Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Rencontre inattendue ft. Yoshino Shiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kiriyama Reita
Kiriyama Reita


Crédit : Chaussette
Masculin
Messages : 116
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mes chéris
Rencontre inattendue ft. Yoshino Shiki Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue ft. Yoshino Shiki Rencontre inattendue ft. Yoshino Shiki Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:36

La sonnerie retentit. C’était 17 h 15, ce qui voulait dire la fin des cours. J’étais content d’avoir enfin fini la journée. J’avais trouvé qu’elle était passée lentement, mais maintenant elle était finie et je pouvais me détendre. Je rangeai mes affaires. Une fois tous mes cahiers rangés, je fermai mon sac et enfilai mon manteau. Je n’avais pas envie d’être malade, j’étais suffisamment embêté comme ça. Je sortis de la salle de cours et me dirigeai vers le dortoir des démons.

Arrivé devant le dortoir j’entrai dans ma chambre. Je posai mon sac sur mon lit. Je pris uniquement mon mp3 et quelques bricoles, puis ressortis de la chambre. J’avais décidé d’aller faire un tour dans la cour pour me détendre, prendre un peu l’air. Je mis les écouteurs dans mes oreilles et lança la musique. En mettant mon baladeur dans la poche droite de mon jean, je me rendis soudain compte que j’avais oublié de changer mes bandages. Je regardai alors mon avant-bras droit et tirai un petit peu les manches. Cela faisait trois jours que le mystérieux jeune guitariste m’avait sauvagement attaqué… sans aucune raison d’ailleurs. Tous les jours je faisais et refaisais les bandages, mais là j’avais la flemme de faire demi-tour. En plus j’étais bientôt arrivé à la cour.

Une fois dans la cour, je me promenais tranquillement en écoutant la musique. Je remarquais qu’elle était un peu vide. En même temps les cours avaient fini il y a un quart d’heure, donc les élèves rentraient plutôt d’abord dans leurs chambres, avant de se mettre à faire d’autres activités. A vrai dire j’aurais dû mettre plus de temps, étant donné que j’étais censé refaire mes bandages. C’était d’ailleurs pour cette raison que je m’étais dépêché de ranger mes affaires et de sortir. Et comme j’étais un peu tête en l’air j’avais tout simplement oublié.

Je marchais d’un pas nonchalant quand je sentis une présence… comment dire… démoniaque. Voulant savoir qui c’était je jetai un œil aux alentours, lorsque je vis au loin un jeune homme assis sur un banc en train de jouer de la guitare sèche. Je regardais ce dernier jouer sa mélodie. Soudain je levai lentement mes écouteurs. Je reconnu alors le guitariste qui m’avait déchiqueté la patte l’autre nuit. Je me dirigeai lentement et discrètement vers le banc où il était assis. Une fois devant le banc, je m’assis à côté du jeune guitariste sans faire de bruit et continuai de l’écouter. Je mis un écouteur pour faire semblant d’écouter la musique, mais mon mp3 était éteint. Comment allait-il réagir ? Je n’en avais aucune idée et je m’en contrefichais. Tout le monde a le droit de s’asseoir sur un banc, d’écouter de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Yoshino Shiki
Yoshino Shiki


Crédit : Rose
Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : Dans les bras de GACKT
Rencontre inattendue ft. Yoshino Shiki Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ft. Yoshino Shiki Rencontre inattendue ft. Yoshino Shiki Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:08

La dernière sonnerie de la journée retentit, annonçant la fin des cours. Je rangeais rapidement mes affaires et parti de la salle de classe sans un regard pour le professeur ou les élèves.

La journée passa rapidement. Enfin, disons plutôt que je n’avais pas vraiment écoutais ce que disaient les professeurs pendant les cours, repensant sans cesse à ma première nuit dans l’établissement. Je m’étais fait la promesse de ne plus faire de mal à une personne et malgré cela, j’avais trouvé le moyen de blesser gravement un élève. L’ironie du sort sans doute….

Ma culpabilité m’avait rongé toute la nuit, ne me laissant aucun répit. Alors, pour tenter de l’oublier ne serait-ce que quelques instants, j’avais pris une lame acérée pour me mutiler. Un acte stupide. Ce n’était pourtant pas la première fois que je tombais aussi bas. Mais, la douleur physique atténuait la douleur mentale et c’est tout ce dont j’avais eu besoin à ce moment-là.

Je marchais à présent dans les couloirs parmi les autres étudiants qui parlaient et riaient joyeusement. Pourquoi être si joyeux, alors que le lendemain serait identique à aujourd’hui ? C’était tellement ridicule. Je n’arrivais vraiment pas à comprendre ce débordement d’émotion. Je n’étais plus capable de ressentir de la joie pour des choses aussi futiles depuis plusieurs années.

Je partis en direction des dortoirs des démons. Une fois arrivé, je déposais mon sac de cours, pris ma guitare et repartis. Je n’avais aucune envie de faire mes devoirs maintenant. J’avais été envoyé ici contre ma volonté alors je ne voyais pas pourquoi je devrais faire des efforts et si mon point de vue dérangeais une personne, ce n’était pas mon problème.

Ma guitare en main, je décidais de partir dans la cour de l’établissement. Les cours venaient à peine de se finir, les élèves ne commenceraient pas leurs activités avant un moment alors avec un peu de chance, je serais enfin au calme. Je vis un banc et m’arrêta devants. Je regardais autour de moi pour vérifier que cette fois-ci je ne risquerais pas de me faire déranger par un gamin qui pourrait me demander de lui donner des cours de guitare.
Une seule fois avait largement suffit.

Personne aux alentours, parfait. Je m’installais confortablement sur le banc et commençais à jouer de la guitare. Une mélodie lente et calme s’échapper de l’instrument, je fermais les yeux et me laissa transporter.

Au bout d’un moment je sentis une présence à mes côtés, la présence d’un démon. Encore un démon ! Décidément, il y en avait toujours un pour venir me déranger et il fallait que ça arrive quand j’essayais de me détendre. Je tournais mon regard vers la personne mais je me désintéressais rapidement d’elle et reporta mon attention sur ma guitare…. Je crois que je suis maudit !
La personne qui était assise à côté de moi n’était autre que l’étudiant que j’avais blessé. Que me voulait-il encore ? Je lui lançais un regard froid et lui demandais :

- Qu’est-ce-que tu veux encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kiriyama Reita
Kiriyama Reita


Crédit : Chaussette
Masculin
Messages : 116
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mes chéris
Rencontre inattendue ft. Yoshino Shiki Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ft. Yoshino Shiki Rencontre inattendue ft. Yoshino Shiki Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:02

Je me dirigeais vers la cour pour me détendre et prendre l’air. Ce qui à mon avis ne me ferait pas de mal. Arrivé à la cour je me promenai tranquillement d’un pas nonchalant, quand je sentis une présence démoniaque. Je tournai alors la tête en direction de la présence. Je vis un jeune homme, assis sur un banc, jouait de la guitare. Je regardai attentivement le jeune guitariste, puis je reconnu le démon qui m’avait déchiqueté la patte l’autre nuit. Je m’approchais lentement et discrètement du banc où il était assis. Une fois devant, je m’assis et mis un écouteur pour faire semblant d’écouter la musique. Mais en réalité j’écoutais à nouveau la mélodie du jeune homme.

Je me perdis dans mes pensées. Je me souvenais de la mort de mes parents. Je pensai à Yuuki. J’étais un peu comme nostalgique, tout mon passé me revenait en mémoire. Soudain j’entendis le guitariste à côté de moi me dire « Qu’est-ce que tu veux encore ? ». Je revins à la réalité et me concentrai un petit peu sur ce qu’il venait de me dire, car j’avais entendu la phrase à moitié. Je pris alors un air sérieux et lui répondis :

- Ah ! Ce que je veux encore ?! Je te signale, juste pour ta gouverne Monsieur-je-m’en-fous-et-j’attaque-tout-le-monde-sans-raison que la cour appartient à tous les élèves de l’internat. J’ai le droit de m’asseoir sur un banc et d’écouter la musique. Et si ça te va pas je m’en fous totalement.


Pour qui il se prenait celui-là ? Il m’avait visiblement reconnu mais cela ne lui faisait aucun effet. Il m’avait massacré l’avant-bras droit, mais pour lui tout va bien dans le meilleur des mondes. Puis la demande que je lui avais faite l’autre nuit me vint à l’esprit. Je le regardai et lui dit :

- Oh ! Et au fait… de toute manière tu me dois des cours de guitare.

Après lui avoir dit cette phrase, je lui fis un sourire faux, un peu comme hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Yoshino Shiki
Yoshino Shiki


Crédit : Rose
Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : Dans les bras de GACKT
Rencontre inattendue ft. Yoshino Shiki Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ft. Yoshino Shiki Rencontre inattendue ft. Yoshino Shiki Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:05

Je stoppais ma mélodie, lançais un regard froid au jeune homme assis à côté de moi et lui demandais ce qu’il voulait. Cette scène ressemblait vaguement à l’autre nuit pendant laquelle nous nous étions croisés pour la première fois. Espérons que cette fois-ci, ça ne se termine pas de la même manière.

Il était certainement dans la lune car ma question le surprit légèrement. Mais, il se reprit vite et me lança un regard noir. Il me répondit que la cour était à tous les élèves de l’internat et qu’il avait parfaitement le droit de s’asseoir sur un banc. Le tout en me surnommant «Monsieur-je-m’en-fous-et-j’attaque-tout-le-monde-sans-raison »...mnh… Charmant surnom.

Il n’avait rien à voir avec le gamin timide que j’avais rencontré et il avait l’air vraiment très énervé contre moi. Je détournais mon regard pour reporter mon attention sur ma guitare et soupira. J’avais comme la sensation désagréable que j’allais devoir le supporter encore quelques temps. Je lui répondis d’un air qui trahissait mon ennui :

-Certes, la cour est à tous les élèves. Cela dit, tu aurais pu choisir un autre banc.

Je tournais mon regard vers lui une seconde fois et rajoutais :

-Je me pose de sérieuses questions sur ton compte, gamin. Dit-moi, est-tu suicidaire au point de t’approcher de moi une seconde fois ? Je suis sûr que non, alors suis le conseil de Monsieur-je-m’en-fous-et-j’attaque-tout-le-monde-sans-raison et tire toi.

Je m’écartais de lui et callais mon dos contre le dossier du banc en espérant qu’il parte. Je ne voulais pas être approché. J’étais un monstre, un m-o-n-s-t-r-e. Ce n’était tout de même pas compliqué à comprendre.

Mais, il ne bougeait toujours pas. Aurait-il pris racine ?
Il me regarda à nouveau et dit « Oh ! Et au fait… de toute manière tu me dois des cours de guitare. ».

Je pense qu’une bonne baffe ou un bon coup de guitare sur la tête lui ferait beaucoup de bien… Non, mauvaise idée pour la guitare même si ça lui fera sans doute plus d’effets.
Décidemment, il faisait tout pour me provoquer et son sale petit sourire hypocrite ne m’aidait vraiment pas à garder mon calme.

Depuis quand je lui devais quelque chose ? C’était la seconde fois que l’ont se croisaient et il considérait que je lui en devais une ? Il croyait que c’était la fête ou quoi ? Avait-il déjà oubliait que je lui avais dit « non » la première fois qu’il m’avait demandé. A moins qu’il n’ait pas compris. Mais, je ne voyais pas vraiment comment je pouvais être plus clair.

Je fermais les yeux et respirais lentement pendant quelques instants pour chasser ma colère. Je le regardais ensuite de façon hautaine et lui répondit :

-Pour qui tu te prends ! Depuis quand je te dois quelque chose et pourquoi tu me colle ?

J’étais venu ici pour ne pas être dérangeais. Moi qui voulais jouer tranquillement de la guitare, c’était raté.




Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kiriyama Reita
Kiriyama Reita


Crédit : Chaussette
Masculin
Messages : 116
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mes chéris
Rencontre inattendue ft. Yoshino Shiki Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ft. Yoshino Shiki Rencontre inattendue ft. Yoshino Shiki Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:35

Lorsque je lui dis que la cour était à tout le monde, il tourna la tête vers sa guitare, soupira et me répondit « Certes, la cour est à tous les élèves. Cela dit, tu aurais pu choisir un autre banc. ». Le jeune guitariste me regarda une seconde fois et me dit « Je me pose de sérieuses questions sur ton compte, gamin. Dit-moi, es-tu suicidaire au point de t’approcher de moi une seconde fois ? Je suis sûr que non, alors suis le conseil de Monsieur-je-m’en-fous-et-j’attaque-tout-le-monde-sans-raison et tire-toi. ». Je n’étais pas suicidaire et j’avais parfaitement le droit de m’asseoir où je voulais. Je n’avais pas d’ordre à recevoir, et certainement pas venant de lui. En plus je ne m’appelais pas "gamin", j’avais un nom. Je lui répondis calmement :

-Tout d’abord je ne m’appelle pas "gamin" mais Reita. Ensuite, non je ne suis pas suicidaire. Et pour la deuxième fois, j’ai le droit de m’asseoir sur ce banc. Les autres sont à 10 km et je n’ai pas envie de marcher 20 bornes de plus.

Il s’écarta de moi et colla son dos contre le banc. Je restai assis sur le banc avec mon écouteur dans l’oreille. Puis je lui avais dit avec un sourire un peu hypocrite qu’il me devait des cours de guitare. Je savais très bien qu’il m’avait dit non l’autre nuit et je ne l’avais pas oublié. Je ne me croyais pas non plus à la fête. C’était en quelque sorte pour remplacer les excuses qu’il me devait. Soudain je le vis fermer les yeux et respirer lentement. Il fit cela pendant un petit moment. Je lui dis alors naturellement :

-T’es vraiment bizarre toi. Tu fais du yoga en plein milieu des conversations.

D’un coup je réalisai que je venais de dire à voix haute ce que je pensais. Je baissai alors la tête. Soudain il me dit « Pour qui tu te prends ! Depuis quand je te dois quelque chose et pourquoi tu me colles ? ». Pour lui, il ne me devait rien. Il devait sûrement avoir un cerveau lent… ou pas. Mais là, en l’occurrence il devait en avoir un. Je lui dis alors :

-Depuis quand tu me dois quelque chose ? Peut-être à cause de ça.


Je baissai un peu la manche pour le laisser voir le bandage. Il était un peu rouge. Soudain je réalisai que ma réflexion allait l’énerver, je tournai alors ma tête de l’autre côté pour ne pas le regarder. Rien ne se passait. Je tournai lentement ma tête pour le regarder. Il ne réagissait pas. Quand je le vis, il avait l’air comme ailleurs. Il avait l’air de culpabiliser, de s’en vouloir. Voir mon bandage avait dû le faire réagir… mais peut-être pas dans le bon sens. Voyant qu’il n’était pas bien, je décidai de partir. Je me levai doucement du banc et me courbai. Je lui dis en affichant un léger sourire :

-Bon j’y vais. Désolé de t’avoir dérangé.

Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Yoshino Shiki
Yoshino Shiki


Crédit : Rose
Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : Dans les bras de GACKT
Rencontre inattendue ft. Yoshino Shiki Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ft. Yoshino Shiki Rencontre inattendue ft. Yoshino Shiki Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:20

Je le fixais toujours de mon regard hautain et méprisant. Au lieu de râler, il ferait mieux de partir. Quel pot-de-colle celui-là !
J’espérais qu’il décide enfin de suivre mon conseil et de s’en aller mais il me répondit « Tout d’abord je ne m’appelle pas "gamin" mais Reita. Ensuite, non je ne suis pas suicidaire. Et pour la deuxième fois, j’ai le droit de m’asseoir sur ce banc. Les autres sont à 10 km et je n’ai pas envie de marcher 20 bornes de plus ». Je fus légèrement surpris par sa réponse, je ne m’attendais pas à ce qu’il me provoque encore une fois. C’était peut-être un jeu pour lui ?...mnh… Mystère ! J’appris aussi son prénom, mais ça ne changeais rien pour moi, il restait un gamin collant. Considérant que lui parler était une perte de temps, je m’écartais de lui et détournais mon regard.

Je ne comprenais absolument rien. Je l’avais gravement blessait, il devrait normalement avoir peur de moi.
Je ne voulais pas risquer de lui faire du mal une seconde fois. Je fermais les yeux et respirais calmement quelques secondes pour chasser ma colère. Je sursautais légèrement quand il me dit : « T’es vraiment bizarre toi. Tu fais du yoga en plein milieu des conversations ». J’écarquillais les yeux, perplexe. Je reportais ensuite mon attention sur lui et répéta bêtement :

-…yoga ?

Yoga ?...Yoga ! Il se fichait carrément de moi ! Là, c’était la goute d’eau qui faisait déborder le vase. Les cours de guitare en plus de ça, c’était trop ! S’il cherchait les problèmes, il les avait trouvés. Je lui ai alors demandait sans cacher ma colère depuis quand je lui devais quelques chose et il me répondit « Depuis quand tu me dois quelque chose ? Peut-être à cause de ça » en me montrant une partie de son bandage, légèrement taché de sang. Il tourna ensuite la tête, sans doute craignait-il une mauvaise réaction de ma part.

Je tournais moi aussi la tête, fixant le vide devant moi. Sa réponse m’avait laissé sans voix. La colère m’avait quitté, me laissant seul avec ma culpabilité. Ce que je lui ai fait était ignoble, monstrueux. Je ne pouvais pas m’empêcher de me haïr pour ce que je lui ai fait subir.

Je le senti à peine se lever, il se mit alors devant moi et me dit avec un petit sourire « Bon j’y vais. Désolé de t’avoir derangé ”.
Je retrouvais mes esprits et lui répondit doucement :

- Et tes cours de guitare ? Tu les as oubliés ?

Je rajoutais d’une voix lasse sans le regarder :

-C’est bon, je vais te les donner tes cours de guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kiriyama Reita
Kiriyama Reita


Crédit : Chaussette
Masculin
Messages : 116
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mes chéris
Rencontre inattendue ft. Yoshino Shiki Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ft. Yoshino Shiki Rencontre inattendue ft. Yoshino Shiki Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:42

Lorsqu’il s’était mis à refaire comme l’autre fois je lui dis que c’était un type bizarre parce qu’il faisait du yoga en plein de milieu des conversations. Suite à ma réflexion il écarquilla ses yeux et me répéta bêtement « …yoga ? ». Cela avait dû vraiment l’énerver. Mais je n’avais pas fait exprès, c’était sorti tout seul.

Puis je lui avais répondu que c’était peut-être à cause de ce qu’il m’avait fait qu’il me devait des cours de guitare. Il avait lui aussi tourné la tête. J’avais remarqué, comme l’autre fois, qu’il y avait comme de la culpabilité en lui. Voyant qu’il n’était pas dans son état, je préférais partir et le laisser tranquille. Je m’étais alors levé et lui avait dit avec un petit sourire que j’y allais et que j’étais désolé de l’avoir dérangé. Je commençai à partir pour continuer mon tour, quand je l’entendis me dire doucement « Et tes cours de guitare ? Tu les as oubliés ? ». Je tournai alors doucement la tête et le regardai. Puis il rajouta d’une voix lasse sans me regarder « C’est bon, je vais te les donner tes cours de guitare. ». Je fus très surpris, je ne m’attendais pas à ce qu’il me dise ça. Je me retournai alors complètement et lui dis :

-Honto ?

Puis j’enchaînai avec un grand sourire :

-Arigato nii-san !

Soudain je réalisai que je venais de l’appeler "nii-san", alors je lui dis doucement en baissant un peu la tête comme pour me corriger :

-Gomen… c’est sorti tout seul.

Je serrai légèrement mon poing. Je revoyais des passages de mon passé. Quand j’étais petit j’appelais souvent les garçons qui étaient un peu plus grands que moi "nii-san". Et un jour quand j’ai appelé un mec comme ça il m’a répondu méchamment :

*Pour qui tu me prends ! Je suis pas ton ami !*

Depuis ce jour-là, je n’appelais plus les hommes comme ça. En plus de toute manière, à chaque fois que je les appelais comme ça ils me regardaient d’un air froid et méchant. Il ne voulait pas de la gentillesse d’un loup qui ne voulait rien de mal. D’un coup je revins au présent. Je retournai alors m’asseoir à ma place sur le banc. Je remarquai qu’il y avait une certaine distance entre nous deux. Je baissai la tête et lui dit doucement :

-J’ai pas la peste, tu sais…

Cela me rappelait des tas de souvenirs. Au Japon tout le monde m’évitait, parce que j’étais un démon et que je pouvais me métamorphoser en loup. Le loup était un animal qui était toujours mal vu. On racontait aux enfants l’histoire du « Grand méchant loup ». Alors j’étais un peu habitué à ce qu’il y ait de la distance entre une personne et moi. Mais là en l’occurrence, ça n’allait pas être pratique pour les cours de guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Yoshino Shiki
Yoshino Shiki


Crédit : Rose
Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : Dans les bras de GACKT
Rencontre inattendue ft. Yoshino Shiki Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ft. Yoshino Shiki Rencontre inattendue ft. Yoshino Shiki Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:42

Cette petite altercation me fatiguait et je n’étais vraiment pas d’humeur à me disputer avec quelqu’un. Le voir, me rappelais ce que j’avais fait et ça ne m’aidais pas. Je sentis qu’il se levait, lui aussi devait sans doute en avoir marre. Il m’avait dit qu’il était désolé de m’avoir dérangé. Stupide gamin, de quoi tu t’excuse exactement. C’est moi qui suis désolé pour ce que je t’ai fait mais à quoi bon lui dire maintenant, à quoi cela pourrait servir. Aller s’excuser après avoir gravement blessais une personne ? Si vous pensez que la personne va vous pardonner aussi facilement, c’est que vous êtes stupides !
Je soupirais et lui ai dit :

- Et tes cours de guitare ? Tu les as oubliés ?

Je rajoutais ensuite sans le regarder

-C’est bon, je vais te les donner tes cours de guitare.

Quoi ? Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis !
Je lui avais complètement déchiqueté le bras, je lui devais au moins ça.
Je levais mon regard vers lui et vis qu’il s’était complètement retournait vers moi. Il me dit sans cacher sa surprise

-Honto ?

Si c’était pas le cas, je te l’aurais pas dit, baka !
Il souriait et enchaina

-Arigato nii-san !

Je fus surpris, c’était la première fois qu’on m’appelé « nii-san ». Mais bon, ce surnom était mieux que l’ancien. C’était quoi déjà ? A oui, « Monsieur-je-m’en-fous-et-j’attaque-tout-le-monde-sans-raison ».
Mais il avait l’air aussi surprit que moi. Il l’avait peut-être dit sans y faire attention. Il baissa la tête et me dit

-Gomen… c’est sorti tout seul.

Je le vis serrer le poing. Mauvais souvenir sans doute ou peut-être craignait-il que je réagisse mal…encore une fois.
Je souris légèrement et lui répondit

-T’excuse pas, je vais pas t’engueuler. Et puis, ce surnom et quand même mieux que « Monsieur-j’attaque-tout-le-monde-et-je-m’en-fou ». Non ?

Ma technique pour le rassurer n’était pas tout à fait au point mais bon, s’il voulait que je m’improvise prof, il avait intérêt à ne plus faire cette tête de chien battu.
Il se rassit sur le banc et me dit avec un air triste

-J’ai pas la peste, tu sais…

Merci bien, j’avais remarqué qu’il n’avait pas la peste, je n’étais pas complètement stupide non plus. Je regardais sur ma gauche, c’est vrai que j’étais vraiment proche du bord du banc, j’allais finir par me retrouver par terre.
Je le regardais à nouveau et me rapprochais légèrement de lui. Je vis qu’il avait toujours la tête baissait, je décidais de me pencher pour voir son visage et lui dit

- Ouai, t’as pas l’air d’avoir la peste !

Mes techniques de réconfort n’étaient vraiment pas au point. Je recollais mon dos contre le dossier du banc, lui attrapant le bras et le rapprocha de moi

-T’as de la chance, moi non plus je l’ai pas

Je posais ensuite ma guitare sur ses genoux et j’ajoutais de façon hautaine

-Je t’accorde un peu de mon temps alors t’as intérêt à en valoir la peine…gamin.

J’insistais bien sur le mot « gamin », ayant remarqué qu’il n’aimait pas cette appellation.
Je le regardais avec un sourire narquois, le cour promettait d’être intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kiriyama Reita
Kiriyama Reita


Crédit : Chaussette
Masculin
Messages : 116
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mes chéris
Rencontre inattendue ft. Yoshino Shiki Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ft. Yoshino Shiki Rencontre inattendue ft. Yoshino Shiki Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:49

J’étais sur le point de partir quand il me dit qu’il allait me donner les cours de guitare. Je lui avais alors demandé s’il était sérieux, vu qu’il avait l’air je l’avais remercié en l’appelant « nii-san » sans le vouloir. Je m’étais alors tout de suite excusé, repensant au moment quand j’étais petit et que j’appelais les hommes comme ça. Je serrais légèrement mon poing. Soudain je l’entendis me dire.

-T’excuse pas, je vais pas t’engueuler. Et puis ce surnom et quand même mieux que « Monsieur-j’attaque-tout-le-monde-et-je-m’en-fou ». Non ?

C’était quoi ça ? Une technique pour me remonter le moral ? En tout cas, si c’était ça c’était raté. Et puis il ne pouvait pas comprendre pourquoi je m’excusais. En plus ce n’était certainement pas pour lui et ses beaux yeux, qui n’étaient pas beaux d’ailleurs. Je lui répondis alors doucement.

-Chigau !... Tu peux pas comprendre.


Je repris ma place sur le banc. Voyant qu’il était à l’autre extrémité du banc, parce qu’à chaque fois il s’éloignait de moi, je lui dis que je n’avais pas la peste en le regardant du coin de l’œil. Il se rapprocha de 2 mm, il croyait vraiment que j’avais la peste ou quoi ? J’avais toujours la tête baissé. Je sentis qu’il se pencha comme pour voir mon visage et me dit.

-Ouai, t’as pas l’air d’avoir la peste !

Bon, sa technique de réconfort ce n’était pas ça du tout, mais il essayait de me remonter le moral.

-C’est pour ça que tu t’es rapproché de 2 mm !

Soudain il m’attrapa le bras et me tira vers lui. Je fus très surpris. Je relevai alors la tête et le regardai. Puis je remis ma tête normalement et il me dit.

-T’as de la chance, moi non plus je l’ai pas

Cela m’amusa un peu, je trouvais sa manière de réconforter les gens un peu bizarre mais bon. Je lui répondis en souriant, un peu sur le ton d’une blague.

-Je sais sinon je serais déjà mort.


Qui sait ? Peut-être que sa technique marchait en fait. Il posa sa guitare sur mes genoux et me dit d’un ton hautain.

-Je t’accorde un peu de mon temps alors t’as intérêt à en valoir la peine…gamin.

Il insista beaucoup sur le mot « gamin », comme pour le faire exprès. Il avait le don de m’énerver. Je décidai de l’ignorer… ou pas. Je lui répondis alors en souriant.

-C’est toi qui verras Monsieur le papi ! T’es pas trop rouillé au moins ?

J’insistai bien sur « Monsieur le papi ». Je lui tirai la langue et lui fis un clin d’œil. Je voulais voir s’il était joueur comme moi. De toute façon c’est lui qui a cherché. Je positionnai bien la guitare sur mes jambes et commençai à placer mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Yoshino Shiki
Yoshino Shiki


Crédit : Rose
Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : Dans les bras de GACKT
Rencontre inattendue ft. Yoshino Shiki Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ft. Yoshino Shiki Rencontre inattendue ft. Yoshino Shiki Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:27

J’étais très surpris quand il m’a remercié en m’appelant « nii-san » mais je pense qu’il l’a été autant que moi. Il baissa la tête et s’excusa en serrant les poings, sans doute à cause d’un mauvais souvenir. Le gamin n’avait peut-être pas eu de chance, tout comme moi.
J’ai essayé de lui remonter le moral en lui disant que ce surnom était mieux que l’ancien qu’il m’avait trouvé car contrairement à ce qu’il pensé, je ne m’en foutais pas.

-Chigau !... Tu peux pas comprendre.

Il m’avait dit cela d’une toute petite voix. Il avait ensuite repris sa place sur le banc.
Je le regardais dans les yeux et lui répondit

-Je peux comprendre bien mieux que tu pourrais le croire.

Le regard qu’il avait quand il m’a dit que je ne pouvais pas comprendre, je l’avais déjà vu. Solitude, désespoir,…
Pour être tout à fait franc, je le voyais tous les jours, chaque fois que je me regardais dans un miroir.
Sans redresser la tête, il regarda la distance qui nous séparait, me regarda du coin de l’œil et m’avait dit qu’il n’avait pas la peste. Je ricanais intérieurement, c’est vrai qu’as chaque fois je m’éloignais de lui.
Je me baissais pour voir son visage et je lui ai dit qu’il n’avait pas l’air d’avoir la peste. Malheureusement ma super technique, notaient l’ironie, n’avait pas l’air de bien fonctionner.

-C’est pour ça que tu t’es rapproché de 2 mm !

Il était gonflé de dire ça, il voulait des cours, donc c’était à lui de se rapprocher.

-C’est toi qui veut des cours, non ? Donc techniquement, c’est à toi de te rapprocher.

Je lui ai ensuite attrapé le bras et l’ai tiré vers moi en lui disant qu’il avait de la chance car moi non plus je n’avais pas la peste. Il fut sans doute choqué quand je l’ai rapprochais car il tourna brusquement la tête pour me regarder.
Il répondit en souriant avec un vrai sourire et pas un sourire hypocrite, cette fois.

-Je sais sinon je serais déjà mort.

Je le regardais sévèrement.

-Dit pas des trucs comme ça avec autant de légèreté, on ne plaisante pas sur ça.

Je posais ensuite ma guitare sur ses genoux et lui ai dit sur un ton hautain que comme je lui accordé un peu de temps, il avait intérêt à en valoir la peine tout en le surnommant encore une fois gamin. Il me souriait et me répondit

-C’est toi qui verras Monsieur le papi ! T’es pas trop rouillé au moins ?

Il me tira ensuite la langue et me fis un clin d’œil. Je rêvais ou il me provoquait ?
J’étais pas vieux et encore moins rouillé. Je lui fis une pichenette sur le nez

-Tu vas voir, il va t’en boucher un coin le papi.

Je repris la guitare en main, la repositionna sur mes genoux et commença à jouer.
Une fois ma mélodie fini, je souris d’un air narquois

-C’est ça que tu vas devoir apprendre

Je reposais ensuite ma guitare sur ses genoux et positionna ses doigts correctement sur les cordes.


(H.S : si tu veux écouter la mélodie, voici le lien. https://www.youtube.com/watch?v=4uTB6Wy2CB0, écoute juste les 11 premières secondes parce que après tu entendras d’autres instruments).
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kiriyama Reita
Kiriyama Reita


Crédit : Chaussette
Masculin
Messages : 116
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mes chéris
Rencontre inattendue ft. Yoshino Shiki Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ft. Yoshino Shiki Rencontre inattendue ft. Yoshino Shiki Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:58

Je lui avais dit doucement qu’il ne pouvait pas comprendre. C’était vrai, personne ne pouvait comprendre ce que je ressentais et ce que j’avais ressenti. Soudain il me répondit.

-Je peux comprendre bien mieux que tu pourrais le croire.

Hein ?! Il pouvait comprendre ce que je ressentais ? Il était vraiment bizarre, deux jours avant il m’avait massacré ma patte droite et maintenant il dit qu’il peut me comprendre. Je lui répondis.

-Depuis quand est-ce que tu peux comprendre ce que je ressens et pourquoi je réagis comme ça ? Tu peux m’expliquer ?

J’avais ensuite repris ma place sur le banc. Il s’était rapproché de quelques millimètres. Il m’avait dit que je n’avais pas l’air d’avoir la peste. Je lui avais rappelé que c’était pour ça qu’il avait avancé de 2 mm. Il ne semblait pas apprécier ma remarque.

-C’est toi qui veut des cours, non ? Donc techniquement, c’est à toi de te rapprocher.

C’était bien moi qui voulait des cours de guitares, mais ce n’était pas à moi de me rapprocher vu qu’il s’éloignait au fur et à mesure. Ce n’était pas ma faute si sa technique de réconfort ne marchait pas.

-Oui c’est moi qui veux des cours. Mais c’est pas moi qui m’éloigne à chaque fois. Donc c’est pas à moi de me rapprocher.

Pourquoi m’avait-il tiré vers lui en m’attrapant le bras ? Il y avait deux options soit il était homosexuel, soit c’était un gros flemmard. Il m’avait ensuite dit que j’avais de la chance parce qu’il n’avait pas la peste non plus, je lui ai répondu que si c’était le cas je serais déjà mort. Visiblement cela ne lui avait pas plu.

-Dit pas des trucs comme ça avec autant de légèreté, on ne plaisante pas sur ça.

Comme si j’allais plaisanter sur la mort alors que j’ai perdu mes parents adoptifs.

-Je ne plaisante pas. Je ne m’amuserais pas sur un sujet comme celui-là. Et puis je me mords pas tout seul. C’est toi qui m’a mordu et attaqué.

Il m’avait dit d’un ton hautain que j’avais intérêt à en valoir la peine, en me surnommant une fois de plus "gamin". Je lui avais répondu que c’est lui qui verrait, en l’appelant "Monsieur le papi". Soudain il me fit une pichenette sur le nez. Je n’allais pas me laisser faire.

-Oy ! Tu m’as pris pour quoi ? Pour ton chien ?

Il n’avait vraiment pas le sens de l’humour, car il me dit.

-Tu vas voir, il va t’en boucher un coin le papi.

Cela me fit un peu rire. Il ne savait pas vraiment se détendre.

-Tu n’as vraiment pas le sens de l’humour, ne ?

Soudain il reprit sa guitare, la replaça sur ses genoux et commença à jouer une mélodie. Je la trouvais très belle. Puis il me dit d’un air narquois avec un sourire.

-C’est ça que tu vas devoir apprendre

Il posa sa guitare sur mes genoux et me positionna les doigts correctement. Je lui adressai un sourire.

-D’accord !
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Yoshino Shiki
Yoshino Shiki


Crédit : Rose
Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : Dans les bras de GACKT
Rencontre inattendue ft. Yoshino Shiki Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ft. Yoshino Shiki Rencontre inattendue ft. Yoshino Shiki Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:16

Je ne savais pas ce qu’il avait vraiment vécu mais j’étais sans aucun doute, la personne la mieux placé pour savoir ce qu’il ressentait. Il paraissait vraiment surprit lorsque je lui ai dit que je pouvais très certainement le comprendre.

-Depuis quand est-ce que tu peux comprendre ce que je ressens et pourquoi je réagis comme ça ? Tu peux m’expliquer ?

-Pourquoi je te le dirais ?, commençais-je. Je rajoutais sans le lâcher du regard, Si je devais l’expliquer à une personne, ça ne serait certainement pas à toi !

Il se rassit sur le banc et me fis une remarque sur le fait que je m’éloignais constamment de lui, une remarque que je n’appréciais pas vraiment. Il pouvait parfaitement ce déplacer et si il n’était pas content, il n’avait qu’as se tirer, c’était aussi simple que ça.

-Oui c’est moi qui veux des cours. Mais c’est pas moi qui m’éloigne à chaque fois. Donc c’est pas à moi de me rapprocher.

-Tch. T’es chiant de nature ou tu t’entraine ?!

Il y avait vraiment de quoi ce poser des questions, encore plus depuis qu’il m’avait répondu qu’il serait mort si j’avais la peste. Sale gosse ! Tu sais pas qu’on ne plaisante pas sur ça !

-Je ne plaisante pas. Je ne m’amuserais pas sur un sujet comme celui-là. Et puis je me mords pas tout seul. C’est toi qui m’a mordu et attaqué.

Je fis apparaître mes griffes et mes crocs, mes yeux d’humain laissèrent place à ceux de mon apparence de panthère. Me retournant vers ver lui et me rapprocha brusquement en grognant comme un animal

-T’as intérêt à me parler autrement, sale gamin !

Je plongeais mon regard dans le sien, comme cette nuit là, puis retrouva entièrement ma forme humaine et me recula.

-Comment ce fait-il que tu n’es pas peur de moi ?

Ma colère passagère s’estompa rapidement et il me provoqua encore une fois en m’appelant « Monsieur le papi ». J’avais droit à de superbes surnoms, j’avais beaucoup de chance. C’était, bien entendu, ironique.
Changement de tactique, huhu, je lui fis une pichenette sur le nez, mais il n’avait pas l’air d’avoir vraiment appréciait.

-Oy ! Tu m’as pris pour quoi ? Pour ton chien ?

Je haussais les épaules, lui souriant d’un air supérieur

-Un loup et un chien, c’est presque pareil, non ?

Je lui pris la guitare des mains pour la repositionner sur mes genoux, j’allais lui montrer que je n’avais rien d’un papi rouillé !

-Tu n’as vraiment pas le sens de l’humour, ne ?

Je me retournais vers lui, venait-il à peine de le remarquer ? Il en met du temps pour atterrir celui-là.

-Sans blague ! T’sais, l’humour ça aide pas à survivre donc, je l’ai un peu perdu, voir complètement !

Posant mes doigts sur les cordes et jouant le morceau que j’allais lui apprendre, histoire de lui clouer le bec une bonne fois pour toute. Une fois terminé, je lui ai dit avec un léger sourire que c’est cette mélodie que je lui apprendrais. Posant ma guitare sur ses genoux et repositionna ses doigts sur les cordes. Il m’adressa un sourire et un simple « d’accord », le cours allait enfin pouvoir commencer. Je lui montrais les premiers mouvements a effectuer en espérant qu'il les assimilent vite.



Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kiriyama Reita
Kiriyama Reita


Crédit : Chaussette
Masculin
Messages : 116
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mes chéris
Rencontre inattendue ft. Yoshino Shiki Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ft. Yoshino Shiki Rencontre inattendue ft. Yoshino Shiki Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:07

Rencontre inattendue

Comment pouvait-il me comprendre ? On n’était pas du tout pareil. Il était méchant, froid, égoïste… et euh… plein d’autres choses. Tandis que moi, c’était l’opposé.

-Pourquoi je te le dirais ?, commença-t-il. Puis il ajouta sans me lâcher du regard, Si je devais l’expliquer à une personne, ça ne serait certainement pas à toi !

Je décidai de l’ignorer. Je voyais très bien que la remarque que je lui avais faite par rapport à la distance qui nous séparait, ne lui plaisait pas du tout. Je lui avais dit qu’il devait se rapprocher, étant donné que c’était lui qui s’éloignais à chaque fois.

-Tch. T’es chiant de nature ou tu t’entraîne ?!

-Tu aurais préféré que je me rapproche alors que tu étais au bord ?

Un charmant sujet de discussion, que je ne connaissais que trop bien, était venu : la mort. Je lui avais précisé que c’était lui qui m’avait attaqué. Soudain il fit apparaître ses griffes, ses crocs ainsi que ses yeux de panthère. Il se retourna vers moi et se rapprocha brusquement en me grognant dessus comme un animal sauvage. Voulait-il m’effrayer ? En tout cas c’était raté ! Je ne bougeai même pas d’un millimètre.

-T’as intérêt à me parler autrement, sale gamin !

Je me doutais qu’il me surnommait "gamin", parce qu’il savait que ça m’énervait. Il plongea son regard dans le mien et me fit le même regard que l’autre nuit. Puis il retrouva sa forme humaine et recula. Soudain il se mit à me dire.

-Comment ce fait-il que tu n’es pas peur de moi ?

Sa question me surprit.

-Pourquoi je te le dirais ?

Il m’avait fait une pichenette sur le nez, parce que je l’avais surnommé "Monsieur le papi". Bien sûr je n’avais pas du tout apprécié et je m’étais rebellé en lui demandant s’il m’avait pris pour son chien. Il haussa les épaules en me souriant d’un air supérieur.

-Un loup et un chien, c’est presque pareil, non ?

Je savais qu’il le faisait exprès pour m’énerver, alors je décidai d’aller dans le même sens que lui, mais uniquement pour cette fois-là.

-Alors dans ce cas-là, une panthère et un chat c’est pareil, non ?

Il me prit la guitare des genoux pour la poser sur les siens. Je lui dit qu’il n’avait vraiment pas le sens de l’humour. Il se retourna vers moi.

-Sans blague ! T’sais, l’humour ça aide pas à survivre donc, je l’ai un peu perdu, voir complètement !

Je ris légèrement et lui dis avec un sourire.

-Ah ! Ouais ça aide pas pour survivre, mais ça aide pour les rides !

J’essayais de détendre l’atmosphère. Puis il joua un morceau. C’était le morceau que j’allais apprendre. Il reposa la guitare sur mes genoux et positionna mes doigts correctement. Ensuite il me montra les premiers mouvements que je devais faire. Je remontai alors mes manches jusqu’aux coudes. Je fis les mouvements qu’il m’avait montrés avec beaucoup de sérieux.


« C'est l'histoire d'un loup et d'une panthère »
Code by AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Yoshino Shiki
Yoshino Shiki


Crédit : Rose
Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : Dans les bras de GACKT
Rencontre inattendue ft. Yoshino Shiki Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ft. Yoshino Shiki Rencontre inattendue ft. Yoshino Shiki Icon_minitimeLun 25 Mar - 22:02

Si tu tient à ta vie, tire-toi !
Feat Reita


Dans la vie, on rencontre deux types de personnes, les gens que je qualifie de véritables « chieur » et qui méritent parfois de bonnes baffes et...les autres. Faisant partie de ce que je nomme avec supériorité « les autres », c’est-à-dire, les gens normaux, je ressentais une envie presque insoutenable de l’étrangler. Se rapprocher ? Ce que j’aurais voulu est pourtant simple, qu’il parte ! Tire-toi. Vas-t-en. Sauve-toi. Dégage. Il est stupide mais quand même pas au point de ne pas sentir le danger et se danger c’est moi. Ce gosse m’irrite, mais pire encore, il profite du fait que je ne lui ferais rien car j’en suis sur, il a deviné que je ne voulais pas lui faire de mal volontairement. Sale vicieux !

J’arque un sourcil, un sourire méprisant sur les lèvres « Ne joue pas avec mes nerfs si tu ne veux pas te retrouver avec l’autre bras déchiqueté ! » Mon comportement ce rapprochais d’avantage de l’animal que de l’homme, je suis un démon, pas un humain alors pourquoi tenter de leurs ressembler. Je haie les humains, tous les humains et il n’y en a pas un seul qui échappe à la règle alors pourquoi essayé de s’intégrer à cette société qui nous chasse.

Les gens stupides. J’ai oublié de préciser qu’il existait également cette catégorie, étrange, pourtant j’avais en ce moment même une personne stupide devant moi. Comment peut-on être aussi naïf et benêt ? S’il avait eu un semblant d’intelligence, il aurait fuit en me voyant transformé en panthère une seconde fois. Ma question me brulait les lèvres et elle fini par m’échapper, surprit par ma propre demande, mais à la fois curieux de savoir pour quelles raisons il ne me craignait pas. Sa réponse me laissa sans voix, j’hésitais entre grogner et l’ignorer, le secouer de toutes mes forces ou le frapper. En fin de compte, ma réaction fut tout autre, je passe ma main derrière ma nuque et soupire d’agacement « Je pense que tu n’as pas un instinct de survie très développé ». Et parce que je ne suis pas aussi salaud qu’il semble le penser, je lui fais grâce des autres commentaires peu agréables que j’ai en tête.

Fier de ma comparaison, espérant lui avoir enfin clouer le bec, c’est une fierté de courte durée qu’il me fus offerte. Il réussit à me plonger dans un état de perplexité jusqu’alors jamais expérimentée. Me comparer à un chat était une preuve que son mental était sous-développé « J’suis loin d’être un chat inoffensif alors tes comparaisons à la con, tu t’les garde, merci ! ». Un langage vulgaire et des mots plus que clair, normalement compréhensible même pour lui.

Pas vraiment apparemment. Tch. Que dois-je faire pour effacer son foutu sourire collé sur ses lèvres ! Il se fou royalement de moi et c’est une chose que je ne cautionne pas. Réalité illusoire que de le voir changer d’avis et partir loin de moi « T’as rien d’autre à faire ? Sérieusement, t’as pas d’autres gens à faire chier ? ». Je soupire encore une fois –bruyamment et sans aucune classe- et le regarde du coin de l’œil « Je pense pas vivre assai vieux pour me retrouver avec des rides alors comme je te disais, l’humour ça me sert pas vraiment ».

Le cours allé être long, très long. Quand je dis que parfois il y a des jours ou il vaut mieux rester au lit, c’était loin d’être faux. Après lui avoir montré l’enchainement musicale qu’il devra effectuer, il retrousse ses manches laissant à ma vue, les dégâts que j’avais causé. Du sang imbibait le bandage qui entouré son bras. Déglutissant difficilement à la vue de cette boucherie, je préférais détourner mon regard pour ne pas me souvenir de cette nuit. Me concentrant sur son expression sérieuse. Un élève studieux, mon opposé « Tu te débrouille pas si mal »



Code by AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Contenu sponsorisé


Rencontre inattendue ft. Yoshino Shiki Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ft. Yoshino Shiki Rencontre inattendue ft. Yoshino Shiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendue ft. Yoshino Shiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency :: Le Prélude :: Corbeille Ancien Contexte-