Partagez|

Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Pnj
Pnj

Admin

Crédit : Traum ble
Masculin
Messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2012
Le Contexte Empty
MessageSujet: Le Contexte Le Contexte Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:37


Le Contexte
Pour savoir où nous en sommes.


« La paix est l’histoire des sages, la guerre est l’histoire des hommes. » de Richard Burton

Depuis toujours, le monde est divisé. Que ce soit par les classes sociales, les origines ethnique, mais aussi par les espèces. Tout comme les animaux, la catégorie humaine est classée par race. Ceux que l’on appelle simplement les humains, car ils sont une majorité évidente en plus d’être les « premiers », et les êtres à pouvoirs. Ceux-ci sont eux-mêmes sous classés selon leur type de pouvoir en deux sous-races : les anges et les démons. Leurs pouvoirs les référencent à la mythologie, et donc respectivement en « bien » et en « mal ». Les anges manipulent des éléments qu’on pourrait croire pacifiques, mais ils savent très bien s’en servir pour causer du tord, puisqu’ils ne sont pas tous aussi bons que l’on peut le croire. Parmi ces pouvoirs pacifiques, on retrouve l’art de la guérison, des sens surdéveloppés et la maîtrise de l’illusion. Les démons regroupent uniquement les gens doués de métamorphose (animal), qu’elle soit partielle ou complète. Et là encore, les croyances ont vu juste ; anges et démons se haïssent et cherchent à se causer du tord en permanence.

Les années ont passées, et les Humains se sont davantage distingués de leurs homologues à pouvoirs. Tous connaissent la cupidité et le besoin de supériorité des Hommes. C’est ce qu’il finit par arriver. Les humains sont arrivés à se placer au dessus des anges et des démons, les « gouvernants » d’une certaine manière, officieusement. La majorité souhaitait les réconcilier, voulant éviter que leur monde ne souffre davantage de leurs petites batailles. C’est dans ce but qu’une école a été fondée, à Séoul, en Corée.
Malheureusement, certains doutent encore de ce plan, allant jusqu'à témoigner officiellement de leur doute. Le président Américain a néanmoins coupé court à toute forme de protestation, l’annihilant à sa source, très clair sur le sujet. « It's a emergency ! Yesterday was an emergency, tomorrow will be an emergency too! The world is endangered! Let the Others live with we if you want save the earth. They're more powerful. » Tous se sont tus. Mais rien n'a empêché leur constante prise de pouvoir, rien ne les a empêché de creuser l'écart.

Cet établissement, l'Angel's Vice, est un internat niveau lycéen qui accueille exclusivement des anges et des démons qui cohabiteront tout le long de l’année, mais comme les humains ont un besoin excessif de se sentir supérieur, seuls ceux-ci font partie du personnel, de la direction, et tout autre poste placé plus haut que les élèves.
L’école accueille des élèves venant du monde entier, de toutes nationalités et de toutes conditions mentales ou physique, à condition qu’ils aient entre 18 et 23 ans.

Là encore, les études proposées nous rappellent que l'académie a pour but d'intégrer les anges et les démons à la vie active en les faisant cohabiter dans des classes sportives, politiques ou artistiques. En effet, ce sont là les matières avec le plus de débouchés "populaires", un sportif étant adulé, un artiste aimé, et un politicien écouté, par tous.
Mais les Hommes souhaitent toute fois rester maîtres, c'est pourquoi derrière les apparences, les études ne sont pas optimales et très peu de gens réussissent dans la voix qu'ils ont choisis. Au moins, vous aurez le loisir de faire du sport !



Les Pouvoirs

Les anges et les démons, comme dit plus haut, sont classés non pas par physique ou par caractère, mais par pouvoir. Les premiers maîtrisent les illusions, la guérison et les sens sur-développés. Du moins un de ces trois pouvoirs, car jamais encore un être capable d'en manipuler plusieurs n'est apparu.
Les démons quant à eux peuvent se métamorphoser en un animal. Un seul et unique, qu'il représente depuis son enfance. Aucune preuve scientifique n'a démontré que le sang de l'animal coulait dans les veines de la personne, et pourtant, celle-ci y est étroitement liée. Capable de prendre son apparence entièrement ou partiellement, elle peut aussi se servir de ses capacités sans changements physique. Un démon a souvent l'odorat et l'ouïe développés, mais certains, comme les félins, voient très bien dans l'obscurité.



L'Argent

Dans ce monde, il existe bel et bien des différences sociales entre les gens en plus de leurs races. Les anges et les démons s’appauvrissent à vue d'oeil pour la simple raison qu'étant pour la plupart rejetés par la société, ils n'arrivent à trouver un travail pour assurer les fins de mois. Il est extrêmement rare de trouver une famille à pouvoirs qui vit dans le luxe, à moins qu'elle n'ai su se débrouiller en jouant de leurs avantages, qu'elles cachent leur vraie identité, ou qu'elle ne soit pas pure et découle d'une union avec un humain. Quant à eux, les humains, profitent de la pauvreté des autres pour s'enrichir. Il n'est pas difficile de croiser un riche dans la rue, il en pleuvrait presque. Mais ce n'est pas pour autant que tout le monde l'est.


Revenir en haut Aller en bas
https://angels-vice.forumactif.org

Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency :: Le Prélude :: Corbeille Ancien Contexte :: Règlement & Co-