Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Les souris dansent quand le chat n'est plus là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun


Crédit : © Myu-sic
Masculin
Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : In your hottest dreams
Les souris dansent quand le chat n'est plus là. Empty
MessageSujet: Les souris dansent quand le chat n'est plus là. Les souris dansent quand le chat n'est plus là. Icon_minitimeMar 21 Mai - 16:39


I'd love you.


J'étais parti dans l'idée de ne pas monologuer un long moment. D'autant plus que la plupart d'entre vous n'auront même pas l'envie de lire ces lignes, sans doute. Mais je ne promets rien, peut-être aurez vous droit à une dizaine de lignes, ou une centaine, qu'importe.

Comme la majorité le savent maintenant, je ne reste pas. Mais ça n'a rien de personnel, et s'il y a une chose que vous devez retenir, c'est que je vous aime tous autant que vous êtes, individuellement ou en groupe, et que j'ai passé d'excellents moments avec vous. Par manque de temps, de motivations, pour plusieurs raisons que certains ici savent peut-être, j'ai décidé de lâcher l'affaire, et je vous souhaite de poursuivre, de vous amuser autant qu'avant, plus sans doute pour ceux qui ne me supportait pas, et je sais que n'ayant pas toujours été exemplaire il doit y en avoir un petit nombre.


Je voudrais en premier lieu (ou en second, c'est à vous de voir les choses) m'excuser pour tout ce qui a été fait de travers et de mal. Je n'ai pas pour habitude de jouir de mon statu d'admin pour me placer au dessus des autres, mais sous le coup de la pression, de l'agacement ou juste parce que le "pouvoir" est là, je n'ai pas résisté à l'envie de vous flanquer dehors à coups de kick ( à savoir que la sortie VIP pour certaines personnes n'est pas considéré comme de l'abus de pouvoir, te plains pas de moi ma grosse "jeune pousse" èé ). Non, j'ai vraiment pas été l'admin exemplaire et je le sais. Je m'excuse aussi pour le retard qu'ont pris mes rp, et les validations de fiches. Ainsi que pour mon sale caractère, et enfin, tous les soucis que j'ai pu apporter avec mes embrouilles, disputes. Je voudrais m'excuser aussi pour être la cause du départ de certaines personnes. Et aussi, plus particulièrement, auprès de Yoshino Shiki, Mitsuro Nami, Kim Jee Hyun et Shin Jung Jae, qui sont plus directement touchés. J'espère que vous continuerai à danser encore longtemps après le départ du chat.

Après ça, je veux que vous sachiez que ce forum, ces moments de chatbox et ces rp ont été les plus beaux moments de cette année pour moi. Déjà six mois et quelques, dur à croire pour moi, et pourtant ce n'est rien en terme de temps. Alors que quand je repense au chemin parcouru depuis le début, je ressens cette pointe de nostalgie. A mes yeux, rien ne se compte en temps, en changement de design, en event lancés, en nombre d'inscrits. Un bon forum est avant tout composé de membres d'exception. Et même si la plupart des gens extérieurs ne pensent pas à l'identique de ma personne, je peux affirmer que ce forum a été le plus fabuleux. D'abord connu comme Kwon Yuan -alias celui à qui on volait le zizi, concurrencé par ce pauvre kirikou et son zizi virevoltant dans l'atmosphère- , j'ai connu un groupe très fermé de personnes. Nana, Kaede, Jung Jae, Seong Hee, Ha Neul... C'était drôle. C'était le début. Et puis il y a eu les autres, ceux qui nous ont quittés, ceux qui sont encore là. Je ne compte même plus le nombres de fois où j'ai ris avec vous, même quand ça allait pas fort. Je crois aussi qu'avec vous mes fesses n'auront jamais assez souffert. Carottes, navets, oignons, par pitié cessez de prendre mon corps pour une corne d'abondance >< . Merci à vous tous, c'était magnifique.



But..
Alors je sais, ce message devait être court mais je n'ai pas résisté. J'ai fais vraiment d'excellentes rencontres, j'ai vécu de formidables trucs qui m'ont touchés au delà même du forum (et d'autres moins formidables), et j'apprécie tout le monde ici quoi que j'ai pu en dire. Alors voilà, la fin ici ne signifie pas la fin de partout. Avec quelques personnes ici on a décidé de reprendre nos personnages et nos liens ailleurs. De la partie déjà, Ichiro, Shiki, Jee Hyun, Kaede et moi même. Peut-être vous ? Peut-être pas, ça n'appartient qu'à vous. Sachez que si c'est vraiment la fin entre nous, j'ai été ravi, encore une fois. (merci également à nos fidèles bonobos qui sont là depuis le début, notamment Reita que je n'ai pas cité mais pour qui j'éprouve un profond respect, pour une raison que j'ignore d'ailleurs, une personne qui m'impressionne (et dont j'aime le style de rp ><) merci à Reita *-* )

Pour finir, j'ose espérer que le forum est désormais entre de bonnes mains. Les membres sont 90% du forum, alors n'hésitez pas à exposer clairement vos avis et réagir à ce qui se dit. Longue vis à vous les macaques poilus. Dansez encore longtemps sans ce foutu chat pour vous tourner autour.


©Gazelle
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Seo Him Guk
Seo Him Guk


Crédit : Kamesora (ks)
Masculin
Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 40
Les souris dansent quand le chat n'est plus là. Empty
MessageSujet: Re: Les souris dansent quand le chat n'est plus là. Les souris dansent quand le chat n'est plus là. Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:44

Saranghae ♥
On se verra sur d'autre fo pour ne pas les citer =D
CALIN ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Seung Ki
Kim Seung Ki


Double compte ? : Je suis le double compte de Shin Jung Dae :3 ♥
Crédit : Jackielia + TUMBLR
Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 26
Les souris dansent quand le chat n'est plus là. Empty
MessageSujet: Re: Les souris dansent quand le chat n'est plus là. Les souris dansent quand le chat n'est plus là. Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:23

..... Je sais pas quoi dire à part une bonne continuation pour toi ... ;;
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Yoshino Shiki
Yoshino Shiki


Crédit : Rose
Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : Dans les bras de GACKT
Les souris dansent quand le chat n'est plus là. Empty
MessageSujet: Re: Les souris dansent quand le chat n'est plus là. Les souris dansent quand le chat n'est plus là. Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:37

On me dit légèrement sadique et peu émotif, cela dit, à mesure que je lis tes mots, une larme pointe le bout de son nez. Ce message a eu le don de me toucher. Touché par tout ce que tu as dit et aussi par tes excuses.
Des excuses que, personnellement, tu m’avais déjà faites indirectement en étant là pour moi, en m’épaulant. Tu as était une des rares personnes à qui je me suis confié et je tiens à te dire merci pour ce que tu as fait pour moi. Puis, tu n’as pas était un mauvais admin -contrairement à ce que mes paroles à certains moment auraient pu laisser croire-, et tu sais, il y a pas mal de gens qui n’aurait pas continué à rire suivant les situations. On garde les choses pour soit, mais à un moment donné, il y a tout qui ressort. C’est pas de notre faute si on réagit mal à certains moment, chacun son caract ‘ x) *petit clin d’œil*
J’ai mes tords et je tiens à m’excuser pour t’avoir blessé et pour ce que je t’ai dit dans mes mps quand on s’envoyer des petits messages tout sauf mignons.


Il y a quelques temps, lorsque je suis venu sur la CB, j’ai parlé avec ma « double personnalité » et j’ai dit ce que je pensais. Voyant que tu ne te connectais pas, j’ai enregistré ce que j’avais marqué en me disant que ça pourrait toujours me servir un jour.

[21:34:30] Yoshino Shiki : bon bah puisque c'est comme ça
[21:34:37] Yoshino Shiki : je vais parler tout seul
[21:34:59] Yoshino Shiki : t'sais aujourd'hui j'suis allé manger une crèpe à FLUCH
[21:35:03] Yoshino Shiki : FLUNCH*
[21:35:09] Yoshino Shiki : a ouai ?
[21:35:31] Yoshino Shiki : ouai *0* et ils sont passé une chançon, ça m'a fait trop marrer
[21:35:40] Yoshino Shiki : xDD a ouai laquelle ?
[21:36:54] Yoshino Shiki : enfaite ça m'a fait pensais a un des membre de ce fow et la chançon c'etait babybel et ça m'a fait passer a son délire sur les babybel, du coup , je me suis taper un fou rire tout seul
[21:37:13] Yoshino Shiki : xDD trop bizarre cette chançon
[21:37:28] Yoshino Shiki : ouaip mais elle est drole meme si je me suis senti seul en riant tout seul
[21:38:07] Yoshino Shiki : oh ! ^^ et pourquoi précisément lui ? Enfin ce membre ?
[21:39:49] Yoshino Shiki : bah car voit-tu, il vient de poster une démission sur un forum -démiossions a laquelle je m'attendais- mais il a un emploi du temps tres changer et ce fow -la ou je parle avec ma double personnalité- est a lui et voit-tu je suis très attaché a ce fow donc j'aimerais pas qu''il ferme
[21:40:20] Yoshino Shiki : oh !
[21:40:38] Yoshino Shiki : puis il a plus le temps pour rp...
[21:40:46] Yoshino Shiki : mnh ? et alors ?
[21:41:16] Yoshino Shiki : bah c'est bien le monde du rp, puis il est très doué pour écrire, il a du talent
[21:41:40] Yoshino Shiki : ah !
[21:41:53] Yoshino Shiki : puis ça me ferait un peu chier si je le croisais plus sur un fow
[21:42:01] Yoshino Shiki : mnh. Pourquoi ?

[21:42:48] Lee Hope a rejoint le chat le Ven 26 Avr - 21:42

[21:43:34] Yoshino Shiki : bah parce que ange x demon est un peu comme une grande famille et il est un peu comme le patriache de cette grande famille. Et puis je l'aime bien ce bon vieux patriarche ^^
[21:43:36] Lee Hope : TU PARLAIS AVEC QUI ? O.O
[21:43:45] Yoshino Shiki : euhhh
[21:43:49] Yoshino Shiki : avec moi meme
[21:44:08] Yoshino Shiki : *mode double personnalité mode OFF*
[21:44:08] Lee Hope : Ha.... :v Tu fais peur. o:
[21:44:18] Yoshino Shiki : nan je fesait juste une déclaration enfaite
[21:44:26] Lee Hope : A ton double ? x)
[21:44:47] Yoshino Shiki : nan a la personne dont je parle avec mon "double" et qui se reconnaitra
[21:45:05] Lee Hope : Ha, je vois. ^^ Je vais vous laisser parler entre vous. x)
[21:45:05] Yoshino Shiki : et je tenais a ce que cette personne sache ce que je pense d'elle
[21:45:24] Yoshino Shiki : au lieu de lui envoyer un mp, je tape dans l'originalité
[21:45:34] Yoshino Shiki : naannn c'est bon j'ai fini
[21:45:43] Lee Hope : J'espère pour toi qu'elle le verra alors. :/
[21:45:52] Yoshino Shiki : bahhh j'espère aussi
[21:45:58] Lee Hope : Mais si on parle.. Ca va partir ce que tu dis.
[21:46:02] Yoshino Shiki : parce que mine de rien on va me prendre pour un fou
[21:46:21] Yoshino Shiki : attent alors je vais le récupérer au cas ou ça s'efface


Hope m’a un peu perturbé, je n’ai donc pas pu finir mon monologue >.<’


Je me souviens encore du premier jour ou je suis venu sur la chatbox, tu étais là avec Ayase et je vous ai demandé depuis combien de temps vous étiez sur ce fow xD
Tu m’as répondu « depuis le début, je suis le fondo xD » et là, je me suis dit : Bah, génial la première impression >.<
Nous avons ensuite parlé des RPs, tu m’as dit que tu aimais bien mon style d’écriture, «Toi et Reita, il parait distant et froid aux premiers abords, mais lorsqu’on s’arrête sur les mots, on se rend compte que c’est simple et chaleureux », m’as-tu dit et après six mois, je ne l’ai jamais oublié, sans doute parce que je ne m’attendais pas à ce genre de compliment et aussi, parce que j’avais lu les rps que tu avais écrits et ça m’a surpris qu’une personne, sachant aussi bien écrire, aime bien mon style d’écriture ^^

Bien que mon message sonne comme un adieu, ça n’en ai pas un et tant mieux…car je n’ai toujours pas réussis à t’enfoncer un jolie oignon dans les fesses huhu (bah oui, faut déconner un peu, ça devient trop dramatique tout ça).

Pour finir, je veux que tu sache que même si on a chipoté, gueuler,…je t’adore Gazou et tu es quelqu’un de génial x)


EDIIIIIIIIT : on révèle pas l'âge des gens *meurt*
j'aime pas que les gens me fêtent mon anniversaire, mais merci, love you ♥

Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kwon Ha Neul
Kwon Ha Neul


Double compte ? : Kwon Aëtana
Féminin
Messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 31
Localisation : Séoul
Les souris dansent quand le chat n'est plus là. Empty
MessageSujet: Re: Les souris dansent quand le chat n'est plus là. Les souris dansent quand le chat n'est plus là. Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:03

WESSSSSSSSSSSSSSSH c'est de l'abus de pouvoir, on discute pas là-dessus, je suis sûre que tu surkiffe me kicker juste pour ton plaisir. ( et le miens )

Bon, j'espère que ce n'est qu'un au revoir. En fait, non, c'est qu'un au revoir sinon tu n'aura pas que des légumes dans les fesses, mais aussi mon pied taille 40 quand j'aurais fait le tour des forums pour te voir et te montrer mon amitié. Par un pied dans le cul, chacun son truuuuuuuc. Et puis voilà quoi, t'es mon Papple, juste mon papple, et ça même si tu es une admin qui abuse de son pouvoir sur les pauvres innocentes sur la CB, ça changera pas. Les souris dansent quand le chat n'est plus là. 166564858

Je vais pas faire un long message, parce que je sais que je vais te retrouver, et que j'ai aussi un petit peu la flamme ( BON. Je suis obligée de garder ce fail, mais c'est évidement flemme. Enfin bref, voilà quoi, éternel fail.. En plus j'ai pas encore posté,, je pourrais sauver ma réputation déjà fragile.. 8D ). Je peux juste résumer en quelques mots l'équivalent de tout ce que je j'aurais put dire : Putumkala hug a banana? Les souris dansent quand le chat n'est plus là. 1839924927

Puis pour égayer ce sujet tout tristounet, voilà moi je poste des smileys fun en plus, admire moi Les souris dansent quand le chat n'est plus là. 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Contenu sponsorisé


Les souris dansent quand le chat n'est plus là. Empty
MessageSujet: Re: Les souris dansent quand le chat n'est plus là. Les souris dansent quand le chat n'est plus là. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les souris dansent quand le chat n'est plus là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency :: Le Prélude :: Corbeille Ancien Contexte-