Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez|

❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Seung Ki
Kim Seung Ki


Double compte ? : Je suis le double compte de Shin Jung Dae :3 ♥
Crédit : Jackielia + TUMBLR
Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 26
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:42

Dancing in the rain
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 2 832723309191609513L9W1ZO9I
« We’re just dancing on the floor - feat. Ki Lee Seung »

    Je me tenais avec la poignet de la porte. Et respirer doucement, quand j'avais dit de ne pas s'occuper de moi il fait "Si, je veux m'occuper de toi. Ne te fatigue pas a marcher..." je le regarda, il avais mit sa main sur mon front. Je me sentait vraiment bizarre. Je sentait que j'allait m'évanouir, je tomba sur le sol, respirant doucement.

    « - Appel... Une infirmière .. »

    Je me sentait vraiment trop mal. J'ai mal en point, dans ma vie, j'ai connue pire. Oui pire, le froid, le manque de nourriture, la soif, quand mes parents m'avaient abandonner. Je m'était retrouver comme ça, mais là je suis blesser à la jambe, et je me sentait mal en moi. Que fallait-il faire ? M'emmener à l'infirmerie pour que je me sentait mieux. Les élèves partis, je regarda doucement Lee Seung. La peau pâle, très pâle. J'étais blanc. Je ferma les yeux, souffrant en silence, attendant que quelqu'un puisse me venir en aide ... Mais pourtant, je ne mériter pas ça. Souffrir, c'est comme une habitude pour moi. Malgré que je sois une personne blesser, souffrir ne me faisait rien, et pourtant. Je demande de l'aide ? Pourquoi ? Je me mit à récapituler ma phrase.

    « - A... Appel personne....! L...Laisse moi... Souffrir.... »

Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Ki Lee Seung
Ki Lee Seung


Double compte ? : Non
Crédit : Seung Ki (tkhs) ♥
Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27
Localisation : S o u t h K o r e a .
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:06

J'etais toujours avec Seung Ki, il se tena a porte et respirer doucement. Il me dit alors "Appelle... Une infirmiere..." Ha enfin il s'en rendait compte. Je n'appellais pour l'instant personne. Il etait vraiment pale... Puis il me dit ensuite "A... Appelle personne...! L...Laisse moi... Souffrir..." Pourquoi il etait comme ça... Je lui fit un signe de la tete pour lui dire non. Je mis son bras autour de mon cou et le leva doucement, en faisant attention a sa jambe. On marcha doucement piur ne pas lui faire mal. Il grognait un peu mais se laissa faire. Il etait toujours aussi pale, puis on arriva devant l'infirmerie. J'ouvra la porte puis alla vers le lit et l'assied dessus. Je m'assied a cote de lui et le regarda.

" Je n'ai appeler personne mais je ne peux pas te laisser comme ça. Et vait, tu as juste un peu grogner mais tu t'es laisser faire. On va attendre que l'infirmiere revienne.

Je bouga mon bras mais un peu trop fort, aiiiiie ça faisait mal. Je soufrla et posa ma main sur mon epaule.

"Je ne t'ai pas tropfait mal au fait ? J'ai fait doucement...

J'entendis des pas au loin, ça devait etre l'infirmiere qui revenait. Je regarda a nouveau Seung Ki, il etait un chouilla moins pale.
Revenir en haut Aller en bas
http://kpopcorn.asiat-world.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Hyun Jeong
Kim Hyun Jeong


Double compte ? : Oui ! Je suis la DC de Seong Hee ♥
Crédit : @Tumblr & Ha Mi
Féminin
Messages : 134
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi avec ma peluche ♥
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:07


Very very far elsewhere...
A vaudou cat

I. ▬ Dancing in the rain.

Je sortais alors de mon dortoir en baillant, les mains dans mes poches. Malgré que mon frère est vraiment toujours de mauvaise humeur le matin, moi je ne l'étais pas. Soudainement, des élèves sortaient légèrement affolés... Mais qu'est-ce qui se passait ? Je séchais mes larmes vu que j'ai baillé au moins 4 fois. Décidément. Je continuais de marcher et entrais dans le principal bâtiment. Je montais les escaliers lentement trop fatiguer de speeder... Puis enfin j'arrivais devant la salle de musique. J'ouvrais alors la porte et voulus dire bonjour mais il m'interrompit et courrait vers moi. Il avait vraiment l'air affolé comme les autres élèves que j'ai pu rencontrer. Monsieur commençait à dire :

Prof' : « Hyun Jeong ! C'est terrible ce qui s'est passé il y a à peine quelques minutes ! »

Je le regardais légèrement surprise... Puis je tournais mon regard et me mis à contempler la salle qui était vraiment dans un piteux état. Les vitres sont cassées, les bouts de bois par terre. What the fuck... Et sur le sol, je vis pleins de tâches de sang. Je fus encore plus surprise. Mais qui appartient tout ce sang ?! Je tournais rapidement mon regard vers le professeur et lui questionna d'un ton affolé car c'est pas tout les jours qu'on voit ce genre de scène :

« Q-Qui... Appartient tout ce sang... Et qu'est-ce qu'il s'est passé ?! »
Prof' : « Deux élèves de votre classe se sont retrouvés blesser ! On ne sait pas pour quel raison mais ils sont vraiment gravement blessés ! »
« M-Mais... Qui sont-ils ? »


Le professeur me dit alors les deux prénoms des deux élèves qui s'étaient retrouvés gravement blesser... Non c'est pas vrai... Ne me dites pas que c'est ceux qui me sont les plus chers ?! Non !! Je ne voulais pas ça ! Qu'est-ce qu'ils ont fait pour être gravement blesser ?! Non... ! J'eus alors les larmes aux yeux et courus alors rapidement vers l'infirmerie... Je speedais, je m'inquiétais trop pour eux ! J'ai peur de les perdre sérieusement... Puis j'arrivais alors devant la salle de l'infirmerie, essoufflée, très essoufflée. Sa faisait longtemps que je n'avais pas couru comme ça. J'ouvris alors violemment la porte et vis Seung Ki mal au point, assis sur le lit, blessé à la jambe et Lee Seung assis devant lui le bras blessé... What... Je marchais doucement vers eux essayant de reprendre mon souffle... Puis je commençais à dire :

« ... Pourquoi êtes-vous... Dans cet état... ? Pas le temps de poser des questions ! »

Le professeur m'avait dit que l'infirmière s'absentait... Au mauvais moment quoi. Je regardais alors et pris alors les bandages puis du désinfectant et du coton. J'essayais alors d'essuyer le sang des deux garçons sans toucher sur la plaie puis je mouillais légèrement le coton avec le désinfectant et faisait des petits tapements sur les plaies sans les faire mal. Après cela, je pris le bandage et enroulais leurs plaies. Je les regardais alors... Trop inquiète...


© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Seung Ki
Kim Seung Ki


Double compte ? : Je suis le double compte de Shin Jung Dae :3 ♥
Crédit : Jackielia + TUMBLR
Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 26
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:25

Dancing in the rain
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 2 832723309191609513L9W1ZO9I
« We’re just dancing on the floor - feat. Ki Lee Seung »

    Je me fis porter par Lee Seung qui me dit "Je n'ai appeler personne mais je ne peux pas te laisser comme ça. Et vait, tu as juste un peu grogner mais tu t'es laisser faire. On va attendre que l'infirmiere revienne." je le regarda, il tenait absolument à ce que je sois soigner. Je ne pouvais même plus parler tellement, je me retrouva à l'infirmerie. Allonger sur un lit, sauf que je m'était mis sur le côté, me tenant la jambe, qui saigner encore sous mon bandage. Celui-ci me demanda "Je ne t'ai pas trop fait mal au fait ? J'ai fait doucement..." je le regarda doucement en lui répondant.

    « - Non ... »

    Avoir mal ne me faisait plus rien. Puis, une porte claqua fort. Je sursauta de peur et aperçut ma soeur ... Hyun Jeong, elle était toute paniquée. Elle se mit à dire "... Pourquoi êtes-vous... Dans cet état... ? Pas le temps de poser des questions !" elle c'était approcher de nous. Lee Seung était assis sur une chaise à côté de mon lit, celle-ci rejoigna sont petit ami, pendant que moi, je me remit sur le côté à regarder le sol. Je ne bouga même plus ma jambe tellement que la douleur empirer.

Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Ki Lee Seung
Ki Lee Seung


Double compte ? : Non
Crédit : Seung Ki (tkhs) ♥
Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27
Localisation : S o u t h K o r e a .
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:43

J'avais emmener Seung Ki a l'infirmere et l'avait assit sur le lit. Il s'alleonga finalement sur le cote et regarda le sol, puis me reponeit "Non..." Tant mieux alors. Je regarda mon bandage, ça continuait de saigner en dessous, je pouvais voir un peu de sang par dessus... Beurk ! J'entendis des pas, des pas qui courraient. Puis la porte qui claquer fortement. Je fis un bond quand je vis Hyun Jeong paniquee. Elle se mit a dire " ...Pourquoi etes vous... Dans cet etat... ? Pas le temps de poser des questions !" Elle avait ete avertie alors. Elle prit le materiel kecessaire et changea mon bandage. Bon dieu que ça faisait mal ! ça piquer avec le desinfectant... Je ferma les yeux puis les rouvrit. Je regarda alors Hyun Ueong puis lui dt :

" C'est une longue histoire... Seung Ki est plus soufrant que moi, je fais doucement avec lui en le bougeant... Et merci d'avoir refait mon bandage, ça a piquer mais c'est tout."

Je regarda Hyun Jeong puis Seung Ki qui etait toujours allonger en se tenant la jambe. J'espere que ça va aller pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://kpopcorn.asiat-world.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Hyun Jeong
Kim Hyun Jeong


Double compte ? : Oui ! Je suis la DC de Seong Hee ♥
Crédit : @Tumblr & Ha Mi
Féminin
Messages : 134
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi avec ma peluche ♥
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:08


Very very far elsewhere...
A vaudou cat

I. ▬ Dancing in the rain.

Après avoir changer les bandages je les regardais... Puis je jetais u. Coup d'œil des anciens bandages... Pleins de sang... Ça m'horrifiait. Mais il y a eu quoi pour qu'ils se retrouvent blesser ? Je les regardais puis Lee Seung et l'embrassais sur la joue puis je fis pareil à mon frère. Ça peutt être étonnant mais c'est juste pour qu'il retrouve le moral et qu'il n'a plus mal. Ça me faisait beaucoup de peine de les voir blesser... Je venais de remarquer qu'ils étaient peut être amis ? C'est cool en tout cas. Je regardais ensuite Lee Seung qui me répondit : " C'est une longue histoire... Seung Ki est plus soufrant que moi, je fais doucement avec lui en le bougeant... Et merci d'avoir refait mon bandage, ça a piquer mais c'est tout." ; je regardais ensuite Seung Ki qui avait l'air déprimé... Je crois qu'il repensait à des mauvaises souvenirs.... Je mis alors ma main sur sa tête et lui dis dans les yeux :

"- Penses à autre chose ou tu auras plus mal que d'habitude."

J'enlevais ma main avant qu'il me l'enlevait. Je m'assis sur une chaise et regardais Lee Seung ensuite sa blessure... Puis je tournais mon regard repensant à la salle en piteux état avec pleins de sang... Ça me rappelait Seung Ki qui avait assassiné nos parents. Je soupirais et secouais la tête ...
Je pris la main de Seung Ki et de Lee Seung et les serrais... J'attendais que l'infirmière arrivait car je n'étais pas une grande aide à eux... Malheureusement.


© Kinotto de LG.



Dernière édition par Kim Hyun Jeong le Mar 26 Mar - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Seung Ki
Kim Seung Ki


Double compte ? : Je suis le double compte de Shin Jung Dae :3 ♥
Crédit : Jackielia + TUMBLR
Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 26
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:16

Dancing in the rain
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 2 Tumblr_mfkt3nOimP1qe30eco1_500
« We’re just dancing on the floor - feat. Ki Lee Seung »

    J'entendit Lee Seung dire "C'est une longue histoire... Seung Ki est plus soufrant que moi, je fais doucement avec lui en le bougeant... Et merci d'avoir refait mon bandage, ça a piquer mais c'est tout." je soupirait, non je n'était le plus souffrant ! Non mais oh. Rohh, laissez moi tranquille, laissez moi souffrir tout seul. Je sentit une main passer dans mes cheveux, Hyun Jeong m'embrassa la joue en me regardant dans les yeux en disant "Penses à autre chose ou tu auras plus mal que d'habitude." à quoi elle croyais t-elle ?

    « - Qu'est-ce que tu crois ? Je vais très bien. »

    Je releva ma tête et m'assit sur le lit en croisant les bras. Mais je fis un faux pas que je cogna ma jambe contre le lit, je pus retenir mon cris de justesse. Mais je me mordit la lèvre, puis je m'arrêta. Décidément, il fallait que je fasse gaffe pour éviter d'empirer ma blessure. Je tourna doucement la tête en regardant Hyun Jeong qui serra fortement ma main. Elle avais l'air paniquée, même beaucoup. Il fallait pas s'inquiéter pour moi. Je retira ma main en disant.

    « - Arrête de paniquer, s'il te plaît. »




Dernière édition par Kim Seung Ki le Mar 26 Mar - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Ki Lee Seung
Ki Lee Seung


Double compte ? : Non
Crédit : Seung Ki (tkhs) ♥
Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27
Localisation : S o u t h K o r e a .
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 6:08

Apres que Hyun Jeong ait refait mon bandage, elle m'embrassa sur la joue et serra ma main. Je croisa mes jambes quand il dit a sa soeur "Qu'est-ce que tu crois ? Je vais tres bien." A part sa douleur, oui il va bien. Haaa, pourquoi il veut souffrir seul... Hyun Jeong prut une chaise et s'assied a cote de moi. Je lui fit un bisou sur la joue et regarda le mur. Il etait quand meme courageux, Seung Ki... Il ne craignait pas la vue du sang alors que moi si... Et il y avait eu beaucoup de sang dans la salle, elle ne serra pas accepcible pendant un moment... Je mis la main dans ma poche pour prendre mon portable mais il n'y etait pas... Je chercha dans mon autre poche et rien... Non ! J'ai du le laisser dans la salle, mais pourtant il etait dans la poche de ma veste et il n'y a rien dans la veste. Je lacha la main a Hyun Jeong, me leva puis claqua la porte. Je courra doucement vers la salle de musique pour chercher mon portable... Apres 5mns de recherche je le trouva, ouf qu'il etait pas abimer. Je partis mais marcha sur un bout de bois et tomba sur mon epaule blesser. Oh my god que ça faisait mal... Je resta allonger, c'etait impossible que je me leve, je ferma les yeux.

" AIHHHHH....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kpopcorn.asiat-world.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Hyun Jeong
Kim Hyun Jeong


Double compte ? : Oui ! Je suis la DC de Seong Hee ♥
Crédit : @Tumblr & Ha Mi
Féminin
Messages : 134
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi avec ma peluche ♥
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 12:34


Very very far elsewhere...
A vaudou cat

I. ▬ Dancing in the rain.

Je continuais de serrer leurs mains mais je sentis que la main de Seung Ki s'enlevait. Je le regardais et celui-ci commençait à dire : « - Arrête de paniquer, s'il te plaît. » ; je tournais mon regard et lui répondis :

« ... Comment on peut pas paniquer en te voyant dans cet état... Je m'inquiète c'est tout. »

Je soupirais et lâchais la main de Lee Seung. Celui-ci m'embrassait sur la joue, je le regardais en rougissant légèrement. Puis soudainement, il commençait à chercher quelque chose puis il commençait à paniquer. Je lui demandais :

« Ben qu'est-ce que tu cherches ? »

Je continuais de le regarder et celui-ci s'en allait à je ne sais pas où... Peut-être pour chercher quelque chose qu'il a oublié... Je soupirais alors et continuais de regarder Seung Ki qui avait l'air de déprimé dans son coin... Je ne suis pas d'une grande aide et je ne suis pas super forte à remonter le moral des autres... Pas du tout. J'entendis alors soudainement un cri effroyable... ! Ce n'était pas Lee Seung ?! Je me levais alors et sortis de l'infirmerie jusqu'à aller dans la salle d'où provenait le cri qui était donc la salle de musique si je ne me trompe pas. J'ouvris alors la porte et vis Lee Seung mal au point... Il était tombé sur son épaule... Rah, babo ! Je me précipitais vers lui et le relevais... :

« Babo ! Tu aurais pu me demander et je l'aurais chercher pour toi ! »
*- Me demande si je n'ai pas une amie qui pourrait avoir le pouvoir de la guérison... Si peut-être un...*

Je pris mon portable et déverrouillais pour voir mes contacts. Je vis alors le nom de mon amie...


© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Seung Ki
Kim Seung Ki


Double compte ? : Je suis le double compte de Shin Jung Dae :3 ♥
Crédit : Jackielia + TUMBLR
Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 26
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:36

Dancing in the rain
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 2 Tumblr_mfkt3nOimP1qe30eco1_500
« We’re just dancing on the floor - feat. Ki Lee Seung »

    Hyun Jeong me regarda en disant "... Comment on peut pas paniquer en te voyant dans cet état... Je m'inquiète c'est tout." c'est vrai que j'étais mal en point mais bon j'avais pas envie quand même. Puis je vis Lee Seung se lever en disant qu'il revenais. On se demander bien ce qu'il aller faire. Puis, j'entendit un bruit et un cris se fis entendre, ma soeur se leva pour aller voir ce qu'il se passer "Babo ! Tu aurais pu me demander et je l'aurais chercher pour toi !" Lee Seung ? Je tourna un peux la tête et le vis par terre. Ahaha le pas doué.

    Je regarda ma jambe, posant une main sur le bandage. Elle me faisait encore mal mais narmol, la douleur n'aller pas partir de si vite. Je soupirait, regardant les deux amoureux. Alors c'est ça l'amour ... Ressentir un sentiment fort, et vouloir protéger celui ou celle que l'on aime fort et ne pas la voir blesser ?

    Na, Iseul me rend fous. C'est tout, je ne ressent rien pour elle. Rien ! Hein. Bon, j'en avais marre de rester assis, je me leva donc et allas devant la fenêtre en sentant le vent frais venir caresser mon visage.

    « Oublions cette douleur ... »

Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Ki Lee Seung
Ki Lee Seung


Double compte ? : Non
Crédit : Seung Ki (tkhs) ♥
Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27
Localisation : S o u t h K o r e a .
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:06





















❝ Dancing in the rain ❞
Men live and die



J'étais toujours par terre, j'avais mal positionné mon pied et j'ai trébuché. Mais au moins j'avais mon portable. Je leva la tête et vit Hyun Jeong arriver, elle m'aida à me relever. Aie, ça faisait mal. Elle me dit "Babo ! Tu aurais pu me demander et je l'aurais chercher pour toi !" Elle n'avait pas trop mais je ne pensais pas trébucher. Je me tins à elle et retourna à l'infirmerie. Seung Ki était devant la fenêtre en train de prendre l'air. Je m'allongea doucement sur le lit et respira doucement. Ça piquer encore un peu, bon dieu que je suis maladroit... Je regarda Hyun Jeong puis lui dit :

« Je suis désoler... »

Je me leva et alla à l'autre fenêtre pour prendre l'air. Je regarda Seung Ki, il avait l'air pensif... Je me demandait à quoi il pouvait penser. Et si il avait une amoureuse ? Je devais lui demander ou pas... Finalement non. Je ferma les yeux et sentis le vent souffler sur mes cheveux. Je sentais moins la douleur et c'était le but. Je soupira et regarda mon portable. Je viens de penser... Mon frère il avait eu presque la même blessure que moi il y a quelques années... Je me demande ce qu'il va dire quand je vais rentrer. Il va maronner surement, car il faudra refaire les bandages, désinfecter etc. Haa... Je posa ma main sur mon épaule et regarda le paysage. On avait vu sur la cours de l'école et derrière le paysage. C'était plutôt joli.

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://kpopcorn.asiat-world.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Hyun Jeong
Kim Hyun Jeong


Double compte ? : Oui ! Je suis la DC de Seong Hee ♥
Crédit : @Tumblr & Ha Mi
Féminin
Messages : 134
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi avec ma peluche ♥
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:21


Very very far elsewhere...
A vaudou cat

I. ▬ Dancing in the rain.

Je regardais mes contacts et vis le nom de mon amie. C'était une ange, une ange qui avait le pouvoir... De la guérison ! Mais ouiiiiii ! C'est elle ! Roh quelle babo ! Je lui envoyais rapidement un SMS pour qu'elle vienne à l'infirmerie. Je rangeais mon portable et aidais Lee Seung à marcher pour revenir à l'infirmerie. Je vis alors mon frère prendre l'air qui était devant la fenêtre. Lee Seung s'allongeait et me dit : « Je suis désoler... » ; je le regardais et ne disais rien... Puis je soupirais. Je le vis se lever et prendre l'air à son tour. Soudainement, je sentis un vibrement, c'est mon portable ! Je le déverrouillais et reçus un SMS de Seong Hee :

Seong Hee : D'accord, j'arrive.

Elle est vraiment sympathique... J'espère que je ne la dérange pas trop. Elle aussi voulait devenir chanteuse comme moi... On s'entend bien alors je pouvais compter sur elle. J'attendais alors quelques minutes... Pendant ce temps, je m'asseyais sur une chaise et regardais le plafond, dans la lune. Je me rappelais vaguement des souvenirs... De... Enfin, quand mon côté démoniaque était venue... Je tournais mon regard vers Seung Ki et présentais mes excuses, mes sincères excuses. :

« Seung Ki Oppa... Je suis désolée pour... Enfin... Tu vois... »

Je soupirais et entendis des pas venir... Sa doit être Seong Hee ! Je me relevais alors et ouvris la porte puis la vis.

« Seong Hee ! »


© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Hwang Seong Hee
Hwang Seong Hee


Double compte ? : J'suis la DC de Kim Hyun Jeong ~
Crédit : ©Lynn / Tumblr
Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : En Corée %D
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:35


Very very far elsewhere...
A vaudou cat

I. ▬ Dancing in the rain.

J'étais en train de glander dans la chambre à rien faire... A part dormir. En sortant du dortoir, des élèves étaient effrayés par un accident... Mais quel accident ? Je ne le savais pas... Je me rendais alors en salle de musique où normalement j'avais cours... Mais en ouvrant la porte, j'ai pu voir la salle qui était en piteux état. Je regardais le prof qui était assis sur le bureau ben du professeur. Il avait vraiment l'air désespérer. Je m'approchais alors de lui et il me remarquait et commençait à dire :

Prof' : « Ah c'est toi Seong Hee... Désolé, mais il n'y aura pas cours aujourd'hui vu l'état de la salle... »
Moi : « Qu'est-ce qu'il s'est passé ? »
Prof : « Il y a eu un accident mais tout s'est arrangé grâce à Hyun Jeong. »


Hyun Jeong ? Ah oui... Et en parlant du loup, je reçus alors un SMS d'elle. Je lis son message et compris son message. Il y avait 2 blessés, peut-être les deux garçons qui étaient dans la salle de musique et... Puis bon pas d'histoire. Je me rendis à l'infirmerie et la porte s'ouvrit aussitôt. Je sursautais légèrement et vis Hyun Jeong qui était souriante vu que j'étais arrivée à temps... Enfin je crois. J'entrais alors et découvris deux beaux jeunes hommes (-out-) qui étaient blessés à la jambe et bras. J'inclinais alors ma tête pour dire bonjour.

Moi : « Annyeong... Je suis une amie de Hyun Jeong... Elle m'a demandé de vous soigner... Si vous le permettez que je vous touche pour vous soigner... »

Je les regardais alors, un peu timide. Hyun Jeong sourit alors et prit le jeune homme, qui était blessé au bras et qui se nomme Lee Seung, pour lui faire asseoir sur le lit. Je la regardais... Peut-être qu'il était son petit ami. Je fis un petit sourire et m'approchais de Lee Seung s'asseyant à côté de lui. Je posais ma main sur le bras blessé de Lee Seung et commençait à le soigner... Cela faisait un peu mal mais rien de très douloureux. Je finis alors de le soigner et regardais l'autre garçon. Hyun Jeong le regardait et lui demandais de venir...


© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Seung Ki
Kim Seung Ki


Double compte ? : Je suis le double compte de Shin Jung Dae :3 ♥
Crédit : Jackielia + TUMBLR
Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 26
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:31

Dancing in the rain
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 2 Tumblr_mfkt3nOimP1qe30eco1_500
« We’re just dancing on the floor - feat. Ki Lee Seung »

    Ma soeur me dit "Seung Ki Oppa... Je suis désolée pour... Enfin... Tu vois..." je la regarda. Ah oui, pour la dernière fois. Ahaha. Je m'en souviendrait tout le temps de ce côté maléfique. Je soupirait. Puis je sentit une présence angélique venir, tien mais qui cela pouvait être ? Je ne connaissez pas encore d'ange. A part Lee Seung mais c'est tout, enfin je croit. Je vis une jolie jeune fille venir en disant "Annyeong... Je suis une amie de Hyun Jeong... Elle m'a demandé de vous soigner... Si vous le permettez que je vous touche pour vous soigner..." HUM. Non ! Laissez moi souffrir!

    « - Hum. »

    Je me retira vite de la fenêtre et marcher en boitant, je la vis soigner Lee Seung. Hyun Jeong me disait de venir mais non, j'en avais pas envie ! Je la regarda.

    « - Laissez moi. »

    Je m'assit sur un autre lit qui était vide. Erf, ma jambe me faisait mal mais j'avais pas envie d'être soigner, je leva mon slim et regarda le bandage qui était un petit rouge. Ce sang ... Alalal à chaque fois que j'aperçoit du sang, je repensé à quand j'étais petit et que j'avais assassinez mes parents. C'est quand ce jour est arrivé que j'ai directe changer de caractère. Bref. Je regarda le sol, silencieusement.

Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Ki Lee Seung
Ki Lee Seung


Double compte ? : Non
Crédit : Seung Ki (tkhs) ♥
Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27
Localisation : S o u t h K o r e a .
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:15

J'etais toujours devant la fenetre en train de regarder le paysage. Ma main etait toujours poser sur mon epaule quand je sentis une presence... Une precense d'un ange. ça va alors. Je me retourna vers la porte et vit une jeune file rentrer, hmm ça va elle etait jolie. Elle nous dit "Annyeong... Je suis une amie de Hyun Jeong... Elle m'a demande de vous soigner... Si vous le permettez que je vous touche piur vous soigner..." Je lui tendis mon bras et la laissa faire. Haaaiiish ça faisait un peu mal mais je n'avais plus rien. Je lui fit un sourire et un signe de la tete en guise de remerciement. Je regarda Seung Ki qui alla s'asseoir sur le lit d'a cote... Je me leva et alla le voir.

Tu ne veux pas te faire soigner ? Tu soufrirais moins. Et pis tu as l'air tout pensif...

Je pris une chaise puis m'assied. Je le regarda, il etait en train de regarder le sol. Jeregarda le plafone puis la fenetre. Je posa ma main sur mon epaule qui me piquer encore un peu mais je n'avais plus rien au moins... Seung Ki etait si diferrent de sa soeur... Quanf elle me disait comment ils etaient petits et maintenant... On dirait que ce n'est plus le meme... Il a du se passer quelque chose qui l'a fait changer...
Revenir en haut Aller en bas
http://kpopcorn.asiat-world.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Hyun Jeong
Kim Hyun Jeong


Double compte ? : Oui ! Je suis la DC de Seong Hee ♥
Crédit : @Tumblr & Ha Mi
Féminin
Messages : 134
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi avec ma peluche ♥
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:46


Very very far elsewhere...
A vaudou cat

I. ▬ Dancing in the rain.

Je regardais de plus près comment mon amie, Seong Hee, soignait Lee Seung... C'était incroyable ce pouvoir... Si seulement j'étais un ange... Et que je pourrais avoir ce pouvoir et être utile... Là je me sens pas d'une très grande aide. Je soupirais alors et me réinstallais sur la chaise devant Lee Seung et Seong Hee. Celle-ci avait alors terminé, je vis mon amour (-out-) qui faisait une petite grimace... Tiens ça faisait mal ? Bon ça doit être normal. Je demandais alors à Seung Ki de venir pour qu'elle le soigne mais il refusa. Roh quel têtu ! Et puis il dit que je suis têtue ? Lui il l'est encore plus ! Je soupirais et devais prendre les manières fortes. Je pris alors la main de Seong Hee et lui fis alors accroupir... Je posais rapidement ma main sur la jambe blessé de Seung Ki avant que celui-ci s'échappait.

« Et ben voilà, c'est réglé maintenant. »

Je tenais alors l'autre jambe de Seung Ki pour l'empêcher de bouger. Malgré que les autres garçons disent que je n'avais pas de force car j'avais pas de muscles... J'en avais de la force. Je suis une tigresse, ci normal. Je soupirais alors et vis que le sang disparaissait tranquillement et que la blessure se refermait. Je retirais la main de Seong Hee puis je retirais la mienne puis me relevais et aussi Seong Hee. Je souris alors :

« Désolé mais je ne veux pas te voir blessé. ~ »


© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Hwang Seong Hee
Hwang Seong Hee


Double compte ? : J'suis la DC de Kim Hyun Jeong ~
Crédit : ©Lynn / Tumblr
Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : En Corée %D
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:56


Very very far elsewhere...
A vaudou cat

I. ▬ Dancing in the rain.

J'avais alors fini de soigner Lee Seung, je le regardais, il faisait une petite grimace... Je fis un petit sourire qui voulait dire un peu désolé. J'enlevais alors son bandage et ne vis plus rien... Tant mieux. Je jetais le bandage à la poubelle. Je vis alors l'autre garçon qui refusait de se faire soigner... Il est bizarre mais peut-être qu'il souffrait. Je respectais alors son choix mais soudainement je sentis que Hyun Jeong prenait ma main me faisait accroupir et posais ma main sur sa jambe blessée. Je regardais alors surprise mon amie et l'entendis dire : « Et ben voilà, c'est réglé maintenant. »[/b] puis ensuite Lee Seung : [i]Tu ne veux pas te faire soigner ? Tu soufrirais moins. Et pis tu as l'air tout pensif... ; Euh... Oui c'est vrai mais il ne le voulait pas... Si je le faisais, il m'en voudra sûrement :

« W-What... Mais, il ne voulait pas que je le soigne ! Donc je respecte son choix... »

Le truc c'est que je n'ai même pas enlever mon pouvoir donc la blessure se refermait... Hyun Jeong retirait ma main et me relevait. Je la regardais d'un air un peu boudeuse. Roh !


© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Seung Ki
Kim Seung Ki


Double compte ? : Je suis le double compte de Shin Jung Dae :3 ♥
Crédit : Jackielia + TUMBLR
Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 26
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:48

Dancing in the rain
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 2 Tumblr_mfkt3nOimP1qe30eco1_500
« We’re just dancing on the floor - feat. Ki Lee Seung »

    Je ne voulait pas être soigné pour tout simplement souffrir. Je sentis une main se poser sur ma jambe est un pouvoir venir. Je me retira vite en entendant Hyun Jeong dire "Et ben voilà, c'est réglé maintenant. Désolé mais je ne veux pas te voir blessé. ~" je serra les dents, sont amie se mit à dire "W-What... Mais, il ne voulait pas que je le soigne ! Donc je respecte son choix..." puis Lee Seung dire "Tu ne veux pas te faire soigner ? Tu soufrirais moins. Et pis tu as l'air tout pensif..." mais comment ça ? Moi je vais très bien. Je me mit à dire.

    « - En plus tu force ton amie à me soigner ! J'ai dit que je voulait pas ! Putain. »

    Je marcha doucement en sentant un peux de douleur dans ma jambe, mais je m'en contre fiche. Je m'appuya contre un mur en soupirant, je vis l'infirmière rentrer en disant "Et ben, il y en a de la visite !" je ne disait rien. Sortant mon téléphone et regarda l'heure, puis je le déverouilla et vis une photo d'un gamin..... Cette ... Elle s'est permise de s'amuser avec mon téléphone ! Non mais elle vas voir celle-là. J'effaça vite la photo et hop. Plus rien dans ma galerie, je remettais mon téléphone dans ma poche et croisa les bras en regardant le sol silencieusement laissant un regard neutre sur moi.

Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Ki Lee Seung
Ki Lee Seung


Double compte ? : Non
Crédit : Seung Ki (tkhs) ♥
Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27
Localisation : S o u t h K o r e a .
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 20:46

Hyun Jeong et son amie venaient alors dans la piece pour soigner Seung Ki. Poutant il ne voulait pas... Il va etre en colere. Hyun Jeong dit a son frere qu'elle ne voulait pas le voir blesser. Je ne dis rien en les regardant faire. Il se leva et alla marcher quand l'infirmiere rentra et dit "Eh ben, il y en a de la visite !" Je la regarda et lui fit un signe de la tete pour lui dire bonjour. Je lacha un soupir puis regarda Hyun Jeong et son amie puis leur fait un sourire. Je me leva et vit Seung Ki regardant le sol avec un regard neutre sur lui. J'alla dehors prendre l'air, je lui demanda si il voulai venir avec moi.

" Je vais dans la cours aller prendre un peu l'air, tu veux venir avec moi ?

Je sortis de l'firmerie et me diriega vers l'entre d'Emergency puis sorti, je me retrouva alors dans la cours. Je m'assied contre le mur et regarda les jeunes qui etaient en train de jouer au football.Mon regard etait neutre. Tous les eleves qui etraiet dans l'ecole me regarder, sans doute a cause de mon cote enfant et mignon, ou alors ils savent que j'ai etais blesser tout a l'heure. Je lacha un soupir puis regarda l'heure sur mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
http://kpopcorn.asiat-world.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Hyun Jeong
Kim Hyun Jeong


Double compte ? : Oui ! Je suis la DC de Seong Hee ♥
Crédit : @Tumblr & Ha Mi
Féminin
Messages : 134
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi avec ma peluche ♥
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 10:23


Very very far elsewhere...
A vaudou cat

I. ▬ Dancing in the rain.

Je regardais alors la réaction de Seung Ki qui me dit alors : « - En plus tu force ton amie à me soigner ! J'ai dit que je voulait pas ! Putain. » ; je le regardais puis regardais Seong Hee puis soupirais. C'est vrai que j'étais allée un peu fort mais bon voilà, c'était quand même la faute de Seung Ki vu que c'est à cause de lui que j'ai forcé mon amie à le soigner. Je ne disais rien et regardais Lee Seung qui nous fait un sourire, je lui fis un petit sourire en retour puis vis ensuite l'infirmière entrer en disant : "Et ben, il y en a de la visite !" ; j'inclinais aussi ma tête en signe de bonjour... Ben oui, il y a de la visite sauf que vous êtes très en retard pour les soigner. Je soupirais en me redressant puis vis ensuite Lee Seung qui allait partir dehors mais il demandait à mon frère s'il voulait venir avec lui : "Je vais dans la cours aller prendre un peu l'air, tu veux venir avec moi ?" ; on dirait qu'il ne veut pas trop être avec moi... Je tournais le regard et pris la main de Seong Hee lui disant :

« Bon ben moi et Seong Hee, on va à la salle de musique voir si tout va bien. »

J'emmenais alors Seong Hee devant la salle de musique. En ouvrant la porte, le professeur qui était en mode dépression il y a quelques heures, avait reprit la forme... La salle était redevenue comme avant. Comment ils ont fait ça ? Bon sans importance. Le Professeur nous regardait et s'approchait de nous souriant :

Prof : « La salle est redevenue comme avant ! Pouvez-vous essayer le piano et chanter ensemble ? »

Je regardais alors Seong Hee, celle-ci était d'accord avec un grand sourire, j'acceptais volontier et m'approchais du piano... Je m'assis alors et commençais à jouer une musique qu'on avait nous-même composé, moi et Seong Hee. Elle s'appelait : Lost In Love. On ne savait pas pourquoi on avait mis des mots d'amours ou de tristesse dans cette chanson. Bref, je commençais à chanter :

« Urin jigeum jeongmallo heeojin geolkka anim yaksokhandaero jamshi meoleojin geolkka
Naneun i jeongdomyeon chungbunhi dwen geot gateunde wae amureon soshigi eobneun geolkka... »


Je laissais la suite à Seong Hee.


© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Hwang Seong Hee
Hwang Seong Hee


Double compte ? : J'suis la DC de Kim Hyun Jeong ~
Crédit : ©Lynn / Tumblr
Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : En Corée %D
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 10:50


Very very far elsewhere...
A vaudou cat

I. ▬ Dancing in the rain.

Je soupirais alors encore une fois et vis le jeune garçon qui disait : « - En plus tu force ton amie à me soigner ! J'ai dit que je voulait pas ! Putain. » ; vu son caractère, ça doit être un badboy... Je tournais mon regard et regardais Lee Seung qui nous fit un sourire, je le regardais puis ensuite Hyun Jeong... Bref, ils étaient ensembles. Je les enviais... Soudainement je me rappelais de Jung Dae... Non, faut pas que je pense à lui. Je dois l'oublier pendant un moment pour l'instant. Et lorsque je le reverrais, on parlera comme si on était ami, comme si tout ne s'est rien passé avant. Je vis alors ensuite l'infirmière venir, j'inclinais aussi ma tête pour dire bonjour, celle-ci disait qu'il y avait de la visite... Mais on venait juste de "partir". Je soupirais et soudainement Hyun Jeong prit ma main et disait : « Bon ben moi et Seong Hee, on va à la salle de musique voir si tout va bien. » ; elle avait l'air mal à l'aise... Sûrement elle se fait des idées. Elle m'emmenait alors rapidement devant la salle de musique et ouvrit la porte. On vit alors le professeur joyeux et nous dire : Prof : « La salle est redevenue comme avant ! Pouvez-vous essayer le piano et chanter ensemble ? » ; je regardais alors Hyun Jeong et celle-ci acceptait, j'acceptais aussi. Je la regardais, elle jouait du piano ? Je ne savais pas. Elle commençait alors à chanter : « Urin jigeum jeongmallo heeojin geolkka anim yaksokhandaero jamshi meoleojin geolkka. Naneun i jeongdomyeon chungbunhi dwen geot gateunde wae amureon soshigi eobneun geolkka... » ; j'attendais un peu et commençais à chanter avec des notes un peu aiguës :

« Neoreul saranghae kkeutdo eobneun gidarimirado gwaenchanha ! Niga nareul dashi chajeul ttaemyeon eonjena neoreul hyanghae useo jul su ittneunde ~ Ajikdo badadeuril su eobneun geolkka niga kkeonaettdeon yaegin ibyeoleul dollyeo malhan geot... Naneun godigottaero bada deuligo shipeo neoneun jigeum mueol hago isseulkka... »

J'écoutais ensuite Hyun Jeong re-chanter : « Neoreul saranghae kkeutdo eobneun gidarimirado gwaenchanha, Niga nareul dashi chajeul ttaemyeon eonjena neoreul hyanghae useo jul su ittneunde... Uuuh Oooh~ » ; je chantais alors la suite :

«Ije jogeumsshik na seulpeojig niga tteonan geol shilgamhajiman niga dolaomyeon jalhaejugettdan saenggakppun... »

Puis ensuite Hyun Jeong : « Wae ireohke miryeonhageman gulkka naege jueojyeottdeon shigandeuleun (Seong Hee : shigandeuleun) uri sail jeongrihagi wihan shiganil ppun... » et je rechantais la suite :

« Seulpeuji anha niga nareul chajeul georaneun geu mideumeun... »

Et la dernière phrase, moi et Hyun Jeong la chantaient alors ensemble :

« Naeui sarangeul deo dandanhage mandeulgo naege salaganeun himeul juneun geol ! »

Puis on fit quelques high notes et on termina. Le professeur applaudit alors nous complimentant et disant qu'on était vraiment des chanteuses professionnelles. Je le remerciais en souriant...


© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Seung Ki
Kim Seung Ki


Double compte ? : Je suis le double compte de Shin Jung Dae :3 ♥
Crédit : Jackielia + TUMBLR
Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 26
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 12:13

Dancing in the rain
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 2 Tumblr_mkb8017JOH1qe2lmeo1_500
« We’re just dancing on the floor - feat. Ki Lee Seung, Kim Hyun Jeong, Hwang Seong Hee »

    J'entendit Hyun Jeong dire "Bon ben moi et Seong Hee, on va à la salle de musique voir si tout va bien." je la regarda sans rien dire la laissant aller. Puis Lee Seung se mit à me dire "Je vais dans la cours aller prendre un peu l'air, tu veux venir avec moi ?" mais celui-ci était déjà descendu au ben tant pis. Je resta alors seul dans l'infirmerie. Regardant l'infirmière ranger des papiers. Elle me regarda.

    « - Besoin d'aide ? »

    Je lui répondit d'un tons calme.

    « - Ma jambe. »

    Je m'assoie sur le lit, tendant ma jambe. Elle fus surpris et chercha vite quelque chose pour soigner ma jambe. J'attendit donc et la vis revenir avec un nouveau bandage. Elle me retira celui que j'avais... Ahh ça faisait mal. Je me mordis la langue, me retenant fortement de crier. Puis, elle me passa le nouveau autours de ma jambe. Ahh... Putain on pouvais voir ma chair .... Eurck, dégueulasse mais bon. Puis, elle avais désinfecter ma jambe et de mettre le bandage. Je la remercia et regarda ma jambe. Puis je me releva, entendant ma soeur chanter avec sa copine. Je soupirait ne disant rien et resta tout seul dans la salle. J'observa la cour à travers la fenêtre. Etant pensif.

Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Ki Lee Seung
Ki Lee Seung


Double compte ? : Non
Crédit : Seung Ki (tkhs) ♥
Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27
Localisation : S o u t h K o r e a .
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:57

Mon epaule me faisait toujours un peu mal... J'avais l'impression que la blessure etait toujours presente. Je regarda et vit un peu de sang couler... Puis sa couler un peu plus, c'etait vraiment bizarre. Je me leva puis alla a l'infirmerie. J'entendis Hyun Jeong et sa copine chantaient, elles avaient de belle fois. J'ouvra la porte et vit Seung Ki allonger sur le lit en train de se faire soigner par l'infirmiere. En attendant qu'elle finisse, je pris un mouchoir et me le dit sur l'epaule. Je m'assied sur une chaise et regarda par la fenetre. Apres qu'elle ait finit de s'occuper de Seung Ki, celui-ci se leva et alla a la fenetre. L'infirmiere me fit signe de venir, je m'assieds encore sur le lit et enleva le mouchoir que je mis a la poubelle. Elle prit un bandage et de quoi desinfecter, je me mordis la levre pour ne pas crier. Elle me mit un bandage, je lui fit un signe de la tete pour la remercier. Elle retourna a son bureau et regarder ses papiers. Je soupira et posa ma main sur mon epaule, le bandage etait chaud. Je me leva puis alla dans la salle de musique. Tiens elle etait redevenue comme avant. Tant mieux alors, les cours dans cette salle pourront reprendre. Le proffeseur etait content et pis Hyun Jeong chantait tres bien, comme son amie. Je leur fit un sourire et marcha.doucement dans les couloirs en trainant des pieds, les mains dans les poches. Un eleve vint vers moi et me demanda si j'etais l'un des deux blesses de l'accident, je lui fit un signe de la tete. Il me souhaita un bon retablissement et parti en direction de la cour pour aller jouer au football.
Revenir en haut Aller en bas
http://kpopcorn.asiat-world.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Hyun Jeong
Kim Hyun Jeong


Double compte ? : Oui ! Je suis la DC de Seong Hee ♥
Crédit : @Tumblr & Ha Mi
Féminin
Messages : 134
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi avec ma peluche ♥
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:31


Very very far elsewhere...
A vaudou cat

I. ▬ Dancing in the rain.

On avait alors fini de chanter, je regardais Seong Hee puis le professeur qui nous complimentait. Cela me faisait vraiment plaisir... On me faisait divers compliments mais bon, je crois même que je préfère les compliments de mon homme qu'à moi. ~ Ben oui, je parle de Lee Seung. En parlant du loup, il était juste devant la porte, il nous fit un sourire... Je souriais alors.. Je ne sais pas mais son sourire me redonnait la bonne humeur. C'est ça l'amour. J'espérais que Seung Ki sera amoureux un jour, d'une belle, gentille fille. Bon après, gentille je ne sais pas. Tout ce qui compte, c'est son bonheur. Je soupirais et le professeur nous dit :

Prof : « Bon vous pouvez partir, le cours se tiendra demain.
Moi : «D'accord. »


Je regardais alors Seong Hee et sortis de la salle, celle-ci me regardait et me suivait. Je ne disais rien et regardais à la fenêtre. Je vis alors un élève qui parlait avec Lee Seung, je les regardais puis celui-ci partit. Je ne disais rien et tournais le regard. Je ne savais pas quoi dire... Je me demandais en même temps... S'il ne m'avait pas choisis ? Si j'étais tombée amoureuse de lui avant ? Mais pourtant... Notre amour était réciproque... Tant mieux... Mais je pensais encore. On avait failli "casser" au moment où j'étais plus là... Juste pour une histoire de photo inutile... Je suis conne. Je me demandais même si je méritais d'être aimer. Ben j'ai pourri la vie de mon frère puis ensuite j'ai failli briser le coeur de Lee Seung... Donc euh... Voilà.


© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Hwang Seong Hee
Hwang Seong Hee


Double compte ? : J'suis la DC de Kim Hyun Jeong ~
Crédit : ©Lynn / Tumblr
Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : En Corée %D
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:39


Very very far elsewhere...
A vaudou cat

I. ▬ Dancing in the rain.

Après avoir fini de chanter, le professeur nous complimentait, j'inclinais ma tête en guise de remerciement, je vis alors Lee Seung nous sourire, je re-regardais Hyun Jeong qui lui souriait en retour. Ben... Ils sont amoureux alors. Elle ne me l'a même pas dit ! Beuh. Bon après tout peut-être qu'elle avait pas le temps. Le professeur nous disait alors qu'on pouvait sortir et que le prochain cours tiendra demain... Hyun Jeong sortit de la salle... Je la suivis alors dehors puis ne disais rien et la vis dans ses pensées. Lee Seung était en train de parler avec quelqu'un d'autre... Je le regardais puis ... Tiens, il est où l'autre garçon ? Hyun Jeong restait près de la fenêtre... Je la laissais alors seule et entrais à l'infirmerie et vis l'autre garçon... Je m'approchais de lui et lui demandais alors :

« Tu es... Qui pour Hyun Jeong ? Enfin... Ah, je me présente. Moi c'est Seong Hee... Et tu es Seung Ki ? »

Je fis un petit sourire pour être amicale. Il avait pas l'air très en forme tout à l'heure et on dirait qu'il déprimait. Je regardais sa jambe qui était toujours blessée. Mon pouvoir n'a donc pas marché... Dommage. Je regardais l'infirmière qui était à fond dans ses feuilles... Bref, je n'aimais pas la médecine, je voulais juste être chanteuse... Je me demandais si c'était pareil pour lui et pour Lee Seung. Beaucoup d'élèves voudraient être chanteurs.


© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Contenu sponsorisé


❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency :: Le Prélude :: Corbeille Ancien Contexte-