-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

WANTED : Passe partout ! [ Feat Kim Jee Hyun ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Park In Su
Park In Su


Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
WANTED : Passe partout ! [ Feat Kim Jee Hyun ] Empty
MessageSujet: WANTED : Passe partout ! [ Feat Kim Jee Hyun ] WANTED : Passe partout ! [ Feat Kim Jee Hyun ] Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:19



Jee Hyun & In Su





Aujourd'hui est une journée comme les autres, je me lève tous les jours très tôt pour me coucher assez tard épuiser. Entre-temps je ne fais que m'entraîner mais il m'arrive parfois d'aller faire une sieste car oui en effet même si je suis un "surhumain" car je suis un démon ce n'est pas pour autant que je peux rester toute une journée a m'entraîner sans me reposer un peu ! Me voilà donc entrain de faire mon sport, le matin je coure dans les bois ou au parc pendant quelques heures car je n'aime pas aller sur la piste athlétisme, même s'il est tôt il y a toujours beaucoup de gens qui m'observent et ça me déstabilise !

Vers midi mon ventre crie de faim, il est réglé comme une montre à midi, je dois manger. Je vais donc à la cafétéria.
Je mange tranquillement à une table où il n'y a personne, je n'ai pas encore d'amis plus que je viens d'arriver mais aussi parce que je consacre la plupart de mon temps libre à mon entraînement, je m'améliore un peu chaque jour grâce à ça et je ne veux pas arrêter tout ça du jour au lendemain !
Ensuite je retourne dans mon dortoir pour préparer mon sac de piscine, y mettant mon maillot, un essuie, une paire de lunettes de natation et mon gel douche pour après.
Je sors et me dirige donc vers la piscine avec un grand sourire aux lèvres, tout content d'aller nager car c'est ma passion la natation, j'adore être dans l'eau, je crois que je pourrais passer mes journées dans l'eau à ne rien faire.
J'entre dans ses lieux qui est sacré pour moi et découvre avec stupeur qu'il n'y a personne ! Comment est possible ? Cet endroit que je trouve merveilleux n'est côtoyé que par moi! Il n'y a que moi qui pense que la piscine est un endroit formidable ?
Je passe directement dans les vestiaires pour me changer ensuite passe à la douche puis va au bord de la piscine, étant heureux que la piscine en entier n'est rien qu'à moi. Je mets mes lunettes et saute pour plonger, faisant plusieurs longueurs avec différents types de nages : Le crawle, papillons, brasse, dos crawlé, etc.
Après avoir bien travaillé, non plutôt bien amusé car oui en effet lorsqu'on parle de la nation ce n'est plus du travaillé pour maïs un hobby, je ressors malgré moi de la piscine et retourne dans le vestiaire, me déshabillant et me douchant ensuite je me rhabille correctement sans me sécher les cheveux n'alliant pas besoin de ça plus que mes cheveux sont très court.
Je vais pour sortir de la piscine mais avant me regard est attiré par une feuille blanche accrochée à la vitre de l'accueil où il y était écrit " Coucou In Su c'est le gardien, je suis passé à la piscine pour la fermer mais je t'ai vue donc j'ai préféré te laisser t'entraîner, je te laisse donc les clés pour que tu fermes la piscine.
Ps : N'oublie pas de me rapporter les clés ! "

Je pris les clés et sorties de la piscine en jurant comme pas possible, je fais donc la tâche qu'on m'a demandée je passe donc un temps fou à chercher " passe partout ".
J'arrête plusieurs personnes pour demander où est celui que je cherche et m'envois donc à la bibliothèque.
Je prends la direction de la bibliothèque et me retrouve dans cette salle où il n'y a que quelque personne. Je me dirige vers une jeune fille qui a l'aire belle, plongé dans un bouquin.

ㅁ - Excusez-moi de te déranger mais n'aurai pas tu vue le concierge .

Étant pressé par ce " passe partout " que je ne trouve vraiment pas j'ai directement tutoyé la jeune fille sans m'en rendre compte.




Revenir en haut Aller en bas

WANTED : Passe partout ! [ Feat Kim Jee Hyun ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency :: Le Prélude :: Corbeille Ancien Contexte-