-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

« L'amour du corps représente parfois plus que la simple parole [♂♀] » feat. Jee Hyun ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun


Crédit : © Myu-sic
Masculin
Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : In your hottest dreams
« L'amour du corps représente parfois plus que la simple parole [♂♀] » feat. Jee Hyun ♥ Empty
MessageSujet: « L'amour du corps représente parfois plus que la simple parole [♂♀] » feat. Jee Hyun ♥ « L'amour du corps représente parfois plus que la simple parole [♂♀] » feat. Jee Hyun ♥ Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:09



« L'amour du corps représente parfois plus que la simple parole »


La pluie, encore et toujours. Marche bercée par le son des pas sur le sol goudronné, l'eau s'écrasant au sol et les plaintes affolées des rares passant ayant osé braver le temps pour finalement se rendre compte qu'il était vraiment, vraiment merdique. Ca faisait bien deux jours, voire trois, qu'il pleuvait à verse, mais jamais comme aujourd'hui. D'ordinaire ça s'arrêtait quelques heures tout au moins, mais là, on pouvait voir le niveau d'eau monter à vue d'oeil, et ce malgré les multiples bouches d'égout. Je relève la tête rapidement, accélérant le pas tout en jetant un regard bref et froid à ceux les gens piaillant non loin, d'une humeur massacrante.

Deux semaines que je sortais le plus possible. Les bars, les boîtes, j'avais beau avoir tout essayé, rien ne m'avait vraiment sorti du gouffre que j'avais moi même creusé. Du coup je m'étais rabattu sur ce que je fais de mieux, rien. J'envoie chier tous ceux qui me déplaisent, je fume en continu et je me borne dans mon silence. Fallait quand même avouer que se faire larguer ça fait chier. Pas que ce soit elle, évidemment, c'est pas moi qui irait lui courir après, elle ne m'intéresse pas. Mais le fait de se faire larguer tout court. D'ordinaire c'est moi qui me barre, jamais l'inverse.

Mais c'est pas vraiment ça qui me met dans cet état. C'est le fait de ne rien comprendre. J'ai beau me tuer à penser que c'est une salope, qu'elle a rien de bien et que j'ai perdu mon temps, quelque part, un truc se serre dans mon corps, comme pour manifester son désaccord. C'est la première fois, et c'est extrêmement gênant.
Décidant de ne plus y penser, que ça passerait tout seul, j'accélère encore le pas, la capuche sur la tête pour éviter un minimum les assauts furieux de la pluie. Ma destination enfin en vue, je me rue à l'intérieur et sort de ma poche l'argent liquide qui me reste.
Mes reserves de clopes avaient été épuisées en si peu de temps que je me demande si je tiendrais une semaine avec les paquet que je viens d'acheter.

En ressortant de là, j'ai encore l'impression que le temps a empiré. Mais je ne m'en soucie guère et sort une clope que je tente d'allumer. Avant de réaliser qu'enfaîte nan, ça l'fait pas vraiment. Putain, capacité de réflexion, neuronnes branchés 0 depuis deux semaines, ça craint.

N'ayant pas le coeur à rentrer maintenant, je m'égarre dans les rues de la capitale, jusqu'à m'arrêter sur le banc d'un abris bus. Protégé par le dôme, j'arrive enfin à allumer une nouvelle clope, le dos contre le fond, la tête appuyée également contre. Je pousse un long soupire et reste ainsi au moins cinq minutes, à me pourir sans un mot, routine depuis plusieurs jours.

Une voix attire cependant mon attention, une voix que je maudis pour m'intéresser autant, me sortir de la léthargie. Je me redresse donc à moitié, de manière à pouvoir observer, mon regard calme et serein ne trahissant aucunement ma frustration de voir la belle Jee Hyun ainsi accompagnée. Accompagnée d'un mec que je déteste de surcroit. Pas que je le connaisse, mais parce qu'il se tient à côté d'elle de cette manière, il ne m'en faut pas plus pour le haïr, l'envier. Finalement, tu parlais de moi, mais tu n'es pas aussi pure que je le pensais, j'ignore si je dois te féliciter ou te haïr également, bien qu'à l'instant mon coeur penche pour la deuxième option. Continue ton chemin, casse toi et, putain s'il te plait, ne me regarde pas, pas dans cet état de faiblesse, la clope entre les lèvres, le regard vide de chaleur humaine.



Dernière édition par Park Jin Hyun le Mar 12 Fév - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Jee Hyun
Kim Jee Hyun


Double compte ? : No
Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2012
« L'amour du corps représente parfois plus que la simple parole [♂♀] » feat. Jee Hyun ♥ Empty
MessageSujet: Re: « L'amour du corps représente parfois plus que la simple parole [♂♀] » feat. Jee Hyun ♥ « L'amour du corps représente parfois plus que la simple parole [♂♀] » feat. Jee Hyun ♥ Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:29

« L'amour du corps représente parfois plus que la simple parole [♂♀] » feat. Jee Hyun ♥ Tumblrma35r6wyvd1r3wtio

« L'amour du corps représente parfois plus que la simple parole »
Feat Jin Hyun ♥


Deux semaines, ça faisait deux semaines maintenant que j’essayais d’avancer sans lui. Mais entre nous, c’était dure, vraiment très dure. Je pensais toujours autant à lui, mon cœur continuait de saigner abondamment sans possibilité de l’arrêter puisque la seule chose qu’il demandait c’était Jin Hyun. Mais je ne pouvais pas lui donner satisfaction. J’avais réussi à le quitter, et je n’allais pas flancher maintenant. Il m’arrivait de croiser sa route de temps à autre, je crois qu’il ne me voyait pas, ou qu’il faisait exprès de ne pas e voir, en tout cas moi je le voyais et je peux vous dire que j’avais dû me retenir plus d’une fois de courir vers lui pour l’embrasser. Sa présence me manque, son corps me manque… Il me manque simplement. Devoir se tenir loin de la personne que l’on aime est quelque chose de vraiment difficile, limite de la torture. Mais je suis forte et j’avais réussi à repousser toutes les envies que j’avais eu d’allé vers lui. C’est déjà un bon début.

Aujourd’hui, j’avais décidé de sortir. D’une parce que j’en avais marre de rester enfermé à broyer du noir, et de deux parce que j’avais besoin de livre pour le cours de droit. Je n’avais donc d’autres choix que d’y allé aujourd’hui sinon j’allais me faire taper sur les doigts arrivé en cours. Mais aujourd’hui c’est vrai que c’était pas le meilleur jour pour sortir dehors. Il pleuvait à torrent, et c’était comme ça depuis un moment déjà, le vent était fort et on conseillait aux gens de resté chez eux… Mais niet, c‘est pas une petite tempête qui allait m’empêché d’allé chercher mes livres. En plus je devais rejoindre un ami du cours de psychologie qui lui aussi avait besoin de livre pour une autre de ses matière. Un garçon charmant, très poli, très beau, propre sur lui. Je crois qu’il essayait de me draguer depuis que je n’étais plus officiellement avec Jin Hyun. C’était plutôt flatteur, mais pour le moment, c’était beaucoup trop tôt pour que je puisse accoré la place qu’avait Jin Hyun à quelqu’un d’autre.

Je le retrouvais devant une des multiples librairies qu’abordait Séoul. Une fois à l’intérieur nous parcourions chacun de notre côté les grandes étagères remplis de livre afin de trouver notre bonheur. Dong Chul, mon camarade de classe vint me trouver avec les livres dont il avait besoin en main, quant à moi je ne trouvais pas ce que je cherchais. Je finis par demander à une des vendeuses qui me dit qu’ils n’en avaient plus en stock ici. Génial j’allais devoir courir à une autre librairie. Je sortis donc suivie par Dong Chul que j’accompagnais jusqu’à un arrêt de bus. Il préférait rester avec moi apparemment, mais je préférais qu’il rentre, le temps était de plus en plus inquiétant t puis j’avais envie d’être un peu seule. Le bus arriva et sans que je puisse réagir il m’étreigna avant de courir pour se dirigé vers le bus en me lançant un dernier sourire… Hm… Je crois qu’il a pas bien compris le message, mais tant pis, une étreinte c’est rien de bien méchant. Je finis par rejoindre l’abri pour m’abriter un peu avant de repartir. J’avoue que j’étais gelée et trempée, le manteau que j’avais mis ne tenait pas particulièrement chaud i faut dire, je n’avais pas trop fais gaffe au temps qu’il faisait dehors avant de sortir. Je me tournais vers la personne qui était assise sur le banc de l’arrêt, je n’avais pas fait attention avant.. Qu’elle ne fut pas ma surprise en découvrant que cette personne était Jin Hyun. J’essayais de caché un maximum ma grande surprise. Qu’est-ce que je devais faire ? Lui parler ? L’ignorer ? Non cette dernière option était trop puérile. Je me raclais un peu la gorge avant de me décider.

« Salut… »

C’est tout ce que je pus sortir. Mais au moins je n’étais pas impolie, c’était mieux que rien.

Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun


Crédit : © Myu-sic
Masculin
Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : In your hottest dreams
« L'amour du corps représente parfois plus que la simple parole [♂♀] » feat. Jee Hyun ♥ Empty
MessageSujet: Re: « L'amour du corps représente parfois plus que la simple parole [♂♀] » feat. Jee Hyun ♥ « L'amour du corps représente parfois plus que la simple parole [♂♀] » feat. Jee Hyun ♥ Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:00



« L'amour du corps représente parfois plus que la simple parole »


Depuis que je l'ai remarquée, impossible de détourner le regard, comme s'il, qu'importe si je tourne la tête, il était attiré par elle, m'obligeant à subir sa vue. Pas qu'elle soit désagréable, j'ai appris à me faire à l'idée qu'elle est une femme magnifique, c'est qu'inévitablement, la fixer me conduit à lui. J'ai aucune putain d'idée quant à son identité, sa nature, son âge ni quoi que ce soit d'autre, mais je parierais que ça ne l'aiderait pas à remonter dans mon estime. En quelques secondes il vient de passer du statu d'inconnu à cible. C'est elle qui m'a lâché, je suis donc officiellement en droit de vouloir niquer tous les mâles lui tournant autour, non ? Non. Autrement ce ne serait pas moi, hors de question.

Aucun geste ne m'échappe, mon regard se fait insistant, tandis que je tire inlassablement sur ma clope. Son étreinte forcée -parce qu'il est évident qu'elle n'est pas d'accord, et parce que j'ai décidé que c'était comme ça. - m'indispose, m'énerve. De cible il passe à butable. Ouais, j'ai réussis à mettre le mot sur ce qui agite mon corps. J'ai toujours été un homme jaloux, on ne touche simplement pas à ce qui m'appartient. Je ne vois aucun problème à ça, des meufs y'en a tout autour, pourquoi c'est la mienne qu'il convoite ? Enfin la mienne..J'me comprends, c'est l'essentiel.

Quand il se barre, c'est un soupire qui m'échappe, de satisfaction. Je ne me fais pas remarquer pour autant, observant Jee Hyun tourner et retourner sans me voir. Je sais pas du tout si ça me plait ou si ça me frustre. Il est évident que je ne suis pas en état de lui parler, l'oeil morne, ma jalousie simplement trop visible alors que je me dois d'être impassible, ...pourtant j'ai envie de l'attraper par le bras, d'avantage agacé à l'idée qu'elle ne m'échappe encore une fois.

« Salut… »

L'ironie, c'est que j'étais tellement concentré sur elle que je ne l'ai même pas vu approcher, ni même se planter devant moi. T'es sérieuse baby, tu me parles ? Tu ne m'ignores pas ? C'est quoi ton problème, tu reviens te jeter dans la gueule du loup alors que tu avais enfin réussi à t'en échapper ?
Pourquoi tu t'en vas pas, tu te barres pas une nouvelle fois ? T'es simplement la femme la plus idiote qu'il m'ai été donné de voir tout compte fait, c'est cette innocence que j'aime. Ouais, autant pas se leurrer, y'a certaines choses j'ai toi que j'aime.

- « salut. »

Assis, la clope entre les lèvres, je sais que tu détestes ce spectacle, mais c'est toi qui est arrivée au mauvais moment. je soupire à nouveau, ayant décidé de ne pas foirer cette fois, même s'il s'agit d'une simple rencontre hasardeuse. Tant pis pour ma clope, mais elle finit rapidement au sol. Enfin, si je fesais pas foirer un truc, je serais pas moi, faut pas trop compter sur le mec parfait quand même.

- « C'était un con, j'vois même pas c'que tu fous avec lui. Tu d'vrais faire attention aux gens avec qui tu traînes, c'est évident qu'il voulait t'prendre. »

Qu'attendre de plus de moi ? Un langage peu soutenu, une jalousie omniprésente dans chaque mots et un regard trahissant mon dégoût envers l'autre mec.

Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Jee Hyun
Kim Jee Hyun


Double compte ? : No
Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2012
« L'amour du corps représente parfois plus que la simple parole [♂♀] » feat. Jee Hyun ♥ Empty
MessageSujet: Re: « L'amour du corps représente parfois plus que la simple parole [♂♀] » feat. Jee Hyun ♥ « L'amour du corps représente parfois plus que la simple parole [♂♀] » feat. Jee Hyun ♥ Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:48

J’ignorais depuis combien de temps il était là, si il m’avait vu avant. Est-ce qu’il avait vu Dong Chul, et l’étreinte qu’il m’a faite ?... Mais pourquoi je pense à ça moi ? Techniquement je devrais rien n’en avoir à faire, après tout maintenant j’étais célibataire donc je ne devrais pas me sentir coupable de faire quoi que ce soit avec quelqu’un d’autre que lui. Cependant ça n’empêchais pas que je me sentais pas suer à l’aise vise à vie de ça… Je ne voulais pas qu’il pense des choses fausses à mon sujet. Par exemple que je le remplace si facilement par quelqu’un d’autre. Quoi que… Au fond à mon avis il doit s’en ficher pas mal de tout ça, il a déjà du passé à une autre fille de son cotée, et maintenant ce que je peux faire de ma vie il dit plus en avoir grand-chose à faire. Ce qui serait normal au fond. Mais dans un sens j’aimerais qu’il soit jaloux… c’était nul d’espérer ça non ? La jalousie n’était pas un sentiment très agréable à ressentir. Et puis, ça ne servait à rien, même si il était jaloux qu’est-ce que ça changerait ? Rien. Donc je devais penser à autre chose.

Pour le moment il fallait que je me concentre sur la conversation potentielle que l’on pourrait avoir. Déjà je lui avais dit bonjour… c’était plutôt un bon début. J’avais hésité à l’ignorer puis finalement non ça n’aurait pas été sympa, puis il n’aurait peut-être pas compris… Ou inversement il aurait préféré que je passe mon chemin sans m’occuper de lui… Enfin bon maintenant c’était trop tard.

- « salut. »

Oh j’ai le droit à une réponse. Il était donc dans de bonnes dispositions pour parler un peu. Il ne m’envoyait pas chier c’est déjà ça. J’espère qu’il n’était pas trop furieux contre moi… Après tout je l’avais quand même largué, alors son amour propre en avait peut-être pris un coup… Bon je devais penser à autre chose. Je m’assis à côté de lui alors qu’il envoyait valser sa cigarette. Je préférais ça… Mais je n’allais pas faire la remarque. J’essayais de lui sourire. Au fond ça me faisait plaisir de le voir. Enfin… C’était quand même dur, je dois bien avouer que je l’aurais bien embrassé pour lui dire bonjour… Mais ce temps là est révolu maintenant. Ca fait déjà deux semaines. C’est le commencement qui est le plus dure, après c’est plus facile… On dirait que je parle de désintoxication… Je suis pas possible des fois.

- « C'était un con, j'vois même pas c'que tu fous avec lui. Tu d'vrais faire attention aux gens avec qui tu traînes, c'est évident qu'il voulait t'prendre. »

Bon bah au moins j’ai quelques réponses à mes questions. Il m’avait déjà remarqué avant, il avait vu que j’étais avec Dong Chul et par conséquent il à assister à notre brève étreinte… Un sourire m’échappa. « Il voulait t’prendre. » Tout desuite les grands mots avec Jin Hyun.

« Ce n’est pas un con, c’est un ami de mon cours de psychologie. Et non il ne voulait pas me « prendre », faut pas passer tout desuite aux conclusions hâtive ! »

Une petit question vint me brûler les lèvres. J’hésitais à lui posé mais après tous je ne vois pas pourquoi je devrais me gêner.

« Tu ne serais pas un peu jaloux dis moi ? »

Eh oui c’était ça ma question. C’est exactement le genre de réplique que sortirais un mec jaloux, et j’en ai déjà eu alors j’ai des points de comparaisons… Après peut-être que je me trompais, ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun


Crédit : © Myu-sic
Masculin
Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : In your hottest dreams
« L'amour du corps représente parfois plus que la simple parole [♂♀] » feat. Jee Hyun ♥ Empty
MessageSujet: Re: « L'amour du corps représente parfois plus que la simple parole [♂♀] » feat. Jee Hyun ♥ « L'amour du corps représente parfois plus que la simple parole [♂♀] » feat. Jee Hyun ♥ Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:49



« L'amour du corps représente parfois plus que la simple parole »


Un ami ? Pas qu'on simple ami visiblement ; j'ai l'oeil, je sais clairement lorsqu'on convoite la même chose que moi, de plus, il n'en faut pas beaucoup pour comprendre qu'il lui tourne autour d'un peu trop près. Son regard, ses gestes, jusqu'à son étreinte, rien ne m'a échappé, j'ai surveillé son comportement à sa façon. Je déteste qu'on me pique ce que je réclame, s'aurait été le cas, il aurait été rayé du monde à l'instant même où il aurait tenté la moindre chose avec elle, qu'elle soit consentente ou non.

Je sais que mon avis, ma manière de penser, n'a rien à voir avec celle que j'ai habituellement, mais c'est normal. Depuis peu je suis détraqué, perdu, ma vision des choses change, je m'enfonce dans un état que je n'ai que rarement connu. La première fois c'était avec une femme aussi, la soeur d'un mec de la bande. On est sorti ensemble un moment, je crois que ça a été la seule avec qui j'ai été normal, aimant. A qui je n'ai rien caché. Parce qu'elle m'a blessé, qu'elle s'est barrée comme une chienne avec l'autre, j'ai décidé de ne plus montrer mes sentiments si ouvertement. Aujourd'hui j'ressens plus rien pour elle, mais ça m'a servi de leçon. Parce qu'au fond, tout le monde le savait que ça allait finir comme ça, j'étais le seul idiot de l'histoire.

A l'instant même où, dans un accord commun, le collier s'est écrasé au sol, j'ai su. J'ai su que ça recommencerai, cette histoire infernale, que je perdrais les pédales et qu'elle finirait par se barrer si je décidais d'être moi à nouveau. C'est pourquoi, quand je la vois avec d'autres, je souffre plus que de raison. C'est con de savoir qu'au final je suis sans doute plus sensible que les autres, nan ? J'parie que peu de monde en a idée, de ça.

Je gronde en la fixant, tentant de l'intimider, de m'intimiter. De repousser loin tout ça. Ma clope au sol, les cheveux légèrement ébouriffés par le vent, je remarque que la pluie n'a en rien cessé, quitte à se faire plus violente. Je n'aime pas vraiment ça, un peu ne me dérange pas, mais ceci est bien loin de ne ressembler qu'à un simple 'un peu'. Je me reconcentre sur elle. Elle est bien aveugle, à moins que ce ne soit moi qui vois le mal partout. Je m'apprête à rétorquer de façon à la faire taire, à prouver que j'ai raison, mais rien de concret, d'assez puissant ne vient. Au lieu de ça, je la fixe simplement, elle assise à côté de moi. Pourquoi tu restes ?

« Tu ne serais pas un peu jaloux dis moi ?
- si. »

Après tout pourquoi le cacher, tout le monde le sait, tout le monde est au courant. Surtout que je ne tiens pas ce genre d'avertissement pour quelqu'un qui ne m'importe pas. Plusieurs envies contradictoires, que je refoule, m'assaillent. L'envie de la toucher, de faire courir mes mains sur sa peau, mais également de la repousser, de l'engueuler pour être si idiote, rien que je ne comprends réellement.

Je me lève, en ayant marre de rester comme assis à ne rien faire, à ne rien pouvoir faire. Mon regard se perd sur le triste spectacle que représente la rue, rue que les gens ont désertée désormais, avant de me retourner une énième fois vers elle.

- « ça changerait quoi de toute façon, de le savoir ? Puis je suis pas hâtif, je suis réaliste. N'importe quel mec en aurait envie, fais pas comme si t'étais pas au courant. T'es pas la plus horrible des femmes non plus. »

Fillette, enfant, gamine, élève, non. Il a fallut que je parle de femme. Du haut de ses 19 ans, je ne vois pas d'autres termes qui lui conviennent aussi bien. Elle est jeune, mais elle représente tout ce qu'une femme rêverait d'avoir, la douceur, le tempérament, la fougue et la capacité de comprendre, l'obstination. C'est normal que ça m'fasse chier de perdre un truc pareil. La mâchoire contractée, je refuse strictement de m'abaisser à de telles pensées. M'enfin, c'est un peu tard quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Jee Hyun
Kim Jee Hyun


Double compte ? : No
Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2012
« L'amour du corps représente parfois plus que la simple parole [♂♀] » feat. Jee Hyun ♥ Empty
MessageSujet: Re: « L'amour du corps représente parfois plus que la simple parole [♂♀] » feat. Jee Hyun ♥ « L'amour du corps représente parfois plus que la simple parole [♂♀] » feat. Jee Hyun ♥ Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:13

Il venait vraiment de le dire. Alors comme ça il était vraiment jaloux. J’en avais la vague certitude mais de l’entendre le confirmer c’était différent. J’étais contente intérieurement, j’essayais de le montrer le moins possible même si je n’ai jamais été très douée pour mentir ou cacher ce que je ressentais à ma grande déception. Mais ce qui comptait c’est qu’il était jaloux. Ca ne devrait rien me faire, mais au contraire, ça me redonnais un peu de joie, ça rendait ma journée un peu moins brumeuse… J’en reviens pas, j’ai l’impression que c’est pas pour demain la désintoxication total. Faut croire que j’étais vraiment trop accro à lui, et que c’était bien plus difficile que je ne l’aurait cru de faire une croix sur lui.

- « ça changerait quoi de toute façon, de le savoir ? Puis je suis pas hâtif, je suis réaliste. N'importe quel mec en aurait envie, fais pas comme si t'étais pas au courant. T'es pas la plus horrible des femmes non plus. »

Il a raison, je le savais. Ca ne changeait rien. Ca me rendais juste heureuse… Pour rien. Je n’allais pas me rejeter dans ses bras parce qu’il est jaloux quand même, se serait totalement stupide et irréfléchie. J’aurais tenue deux semaines pour au final revenir à la case départ, non, je devais tenir le coup. Mais je devais bien avouer que j’étais surprise parce qu’il disait. En gros en décodant le langage Jin Hyun, j’étais une femme désirable et j’étais sensé le savoir. Hmm… Pas vraiment. Disons que je me considérais comme quelqu’un de plutôt ordinaire, qui n’avait pas une beauté à casser trois pattes à un canard. C’était une des questions que je me posais d’ailleurs quand on sortait ensemble, de toutes celles qui le convoitait je n’étais pas la plus belle, il aurait pu avoir mieux que moi. Bon en attendant ça me faisait quand même plaisir ce qu’il disait.

Je me levais à mon tour et lui fit face. Je plantais d’ailleurs mon regard dans le sien. Me demandez pas pourquoi, j’en sais fichtre rien. J’avais juste envie de voir si ce courant passait toujours… Et oui il était toujours là… Hmmm erreur ma petite Jee Hyun, ce n’est pas ça qui allait t’aider à décrocher, bien au contraire. Aller arrête de faire n’importe quoi.

« Je pense quand même que tu te trompes. Mais merci du compliment. »

Avec tout ça, j’n avais presque oublié le temps merdique qu’il faisait dehors. Ca non plus ça n’avait pas changé, quand j’étais près de lui je n’avais presque plus conscience de ce qui pouvait se passer autour. Et là le retour à la réalité fut brutal. Le vent t la pluie était de plus en plus fort. C’était une vraie tempête qui se formait dehors. Ce qui me fit penser tout d’un coup que j’avais des choses à faire enfaite et que je ne pouvais pas discuter toute la journée avec lui si je voulais avoir mon livre avant que le temps ne soit trop mauvais et que je me retrouve coincé quelque part.

« Ecoute je suis désolée mais je vais devoir te laisser. J’ai un livre à aller chercher… »

Ça m’embêtais un peu e pas pouvoir passer un peu plus de temps avec lui. Après tout, ce n’est pas parce qu’on était plus ensemble qu’on devait se voir le moins souvent possible… Même si j’avoue que ce serait mieux qu’il y est une cassure nette. Bon de toute façon là, la question ne se posait pas vu que je devais vraiment y allé. Je remis la capuche de ma veste et je fis un pas hors de l’abri suivit pas Jin Hun qui devait surement vouloir s’en allé aussi. Je me tournais une nouvelle fois vers lui sans me rendre compte sur le coup qu’on … était vachement prêt l’un de l’autre enfaite. J’allais vraiment partir et lui dire un dernier au revoir. Sauf que, le vent n’avait pas l’air d’en avoir décidé ainsi. En effet, ce dernier se mit à souffler tellement fort d’un coup que je me collai instinctivement à lui parce que j’avais peur de m’envoler. Je crois que je vais galérée à aller chercher mon livre…

Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun


Crédit : © Myu-sic
Masculin
Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : In your hottest dreams
« L'amour du corps représente parfois plus que la simple parole [♂♀] » feat. Jee Hyun ♥ Empty
MessageSujet: Re: « L'amour du corps représente parfois plus que la simple parole [♂♀] » feat. Jee Hyun ♥ « L'amour du corps représente parfois plus que la simple parole [♂♀] » feat. Jee Hyun ♥ Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:27



« L'amour du corps représente parfois plus que la simple parole »


Je tourne légèrement la tête, du moins assez pour la voir se lever. J'ai beau être débousolé en ce moment, ce n'est pas pour autant que tous mes centres d'intérêts changent, nh. D'abord concentré sur son cou, je baisse le regard, envoûté par la finesse de son corps, sa poitrine, ses hanches, ses jambes...Y'a pas à dire, j'ai perdu un putain de truc. Si j'avais la chance de pouvoir la découvrir plus intimement au travers de baisers, de caresses, lors de nos ébats mouvementés, je pouvais également m'en vanter lors de nos rares sorties. Paranoïa ou vérité, qu'importe, je sentais bien que tous les regards se tournaient vers elle. Ce qui est normal après tout, elle n'a juste pas conscience du corps qu'elle a.

Je n'ai pas la chance d'être populaire par mes bonnes actions, mes bonnes notes ou parce que j'ai un physique de rêve. Je le suis parce que j'entretiens un côté sombre qui a l'air de plaire. Les pauvres tarées. Elles pensent que c'est juste un mythe, quand elles sauront que j'ai vraiment fais ce qu'elles fantasment seulement, je passerais pour le voyou, le méchant. C'est fou comme c'est compliqué, comme c'est con une meuf. Se faire coller juste pour des idées qui au final sont réelles, c'est chiant. Je pense que ça l'a effrayée, pauvre Ange. Ahah, vraiment on a rien en commun, j'me plains mais j'suis bien content d'avoir le choix quand j'ai besoin de coucher avec quelqu'un.

Son regard déterminé me tire de pensées pas franchement saines. Déterminé à quoi, ça je n'arrive pas à le savoir. Mais ce truc, cette chose qui nous reliait, qui faisait que j'arrivais à savoir quand elle allait réellement mal d'un regard, qui m'electrisait, il faut croire qu'elle n'a pas encore disparu. Sans doute trop peu de temps pour. Combien de temps ? Secondes, minutes ? L'envie de l'embrasser toujours plus forte, de réduire la distance, mais rien ne me l'autorise, et je reste sans bouger, profitant du simple contact visuel.

« Je pense quand même que tu te trompes. Mais merci du compliment. »

Tch. Encore une de leur foutues tentatives de manipulation ? Du genre j'insiste pour que toi aussi tu le fasses, pour que tu hurles que je suis canon ? Agacé, je détourne le regard, la lâchant des yeux au profit de la rue, ou plutôt de ce qu'il en reste. L'eau gagne les trottoirs, les escaladant au lieu d'en découler, le vent a déjà arrachés quelques trucs sur son passage, je pense que notre tour arrivera bientôt.

« Ecoute je suis désolée mais je vais devoir te laisser. J’ai un livre à aller chercher… »

Tiré de ma contemplation par sa voix, je pose à nouveau mon regard sur elle. Aller ailleurs qu'à l'internat, par ce temps ? Complètement incensé. C'est ce que j'aurais aimé lui faire remarquer, toutefois mes mots sont tout autres. Je m'inquiète, évidemment, malgré tout ce que je peux dire, tout le temps que je perds à râler. J't'accompagne. Paroles, pensées, aucune idée. Si ça se trouve elle a rien entendu du coup, mais elle le constatera bien assez tôt.

La suivant en dehors de l'abris, j'accélerais l'allure, afin de ne pas la lâcher, de ne pas la perdre. C'est donc à quelques centimètres derrière elle au plus que j'avancais, les mains dans les poches, grognant mon mécontentement face au temps. D'ailleurs, un rien, un simple bruit attire mon regard vers le sol, vers l'eau débordant d'une bouche d'égout.

Le temps que je relève les yeux, elle était déjà dans mes bras, ou presque. Une bourrasque de vent violente et c'est presque comme un chaton qu'elle s'accroche à moi. J'aurais pu la repousser, mais tout au contraire je passe mes mains dans son dos, comme si notre séparation n'avait jamais eu lieu d'être. Je sais qu'elle n'approuve pas ceci, qu'elle déteste quand je fais comme si je n'avais pas entendu ce qu'elle clame, mais l'envie est trop forte.
Une brève étreinte, le fait de la serrer dans mes bras, me procure un sentiment d'inachevé. L'impression que cette même étreinte, on a jamais réellement pu la finir. Pas aussi calme, protectrice, sereine.
Frottant doucement son dos, je tente de la repousser, même si c'est à son oreille que je murmure, pour ne pas briser cette trêve, cette pause.

- « J'crois que ton livre t'es pas prête de l'avoir. Y'a tout qui commence à fermer. »

L'envie, l'adoration de l'inconnu, l'adrénaline procurée, tout cela avec elle n'est que plus excitant, c'est la raison qui me pousse à continuer. Bien sur que je tente le diable, il n'en a jamais été autrement, c'est pile ou face, ou elle accepte, ou je risque de ne plus jamais la revoir. Je souris toutefois, un sourire amusé, sournois. Le même que j'ai affiché avant de la balancer sur le lit, avant de la chatouiller, ou avant qu'elle ne vienne d'elle même me réclamer quand on était...ensemble. Le sourire qui prouve que je vais m'amuser.

- « Ce s'rait con de s'faire chier à rentrer sous la pluie alors que je connais un moyen d'être au sex...Sec. »

Un léger rire quant à mon erreur, je pense qu'elle n'est pas vraiment pour. Mais je compte l'effrayer encore un instant, c'est la raison qui me pousse à descendre mes mains sur ses fesses sans gêne et la soulever ensuite, la bloquant dans mes bras. Le sourire ne me quitte pas, et rien que parce qu'elle me connait, je suppose qu'elle sait que je ne compte pas lui faire le moindre mal. L'empêchant de toucher le sol, je change de direction. Pas question de lui laisser le choix en plus, ça me couterait bien trop.

Je marche quelques minutes sous la pluie, bravant le vent, avec un délicieux fardeau entre mes bras, et la dépose enfin sur les marches de l'entrée. L'entrée d'un hotêl de la capital où j'ai passé beaucoup de nuits. Un rire sonnant obscène par plaisir, je n'ai toutefois pas joué totalement au con. Il y a toujours beaucoup de taxi qui passent et s'arrêtent ici. D'un mouvement de tête je lui indique d'ailleurs une voiture.

- « Aller casse toi. J'compte pas rester sous la pluie plus longtemps. Ravi de t'avoir revu Bella. »

Malgré tout, un sourire sincère qui l'invite à me rejoindre. Fou. Pas d'autres mots. Depuis quand mes sourires sont sincères ?

Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Jee Hyun
Kim Jee Hyun


Double compte ? : No
Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2012
« L'amour du corps représente parfois plus que la simple parole [♂♀] » feat. Jee Hyun ♥ Empty
MessageSujet: Re: « L'amour du corps représente parfois plus que la simple parole [♂♀] » feat. Jee Hyun ♥ « L'amour du corps représente parfois plus que la simple parole [♂♀] » feat. Jee Hyun ♥ Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:11

Serrer contre lui, je me sentais ridicule. Non mais sérieusement, à peine que le vent souffle un peu fort et me voilà collé à lui, comme si je n’aurais pas pu me coller à un poteau. Bon c’est sûr le poteau n’aurais pas été aussi chaud, beau, protecteur, envoutant… Hep hep hep tu t’égare là Jee Hyun. Je ne devais plus pensée comme ça, ce n’était plus d’actualité. Lui et moi c’est terminée, il fallait me mettre ça une bonne fois pour toute dans la tête, en plus c’est moi qui ai rompu, alors je devais encore pus tenir mes distances que lui, sinon je ne serais pas crédible et pas cohérente en plus. Une fois mettre rendu vraiment compte de ce que j’étais en train de faire, je voulu me reculer, mais le jeune homme venait de passer ses mains dans mon dos… J’aurais peut-être préférée qu’il me repousse… Je suis totalement confuse et perdue à l’instant présent. Je ressens tellement de chose à son simple contact que je ne savais pas quoi faire. Si je voulais tenir ce que j’avais dit, le quitter pour de bon, je devais partir et m’éloigner de lui, attendre que ça passe et le voir le moins possible. Là, j’étais en train de prendre le mauvais chemin, celui qui allait sans doute me faire replonger.

- « J'crois que ton livre t'es pas prête de l'avoir. Y'a tout qui commence à fermer. »

Quelle déduction Sherlock Holmes. Ce n’est pas pour dire mais j’étais un peu dans la merde parce que j’avais vraiment besoin de ce livre… Et en regardant un peu partout je voyais que les boutiques étaient réellement en train de toutes fermées les unes après les autres.. Donc je n’allais pas pouvoir l’acheter aujourd’hui. Il allait falloir que je trouve une solution mais laquelle ?... A vrai dire là, j’avais un peu trop froid pour penser, oui comme je l’avais dit un peu plus haut je n’étais pas vraiment assez habillé pour rester des heures dans le froid d’une tempête.

- « Ce s'rait con de s'faire chier à rentrer sous la pluie alors que je connais un moyen d'être au sex...Sec. »

Au sex… ? Il est sérieux là ? Je relevais la tête histoire de le regarder. Il avait son sourire là… Celui qu’il faisait quand il avait envie de s’amuser et/ou e coucher… Je l’avais déjà vu plusieurs fois. Mais le voir aujourd’hui en de tels circonstance ne me disais rien de bon. Je ne savais pas à quoi je devais m’en tenir pour le coup. J’allais me dégager. Cependant, Jin Hyun fut plus rapide. Je sentis ses mains venir se placer sous mes fesses, me soulevant pour me tenir fermement contre lui, mes pieds ne touchant plus le sol. Je ne dis rien, me laissant faire, près tout si il voulait me porter je n’allais pas me plaindre. Je ne savais pas où il m’emmenait mais au moins je savais que je ne m’envolerais pas, puis je devais bien avouer que j’avais plus chaud comme ça contre lui. Au bout de quelques minutes, il me déposa sur des marches. Je levais la tête et vit que c’était l’entrée d’un hôtel.

- « Aller casse toi. J'compte pas rester sous la pluie plus longtemps. Ravi de t'avoir revu Bella. »

Il me dit ça… Pourtant dans son regard, dans son sourire, je sentais qu’il m’incitait à le suivre. Mais non il n’en était pas question. Tous les deux, dans le même hôtel ? Imaginez que nos chambres soient voisines ?! Non c’était trop bizarre et je ne pouvais pas. Non je ne pouvais pas… Oui je l répète pour être sûr que ça rentre bien dans ma tête de moineau.

« Oui j’y vais. Bye ! »

Je me retournais pour aller au niveau de l’arrêt des taxis. J’en vis un arriver au loin… Ouf sauver… Et là, comme si j’étais destiné à rester, le taxi emboutis une autre voiture au carrefour précédent… Okay bon, e temps était trop mauvais pour conduire en toute sécurité. Je me retournais finalement et vint rejoindre Jin Hyun.

« Je tiens à ma vie, je crois que je vais rester finalement… »

Arrête de sourire s’il te plaît… Je m‘avançais avec lui jusqu’au comptoir.

« Deux chambres s’il vous plaît. »

Je fixais l’employé qui regardait dans son livre de réservation pour au final entendre quelque chose de totalement… Horrible.

« Je suis désolé mais il ne reste plus qu’une seule chambre de libre. »

« Vous êtes sérieux ? »

Je soupirais puis je posais mon regard sur Jin Hyun, lui lançant un « qu’est-ce qu’on fait ? » en transmission de pensée…. Vous inquiétez pas je suis sûr qu’il a bien reçu le message.

Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun


Crédit : © Myu-sic
Masculin
Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : In your hottest dreams
« L'amour du corps représente parfois plus que la simple parole [♂♀] » feat. Jee Hyun ♥ Empty
MessageSujet: Re: « L'amour du corps représente parfois plus que la simple parole [♂♀] » feat. Jee Hyun ♥ « L'amour du corps représente parfois plus que la simple parole [♂♀] » feat. Jee Hyun ♥ Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:50



« L'amour du corps représente parfois plus que la simple parole »


Je suis doué en pleins de choses, évidemment, mais ce en quoi j'excelle vraiment, c'est la capacité pour changer, pour passer d'une expression à l'autre. Pas question de la supplier de me rejoindre, j'en ai déjà trop fait par un sourire, sourire que j'efface aussitôt avoir remarqué qu'il m'a échappé. Assurément c'est une connerie que je fais en lui demandant de me rejoindre. Au cas où mon cerveau n'aurait pas encore intégré la nouvelle, elle n'est plus vraiment la personne que je peux inviter, ni même traîner dans ce genre d'endroit.
Elle même l'a compris, parce que j'ai beau savoir que de nous deux elle était la plus accro, c'est elle qui est partie et compte encore le faire. Elle est définitivement plus intelligente que moi sur ce point. C'est là que je réalise que quatre mois de routines, de quotidien, ne s'effacent pas en deux semaines seulement, même avec tous les efforts du monde. L'espace d'un instant j'ai oublié et c'est presque comme un gosse - un gosse très très précoce mais bon - que je me suis amusé à la serrer contre moi, parcourant son dos et ses fesses de mes mains.
Néanmoins, brusque retour à la réalité ; notre réalité.

« Oui j’y vais. Bye ! »

La suivant des yeux, je me perds ensuite dans la contemplation du taxi. Pas qu'il soit spécialement intéressant, loin de là, c'est juste qu'en l'espace de trente secondes il vient de se faire traiter de tous les noms dans toutes les langues possibles et donc qu'il a attiré mon attention. Effectivement je ne veux pas qu'elle dégage, et pourtant il le faudrait. Haussant les épaules, je me détourne et entre dans le bâtiment, l'abandonnant là. Après tout, qu'elle se casse si c'est ce qu'elle veut.


Décidé à ne pas me retourner, je m'avance vers le réceptionniste et m'apprête à demander une chambre. La nuit commence à tomber, bien qu'il fasse sombre depuis un moment à cause du temps, j'imagine donc que je vais pas rentrer de la nuit. Mais c'est pas moi que ça dérange.

« Je tiens à ma vie, je crois que je vais rester finalement… »

Hm ? Je sais pas si je dois sourire de sa faible ou grogner parce que par conséquent, elle me déstabilise. Finalement j'opte pour un sourire. C'est tellement mieux de lui rappeler sa faiblesse plutôt que la mienne.
A mon avis elle s'est résignée, autrement elle ne s'avancerait pas vers le comptoir, parlant à ma place.


« Deux chambres s’il vous plaît. »

Je suis la brève conversation sans rien dire, calme. Je tâte mes poches, espérant que mes clopes ne soient pas tombées sur le chemin. J'ai besoin d'une pause cigarette rapidement, autrement je vais être insupportable, bien trop pour elle. Enfin..A condition qu'on se recroise avant demain.

« Je suis désolé mais il ne reste plus qu’une seule chambre de libre.
- Vous êtes sérieux ? »

Perdu dans mes pensées, néanmoins je reviens vite sur le sujet principal de la conversation, presque inquiet. ça arrange pas vraiment les choses, putain comme si on en avait déjà pas assez avec ce temps de merde. A deux dans une chambre ça va pas le faire. J'me connais. Ca va vraiment pas le faire. M'enfin si elle se borne à garder une distance entre elle et moi, ça devrait aller.

Aaaah nan. C'est pas moi qu'il faut regarder là, parce que qu'est-ce que j'peux te dire ? « Ouais on la prend. », et je passe encore une fois pour le méchant cette nuit, celui dont tu méfieras ? « Laisse tomber, on y va », quitte à te rendre malade sur le chemin ? Puis rêve pas, c'est pas moi qui te proposerais de garder la chambre tandis que je dormirais derrière la porte.

Je soupire et perd mon air antipathique au profit d'un bien embêté. Un regard à l'extérieur me conforte dans mon idée que je mettrais plus un pied dehors. Bon bah c'est pas comme si on avait le choix ...

- « On prend. »

J'adresse un regard d'excuse à l'ange. Cette fois j'ai décidé de me montrer à peu près sympathique, alors même si je dois prendre sur moi et faire de gros efforts, je ferais.
Dans un énième soupire blasé, je cherche à me justifier ; il manquerait plus qu'elle pense que j'attendais ça.


- « De toute façon quand il pleuvra moins tu pourras partir, ou alors je le ferais. On a juste à attendre. »

Y'a juste à espérer qu'il ne pleuve plus rapidement. Ou pas. Je fouille mes poches, et retrouve rapidement le reste de mon argent. Tout compte fait j'avais pris bien plus que nécessaire. De toutes façons, j'ai d'autres moyens de paiement. J'arrange rapidement le coup, payant d'avance. Un de nous deux finira sa nuit ici de toutes les manières, alors c'est pas comme si on avait quelque chose à perdre.

Attrapant la clé présentée d'un geste presque sec, je la lui lance, lui laissant entre les mains la suite des opérations. C'est peu, mais à ma façon, c'est un moyen de lui montrer qu'elle aura rien à craindre de moi, que c'est elle qui décide et que je me ferais chien sous ses ordres.

- « numéro 152. J'te suis, enfin si t'es toujours partante. »

Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Jee Hyun
Kim Jee Hyun


Double compte ? : No
Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2012
« L'amour du corps représente parfois plus que la simple parole [♂♀] » feat. Jee Hyun ♥ Empty
MessageSujet: Re: « L'amour du corps représente parfois plus que la simple parole [♂♀] » feat. Jee Hyun ♥ « L'amour du corps représente parfois plus que la simple parole [♂♀] » feat. Jee Hyun ♥ Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:36

- « On prend. »

On prend… Il a dit on prend… ? Bon je devais ne m’en prendre qu’à moi puisque je l’ai interrogé du regard, je devais me préparer à toutes les réponses possibles puisque j’étais incapable de me décider. J’avais laissé le choix entre ses mains.. Et il avait choisi. Bon, je jetais un petit coup d’œil vers l’entrée où l’on pouvait voir un peu le temps extérieur… Et j’avais l’impression que c’était de pire en pire chaque minutes qui passaient. Donc finalement je décidais d’approuver son choix. Après tout qu’est-ce que je risquais ? Pas grand-chose. J’avais confiance en Jin Hyun, je savais qu’il n’allait pas me sauter dessus ou faire quelque chose si je n’étais pas consentante. Après voilà… J’avais peur justement d’être consentante. De se retrouver tous les deux dans la même chambre pour une nuit c’est quand même jouée avec le feu, notre rupture est encore récente, et je ressentais toujours cette grande attraction. Je devais me concentrer, penser à autre chose et éviter de le regarder… Et de me tenir à distance évidemment.

- « De toute façon quand il pleuvra moins tu pourras partir, ou alors je le ferais. On a juste à attendre. »

Il avait raison, après tout le temps pouvait s’améliorer. Je n’y croyais pas trop vu le déluge qu’il y avait en ce moment… Mais après tout on ne sait jamais, puis je préfère penser que si ça venait à déraper j’ai une porte de sortie… A quoi je pensais déjà moi ? Stop Jee Hyun, il ne se passera rien de bizarre, vous êtes tous les deux grands, il y a pas de raisons. On est pas des animaux quand même, on sait encore maîtriser nos corps t nos désirs… Sans commentaires merci. Revenons en à ce qui se passait. Jin Hyun venait de payer la chambre, délicate attention de sa part, au fond un de nous deux resterais sûrement jusqu’à demain. On avançait ensuite un peu une fois qu’il eu récupéré la clef… Clef qu’il m’envoya d’ailleurs.

- « numéro 152. J'te suis, enfin si t'es toujours partante. »

J’eu peut-être quelques secondes d’hésitations en fixant la clef dans ma main, puis je finis par partir, suivit de Jin Hyun, vers la chambre. On prit un ascenseur… Petit moment désagréable sachant que je n’aimais pas trop les espace trop restreint, eh puis les ascenseurs ce n’est pas fiable, si il se coince, j’vous dis pas la crise que je piquerais. Une fois sortit de là je pus enfin respirer tranquillement. Maintenant direction la chambre… 144…. 150… 152 voilà trouvé. Je mis a clef dans la serrure et ouvrit la porte de la chambre. J’entrais et alluma la lumière car il faisait déjà pratiquement nuit, il faisait nuit tôt en cette saison.

« C’est plutôt jolie. »

La chambre était assez spacieuse et plutôt joliment décoré. AU milieu de la pièce trônais un grand lit double... Evidemment ça aurait été trop beau d’avoir deux lits simples. Je ne dis rien, après tout j’étais déterminée et ça ne devait pas me poser de problème. Je retirais mes chaussures que je laissais devant la porte pour qu’elles sèchent. Je retirais ensuite mon manteau que je mis près d’une chaise près du radiateur. Je regardais ensuite un peu l’état de mes vêtements… Et comme je le craignais ils étaient trempés… Quand je disais que j’avais pas mis le bon manteau. Je retirais mon pull que je mis sur le radiateur. Vu l’état dans lequel j’étais, autant finalement retiré tous mes vêtements.

« Je reviens, je vais me changer. »

Je lui adressai un regard en coin avant d’entrer dans la salle de bain. Je retirais mes vêtements, gardant juste mes sous-vêtements parce que finir totalement nue même sous un peignoir alors qu’il y avait Jin Hyun dans la pièce… non ça le faisait pas trop. Une fois que j’avais finis de retirer mes vêtements, j’enfilais un des deux peignoirs se trouvant accrochés à la porte puis sortit de la avec une serviette pour essuyer mes cheveux.
A peine je fus sortit de la salle de bains que les lumières se mirent à vaciller… clignoter pour finalement se couper nous plongeant pratiquement dans le noir. J’essayais de jouer avec l’interrupteur pour voir si ça ne venait pas de là, mais comme je le craignais non…

« Une panne de courant… Fallait s’en douter avec le temps qu’il fait dehors. »

Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun


Crédit : © Myu-sic
Masculin
Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : In your hottest dreams
« L'amour du corps représente parfois plus que la simple parole [♂♀] » feat. Jee Hyun ♥ Empty
MessageSujet: Re: « L'amour du corps représente parfois plus que la simple parole [♂♀] » feat. Jee Hyun ♥ « L'amour du corps représente parfois plus que la simple parole [♂♀] » feat. Jee Hyun ♥ Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:09



« L'amour du corps représente parfois plus que la simple parole »


Lui laissant la clé entre les mains, je me suis préparé à plusieurs éventualités, comme le fait qu'elle me la remette à nouveau, ou qu'elle décide de monter seul, ou de ne pas rejoindre la chambre. Choses idiotes, mais oui, sur le coup, j'ai pensé qu'il y avait plus de chances qu'elle ne souhaite pas partager la chambre que l'inverse. Il faut dire que son air surpris peut alimenter bien des soupçons, il est évident qu'elle hésite. D'apparence détendu, comme si peu importe sa décision elle ne m'importait pas, je ne cache pas mon soulagement lorsqu'elle se met à marcher. Il y a vraiment un problème de taille, un problème majeur avec cette femme, un jour j'arriverais à mettre le doigt dessus, totalement, et par la suite trouver une solution, je ne compte pas me faire traîner comme un chien peu importe ses décisions, comme hypnotisé, heureux de baver derrière elle.
J'aurais sans doute du passer par un autre chemin, quitte à être retardé ou ne pas trouver la chambre de suite, ça m'aurait épargné ce désagréable moment coincé dans un ascenceur. Un espace restreint occupé par nos deux corps, même si le temps passé dedans est bref, c'est dans ce genre de situation qu'on pense à pleins de trucs inutiles qu'on veut faire, qu'on a pas voulu faire avant, mais qui nous obsèdent maintenant. Personnellement c'est l'envie d'une bière. Je vis très bien sans, jusqu'à y'a deux secondes j'en avais oublié l'existence, et parce que j'ai rien d'autre à faire que d'y penser, c'est devenu un besoin à assouvir sous peu. Grr.
Enfin on arrive à l'étage souhaité et je me dégage rapidement de là pour regagner un semblant de liberté. La chasse à la chambre n'est pas bien longue, on a débarqué dans l'allée des 130 - 155. Très longue allée cependant étant donné que notre chambre se trouve au bout. Chemin dans le silence le plus total, moi mâchouillant ma frustration, grognant parfois, elle...Aucune idée, mais elle cause pas. C'est rare. Même si pas en ce moment.

« C’est plutôt jolie. » Mouais. Elle a prit soin d'ouvrir la porte et d'allumer la lumière, me permettant d'observer la dite jolie chambre. C'est vrai qu'il y avait pire. Spacieuse et bien aménagée, pas du genre désagréable, soft mais garnie, un contraste étonnant, reposant. Bon on avait pas une chambre de merde, c'est déjà un bon point. J'imagine que dans le cas contraire, pluie ou non, elle se serait barrée dans les cinq minutes : j'me connais quand j'ai les nerfs, elle me connait aussi, c'est ni beau à voir, ni beau à entendre.
Un détail me tire un rire bref, du même genre que lorsque je l'ai portée. Un seul lit, en effet, y'avait pire comme chambre. Je peux pas garantir qu'on fera rien d'autre que dormir, mais dans les deux cas, je la connais assez pour assurer que c'est pas impassible qu'elle va se glisser sous les draps, et ça suffit à me satisfaire.
L'observant du coin de l'oeil, je fais rapidement comme elle, abandonnant mes chaussures et ma veste, cependant je m'arrête là. L'exhibitionnisme gratuit, c'est pas vraiment mon passe-temps préféré.

Le temps qu'elle retire quelques couches, je constate mon propre état. On peut pas dire que j'ai fais le bon choix moi non plus...Sweat trempé ayant par conséquent imbibé mon T-shirt d'eau, jean à peu près épargné par je ne sais quel miracle, j'ôte finalement mon sweat à mon tour. « Je reviens, je vais me changer. » Ca va c'est pas non plus comme si j'allais te suivre et m'incruster, te violer, j'vois pas pourquoi tu me regardes comme ça. Quoi que ce serait bien amusant, sur le coup je m'intéresse à cette éventualité, ou tout au minimum te foutre la trouille. Mais en quelques mois j'ai appris à te faire confiance, te respecter, et c'est ça qui me freine. Nan, c'est pas drôle de te faire peur au point de te voir démunie, faible. Tout compte fait ce sera pour un autre jour Baby, le jour où j'aurais réussi à me désintoxiquer et que cette situation ne me tirera que la satisfaction de te voir, de te sentir totalement impuissante.
Le temps qu'elle s'affaire, je découvre la pièce. Mon envie de bière est toujours omniprésente, foutu ascenseur. J'observe en détail chaque recoin, et même si j'ai payé pour une CHAMBRE, je vois pas en quoi ça les aurait dérangé de fournir un frigo avec des bières. La sensation d'étau provoquée par les vêtements collés à la peau m'énerve vite et c'est dans un bruit étouffé que mon T-shirt embrasse le sol.
Je m'assois sur le lit, levant la tête vers le plafond lorsque les lumières se mettent à vaciller. Rien de bien impoirtant je suppoais, mais sans doute inquiétée par le même problème, Jee Hyun sort de la pièce qu'elle occupait, les yeux levés vers les lumières. D'ailleurs, à sa sortie, c'est plus de simples vacillements, c'est des clignotements, et puis...rien. Plus rien, le noir complet. La soirée qui s'annonce et le temps n'éclairent pas non plus, c'est à peine si on voit à l'autre bout de la pièce.

S'acharner un moment à essayer d'allumer sert à rien Jee, au cas où t'aurais pas remarqué, c'est mort. « Une panne de courant… Fallait s’en douter avec le temps qu’il fait dehors. » Ah bah si, t'as remarqué. Félicitation, t'es pas si conne que ça. Agacé par la situation, je sort mon portable de ma poche pour créer une lumière, aussi faible soit-elle. Seul un grognement las lui répond. Je soupire, assis sur le lit, puis encre enfin mon regard sur elle, sur son corps, et finalement dans ses yeux. Con, sans doute, imature peut-être, insensé sûrement, j'ai rien trouvé de mieux à dire pour briser le silence. Des mots qui m'ont échappé, comme une réponse à une question que je me serais posé. Revient Angel. Il me semble qu'elle est la seule qui porte aussi bien ces surnoms. Bella, Angel, Baby, si j'en use habituellement dans un sens péjoratif, c'est pas le cas pour elle. Loin de là. Qu'elle revienne, puis quoi encore. C'est pourtant ce que je veux du fond du coeur, pour un peu que depuis ces deux semaines j'ai réussi à le décoder.

Profite bien, c'est pas tous les jours que je m'abaisse à demander à quelqu'un de revenir. Enfaîte c'est même la première fois. Jung Jae, la première a m'avoir déstabilisé, n'a même pas eu droit à ça, alors oui, pour une fois je t'autorise à te sentir fière. Moi démuni, presque suppliant, je me demande quel genre de spectacle ça peut offrir. Sans doute quelque chose de risible, ça colle tellement pas au personnage...
D'ordinaire, le soir même, après chaque rupture provoquée par ma personne, c'est quelqu'un d'autre qui se trouve dans mon lit, mais pas cette fois. Ca fait deux semaines que j'ai touché personne, parce qu'au fond j'avais espoir que tu reviennes en me demandant pardon pour m'avoir quitté. Sauf que cette fois c'est trop, quatorze jour sans le moindre contact physique, sans ton corps ou ton regard que j'ai temps bien que mal tenté d'éviter, c'est pas possible, c'est à moi de faire le premier pas, demander pardon.

Je sais aussi que tu m'aimes toujours, il ne peut en être autrement. En deux semaines il n'est pas possible que tu ai tourné la page...n'est-ce pas ? J'use donc de cette faiblesse contre toi une fois de plus, mettant toutes les chances de mon côté. Tu n'as jamais réussi à me résister longtemps, je doute que ça ai changé. Je sais qu'à mes yeux tu es toujours faible, tu es celle qui n'a aucune volonté, mais c'est ce que je tente de penser de toi, pour ne pas avouer que ce stade, tu l'as dépassé depuis que tu m'as tenu tête l'autre jour. Parce que tu m'as quitté je te veux ? Parce que tu m'as abandonné il n'y a plus que toi ? Mon esprit de contradiction est viblement toujours présent. Profitant de la faiblesse que j'espère que tu possèdes toujours, je me lève et t'emprisonne dans mes bras une fois de plus, dans une étreinte obligée, ferme, pourtant désespérée. Il n'y a que toi et moi ce soir, fort heureusement, sinon jamais des sentiments si négatifs, si honteux, ne transparaîtraient.
« Revient avec moi. Je... ...changerais ? » Non. Je n'ai pas le droit de changer, du moins pas devant les autres, il te faudra supporter de vivre comme un couple uniquement dans nos moments privés. Malgré tout j'espère que tu croira en ce demi-mensonge.

Tu sais déjà à quel point je suis jaloux, possessif aussi. Quel plaisir tires-tu à attiser cette flamme en sortant avec l'autre, en l'étreignant devant moi ? Bon, certes tu ne l'as pas fait exprès, mais c'est pas une excuse, je peux être partout n'importe quand. Pour te punir, te faire culpabiliser, je n'ai pas d'autres moyens que de t'embrasser. Là tu comprendras qu'il n'y a jamais eu que moi et du t'excuseras pour t'être ramenée avec lui. Héhé, personne me résiste bien longtemps. Mais en attendant, c'est t'obliger à subir qui m'amuse, goûtant à tes lèvres une nouvelle fois, presque timidement, comme si, bien malgré mes dires, c'est un geste interdit que j'hésite à effectuer.

Ne me demande pas pourquoi, ne pose aucune question, je serais forcé de te mentir. Me croirais-tu si j'avouais que c'était parce que j'avais envie d'un simple contact, que tu me manquais. Sans doute pas, tu m'as fréquenté il y a peu, alors que j'étais tout autre. Alors il serait plus plausible que ce soit simplement par envie de baiser, les conditions s'y prêtent. Je n'ai pas envie de mentir encore, alors entre prendre le risque que tu ne me crois, et celui de me faire repousser, je préfère encore que tu te taises. J'avais bien dit qu'elle et moi dans la même chambre, c'était prendre des risques, que je me connaissais. Surtout dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Jee Hyun
Kim Jee Hyun


Double compte ? : No
Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2012
« L'amour du corps représente parfois plus que la simple parole [♂♀] » feat. Jee Hyun ♥ Empty
MessageSujet: Re: « L'amour du corps représente parfois plus que la simple parole [♂♀] » feat. Jee Hyun ♥ « L'amour du corps représente parfois plus que la simple parole [♂♀] » feat. Jee Hyun ♥ Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:17

Plus de courant… résumons la situation, nous étions tous les deux seuls dans une chambre, dans le noir, à moitié trempé t même à moitié nues… Moi je dis, attention danger situation à risque. A gros risque même. Heureusement, mon esprit put penser à autres choses qu’à tous ces facteurs inquiétant quelques secondes car… J’avais froid tout simplement. Il fallait dire que, je n’étais pas très couverte, que dehors il faisait froid, et qu’à l’intérieur le radiateur ne marchait plus, ne nous procurant donc plus de sources de chaleur constante. Avec la chance que j’ai, je vais m’choper une pneumonie vous verrez. Je suis du genre à tomber malade assez facilement, assez malheureusement je dois dire, mais en cette période ce n’était pas la joie non plus, avec tous les microbes qui parcouraient l’air, sans compté la froideur du vent et aujourd’hui la tempête qu’on avait essuyé. On était resté assez longtemps pour être tremper presque entièrement, autant dire que si je ne trouve pas un moyen de me réchauffer vite, je vais me retrouver clouer au lit pendant une bonne semaine.

Enfin bon, essayons de nous concentrer sur la situation actuelle qui était plutôt complexe et risquer. Frottant mon bras gauche à l’aide de ma main droit histoire de me réchauffer un peu, je faisais mon possible pour rester à distance de l’homme que j’aime. Je devais vraiment me retenir. Vous n’imaginez pas à quel point j’ai envie de me serrer contre son torse, de pouvoir l’embrasser pendant des heures, rien que le toucher… Mais si je fais une de ses choses je savais que j’étais perdue, je retomberais dans l’engrenage et ça je ne le voulais pas. Je ne voulais pas que le sacrifice de notre relation que j’ai décidé de faire il y a de cela deux semaines n’est servis à rien. Si jamais je tentais quelque chose je suis pratiquement sûre qu’il suivrait, mais pas pour les bonnes raisons, pas celles que je voudrais. J’attendais certaines choses de lui, mais je savais qu’il ne pourrait pas me les donner… Triste réalité, mais je n’allais pas fermer les yeux, rester avec lui par plaisir de souffrir jusqu’à ce qu’il décide de me larguer.

D’un coup je me figeais. Je sentais étrangement un regard sur moi… En tournant la tête, je vis que quelqu’un me regardais bel et bien… Jin Hyun, assis sur le lit finit par encré son regard dans le mien… Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a ? Un silence pesant s’installe alors que son regard me gêne un peu… Qu’est-ce qu’il attend au juste ?...

« Revient Angel »

… Quoi ?... Est-ce que j’ai bien entendu ce qu’il vient de dire ? Non ce n’est pas possible, j’ai du tout simplement mal comprendre voilà. Jin Hyun, me dire à moi de revenir. Totalement impossible. Je décide donc de ne pas régir, et surtout de ne pas laisser mon esprit réfléchir au fait qu’il y aurait la possibilité qu’il l’est vraiment dit… Stop Jee Hyun, arrête de penser ! Et comme si lui avait lu Dns les mienne, comme si il avait sentis ma faiblesse du moment il s’approche et me capture dans ses bras. Un frisson vint me parcourir, mon cœur bat la chamade… Non je t’en prie ne fais pas ça… J’ai déjà tellement de mal… Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi ?...

« Revient avec moi. Je... ...changerais ? »

Lors c’était donc bien ça… Je n’avais pas mal entendu… Il me demande de revenir. Mais ça ne lui ressemble tellement pas de faire quelque chose comme ça… Pourtant il semble… Sincère. Je ne sais que croire, je ne sais que faire. J’ai peur… Peur de retomber dans le piège, de croire des choses imaginaires et de retomber dans la gueule du loup pour souffrir à nouveau… Il a l’air sûr de lui. Il le sait… Je sais qu’il sait, que je suis faible fasse à lui, que je ne peux pas lui résister très longtemps… Je l’aime tellement voilà pourquoi… Seulement les choses ont changés aujourd’hui. Je suis sans doute toujours faible, mais plus autant, et plus assez pour ne pas tenter de résister à cet appel étrange que tu fais.

J’allais faire quelque chose au moment où tes lèvres vinrent se coller au miennes. L’espace d’un constant je perdis totalement pied, me déconnectant de la réalité. Ça m’avait tellement manqué… j’avais presque oublié à quel point j’aimais tes baisés et le goût de tes lèvres… Pendant un brève instant je me surpris même à prolonger ce baisé que tu avais si timidement commencé posant mes mains sur ton torse. Cela ne dura l’espace que de quelques secondes. Car fort heureusement, j’eu comme un éclair de lucidité me permettant de prendre conscience de ce qui se passait. Je te repoussais donc, pas trop brusquement cependant...

« Stop… je ne peux pas faire ça. Je ne reviendrais pas Jin Hyun… Tu m’as dit toi-même qu’il était hors de question que tu changes. Alors quoi, je devrais te croire aveuglément sans me poser de question ?… J’aimerais pouvoir le faire si j’étais sûre que ce serait possible… Mais tu ne m’as rien montré qui puisse aller dans le sens de ce que tu avances… »

Tu m’as pris dans tes bras… Tu m’as embrassé… Mais tu ne m’as rien dis qui me prouve que tu allais vraiment changer… j’ai besoin de preuve… Je ne veux pas céder comme ça… Hors de question. Je m’éloignais un peu de lui histoire de ne pas être tentée de faire quelque chose.

« Et puis pourquoi tu veux que je revienne ? Tu ne m’aime pas. Quand on était ensemble tu avais l’air blasé et tu avais toujours quelque chose à me reprocher, quelque chose que tu n’aimais pas dans ce que je faisais… Alors pourquoi ne pas simplement choisir quelqu’un d’autre ? »

Je ne pouvais pas concevoir un couple sans amour. Tu ne m’a jamais dit que tu m’aimais, tu n’as jamais essayé de me le faire comprendre par des gestes… Je t’aime, mais pas suffisamment pour deux.

Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun


Crédit : © Myu-sic
Masculin
Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : In your hottest dreams
« L'amour du corps représente parfois plus que la simple parole [♂♀] » feat. Jee Hyun ♥ Empty
MessageSujet: Re: « L'amour du corps représente parfois plus que la simple parole [♂♀] » feat. Jee Hyun ♥ « L'amour du corps représente parfois plus que la simple parole [♂♀] » feat. Jee Hyun ♥ Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:23



« L'amour du corps représente parfois plus que la simple parole »


Ne cherche pas à te soustraire à moi, je l'ai senti, je sais que toi non plus tu n'en mènes pas large, mais tu te débrouilles déjà mieux que moi. Forcé d'admettre que tu es devenue plus forte, j'ai l'impression que ça fait des années qu'on ne s'est pas fréquenté d'aussi près. Beaucoup de choses peuvent changer en seulement quelques jours. Tu t'affirmes, j'en ai bien peur, peur de ne plus pouvoir te contrôler comme avant, te manipuler pour que tu retombes dans mes bras quand bien même au fond ma demande serait réelle et alimentée de vrais sentiments. Vraie, moins naïve, tu as pris conscience de tout, et je ne sais si la bonne solution serait de féliciter ou t'engueuler, l'un pour ton grand pas que j'admire, l'autre pour me délaisser par conséquent, tenter au meilleur des cas. Malgré ça, tu ne peux échapper à ce qui nous rattrape chaque jour ; l'envie de l'autre. Ce n'est pas un scoop, ça se ressent à travers le baiser que tu prolonges contre ta volonté. Plus fort encore que la détermination, le besoin d'être à nouveau nous, bien que le triste réalité nous fasse retomber plus durement chaque fois. Pour ma part je commence à être rodé, toutes les déceptions de ces derniers jours m'ont appris à ne pas me fier en totalité, mais cette fois j'ai voulu y croire, croire qu'à ce simple baiser toutes les barrières seraient brisées et que tout redeviendrait comme avant.

Un long frisson, à la fois de satisfaction et d'envie parcours mon corps. Tu sais que je n'ai jamais mis longtemps à chauffer, il en faut toujours très peu, la libido est une affaire de famille je suppose. Mais ton corps entre mes bras, nos corps dénudés bien que partiellement, c'est le genre de chose qui me font vite brûler. Bien parti, je tente un instant de mordiller tes lèvres, sauf que c'est le moment que t'as choisi pour me repousser avec douceur. Douceur ou non c'était pas le bon moment et ça se ressent dans mon regard noir. On me prive pas de ma dose si brusquement, fallait au moins me laisser faire le plein, t'en avais autant envie que moi. Tes lèvres, ta peau, ta présence, ton odeur, tant de choses qui me rendent accro, dont je suis dépendant, qui ont le don de m'exaspérer dès lors qu'on me les enlève. Serrant la mâchoire, je parcours ton corps du regard, lent et volontairement gênant, m'attardant sur les zones privées par pure vengeance. Un changement de personnalité radical provoqué par ton refus, je retire rapidement une clope de mon paquet sans le moindre égard pour toi. Du moins c'est ce que j'aurais aimé faire, c'est ce que j'aurais fais si tu n'avais pas débarqué dans ma vie, c'est ce que j'aurais fais avec n'importe quelle autre femme. Mais toi...Toi tu as le droit à ce regard profond, suppliant. Quel maléfice as-tu lancé ? Foutue soit ma trop faible volonté, ma capacité à être influencé. Pourquoi m'avoir repoussé après m'avoir laissé croire à plus, après avoir toi même pris les choses en main ? T'es vraiment bizarre comme meuf, y'a pas à dire. Mais sur ce coup là, j'suis aussi bizarre comme mec. Ouais ben moi j'dis qu'on est pas sortis de l'auberge.

C'est quoi ton problème, ton putain de problème babe...? Pourquoi tu t'échappes encore une fois, tu t'éloignes ? Explique moi de quelle manière je suis censé t'avoir, te récupérer, si tu ne te laisses pas approcher. « Stop… je ne peux pas faire ça. Je ne reviendrais pas Jin Hyun… Tu m’as dit toi-même qu’il était hors de question que tu changes. Alors quoi, je devrais te croire aveuglément sans me poser de question ?… J’aimerais pouvoir le faire si j’étais sûre que ce serait possible… Mais tu ne m’as rien montré qui puisse aller dans le sens de ce que tu avances… » Rien d'autre qu'un rire amer te réponds sur le coup. T'es juste bandante, si désagréable, insaisissable, pure, ça me pousse à te réclamer encore plus. Tu t'attardes sur le passé, deux semaines, à convertir en jours sans le moindre contact avec toi, ça fait bien plus que des années, un homme peut changer d'ici là. Bon, j'en fais trop mais faut bien que je tire ma dose d'amusement de la scène, non ? Outre un profond malaise dû à la gêne et la timidité qu'elle a pu ressentir à mon baiser, rien de bien visible, je crois.

Quelques pas en arrière, décidée à parler hein ? Si tu veux parler, moi aussi j'ai des choses à dire, mais je ne garantis pas que ce sont celles que tu souhaites entendre. Ou alors peut etre que tu les veux tellement que tu n'y croirais pas. Quel problème que d'être coincé entre deux choix à conséquences négatives. « Et puis pourquoi tu veux que je revienne ? Tu ne m’aime pas. Quand on était ensemble tu avais l’air blasé et tu avais toujours quelque chose à me reprocher, quelque chose que tu n’aimais pas dans ce que je faisais… Alors pourquoi ne pas simplement choisir quelqu’un d’autre ? » C'est donc là le fondement même du problème, celui qui a renversé, brisé, quatre mois de bonheur intérieur. T'attends-tu à ce que je sois l'homme le plus expressif du monde, que tu saches ce que je pense à chaque instant ? Tu fais donc partie de cette catégorie de femmes qui souhaitent qu'on leur répète qu'on les aime. Je le savais, mais te l'entendre dire fait plus d'effet.

Je me résigne à la situation. J'ai bien réfléchis ces derniers temps et j'en suis venu à la conclusion que parler serait la meilleure solution. Sauf qu'entre moi qui évite de te témoigner de l'attention, toi qui me cherche pour finalement t'échapper, j'en ai pas vraiment eu l'occasion. Un soupire las m'échappe, et je me décide à te faire face pour de bon. Après tout le moment s'y prête parfaitement, il n'y a que toi et moi. « Hm..euh...» L'éloquence n'est pas mon fort, j'ai jamais été doué pour prendre la parole sur un sujet dont je ne suis pas sûr. Sauf que c'est maintenant ou jamais, et que dans deux secondes ça sera trop tard. « C'est clair que j'te déteste pas. » Bien, débrouille toi avec ça, ça ira pour l'instant. Fais en ce que tu veux, tires en les conclusions que tu souhaites pourvu qu'elles soient positives. Après tout tu me connais maintenant, tu sais comment je marche, ça devrait pas être trop dur de comprendre pour toi que je tiens à toi. Reste à savoir ce que ça changera.

Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Jee Hyun
Kim Jee Hyun


Double compte ? : No
Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2012
« L'amour du corps représente parfois plus que la simple parole [♂♀] » feat. Jee Hyun ♥ Empty
MessageSujet: Re: « L'amour du corps représente parfois plus que la simple parole [♂♀] » feat. Jee Hyun ♥ « L'amour du corps représente parfois plus que la simple parole [♂♀] » feat. Jee Hyun ♥ Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:37

Il a l’air énervé, frustré de ce que je venais de faire. Prolonger son bais pour mieux le repousser après. Pardonne moi, ce n’était pas voulu. L’espace d’un instant j’ai voulu laisser parler mon cœur, trop fort pour que ma raison ne puisse opposer une quelconque résistance. Même si ça n’as duré que l’espace de quelques seconde, ça à quand eu lieu, et je ne peux pas le renier. Je suis énervé aussi de cette situation crois-moi. Je ne peux pas maitriser mon cœur qui ne cesse de battre à vive allure quand tu es près de moi, comme si il pouvait enfin revivre après deux semaines de mort par tortures incessantes. Je me sens tellement mieux depuis qu’il est là, depuis qu’il me touche de nouveau comme avant… Pourtant, j’ai peur. De voir grandir d’avantage l’amour que j’ai pour lui, lui donner à nouveau toute ma confiance et plus tard me rendre compte que c’était totalement débile… Je tomberais de bien trop haut.

« C'est clair que j'te déteste pas. »

Tu ne me diras donc jamais les choses clairement ?... Il faudra donc qu’à chaque fois je me glisse dans ton esprit pour essayer de comprendre ta vision, ce que tu sous entends. Tu ne me déteste pas… Ca peut signifier tellement de choses. Tu peux me supporter. Tu m’aime bien. Tu tiens à moi, Tu m’aime… Tellement de possibilités, laquelle devrais-je choisir dis le moi ? Non je suis si sotte parfois… Jamais tu ne le diras, ce serait trop facile, tu préfères que j’interprète les choses quitte à me planté en beauté ? Je te connais oui, je sais comment tu fonctionne maintenant, mais jamais je ne pourrais être totalement dans ta tête et essayer de te comprendre en ce qui concerne l’amour et les sentiments, si seulement tu connaissais la véritable signification de l’amour…

Je me sens totalement démuni, perdue. Je ne sais pas quoi penser, je ne sais pas quoi faire. Ma tête et mon cœur me hurlent tellement fort deux chemins différents à suivre. Lequel dois-je écouter ? Ma tête, qui me dit de partir sur le champ et de ne plus tenter le diable sous peine d’avoir souffert ses dernières semaines pour rien et risqué de souffrir de nouveau plus tard ? Ou mon cœur qui lui me dit d’envoyer balader tous ses doutes, toute cette peur et de simplement croire en lui, croire en l’amour que j’ai pour lui, lui faire confiance ? Je ne veux pas que l’amour me rende aveugle, cependant, je ne veux pas que la peur m’empêche de vivre peut-être la plus belle histoire d’amour de ma vie.

Jin Hyun… Si tu savais le débat qi se déroule en ce moment à l’intérieur de moi… Mais la stop, je n’en peux plus de me battre contre moi-même, je ne veux plus de ça. Je dois faire un choix et m’y tenir à l’avenir. Je respirais un bon coup. Ce n’étais pas une décision que je devais prendre à la légère, je devais bien peser le pour et le contre… Mais je l’ai déjà fait depuis un moment ça. Je dois seulement me concentrer sur ses deux voix… Une se fait plus entendre que l’autre… Un signe ? Je n’en sais rien. Mais je crois bien que ma décision est prise. Et c’est tout de suite que je devais agir sinon j’avais peur de changer d’avis finalement tellement ce que je m’apprêtais à faire me semble débile.

Dénouant la ceinture de mon peignoir j’étais presque dans un état secondaire. Comme vous l’aurez peut-être deviné… C’est la voix de mon cœur que j’ai décidé de suivre. Mon cœur et mon corps étaient maintenant en phase et ne réclamait plus qu’une chose, lui. Je voulais sentir ses mains sur mon corps, ses baisés sur mes lèvres, sur ma peau… Je suis accro à lui, je l’ai toujours été, et je le serais toujours, quoi que je dise, quoi que je fasse c’est un fait, et jamais ça ne changera. J’envoyais valser mon peignoir je ne sais où, une chaise il me semble, mais à vrai dire je m’en contre fichais. Je m’approche de Jin Hyun d’un pas rapide me collant totalement à lui, ne laissant plus une parcelle d’espace entre nous. Sentir son contact, sa chaleur… c’était revigorant, mais je voulais plus… Je posais ensuite mes lèvres sur les sienne, l’embrassant avec envie, passion, frustration, amour… Au bout de quelque secondes, je rompis le baisé éloignant juste mes lèvres des siennes pour lui dire :

« Tu devras me le prouver… Au quotidien. Je te laisse une chance de le faire… »

J’espère que tu as bien compris mon amour… Je veux bien revenir vers toi, redevenir tienne mais en contre partis tu devras me montrer que tu dis vrai, que tu vas changer, que tu tiens à moi, enfin que tu ne me « déteste pas ». Ce sera la seule chance que je t’offre…

Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun


Crédit : © Myu-sic
Masculin
Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : In your hottest dreams
« L'amour du corps représente parfois plus que la simple parole [♂♀] » feat. Jee Hyun ♥ Empty
MessageSujet: Re: « L'amour du corps représente parfois plus que la simple parole [♂♀] » feat. Jee Hyun ♥ « L'amour du corps représente parfois plus que la simple parole [♂♀] » feat. Jee Hyun ♥ Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:24



« L'amour du corps représente parfois plus que la simple parole »


Y aurait-il une autre solution qui aurait davantage pu me satisfaire qu'un abandon contrôlé de sa part ? Sans doute pas, certainement pas. Impassible sous la révélation de l'hypothèse que je pourrais ne pas ressentir de sentiments négatifs à son égard, et par conséquent l'idée -vraie bien sûre mais passons- que ce soit positif, je l'observe à la dérobée, dans l'attente de son jugement. A ma façon c'est un avoeu, que j'ai placé entre ses mains, quelque chose d'important, l'ultime marque de confiance. C'est une bonne élève, elle devrait vite en tirer les bonnes conclusions.
Plus les secondes passent dans le silence, plus je devine que tu hésites. Je peux à peu près comprendre, c'est un risque à prendre que de revenir à mes côtés. C'est revenir dans les bras du bourreau, du monstre. Tu es intelligente et malheureusement pour moi tu sais faire les bons choix. Je sais, je viens de me contredire, je ne compte plus le nombre de fois où tes appellations ont été semblables à "conne", ou autres mots dégradants. Non, au fond de moi je sais, j'ai toujours su, que tu étais bien plus que ça, que ta vivacité d'esprit était un atout majeur. Pour toi uniquement hélas dans ce cas. Combien de temps tiendras-tu face à mon regard avant de tourner les talons ? Aurais-je effrayé la gazelle en lui tournant autour ?

J'ai toujours su que tu me choisirais. Je ne cesse de me contredire, mitigé entre ce que j'aimerais que tu soit, ce que tu es, ce que j'aurais aimé que tu fasses et ce que tu fais réellement. Partir ou rester, un choix qui n'appartient qu'à toi, que je tente d'influencer malgré tout, ni mon corps frémissant, ni mon coeur bouillonnant ne souhaitent de laisser t'échapper. Tu es ma proie, ma femelle. Nan, ma femme. Cessons de cacher les choses par des mots, ce terme possessif, je le réclame, je le quémane, revient, redevient mienne, et pour une fois j'oserai être tien. Flanchant il y a peu, mon regard vire subitement à l'intéressé, fixé sur la peau que tu dévoiles petit à petit. Un abandon contrôlé, ça reste un abandon quand même.

Le regard accroché à son corps, je languis de tant de lenteur, comme si elle cherchait à me provoquer. Je sais qu'en réalité c'est loin d'être long, je devine son impatience dans ses gestes, mais moi même dans le même état depuis ce baiser, il ne faut pas être surdoué pour comprendre que pour moi ça n'ira jamais assez vite. Comme captif de cette vision, je déglutis péniblement, soudain plus sûr du tout. ça n'a jamais été comme ça, même si rien n'a commencé. J'ai beau être libre de mes mouvements je n'en fais rien, attendant sagement, fantasmant déjà sur cette peau, ce corps, cette personne. Je suis attentivement la progression de son peignoir, la respiration accélérée par anticipation. D'ordinaire j'aurais craqué depuis quelques secondes, reprenant les rennes, la guidant presque dans la redécouverte de son propre corps. Mais pas cette fois, j'apprends que c'est tout aussi plaisant de ne rien faire, d'être spectateur.
La couche épaisse rejoint le sol, près d'une chaise qu'il manqua de quelques centimères à peine.

Sa chaleur, sa peau, ses lèvres, je profite avant qu'elle ne se décide à me les retirer ensuite. Sa poitrine agréablement devinée malgré son sous-vêtement, plaquée contre mon torse, mes mains s'égarant dans son dos, sur ses hanches, sur sa taille, tout ça revient, des gestes auxquels nous sommes habitués. Toujours aussi plaisant. Si le froid et les basses températures ont gagné les rues de Seoul depuis un moment déjà, la température monte de notre côté. En manque de l'autre, ce qui décuple la passion et le plaisir qu'on a à se redécouvrir, dans ce baiser tout se mêle, sans qu'on ne cherche à retenir quoi que ce soit. Pour la première fois sans doute, c'est le mélange d'émotions, de sentiments sincères que ni elle ni moi ne cherchons à cacher. Quelques secondes d'extase pure, qui s'achèvent bien trop vite à mon goût, me tirant un râle de supplication. Respire et on recommence, m'fait pas attendre, pas dans ces moments là.

Son regard et le mien encrés l'un dans l'autre, je sais qu'elle voit ma sincérité. Parce qu'il ne peut en être différement, parce que c'est ce que je compte le plus montrer à cet instant. « Tu devras me le prouver… Au quotidien. Je te laisse une chance de le faire… » Un éclair de peur dans mon regard que je chasse aussitôt. Chaque instant, c'est trop me demander, toutefois la réponse est plus que satisfaisante. Alors comme ça tu prends le risque malgré tout ? T'as pas peur du feu, c'est comme ça que je...C'est comme ça que tout doit être. Fuck, putain de merde. Oui, ce soir je compte pas te laisser filer, c'est sans doute la dernière fois avant longtemps qu'on sera seuls de cette manière, que demander de plus ? C'est le moment idéal pour à la fois lui avouer, à la fois m'en convaincre, vu que ma tête semble détester cette idée.

« Tu sais que je n'aime pas mentir. Pas pour ça. Tu sais aussi que chaque instant est trop pour moi. Je t'avais dis que je savais pas pourquoi je t'avais choisi, c'est vrai, ça a du être le hasard, du moins, celui qu'on appelle destin ? » Je ris doucement, attrapant ses poignets pour l'empêcher de faire tout mouvements, embrassant avidement son cou, remonte mordiller doucement la lobe de son oreille. Tu m'as attisé, te plainds pas pour ce qui risque de se passer Angel. Je n'ai jamais cru au destin, vraiment, quoi de plus stupide que mettre un nom au côté bénéfique de la chance, le côté de la pièce qu'on attend ? Jamais avant maintenant. Cette soirée, c'est celle qui a fait basculer toutes mes croyances, remis en cause ce que j'étais, ce que je suis, ce que j'ai fais. Alors pourquoi pas finalement ? Pourquoi ne pas donner un nom à ce qui nous pousse à choisir une étrangère, qui par la suite occupera toutes mes pensées ? « Je sais ce que tu attends exactement, seulement je suis pas en mesure te pouvoir te le donner. Mais tu te posais la question plus tôt, alors pour m'excuser de ne pas pouvoir te combler je vais répondre. Ouais Angel, j'suis fou de toi, je sais pas, je comprends pas, mais c'est comme ça. Depuis que t'es partie c'est devenu vital que tu reviennes. Maintenant que tu sais, à toi d'en faire ce que tu veux. »
Un simple murmure, par peur que quelqu'un entende, réalise l'état pathétique dans lequel je suis enfermé. Si quelqu'un savait que pour une femme je me suis abaissé à faire preuve de tendresse à nouveau, je serais mort de honte. Je libère ses poignets, m'armant de ce sourire sournois, glissant mes mains sous son sous-vêtement. Décidé à te torturer de la même manière que toi plus tôt, même si je doute que tu en ai eu conscience, je remonte une main le long de ta jambe, l'immobilisant sur ta cuisses, l'autre sur tes fesses. Ta peau m'a manqué, c'est un fait indéniable. Ta présence en elle même était un manque à mon quotidien.
Je viens chercher un nouveau baiser, plus poussé, plus impatient, mais pourtant tendre comme rarement. Profite.

Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Jee Hyun
Kim Jee Hyun


Double compte ? : No
Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2012
« L'amour du corps représente parfois plus que la simple parole [♂♀] » feat. Jee Hyun ♥ Empty
MessageSujet: Re: « L'amour du corps représente parfois plus que la simple parole [♂♀] » feat. Jee Hyun ♥ « L'amour du corps représente parfois plus que la simple parole [♂♀] » feat. Jee Hyun ♥ Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:31

Je m’étais promis, je m’étais même jurer de ne pas céder, de ne pas retomber dans ses bras, ni même retourner vers lui. Et regardez où j’en suis, ce que j’étais en train de faire. Je venais de lâcher les armes, m’avouez vaincu face à mes sentiments. Suis-je si faible finalement ? Ou ai-je juste assez confiance en lui pour croire qu’une vraie relation est possible entre nous ? Je ne sais pas du tout. L’amour est quelque chose de compliqué, de douloureux. Jouer cette carte c’est jouer à pile ou face ou encore faire tapis on peut tout gagner comme on peut tout perdre. Certains prennent le risque, d’autre non. Est-ce que ça vaut le coup ? Certains fonce la tête baissé, amoureux même de l’idée de l’amour, et s’en morde les doigts plus tard. Ce n’est pas mon cas, ce n’est ps que j’aime l’idée d’aimer, je l’aime lui, pourtant il aurait été le genre d’homme que j’aurais préféré choisir de jamais aimé. Différent comme le ciel et la terre. Qu’à ton en commun ? Rien… Pourtant l’amour permet de rapprocher bien des gens. Mais l’amour ne comble pas tout. Un couple aussi différent que le nôtre a-t-il des chances de tenir dans l’avenir ? Quand on n’a aucune base commune à laquelle se raccrocher comment faire ? Je sais tout ça, je connais tous ces risques, tous ce que ça implique. Et me voilà, contre lui, lui faisant comprendre que je lui laissais une nouvelle chance, même si j’incluais la condition qu’il devrait me le prouver au quotidien. Je ne lui demandais pas de me dire qu’il m’aime tous les jours, ni qu’ils me disent des mots doux à longueur de journée. Je voudrais juste qu’il agisse comme mon petit ami, qu’il soit un minimum affectueux et non pas seulement parce qu’il veut qu’on couche ensemble. Qu’il me parle mieux, qu’il se rende compte de ce que je suis, ne plus avoir à subir ses remarques. C’est tout ce que je veux. Je l’aime assez pour lui redonner une chance, j’espère qu’il la mérite, car j’étais vraiment décidé à ne pas céder. Mais je veux prendre le risque, tant pis si je me plante, je sens au fond de moi qu’il y a quelque chose. Le lien qui nus unis tous les deux est tellement étrange, fort, si particulier que… Je ne pouvais pas l’ignorer. Impossible. Entre nous c’est magnétique, on ne peut pas lutter. Je ne peux pas lutter….

« Tu sais que je n'aime pas mentir. Pas pour ça. Tu sais aussi que chaque instant est trop pour moi. Je t'avais dis que je savais pas pourquoi je t'avais choisi, c'est vrai, ça a du être le hasard, du moins, celui qu'on appelle destin ? »

Le destin ? Depuis quand tu crois au destin Baby dis moi ? Je ne suis pas sûr d’y croire moi-même. Pourtant quand tu l’évoque comme ça, je suis prête à te croire… Prête à me dire que notre rencontre n’était peut-être pas quelque chose d’accidente. Que ce lien qui nous lie c’est parce que, au fond, on était prédestiné à se rencontrer et à finir ensemble tous les deux. Ca expliquerait pourquoi mon cœur me fait tellement mal quand tu n’es pas là. Pourquoi j’ai du mal à voir un avenir où tu n’es pas présent. Mais c’est dure, dure de ne pas connaître réellement tes sentiments envers moi. Tu veux me récupérer, mais tu ne me dis pas clairement ce que tu ressens, et c’est dur à supporter. Je voudrais que ça aussi change. Que tu sois un peu plus honnête, que tu parles, que tu me parle. Au moins une fois de temps en temps, je voudrais savoir où en sont tes sentiments.

« Je sais ce que tu attends exactement, seulement je suis pas en mesure te pouvoir te le donner. Mais tu te posais la question plus tôt, alors pour m'excuser de ne pas pouvoir te combler je vais répondre. Ouais Angel, j'suis fou de toi, je sais pas, je comprends pas, mais c'est comme ça. Depuis que t'es partie c'est devenu vital que tu reviennes. Maintenant que tu sais, à toi d'en faire ce que tu veux. »

J’ai l’impression qu’il a lue dans mes pensées. Après tout tant mieux, c’est ce que je voulais, qu’il me dise ce qu’il ressentait et… Fou de moi ? Il est vraiment fou de moi et il me l’a dit ? J’avoue être un peu sous le choc, surement par le manque d’habitude. Cela faisait partit d’une de mes déduction possible à sa réponse précédente, mais l’entendre dire était beaucoup plus réel, beaucoup plus fort. Je sentais en moi monté une vague de bonheur, réellement. C’était comme si je sentais que j’avais bien fait d’en arriver là. Le quitter n’avait peut-être pas été une si mauvaise chose finalement. Il a pu se rendre compte de ce qu’il voulait. Et j’ai aussi pu me rendre compte à quel point je pouvais l’aimer. Je me sentais vraiment bien, en cet instant.

Ce sourire… Je sais ce que tu prévois de faire plus tard. En même temps je n’y suis pas opposée. Deux semaines sans pouvoir te toucher a été vraiment long et très frustrant. Ton corps m’as manqué et te désire encore plus qu’avant. Je sens tes mains venir sous mon sous-vêtements, avant qu’une vienne passer sur ma jambe jusqu’à ma cuisse alors que l’autre restait au niveau de mes fesses. Je sentais mon corps se chauffer sous ses mains. Il n’en fallait pas beaucoup pour m’attiser ce soir. Je sens des frissons me parcourir au moindre contact avec lui. Je prolonge le baiser qu’il m’offre, tellement tendre et passionné à la fois. Je ne suis pas habitué, mais j’aime ce baiser. Un Jin Hyun tendre, je savais que je devais profiter de l’instant, que ça ne risquai pas de se reproduire de sitôt. Je me colle à lui. Je ne sentais plus du tout le froid de la pièce, pourtant quelques temps avant j’étais limite gelé, et maintenant je commençais à avoir chaud. Sa peau est aussi chaude que la mienne. Je passe mes mains sur son torse les descendant jusqu’à son pantalon, défaisant son bouton rapidement. Je baissais ensuite ce dernier, laissant Jin Hyun s’en débarrasser rapidement. Je passais ensuite mes bras autour de son cou prenant appuie pour m’élever et passer mes jambes autour de sa taille. J’en profitais pour pouvoir l’embrasser de nouveau toujours de façon tendre, amoureuse, mais un peu plus brusque que le baiser précédent.

Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun


Crédit : © Myu-sic
Masculin
Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : In your hottest dreams
« L'amour du corps représente parfois plus que la simple parole [♂♀] » feat. Jee Hyun ♥ Empty
MessageSujet: Re: « L'amour du corps représente parfois plus que la simple parole [♂♀] » feat. Jee Hyun ♥ « L'amour du corps représente parfois plus que la simple parole [♂♀] » feat. Jee Hyun ♥ Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:39



« L'amour du corps représente parfois plus que la simple parole »


La désirer, la briser, l'anéantir. La faire craquer, hurler, supplier d'arrêter, la brusquer, la détruire. La sauvagerie par peur de la douceur, par la chaleur de mon corps, la puissance de mes muscles, la pensée monopolisée par sa personne. La douleur par le plaisir trop violent, par mes gestes précis dont le but est la torture. La peur sur son visage quand elle comprendra que je la désire, que je la veux, au point de perdre la raison, de m'abandonner contre elle, en elle, pour elle. La violence pour me venger, haïssant cette dépendance pire que celle que j'ai pour la nicotine, sa peau marquée sans honte, sans retenue, son corps noyé dans le mien, le mien perdu dans le sien, un mélange, une union dangereuse, bestiale, à mon image. La peur de la tendresse. C'est moi, c'est ma façon de faire pour prouver ma domination, ma supériorité, mais cette fois, c'est différent. Presque trop.

Et pourtant doux, par peur de la briser, de l'anéantir, par peur de mon désir, par peur de l'entendre hurler, supplier d'arrêter, par peur de la brusquer, de la détruire. Être à la fois ce qu'on est, et l'opposé. L'envie et la raison, le désir, la passion contre l'attachement, l'amour. La violence des sentiments qui, au final, au lieu de la ravager elle, m'a fait prisonnier. Une main, des doigts aussi audacieux et téméraires que retenus, légers. La capacité d'être tout et rien, soit même et son inverse, comment l'impossible devient possible en une simple parole, des gestes si habituels redécouverts afin de rendre la chose nouvelle.

Jin Hyun, l'Angel, ou comment perdre la raison, comment devenir fou. Un contact frivole qui nous embrase d'un accord commun, répandant son poison brûlant au creux de mes reins, me soumettant à mon instinct primaire, de Mâle. Je ne m'oppose à aucun de tes mouvements, je t'ai promis d'être tien cette fois, alors fait ce que bon te semble, je serais docile. Ou du moins j'essaierai, il n'est pas dit que si tu continues comme ça j'arriverai à me tenir longtemps. Je suis peut-être terrorisé à l'idée de notre futur, de changer pour toi, de me perdre, mais je n'en ôte pas mon sourire, charmé par notre lente descente vers le plaisir. Et puis, aussi, par la disparition de ta pudeur, tes initiatives. D'ordinaire c'est moi qui suit aux commandes. La pluie a plutôt servi en soit, autrement elle aurait perdu du temps à devoir m'enlever quelques couches supplémentaires, ce qui m'aurait agacé, j'aurais vite mis fin à ça à ma façon.

J'ai ma façon bien à moi de la garder contre mon corps, lui interdisant la fuite. Ne cessant de caresser sa peau du bout des doigts en embrassant tantôt son corps tantôt ses lèvres. Un pur bonheur, une extase certaine, que de redécouvrir ce qui m'a fait défaut pendant de longs jours.
Un frisson qui me parcours entièrement, me tirant un soupire d'aise, déclenché par ses mains sur mon torse, ma peau explorée. Mes muscles contractés sur son passage, ma peau frémissante, je la laisse jouer, caresser, frôler, dépendant de ses mains.
Je suis sage. Enfin..presque totalement physiquement. Moins mentalement. Mon regard brûlant la suit, la dévore déjà. La course jusqu'à mon pantalon est bien trop longue à mon avis, et je montre mon mécontentement en grognant, la réclamant plus bas d'un coup de bassin significatif de mon envie.

Trop vite je me retrouve en boxer. J'aurais préféré qu'elle s'attarde sur ma peau, certaines zones érogènes, mais ne pas trop en demander ce soir fait aussi partie de mes engagements. Laxiste sur tout, elle fera selon ses désirs. Mais je ne peux m'empêcher de rire doucement à la manifestation physique des miens, me séparant de ses lèvres pour observer, moqueur, son effet sur moi. Et aussi, surtout, parce qu'il ne faut pas attendre trop de moi en si peu de temps, et que ça m'amuse toujours de lui voler une once de gêne là où je peux, même si ça passe par un regard entendu entre elle et mon entre-jambe. Un nouveau soupire de bien être s'échappe d'entre mes lèvres, je remonte une main pour venir défaire l’agrafe de son sous-vêtement en parsemant la peau de son cou de baiser, d'abord légers, ensuite insistants, allant jusqu'à mordiller sa peau, impatient.

Une fois à égalité, uniquement séparés par le peu de vêtement qu'il nous reste, je saisis ses cuisses et la renverse contre le matelas en haletant d'envie, tendu, frémissant, physiquement et mentalement excité. En appui sur mes coudes, je prends le temps de l'observer après avoir déposé un nouveau baiser sur ses lèvres, rapide mais tendre, mon regard s'attardant sur sa peau, ses formes.
Je prends le risque de faire flancher mon équilibre en me retirant un appui, utilisant cette main de libre pour parcourir d'abord son bras, ensuite sa taille et ses hanches. Audacieux, passer sous son dernier sous-vêtement une nouvelle fois ne me gêne pas, ni même caresser sa peau ou la partie la plus intime de son anatomie, brièvement, retirant finalement ce dernier obstacle encore sur elle. Et ce sans la lâcher des yeux, me contentant de chaque chose, chaque changement, chaque expression différente.

Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Jee Hyun
Kim Jee Hyun


Double compte ? : No
Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2012
« L'amour du corps représente parfois plus que la simple parole [♂♀] » feat. Jee Hyun ♥ Empty
MessageSujet: Re: « L'amour du corps représente parfois plus que la simple parole [♂♀] » feat. Jee Hyun ♥ « L'amour du corps représente parfois plus que la simple parole [♂♀] » feat. Jee Hyun ♥ Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:43


« L'amour du corps représente parfois plus que la simple parole »


Jee Hyun feat Jin Hyun


Comment j’avais fait pendant deux semaines pour me passer de lui ? J’étais encore en train de me le demander. On avait beau avoir une relation particulière, pas des meilleures qui existent, mais quand j’étais près de lui j’étais quand même bien, c’est pour ça que j’ai tenu si longtemps. L’amour peut permettre de faire bien des choses, de supporter bien des choses. Pourtant j’avais décidé de lâcher prise à un moment donné, me convaincre que l’amour que je lui portais n’étais pas aussi profond que je le croyais, qu’il était facilement oubliable, effaçable comme de la craie sur un tableau. Illusions, tout ça n’avait été qu’illusion. Une fois que tu comprends que c’est terminé, que tu as toi-même mis fin à la relation avec la personne que tu aimes le plus, tu tombes de haut. Evidemment il faut un temps pour s’en rendre compte, pour réellement réalisé que tu l‘as fait, mais ça arrive bien plus tôt que tu ne le voudrais et à partir de là l’enfer commence. Un enfer douloureux, presque insupportable parfois. Et tu lutte, encore et encore pour sortir de là, pour t’échapper de cette souffrance permanente qui ne te quitte pas, ne serais-ce qu’une seconde, qui te poursuit jusque dans tes rêves. Et tu doutes, de plus en plus de la possibilité de t’en sortir, de réussir à te relever. Et tu te raisonne, tu essayes encore plus fort, te persuadant que tu as pris la meilleure décision pour toi, que tu n’as pas à le regretter. Et pourtant malgré tout ça, tu n’arrives pas à t’enlever de la tête que tu as peut-être pris la mauvaise décision. Cependant, la vie est faite ainsi, on fait des choix, et ses choix il faut les assumer car on ne peut changer le cours du passé. Alors même si c’est dur, tu lèves la tête et tu avances, espérant que cette douleur s’estompe avec le temps. C’est ce que j’ai fait lorsque je l’ai quitté, Jin Hyun. Les raisons qui me montraient que j’avais bien fait étaient nombreuses : des personnalités totalement opposées, un regard sur l’avenir différent, sa façon de me traiter indigne d’un petit ami. Il y avait tellement de raisons, alors pourquoi ça avait quand même été si dur ? Pourquoi est-ce que malgré tout ça j’ai continuée au fond de moi de penser qu’il était peut-être plus ? Plus qu’un simple petit ami de passage ? Je me trouvais tellement ridicule de penser ça. Je savais comment était Jin Hyun, il prenait une fille et dès qu’elle n’était plus intéressante il s’en débarrassait sans le moindre scrupule. En sachant ça j’avais quand même décidée de me laisser tenter par l’aventure croyant que peut-être avec moi ça aurait été différent. Seulement je ne devais pas être la première à avoir pensée une chose pareille et plus le temps passait plus je me disais que je m’étais engagé sur un terrain trop dangereux pour moi. J’étais amoureuse de lui depuis le début, et lui il agissait de façon tellement détaché, comme si il n’en avait rien à faire de moi. Mais je suis resté, mais j’ai finis par craqué, une seule chose clair traînait dans mon esprit à ce moment-là : notre relation se terminerait ce n’était qu’une question de temps. Jin Hyun allait finir par lui-même rompre ce couple ridicule, mais j’ai décidé de prendre les devants et d’arrêter d’être la jeune femme naïve que j’avais été depuis le début. Il m’a laissé partir, le contraire m’aurait grandement étonné. J’ai donc continuée à vivre, appris à vivre sans lui pendant deux semaines. Ca paraît tellement dérisoire deux semaines… Mais quand vous devez les vivres, c’était loin d’être la même chose.

Aujourd’hui, je me rends compte que ce que j’avais ressenti, ce sentiment que lui et moi étions plus, c’est avéré vrai. C’est lui qui est revenu vers moi contre toute attente. Bon il faut dire que si il ne l’avait pas fait on en serait toujours au même point, car j’étais vraiment décidé à rester dans mon coin, sans lui parler ou très peu, mais je n’aurais pas été vers lui c’est certains. Qu’on en soit arrivé là c’était un vrai concours de circonstance. Comme par hasard on se croise dans la rue, comme par hasard il y a un ouragan à ce moment-là, comme par hasard il ne reste plus qu’une chambre à l’hôtel… Ca fait beaucoup de coïncidences en même temps. Ce qui me pousse à croire qu’il avait surement raison, que tout ceci était dû au destin. Quoi qu’il arrive on devait être réunit, c’est ce qu’on devait comprendre ? Je ne sais pas, en tout cas ça avait donné des ailes à Jin Hyun qui avait fini par me demander de revenir vers lui. J’ai hésité, tellement hésité avant de me laisser aller. J’avais beaucoup d’espérances, d’attentes, j’espère qu’il en était conscient. Même si ce soir il était particulièrement doux par rapport à avant, tout ne se jouait pas seulement sur cette soirée. C’est dans le quotidien que je voulais voir tout ça évoluer. Ca ira doucement surement, mais au moins les choses bougeront, du moins c’est ce que j’aimerais. Je crois que je serais moins laxiste sur cette deuxième chance. J’en ai plutôt bavé la première fois, à attendre le plus longtemps possible jusqu’à ce que la corde se brise. Là ça sera différent, j’accepterais moins de choses et je n’attendrais pas très longtemps qu’il se décide à commencer à changer. Je l’aime, Dieu seul sait combien je peux l’aimer, mais j’ai déjà trop donné la première fois. Alors je veux bien retenter le coup, mais je veux voir que ça bouge.

Ma peau brulante, je ne sentais pas l’effet du froid autour de nous. Je ne voyais que lui, je ne sentais que lui, je ne voulais que lui. Il se débarrassa rapidement de mon soutien-gorge ce qui nous amena à égalité niveau vêtements porté. Bizarrement je sentais que les autres n’allaient pas tarder à tomber aussi. Il me bascula sur le lit, je ne prêtais pas la moindre résistance. Mon cœur battait à un rythme élevé, chaque battement lui criant l’amour et l’envie que j’avais pour lui. Mon corps parcourus sans cesse par des frissons chaque fois qu’il me touche, qu’il pose ses mains sur ma peau, qu’il l’effleure. Je me tendis légèrement, sentant sa main passer sous mon dernier sous-vêtement éveillant en moi encore plus de désir. Il était le seul, le seul qui au cours de ma vie m’avais fait ressentir de tels sensations, d’envie, de désir, de plaisir, d’amour. J’étais attiré vers lui constamment. Au début ça me troublait, c’était très différent de ce que j’avais déjà connu dans une relation à peu près semblable à celle-ci.

Ca me faisait repenser à mon ex, à cette relation que nous avions eu pendant deux ans. Je ne me rappel même plus pourquoi j’avais décidée de sortir avec lui au début… Je crois que c’est parce qu’il insistait, parce que mes parents le trouvait gentil, très bien pour moi, alors je me suis dit que, pourquoi pas après tout. Tous les couples ne s’aiment pas forcément dès le début, les sentiments viennent avec le temps, alors j’ai attendu, encore et encore que ces fameux sentiments apparaissent. Sauf que, malheureusement ils ne sont jamais venus. Je n’étais pas très attirée vers lui déjà au début, mais plus notre histoire avançait plus je m’éloignais de lui, jusqu’au jour où j’ai décidée de mettre fin à cette relation qui n’avait pas lieu d’être. Quelques temps plus tard, j’ai rencontrée Jin Hyun. Ce fut un vrai coup de foudre, comme ceux dont on parle dans les livres, dans les grandes histoires d’amour. Il a fallu que ça tombe sur un homme qui avait un caractère totalement différent du mien, c’était vraiment étrange puisque les personnes comme lui en général je préférais les éviter. Mais, il fallait croire que Jin Hyun avait quelque chose de plus, un truc spécial qui m’attirait vers lui constamment. Et pour la première fois, j’ai compris ce qu’était l’amour, le vrai. C’était mille fois plus fort que ce pseudo amour que je croyais avoir avec mon ex.

Pendant ses deux semaines où j’ai cru que la souffrance me briserais totalement, des amies mon conseillées de voir quelqu’un d’autre pour l’oublier. J’ai trouvé ça idiot, mais j’ai quand même pris l’idée en considération. Lorsque l’on souffre à un point tel que j’avais atteint, on est tenté d’utilisé n’importe quoi pour que ça aille mieux, ne serait-ce qu’un peu. Pour elles, la personne était déjà toute désigner : Dong Chul. Apparemment il avait des vues sur moi depuis le début de l’année, je n’avais rien remarqué, surement parce que le seul qui comptait à mes yeux était Jin Hyun. Alors petit à petit j’ai commencé à m’intéresser à lui, à traîner avec lui comme ce qui était arrivé aujourd’hui. Seulement j’ai très vite compris, notamment lorsqu’il m’avait prise dans ses bras plus tôt que je ne pourrais pas faire ça. Je n’éprouvais aucune espèce d’attirance pour lui, même si il était très beau, intelligent… le seul à qui je pensais était toujours le même, celui qui me manquait, celui que j’aimais… Je ne pouvais pas faire ça à Dong Chul, l’utiliser, je n’étais pas comme ça, c’était injuste envers lui. J’avais donc pris la décision d’arrêter de le voir le plus possible en dehors des cours pour qu’il ne se fasse pas plus d’idées qu’il ne s’en était déjà fait. Je préférais souffrir seule que d’entraîner quelqu’un dans une souffrance qu’il n’a pas mérité..

Je passais une main derrière sa nuque, la caressant doucement, encrant en même temps mon regard dans le sien. Je pris le temps, quelques secondes, pour simplement le regarder, le contempler, prendre conscience de ce qui m’a tant manqué pendant deux semaines, comprendre qu’il était vraiment là, que je ne rêvais pas. Juste quelques secondes, un instant très court, pourtant le temps semblait s’être comme ralentit. C’est un de ses moments où tu prends pleinement conscience de l’amour que tu portes à une personne. Doucement, je le rapprochais de moi afin de prendre tendrement possession de ses lèvres. Un baiser intense dans lequel je laissais aller mon amour, ma frustration et la souffrance de ces dernières semaines. Je me redressais, ne lâchant pas ses lèvres profitant de se baiser le plus longtemps possible. Le poussant, je le fis basculer sur le côté rompant doucement le contact. Rapidement, je pris position sur lui me penchant pour dévorer son cou. Je finis par le laisser après quelques instants pour descendre mes baisers plus bas, sur son torse, son ventre, appréciant le goût de sa peau ainsi redécouverte. Mes mains qui jusqu’à maintenant suivaient la ligne de mes baisers descendirent plus bas jusqu’à son boxer dont je me débarrassais sans attendre l’envoyant rejoindre les autres vêtements abandonnés pour ses retrouvailles.



"C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien ; c'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout."



© Ségo Soyana

Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun


Crédit : © Myu-sic
Masculin
Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : In your hottest dreams
« L'amour du corps représente parfois plus que la simple parole [♂♀] » feat. Jee Hyun ♥ Empty
MessageSujet: Re: « L'amour du corps représente parfois plus que la simple parole [♂♀] » feat. Jee Hyun ♥ « L'amour du corps représente parfois plus que la simple parole [♂♀] » feat. Jee Hyun ♥ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:29

Love is not just a game
Baby ♥

« La conscience naît parfois de ses remords. » Une citation qu'il me semble avoir entendu dans ma scolarité, ou alors en dehors du bâtiment, je ne sais plus. Il faut dire que ce n'est pas non plus comme si je prenais plaisir à écouter en cours. En général le seul point positif de ses rassemblements forcés auxquels j'échappe cependant la plupart du temps est le fait qu'ils me permettent de rattraper quelques heures de sommeil manquées. Même si en général je somnole plutôt qu'autre chose : le sommeil me fuit comme la peste depuis toujours, et c'est sans doute là la cause de mon air presqu'aliéné. La conscience est quelque chose d'affreux, frein à tout. Frein de l'amusement, de l’insensé attrayant, ralentisseur de la vie. La prise de conscience est pire encore. C'est pour cette raison que je n'ai jamais aimé le moment où la culpabilité vous ronge lentement, perversement, se délectant de votre souffrance. La culpabilité est une ennemie de taille dure à repousser. Et depuis que mon regard s'est encré dans le sien, mes défenses ont cédées, elle arrive par vagues douloureuses. Comment ais-je pu me montrer si machiste, désagréable, la rapprocher du chien plutôt que de la femme ? Foutue culpabilité.

Ses mains. La douceur de sa peau, la chaleur de son corps qui m'ont manqués plus encore que je ne l'aurais imaginé. Ses doigts glissant lentement sur ma peau en remontant, jusqu'à s'immobiliser sur ma nuque. Je ferme les yeux un instant, soupirant d'aise. Je réalise seulement à quel point j'avais tord, à quel point elle avait raison. Comment en sommes-nous arrivé à ce point ? Au point de nous redécouvrir par la tendresse, comme s'il s'agissait là de la première fois qu'une telle délicatesse se ressent dans mes mouvements, la première fois que je suis attentifs aux siens. La première fois qu'un échange prend place dans notre...couple ? Dans nos retrouvailles tout du moins. Un simple grognement similaire à un ronronnement s'échappe de ma gorge, faisant vibrer ma cage thoracique. La justesse et la réalité de mes ronronnements étonnent les gens, mais j'ai cette capacité depuis toujours. Je ne suis pas un sang dit pur, je suis un bâtard tout simplement. Mon père est un humain, ma mère est une ange aux liens de parenté plus que douteux. J'ai quelques démons dans la famille. Plus que "quelques" enfaîte : une bonne moitié. Ça explique sans doute mes côtés bestiaux et impulsifs. Mes canines plus aiguisées aussi.

Son regard. La profondeur de ses sentiments lue au travers de ces prunelles, m'enflamme. Comment ais-je pu penser retrouver ça ailleurs ? Elle m'avait quitté, et j'en ai bavé. Les premiers jours ont été durs, je suis quelqu'un d'extrêmement tactile et me passer d'une présence me perturbe grandement. C'est pour cette raison que je suis sorti au début : d'ordinaire je me trouve toujours quelqu'un rapidement, voire même je reprends quelqu'un lorsque j'ai vraiment personne sous la main. A mes yeux ce ne sont que des objets servant à me distraire. Mais là, même le contact visuel me dégoûtait : cette femme m’obsédait littéralement, Kim Jee Hyun occupait mon esprit chaque seconde, me faisant haïr notre séparation prévue. Ce serait mentir que de dire que je n'avais rien vu venir : j'avais été détestable. Fumer devant ses yeux pour la narguer, pour lui faire comprendre que jamais elle ne dicterait ma conduite. Parler des autres femmes pour qu'elle sache que mon coeur ne lui sera jamais offert. Et c'est moi qui revient, la suppliant de me reprendre alors qu'elle m'avait tout simplement jeté par désespoir. Ce désespoir que je sentais poindre depuis des mois, depuis le début même. Alors pour quelle raison ais-je continuer d'entretenir notre relation pendant quatre mois ? Si je le savais, ça m'avancerai bien. Se rappelle-t-elle seulement de mes étreintes jalouses lorsqu'elle approchait d'un peu trop près un homme ? De mes rappels à l'autre aboyés fermement ? Comment ose-t-elle se promener avec Dong Chul en sachant ça, me demander si une quelconque jalousie m'anime ? Evidemment que je suis jaloux, elle est une perle rare, et si je ne me l'avouais pas, c'est sans honte que je le clame désormais. Mais plus encore, elle est ma perle rare, la mienne uniquement, et je suis prêt à me battre pour conserver ma place dans son coeur. M'aimes-tu toujours, Angel ? Ces yeux...Seulement du désir ? La sens-tu, mon hésitation, au travers de mon regard ? Je ne sais plus où j'en suis. Alors je vais me contenter d'aller à l'essentiel Amor, toi et moi, c'est le destin, c'est les forces qui nous échappent et qui nous rapprochent. Tout nous oppose, tout nous attire. Je te désire sur tous les points, tu seras miennes. Et j'ai compris qu'il s'agissait d'un échange, prend ce que tu veux, je t'abandonne tout mon corps, toute mon âme. La déchéance a déjà commencé, je plonge dans les abîmes de l'amour, de ton amour, de notre amour. Notre abîme, celle que nous venons de creuser ensemble ce soir, par nos mouvements, nos gestes. Ton regard. M'en lasserais-je seulement un jour ?

Tes lèvres mi Amor, tes lèvres. Un goût, une sensation inimitable, irremplaçable, le déclencheur de ma folie, du brouillard qui règne dans mon esprit. Un rituel auquel je suis habitué qui change au fil du temps. D'abord il s'agissait d'un contact physique duquel je suis dépendant, une habitude qui ne s'oublie pas, un geste aussi essentiel que respirer dans le cadre de la routine uniquement. Puis peu à peu, comme tout à l'heure, des sentiments, de la passion, de l'amour, mon coeur qui bat à m'en faire mal, le désir éveillé visible en mon regard, en mes gestes. Tu es la seule à me faire ça, à réussir à changer une habitude en un délice, un geste appréciable, désirable, excitant. Le manque des derniers jours s'en ressent à la passion qui s'inscruste peu à peu, et finalement je me redresse sur les coudes, ne pouvant m'empêcher d'emprisonner ta lèvre supérieure entre mes dents quelques secondes.

- « héhé, je t'ai tant manqué ? C'est bon à savoir Kim Jee Hyun. Toi aussi tu m'as manquée. »

Très vite, je réalise qu'elle compte bien prendre les commandes. C'est plutôt rare, pas qu'elle soit totalement pudique ou gênée, non, j'ai appris à la découvrir autrement, joueuse et délicieusement douée de ses mains, de ses lèvres, de son corps tout simplement, mais c'est moi le problème. Moi qui ai peur de perdre mon rang, mon statu de salaud auquel je tiens malgré tout. Peur d'apprécier une nouvelle position, peur de faire confiance. Mais dans cette situation, je retrouve vite mes marques. Fort heureusement. Me laissant retourner sans opposer la moindre résistance, soupirant d'aise en sentant ses lèvres dans mon cou. Je penche légèrement ma tête sur le côté, lui laissant plus de place, ma main droite venant se poser sur sa tête, caressant brièvement ses cheveux avant d'y mêler mes doigts pour raffermir ma prise. Un nouveau soupire, plus perceptible, plus significatif d'une envie en croissance en flèche m'échappe à mesure que ses lèvres glissent sur ma peau, abandonnant mon cou au profit de mon torse. Un endroit où je suis particulièrement sensible. Puis ce n'est plus un soupire, mais un véritable râle qui meuble le silence, sa tête au niveau de mon ventre, ses mains les devançant pour s'arrêter sur mon boxer. Un boxer dont je suis particulièrement fier, aux motifs hentaï. Quoi de mieux que des femmes mangas à poils comme barrière à ma virilité ? Mon boxer Matrix peut-être. J'avoue vouer un attachement tout particulier à ces sous-vêtements héhé.

De nombreuses cicatrices barrent son passage, une des rares choses qui me gênent, qui me complexent bien que je sache en faire abstraction. Une blessure de quelques centimètres de long pâle et striée sur ma clavicule, une trace de brûlure sur mon ventre, des marques violacées sur mon flan gauche. Ma peau rugueuse par endroit, insensible, m'agace. Fort heureusement son attention se focalise vite sur mon boxer avant qu'il ne disparaisse dans le décors comme le reste de nos vêtements.

Je reprends possession de mon esprit, parti vagabonder plus loin sous ses caresses divines. Un nouveau sourire se grave sur mes lèvres, alors que je me redresse sur un coude , l'attirant contre moi une fois de plus pour rencontrer ses lèvres, vorace. Un contact fougueux, que je prends plaisir à faire durer, ma main descendant sur sa nuque. Avide, gourmand, ce contact ne me satisfait plus entièrement. Joueur, un sourcil arqué dans un but provocateur, j'encre mon regard dans le sien après m'être écarté.

- « T'as à peu près une demie-seconde pour renoncer. Bon, trop tard. »

Temps de délais imparti écroulé Baby. J'avoue aussi que l'idée de te laisser t'échapper ne m'a pas effleuré l'esprit, je te veux trop pour ça. Trop, trop. Juste trop. A mes côtés, contre mon corps, dans ma tête, dans mon champ de vision, dans mon mon coeur. Note à quel point, Angel, en deux semaines tu m'as chamboulé, changé. Tu m'influences plus que tu ne l'imagines et tu le découvres ce soir, dans ma tendresse, dans ma chaleur, bien qu'en restant Jin Hyun tout de même je ne puisse m'empêcher de tirer de l'amusement de la situation, de rire de notre lente plongée vers la luxure, du fait de t'avoir dévergondé. Doux pêcher que la luxure que tu connais plus que bien maintenant.
Retournant m'occuper de ses lèvres, osant quémander davantage cette fois, je glisse ma langue sur sa lèvre inférieure pour la taquiner, la rapprochant encore de moi, caressant sa nuque du bout des doigts. Un long frisson me parcours l'échine, remontant, passant par chacun de mes muscles en me faisant trembler d'excitation. Le désir, l'envie, poison efficace qui se répand dans mes veines à la manière d'un feu qui se propage, rapide, toujours plus vif, plus grand. Toujours plus douloureux si on en juge les contractions de mon bas-ventre libéré, oppressé par l'excitation.

Tes hanches, désormais terrain de jeu de mes mains aventurières. La perte de mon boxer ne m'a jamais dérangé, en aucune situation, encore moins en celle-ci. Tu es à mon égal ce soir de toute façon et je me prive aucunement pour me rincer l'oeil. Pas romantique très longtemps dans mes pensées, mais il faut bien qu'une part de moi reprenne le dessus, ça sonnerait trop..faux autrement. Malheureusement, ou bien au contraire tout dépend de ta vision des choses, je n'aime pas rester trop longtemps au même endroit et alors qu'une main migre sur tes fesses pour les pincer doucement, me tirant un ricanement moqueur, une autre main maintient ta tête près de la mienne en se posant une fois encore sur ta nuque. Un nouveau baiser, plus passionné encore que le précédent. Je te l'offre sans regret, profite, vas-y, vante-toi de m'avoir comme petit ami, mais petit ami fou de toi, c'est pas donné à tout le monde. Si ma langue s'était arrêtée plus tôt sur ta lèvres, c'est seulement parce que j'avais d'autres choses à faire, comme goûter la peau de ton cou, la mordiller doucement. Cette fois-ci j'y mets toute mon âme, toute mon envie, tout mon désir pour toi, toute ma fougue, t'imposant la présence de ma langue à la recherche de la tienne.
Aventurier j'te l'ai dis baby. Je suis un aventurier.

Un soupire d'aise se mêlant à ma respiration entrecoupée et apnéique, mes mains encrées sur ta peau, les yeux fermés pour profiter de ton contact, il n'est plus question de te laisser fuir, t'échapper de moi encore une fois. Ne t'attends pas à ce que je change du jour au lendemain, ou encore beaucoup, mais compte sur moi pour au moins essayer, par le biais de petites intentions. J'ai compris qu'il fallait au moins ça pour te garder auprès de moi, être satisfait, heureux. Kim Jee Hyun, tu es devenue source de bonheur à mes yeux, quelqu'un de très important si ce n'est la plus importante. Prolongeant le baiser autant que je le peux, je déplace encore une fois mes mains, les arrêtant sur l'intérieur de tes cuisses, les écartant très légèrement en guise de questionnement, attendant patiemment ta réponse, le coeur tambourinant, le corps en surchauffe, l'esprit focalisé sur ta personne, mon membre dressé pour notre union charnelle à venir, à condition que tu le veuilles encore. Un recul de quelques centimètres nécessaire, mes lèvres glissant sur ta joue, dans ton cou.

- « Tu es sûre que c'est ce que tu veux ? Dans le cas contraire...Je te laisserai partir ? Tu as fais du chemin sans moi, tu veux vraiment prendre ce risque ? » Un regard néanmoins suppliant, attristé. Ne me laisse pas encore une fois, j'ai besoin de toi. « Laisse moi le prendre, laisse moi te montrer que je suis digne de t'avoir à mes côtés. »

« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Contenu sponsorisé


« L'amour du corps représente parfois plus que la simple parole [♂♀] » feat. Jee Hyun ♥ Empty
MessageSujet: Re: « L'amour du corps représente parfois plus que la simple parole [♂♀] » feat. Jee Hyun ♥ « L'amour du corps représente parfois plus que la simple parole [♂♀] » feat. Jee Hyun ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« L'amour du corps représente parfois plus que la simple parole [♂♀] » feat. Jee Hyun ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency :: Le Prélude :: Corbeille Ancien Contexte-