Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Ki Lee Seung - Un lapin extraterrestre débarque | En cours |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Ki Lee Seung
Ki Lee Seung


Double compte ? : Non
Crédit : Seung Ki (tkhs) ♥
Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27
Localisation : S o u t h K o r e a .
Ki Lee Seung - Un lapin extraterrestre débarque | En cours | Empty
MessageSujet: Ki Lee Seung - Un lapin extraterrestre débarque | En cours | Ki Lee Seung - Un lapin extraterrestre débarque | En cours | Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:31


Ki Lee Seung
ft. Zelo

Salut ! Moi c’est Ki Lee Seung et j’ai 18 ans, je suis donc né(e) le 15/10/1994 à Séoul et je suis de nationalité sud-coréenne. Comme tu as surement pu le remarquer en regardant mon avatar, je suis de sexe masculin. Puisque que l’on y est, je peux aussi te dire que je suis hétéro et célibataire, mon groupe sanguin est A et mon signe du zodiaque chinois est le rat! Pour ce qui est de ma "race", je suis unAnge. Mon pouvoir est donc la/le/l' illusion. Dans cette université je viens surtout pour essayer de cohabiter avec les anges, mes pires ennemis mais aussi pour étudier en art dans les matières suivante : danse/chorégraphie, musique/chant. Ah, dernière chose ! Je suis en 1ère. Voilà, je crois que c’est à peu près tout.


« Kill my soul, kill my name, kill my pain, a good for me » de NU'EST (I'm Sorry)
Caractère
En regardant Lee Seung, on peut penser que c'est un garçon timide et réservé mais c'est tout le contraire. Lee Seung est extravagant, il doit toujours bouger, il ne peux pas rester immobile. (Il bouge tellement qu'il lui arrive de se prendre des murs !) Dans son enfance, Lee Seung n'était pas du tout le même. Il était discret et n'osait pas parler aux gens de son école. Aujourd'hui, Lee Seung aborde facilement une discussion, est facile d'accès. En dehors de tout ça, il a la race d'ange. Aucune méchanceté dans sa vie n'ont été faite, d'ailleurs il n'a jamais était méchant, ou rarement. Lee a de l'humour, c'est d'ailleurs lui qui fait rire ses amis. Et pourtant, il n'arrive pas avec ce caractère. Il veut découvrir d'autres caractères. Lee Seung est quelqu'un de vite attachant, ses amis comptent énormément pour lui. Il prend aussi beaucoup soin de son visage : aucune cicatrice, aucun bouton, et de ses cheveux aussi. Lee Seung est un garçon mignon, beaucoup de personnes disent qu'il a un visage de bébé. Ki Lee Seung est à l'écoute des gens, il ne faut pas à hésiter à venir lui parler, il aime faire des nouvelles connaissances !
Infos supplémentaires
Ki Lee Seung a le tic de toujours cligner ses yeux. | Il fait son lit dés qu'il se lève. | Il est de mauvaise humeur quand il se lève | Il prend sa douche après avoir prit son petit-déjeuner | Il ne peux pas sortir sans être bien coiffer | Il n'aime pas que les gens viennent chez lui à l'improviste | Il est toujours en train de faire un petit pas de danse.


Part of history
C'était le 15 Octobre 1994, c'était une journée ensoleillée avec une légère brise que Ki Lee Seung était né. Ses parents étaient tout d'eux des anges. Dés qu'il est né, Lee Seung était déjà mignon avec une douce voix. Ses parents disent que cet enfant restera mignon toute sa vie. 3 ans s'écoulèrent et Lee Seung commençait à bien marcher et aussi à parler. Sa famille était fier d'avoir un garçon comme ça parmi eux, ils savaient d'avance que ce garçon serait adorable. Déjà à 3 ans il l'était et n'étais quasiment jamais capricieux. 2 ans plus tard, il venait de fêter ses 5 ans et son frère en avait 8. Ils se chamaillaient assez souvent. Lee Seung était déjà extravagant mais ne sait jamais blesser et n'a jamais blesser l'un des membres de sa famille. Ce n'était pas tellement un ange alors. Sa famille est contre la violence, pour eux c'est que ses gens veulent être des démons. Il n'a donc jamais eu recourt à la violence. Ou une fois à l'école car on l'embêtait, il avait donné une gifle à quelqu'un car il n'arrêtait pas de se moquer de lui. Cette journée là, il ne l'a jamais raconté à personne au risque de se faire crier par ses parents. Rentré en primaire, Lee Seung travailler bien. Il ne voulait pas décevoir ses parents mais ce n'était pas pour autant qu'il n'avait pas des amis. A 10 ans, il savait déjà le métier qu'il voulait faire quand il serait adulte : chanteur. Sa famille trouvait ça bête mais au fil des années ça n'a pas fait changer son avis, il voulait faire à tout prit ce métier. Il s'est entrainé le long de ses années au chant et à la danse. Aujourd'hui, il compte rentrer dans une école de chant et de danse pour à tout prit réaliser son métier qui lui tient à cœur depuis plusieurs années.


Derrière l'écran
Hey, Hey, Hey ! Alors moi c’est Caroline et j’ai 13 ans ! J’ai trouvé le forum grâce à une amie qui se reconnaitra 8D et je le trouve magnifique *-*. Si j’étais les administrateurs de ce forum, je modifierais ou rajouterais riiiiien! Pour ce qui est de ma présence je pense pourvoir être ici 5/7. Pour le Rp, mon niveau est plutôt Moyen. Voili, Voilou ! (Je rajoute ça, je signe tout mes avatars et signatures par un "By Parky" mais c'est moi !)


Dernière édition par Ki Lee Seung le Mer 27 Fév - 17:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kpopcorn.asiat-world.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Seung Ki
Kim Seung Ki


Double compte ? : Je suis le double compte de Shin Jung Dae :3 ♥
Crédit : Jackielia + TUMBLR
Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 26
Ki Lee Seung - Un lapin extraterrestre débarque | En cours | Empty
MessageSujet: Re: Ki Lee Seung - Un lapin extraterrestre débarque | En cours | Ki Lee Seung - Un lapin extraterrestre débarque | En cours | Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:32

OWII OWII OWII ZELOO

Réserve moi un lien une fois ta fiche fini huhuhu **
BIENVENUE 8DD ♥ <3

Fighting pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Iseul
Kim Iseul


Double compte ? : la perfection c'est unique p'tit kiwi.
Crédit : toshiki & tumblr.
Féminin
Messages : 75
Date d'inscription : 21/11/2012
Ki Lee Seung - Un lapin extraterrestre débarque | En cours | Empty
MessageSujet: Re: Ki Lee Seung - Un lapin extraterrestre débarque | En cours | Ki Lee Seung - Un lapin extraterrestre débarque | En cours | Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:32

ZELOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! ♥
Welcoome & bonne chance pour ta fiche ♥ Réserve moi un lien *__*
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun


Crédit : © Myu-sic
Masculin
Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : In your hottest dreams
Ki Lee Seung - Un lapin extraterrestre débarque | En cours | Empty
MessageSujet: Re: Ki Lee Seung - Un lapin extraterrestre débarque | En cours | Ki Lee Seung - Un lapin extraterrestre débarque | En cours | Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:20

Avec Zelo je veux un lien de la mort qui tuuuuuue *-* !!!
WELCOOOOOOOOOOOME
fighting pour ta fiche, si tu as une question on est lààà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kwon Ha Neul
Kwon Ha Neul


Double compte ? : Kwon Aëtana
Féminin
Messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 31
Localisation : Séoul
Ki Lee Seung - Un lapin extraterrestre débarque | En cours | Empty
MessageSujet: Re: Ki Lee Seung - Un lapin extraterrestre débarque | En cours | Ki Lee Seung - Un lapin extraterrestre débarque | En cours | Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:55

Bienvenue. ZELO, c'est le bien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Yoshino Shiki
Yoshino Shiki


Crédit : Rose
Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : Dans les bras de GACKT
Ki Lee Seung - Un lapin extraterrestre débarque | En cours | Empty
MessageSujet: Re: Ki Lee Seung - Un lapin extraterrestre débarque | En cours | Ki Lee Seung - Un lapin extraterrestre débarque | En cours | Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:07

Owi owi owiiiii une newssssss ^^ FIGHTING pour ta fiche et réserve moi un lien. Nan nan t'as pas le choix XDD
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kiriyama Reita
Kiriyama Reita


Crédit : Chaussette
Masculin
Messages : 116
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mes chéris
Ki Lee Seung - Un lapin extraterrestre débarque | En cours | Empty
MessageSujet: Re: Ki Lee Seung - Un lapin extraterrestre débarque | En cours | Ki Lee Seung - Un lapin extraterrestre débarque | En cours | Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:40

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Cho Myung Hee
Cho Myung Hee


Double compte ? : Nah~♥
Crédit : Secret et haine (pour la signa')
Féminin
Messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2013
Ki Lee Seung - Un lapin extraterrestre débarque | En cours | Empty
MessageSujet: Re: Ki Lee Seung - Un lapin extraterrestre débarque | En cours | Ki Lee Seung - Un lapin extraterrestre débarque | En cours | Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:47

Bienvenue et Fighting pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Anonymous
Invité

Invité

Ki Lee Seung - Un lapin extraterrestre débarque | En cours | Empty
MessageSujet: Re: Ki Lee Seung - Un lapin extraterrestre débarque | En cours | Ki Lee Seung - Un lapin extraterrestre débarque | En cours | Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:49

juste une toute petite erreur magnifique Zelo ; les personnages ici ont 18 ans au minimum ♥
Fightiiiing pour ta fiche et bienvenue ahah <3
*cookie de bienvenue*
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Ki Lee Seung
Ki Lee Seung


Double compte ? : Non
Crédit : Seung Ki (tkhs) ♥
Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27
Localisation : S o u t h K o r e a .
Ki Lee Seung - Un lapin extraterrestre débarque | En cours | Empty
MessageSujet: Re: Ki Lee Seung - Un lapin extraterrestre débarque | En cours | Ki Lee Seung - Un lapin extraterrestre débarque | En cours | Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:59

Merci à toutes ! :3
D'accooooord, je vous réserverais tout ses liens *-*
J'ai terminé ma fiche et merci pour le cookie *^*

Saitô : J'ai modifié, merci de me l'avoir rappeler. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://kpopcorn.asiat-world.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Pnj
Pnj

Admin

Crédit : Traum ble
Masculin
Messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2012
Ki Lee Seung - Un lapin extraterrestre débarque | En cours | Empty
MessageSujet: Re: Ki Lee Seung - Un lapin extraterrestre débarque | En cours | Ki Lee Seung - Un lapin extraterrestre débarque | En cours | Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:20

Welcome !

Félicitation pour ta validation ♥
Ki Lee Seung - Un lapin extraterrestre débarque | En cours | 129602fjizeojio
Salut! Avant tout, merci de t'être inscrit(e) sur notre forum :3. J'espère que tu t'y plairas. Je n'ai vu aucune incohérence, aucun problème dans ta fiche, du coup je te valide. Maintenant que tu fais officiellement partie de la communauté d'Emergency, tu peux commencer à RP, ou trouver un partenaire, faire ta fiche de liens, vérifier si nous ne t'avons pas oublié dans le bottin des avatars, faire ta demande de chambre, mais surtout, t'éclater! Au plaisir de te recroiser sur le fow ou dans un rp !

Revenir en haut Aller en bas
https://angels-vice.forumactif.org
Passe ta souris sur l'avatar
Contenu sponsorisé


Ki Lee Seung - Un lapin extraterrestre débarque | En cours | Empty
MessageSujet: Re: Ki Lee Seung - Un lapin extraterrestre débarque | En cours | Ki Lee Seung - Un lapin extraterrestre débarque | En cours | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ki Lee Seung - Un lapin extraterrestre débarque | En cours |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency :: Le Prélude :: Corbeille Ancien Contexte :: Anciennes Fiches-