Partagez|

Kiriyama Reita, un petit nouveau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kiriyama Reita
Kiriyama Reita


Crédit : Chaussette
Masculin
Messages : 116
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans les bras de mes chéris
Kiriyama Reita, un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Kiriyama Reita, un petit nouveau ! Kiriyama Reita, un petit nouveau ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:10


Kiriyama Reita
ft. Ryosuke Yamada

Salut. Moi c’est Kiriyama Reita et j’ai 19 ans, je suis donc née le 3 mai 1993 à Tokyo et je suis de nationalité Japonaise. Comme tu as surement pu le remarquer en regardant mon avatar, je suis de sexe masculin. Puisque que l’on y est, je peux aussi te dire que je suis hétéroet célibataire. Mon groupe sanguin est A et mon signe du zodiaque chinois est le coq! Pour ce qui est de ma "race", je suis unDémon. Mon pouvoir est donc la métamorphose en loup. Dans cette université je viens surtout pour essayer de cohabiter avec les démons et les anges, mes pires ennemis mais aussi pour étudier en Art dans les matières suivante : Musique/Chant, Danse/Chorégraphie. Ah, dernière chose ! Je suis en 1ère année. Voilà, je crois que c’est à peu près tout.


« Nous décidons nous-mêmes de notre droit au bonheur. » de Rockin'Heaven
Caractère
Reita est d’un naturel gentil, loyal, généreux. Il aime aider les autres quand il le peut. Il est très souriant, mais derrière ce sourire se cache son passé. Étant donné qu’il était souvent mis à l’écart il est assez autonome. Il peut se montrer têtu et protecteur. Mais il est aussi très attentionné, joueur. Devant les filles il est un peu timide, mais sa timidité peut très vite s’en aller suivant le caractère de cette dernière.

Attention à ne pas trop l’énerver, car quand quelqu’un l’énerve il se transforme en loup. Et une fois en loup, il peut être très agressif. Qui a dit que les loups étaient des gentils toutous ? Sinon il n’est pas du genre à chercher la bagarre, sauf si une personne dit du mal de Yuuki ou de son passé, là, il va partir au quart de tour.

Reita garde toujours une photo de sa famille avec lui. Il pense tout le temps à Yuuki et essaye de la chercher dès qu’il peut. Il aimerait retrouver sa petite sœur et avoir une nouvelle famille, car effectivement il a passé la plus grande partie de sa vie… tout seul. Il a compris le sens du mot « famille » uniquement de quatre à sept ans. Il n’aime pas trop parler de son passé, car il ne veut pas que les gens aient pitié de lui. En venant à cette école, il espère se trouver des amis et être peut-être un peu moins seul. Mais la solitude ne lui fait pas peur, bien au contraire il en a l’habitude.

En ce qui concerne ses goûts, Reita aime la musique, le chant, la danse, le théâtre… le domaine artistique. Il aime chanter, danser et il voudrait apprendre à jouer de la guitare. Mais il peut lui arriver de toucher un peu à tout, étant donné qu’il ne connaît pas grand-chose il est un peu curieux.


Part of history
Reita est né à Tokyo, il est orphelin, il n’a jamais connu ses parents. Il a fait à peu près tous les orphelinats de Tokyo. En effet, car quand un orphelinat le recueillait, après avoir découvert que c’était un « monstre », il le laissait à un autre orphelinat et ainsi de suite.

Un jour de pluie un couple d’humain, qui rentrait chez lui, passa devant un orphelinat. Cela faisait un moment que ce couple voulait un enfant et pensait ne jamais en avoir. Ils décidèrent de rentrer dans l’orphelinat. La femme tomba alors sur un petit garçon à l’intérieur, devant la porte. Quand elle approcha sa main, le jeune garçon de quatre ans recula et se transforma en loup, comme pour se défendre. Ni l’homme, ni la femme n’eut peur en voyant l’enfant se métamorphoser en loup. Ils décidèrent de l’adopter. C’est ainsi que Reita fut adopté par un couple d’humain à l’âge de quatre ans. Ils l’ont élevé comme leur propre fils, comme un garçon normal. Peu de temps après, sa mère adoptive tomba enceinte et donna naissance à une petite fille du nom de « Yuuki ». De temps en temps, il laissait apparaître ses oreilles et sa queue de loup pour amuser sa petite sœur, mais aussi parce que sa mère aimait ça, elle le trouvait « kawaii ». Reita prenait soin de sœur et la protégeait. Il était heureux, sauf à l’école, car il se faisait toujours persécuter, étant donné qu’il était différent des autres garçons.

C’était un jour comme les autres, du moins… c’était censé en être un. Reita était à la maison avec sa sœur, en train de se transformer en loup pour l’amuser. Ses parents étaient partis faire une course en voiture. Sans faire exprès Yuuki alluma la télé, il y avait un flash spécial. Deux personnes venaient d’être tuées dans un accident de voiture. Les parents adoptifs de Reita s’étaient faits percutés par une autre voiture, qui roulait visiblement trop vite. Ils étaient morts sur le coup. Cela fut un choc, en même temps il n’avait que sept ans. Sa sœur fut placée en famille d’accueil et il ne l’a jamais revu. Il fut placé dans un orphelinat, où il décida de ne pas se métamorphoser avant de pouvoir le quitter pour travailler. Il continua d’aller à l’école pour finir le trimestre qu’avaient payé ses parents. Bien sûr, il se faisait toujours martyriser, mais cette fois il se transformait en loup pour se défendre. Il fut viré de l’école. Ensuite comme un enfant de primaire ne peut pas travailler, il essaya d’apprendre tout seul à l’orphelinat.

À l’âge de seize ans, Reita quitta l’orphelinat et alla faire des petits boulots comme livreur de journaux, serveur, etc. Ces derniers lui permettaient de se payer l’école et un appartement pas cher. Il pensait tout le temps à Yuuki. Il aimerait la voir juste une fois, mais il ne savait pas où elle était, ni même si elle était toujours à Tokyo. Et peut-être qu’elle l’avait oublié ? À vrai dire, elle n’avait que trois ans lorsqu’elle fut séparée de Reita.

Lorsqu’il avait dix-huit ans, pendant une journée de travail, il entendit parler d’une école en Corée pour les anges et les démons. Il se dit qu’il y aurait des gens comme lui et qu’il pourrait peut-être se faire des amis dans cette école. Il apprit le coréen et économisa pendant un an pour pouvoir aller à Séoul, dans cette école.


Derrière l'écran
Hey, Hey, Hey ! Alors moi c’est Yuki-chan, et j'ai 19 ans ! J’ai trouvé le forum grâce à Hikari Gakuen et je le trouve super. Si j’étais les administrateurs de ce forum, ce que je suis, je modifierais ou rajouterais rien car je le trouve bien comme ça! Pour ce qui est de ma présence je pense pourvoir être ici 3/7. Pour le Rp, mon niveau est plutôt moyen. Voili, Voilou !


Dernière édition par Lee Yoon Ji le Lun 10 Déc - 19:49, édité 3 fois (Raison : ajout titre)
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun


Crédit : © Myu-sic
Masculin
Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : In your hottest dreams
Kiriyama Reita, un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Kiriyama Reita, un petit nouveau ! Kiriyama Reita, un petit nouveau ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:31

Hellow Hellow ! Bienvenue sur le forum ! Un démon en plus, ça fait toujours plaisir ! ♥
Si tu as la moindre question n'hésite pas et..mh..que dire de plus ? j'aime cette efficacité, fiche postée, fiche finie, c'est top ! ♪.
Bon, sur ce je ne vois pas d'incohérences donc je vais ramener le PNJ x) !
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Pnj
Pnj

Admin

Crédit : Traum ble
Masculin
Messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2012
Kiriyama Reita, un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Kiriyama Reita, un petit nouveau ! Kiriyama Reita, un petit nouveau ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:32

Welcome

Félicitation pour ta validation !
Kiriyama Reita, un petit nouveau ! 323162anxde
Salut! Avant tout, merci de t'être inscrit(e) sur notre forum :3. J'espère que tu t'y plairas. Je n'ai vu aucune incohérence, aucun problème dans ta fiche, du coup je te valide. Maintenant que tu fais officiellement partie de la communauté d'Ange x Démon, tu peux commencer à RP, ou trouver un partenaire, faire ta fiche de liens, vérifier si nous ne t'avons pas oublié dans le bottin des avatars, faire ta demande de chambre, mais surtout, t'éclater! Au plaisir de te recroiser sur le fow ou dans un rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-vice.forumactif.org
Passe ta souris sur l'avatar
Contenu sponsorisé


Kiriyama Reita, un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Kiriyama Reita, un petit nouveau ! Kiriyama Reita, un petit nouveau ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kiriyama Reita, un petit nouveau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency :: Le Prélude :: Corbeille Ancien Contexte :: Anciennes Fiches-