Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez|

TheFate's Skyblog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Moon Hae Su
Moon Hae Su


Double compte ? : X
Crédit : ©TiteGazelle
Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2012
TheFate's Skyblog Empty
MessageSujet: TheFate's Skyblog TheFate's Skyblog Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:35


TheFate's Skyblog

x
x
x

Moi ♥


Je suis :

TheFate's Skyblog 331230Sanstitre3
Hey petit chou♥! Moi c'est Moon Hae Su, tu me connais sans doute suite à ma scolarité à l'Angel's-Vice ? Mon âge, et tout et tout, c'est pas trop important! Ce qu'il y a à savoir c'est que ce blog est là rien que pour toi Invité, profite en!


Tu trouveras :

TheFate's Skyblog 461846Sanstitre12
Pleins de choses en réalité! Lorsque je m'ennuie je publie pleins de choses inutiles, mais tu as les annonces de la semaines faites par les élèves ou les professeurs, puisque un peu tout le monde passe ici, ou des scoops sur certaines personne. Entre nous, rien ne reste privé bien longtemps ♥



SCOOPS!!


Le savais-tu ?


At 2:38am ; TheFate Said :

• Honnêtement chers lecteurs, qui a réellement cru que Jin Hyun et Jee Hyun filaient un amour parfait ? Il suffit de les voir pour comprendre qu'elle est trop douce pour lui et...Qu'elle ne le satisfait pas au lit visiblement. Sinon, pourquoi aurait-il été voir ailleurs ? Vous ne vous trompez pas! Grâce à de multiples informateurs ayant filmé la scène, on peut très clairement voir Hwang Nana et Jin Hyun dans la même chambre, la porte laissée entrouverte par inadvertance, cette première uniquement vêtue d'un string. Bien qu'il soit habitué à ces gestes, ce qui se comprend au premier regard, l'Ange n'a pas hésité à poser ses mains sur sa peau en souriant, ce qui laisse à penser que ce n'était pas la première fois. Mais ne nous soucions pas ce ça, il me semble que c'est un comportement normal chez les bonobos, le cul après une querelle, quoi de mieux ?



At 2:41am ; TheFate Said :

• En parlant de Nana, étiez vous au courant qu'elle n'était plus célibataire ? Elle et Saitô Ichiro ont été aperçu il y a tout juste quelques heures, sortant du Love Hôtel situé en plein Séoul se tenant la main en souriant. Si vous voulez mon avis, ceci ne tardera pas à se faire savoir, et ça ne plaira pas à la Directrice. Et puis je suis là pour vous fournir les scoops ♥ Combien de temps pensez-vous qu'Ichiro tiendra avant de se faire virer ? Pour ma part, je pense que la semaine prochaine il ne sera plus là. Positivons : plus personne pour vider les stocks de cookies!



At 3:05am ; TheFate Said :

• Dernièrement, Kwon Ha Neul a été aperçue dans les vestiaires alors qu'elle se changeait. Elle n'a jamais été du genre à se mêler à la foule autrement que pour faire admirer ses dessous, vous pouvez en témoigner, mais cette fois là son corps a attiré davantage l'attention. De source sûres je peux affirmer que son dos était bel et bien strié de bleus et croutes plutôt...antisex, un comble pour elle. Alors ? Tombée du lit ma jolie ? Pour ma part je penche plutôt pour un concept plus sombre, mais tout le monde sait que cette femme est juste insupportable. Son ex a dû en avoir marre et a cédé à ses envies meurtrières. Devons nous le remercier ou défendre la démone ? En tout cas, j'ai beau ne pas aimer cette sale gosse, son dos fait bien peine à voir. Je mettrais ma main à couper qu'il ne s'agit pas d'une simple chute mais bel et bien de violence.



At 3:22am ; TheFate Said :

• Bleu ? mer! Terre ? Verre de terre...Mou ? Shin Jung Dae! Ce petit jeu est absurde ? Et bien sachez qu'en parlant de Shin Jung Dae, je me demande à ce moment même à quel jeu il peut bien jouer. Il est facilement identifiable à un garçon poli, droit et gentil, alors quelle est la raison qui l'a poussé à la faire pleurer ? Je parle bien sûr de Seong Hee! Il est clair que cette demoiselle a de forts sentiments pour ce garçon, il est possible que ce ne soit pas réciproque, mais au point de la faire pleurer ? Ahah, cette histoire m'intéresse! Pourquoi un tel changement de caractère ? Il parait que les insultes ont fusé, c'est du moins ce que j'ai entendu! A tous les coups il s'est mis à la botte du trio, ou souhaite s'imposer! Autrement il n'aurait jamais été si vexant et blessant! A moins qu'il ne soit simplement devenu le toutou d'Ha Neul par soumission. Cette rencontre avec elle dans le parc peu avant n'était pas annodine. Pardonnez moi, mais je me marre. C'est juste trop énorme!



At 3:25am ; TheFate Said :

• J'ai oublié, les amours! Je remercie tous mes fidèles informateurs, ceux qui me rapportent toujours plus d'informations, les sentinnelles d'Angel's Vice! Sans eux mon travail ne sera pas possible et je m'ennuierai à mourir. Merci mes loulous!



Annonces de la semaine ♥

At 4:02am ; TheFate Said :

• Hey! Avez vous vu Molosse ? Il paraît qu'il n'arrête pas de s'échapper du bureau de la dirlo. En même temps qu'elle idée de l'emmener...Si vous le voyez, n'hésitez pas à lui ramener, elle est infernale sans son yorkshire.
Merci pour nous, pauvres élèves.



ChatBox a écrit:
At 5:59pm ; Ichiro-kun :
« Kaede cherche un mec! Si vous êtes intéressé(s), appelez là au XX XX XX XX XX!!
PS : ne vous fiez pas à son caractère de cochon. »

At 6:01pm ; TheFate Said :
«Ichiro..Tu n'as que ça à faire, dis moi ?»

At 6:01pm ; Ichiro-Kun :
«Oui .-.»
Kaede cherche un mec les enfants ♥!



• Noël approche! Il serait temps de faire un acte charitable vous ne pensez pas ? Kuriarare Miyavi a perdu sa guitare! Ce petit bout de chou adorable n'a pas la chance d'avoir crésus pour copine, alors faite comme moi! Chaque commentaire sera converti en wons pour lui permettre de recevoir une nouvelle guitare à Noël. Quoi ? Vous n'êtes pas convaincus ? Essayez tout de même je vous pris ♥




Aventures Personnelles ♪



je me suis marrée car:

→ Lee Hyun Ki a emmerdé Molosse qui lui a très agréablement mordu les coucougnettes. J'ai toujours dis que ce garçon avait une tête de farceur, mais voilà l'arroseur arrosé.


→ Quelqu'un avait accroché un papier dans le dos de Kim Iseul. Voir ladite Reine se pavaner fièrement avec cette chose remplie de commentaires idiots dans le dos était hilarant


→ Elle l'a découvert, et elle a hurlé. Le lapin de la Dirlo a fait un arrêt cardiaque.


→ Hitarou Ellyana et Kim Jee Hyun ont chanté toutes les musiques de Disney existantes.


→ Park Jin Hyun a perdu contre Kwon Aëtana à FIFA.

lâche ton com!
à faire demain

→ Me trouver un mec


→ Interroger Jin Hyun, Nana et Ichiro pour avoir leurs avis personnels

→ Me proposer comme modèle pour Kang On Yu, il est trop chouu >o< !!

→ Mettre la main sur ce qu'il se passe réellement entre Shin Jung Dae et Kiriyama Reita

→ Réviser
Blagues ♥ :

Nous sommes fin décembre et le juge du tribunal correctionnel est de bonne humeur. Il demande au prisonnier :
- Quelles sont les faits qui vous sont reprochés ?
- On me reproche d'avoir fait mes achats de Noël trop tôt!
- Mais ce n'est pas un crime ça. Et comment ça, trop top !
- Ben, avant que le magasin n'ouvre...




Toto dit à la maîtresse:
- Mam'zel, saviez-vous que les boules de noel ont du poil?
- Ben non, voyons! Y a pas de poil après les boules de noel!
Et Toto de répondre:
-Hé! noel! Montre tes boules à la maîtresse...
(oui, j'aime Toto, as-tu un problème avec ça petit lecteur ♥ ?)

x
x
© Codage By Gazelle-san









Revenir en haut Aller en bas

TheFate's Skyblog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency :: Le Prélude :: Corbeille Ancien Contexte-