Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Kim Jee Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Jee Hyun
Kim Jee Hyun


Double compte ? : No
Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2012
Kim Jee Hyun  Empty
MessageSujet: Kim Jee Hyun Kim Jee Hyun  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:00


Kim Jee Hyun
ft. Im Jin Ah

Salut ! Moi c’est Kim Jee Hyun et j’ai 19 ans, je suis donc né(e) le 4 mai 1993 à Séoul et je suis de nationalité Coréenne. Comme tu as surement pu le remarquer en regardant mon avatar, je suis de sexe Féminin. Puisque que l’on y est, je peux aussi te dire que je suis hétérosexuelleet célibataire, mon groupe sanguin est B et mon signe du zodiaque chinois est le le coq! Pour ce qui est de ma "race", je suis unAnge. Mon pouvoir est donc la guérison. Dans cette université je viens surtout pour essayer de cohabiter avec les Démon, mes pires ennemis mais aussi pour étudier en Section Science Humanitaire & Scientifique dans les matières suivante : Droit, Langues étrangères et Psychologie. Ah, dernière chose ! Je suis en 1ère année. Voilà, je crois que c’est à peu près tout.


« La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. » de Sénèque
Caractère
Kim Jee Hyun c’est :

Une fille adorable. Toujours souriante et de bonne humeur, la jeune femme met facilement les gens à l’aise. Elle aime rire et passé du bon temps en compagnie des personnes qu’elle aime. D’ailleurs, elle est prête à tout faire pour eux, ses amis, sa famille, pour elle c’est la même chose, c’est sacré et personne n’a le droit d’y toucher.

Une fille généreuse et désireuse d’aidée son prochain. Elle chérie le don de guérison qu’elle a. Elle ne regrette pas d’être une Ange, le don qu’elle a grâce à ça est juste magnifique et très important. Mais elle ne compte pas s’’arrêter là pour essayer d’aider les autres. Elle suit des études de droit dans lesquelles elle est très impliqué, elle veut réussir et devenir avocate, sa forte volonté l’aide bien dans ses objectifs de réussite.

Une fille qui a malgré tout du caractère. Gentille et douce, la jeune femme ne s’en laisse pas pour autant marché sur les pieds, elle a du répondant et si on la cherche, on la trouve, je vous aurais prévenus.

Une fille solitaire malgré les apparences. Depuis la mort de son père, la jeune femme c’est pas mal renfermé sur elle-même, et ses vrais amis l’on remarqué, mais ne peuvent rien y faire. Jee Hyun est moins sociable qu’elle l’était auparavant, et elle se méfie beaucoup plus des autres maintenant.

Une fille qui déteste les démons. Autant avec les autres elle est sociable et gentille, autant avec les Démon c’est une tout autre histoire. En effet, cette dernière ne leur adressera pas la parole ou très peu et répondra activement à chaque provocation. Pour elle, maintenant, faire ami-ami avec un Démon est quelque chose qu’elle considère comme quasi impossible.
Infos supplémentaires
-Elle se mord la lève inférieur quand elle ment.
-Elle bouge beaucoup quand elle est stressée.
-Elle n’aime pas passer son temps à faire la fête mais plutôt à étudier, une vraie petite intello.
-Elle ne peut pas s’empêcher de dessiner sur chacune de ses feuilles de cours.
-Elle a tendance à un peu trop rêvasser parfois.
-Elle regarde des Disney quand elle veut se consoler.


Part of history
Vous voulez que je vous parle de moi ? De ma vie ? Vous savez ce n’est pas très intéressant… Quoi ? Vous insistez ? Très bien très bien. Je vais donc vous conter mon histoire.
« Il était une fois, dans un pays lointain que l’on nomme « Corée », un homme et une femme qui rêvaient d’avoir un enfant. Au bout de longues années de patience et de courage, leur vœu se réalisa enfin. Le 4 mai 1993 à Séoul, un enfant vît le jour, ses parents décidèrent de la nommer Jee Hyun. Heureux et fou de bonheur d’avoir enfin ce qu’ils désiraient le plus au monde, monsieur et madame Kim faisaient tous ce qu’ils pouvaient pour que leur fille soit heureuse et ne manque de rien. Seulement, ce n’était pas chose facile. Le monde dans lequel ils évoluent est sombre, corrompus et discriminatif. Les Kim sont victimes de cette discrimination par les autres humains, car ils appartiennent au groupe des « Anges ». Rejetés et exclus de la société, les parents de la petite Jee Hyun peines à trouver du travail, ils se voient donc obligés d’accepter les tâches les plus usantes et les plus ingrates pour pouvoir survivre. La petite fille n’en grandit pas moins dans un cadre d’amour et de joie, un vrai petit cocon dont elle aurait aimée ne jamais sortir. Sauf que la réalité nous rattrape toujours. Jee Hyun grandit, et le moment d’allé à l’école est venu, ainsi que de commencé à se familiarisé avec le monde extérieur avec lequel jusqu’à maintenant, elle n’avait qu’un contact très restreint. Ses parent firent tout pour essayer de cacher aux autres que leur fille était un Ange, à l’école, la petite fille n’en disait pas un mot, sachant déjà petite que ce serait mal pour elle. Enjouée et pleine de vie, Jee Hyun se faisait pleins d’amis à l’école. Tout allait bien tant que personne ne connaissait sa véritable identité. Sauf que, un jour ou l’autre ses parents savaient que ça ne durerait pas, et la jeune fille qui avait grandi se rendis bien compte à nouveau des réalités. Le jour où l’on a découvert qui elle était, tus ses amis lui avaient tournées le dos, tous sauf ceux qui, comme elle faisait partis des Ange. Ce n’est qu’une fois qu’à ce moment-là qu’elle apprit aussi l’existence d’un deuxième groupe, les Démon. Apparemment les deux clan étaient en guerre depuis très longtemps et se détestaient. Allé savoir pourquoi. Jee hyun ne comprenait pas et se disait que, si un Démon voulait être son ami, elle l’accepterait. Elle était jeune, à peine 12 ans à cette époque-là. Mais évidemment, les choses changent, rien n’est éternel, et, les choses ne changent pas toujours en bien. La jeune fille à 17 ans à ce moment-là. Et sa condition avait quelque peu changé. En effet, les problèmes d’argent de ses parents avaient disparu, et même qu’ils vivaient plutôt confortablement. Elle ignorait comment c’était possible, ses parents préfèrent leur caché la vérité. Car, la vérité n’est pas toujours bonne à dire, surtout à ses enfants quand on les aime et qu’on fait des choses dont on n’est pas fière. Le père de la jeune fille avait en fait, intégré une genre d’entreprise qui avait des activités plutôt suspect en arrière-plan. Ils avaient des rivaux, une autre entreprise du même genre, mais eux étaient remplis de Démon. Et, un jour, ça a dégénéré. L’histoire à terminer au règlement de compte. Le père de la jeune Jee Hyun fut tué et sa mère perdit la tête. Aujourd’hui, la jeune femme à 19 ans et vient d’intégrer cette école où Ange et Démon cohabitent au quotidien, sauf que, elle ne voit plus du tous les choses pareils qu’à ses 12 ans. Elle voue une haine aux Démon suite à ce qui s’est passé avec son père, et ne peut pas en approcher un sans devenir agressive. Elle ne les aime pas, elle qui aimai pourtant tout le monde. La vie n’est pas tendre et elle nous fait évoluer, pas tous le temps comme on le voudrait. »
Voilà, c’était mon histoire.


Derrière l'écran
Hey, Hey, Hey ! Alors moi c’est Deby et j’ai 20 ans ! J’ai trouvé le forum grâce à un partenariat et je le trouve très interessant. Si j’étais les administrateurs de ce forum, je modifierais ou rajouterais rien! Pour ce qui est de ma présence je pense pourvoir être ici 7/7. Pour le Rp, mon niveau est plutôt Bon. Voili, Voilou !



Dernière édition par Kim Jee Hyun le Jeu 1 Nov - 18:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Anonymous
Invité

Invité

Kim Jee Hyun  Empty
MessageSujet: Re: Kim Jee Hyun Kim Jee Hyun  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:05

Bienvenue sur le forum !
Bonne chance pour le reste de ta fiche. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Anonymous
Invité

Invité

Kim Jee Hyun  Empty
MessageSujet: Re: Kim Jee Hyun Kim Jee Hyun  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:17

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ^o^ !
Je ne connais pas la célébrité que tu as choisie, mais je la trouve vraiment magnifique ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun


Crédit : © Myu-sic
Masculin
Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : In your hottest dreams
Kim Jee Hyun  Empty
MessageSujet: Re: Kim Jee Hyun Kim Jee Hyun  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:48

Weiiiish une Nana **
just trop belle cette femme ♪
bienvenue sur le forum et FIGHTING pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Hitarou Ellyana
Hitarou Ellyana


Double compte ? : //
Crédit : Kim Jee Hyun
Féminin
Messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Avec les elfes et lutins
Kim Jee Hyun  Empty
MessageSujet: Re: Kim Jee Hyun Kim Jee Hyun  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:03

Bienvenue et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Anonymous
Invité

Invité

Kim Jee Hyun  Empty
MessageSujet: Re: Kim Jee Hyun Kim Jee Hyun  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:11

nanaaaaaaaaaaaaaa ♥
bienvenue et fighting pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kiriyama Reita
Kiriyama Reita


Crédit : Chaussette
Masculin
Messages : 116
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans les bras de mes chéris
Kim Jee Hyun  Empty
MessageSujet: Re: Kim Jee Hyun Kim Jee Hyun  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:38

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Anonymous
Invité

Invité

Kim Jee Hyun  Empty
MessageSujet: Re: Kim Jee Hyun Kim Jee Hyun  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:55

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Jee Hyun
Kim Jee Hyun


Double compte ? : No
Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2012
Kim Jee Hyun  Empty
MessageSujet: Re: Kim Jee Hyun Kim Jee Hyun  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:19

Merciiiii à tous ♥️♥️
On Yu: C'est Nana es After School, et mercii ♥️

Fiche terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Pnj
Pnj

Admin

Crédit : Traum ble
Masculin
Messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2012
Kim Jee Hyun  Empty
MessageSujet: Re: Kim Jee Hyun Kim Jee Hyun  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:28

Welcome

Félicitation pour ta validation !
Kim Jee Hyun  373053validation
Salut! Avant tout, merci de t'être inscrit(e) sur notre forum :3. J'espère que tu t'y plairas. Je n'ai vu aucune incohérence, aucun problème dans ta fiche, du coup je te valide. Maintenant que tu fais officiellement partie de la communauté d'Ange x Démon, tu peux commencer à RP, ou trouver un partenaire, faire ta fiche de liens, vérifier si nous ne t'avons pas oublié dans le bottin des avatars, faire ta demande de chambre, mais surtout, t'éclater! Au plaisir de te recroiser sur le fow ou dans un rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-vice.forumactif.org
Passe ta souris sur l'avatar
Contenu sponsorisé


Kim Jee Hyun  Empty
MessageSujet: Re: Kim Jee Hyun Kim Jee Hyun  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kim Jee Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency :: Le Prélude :: Corbeille Ancien Contexte :: Anciennes Fiches-