Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Kwon Ha Neul, la Tigresse ♪ [ the devil is an angel compared to her..]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kwon Ha Neul
Kwon Ha Neul


Double compte ? : Kwon Aëtana
Féminin
Messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 31
Localisation : Séoul
Kwon Ha Neul, la Tigresse ♪ [ the devil is an angel compared to her..] Empty
MessageSujet: Kwon Ha Neul, la Tigresse ♪ [ the devil is an angel compared to her..] Kwon Ha Neul, la Tigresse ♪ [ the devil is an angel compared to her..] Icon_minitimeMer 26 Déc - 9:25


Kwon Ha Neul
ft. CL

Salut ! Moi c’est Kwon Ha Neul et j’ai 20 ans, je suis donc né(e) le 13/05/1992 à Séoul et je suis de nationalité coréenne. Comme tu as surement pu le remarquer en regardant mon avatar, je suis de sexe féminin. Puisque que l’on y est, je peux aussi te dire que je suis hétérosexuelleet fiancée à deux hommes mais célibataire., mon groupe sanguin est O et mon signe du zodiaque chinois est le singe! Pour ce qui est de ma "race", je suis un Démon. Mon pouvoir est donc laMétamorphose en panthère. Dans cette université je viens surtout pour essayer de cohabiter avec les Ange, mes pires ennemis mais aussi pour étudier en Science Humanitaire & Scientifique dans les matières suivante : Droit, langues étrangères et sciences politiques. . Ah, dernière chose ! Je suis en 2ème année. Voilà, je crois que c’est à peu près tout.


« La vie n'est jamais belle ; seules les images de la vie sont belles. » de Arthur Schopenhauer
Caractère
Gamine pourrie gâtée.
C'est ce que la plupart des gens que je rencontrent disent sur moi, dans mon dos bien sûr, tous on en peur de moi, et me critiquer en face c'est comme tendre la hache au bourreau lors de son exécution. C’est fatal. de toute façon, 90% des gens que je croise ne m'intéresse pas. Un bonjour de politesse si ils sont riches et beau, un regard noir si ils sont fauchés ou moches, je n'ai que faire de leur avis minable.
Jeune riche et belle, je limite mes fréquentations aux gens avec les mêmes qualités. Mes manières déplaisent, allez savoir pourquoi : je suis juste franche. Si tu te plante devant moi à baver sur mon corps, je t'enverrais chier, c'est tout à fait normal, non? Si tu me regarde de travers ou avec insistance, je te critiquerais des jours durant, pour te faire tomber de ton piédestal, d’où tu t'es permis de me fixer.
Je sais très bien que des rumeurs circulent sur moi, dans l'école, et dans Séoul. Je suis la belle insaisissable, je suis une allumeuse, je suis une assassine, je suis beaucoup de chose pour les autres créatures. Même les démons me craignent ; pourtant je suis hargneuse qu'avec les anges habituellement. Ces ignobles choses qui se prétendent purs, ces bêtes qui font le bien, qui sont généreux, qui sont aimables, qui sont .. tout ce que je ne suis pas. Mais attention, ça veut pas dire que j'apprécie les démons. Eux prennent tout le monde de haut, et je le supporte pas. Il n'y a que moi qui ai ce droit !
Je me cache derrière une coquille, une coquille de méchancetés, de douleur, d'argent gaspillé. Je me cache du monde, je ne suis pas la même qu'à l'origine. Je ne me confie à personne, je n'ai confiance en personne, même pas en ma famille. Surtout pas en ma famille.. Quand une personne commence à trop être importante pour moi, je fuis. Lâche? Peut-être bien. Mais moins que tout ceux qui fuient la queue entre les jambes dès que je lève le poing.
Éternelle gourmande, et pourtant toute mince, je ne supporte aucun allusion à la quantité de nourriture que j'ingurgite par jour. Regarde ton ventre avant de critiquer, va.
Infos supplémentaires
► J'aime le maquillage, c'est indéniable, mais je ne peux pas blairer les pouffiasses trop maquillées, genre on dirais des pandas quoi.
► J'ai mes jouets, mes hommes, si tu les touches, tu crèveras, minable.
► Blonde, certes, mais je suis loin d'être idiote. Mes notes sont excellentes, et mon inventivité à toute épreuves.
► Si tu me tiens tête, tu m'énerveras, mais si tu es digne d’intérêt, je ne te démolirais pas. On ne casse pas quelque chose d'amusant ou d'intéressant.
► Très sportive, je rivalise avec certains de la section sport sans problème. Mon milieu de prédilection? Le handball !
► J'adore le rose barbie, ou bitch, appelez ça comme vous voulez.
► Je respecte t-o-u-j-o-u-r-s la règle de trois : jamais plus de trois couleur sur sois, ou ça fait arlequin.


Part of history
(histoire non retapée..)
Un cri qui déchire la nuit, un cri strident, un cri de vie. Cette nuit de mai, un être de plus parmi tant d'autre viens fouler la Terre, sauf que cet être, c'est Ha Neul. A partir du 13 au soir, elle foula la terre de ses petits pieds, et ses parents tombèrent immédiatement sous le charme. Normal, après avoir tenter désespérément d'avoir un enfant, d'avoir songer à l'adoption, la fille chérie montre le bout de son nez, enfin.
Sa mère, une jeune femme, fiancée à son père à l'age de deux ans, s'ennuyait tellement qu'elle n'attendais que cet événement. Ce fut un véritable soulagement dans toute la famille, qu'une héritière soit mise au monde, car chez les Kwon, la fortune passe de père en fils, ou en fille.
Ha Neul n'a jamais eu de frère ou de sœur, elle fut toujours le centre de l'attention de ses parents. Inscrite dès son plus jeune âge dans les écoles les plus réputées, c'est une élève futée, avec de grande capacités, mais qui ne les exploite pas. Plusieurs fois renvoyée quelques jours, Ha Neul montre dès 7 ou 8 ans, une cruauté effarante, et s'amuse à rabaisser ses camarades, à prendre de haut les maitresse et à exiger des choses pour le peu spéciales. Par exemple, elle voulait absolument un singe qui mange une banane pour mettre dans sa chambre, après avoir vu la planète des singes.
Mais tout ces caprices ont une origine, une cause. En effet, lors de ses 5 ans, notre Ha Neul, déjà bien capricieuse voit sa maman en train de tromper son papa avec le jardinier. Loin de comprendre véritablement ce qui se passe, sa mère se mets à lui passer tout ses caprices, et bien sûr elle en profite encore plus. Donc depuis ses 5 ans, sa mère la couve, lui passe tout ces caprices, et use de ses relations sociales pour satisfaire sa fille, surtout quand elle la menace de tout révéler.
Du coup, Ha Neul pense tout pouvoir avoir, mais c'est surtout pour se faire un monde parfait à ses yeux qu'elle demande tout ça, qu'elle exige tout ça.
Ses parents veulent qu'elle soit une jeune fille belle, polie, et ça lui fait peur. Pour ses 15 ans, ils ont organiser une soirée énorme, et elle a refuser de venir.. tout les invités se sont retrouvés planté dans l'immense demeure familiale.
C'ets d'ailleurs après cette soirée, qu'elle a appris qu'elle était fiancée. A deux hommes : Im Kyeong Dae et Park Jin Hyun. Encore là, elle a le choix, servis sur un plateau d'argent..
Il y a peu, elle a vu pour la première fois leur photo, mais ne les a jamais vus. D'ailleurs, pour faire enrager ses parents, et exiger ce qu'elle veux, elle comptais refuser les deux...
Plus tard, elle a failli tuer, la veille de sa soirée d'anniversaire de ses 18 ans. Il l'avais touchée, en posant la main sur son épaule pour rire avec elle, et elle n'avait pas rit du tout. Salace, elle l'avait d'abord gentil envoyer balader, puis elle en était venue aux mains, s'acharnant avec désespoir pour tuer cet ange. Pour tuer cet race de gens infâmes, comme le fameux jardinier avec sa mère couchait. Ses parents, apeurés, décidèrent de l'envoyer ici pour qu'elle puisse cesser de haïr ainsi tout les anges.
Et par la même occasion, rencontrer ses fiancés..


Derrière l'écran
Hey, Hey, Hey ! Alors moi c’est toto et j’ai 15 ans ! J’ai trouvé le forum grâce à gazou et je le trouve aussi beau que moi. Ou presque ♥. Si j’étais les administrateurs de ce forum, je modifierais ou rajouterais des papples et des bananas partout.! Pour ce qui est de ma présence je pense pourvoir être ici 7/7. Pour le Rp, mon niveau est plutôt moyen. Voili, Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Pnj
Pnj

Admin

Crédit : Traum ble
Masculin
Messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2012
Kwon Ha Neul, la Tigresse ♪ [ the devil is an angel compared to her..] Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ha Neul, la Tigresse ♪ [ the devil is an angel compared to her..] Kwon Ha Neul, la Tigresse ♪ [ the devil is an angel compared to her..] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:11

Welcome !

Félicitation pour ta validation ♥
Kwon Ha Neul, la Tigresse ♪ [ the devil is an angel compared to her..] 129602fjizeojio
Salut! Avant tout, merci de t'être inscrit(e) sur notre forum :3. J'espère que tu t'y plairas. Je n'ai vu aucune incohérence, aucun problème dans ta fiche, du coup je te valide. Maintenant que tu fais officiellement partie de la communauté d'Emergency, tu peux commencer à RP, ou trouver un partenaire, faire ta fiche de liens, vérifier si nous ne t'avons pas oublié dans le bottin des avatars, faire ta demande de chambre, mais surtout, t'éclater! Au plaisir de te recroiser sur le fow ou dans un rp !

Revenir en haut Aller en bas
https://angels-vice.forumactif.org

Kwon Ha Neul, la Tigresse ♪ [ the devil is an angel compared to her..]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency :: Le Prélude :: Corbeille Ancien Contexte :: Anciennes Fiches-