Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Essaie de courir, tu n'es qu'une puce ! [Kim Seung Ki] :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Yoshino Shiki
Yoshino Shiki


Crédit : Rose
Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : Dans les bras de GACKT
Essaie de courir, tu n'es qu'une puce ! [Kim Seung Ki] :p Empty
MessageSujet: Essaie de courir, tu n'es qu'une puce ! [Kim Seung Ki] :p Essaie de courir, tu n'es qu'une puce ! [Kim Seung Ki] :p Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:27

Essaie de courir, tu n'es qu'une puce !
Seung Ki vs Shiki


Un bruit strident m’arracha de mon sommeil malgré mes tentatives désespérées pour rester dans les bras, si accueillant, de Morphée. Foutu réveil qui, je le précise, ne m’appartenais pas. A présent complètement réveillé, je pris une grande inspiration et gueula un long et fort « PUTAINNNNNNN !!!!!» qui, je le pense, fit trembler les murs.
Je tentais de me boucher les oreilles pour ne plus l’entendre, mais en vain. La cohabitation n’avait pas vraiment de bons côtés, en particulier quand votre coloc s’amuse à enclencher son réveil pour qu’il sonne dans la matinée dans le but de vous réveiller alors que vous n’avez pas cours. Je tiens à préciser que le dit coloc a effectivement cours, mais qui ne vous porte pas vraiment dans son cœur, donc il a envi de jouer les chieurs. Colocataire qui, honnêtement, va se retrouver avec quelques dents en moins dans très peu de temps. D’un autre côté, je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir car je ne faisais rien pour lui rendre la vie facile, mais ce n’étais pas une raison pour me faire ça. Nos relations étaient plus que tendu !
Il serait inutile de vous racontez ce que je lui ai fait, mais tout ce que je peux vous dire c’est qu’as présent, il réclamait vengeance pour l’humiliation que je lui ai fait subir. Il avait vraiment tendance à exagérer, celui-là !

Prenant mon courage à deux mains, je réussis à me lever, attrapa cet objet maudit et lui offrit un magnifique vole plané à travers la pièce. Il atterrit avec fracas contre le mur et cessa enfin de me martyriser les tympans avec son cri aigu. Je ne pus retenir un soupire de soulagement et mes lèvres s’étirèrent dans un sourire vainqueur.

N’ayant aucun cours de toute la journée, j’allais en profiter pour évacuer ma frustration dû à mon réveil plus que brutal. Tch. Quand je pense que j’avais vraiment pu faire une nuit sans cauchemars après deux jours d’insomnies, il avait intérêt à ne pas croiser tout de suite ma route.
« Quel con ! j’lui ferais la peau ! »
Hum. Sur ces paroles douces et fleuris, je partis en quête d’un jean et d’un t-shirt. Une fois préparé, je parti en direction du stade sans oublier de prendre avec moi la balle de basket qui appartenait a l’un de mes colocataires.




De fines gouttelettes de sueur perlées sur mon torse nu, lançant la balle et marquant encore un panier. Je ramassais et remis mon t-shirt et ma veste, me dirigeant ensuite vers les gradins pour m’asseoir et profiter du calme qui régnait à cette heure-ci. Voilà environ deux heures que je jouais seul et il n’y avait aucuns élèves à l’horizon. Pour être tout à fait honnête, ce n’est pas moi qui viendrais m’en plaindre. Je laissais la balle à mes pieds et m’étira, posant par la suite mes mains derrière ma tête et ferma les yeux, profitant de la douce voix du silence.


Code by AMIANTE




Dernière édition par Yoshino Shiki le Lun 25 Fév - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Seung Ki
Kim Seung Ki


Double compte ? : Je suis le double compte de Shin Jung Dae :3 ♥
Crédit : Jackielia + TUMBLR
Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 26
Essaie de courir, tu n'es qu'une puce ! [Kim Seung Ki] :p Empty
MessageSujet: Re: Essaie de courir, tu n'es qu'une puce ! [Kim Seung Ki] :p Essaie de courir, tu n'es qu'une puce ! [Kim Seung Ki] :p Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:48

Une partis de basket
Essaie de courir, tu n'es qu'une puce ! [Kim Seung Ki] :p -bx4nRhUrxyWFImk9ZeFfmf2TOs
« I try to do more bored, it is you problem? - feat. Yoshino Shiki »

    C'était le matin, un matin assez ... Sombre on vas dire ? J'étais dans mon lit. Entrain de dormir, puis, une lumière transperça mon volet qui se dirigea droit vers mon visage. Déranger par la lumière du jour je fus réveiller. Je soupirait, décidément. Les volets de cette interna n'étais d'aucune utilité me dis-je. Je me leva, m'étira difficilement. Pouah, je détester les lever du matin. Et comme je suis toujours de mauvaise humeur le matin, il ne fallait pas m'énerver. Mais vraiment pas, sinon, gare à vous. Je peux être très féroce. Bref, je me leva. Me dirigeant vers la salle de bain et me peigna les cheveux pour bien les remettre en place. Puis je me maquilla un peux, mettant des produits de soins pour ma peau, ect. Une fois ceci terminer, j'allas dans ma chambre et m'habilla de façon chic et classe. Vue que mes parents étaient des riches, je leur avais voler toute l'argent de leur coffre fort. C'est sales traites étaient des sans coeurs qui s'en foutait carrément de moi. Et dire que j'avais vécut dans la haine et la tristesse. Heureusement que j'ai eu le courage de les tuer, même si j'ai fini en prison et que j'ai pus en sortir ! Ouais, enfin, je vis enfin dans une internat. Je suis un homme maintenant, un vrai, un dur. Je suis celui qui fera regretter ceux qui essayeront de me refaire subir cette enfance. Je tiens en moi, une balafre sur le coeur, oui une balafre une grosse même. J'ai encore ce mauvais souvenir dans ma tête. Mais maintenant, j'oublis je traverse un nouveau chemin, une nouvelle vie.

    Cessons de faire le poète et passons aux choses sérieuses. Je quitta ma chambre, me dirigeant vers la grande salle à manger. J'avais toujours ce regard froid. C'était devenue une habitude chez moi maintenant, mais je m'en foutais de ce que les gens pouvaient pensés de moi. Même si cela me faisait mal, j'ignorait. Je prit un plateau et me servait de quoi déjeuner, puis je me dirigea vers une table. Je posa mes fesses et mangea alors tranquillement dans un coin, levant légèrement un oeil pour regarder les jeunes gens de l'Académie Ange x Démon. Un léger soupire sortis de ma bouche. On pourrait croire que j'étais sans amis, mais bon comme le dit les gens "Si ta pas d'amis, prend un curly !" Ahahah trop lol leur blague j'ai envie de dire. Na mais franchement.... Une fois mon repas terminer, je me leva pour aller ranger mon plateau, je m'essuya la bouche et quitta la salle.

    Tiens tiens tiens ... Mais qu'est-ce que je pourrait faire à cette heure-ci ? Je me le demander bien. J'étais dans la cours, j'observa les coins, silencieusement. Quand soudainement, mes yeux se posa sur un bâtiment qui m'intéresser ... Il avais la forme d'un gymnase. Tiens, le gymnase ? Pourquoi ne pas y aller et visité ? Un sourire se forma sur le coin de mes lèvres. Je prit donc la décision d'aller au gymnase. Une fois arriver, j'ouvra la porte et je vis un jeune homme torse nue qui faisait du basket. Sont torse était en sueur, et ben ... Il y donner du siens dis donc. Je referma légèrement la porte pour ne pas le déconcentrer, pour une fois que je faisait mon gentil. Puis je me posa contre la porte, les bras croisés et le regarda. Cinq minutes s'écroula, il avais fini de faire sont mini match. Je me mit donc à prendre la parole en le regardant d'un air neutre.

    « - Tu joue bien dis donc. »






Dernière édition par Kim Seung Ki le Mer 13 Mar - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Yoshino Shiki
Yoshino Shiki


Crédit : Rose
Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : Dans les bras de GACKT
Essaie de courir, tu n'es qu'une puce ! [Kim Seung Ki] :p Empty
MessageSujet: Re: Essaie de courir, tu n'es qu'une puce ! [Kim Seung Ki] :p Essaie de courir, tu n'es qu'une puce ! [Kim Seung Ki] :p Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:55

Essaie de courir, tu n'es qu'une puce !
Seung Ki vs Shiki


Assis sur les gradins, les yeux fermaient, je reprenais doucement mon souffle tout en profitant d’un peu de tranquillité. J’avais passé deux heures à jouer, deux heures pendant lesquels j’avais tenté d’évacuer ma frustration et il se pourrait bien que finalement, je sois parvenu à retrouver mon calme. Mes envies de « meurtres » passagères se sont enfin atténuaient, ce se sera donc pas aujourd’hui que j’arracherais les dents de mon colocataire. Il était sacrément chanceux !

Mes pensées se dirigèrent sur cette nuit pendant laquelle j’avais enfin pus trouver le sommeil après deux jours d’insomnies et je devais bien avouer que faire une nuit complète m’avais fait beaucoup de bien autant physiquement que psychologiquement. La fatigue psychologique se manifestait par des sautes d’humeur et physique, par de larges cernes et des traits tirés. Il fallait que je trouve rapidement un moyen d'y remédier avant que mon état ne s'aggrave.
Je sentis une présence non loin de moi, mais n’ouvris pas les yeux et tenta d’ignorer la personne en espérant qu’elle se décide à partir.

« - Tu joue bien dis donc.».

Ma tentative pour faire partir l’inconnu venait d’échouer lamentablement, ce qui me prouvait que j’allais devoir surement me coltiner sa présence pendant un bon moment.
J’ouvris les yeux et vis un jeune homme adossais à la porte, les bras croisés sur son torse. Il avait la position typique de la personne qui n’allait pas partir avant longtemps. Que disais-je tout à l’heure, déjà ? Ah oui, profiter d’un peu de calme ! Je pouvais à présent faire une croix dessus.

« Merci ! ». Je riais intérieurement, surpris par ma propre réponse car en tant normal je l’aurais envoyé balader. La fatigue et les restes de ma frustration matinale jouaient sans doute sur mon comportement. M’étirant, je tentais de me levais, mais je fus pris d’un léger vertige, respirant un bon coup, je réussis néanmoins à me stabiliser. Prenant la balle de basket en main « Tu es là depuis longtemps ? », je ne l’avais pas entendu arriver et ce que je détestais par-dessus tout était d’être observer sans que je ne m’en rende compte.
Certains me dirais que j’ai l’instinct d’un animal sauvage et je leurs répondrais qu’ils ont parfaitement raison. Pour moi, sentir la présence de l’autre me permettais de pouvoir rester sur mes gardes et d’attaquer rapidement s’il venait à représenter un danger.

J’avançais vers lui tout en dribblant, souriant hautainement « Tu sais jouer ? », car jouer seul c’est bien mais pouvoir battre un adversaire c’était mieux ! Certes, j’avais effectivement dit que je voulais que la personne parte, mais après tout, elle pourrait parfaitement se montrer utile.




Code by AMIANTE




Dernière édition par Yoshino Shiki le Sam 9 Mar - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Seung Ki
Kim Seung Ki


Double compte ? : Je suis le double compte de Shin Jung Dae :3 ♥
Crédit : Jackielia + TUMBLR
Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 26
Essaie de courir, tu n'es qu'une puce ! [Kim Seung Ki] :p Empty
MessageSujet: Re: Essaie de courir, tu n'es qu'une puce ! [Kim Seung Ki] :p Essaie de courir, tu n'es qu'une puce ! [Kim Seung Ki] :p Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:57

Une partis de basket
Essaie de courir, tu n'es qu'une puce ! [Kim Seung Ki] :p Tumblr_miq1u3NVs71s6ear5o1_500
« I try to do more bored, it is you problem? - feat. Yoshino Shiki »

    Quoi de plus pour se désennuyer ? Une petite partie de basket ne me déranger pas du tout ! Surtout que je me rappeler de quand j'étais petit. J'habiter avec un vieux monsieur que je considérer comme mon père, car oui lui au moins il savait s'occuper de moi. J'étais chez lui, dans sont jardin, il faisait très beau même. J'étais entrain de faire du basket, je dribbler avec le ballon et le jour où j'ai voulut tirer sur le panier, le ballon n'a pas réussis à atteindre le filet que du coup, il et tomber sur ma tête. Je tomba sur mes fesses et je m'étais mit à pleurer comme un gros gamin. Le vieille homme s'agenouilla devant moi.

    « - Ahaha ! Seung Ki ! Cela ne servira à rien, tu est trop petit pour atteindre le panier ! Grandit un peux et la tu verra que tu pourra y arriver. »

    Je sécha mes larmes en le regardant, j'avais envie de le bouder mais bon, d'une part. Il avais raison. Le basket n'était peut-être pas une passion pour moi, mais j'avais envie de pratiquer un sport dans ma vie. Pour être fort, avoir des muscles et des abdos sur moi, quoi de plus pour rêver.

    « - M'en fous j'essayerais d'atteindre le panier jusqu'à que le ballon il arrive à le toucher ! »

    J'étais un gros têtue quand j'étais gamin. Je fis un sourire narquois, je me remit à dribbler puis je courra tout au fond du jardin, je me retourna et fonça vers le panier. Je fis un saut et cette fois j'essaya de faire rentrer la balle dans le panier ... ! Et bingo j'y suis arriver ! Je fus content, j'étais heureux comme un gros gamin qui a réussis à manger sa première soupe. Je sautilla de joie et allas vers mon père adoptif.

    « - Alors pépé ! As-tu ton dernier mot à dire ? Mouahahaha ! »

    Le vieille homme était gêner, finalement j'avais réussis à lui clouer le bec, et cette fois-ci pour de bon ! Je continua de faire mon rire diabolique, jusqu'à ce que mon père adoptif prit la parole. Il posa une main sur ma tête et me caressa les cheveux.

    « - C'est vrai, tu as raison. Même si tes petit, tu arrivera à tirer sur le panier ! Entraîne toi et tu verra que tu sera très fort mon garçon ! Un jour, tu sera un beau jeune homme très musclé ! »

    Il me fis un clin d'oeil, il alluma sa pipe et fuma alors. Je souris et je reprit mes dribble en continuant de faire ce que je voulait, m'entraîner pour réussir à atteindre le panier.

    ---

    Halalala, quelle enfance joyeuse j'ai vécut avec ce vieille homme me dis-je. Je regrette qu'il sois mort, si il n'était pas mort. Je pense que je pourrait encore être avec lui, c'était le seul homme qui arriver à me trouver le sourire, qui arriver à me soigner, me nourrir. Bref, il avais tout ce que j'avais de plus précieux au monde, mais maintenant. Il est mort, et je doit garder cette douleur dans mon coeur. Je leva les yeux, regardant le plafond du terrain de basket, puis je les posa légèrement sur le jeune homme qui se mit à me répondre d'un simple "Merci !". Je ne répondit donc pas, il s'avança vers moi en dribblant avec sont ballon, cela me rappeler moi. Quand je faisait le boss avec mon basket, et que j'arriver à fermer la gueule aux mecs qui me provoquer. Ahaha que de bons souvenirs. Le garçon se mit à me dire "Tu sais jouer ?" je lui répondit, en me décollant de la porte et décroisa mes bras.

    « - Ouaip, et je veux bien faire une petite partie pour me détendre. »

    Je fis un sourire narquois, j'avais envie de le battre. De lui montrer que c'était moi le plus fort dans ce genre de jeux, car oui maintenant je sais parfaitement maîtriser la balle ! Mais si il était plus fort ... Je pense que je serais dégoûté, mais bon, ce n'est qu'un jeux. C'est pas comme si j'allait gagner 1 000 000€ euro pour un voyage en Australie ou autre ! Il fallait quand même que je donne du miens ! Je frotta mes mains et souffla doucement dessus pour faire partir le froid qui me démangea.




Dernière édition par Kim Seung Ki le Mer 13 Mar - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Yoshino Shiki
Yoshino Shiki


Crédit : Rose
Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : Dans les bras de GACKT
Essaie de courir, tu n'es qu'une puce ! [Kim Seung Ki] :p Empty
MessageSujet: Re: Essaie de courir, tu n'es qu'une puce ! [Kim Seung Ki] :p Essaie de courir, tu n'es qu'une puce ! [Kim Seung Ki] :p Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:17

Essaie de courir, tu n'es qu'une puce !
Seung Ki vs Shiki


Sans perdre mon sourire hautain et dribblant toujours en direction du jeune homme, je fus quelque peu ravi en le voyant se décoller de la porte suite à ma question.

« - Ouaip, et je veux bien faire une petite partie pour me détendre. »

Un sourire narquois apparu sur ses lèvres…intéressant, très intéressant. Pensait-il vraiment pouvoir me battre ? Il avait l’air sur de lui. Tant mieux, le jeu ne sera que plus agréable et il se donnera certainement à fond. Un rire bref m’échappe, se détendre était pas mal, mais j’avais une autre idée à lui soumettre.

-Je te propose mieux…, commençais-je en le regardant dans les yeux. Prenant la balle dans la pomme de ma main, je la lançais avec souplesse et marqua une fois de plus un panier sans difficultés. Elle rebondit plusieurs fois, me déplaçant ensuite légèrement pour la reprendre en main et retourna mon attention vers le jeune homme « Que dirais-tu d’une vraie confrontation ? ». Le basket était un sport que j’affectionnais tout particulièrement non pas car il s’agissait, à la base, d’un jeu en équipe, mais parce que c’était un des rares sport que l’ont pouvait pratiquer seul. Mais pas seulement, j’aimais également le faite de combiner la force, la technique et la rapidité, comme aux arts martiaux. Le basket était pour moi une base d’entrainement pour parfaire mes aptitudes à réfléchir rapidement dans le but d’agir avec efficacité.

La balle toujours en main, un sourire de futur vainqueur étira mes lèvres, je fis tourner la sphère sur mon index« J’aimerais enfin trouver un adversaire capable de me battre. Penses-tu pouvoir le faire ? ». Il ne faut jamais s’avouer vainqueur avant même que le jeu ne commence. Voici la devise de pas mal de monde, mais je suis en total désaccord avec ces personnes, car il vaut mieux plonger dans la bataille avec assurance que partir perdant. Je dois tout de même avouer que je n’étais pas au meilleur de ma forme, mais ça ne voulais pas dire que j’avais perdu d’avance ou que je n’étais pas capable de lui prouver que j’étais un maître en la matière.
J’étais fort et je le savais, et lui ? A-t-il vraiment des raisons d’être aussi sûr de lui ou bien, gouterais-je à l’ivresse de la victoire ?


Code by AMIANTE




Dernière édition par Yoshino Shiki le Sam 9 Mar - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Seung Ki
Kim Seung Ki


Double compte ? : Je suis le double compte de Shin Jung Dae :3 ♥
Crédit : Jackielia + TUMBLR
Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 26
Essaie de courir, tu n'es qu'une puce ! [Kim Seung Ki] :p Empty
MessageSujet: Re: Essaie de courir, tu n'es qu'une puce ! [Kim Seung Ki] :p Essaie de courir, tu n'es qu'une puce ! [Kim Seung Ki] :p Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:53

Une partis de basket
Essaie de courir, tu n'es qu'une puce ! [Kim Seung Ki] :p Tumblr_miq1u3NVs71s6ear5o1_500
« I try to do more bored, it is you problem ? - feat. Yoshino Shiki »

    Ce souvenir ... Je l'aurais toujours gravé dans ma mémoire. Quand j'avais 9 ans, j'avais trouver un ballon de basket par terre en plein milieux d'une zone verte. Je m'étais précipiter vers cette balle, un sourire apparue sur mes lèvres. Ce ballon, et oui j'adorer vraiment le basket. Je me mit à crier de joie.

    « - Un ballon ! Un ballon ! Hé vieux sno.... »

    Je me retourna puis je me tue, oui le vieux snock. C'est vrai qu'il n'était plus avec moi. Mon sourire s'effaça, mais je regarda le ballon puis je le serra fort. Mon sourire re-apparue. Il ne fallait pas que j'abandonne mon rêve. Je prit donc le ballon avec moi et parti avec ni vue ni connue.

    Je m'était retrouver face à un petit terrain de basket et m'amuser à faire des paniers jusqu'à être complètement fatiguer. Je n'abandonner jamais mes rêves moi. Puis, une heure après, des jeunes venus, ils venaient en direction du terrain est se moquer de moi en disant que j'étais qu'un bolosse pour faire du basket. Pff ... Franchement, ils se sont regarder eux ! J'avais envie de les ignoré, mais je ne pouvais pas. J'ai donc prit l'option numéro deux : les taper. Je les fis saigné jusqu'à la dernière goûte, jusqu'à qu'il comprenait que moi il ne faut pas me chercher, puis, je reparti avec la rage en moi.

    Bref, zappon ce mauvais souvenir. Je vis le jeune homme aux cheveux noir me dire "Je te propose mieux..." il se mit à dribbler puis à tiré dans le panier de basket et s'approcha de moi avec un sourire narquois "Que dirais-tu d’une vraie confrontation ?" Hum, il avais vraiment l'air fort. Mais, je ne me laisserais pas marcher sur les pieds. Je le laissa dire sa dernière phrase avant de prendre la parole "J’aimerais enfin trouver un adversaire capable de me battre. Penses-tu pouvoir le faire ?". Je prit mon souffle et le regarda.

    « - Je pense pouvoir être ton adversaire. Si c'est un match que tu veux, ça me pose aucun problème. »

    Je continua de sourire pour lui dire que moi aussi je savait jouer au basket, mais celui-ci avais l'air d'être un cible bien difficile à attraper ... Mais bon, ne baissons pas les bras.



Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Yoshino Shiki
Yoshino Shiki


Crédit : Rose
Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : Dans les bras de GACKT
Essaie de courir, tu n'es qu'une puce ! [Kim Seung Ki] :p Empty
MessageSujet: Re: Essaie de courir, tu n'es qu'une puce ! [Kim Seung Ki] :p Essaie de courir, tu n'es qu'une puce ! [Kim Seung Ki] :p Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:48

Que le meilleur gagne !
Seung Ki vs Shiki


Le soleil s’était couchait depuis plusieurs heures à présent, laissant place aux ténèbres de la nuit. Flânant dans les rues, prenant plaisir à admirer ce qui m’entourais et me réadaptant peu à peu à vivre à l’extérieur. Un mois. Cela faisait un mois, aujourd’hui, que j’avais retrouvé ma liberté, une liberté que l’ont m’avais arraché il y a plus de dix ans. Ceux qui m’avaient fait souffrir pendant de si longues années avaient payés de leurs vies, faisant de moi un assassin, un monstre. Tant de mots pour décrire celui que j’étais devenu, mais ce soir, je n’avais pas la force d’y penser. Qu’allais-je faire à présent ? Vivre. Mourir. Survivre. Espérer ? Espérer quoi ? Théoriquement, les jeunes de mon âge n’ont pas à ce poser autant de questions, non ? Alors pourquoi ? Pourquoi moi ? Je n’ai que seize ans, sans aucune famille et je me demande déjà si mourir ne serais pas l’option la moins douloureuse.

«Si ma destiné était marqué par le malheur, alors peut-être devrais-je m’arracher le cœur », une phrase que j’avais entendu il y a plusieurs années et qui prenait, à présent, tout son sens. Soupirant d’agacement, me haïssant pour mes pensées, pour ma faiblesse, mais c’est un poids tellement dur à porter seul et je ne sais pas si j’aurais la force de m’en sortir. M’asseyant -m’affalent sans aucune classe, mais en ce moment je me foutais royalement de l’image que je pouvais dégager - sur un banc près d’un terrain de sport. Je restais là sans rien faire pendant de longues minutes, des minutes qui me paraissent une éternité, pas assai motivé pour me lever et l’esprit trop « torturé » et peu lucide pour réfléchir. En cet instant, je ressemblais à un légume, un légume qui fixait un panier de basket un peu plus loin avec une expression de presqu’ahuri collé sur le visage.

Basket ? Mes yeux mornes se remirent à vivre et un sourire nostalgique vint orner mes lèvres, laissant de vieux souvenirs m’envahirent. Un grand jardin, un homme d’une quarantaine d’année, mon père ? C’est fort possible, puis….moi, lançant une grande balle dans un panier à peine plus haut que moi pour que je puisse marquer.

Des souvenirs qui me serrent le cœur, secouant la tête pour chasser le passé et me relevant, me déplaçant vers le terrain de basket et pris entre mes mains une balle abandonnée au sol. Avec un sourire enfantin, je commence à marquer des paniers, trouvant dans ce jeu sans importance, du réconfort.

~~~~


Ce soir là, le basket a était comme une thérapie, une thérapie qui s’est avérée utile car sans elle, j’aurais cédé à mes pulsions d’autodestructions. Ce sport est ensuite devenu, pour moi, bien plus qu’une sorte de remède contre mon désir de mourir, au fil du temps, j’ai vraiment appris à l’apprécier. Mon futur adversaire avait l’air d’aimer ce jeu lui aussi au vu de l’eternel sourire qu’il m’offrait. J’arque un sourcil dans un but provocateur « alors qu’est-ce-que t’attends ? Viens chercher la balle ! » Joueur, commençant à dribbler en direction du panier pour marquer un but sans avoir annoncé clairement le top départ.



Code by AMIANTE


Dernière édition par Yoshino Shiki le Lun 25 Mar - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Seung Ki
Kim Seung Ki


Double compte ? : Je suis le double compte de Shin Jung Dae :3 ♥
Crédit : Jackielia + TUMBLR
Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 26
Essaie de courir, tu n'es qu'une puce ! [Kim Seung Ki] :p Empty
MessageSujet: Re: Essaie de courir, tu n'es qu'une puce ! [Kim Seung Ki] :p Essaie de courir, tu n'es qu'une puce ! [Kim Seung Ki] :p Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:58

Une partis de basket
Essaie de courir, tu n'es qu'une puce ! [Kim Seung Ki] :p Tumblr_miq1u3NVs71s6ear5o1_500
« I try to do more bored, it is you problem ? - feat. Yoshino Shiki »

    Le sport c'est vraiment cool. Sa perment de te dessenuyer, de pouvoir t'occuper, de faire quelque chose de bien. Quand soudain, j'entendit l'inconnue me dire "Si ma destiné était marqué par le malheur, alors peut-être devrais-je m’arracher le cœur." wahou, quelle belle parole me dis-je. C'était une citation à ce que je vois. Puis je le vis me provoquer en disant "alors qu’est-ce-que t’attends ? Viens chercher la balle !" Il m'avais prit pour sont chien là ? Bon, après tout. Le basket, on cour derrière une balle.

    « - J'arrive. »

    Je courus vers lui, lui chopant la balle et me mit à dribbler avec, je courus jusqu'au panier et réussi à marquer un point. Je laissa le ballon tomber. Puis je regarda d'un sourire narquois mon adversaire.

    « - Je n'est pas perdue l'habitude à ce que je vois. »

    Je retira ma veste, la jetant sur l'herbe, me disant que cette partie aller être chaude. Puis, je frotta mes mains, le soleil taper fort. Alors fallait vraiment s'échauffer, car on allait beaucoup transpirer. Et puis aussi, pour ne pas s'être trop fatigué après. Il fallait vraiment que je montre à ce moustique ce que j'étais. J'attendit donc que celui-ci réagis pour que je lui prenne la balle.



Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Yoshino Shiki
Yoshino Shiki


Crédit : Rose
Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : Dans les bras de GACKT
Essaie de courir, tu n'es qu'une puce ! [Kim Seung Ki] :p Empty
MessageSujet: Re: Essaie de courir, tu n'es qu'une puce ! [Kim Seung Ki] :p Essaie de courir, tu n'es qu'une puce ! [Kim Seung Ki] :p Icon_minitimeLun 15 Avr - 11:44

Me nargue pas, t'es pas prêt de gagner !
Seung Ki VS Shiki



Il vous est déjà arrivé d’être surpris par un évènement auquel vous n’aviez pas pensé ? Eh bien, c’est justement ce qui est en train de m’arriver, et pour tout vous dire, je n’imaginais pas qu’il serait aussi rapide. M’enlevant des mains la balle et marquant un panier sans aucune difficultés, il la laissa ensuite rouler au sol et je posais mon pied dessus pour arrêter sa route. Loin d’être déstabilisé par son assurance, je retire moi aussi mon t-shirt et le lance vers les gradins avec désinvolture, fusillant par la suite mon adversaire de mon légendaire regard froid. En ce moment même, je pouvais facilement être comparé aux gamins d’environ six-sept ans qui grogne et râle quand ils pensent qu’ils vont perdent à une différence près, moi j’ai une bonne raison : je déteste perdre.

~~~

Cette nuit là a était comme une libération, la légère brise me rafraichissait et ce jeu me fessai retomber dans mon enfance. Une enfance qui me paraissait si lointaine à présent. Encore un panier marqué « ohhh ! T’es vachement fort, toi ! ». Me retournant vers cette voix, je vis trois garçons d’environ mon âge qui semblait ébahies « Oh…mnh…merci ». Très élaboré comme phrase ! J’avoue avoir eu du mal avoir le maniement des mots pendant pas mal de temps après avoir retrouvé ma liberté « ça te dit une partie avec nous ? », j’acquiesçais seulement, pourquoi refuser ? Ils n’avaient pas l’air dangereux et tenter de m’amuser ne serais pas une mauvaise idée, même si au fond de moi je savais pertinemment que je n’avais pas ce droit.

Nous avons joué tout les quatre une bonne partie de la nuit, faisant connaissance et jouant comme des enfants. Si je devais faire mon autocritique de cette rencontre, je pourrais dire deux choses, la première : j’étais timide, hésitant sur les mots à employer ; la deuxième : j’étais étrangement fort au basket et j’avais l’esprit de compétition dans le sang.

J’aurais bien aimé les revoir pour que l’on devienne « ami », seulement, je leurs ai confié que j’étais un démon. La crainte que je devais susciter en eux les a poussés à ne plus vouloir me revoir. Et au fil du temps, j’ai compris que les humais ne voulaient pas de nous dans ce monde. Ma haine envers les humains devint plus grande de jours en jours.


~~~

L’erreur fatale qu’il pourrait commettre serait de me sous-estimer, un sourire orne mes lèvres, après tout, tant qu’il ne se méfit pas, j’aurais une chance de le surprendre « Garde ton calme, t’a pas encore gagné ». Prenant la balle entre mes mains, je commence à courir et marque un panier sans trop de difficulté « Le secret est de ne jamais sous-estimer son adversaire ». J'arque un sourcil et lui offrant un sourire moqueur « Si tu veux gagner, viens la chercher ». Quoi ? Est-ce interdit de narguer son adversaire ? Il l'a fait alors je ne vais pas me géner !


Code by AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Seung Ki
Kim Seung Ki


Double compte ? : Je suis le double compte de Shin Jung Dae :3 ♥
Crédit : Jackielia + TUMBLR
Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 26
Essaie de courir, tu n'es qu'une puce ! [Kim Seung Ki] :p Empty
MessageSujet: Re: Essaie de courir, tu n'es qu'une puce ! [Kim Seung Ki] :p Essaie de courir, tu n'es qu'une puce ! [Kim Seung Ki] :p Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:31

Une partis de basket
Essaie de courir, tu n'es qu'une puce ! [Kim Seung Ki] :p Tumblr_miq1u3NVs71s6ear5o1_500
« I try to do more bored, it is you problem ? - feat. Yoshino Shiki »

    Je regarda le ciel qui était bleu, le soleil taper super fort, erf j'avais peur de transpirer mais cela pouvais être possible. Je soupirait quand je vis mon adversaire prendre la balle qui rebondissait en me disant "Garde ton calme, t’a pas encore gagné. Le secret est de ne jamais sous-estimer son adversaire. Si tu veux gagner, viens la chercher" je fis un sourire narquois et couru vers lui, lui piquant la balle et marqua un panier. Non jamais je n'abandonnerait ! Il compter me faire perdre ? C'est dans le cul moi je dit !

    « - Et un panier de fait. Alors ? »

    Je savait qu'au fond de lui, il essayer de me chercher, de me provoqué dans sont duel, de me dire de ne pas se fier trop rapidement. Je savait qu'il essayer de me contrôler, mais il ne m'aura pas aussi facilement. Je le regarda, croissant les bras, attendant que celui-ci aille récupérer la balle pour que je lui pique. Puis je remit bien ma mèche qui me déranger en regardant autours de moi, le vent était doux et la pelouse était très belle. J'aime les jours quand ils faisaient beau, mais pas trop chaud non plus car c'est désagréable.


Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Contenu sponsorisé


Essaie de courir, tu n'es qu'une puce ! [Kim Seung Ki] :p Empty
MessageSujet: Re: Essaie de courir, tu n'es qu'une puce ! [Kim Seung Ki] :p Essaie de courir, tu n'es qu'une puce ! [Kim Seung Ki] :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Essaie de courir, tu n'es qu'une puce ! [Kim Seung Ki] :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency :: Le Prélude :: Corbeille Ancien Contexte-