Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez|

Rencontre sportive et electrique... [Pv Autumn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Anonymous
Invité

Invité

Rencontre sportive et electrique... [Pv Autumn] Empty
MessageSujet: Rencontre sportive et electrique... [Pv Autumn] Rencontre sportive et electrique... [Pv Autumn] Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:43


Rencontre sportive
AUTUMN&PHOENIX
" C'est avant tout une histoire entre un prof et une élève. "


Et voilà. Un autre cours commence. Je consulte l'écran de mon portable qui m'indique qu'il est huit heures et demi, autrement dit l'heure où d'habitude, je dors confortablement sur mon sofa, bercé par les ronronnements de mes deux chats. Ouais, mais c'était le risque à prendre en acceptant d'enseigner. Le tonnerre matinal grogne dehors, mauvais signe. J'ai tout sauf envie de faire cours. Pourtant d'habitude ça passe. Après tout j'ai juste à leur donner des consignes mais faut aussi gueuler sur les élèves pas capables de fermer leurs petites bouches de puceaux. Je dis ça mais ça se conjugue au féminin. Je m'étire et jetais mon gobelet vide. Troisième café de la journée et mon cours n'a même pas encore commencé. Je pousse un petit grognement et me hisse sur mes pieds. J'ouvre la porte et tombe sur un groupe de filles qui vraisemblablement regardaient à travers le trou de serrure de la porte. Je fronce les sourcils alors qu'elle gloussent et filent vers leurs cours. Je lève les yeux au ciel, décidément la journée commence bien. Je tâte ma poche droite pour vérifier de la présence de mon paquet de cigarette et fonce vers la cour. Évidement, je ne tombe pas sur un rang mais un véritable troupeau. Mais aujourd'hui je ne cherche même pas à mettre de l'ordre, je les fais entrer dans les couloirs pour que mon bétail puisse se diriger vers les vestiaires. Je gronde et déverrouille le vestiaire des filles puis des garçons, politesse oblige puis vais vers la salle de sport, plus bas où j'attends les élèves. Contrairement à ce que je devrais normalement faire, selon le règlement, je préfère attendre tranquillement la venue de mes élèves dans le gymnase. Ils sont grands non, capable de trouver tout seul une salle... Les premiers commencent à entrer un quart d'heure plus tard. « Allez, allez, on est déjà très en retard, dépêchez vous de rentrer...» . Expliquais-je alors que je jouais avec mon porte clé.


Greased L. pour ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Weaver Autumn
Weaver Autumn


Double compte ? : Oui, Je suis le DC de Nana
Crédit : Cyrine
Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 29/11/2012
Rencontre sportive et electrique... [Pv Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sportive et electrique... [Pv Autumn] Rencontre sportive et electrique... [Pv Autumn] Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:15

    « Waaah ! T’as vu la nouvelle ? Elle est juste trop sexy quoi ! », « Nan mais t’as vu c’te mocheté ? Elle se la pète de trop, moi je ne l’aime pas perso ! », « J’aime bien ses cheveux, ils sont beaux et stylés ! », « C’est quoi ? Une américaine ou une anglaise ? », « C’est trop bizarre quand elle parle ! En plus y a beaucoup de truc qu’elle ne sait pas dire et qu’elle ne comprend pas. Il parait aussi qu’elle ne sait pas trop lire le Coréen ! », « J’aime bien son accent, attend je vais essayer de faire pareille ! »

    Voilà ce que j’entends à longueur de journée alors bien sûr, mon moment préféré est celui où tout le monde va se coucher ! Mais malheureusement pour moi, ce bon moment ne me parait vraiment pas long !

    « Baby, you light up my world like nobody else
    The way that you flip your hair gets me overwhelmed
    But when you smile at the ground, it ain't hard to tell
    You don't kno-o-ow, you don't know you're beautiful »


    H
    ey merde c’est déjà l’heure de se lever ! Oui, oui, ce que vous venez d’entendre là c’est bien la sonnerie pourrit pour nous réveiller le matin ! Nan mais sérieusement, ils auraient pu mettre une chanson mieux parce que les One Direction… Enfin bon, chacun ses gouts !
    Comme tout le monde je me lève et je cours dans les douches communes. Oui, dans cette université, il n’y a pas de douches pour filles, douches pour gars, c’est tout le monde pareille ! Enfin bref, le truc bien chiant quoi !
    Lorsque j’ai fini de me préparer, je vais voir mon agenda. Sport dès les premières heures ? Putain la merde ! J’espère qu’on va faire un truc en salle parce que je n’ai pas tellement envie de courir dehors avec ce froid là !
    Je prends mon sac de sport et commence à suivre les filles et les gars de ma classe, parce que oui, je suis toute nouvelle, alors moi, je ne sais pas où il faut aller rejoindre le professeur. Et le meilleur moyen de le savoir, ce n’est pas de s’aventurer toute seule dans les couloirs de la mort mais belle et bien de suivre ses camarades pour être sûr de ne pas se perdre !

    Après une ou deux minutes de marche, on arrive devant le prof qui nous ouvre les vestiaires. Je crois que les mecs sont impatients de voir ma tenue de sport et je sens le regard noir des filles posés sur moi. Ma tenue ? Elle est plutôt banale ! Un mini short Panzeri Violet et un haut noir un peu trop petit qui laisse voir mon bidou si je lève trop haut les bras. Cool hein ?
    Bref, je sors la dernière des vestiaires et je suis les dernières filles pour pourvoir aller au Gymnase. J’espère que le prof est pas de trop mauvaise humeur, parce qu’on à mis un peu beaucoup de temps en fait… Arrivés devant la porte, on entre et je regarde le professeur qui nous attendait.

    « Excusez notre retard monsieur… »

    Je fais une petite courbette. Je crois que c'est comme ça qu'on fait non ? A moins que je confonde avec le Japon...

Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Anonymous
Invité

Invité

Rencontre sportive et electrique... [Pv Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sportive et electrique... [Pv Autumn] Rencontre sportive et electrique... [Pv Autumn] Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:49

Cross K. Phoenix a écrit:

Rencontre sportive
AUTUMN&PHOENIX
" C'est avant tout une histoire entre un prof et une élève. "


Quoi ? Qu'est-ce que tu regarde ? Putain, ils ont de ses yeux de drogués les étudiants ici. Surtout les mecs enfaite. Ils me regardent comme si j'étais un phénomène de foire. Les filles... Ben les filles c'est bien simple elles me bouffent du regard. Ça en devient presque gênant. J'essaye de ne pas croiser leurs regards, de peur d'être hypnotisé et fait sortir la mine de mon stylo d'un mouvement agacé. Je réclame alors le silence et fait entrer les derniers élèves. Je referme alors la porte mais j'entends toquer. Encore ? Je soupire et me presse d'aller ouvrir. C'est un groupe de fille dont une petite blonde attire mon attention. Une européenne, enfin de visage, elle aussi. Je la fixe une seconde, elle s'excuse et je les fait toutes entrer en grognant. Je retourne à ma place et demande aux élèves de rappidement s'asseoir, une fois un silence confortable installé, je parle « Bien. » Je consulte ma montre « Vingt minutes. Ça fais vingt minutes que j'attends ici. Ça ne me plais absolument pas. Alors la prochaine fois je veux du mouvement sinon vous vous changerez dehors. ... Parfait. Le sujet est clos. » Je lance un regard à chacun des élèves qui me fixent tous pour la plupart. J'attrape une balle de basket et l’envoie à un garçon au hasard qui la rattrape avec surprise. Je lui fais signe et il me la relance, je l'attrape avec souplesse et légèreté et fait tourner la sphère orange sur mes doigts, les étudiantes poussent des soupirs de fanatisme que je fais semblant de ne pas avoir entendu. « Aujourd'hui : basket. Tout le monde voit ce que c'est, c'est bon ? Super. Vous allez me faire des équipes de six personnes. Vous avez cinq minutes. Les cinq personnes qui restent feront équipe avec moi. Haha. » Je les observe une seconde et frappe dans mes mains pour les faire réagir, tous se précipitent. Je jette un regard à la blonde, qui semble mise à l'écart, je ne dis rien pour le moment.


Greased L. pour ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Weaver Autumn
Weaver Autumn


Double compte ? : Oui, Je suis le DC de Nana
Crédit : Cyrine
Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 29/11/2012
Rencontre sportive et electrique... [Pv Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sportive et electrique... [Pv Autumn] Rencontre sportive et electrique... [Pv Autumn] Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:16

    Après m’être excusée, le professeur de sport nous a fait entré dans la salle puis nous a fait signe de nous asseoir. Moi comme à mon habitude, je me mets à l’écart des autres. Des amis ? Pour l’instant je n’en ai pas. J’ai l’impression qu’on m’évite comme la peste, à part les mecs qui essaient de me draguer, mais moi j’essaie plutôt de ne pas m’en approcher. Je n’ai pas vraiment envie qu’on me viole alors bon...
    Nous sommes tous assis à fixer le prof’ qui est en train de nous faire la moral parce qu’on met beaucoup de temps pour se changer. D’après lui, aujourd’hui on s’est changés en 20 minutes. Bof, quand j’étais en Angleterre, les filles de ma classe essayaient de mettre le plus de temps possible à se changer pour faire le moins de sport possible alors je pense qu’il devrait être contente qu’on ne mette que 20 minutes.
    Je regarde mes camarades de classe féminines. Elles sont tous entrains de baver sur M. Cross. Non mais sérieux, c’est un prof ! Allo quoi ! Enfin bref, au pire, si elles veulent se faire des films c’est leur choix.
    Non, je ne suis pas méchante, mais en ce moment je suis de mauvaise humeur et pourtant je n’ai pas mes règles. Ça doit être le fait de venir dans une école où je ne connais personne, et qu’en plus de ça, on me voit comme une bête de foire qui me fait ça…
    En tout cas, dans un sens, je suis plutôt soulagé car le professeur de sport à l’air d’être européen, je me sens un peux moins seule du coup. Ce qui serait bien aussi, c’est qu’il parle anglais. Ça, sa serais vraiment le top du top !

    Le Basket ? Des équipes de 6 ? Ok, bah si il veut. Je vois tout le monde se lever pour faire des équipes alors je fais de même, sauf que moi, je me lève mais c’est tout. Pourquoi j’irais demandée aux gens de faire équipes avec moi alors que je sais très bien la réponse qu’ils vont me donner ?

    « Hey on lui demande de jouer avec nous ?
    -Nan mais ça va pas la tête, t’as vu son look ? Genre ses mèches roses et vertes là ! J’ai pas confiance en elle, elle est chelou ! »

    Franchement, si elles croient qu’elles sont discrètes c’est raté ! Parce que je les ai très bien entendues. Mais au pire ça m’est égal !

    « Hey mec, on dit à la nouvelle de v’nir avec nous ?
    - Mouai nan, j’ai pas envie de perdre à cause d’elle. On ne sait pas si elle est forte ou pas. Laisse-la dans son coin. »


    Encore mieux ! Franchement ils ne sont vraiment pas discrets dans cette école ! Faudrait vraiment qu’il fasse attention parce que ça pourrait en vexer plus d’un. Moi perso ça ne me vexe pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Anonymous
Invité

Invité

Rencontre sportive et electrique... [Pv Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sportive et electrique... [Pv Autumn] Rencontre sportive et electrique... [Pv Autumn] Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:33


Rencontre sportive
AUTUMN&PHOENIX
" C'est avant tout une histoire entre un prof et une élève. "


La plupart des élèves n'ont pas l'air d'avoir de problème pour se trouver des partenaires. A part quelques hésitations, j'ai mes quatre équipes de six et mes cinq élèves restant. Enfin, quatre, le cinquième c'est la fameuse européenne qui elle se rapproche timidement des quatre autre. Je drible impatiemment avec la balle en attendant encore quelques secondes puis je m'approche et observe toutes les équipes. Une élève fait un clin d'oeil, je me mord l'intérieur de la joue. Je vais à la remise et donne des dossards de couleur differente à chaque équipe, j'en enfile un noir. Je souris à mon auditoire. « Je vois que vos équipes sont formées, c'est bien. Je vais vous laissez vous échauffer correctement. Ce qui veut dire cinq minutes de course. » Je met en route mon chronomètre.« C'est partit. » Tous se mettent en mouvement et mon regard ne cessent de se poser sur la seule européenne, avec moi, de la pièce. Quelle est-elle ? Anglaise ? Américaine ? Française ? C'est sûr que ça choque dans un lycée comme celui ci. Mais ma langue maternelle me manque atrocement. Mon portable sonne et j'y répond sans aucun gêne, après tout ils sont tous en train de courir... « Yeah ? Oh, Kate, how are you ? I'm fine, thank you. It makes me happy to hear from you ! [...] » Ma conversation totalement en anglais se prolonge et c'est un réel bonheur. Certains étudiants s'arrêtent devant moi, étonnés, ils ne m'ont jamais vus parler dans ma langue de prédilection et beaucoup doutaient de mes origines. Eh oui, je suis à 50 % british !


Greased L. pour ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Weaver Autumn
Weaver Autumn


Double compte ? : Oui, Je suis le DC de Nana
Crédit : Cyrine
Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 29/11/2012
Rencontre sportive et electrique... [Pv Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sportive et electrique... [Pv Autumn] Rencontre sportive et electrique... [Pv Autumn] Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:40

    Il ne reste plus que 4 personnes au milieu, ce qui veut donc dire que je dois me mettre avec eux. Je m’approche donc de mes camarades. Je n’ai pas tellement envie de faire un jeu d’équipe mais bon, je n’ai pas vraiment le choix en fait.
    Dans ce qui est maintenant mon équipe, il y a une fille aux cheveux super longs et qui à l’air hyper timide. Un gogole, un bad boy et l’intello de la classe. Super on va bien s’amuser… Je sens déjà que la bad boy va me coller au cul pendant toute la séance !
    J’entends un ballon rebondir sur le sol. C’est le prof qui fait des dribles, surement pour se la péter ! Je le vois nous observer, un a un. Parfois, j’aimerais bien être professeur de sport. Pourquoi ? Ça doit être marrent de voir des nuls jouer, Non ?

    Quoi ? Faut courir pour s’échauffer ? Pourquoi j’ai trop la flemme ? De toute façon, depuis que je suis arrivée ici, je me sens super fatiguée. J’espère que ça va passer parce que ça commence à devenir chiant. Bref ! Je me mets à courir autour du terrain comme tous les autres.
    Une sonnerie retentit dans la salle et je crois qu’à ce moment là, on a tous tournés la tête vers le prof qui venait de décrocher sans aucune gêne. Tout, sans exception. « Yeah ? Oh, Kate, how are you ? I'm fine, thank you. It makes me happy to hear from you ! »
    Ah ! C’est un Anglais ! C’est bien ça je vais peut-être pourvoir lui parler en anglais, comme ça je ne perdrais pas ma langue maternelle ! Bon déjà, faudrait que je réussisse à lui parler, parce que converser avec un professeur ce n’est pas simple.

    Je vois une bande de filles s’arrêter devants le prof, surement pour écouter la conversation. Elles sont sérieuses elle ? Elles ont surement peur qu’il ait une petite amie. D’ailleurs, il doit surement en avoir une ! « Comment on dit ‘‘C’était votre petite amie ?’’ En anglais déjà ? » Dit l’une d’elle.
    Quoi ? Elles ne savent pas ça ? Qu’est ce qu’elles foutent en cours ? En plus, le prof a surement entendu parce que la discrétion et les gens de cette école, ça fait deux.

    En y pensant… Je me suis arrêtée aussi moi ! Faudrait peut-être que je reprenne la course sinon je vais me faire engueuler je le sens ! Malheureusement pour moi, en quelques secondes même pas, je vois le même troupeau de fille se tourner vers moi et me demander comment ça se dit en anglais. Bien sûr, je leur réponds.

    « Ça se dit ‘‘Sir, It was your girlfriend?’’ »
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Anonymous
Invité

Invité

Rencontre sportive et electrique... [Pv Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sportive et electrique... [Pv Autumn] Rencontre sportive et electrique... [Pv Autumn] Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:05


Rencontre sportive
AUTUMN&PHOENIX
" C'est avant tout une histoire entre un prof et une élève. "


Et voilà que sans m'en rendre compte, un troupeau d'étudiants se forme autour de moi. Je continue de parler, priant pour qu'ils retournent courir. Mais les filles semblent en pleine réflexion et se rassemblent pour tâcher de trouver la réponse à une question. Je fronce discrètement les sourcils. « Uh ... Kate, I'll let you. I'm right over there. Bye... » Finalement le troupeau va vers la blonde avec des sourires commerciaux pour lui demander quelque chose. Je suis trop loin pour entendre mais est vite tenu au courant lorsque la leader du groupe s'approche de moi et me demande avec une vois qu'elle veut sensuelle. « Sir, It was your girlfriend? » Le fait qu'elle me parle en anglais me déstabilise un peu. Son accent est pitoyable et très peu compréhensible mais je comprend pourtant tout à fait sa question et devine qu'elle ne l'a pas trouvée toute seule. Donc la jolie élève blonde était anglaise... Intéressant. Je décide de jouer le jeu et en un clin d'oeil, je ressort ma panoplie dont elle ne comprenne absolument rien. « No. Kate is a friend of mine. Finally, I believe. It seems like you in elementary school she was part of one of my fan club. It's funny, no ? » Elles me fixent avec de grands yeux et je vois bien qu'elle n'ont pas compris ce que je viens de dire. Pourtant, je ne traduis rien et range tranquillement mon portable. Les filles se précipitent vers l'anglaise pour lui demander la traduction, je fais semblant de ne rien entendre et siffle. Les élèves se rassemblent à nouveau en équipe et je me rappelle qu'il faut que je fasse l'appel. Je prend mon registre et observe les noms des gens, j'en repère enfin un à la résonance anglophone, je souris et procède à l'appel. Quand vient le tour de ce fameux nom, je prend une inspiration.« Weaver Autumn ? »


Greased L. pour ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Weaver Autumn
Weaver Autumn


Double compte ? : Oui, Je suis le DC de Nana
Crédit : Cyrine
Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 29/11/2012
Rencontre sportive et electrique... [Pv Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sportive et electrique... [Pv Autumn] Rencontre sportive et electrique... [Pv Autumn] Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:30

    Après leur avoir donnée la traduction, la petite bande alla répéter cette fameuse phrase à notre cher professeur. Je ne sais pas se qui se passe là bas ni même se qu’il leur a répondu, je suis bien trop loin. Malheureusement pour moi, la bande revint vers moi pour me demander une traduction coréenne de « No. Kate is a friend of mine. Finally, I believe. It seems like you in elementary school she was part of one of my fan club. It's funny, no ?»
    J’arrive à comprendre la phrase en anglais qu’elles sont entrain de me prononcé avec un accent tellement pourrit que ça en deviens ridicule. Je leur réponds donc.

    « ‘‘Non. Kate est amie à moi. Enfin, je crois. Il me semble que comme vous, à l'école elle faisait partie d'un mes fans club. Amusant non ?’’ Voilà ce que ça veux dire. »


    Je ne sais pas si j’ai bien traduit parce que je ne parle pas bien le coréen mais apparemment elles ont compris et je crois que cette réponse de la part de M. Cross ne leur a pas vraiment plus…
    Un coup de sifflet retentit dans la salle. C’est le prof qui nous appelle pour qu’on rassemble. Je crois qu’il va faire l’appelle car il tien le fameux cahier où tous nos noms sont inscrits dessus.
    J’entends le nom des gens défiler puis c’est le miens qui fut prononcer par le prof. Je lève la main pour qu’il puisse me repérer derrière les grand dadais qui se trouvent devant moi.

    « Yes ! »

    Ah oui, faudrait aussi je pense à ne plus dire « oui » en Anglais mais en Coréen ! Rah là là c’est vraiment trop dur de changer ses habitudes.
    J’entends quelques élèves me critiquer car je parle souvent en anglais. D’après eux, je me la pète parce que moi, contrairement à eux, je suis se qu’on appelle bilingue. Mais c’est pas de ma faute ! Ils ont cas allé vivre en Angleterre comme ça ils le seront aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Anonymous
Invité

Invité

Rencontre sportive et electrique... [Pv Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sportive et electrique... [Pv Autumn] Rencontre sportive et electrique... [Pv Autumn] Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:31


Rencontre sportive
AUTUMN&PHOENIX
" C'est avant tout une histoire entre un prof et une élève. "


Et voilà que la jeune fille me répond dans la plus belle langue du monde. J'entends les autres s'ébrouer comme si c'était mal de parler une autre langue que la leur. Elle ne s'en est surement pas rendue compte mais si elle savait comme elle me fait plaisir en me répondant ce "yes" peu maîtrisé. Cette langue m'attire littéralement comme un aimant. Rien que ce simple mot aurait suffis à me faire converser pendant des heures entières avec elle, de tout et de rien. Mais je me résigne et passe au nom suivant après l'avoir observé longuement. Ensuite, ce ne sont que des noms coréens qui me sont aussi inconnus que peu identifiables. J'ai extrêmement de mal à retenir le nom des gens, même avec dix ans de coréen. je range le cahier des noms et enlève ma veste de survêtement. J'entends les filles glousser et je sens leurs regards dans mon dos. Je pose la fameuse veste sur la chaise et je vois les garçons faire de grands yeux sur les atouts massifs présentés le long de mes abdominaux. Eh oui, y'a du muscles et ça se voit même quand je suis habillé. Et là pour le coup le regard admiratif des garçons me fait presque rire. Je reprend ma balle de basket et fait un petit discours rapide sur les rêgles du basket que je rappelle à tous. « ... Bon voilà, je vais pas en parler pendant des heures. Donc le basket c'est ça. » Je donne ensuite des numéros d'équipes à chacune d'entre elle, gardant le numéro D pour la mienne. « Équipe A et B, sur le terrain ! ... Allez magnez vous, je vous rappelle que vous êtes en évaluation continue ! » Deux élèves selectionnés sont mis en avant et je met la balle en jeu. Le match commence et je recule, demandant aux autres élèves qui ne jouent pas d'être attentifs. Pendant ce temps, je vais m'asseoir juste à coté de la petite anglaise. Je lui fais un sourire. Je me surprend à commencer à lui parler, totalement en anglais.« Alors comme ça tu viens d'Angleterre ? Je vois que je ne suis plus le seul anglais ici. Si tu as besoin de traduction n'hésite pas à me le dire. » Ça c'était pour la mettre en confiance. Ouais parce que je suis tellement de mauvaise humeur tout le temps que parfois on me prend pour le méchant, ce que je ne suis pas du tout. Moi je suis juste le prof anglais avec des abdominaux gonflés qui est toujours en train de râler mais sympa. Une fois que t'as compris ça, t'as tout compris. Et ça n'a rien à voir avec Free. Bon, okay, blague à part là.


Greased L. pour ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Contenu sponsorisé


Rencontre sportive et electrique... [Pv Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sportive et electrique... [Pv Autumn] Rencontre sportive et electrique... [Pv Autumn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sportive et electrique... [Pv Autumn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency :: Le Prélude :: Corbeille Ancien Contexte-