-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Shin Woo - I am a true copy of another person!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Jeong Shin Woo
Jeong Shin Woo


Double compte ? : Weaver Autumn
Crédit : Avatar (c) TiteGazelle
Masculin
Messages : 57
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Sac à patates
Shin Woo -  I am a true copy of another person! Empty
MessageSujet: Shin Woo - I am a true copy of another person! Shin Woo -  I am a true copy of another person! Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:47


Jeong Shin Woo
ft. Ok Taec Yeon

Salut ! Moi c’est Jeong Shin Woo et j’ai 18 ans, je suis donc né(e) le 18 Septembre 1995 à Séoul et je suis de nationalité Coréenne. Comme tu as surement pu le remarquer en regardant mon avatar, je suis de sexe masculin. Puisque que l’on y est, je peux aussi te dire que je suis un faux homosexuel. Je suis célibataire mais amoureux de ma sœur jumelle, mon groupe sanguin est O et mon signe du zodiaque chinois est le cochon! Pour ce qui est de ma "race", je suis un Démon. Mon pouvoir est donc la Métamorphose en Doberman. Dans cette université je viens surtout pour essayer de cohabiter avec les Ange, mes pires ennemis mais aussi pour étudier en Sport dans les matières suivante : Basket & Athlétisme . Ah, dernière chose ! Je suis en 1ère année. Voilà, je crois que c’est à peu près tout.


« Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime! »
Caractère
Shin Woo est beau goss, Shin Woo est riche, Shin Woo est sportif, Shin Woo est musclé, en fait, la question n’est pas « Qu’est ce que Shin Woo est ? » mais plutôt « qu’est ce qu’il n’est pas ? »

Ce jeune homme qui pourtant, de visage à l’air plutôt mignon n’est en fait qu’un garçon égocentrique qui ne pense qu’à sa gueule. Son caractère fait qu’il a bien mérité sa race de démon. On peu dire qu’il les représente très bien.
Comme je vous le disais, Shin Woo se croit au centre de tout et dans son monde, il n’y a que lui et rien que lui. Enfin non, il y a aussi sa sœur jumelle. Une sœur avec qui il est protecteur, avec qui il est plus gentil et aimant. Pourquoi ? Parce qu’elle est sa seule raison de vivre d’après lui. Il l’aime. Il l’aime comme un grand frère enfin du moins, c’est ce qu’il lui fait croire. Car oui, notre brute national aime sa sœur plus qu’il faudrait, si vous voyez ce que je veux dire. Et puisqu’il n’est pas sans cœur et que sa moitié compte énormément pour lui, il se fait passer pour un homosexuel. C’est en partie pour la protéger mais surtout pour se protégé lui. Ainsi il pense qu’elle ne tombera pas amoureuse de son frérot et il sait qu’il ne lui sautera pas dessus lorsqu’ils iront se coucher le soir. Mais ce qu’il ne sait pas, c’est que Shin Hae ressent elle aussi de l’amour pour son grand frère. Malheureusement pour eux, dans ce monde, l’inceste est interdit!

Parlons un peu de l’arrogance du jeune homme. Il n’est pas poli, certes, il n’est pas bien élevé, certes, mais il sait parfois se tenir correctement lorsqu’il le faut, pour ne pas faire enrager les parents. Par exemple, lors d’une réunion, il portera un costume et il se tiendra correctement en étant un minimum poli, même si cela ne lui plait pas. Les costumes, au début ça a été très dur pour les parents de lui en faire porter un, ils y sont tout de même arrivés mais ce n’est pas pour autant que Shin Woo les aimes. Au contraire, il préfère de loin son jean troué et son tee-shirt crado.
« Putain ! », « Ta Gueule ! », « Merde fait chier ! », « t’es con(ne) ! » et tout ces autres beaux mots font partie du vocabulaire du riche. Il les emplois très souvent dans les conversations, ce qui a le dont d’énerver les adultes ou les intellos de service. Les mots comme merci, de rien, bonjour, tu es belle aujourd’hui etc… n’existent pas dans le monde de Shin Woo, où alors, comme je vous l’ai dis plus haut, les rares fois où il est possible qu’il les emploie c’est lors des diner ou des réunions.

Malgré le fait qu’il fasse pitié à bon nombre de personnes, ces gens là sont en général très surpris lorsqu’ils apprennent que le jeune homme est loin d’être bête. En effet, il n’a pas le Q.I d’Einstein mais presque. Ses notes sont excellent et pourtant, il ne révise jamais ses cours et n’écoute pas les professeurs. Beaucoup se demandent comment il fait. C’est simplement qu’il a la chance d’avoir une très bonne mémoire visuel et auditive ce qui peut en faire des jaloux. Oui, c’est en quelque sorte un intello, même si personne n’ose l’appeler lui donner ce surnom, par peur de se faire éclater a tête contre un mur.
Shin Woo n’aime pas du tout les intellos, mais il s’aime. C’est un peu contradictoire vous ne trouvez pas ? Mais on ne peut rien y faire. La raison pour la quelle il ne les aime pas, c’est peut-être parce qu’il a peur que quelqu’un parvienne à être au dessus de lui et sa majesté exige être à la première place.

Avare comme pas deux, pour lui l’argent est tout, l’argent est précieux. Sans ces beaux billets il n’aurait pas de voitures, il n’aurait pas de villa, il n’aurait rien, comme ces anges et démons qui n’ont pas eu la chance d’être aussi riche que lui.
Il déteste les pauvres, et puisque dans ce monde, les seuls pauvres qu’il peut y avoir ce sont les anges et les démons, et bien c’est eux qu’il déteste. La encore, il hait des personnes qui sont comme lui et pourtant, il s’aime énormément.
Jamais il ne fait de cadeaux, ça serais gaspiller de l’argent pour rien d’après lui. Il fait toujours en sorte que ce soit les autres qui payent et non lui. Depuis quand sa majesté doit payer ?

Shin Woo à toujours été un enfant capricieux. Surement parce qu’il est né avec une cuillère en or dans la bouche. Le jeune homme a toujours eu tout ce qu’il souhaitait, et si il ne l’avait pas, il s’énervait et licenciais les pauvres gens qui travaillaient pour lui et sa famille. Monsieur doit être bien servi sinon ça ne va pas.
Sportif, le roi est très énergique, une vrai pile électrique ! Il déteste rester à un endroit sans rien faire. Il faut toujours qu’il bouge ou qu’il parle. Sauf lorsqu’il va se coucher ou qu’il se réveille le matin. Alors là, il ne faut faire aucun bruit et personne ne doit être agité.
Directe et grande gueule, sa majesté ne se retient jamais de dire les choses haut et fort même si ce qu’il va dire est vexant et méchant. Pour lui, c’est une bonne action de dire tout ce qu’il pense, peut importe les conséquences. Bien sur, tout le monde sais que la vérité n’est pas toujours bonne à dire. Voir les personnes souriantes devenir triste le fait plus rigoler qu’autre chose !

Même si il vient d’arriver dans l’école, tout le monde le connait. Il est comme une deuxième Ha Neul mais version masculine. C’est pour cette raison qu’il à hérité du surnom Ha Neul-Sonyeon.
Infos supplémentaires
- Pour commencer, Shin Woo à la fâcheuse manie, tout comme sa sœur, de se ronger les ongles à n’importe quel moment de la journée. Et donc il ne se les mange pas que lorsqu’il est stressé ou triste. C’est comme un tic chez lui.

- Lors qu’il s’ennuie et qu’l est dehors, il ne peut pas s’empêcher de cracher sur le sol. Oui c’est dégoutant, mais ça lui est égal !

- Shin Woo fume, il fume même beaucoup. Il fini un paquet de clope en environ… Une journée.

-Lorsqu’il est avec sa sœur, il change complètement de comportement !

- Il ne supporte pas que des garçons l’approchent. Il devint très vite jaloux. Surement parce qu’il l’aime.

- Il a pété la gueule de tous les exs de Shin Hae.

- Il n’aime pas parler d’homosexualité avec sa sœur et évite à tout pris le sujet !

- Il ne porte que des vêtements de luxe, bien chers.

- Il déteste porter un costume et une cravate. Il préfère largement son jean troué et son tee shirt !

- Il possède un grand tatouage sur tout le bras gauche.

- Chez lui, ce qu’il préfère ce sont ses cheveux !

- Il adore les bonbons, le chocolat ytout ytout. Si vous voulez l’amadouer, offrez-lui un kinder !

- Son anime préféré est le chien !

- En enfin, son secret : Il aime sa sœur jumelle !


Part of history
Décrivez ici l'histoire de votre personnage en minimum 2o lignes


Derrière l'écran
Hey, Hey, Hey ! Alors moi c’est TiteGazelle et j’ai un certain âge ! J’ai trouvé le forum grâce à moi même parce que je suis la fondatrice et je le trouve super ! En même temps je ne vais pas dire du mal de lui. Si j’étais les administrateurs de ce forum, je modifierais ou rajouterais rien! Pour ce qui est de ma présence je pense pourvoir être ici 7/7. Pour le Rp, mon niveau est plutôt Bon. Voili, Voilou !


Dernière édition par Jeong Shin Woo le Ven 1 Mar - 21:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Iseul
Kim Iseul


Double compte ? : la perfection c'est unique p'tit kiwi.
Crédit : toshiki & tumblr.
Féminin
Messages : 75
Date d'inscription : 21/11/2012
Shin Woo -  I am a true copy of another person! Empty
MessageSujet: Re: Shin Woo - I am a true copy of another person! Shin Woo -  I am a true copy of another person! Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:49

TAECYEON. ♥ (L'âme d'hottest qui est en moi s'est réveillé (a) )
Le trop bon choix. Enfin bref. re-welcome hein, et bon caca pour ta fiche. :'B
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Seung Ki
Kim Seung Ki


Double compte ? : Je suis le double compte de Shin Jung Dae :3 ♥
Crédit : Jackielia + TUMBLR
Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 26
Shin Woo -  I am a true copy of another person! Empty
MessageSujet: Re: Shin Woo - I am a true copy of another person! Shin Woo -  I am a true copy of another person! Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:52

Re-bienvenue et fighting pour ta fiche xD

Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Anonymous
Invité

Invité

Shin Woo -  I am a true copy of another person! Empty
MessageSujet: Re: Shin Woo - I am a true copy of another person! Shin Woo -  I am a true copy of another person! Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:16

MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Mon dieu ;_;
J'avais pas calculé qu'il serait aussi beau *O*
Anh je t'aime toi !
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Ki Lee Seung
Ki Lee Seung


Double compte ? : Non
Crédit : Seung Ki (tkhs) ♥
Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27
Localisation : S o u t h K o r e a .
Shin Woo -  I am a true copy of another person! Empty
MessageSujet: Re: Shin Woo - I am a true copy of another person! Shin Woo -  I am a true copy of another person! Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:49

Taecyeon ! *o* Fight pour la fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
http://kpopcorn.asiat-world.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Baek Dae Hyun
Baek Dae Hyun


Double compte ? : ani ♥
Crédit : Saranghae
Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Localisation : un peu partout
Shin Woo -  I am a true copy of another person! Empty
MessageSujet: Re: Shin Woo - I am a true copy of another person! Shin Woo -  I am a true copy of another person! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:50

Taecyeon *-*

Rebienvenuue et fighting pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Yoshino Shiki
Yoshino Shiki


Crédit : Rose
Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : Dans les bras de GACKT
Shin Woo -  I am a true copy of another person! Empty
MessageSujet: Re: Shin Woo - I am a true copy of another person! Shin Woo -  I am a true copy of another person! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:33

re-bienvenu et fighting pour ta fiche , il nous faudra un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Jeong Shin Woo
Jeong Shin Woo


Double compte ? : Weaver Autumn
Crédit : Avatar (c) TiteGazelle
Masculin
Messages : 57
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Sac à patates
Shin Woo -  I am a true copy of another person! Empty
MessageSujet: Re: Shin Woo - I am a true copy of another person! Shin Woo -  I am a true copy of another person! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:03

Merci mes chéris ♥
& pas de problème Shiki ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kiriyama Reita
Kiriyama Reita


Crédit : Chaussette
Masculin
Messages : 116
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mes chéris
Shin Woo -  I am a true copy of another person! Empty
MessageSujet: Re: Shin Woo - I am a true copy of another person! Shin Woo -  I am a true copy of another person! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:15

Re-bienvenue et fight pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Contenu sponsorisé


Shin Woo -  I am a true copy of another person! Empty
MessageSujet: Re: Shin Woo - I am a true copy of another person! Shin Woo -  I am a true copy of another person! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Shin Woo - I am a true copy of another person!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency :: Le Prélude :: Corbeille Ancien Contexte :: Anciennes Fiches-