pas grave. Tu me dis que la douleur est normale, je te crois, mais j’ai l’impression que ça doit faire super mal. Tu t’es quand même pris des crocs ce n’est pas rien.

Elle sourie. Je la regarde, je suis content. Faire super mal ? Oui par moment, mais bon maintenant c’est fait et on ne peut pas revenir en arrière. D’un coup je repense à ce qu’elle a dit. Elle vient de me dire que je me suis pris des crocs. Elle sait que ce jeune homme est un démon ? Apparemment, il faut croire que oui. Je lui demande alors.

Tu as dit "crocs" en parlant de lui. Tu sais que c’est un démon ?

Puis elle m’avait demandé en quel animal je pouvais me transformer, étant donné que j’étais un démon. Alors plutôt que de lui répondre j’avais décidé de lui montrer directement. Je m’étais alors métamorphosé en loup sous ses yeux. Elle me dit.

Wow, c’est impressionnant. Tu es un loup, j’adore.

Sa réaction me surprend. C’est bien la première fois que quelqu’un, que je connais à peine ou que je ne connais pas, réagit de cette manière. D’habitude dès que je montre ma métamorphose ils s’enfuient tous en courant. Mais pas Nami. Je lui dis alors par la pensée.

Tu n’as pas peur ?

Elle rit légèrement. Puis je me reprends ma forme humaine. Elle s’était excusée, parce que je lui avais dit que je ne connaissais pas mes vrais parents et elle avait fait une gaffe sans le vouloir. En réponse à ses excuses je lui dis que ce n’est pas grave et qu’elle ne pouvait pas le savoir. Elle me regarde et ne dit rien. Quand je lui avais proposé de lui faire visiter Tokyo, elle m’avait demandé si c’était vrai, si je voulais bien et qu’elle était trop contente. Je lui avais alors dit en souriant que oui, étant donné que j’avais vécu là-bas et qu’au moins cela lui éviterait de se perdre. Je la vois qui sautille légèrement et me dit.

Merci, tu es vraiment gentil.

Je ris légèrement. Je l’aime bien, elle me fait rire et elle n’est pas comme les autres. Elle est différente, elle s’intéresse à moi et elle n’a pas eu peur quand je me suis transformé. Elle s’était rapprochée et m’avait tendu son petit doigt, pour qu’on se fasse la promesse d’y aller ensemble. Cela m’avait fait repenser à la promesse que j’avais faite à ma petite sœur et que je n’avais pas pu tenir. J’avais alors serré le poing. Mais j’étais revenu assez vite au présent et avais approché doucement mon petit doigt. Je lui réponds en souriant et en lui faisant un hochement de tête que c’est une promesse et que je lui ferai visiter ce que je connais, parce que je ne connais pas tout Tokyo. Elle resserre son doigt autour du mien comme lorsqu’on conclue un pacte. Nami me regarde en m’affichant un grand sourire.

Yakusoku, tu me feras visiter la partie que tu connais et pour l’autre partie on verra pour la découvrir ensemble.

Je lui sourie.

Bien sûr ! Pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
*


Féminin
Messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2013
Une rencontre pas comme les autres feat Kiriyama Reita  ( finis ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres feat Kiriyama Reita ( finis ) Une rencontre pas comme les autres feat Kiriyama Reita  ( finis ) Icon_minitimeVen 1 Mar - 16:37

Il s'excuse sans que je sache vraiment pourquoi, même si je crois avoir une petite idée. C'est sûrement à cause de son exemple avec le poignard.

Il me dit que la douleur est normale je le crois, même si plus j'y pense plus j'ai cette impression que ça doit quand même faire bien mal.
Alors, je lui dis.’’ Pourquoi t’excuse tu ? Ce n’est pas grave. Tu me dis que la douleur est normale, je te crois, mais j’ai l’impression que ça doit faire super mal. Tu t’es quand même pris des crocs ce n’est pas rien.’’
Je le vois qui a l'air de réfléchir, puis il finit par me répondre.

Tu as dit "crocs" en parlant de lui. Tu sais que c’est un démon ?

C’est sorti tout seul je n'ai pas fait attention quand je l'ai dit. Je le sais depuis ma rencontre avec Shiki, la dernière fois dans le parc on avait parlé et j'avais fini par le savoir. Je le regarde toujours en souriant.

Oui, je sais que c'est un démon. Quand on a parler tous les deux quand je l’ai rencontrée, je l’ai su.

Quand je lui avais demandé en quel animal il pouvait se transformer, au lieu de me répondre, il s'est concentré puis c'est transformé devant moi.
C'est un loup, c'est vraiment impressionnant je trouve, surtout que je n'ai jamais vu de démon ce transformé.
'' Wow, c'est impressionnant. Tu es un loup, j'adore.'' Quand je lui dis cela, il eut l'air surpris, ça se voit même s'il est dans le corps d'un loup.

Tu n’as pas peur ?

Cette voix que je viens d'entendre, c'est la sienne. Alors, comme cela il peut me parler par la pensée quand il est transformé, je ne le savais pas. Je me rapproche de lui et me baisse pour être à sa hauteur, puis je pose ma main sur sa tête.

Pourquoi je devrais avoir peur ? Tu es une gentille personne, le fait que tu te sois transformé en loup ne change rien du tout tu restes le même.

Je me lève et me recule en riant légèrement, puis il reprend sa forme humaine.
Quand il me dit qu'il voudrait bien me faire visiter Tokyo, j'étais vraiment trop contente et j'ai sautiller légèrement sur moi-même en lui disant '' merci, tu es vraiment gentil''
Il rit légèrement, ce qui me rend encore plus contente.

Je m'étais rapproché à nouveau et j'avais tendu mon petit doigt pour qu'on se fasse la promesse d'y aller ensemble et qu'il me fasse tous visiter. Il me fit la promesse et rapprocha doucement son doigt, je resserra le miens comme pour conclure le pacte et lui dit.'' Yakusoku, tu me feras visiter la partie que tu connais et pour l'autre partie on verra pour la découvrir ensemble.''
Il me sourie et me dit :

Bien sûr ! Pourquoi pas !

Je le regarde, je sourie et j'enlève mon doigt.

J'ai vraiment hâte d'être au moment ou on pourra y aller, ça va être trop amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kiriyama Reita
Kiriyama Reita


Crédit : Chaussette
Masculin
Messages : 116
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mes chéris
Une rencontre pas comme les autres feat Kiriyama Reita  ( finis ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres feat Kiriyama Reita ( finis ) Une rencontre pas comme les autres feat Kiriyama Reita  ( finis ) Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:54

Elle m’avait dit que je m’étais pris des crocs et que ce n’était pas rien. Cela m’avait alors fait réfléchir, car elle avait dit le mot crocs, en parlant du guitariste qui m’avait attaqué la patte. Je lui avais alors demandé si elle savait que c’était un démon. Elle me regarde et me réponds toujours en souriant.

Oui, je sais que c’est un démon. Quand on a parler tous les deux quand je l’ai rencontrée, je l’ai su.


Je la regarde et lui réponds.

Je vois. Et tu connais sa métamorphose ?

Puis je me suis transformé en loup pour lui montrer ma métamorphose. Nami n’a pas eu peur de moi. Cela m’a surpris, parce que c’est la première personne qui n’a pas peur en voyant ma forme animale. En plus elle a dit qu’elle adorait. Je lui ai alors demandé par la pensée si elle n’avait pas peur. Elle se rapproche de moi. Je la vois qui se baisse pour se mettre à ma hauteur. Soudain elle pose sa main sur ma tête et me dit.

Pourquoi je devrais avoir peur ? Tu es une gentille personne, le fait que tu te sois transformé en loup ne change rien du tout tu restes le même.

Je la regarde dans les yeux. Puis je passe ma tête sur sa main, comme pour lui faire un câlin. Elle n’a pas tort, mais ça, les gens ne le comprennent pas. Pour eux je suis différent, parce que je suis un démon et je peux changer mon apparence.

D’habitude les gens s’enfuient en courant quand ils me voient me transformer en loup ou quand ils apprennent que je suis un démon.

Elle se lève et se recule en riant légèrement. Je me retransforme en humain. Elle était vraiment contente quand je lui avais dit que je pourrais lui faire visiter Tokyo. Elle avait même sautillé et cela m’avait fait rire. Visiblement elle avait l’air encore plus heureuse quand j’avais rigolé. Elle s’était rapprochée de moi en tendant son petit doigt pour faire la promesse d’y aller ensemble. Je lui fis alors la promesse et approchai mon petit doigt. Lorsqu’elle m’avait dit qu’on pourrait tenter de découvrir la partie que je ne connaissais pas ensemble, je lui avais dit que c’était une bonne idée et que pourquoi pas. Elle me regarde, me sourie et enlève son doigt. J’enlève alors mon doigt. Puis elle me dit.

J’ai vraiment hâte d’être au moment ou on pourra y aller, ça va être trop amusant.

Je lui sourie et lui réponds.

Moi aussi j’ai hâte !

Je sors un peu mon mp3 de ma poche pour regarder l’heure, quand je vois qu’il est 18 h. Je me dis alors que j’ai encore des choses à faire pour le lendemain. Je la regarde et lui dit avec un sourire.

Désolé mais je vais devoir y aller, parce que j’ai encore des trucs à faire pour demain et c’est déjà 18h.
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
*


Féminin
Messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2013
Une rencontre pas comme les autres feat Kiriyama Reita  ( finis ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres feat Kiriyama Reita ( finis ) Une rencontre pas comme les autres feat Kiriyama Reita  ( finis ) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 13:13

Il avait l'air de réfléchir quand je lui avais demandé pourquoi il s'excusait et que je le croyais pour la douleur, mais que j'avais l'impression que ça faisait mal, car se prendre des crocs ce n'est pas rien.
Puis il m'avait ensuite posé la question ‘’ Tu as dit "crocs" en parlant de lui. Tu sais que c’est un démon ?’’

Et je lui avais répondu ‘’ Oui, je sais que c'est un démon. Quand on a parler tous les deux quand je l’ai rencontrée, je l’ai su.’’
Il me regarde et me réponds :

Je vois. Et tu connais sa métamorphose ?

Quand j'y pense, c'est vrai que j'ai dit crocs, mais en réalité je ne sais même pas en quel animal il peut se transformer, j'ai seulement supposé en voyant le bandage plein de sang.

Non, je ne sais pas

Je lui sourie. Il s'était ensuite transformé devant moi en loup et m'avais demandé par la pensée si j'avais peur.
Je me suis approché de lui et je me suis baissé pour être à sa hauteur tout en posant ma main sur sa tête et je lui demande pourquoi je devrais avoir peur ?
Et je lui ai dit qu'il était gentil et le fait qu'il soit transformé ne changeait rien, car il restait le même.
Il me regarde dans les yeux puis il passe sa tête sur ma main comme s'il me fait un câlin.

D’habitude les gens s’enfuient en courant quand ils me voient me transformer en loup ou quand ils apprennent que je suis un démon.

C'est pour ça qu'il a cru que j'allais avoir peur, je le comprends.
Je lui caresse la tête comme pour lui rendre son câlin.

Alors, c'est qu'ils ne voulaient pas te connaître, car si on s'intéresse vraiment un peu à toi on le voit très bien que tu es gentil peu importe sous quelle forme.

Je lui sourie. Je m'étais relevé et j'avais reculé en riant légèrement. Il s'était retransformé en humain. J'étais super contente quand il m'avait dit qu'il pourrait me faire visiter Tokyo et j'avais sautillé sur moi-même.

Ça lui avait fait rire et ça m'avait rendu heureuse. Je m'étais rapproché de lui et lui avait tendu mon petit doit pour que l'on se promette d'y aller ensemble. Il m'avait promis et avais tendu son doigt à son tour puis on scella notre promesse.

Je lui avais proposé que l'on découvre la partie qu'il ne peut pas me faire visiter ensemble, il m'avait alors dit que c'était une bonne idée. Je le regarde, sourie et enlève mon doigt, il enlève son doigt à son tour et je lui ai dit que j'ai vraiment hâte d'y être.
Il sourit et me réponds :

Moi aussi j’ai hâte !

Je lui fais un grand sourire, puis il sort son mp3 et le regarde.
Il me regarde et me dit avec un sourire.

Désolé, mais je vais devoir y aller, parce que j'ai encore des trucs à faire pour demain et c'est déjà 18h.

Il est déjà 18 h, mince mes devoirs. Je le regarde

Je vais y aller aussi,
On se reverra une prochaine fois alors.

Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kiriyama Reita
Kiriyama Reita


Crédit : Chaussette
Masculin
Messages : 116
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mes chéris
Une rencontre pas comme les autres feat Kiriyama Reita  ( finis ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres feat Kiriyama Reita ( finis ) Une rencontre pas comme les autres feat Kiriyama Reita  ( finis ) Icon_minitimeVen 29 Mar - 16:46

Elle m’avait répondu qu’elle ne savait pas la métamorphose du type qui m’avait attaqué l’avant-bras droit. Il valait peut-être mieux pour elle qu’elle ne la connaisse pas. Quoique je me demande s’il serait comme ça avec une fille. Je n’ai pas envie de lui dire en quel animal il se métamorphose. Je ne veux pas qu’elle soit plus effrayée, d’une certaine manière. Je lui réponds.

D’accord !

Je m’étais transformé en loup et elle n’avait pas eu peur de moi. Quand je lui avais demandé pourquoi, elle m’avait répondu que j’étais gentil et que le fait que je sois transformé ne changeait rien. Je lui ai alors dit que d’habitude les gens partent en courant quand ils savent que je suis un démon ou alors quand ils me voient me métamorphoser. Soudain Nami me caresse la tête comme pour me rendre le câlin que je lui ai fait un peu plutôt, et me dit.

Alors, c’est qu’ils ne voulaient pas te connaître, car si on s’intéresse vraiment un peu à toi on le voit très bien que tu es gentil peu importe sous quelle forme.

Puis elle me sourie. Je la regarde. Jamais personne ne m’avait dit ça. Mais elle a sûrement raison, parce que jusqu’à maintenant personne n’avait voulu apprendre à me connaître. En tout cas c’est très gentil ce qu’elle dit. Elle est mignonne, je l’aime bien. Je la regarde dans les yeux et lui réponds.

Arigato

J’avais repris ma forme humaine. Elle était très heureuse que je lui fasse visiter Tokyo et moi, c’était de la voir heureuse pour ça qui me rendait heureux. On était tous les deux contents à notre manière d’aller visiter Tokyo ensemble. Quand elle m’avait dit qu’elle avait hâte d’y être je lui avais répondu que moi aussi. Puis j’ai sorti mon mp3 pour regarder l’heure et j’ai vu qu’il était déjà 18 h. Je l’ai alors regardé et lui ai dit avec un sourire que j’allais devoir rentrer, parce qu’il était 18 h et que j’avais des trucs à faire pour le lendemain. Elle me regarde et me dit.

Je vais y aller aussi,
On se reverra une prochaine fois alors.


Ça me rassure, je ne veux pas laisser seule quand même. Je lui sourie et lui réponds.

Ça marche !
Bien sûr qu’on se reverra ! À la prochaine alors !


Je lui fais un clin d’œil et commence à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Contenu sponsorisé


Une rencontre pas comme les autres feat Kiriyama Reita  ( finis ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres feat Kiriyama Reita ( finis ) Une rencontre pas comme les autres feat Kiriyama Reita  ( finis ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas comme les autres feat Kiriyama Reita ( finis )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency :: Le Prélude :: Corbeille Ancien Contexte-