Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Park In Su ~ I am here before you, look at me now ! [FINI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Park In Su
Park In Su


Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Park In Su ~ I am here before you, look at me now ! [FINI ]  Empty
MessageSujet: Park In Su ~ I am here before you, look at me now ! [FINI ] Park In Su ~ I am here before you, look at me now ! [FINI ]  Icon_minitimeDim 14 Avr - 0:18


Park In Su
ft. Kim Dong Jun

Salut ! Moi c’est Park In Su et j’ai 19 ans, je suis donc né(e) le 23/12/1993 à Séoul et je suis de nationalité Coréenne. Comme tu as surement pu le remarquer en regardant mon avatar, je suis de sexe Masculin. Puisque que l’on y est, je peux aussi te dire que je suis Hétéroet Célibataire, mon groupe sanguin est B et mon signe du zodiaque chinois est le Coq ! Pour ce qui est de ma "race", je suis un Démon. Mon pouvoir est donc la Métamorphose en tigre blanc . Dans cette université je viens surtout pour essayer de cohabiter avec les Ange, mes pires ennemis mais aussi pour étudier en Section Sport dans les matières suivante : Athlétisme et Natations . Ah, dernière chose ! Je suis en 1ème année. Voilà, je crois que c’est à peu près tout.


« Vini, Vidi ,Vinci » de Jules César
Caractère
In Su est très gentil, sympathique et drôle, à première vue avec son visage et sourire angélique on pourrait justement le prendre pour un ange, mais en fait il n'est qu'un démon gentil, il n'est pas le seul comme ça.
Il est tout le contraire de l'animal qui habite en lui. Autant il peut être doux, agréable autant il peut être violent, désagréable, froid et méchant quand la bête en lui prend le dessus cela arrive surtout quand il éprouve beaucoup trop d'émotions négatives en même temps.
Infos supplémentaires
Caché par des vêtements amples, la musculature d'In Su est impressionnante, en effet étant très sportive depuis tout petit, il donc bien bâti.
Normalement il doit porter une paire de lunettes, mais n'aimant pas ça il préfère porter des lentilles de contact mais il arrive parfois qu'il oublie de l'est mettre alors il se rabat donc sur ces lunettes de temps en temps.


Part of history
Il est né dans une famille de démon son père voyait en lui, sa défunte femme morte à l'accouchement de In Su.
Son père ne voulait pas, il ne pouvait pas aimer la cause de la mort de sa chérie, alors ne voulant pas que sa belle se retourne dans sa tombe plus qu'il haïssait son fils. Il le déposa dans un panier devant une porte avec attaché à son pied un petit mensonge pour qu'il soit accepté dans la famille ! Le voilà donc grandir dans une famille humaine, lui le démon ! Il était l'exception, s'était-il une bénédiction ou une malédiction ? Et bien pour In Su C'était plutôt une malédiction, en effet lorsque sa famille adoptive découvrit son pouvoir il devint le Harry Potter des temps modernes, sa petite chambre était en dessous des escaliers et à le maltraitaient. Mais vous me croyez si je vous dis que malgré tout ça il aimait sa famille adoptive et détestait son père .
Encore gamin, même si on le traitait presque comme un esclave le petit démon ne manquait de rien, il avait des vêtements sans trous sur lui, il n'allait pas à l'école mais recevait des cours à domicile grâce à sa seule amie, c'était en quelque sorte sa petite sœur.
La famille Park cachaient à tous qu'ils abritaient un démon, tout le monde croyait que In Su était un enfant très malade qui ne pouvait pas sortir. Plus le temps passait, plus la famille Park devenaient de plus en plus doux avec le démon. Un jour il put sortir de la maison, regarder les nuages autrement qu'à travers une vitre, cette liberté qui se fessait de plus en plus était le début des problèmes. En effet un jour en allant chercher sa petite sœur à l'école, il l'a vu se faire bousculer, ennuyer par des plus grands quelle, il se mit en colère et le peu d'amis qu'il avait pu se faire depuis sa liberté découvraient sa deuxième forme. Celle d'un tigre blanc aux yeux blancs, prêt à sauter sur les gens. Fort heureusement il n'y a pas eu de blesser mais par ce problème, In Su avait montré à tous le secret de sa nouvelle famille. Les voisins qui étaient ses amis commencèrent à l'accusé pour des choses qui n'avait pas fait, ça avait beaucoup de répercussion sur la famille Park. Celles-ci le repoussèrent, ils tournèrent le dos à In Su pour marquer la fin des problèmes, sa chère famille l'inscrit dans l'école pour ange et démon, le voilà à nouveau seul dans un endroit inconnu ! Sans aucun repère.


Derrière l'écran
Hey, Hey, Hey ! Alors moi c’est Vivi et j’ai 17 ans ! J’ai trouvé le forum grâce à Je suis tombé dessus par hasard et je le trouve Super !. Si j’étais les administrateurs de ce forum, je modifierais ou rajouterais Rien du tout , il est bien comme ça.! Pour ce qui est de ma présence je pense pourvoir être ici 7/7. Pour le Rp, mon niveau est plutôt Moyens. Voili, Voilou !


Dernière édition par Park In Su le Dim 14 Avr - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Jee Hyun
Kim Jee Hyun


Double compte ? : No
Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2012
Park In Su ~ I am here before you, look at me now ! [FINI ]  Empty
MessageSujet: Re: Park In Su ~ I am here before you, look at me now ! [FINI ] Park In Su ~ I am here before you, look at me now ! [FINI ]  Icon_minitimeDim 14 Avr - 0:36

Ohhh un nouveau, et un beau garçon en pluuuus *-*

Bienvenuuuuue, Fighting pour la fin de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Yoshino Shiki
Yoshino Shiki


Crédit : Rose
Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : Dans les bras de GACKT
Park In Su ~ I am here before you, look at me now ! [FINI ]  Empty
MessageSujet: Re: Park In Su ~ I am here before you, look at me now ! [FINI ] Park In Su ~ I am here before you, look at me now ! [FINI ]  Icon_minitimeDim 14 Avr - 1:55


UN NOUVEAUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!





Tient tient, un canon en plus, ça me plait déjà tout ça *meurt*
En tout cas, WELCOM sur le forum et FIGHTING pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Park In Su
Park In Su


Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Park In Su ~ I am here before you, look at me now ! [FINI ]  Empty
MessageSujet: Re: Park In Su ~ I am here before you, look at me now ! [FINI ] Park In Su ~ I am here before you, look at me now ! [FINI ]  Icon_minitimeDim 14 Avr - 11:47

Oh une jolie jeune fille qui vient m’accueillir ! *^*

Merci à vous deux de ce bel accueil ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Iseul
Kim Iseul


Double compte ? : la perfection c'est unique p'tit kiwi.
Crédit : toshiki & tumblr.
Féminin
Messages : 75
Date d'inscription : 21/11/2012
Park In Su ~ I am here before you, look at me now ! [FINI ]  Empty
MessageSujet: Re: Park In Su ~ I am here before you, look at me now ! [FINI ] Park In Su ~ I am here before you, look at me now ! [FINI ]  Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:01

welcoume. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Lee Hyun Ki
Lee Hyun Ki


Crédit : © Lenou
Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Près d'un arbre
Park In Su ~ I am here before you, look at me now ! [FINI ]  Empty
MessageSujet: Re: Park In Su ~ I am here before you, look at me now ! [FINI ] Park In Su ~ I am here before you, look at me now ! [FINI ]  Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:15

YOUPI TRALALA UN PETIT NOUVEAU !!! ON VAS POUVOIR FAIRE PLEIN DE JEU AVEC LUI !!

Si non bienvenu et bonne chance pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Park In Su
Park In Su


Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Park In Su ~ I am here before you, look at me now ! [FINI ]  Empty
MessageSujet: Re: Park In Su ~ I am here before you, look at me now ! [FINI ] Park In Su ~ I am here before you, look at me now ! [FINI ]  Icon_minitimeLun 15 Avr - 12:31

YOUPI JE VAIS M'AMUSER A JOUER AVEC TOI xD
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Pnj
Pnj

Admin

Crédit : Traum ble
Masculin
Messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2012
Park In Su ~ I am here before you, look at me now ! [FINI ]  Empty
MessageSujet: Re: Park In Su ~ I am here before you, look at me now ! [FINI ] Park In Su ~ I am here before you, look at me now ! [FINI ]  Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:43

Welcome !

Félicitation pour ta validation ♥
Park In Su ~ I am here before you, look at me now ! [FINI ]  129602fjizeojio
Salut! Avant tout, merci de t'être inscrit(e) sur notre forum :3. J'espère que tu t'y plairas. Je n'ai vu aucune incohérence, aucun problème dans ta fiche, du coup je te valide. Maintenant que tu fais officiellement partie de la communauté d'Emergency, tu peux commencer à RP, ou trouver un partenaire, faire ta fiche de liens, vérifier si nous ne t'avons pas oublié dans le bottin des avatars, faire ta demande de chambre, mais surtout, t'éclater! Par manque de temps je ne peux t'ajouter immédiatement aux quelques récapitulatifs mais ce sera fait sous peu :3 Au plaisir de te recroiser sur le fow ou dans un rp !

Revenir en haut Aller en bas
https://angels-vice.forumactif.org
Passe ta souris sur l'avatar
Contenu sponsorisé


Park In Su ~ I am here before you, look at me now ! [FINI ]  Empty
MessageSujet: Re: Park In Su ~ I am here before you, look at me now ! [FINI ] Park In Su ~ I am here before you, look at me now ! [FINI ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Park In Su ~ I am here before you, look at me now ! [FINI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency :: Le Prélude :: Corbeille Ancien Contexte :: Anciennes Fiches-