-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Ki Lee Seung & Kim Hyun Jeong "Saengil Chukha Hamnida"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Hyun Jeong
Kim Hyun Jeong


Double compte ? : Oui ! Je suis la DC de Seong Hee ♥
Crédit : @Tumblr & Ha Mi
Féminin
Messages : 134
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi avec ma peluche ♥
Ki Lee Seung & Kim Hyun Jeong "Saengil Chukha Hamnida" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ki Lee Seung & Kim Hyun Jeong "Saengil Chukha Hamnida" Ki Lee Seung & Kim Hyun Jeong "Saengil Chukha Hamnida" - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:36


Let's sing.

My love, saranghaeyo. ♥


Je soupirais alors et mes joues redevinrent beige. Je tournais mon regard vers Lee Seung qui me dit : « Pourquoi tu rougis comme ça ? J'en suis la cause ? Qu'est-ce que j'ai fait pour te faire rougir autant ? Haaaa.... » ; je clignais des yeux et fis un petit rire puis lui répondis :

« Ben... Oui ! C'est parce que tu es mignon et beau. ~ »

Ben oui c'est la vérité, il est trop beau et mignon. Qui ne pourrait pas tomber sous son charme ? Bon à part les gars... Ou pas. Je commençais à chantonner... Plusieurs minutes s'écoulaient et Lee Seung marchait vers moi en souriant avec son portable à la main. Que va-t-il faire ? Il mit alors son bras autour de mon cou et prit une photo. Je fis un "V" et fis un petit sourire. Il regardait alors la photo et me dit : « Tu es photogénique ! La photo est magnifique, je la garderais pour toujours. Quoi que... J'ai une gueule un peu bizarre, non ? Bon ce n'est pas grave, c'est toi la plus belle sur la photo de toute façon. Sauf si tu veux qu'on en refasse une... » ; je clignais des yeux et rougissais face à ses compliments je lui dis alors :

« Ah bon ? On me le dit souvent alors... Ben... Je ne suis pas vraiment belle mais... Non, t'a pas une gueule bizarre, tu es naturel et beau ! »

Je fis un petit sourire.

(c) Ségo Soyana
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Ki Lee Seung
Ki Lee Seung


Double compte ? : Non
Crédit : Seung Ki (tkhs) ♥
Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27
Localisation : S o u t h K o r e a .
Ki Lee Seung & Kim Hyun Jeong "Saengil Chukha Hamnida" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ki Lee Seung & Kim Hyun Jeong "Saengil Chukha Hamnida" Ki Lee Seung & Kim Hyun Jeong "Saengil Chukha Hamnida" - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:32




Saengil Chukha Hamnida


J'attendis la réponse de Hyun Jeong quand elle me répondit "Ben... Oui ! C'est parce que tu es mignon et beau. ~" Je lui fit un sourire. On avait prit une photo ensemble, dessus elle fit un sourire et ses doigts faisaient un V. Elle me dit "Ah bon ? On me le dit souvent alors... Ben... Je ne suis pas vraiment belle mais... Non, t'a pas une gueule bizarre, tu es naturel et beau !" Naturel... Pas tellement, je mets des crèmes et un peu de maquillage pour faire ressortir mes yeux. Bon ce n'est pas très grave au pire...

« Si tu l'es, si on te le dit c'est que c'est vrai. Merci... Mais je ne suis pas si naturel que ça, je me maquille les yeux pour les faire ressortir et je mets des crèmes pour mon visage... »

Je pris mon portable et regarda mes photos, j'en avais pas mal et beaucoup avec des amis. Je trouva une photo de moi avec une fille, elle était assez récente. Cette fille c'était la fille d'une amie à mes parents. Elle a 1 an en moins que moi. Sur cette photo je n'avais pas de maquillage. Ça me faisait les yeux plus petit quand j'étais sans maquillage, mais même sans tout le monde me regarde...

« Regarde cette photo, sur celle-là j'étais sans maquillage donc j'étais vraiment naturel. Elle est mignonne cette fille, tu ne trouves pas ? Ne crois pas que je la vois souvent hein, on se voit rarement car elle habite assez loin. »
Fiche by Umi de Templactif

Revenir en haut Aller en bas
http://kpopcorn.asiat-world.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Hyun Jeong
Kim Hyun Jeong


Double compte ? : Oui ! Je suis la DC de Seong Hee ♥
Crédit : @Tumblr & Ha Mi
Féminin
Messages : 134
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi avec ma peluche ♥
Ki Lee Seung & Kim Hyun Jeong "Saengil Chukha Hamnida" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ki Lee Seung & Kim Hyun Jeong "Saengil Chukha Hamnida" Ki Lee Seung & Kim Hyun Jeong "Saengil Chukha Hamnida" - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 16:51


Let's sing.

My love, saranghaeyo. ♥


Après lui avoir dit qu'il était beau naturellement, celui-ci me répondit : « Si tu l'es, si on te le dit c'est que c'est vrai. Merci... Mais je ne suis pas si naturel que ça, je me maquille les yeux pour les faire ressortir et je mets des crèmes pour mon visage... » ; je fronçais alors légèrement les sourcils et lui répondis :

« De rien mais je m'en fiche ! Que tu sois sans maquillage ou pas, tu es toujours beau pour moi ! Pour moi l'amour, le physique ne compte pas !! »

Je soupirais alors, et puis c'est vrai... Si le physique comptait, ça serait difficile de... Voilà quoi. Mais bon, oublions cela. Je regardais alors Lee Seung qui fouillait dans son téléphone... J'étais de nature curieuse... Je jetais alors des petits coups d'oeils... Il commençait à me dire en montrant la photo où il était avec une... fille ? : « Regarde cette photo, sur celle-là j'étais sans maquillage donc j'étais vraiment naturel. Elle est mignonne cette fille, tu ne trouves pas ? Ne crois pas que je la vois souvent hein, on se voit rarement car elle habite assez loin. » ; ... Je lui répondis d'une voix basse :

« Ahh... Hmm... Oui... Okay. »

Je ne disais rien, ayant l'air un peu fâchée. Je ne savais pas si j'étais jalouse, et pourquoi je le serais... ? Mais pourtant, je le suis. Aïe, l'amour nous rend fou. Je me retirais du mur allant vers la fenêtre ouverte, je passais ma tête dehors sentant le doux vent tapoter mon visage et envoler mes cheveux blonds. Je ne disais rien.... Essayant de changer les idées.

(c) Ségo Soyana
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Ki Lee Seung
Ki Lee Seung


Double compte ? : Non
Crédit : Seung Ki (tkhs) ♥
Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27
Localisation : S o u t h K o r e a .
Ki Lee Seung & Kim Hyun Jeong "Saengil Chukha Hamnida" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ki Lee Seung & Kim Hyun Jeong "Saengil Chukha Hamnida" Ki Lee Seung & Kim Hyun Jeong "Saengil Chukha Hamnida" - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:05

Hyun Jeong me repondit d'un ton un peu enervee, je la regarda "De rien mais je m'en fiche ! Que tu sois sans maquillage ou pas,, tu es toujours beau pour moi ! Pour moi l'amour, le physique ne compte pas !!" Elle avait l'air enerver... Je la regarda d'un air un peu triste, pour moi ça voulait dire que je ne voulait pas qu'elle soit en colere... Je lui avait montrer une photo, elle me repondit "Ahh... Hmm... Oui... Okay." Elle etait jalouse ? Je la regarda et lui dit :

- T'es jalouse ? Ne le soit pas y'en a pas besoin !"

Hyun Jeong se diriga vers la fenetre. Je ne voulais pas qu'elle soit en colere, j'ouvris alors la porte et me diriega vers la fenetre. Je me baissa puis me releva et lui fit differents aegyos. Apres cela je m'assieds contre le mur et regarda autour de moi. Je ferma les yeux et m'endormit sans m'en rendre compte mais ça ne va pas durer longtemps ça m'arrive quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://kpopcorn.asiat-world.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Hyun Jeong
Kim Hyun Jeong


Double compte ? : Oui ! Je suis la DC de Seong Hee ♥
Crédit : @Tumblr & Ha Mi
Féminin
Messages : 134
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi avec ma peluche ♥
Ki Lee Seung & Kim Hyun Jeong "Saengil Chukha Hamnida" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ki Lee Seung & Kim Hyun Jeong "Saengil Chukha Hamnida" Ki Lee Seung & Kim Hyun Jeong "Saengil Chukha Hamnida" - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:26


Let's sing.

My love, saranghaeyo. ♥


Quand il m'avait montré une photo de lui avec une fille, je me sentais légèrement... Non pas légèrement violemment triste. Je ne sais pas pourquoi mais ça me faisait mal au coeur. A vrai dire, comme toutes les filles, lorsque son petit ami est avec une fille... Elles développent toutes un sentiment poignardant, désagréable... Qui leur fassent pleurer. Je parlais bien sûr d'être jalouse... Ce sentiment nous transforme en bête sauvage prête à s'attaquer à sa proie et de le dévorer... Mais... Oui, moi aussi je le suis... Je suis bien jalouse... Même s'il n'y avait aucune raison, ça m'enrage de le voir avec une autre fille... Car je l'aime trop, je l'aime trop... Et l'amour nous rend fou. Il me dit alors en me regardant : - T'es jalouse ? Ne le soit pas y'en a pas besoin !" ; mais ... Je lui dis d'une voix basse comme d'habitude, un peu froide mais pas furieux :

« Ce... n'est pas ma faute. »

C'est quoi cette réponse que j'ai donné qui est toute pourrie ?! Je soupirais alors me donnant un coup sur mon front. Aish, ça fait mal mais bon je l'avais bien mérité. Je soupirais et regardais dehors toujours avec ce bon air frais... Si agréable comme si j'allais voler parmi les oiseaux. Bon métaphore hein ? Je re-soupirais et entendis des pas puis vis Lee Seung qui était à côté de moi et qui faisait diverses aegyo's. Je fis un petit sourire mais... J'étais toujours en colère... Peut-être contre moi ? Oulah, je me perds. Je soupirais encore une fois... Même les aegyo's cute de Lee Seung Oppa ne me redonne pas la pêche... Puis en me retournant face à Lee Seung qui celui-ci s'assit contre un mur... Je le vis alors endormi. Je continuais de le fixer... Puis je continuais de m'approcher de lui puis m'accroupis devant lui continuant de contempler son visage si mignon... Et sa petite bouillie cute. Je commençais à m'approcher de son visage mais je sentis qu'il commençait à se réveiller vu qu'il bougeait, je reculais rapidement et commençait à reculer...

(c) Ségo Soyana
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Ki Lee Seung
Ki Lee Seung


Double compte ? : Non
Crédit : Seung Ki (tkhs) ♥
Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27
Localisation : S o u t h K o r e a .
Ki Lee Seung & Kim Hyun Jeong "Saengil Chukha Hamnida" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ki Lee Seung & Kim Hyun Jeong "Saengil Chukha Hamnida" Ki Lee Seung & Kim Hyun Jeong "Saengil Chukha Hamnida" - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:03

Hyun Jeong me reponeit "Ce n'est pas de ma faute." Je peux la comprendre aussi, je m'en voulais... Je lui avait fait des aegyos mais elle ne retrouvait pas tellement le sourire... Rahhh, pourquoi je lui avait montrer cette photo ?! Je m'assieds contre le mur et mit ma tete dans mes bras, l'enleva et m'endormit pour pas longtemps. J'entendais pas ce qu'il se passait mais je pensa a Hyun Jeong. Je commença a bouger, c'etait signe que j'allais me reveiller. J'ouvra un oeil et regarda autour de moi, Hyun Jeong etait accroupie pres de moi et reculer doucement. Je me demandais ce qu'elle avait, j'ouvra mon autre oeil et m'etira. Je la regarda, j'avais comprit ce qu'elle voulait faire mais je commençais a bouger donc elle a reculer. Je la prit par le poignet, l'approcha doucement et l'embrassa. Mes yeux se fermerent doucement et je continuais de tenir son poignet sans serrer pour pas lui faire mal. Apres avoir fini ce baiser, je direga son bras vers moi et la prit dans mes bras. Je m'en voulais beaucoup de l'avoir blesser surtout que ce n'etait pas ce que je voulais. Mes battements de coeur s'accelerent doucement, ça voulait dire que j'etais content. J'approcha mon visage de mon oreille et lui dit doucement Desoler... Je ne voulais pas te faire de la peine...
Revenir en haut Aller en bas
http://kpopcorn.asiat-world.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Hyun Jeong
Kim Hyun Jeong


Double compte ? : Oui ! Je suis la DC de Seong Hee ♥
Crédit : @Tumblr & Ha Mi
Féminin
Messages : 134
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi avec ma peluche ♥
Ki Lee Seung & Kim Hyun Jeong "Saengil Chukha Hamnida" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ki Lee Seung & Kim Hyun Jeong "Saengil Chukha Hamnida" Ki Lee Seung & Kim Hyun Jeong "Saengil Chukha Hamnida" - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:13


Let's sing.

My love, saranghaeyo. ♥


Après d'avoir reculer car je voyais qu'il se réveillait, celui-ci ouvrit alors les paupières et me vit, merde je suis dans la merde. Je continuais de reculer alors que je ne voulais pas. Je ne pouvais plus trop contrôler mon corps... Lee Seung m'attrapa alors le poignet, je le regardais... Qu'allait-il faire ? Il commençait à s'approcher de moi doucement et à poser ses lèvres sur les miennes... Je rougissais légèrement... Mais ce baiser ne dura pas longtemps qu'il me fallut 1 seconde pour fermer les yeux. Je continuais de le regarder, mon regard était vide... Il me tira par le bras vers lui pour me prendre dans ses bras. Je ne disais rien, ni même je lui serrais dans mes bras. J'étais... Comme une poupée, immobile et sans énergie. Je l'entendis alors chuchoter dans mon oreille : Desoler... Je ne voulais pas te faire de la peine... ; Je ne disais rien et par réflexe, je me desserrais de ses bras rapidement en le poussant légèrement sans qu'il heurte le mur. Je baissais mon regard... Et lui dis :

« Désolé... ? Pourquoi désolé... Hein ? »

Toute façon c'est ma faute... C'est moi qui a un caractère de cochon. Me mettre en colère pour rien. Et ensuite le repousser... Pff... Je suis pathétique. Je me relevais alors et me dirigeais vers la fenêtre mais je sentais quelque chose me retenir encore une fois...

(c) Ségo Soyana
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Ki Lee Seung
Ki Lee Seung


Double compte ? : Non
Crédit : Seung Ki (tkhs) ♥
Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27
Localisation : S o u t h K o r e a .
Ki Lee Seung & Kim Hyun Jeong "Saengil Chukha Hamnida" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ki Lee Seung & Kim Hyun Jeong "Saengil Chukha Hamnida" Ki Lee Seung & Kim Hyun Jeong "Saengil Chukha Hamnida" - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:36

J'avais embrasser Hyun Jeong puis l'avait prise dans mes bras. ça ne dura pas longtemps car elle m'enleva de ses bras et me dit "Desoler... ? Pourquoi desoler... Hein ?" Elle etait si en colere que sa ? Rahhh. Je mit ma main sur mon front puis me tapota la joue. Idiot, idiot ! Je la regarda, elle se releva et se diriega vers la fenetre. Je me releva a mon tour, lui attrapa le poignet et la retourna. Des larmes commençerent a couler.

" Tu es si en colere que ça ?"

Je relacha son poignet et retourna a l'interieur. J'alla au fin fond de la salle, m'assied contre le mur et mit ma tete dans mes bras. Mes larmes continuerent de couler mais elles s'arreterent aussi vite. Je me releva et me mit face au mur, je le tapa avec mon poing, je m'en foutais pour l'instant d'avoir mal ou pas. C'est mon coeur qui me fait mal. J'avais envie de tout casser. Je donna un coup de pied a la chaise qui etait derriere moi, elle tomba. Je me remit face au mur avec toujours mon poing dessus, les larmes recommençerent a couler... Bon sang qu'est-ce j'avais, pourquoi j'ai aussi mal, pourquoi mon coeur me fait mal... J'avais envie de tout casser... Je redonna un coup de poing au mur. (il pleure comme dans Rain Sound la bouhh ;Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kpopcorn.asiat-world.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Hyun Jeong
Kim Hyun Jeong


Double compte ? : Oui ! Je suis la DC de Seong Hee ♥
Crédit : @Tumblr & Ha Mi
Féminin
Messages : 134
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi avec ma peluche ♥
Ki Lee Seung & Kim Hyun Jeong "Saengil Chukha Hamnida" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ki Lee Seung & Kim Hyun Jeong "Saengil Chukha Hamnida" Ki Lee Seung & Kim Hyun Jeong "Saengil Chukha Hamnida" - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:56

Je me relevais mais Lee Seung m'arrêta alors en reprenant mon poignet et me retourna, je me retournais et le vis les larmes aux yeux... Puis me dit : " Tu es si en colere que ça ?" ; je me sentais trop mal en le voyant les larmes aux yeux mais je ne peux pas le prendre dans mes bras ou autres, je lui répondis :

"- O-Oui... Je.... Préfère que tu me détestés à partir de maintenant, je suis trop dangereuse..."

M-Mais pourquoi j'ai dis ça ? Ce n'était pas voulu... Il lâchait mon poignet et repartis au fond de la salle en pleurant et en donnant un coup au mir puis à la chaise qui tombait ensuite... Sa me faisait trop trop mal au coeur de le voir comme ça... Tellement. Mais je n'arrive plus à me contrôler ! Je ne sais plus pourquoi je dis ça, je suis devenue folle... Je commençais à m'approcher de lui...les larmes aux yeux. Mon esprit est là mais mon corps non. Je touchais légèrement sa joue du bout de mes doigts... mais je le retirais rapidement en repensant à ce que j'ai dis je me retournais et sortis de la salle en courant, en commençant à pleurer. Je m'effondrais sur mes genoux, ça fait si mal mon coeur... Je souffres... Je commençais à perdre connaissance.

"- Je... Non pas maint...e...n..."

Je tombais alors par terre, évanouie... Tellement que mon coeur battait trop vite.... Tellement il allait bientot exploser. Ça me faisait trop mal... Si douloureux comme si on m'avait poignarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Ki Lee Seung
Ki Lee Seung


Double compte ? : Non
Crédit : Seung Ki (tkhs) ♥
Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27
Localisation : S o u t h K o r e a .
Ki Lee Seung & Kim Hyun Jeong "Saengil Chukha Hamnida" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ki Lee Seung & Kim Hyun Jeong "Saengil Chukha Hamnida" Ki Lee Seung & Kim Hyun Jeong "Saengil Chukha Hamnida" - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 6:04

"Oui... Je... Prefere que tu me detestes a parrir de maintenant, je suis trop dangeureuse..." me repondit Hyun Jeong. Je continua de frapper le mur, la chaise etait toujours par terre. Je regarda moin poing qui etait rouge, je le fis glisser le long du mur et me retourna quand Hyun Jeong s'approchait. Elle toucha le bout de ma joue avec ses doigts et reparti, les larmes aux yeux. J'essuya mes larmes et sorti de la salle puis regarda autour de moi, je ne vis pas Hyun Jeong. J'alla dans une direction puis m'arreta. Pourquoi je faisais ça ? Je continua de marcher et vit au loin Hyun Jeong sur ses genoux avec les larmes aux yeux. Je m'approcha quand elle s'evanouit. Mon coeur me faisait mal... J'alla la voir et m'accroupi. Je sentais son coeur battre assez vite.

- Hyun Jeong... Hyun Jeong... Je... Je ne peux pas te detester... Pardonne-moi s'il te plait... Hyun Jeong, reveille-toi...

Les larmes recommençerent a couler.
Revenir en haut Aller en bas
http://kpopcorn.asiat-world.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Hyun Jeong
Kim Hyun Jeong


Double compte ? : Oui ! Je suis la DC de Seong Hee ♥
Crédit : @Tumblr & Ha Mi
Féminin
Messages : 134
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi avec ma peluche ♥
Ki Lee Seung & Kim Hyun Jeong "Saengil Chukha Hamnida" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ki Lee Seung & Kim Hyun Jeong "Saengil Chukha Hamnida" Ki Lee Seung & Kim Hyun Jeong "Saengil Chukha Hamnida" - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 13:19


Sowoneul Malhebwa.

Life or Death ?. ♥


Je m'étais alors évanouie... Malheureusement... Je n'arrivais plus à me réveiller et oublier tout ça... Mais pourquoi oublier ? Je ne sais pas, je suis si perdue... Comme si je n'arrivais jamais à trouver la sortie de mon "rêve". J'entendis une voix faible qui était celui de Lee Seung dans ma tête : - Hyun Jeong... Hyun Jeong... Je... Je ne peux pas te détester... Pardonne-moi s'il te plait... Hyun Jeong, réveille-toi... ; me détester ? Ah mais oui, je lui ai dis de me détester... Pourquoi il ne peut pas me détester ? Je suis si dangereuse. Je ne mérite pas tout ça après ce que j'ai fais enduré à mon frère, Seung Ki... Et maintenant j'ai un caractère de malade à cause d'une photo de rien du tout... Je ne mérite pas d'être aimer ni d'avoir d'amis ou même d'avoir une vie... Non, je ne le méritais pas... Si je n'étais pas née tout ça ne serait pas arrivé... Si je n'étais pas née, Seung Ki serait heureux en ce moment avec nos parents, Seung Ki n'éprouverait pas de la tristesse et ne me rencontrerais pas il y a quelques jours... Voilà pourquoi j'ai envie de mourir. Mais... Pourtant... Mon frère m'a pardonné, mais moi je n'ai pas voulu... Même si je l'ai voulu avant. Mais des choses m'empêchent de me laisser mourir dans mon sommeil...

J'étais dans un profond sommeil, on ne peut pas vraiment dire un coma... Mais ça peut en être une... Un coma dure une éternité... On ne sait pas si je vais mourir dans mon rêve ou bien je me réveilleras... ? Et puis en parlant de rêve, je commençais à me réveiller dans mon propre rêve. Je regardais autour de moi, tout était noir... Cette couleur m'horrifiait vraiment. ça me donnait des frissons... Je commençais alors à marcher mais rien... Enfin si, une corde était devant moi... On dirait les histoires des personnes qui étaient entre la vie et la mort. Dans leur rêve, ils doivent réussir une épreuve interminable... Et ils reviendront en "vie". J'hésitais alors de prendre cette corde... Pendant que j'étais dans mon propre "coma", une larme coulait, j'hésitais à me réveiller ou pas du tout...

*... Je dois le prendre... ?*

(c) Ségo Soyana
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Ki Lee Seung
Ki Lee Seung


Double compte ? : Non
Crédit : Seung Ki (tkhs) ♥
Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27
Localisation : S o u t h K o r e a .
Ki Lee Seung & Kim Hyun Jeong "Saengil Chukha Hamnida" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ki Lee Seung & Kim Hyun Jeong "Saengil Chukha Hamnida" Ki Lee Seung & Kim Hyun Jeong "Saengil Chukha Hamnida" - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:18

J'etais toujours devant Hyun Jeong, celle-ci s'etait evanouie et son coeur battait vite, un peu trop vite je trouve... Je la secouait doucement pour essayer de la reveiller mais rien. Je me recula doucement, pourquoi elle m'avait dit de la detester... Je soupira et mit ma main devant sa joue... Je ne pouvais pas la frapper, je ne voulais pas et puis elle s'est evanouie. Je toucha ses joues du bout de mes doigts et les enleva. Elle avait les joues tiedes. Je regarda Hyun Jeong quand une larme couler sur sa joue. Je la secoua doucement.

- Hyun Jeong... Reveille-toi... C'est moi que tu dois detester car je t'ai enormement blesser alors que je ne voulais pas... Repond-moi...

Je m'allongea sur l'herbe face a mon ame-soeur puis ferma les yeux. Je ne voulais pas encore m'endormir, je rouvris mes yeux et regarda le ciel. Il etait d'un bleu azur magnifique. Je toussa et me releva pour eviter de m'ettoufer. Je me mit une main sur le front et lacha un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kpopcorn.asiat-world.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Hyun Jeong
Kim Hyun Jeong


Double compte ? : Oui ! Je suis la DC de Seong Hee ♥
Crédit : @Tumblr & Ha Mi
Féminin
Messages : 134
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi avec ma peluche ♥
Ki Lee Seung & Kim Hyun Jeong "Saengil Chukha Hamnida" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ki Lee Seung & Kim Hyun Jeong "Saengil Chukha Hamnida" Ki Lee Seung & Kim Hyun Jeong "Saengil Chukha Hamnida" - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:39


Everyone ?.

My love, saranghaeyo. ♥


Dois-je prendre cette corde... ? Soudainement j'entendis la voix de Lee Seung encore une fois : - Hyun Jeong... Reveille-toi... C'est moi que tu dois detester car je t'ai enormement blesser alors que je ne voulais pas... Repond-moi... ; me réveiller ? C'est une blague ? Non, je n'ai pas envie... Je m'allongeais alors dans ce monde ténébreux, la corde était juste à côté de moi... Je la regardais puis je regardais là-haut... Rien, encore du noir... Mais on dirait que la corde faisait des milliers de kilomètres... Je tournais mon regard... Et je m'endormis dans mon propre rêve. Pour ne pas que je souffres, mon vrai moi se reposera... Pendant un bout de temps pour que je me rétablisse mais je ne saurais pas si je pourrais revenir hélas... Et pendant ce temps, un autre moi, dans une vie antérieure, prendra ma place... Ben oui, ça existe ce genre de choses vous savez, dans la vraie vie. Tant mieux, je trouves... Au moins elle pourra éviter Lee Seung et faire comme si elle connaissait personne. Et puis elle souffrira pas au moins... Si c'était moi... Je souffrirais à en mourir... J'ouvrais alors les yeux et vis un autre monde, plus pur... D'une blancheur... Si beau. Je regardais autour de moi et vis un autre moi, elle me ressemblait énormément... Elle commençait à me dire :

« Endors-toi, je m'occupe de tout... »

Avec un petit sourire innocente... J'ai peur mais... Je devais le faire. Je m'endormis encore une fois dans ce monde... Et mon autre moi pris mon corps. Je ... Enfin mon autre moi se réveillait. Je regardais autour de moi et vis un jeune homme blond aux cheveux bouclés. Je le regardais et pris peur ! Je me relevais et lui demandais d'une voix tremblante :

« Qui es-tu ?! Où suis-je... »

Je continuais de reculer... Apeurée. Mon vrai moi espérait que celle-ci n'allait pas tomber amoureuse de Lee Seung ou sinon tout cela ne sera servie à rien...

(c) Ségo Soyana
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Ki Lee Seung
Ki Lee Seung


Double compte ? : Non
Crédit : Seung Ki (tkhs) ♥
Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27
Localisation : S o u t h K o r e a .
Ki Lee Seung & Kim Hyun Jeong "Saengil Chukha Hamnida" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ki Lee Seung & Kim Hyun Jeong "Saengil Chukha Hamnida" Ki Lee Seung & Kim Hyun Jeong "Saengil Chukha Hamnida" - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:11




Saengil Chukha Hamnida


J'étais toujours assis sur l'herbe, je regarda Hyun Jeong et tourna mon regard. Pourquoi elle ne se réveiller pas ? C'était bizarre... Elle avait l'air de faire un rêve. Je soupira et attenda que le temps passe, je ne vois pas trop ce que je pouvais faire en même temps. Je commença à arracher l'herbe, je faisais toujours ça quand j'étais assis dessus. Je regarda les photos de mon portable et vit celle que je lui avait montré... Je ne savais pas si je devais la supprimer ou pas. Oh et pis non, c'est une personne que j'aime assez et je n'aimerais pas qu'elle sache que j'ai supprimé la seule photo qu'on a ensemble, surtout qu'on se voit rarement. Hyun Jeong finissa par se réveiller et me dit "Qui es-tu ?! Où suis-je.." Je la regarda d'un air étonné et lui dit :

« Heu... Hyun Jeong, je comprends ton côté rigolo mais là c'est vraimeeent pas drôle. Tu ne reconnait même pas ton petit-ami ? C'est une énorme blague... Pas drôle. t'es sur que ça va ? Tu veux pas aller voir un docteur ? »

Ben ça alors, on me l'avait jamais faite celle-là. Elle avait perdu la tête, y'a que ça. Elle recula encore et encore, elle avait l'air effrayée. Ce n'est pas d'elle, elle est bel et bien bizarre. Je soupira et regarda Hyun Jeong qui n'était plus vraiment Hyun Jeong en fait. Je regarda le sol sans rien dire.
Fiche by Umi de Templactif

Revenir en haut Aller en bas
http://kpopcorn.asiat-world.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Hyun Jeong
Kim Hyun Jeong


Double compte ? : Oui ! Je suis la DC de Seong Hee ♥
Crédit : @Tumblr & Ha Mi
Féminin
Messages : 134
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi avec ma peluche ♥
Ki Lee Seung & Kim Hyun Jeong "Saengil Chukha Hamnida" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ki Lee Seung & Kim Hyun Jeong "Saengil Chukha Hamnida" Ki Lee Seung & Kim Hyun Jeong "Saengil Chukha Hamnida" - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:00


Let's sing.

My love, saranghaeyo. ♥


Je regardais alors le jeune garçon blond et m'arrêtais de reculer... J'essayais alors de me calmer, calmer... Juste de me calmer et tout ira bien. Soudainement, je l'entendis dire d'un air étonné... : [i]« Heu... Hyun Jeong, je comprends ton côté rigolo mais là c'est vraimeeent pas drôle. Tu ne reconnait même pas ton petit-ami ? C'est une énorme blague... Pas drôle. t'es sur que ça va ? Tu veux pas aller voir un docteur ? »[/b] ; moi rigoler ? Mais qu'est-ce qu'il raconte et puis comment il sait mon nom ? Et et... Petit ami ?! Depuis quand ? Je ne le connais pas, point. Je continuais de le regarder en fronçant les sourcils :

« Moi rigoler ? Moi blaguer ? Oulah, qu'est-ce que tu racontes là, mon grand. Et puis tu connais mon nom depuis quand ? Quoi ? Moi je suis ton petit ami ? Alors là, c'est toi qui devait aller chez le docteur sérieusement. »

Je soupirais alors et tournais ma tête sentant le vent souffler... Why... Wae... Pourquoi ! Attend, avant de me réveiller je me rappelais avoir fait un rêve genre que j'étais avec une autre fille triste... Je lui avais dis des trucs et puis je m'en souviens pas... Elle s'est évanouie et moi aussi. Et ... Ben après ben voilà. Je sais plus où j'ai atterri.

(c) Ségo Soyana
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Ki Lee Seung
Ki Lee Seung


Double compte ? : Non
Crédit : Seung Ki (tkhs) ♥
Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27
Localisation : S o u t h K o r e a .
Ki Lee Seung & Kim Hyun Jeong "Saengil Chukha Hamnida" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ki Lee Seung & Kim Hyun Jeong "Saengil Chukha Hamnida" Ki Lee Seung & Kim Hyun Jeong "Saengil Chukha Hamnida" - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:53

Je continua de regarder le sol quand elle me dit "Moi rigoler ? Moi blaguer ? Oulah, qu'est-ce que tu racontes la, mon grand. Et puis tu connais mon nom depuis quand ? Quoi ? Moi je suis ton petit ami ? Alors la, c'est toi qui devait aller chez le docteur serieusement." Je ne la regarda pas pour l'instant et continua d'arracher l'herbe qu'il y avait sur le sol. Elle doit faire un reve ou un truc du genre ou c'est une partie d'elle qui est reveiller et l'autre qui dort encore. Je pense que c'est ça mais c'est bizarre quand meme qu'elle ne se souvienne pas de moi et qu'elle me demande qui je suis. Je me releva et chercha sur mon portable la photo de Hyun Jeong et moi, c'etait celle que j'avais prise tout a l'heure quand on etait dans la salle. Apres quelques secondes, je la trouva. Je m'approcha de Hyun Jeong et lui montra la photo. Je veux qu'elle se souvienne de moi, que cette partie de son corps se souvienne.

" Hyun Jeong, souviens-toi. C'etait tout a l'heure. Ne me dit pas quand meme que tu as oublie ça."

Je repris ensuite mon telephone. Je sentais mon coeur battre assez vite. Je n'allais quand meme pas commencer a faire des problems de cieu ou quand il bat comme ça je ne me sent pas bien. Je m'assids contre le mur qui etait a l'ombre et mit ma tete dans mes bras. Mon coeur recommençait a me faire mal... Pourquoi il me faisait aussi mal ?! ça doit etre le comportement de Hyun Jeong ou alors je fais vraiment des problemes de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kpopcorn.asiat-world.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Hyun Jeong
Kim Hyun Jeong


Double compte ? : Oui ! Je suis la DC de Seong Hee ♥
Crédit : @Tumblr & Ha Mi
Féminin
Messages : 134
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi avec ma peluche ♥
Ki Lee Seung & Kim Hyun Jeong "Saengil Chukha Hamnida" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ki Lee Seung & Kim Hyun Jeong "Saengil Chukha Hamnida" Ki Lee Seung & Kim Hyun Jeong "Saengil Chukha Hamnida" - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 21:09


Saranghaeyo.

My love, saranghaeyo. ♥


Je continuais de regarder l'ange blond essayant de reprendre mon calme... Je soupirais puis je le vis prendre son portable et chercher un truc... Je m'assis alors et celui-ci commençait à m'approcher avec son portable et me montra une photo... De moi ? Et de lui ?! Mais qu'est-ce qu'il se passe, bordel ! Je comprends que dalle de cette histoire... Même si j'ai compris mon rêve... Je n'y crois pas. Il commençait à dire : " Hyun Jeong, souviens-toi. C'etait tout a l'heure. Ne me dit pas quand meme que tu as oublie ça." ; je le regardais alors et regardais la photo puis je lui répondis :

« Quoi c'est vrai ça ... ? Euh... Je ne me souviens de rien. Et puis faut que je t'explique que j'ai fais un rêve très bizarre... Genre que j'étais avec une fille, soit disant ma "jumelle", et elle s'est endormie et moi ben... J'ai pris sa place quoi. Donc conclusion ben... La fille que tu connais ben... Je sais pas mais je crois qu'elle a disparu. Je ne sais pas mais je crois hein... Désolé de te blesser. »

Je continuais de le regarder d'un regard neutre... Puis je soupirais... Voyant que celui-ci commençait à s'asseoir contre un arbre... Il avait l'air triste... Trop. Ca me faisait de la peine... J'avais envie de lui faire un câlin ! Et pourquoi pas ? Je fis un petit sourire, même si je ne le connaissais pas, il avait l'air très sympa et mignon. Et puis il prétend être mon petit ami, alors pourquoi pas. Je m'approchais de lui et le pris dans mes bras en lui caressant les cheveux et lui dis :

« Hey... Sois pas triste... Tout va rentrer dans l'ordre... »

Mais, je ne peux pas encore le considérer comme un ami pour l'instant et pas jusqu'à être mon petit ami même si je voudrais bien... Mais pas assez de confiance quoi.

(c) Ségo Soyana
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Ki Lee Seung
Ki Lee Seung


Double compte ? : Non
Crédit : Seung Ki (tkhs) ♥
Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27
Localisation : S o u t h K o r e a .
Ki Lee Seung & Kim Hyun Jeong "Saengil Chukha Hamnida" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ki Lee Seung & Kim Hyun Jeong "Saengil Chukha Hamnida" Ki Lee Seung & Kim Hyun Jeong "Saengil Chukha Hamnida" - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 6:04

Je lui avait montrer la photo d'elle et moi qu'on avait prise tout a l'heure, elle me repondit "Quoi c'est vrai ça ... ? Euh... Je ne me souviens de rien. Et puis faut que je t'explique que j'ai fait un reve tres bizarre... Genre que j'etais avec une fille, soit disant ma "jumelle", et elle s'est endormie et moi ben... J'ai pris sa place quoi. Donc conclusion ben... La fille que tu connais ben... Je sais pas mais je criois qu'elle a disparu. Je ne sais pas mais je crois hein... Desole de te blesser." Mon dieu c'est quoi ça ... ?! C'est un truc vraiment bizarre...

" C'est quoi ça... C'est vraiment bizarre comme "reve", j'espere que tout va redevenir comme avant. "

Je mettais assis contre le mur et avait mit ma tete dans les bras. J'avais mal au coeur... C'etait peut-etre que ce n'etait pas la vraie Hyun Jeong devant moi. Je ferma mes yeux quand je sentis quelqu'un me prendre dans ses bras et me toucher les cheveux. J'ouvris mes yeux et vit que c'etait Hyun Jeong. Elle etait aussi tactile que celle que j'ai connue... Elle me dit "Hey... Sois pas triste... Tout va rentrer dans l'ordre..." Je l'esperais... Mon coeur me faisait un peu moins mal, je lui repondit :

" J'espere... Mon coeur me fait mal, je pense que c'est a cause de cette histoire... "
Revenir en haut Aller en bas
http://kpopcorn.asiat-world.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Hyun Jeong
Kim Hyun Jeong


Double compte ? : Oui ! Je suis la DC de Seong Hee ♥
Crédit : @Tumblr & Ha Mi
Féminin
Messages : 134
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi avec ma peluche ♥
Ki Lee Seung & Kim Hyun Jeong "Saengil Chukha Hamnida" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ki Lee Seung & Kim Hyun Jeong "Saengil Chukha Hamnida" Ki Lee Seung & Kim Hyun Jeong "Saengil Chukha Hamnida" - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 11:40


Let's sing.

My love, saranghaeyo. ♥


Après lui avoir raconter mon rêve, celui-ci fut étonné et me répondit : "- C'est quoi ça... C'est vraiment bizarre comme "rêve", j'espère que tout va redevenir comme avant. " ; oui j'étais d'accord avec lui, mon rêve était trop bizarre et difficile à croire... Mais il n'y avait que ça comme "preuves" que je n'étais pas celle qu'il connaissait. Je me demandais comment je peux me reposer en paix... Stupide Hyun Jeong ! Pourquoi j'ai pris sa place et puis comment je me suis retrouvée là... Je soupirais réfléchissant à une solution pendant que je faisais mon câlin à Lee Seung car il se sentait triste. Celui-ci me répondit alors : " J'espère... Mon coeur me fait mal, je pense que c'est a cause de cette histoire... " ; je continuais de le regarder... Il me faisait vraiment pitié ! Ah mais... Je viens de penser à une solution... Je ne sais pas si ça allait marcher mais vaux mieux tenter le coup ! Je regardais alors le jeune ange et lui dis d'un air confiante :

« Je... Pense trouver une solution. Je ne crois pas que la Hyun Jeong que tu connais a disparu. Il faudrait que tu fasses quelque chose ou dire quelque chose à moi et puis j'espère que ça parviendra dans les oreilles de ta Hyun Jeong. Elle pourra peut-être entendre vu qu'elle est en moi encore, mais toujours endormie. »

Je pense que ça sera une bonne idée et que ça marchera. Il faut juste que la fille que j'ai pris sa place se réveille et me fait "évanouir" puis qu'elle prend ma place... J'aimerais bien disparaître une bonne fois pour toute... Je ne vis pas dans ce monde mais dans un monde lointain où tout ça n'existe pas.

(c) Ségo Soyana
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Ki Lee Seung
Ki Lee Seung


Double compte ? : Non
Crédit : Seung Ki (tkhs) ♥
Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27
Localisation : S o u t h K o r e a .
Ki Lee Seung & Kim Hyun Jeong "Saengil Chukha Hamnida" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ki Lee Seung & Kim Hyun Jeong "Saengil Chukha Hamnida" Ki Lee Seung & Kim Hyun Jeong "Saengil Chukha Hamnida" - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 14:24




Saengil Chukha Hamnida


Mon coeur me faisait toujours mal mais la douleur partait doucement. J'étais toujours dans les bras de Hyun Jeong quand elle me répondit "Je... Pense trouver une solution. Je ne crois pas que la Hyun Jeong que tu connais a disparu. Il faudrait que tu fasses quelque chose ou dire quelque chose à moi et puis j'espère que ça parviendra dans les oreilles de ta Hyun Jeong. Elle pourra peut-être entendre vu qu'elle est en moi encore, mais toujours endormie." Il fallait que je me souvienne alors d'un souvenir. J'avais trouvé.

« Hyun Jeong... Souviens-toi quand on s'est rencontrés au parc. Tu m'avais protégé des bandits et moi j'avais rincé ta blessure à la joue. On s'était promené ensemble quand j'avais glissé sur une peau de banane, je t'avais entrainé sans le faire exprès dans ma chute et on s'était embrassés par erreur. Je ne voulais au début pas le croire, mais c'est là ou mes sentiments pour toi ce sont confirmés. Toi-même tu étais choquée quand je t'avais dit mes sentiments. Souviens-toi et revient s'il te plait... »

Je regarda Hyun Jeong et toucha ses cheveux. Je voulais tant que celle que nj'aime revienne... Je suis sur que tout ça est à cause de moi. Je m'en voulais encore toujours autant que tout à l'heure. Je m'enleva des bras de Hyun Jeong puis regarda mon portable, je vis que j'avais eu un SMS, il était de mon frère. Il m'avait demander de rentrer maintenant, je lui répondis "Non pas maintenant je ne peux pas, je rentre plus tard." Haaa, qu'il était énervant. Je ne suis pas à sa disposition quand même... Il a qu'à se débrouiller ou demander à papa ou maman. Je soupira.
Fiche by Umi de Templactif

Revenir en haut Aller en bas
http://kpopcorn.asiat-world.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Hyun Jeong
Kim Hyun Jeong


Double compte ? : Oui ! Je suis la DC de Seong Hee ♥
Crédit : @Tumblr & Ha Mi
Féminin
Messages : 134
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi avec ma peluche ♥
Ki Lee Seung & Kim Hyun Jeong "Saengil Chukha Hamnida" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ki Lee Seung & Kim Hyun Jeong "Saengil Chukha Hamnida" Ki Lee Seung & Kim Hyun Jeong "Saengil Chukha Hamnida" - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:23


Let's sing.

My love, saranghaeyo. ♥


Je continuais de prendre Lee Seung dans mes bras celui-ci commençait à me dire : « Hyun Jeong... Souviens-toi quand on s'est rencontrés au parc. Tu m'avais protégé des bandits et moi j'avais rincé ta blessure à la joue. On s'était promené ensemble quand j'avais glissé sur une peau de banane, je t'avais entrainé sans le faire exprès dans ma chute et on s'était embrassés par erreur. Je ne voulais au début pas le croire, mais c'est là ou mes sentiments pour toi ce sont confirmés. Toi-même tu étais choquée quand je t'avais dit mes sentiments. Souviens-toi et revient s'il te plait... » ; ... Ce sont de beaux souvenirs me dis-je... Je me demandais si la vraie Hyun Jeong avait entendu... J'espérais vraiment ! Ou sinon... Je resterais dans ce corps à jamais... C'est triste... Je soupirais alors et je sentis la main de Lee Seung qui touchait mes cheveux, je rougissais légèrement... Cette sensation... Soudainement un maux de tête vint... Il était si douloureux !! Je commençais à crier et à me tenir la tête presque limite à m'arracher les cheveux. Je poussais alors Lee Seung et m'évanouis... Une larmes coulait sur ma joue... Est-ce que... Est-ce que... Hyun Jeong qui a entendu ? Pourtant... Avant que ce maux de tête revient, j'avais déjà ressenti ce genre de sensation... Ce doux parfum... Elle en avait de la chance car... Moi, je suis déjà morte et puis je n'ai plus vécu ça depuis bien, bien longtemps. Je me réveillais alors dans un monde noir... Enfin moitié noir et blanc. Je me levais en secouant la tête et regardais autour de moi... Quand soudainement, la vraie Hyun Jeong apparut devant moi toujours d'un air déprimée et la tête baissée... Elle faisait peur en tout cas. Je sursautais alors et lui dis (dans le rêve) :

« Eh, je crois que c'était pas une bonne idée que tu restes plantée ici... Ton petit ami s'inquiète pour toi... Et ton frère aussi. Et puis ton petit ami est si généreux et tout, comment t'a pu lui faire ça. T'es horrible tu sais ?Tu ne profites même pas de ta vie avec lui... Retournes-y. Tu n'as pas besoin de moi... Tu prétend être forte mais tu es faible. Très même... Bon vas-y, moi je disparais et je me reposes en paix et puis je détruis ce monde horrible qui me fait des frissons. »

Je commençais à marcher lâchant mes cheveux. Soudainement la vraie Hyun Jeong prit mon bras, je la regardais, celle-ci fit un petit sourire triste... Et me dit juste un merci. Je lui fis un petit sourire et celle-ci me lâchais, je disparus alors et ce monde noir et blanc aussi. (Bon maintenant la vraie Hyun Jeong eê) J'étais revenue... Après avoir entendu les paroles de Lee Seung, j'étais vraiment très idiote et horrible comme dis mon autre moi qui vient de disparaître. Je serrais alors les poings et m'endormis dans mon propre rêve... Puis je me réveillais enfin dans le vraie monde... La réalité... Où je suis avec mon frère et puis avec mes amis et... Lee Seung, mon âme-soeur. J'ouvris alors doucement les yeux... Omg, ma tête est super lourde... Je restais alors allongée pendant quelques secondes et me redressais en me mettant assise. Je tins ma tête avec ma main essayant de bien me réveiller... Ma vue était flou certes... Mais elle redevint vite nette. Je levais mon regard vers Lee Seung... Mon regard se tournait rapidement, j'hésitais... J'hésitais trop, je ne savais pas trop quoi faire ni quoi dire... à part son prénom d'une voix basse car j'avais un peu de mal à parler comme si tu avais couru pendant 6 min non stop :

« A-Ah... L-Lee... Seung... »

Je baissais la tête... Ne disant rien.

(c) Ségo Soyana
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Ki Lee Seung
Ki Lee Seung


Double compte ? : Non
Crédit : Seung Ki (tkhs) ♥
Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27
Localisation : S o u t h K o r e a .
Ki Lee Seung & Kim Hyun Jeong "Saengil Chukha Hamnida" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ki Lee Seung & Kim Hyun Jeong "Saengil Chukha Hamnida" Ki Lee Seung & Kim Hyun Jeong "Saengil Chukha Hamnida" - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:53




Saengil Chukha Hamnida


Mon frère n'avait pas répondu à mon message. Et tant mieux. Il est quand même un peu plus âgé que moi... Bref. Hyun Jeong criait, elle me poussa, j'arriva à bien me réceptionner. Qu'est-ce qu'elle avait ? Je me boucha les oreilles. Elle se tenait la tête, peut-être que la vraie Hyun Jeong allait revenir ?! Je ferma mes yeux puis les rouvrit, je vis Hyun Jeong allonger par terre. J'alla de suite près d'elle quand elle ouvrit doucement ses yeux. Elle se releva et s'assied. J'espère qu'elle allait bien... Elle me dit une voix faible "A-Ah... L-Lee... Seung..." Elle était redevenue comme avant, ça me rassurer. Je la regarda et mit ma main à côté de sa joue... Puis l'enleva. Je ne pouvais pas la frapper. Je n'étais pas comme ça.

« Hyun Jeong...! Hyun Jeong Hyun Jeong Hyun Jeong... J'étais inquiet... Je ne sais pas si tu m'as entendue tout à l'heure mais je vais te le redire, je ne peux pas te détester... C'est moi que tu dois détester, je ne voulais pas te faire souffrir. Pardonne-moi, s'il te plait... »

Je la prit dans mes bras doucement et ferma les yeux. J'étais si content qu'elle soit revenue... Mon coeur me faisait encore un peu mal mais ça allait mieux, d'ailleurs c'était depuis qu'elle était revenue que ça allait mieux. C'était bizarre. Je continua de la serrer dans mes bras et lui fit un bisou sur la joue. Je posa ma tête sur son épaule et ferma les yeux.
Fiche by Umi de Templactif

Revenir en haut Aller en bas
http://kpopcorn.asiat-world.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Hyun Jeong
Kim Hyun Jeong


Double compte ? : Oui ! Je suis la DC de Seong Hee ♥
Crédit : @Tumblr & Ha Mi
Féminin
Messages : 134
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi avec ma peluche ♥
Ki Lee Seung & Kim Hyun Jeong "Saengil Chukha Hamnida" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ki Lee Seung & Kim Hyun Jeong "Saengil Chukha Hamnida" Ki Lee Seung & Kim Hyun Jeong "Saengil Chukha Hamnida" - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:07


Let's sing.

My love, saranghaeyo. ♥


Je me réveillais alors avec une douleur de la tête. Mais tout passa et disparut. J'ouvris grand mes yeux et vis Lee Seung qui avait mis sa main près de ma joue sans la toucher... Il voulait me gifler ? ... Il en avait le droit... J'eus les larmes aux yeux en entendant les paroles de mon ange : « Hyun Jeong...! Hyun Jeong Hyun Jeong Hyun Jeong... J'étais inquiet... Je ne sais pas si tu m'as entendue tout à l'heure mais je vais te le redire, je ne peux pas te détester... C'est moi que tu dois détester, je ne voulais pas te faire souffrir. Pardonne-moi, s'il te plait... » ; ... Je baissais mon regard et lui répondis :

« Je... Désolée... Pourquoi tu dis ça... Je te pardonne... Et puis c'est en partie de ma faute avec mon caractère de cochon et que je suis fragile et sensible... Juste pour un rien du tout. Je ne devrais jamais me le pardonner... Mais ... Tu sais... C'est vrai que ça me blesse car l'amour pour toi me rend si folle. Désolée... Je suis tellement désolée... J'ai voulu devenir forte... J'ai même promis à mon frère, mais... Je suis incapable... Mais je vous promets d'être encore plus forte à l'avenir... Et à partir de maintenant. Mais en même temps, si je t'ai demandé de me détester ce n'était pas à cause de la photo... C'est juste que j'étais trop dangereuse. »

J'avais envie de pleurer, de pleurer ! Mais, je venais de promettre de rester forte maintenant, donc je me retenais... Je n'avais juste que les larmes aux yeux, résistant que ces larmes ne coulent. Je serrais fort,, fort, fort Lee Seung sans l'étouffer et posais aussi ma tête sur son épaule d'un air triste sentant son bisous sur ma joue. Je penses que je ne devrais pas encore l'embrasser pour le moment après ce que je viens de faire.

(c) Ségo Soyana
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Ki Lee Seung
Ki Lee Seung


Double compte ? : Non
Crédit : Seung Ki (tkhs) ♥
Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27
Localisation : S o u t h K o r e a .
Ki Lee Seung & Kim Hyun Jeong "Saengil Chukha Hamnida" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ki Lee Seung & Kim Hyun Jeong "Saengil Chukha Hamnida" Ki Lee Seung & Kim Hyun Jeong "Saengil Chukha Hamnida" - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:12




Saengil Chukha Hamnida


Hyun Jeong me répondit "Je... Désolée... Pourquoi tu dis ça... Je te pardonne... Et puis c'est en partie de ma faute avec mon caractère de cochon et que je suis fragile et sensible... Juste pour un rien du tout. Je ne devrais jamais me le pardonner... Mais ... Tu sais... C'est vrai que ça me blesse car l'amour pour toi me rend si folle. Désolée... Je suis tellement désolée... J'ai voulu devenir forte... J'ai même promis à mon frère, mais... Je suis incapable... Mais je vous promets d'être encore plus forte à l'avenir... Et à partir de maintenant. Mais en même temps, si je t'ai demandé de me détester ce n'était pas à cause de la photo... C'est juste que j'étais trop dangereuse." Je la regarda et lui dit :

« Mais même. Je sais que je n'aurais pas du te la montrer. Mais on ne va pas s'éterniser sur ça... Je ne t'en veux pas mais je m'en veux à moi en fait. »

Qu'est-ce que je pourrais faire... Je sais qu'elle me pardonne mais je vais éviter de l'embrasser pur l'instant... J'ai peur de sa réaction en fait. Ca fait trop précipiter. Je lui toucha la joue et l'embrassa. Je lâcha Hyun Jeong et m'allongea sur l'herbe, je commençais à avoir mal au dos. Je fis signe à Hyun Jeong de venir. Je croisa mes bras que je mit sous ma tête et regarda le ciel qui brillait encore. Encore aucun nuage et les oiseaux qui chantaient. C'était agréable.
Fiche by Umi de Templactif

Revenir en haut Aller en bas
http://kpopcorn.asiat-world.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Hyun Jeong
Kim Hyun Jeong


Double compte ? : Oui ! Je suis la DC de Seong Hee ♥
Crédit : @Tumblr & Ha Mi
Féminin
Messages : 134
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi avec ma peluche ♥
Ki Lee Seung & Kim Hyun Jeong "Saengil Chukha Hamnida" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ki Lee Seung & Kim Hyun Jeong "Saengil Chukha Hamnida" Ki Lee Seung & Kim Hyun Jeong "Saengil Chukha Hamnida" - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:49

Je regardais alors Lee Seung qui restait dans mes bras... Celui-ci m'écoutait puis dit : « Mais même. Je sais que je n'aurais pas du te la montrer. Mais on ne va pas s'éterniser sur ça... Je ne t'en veux pas mais je m'en veux à moi en fait. » ; il avait raison mais bon... On n'allait pas s'éterniser sur ça... Et puis faire comme si de rien n'était c'est pas très une bonne idée... Et puis on s'est promis de dormir ensemble cette nuit... Non je ne crois pas qu'il voudra encore... Enfin je ne sais pas je lui demandais alors :

"- Je... Enfin... Tu veux toujours pour ce soir... ? Je préfère mieux annuler après ce qu'il s'est passe..... Enfin comme tu veux."

J'étais pas normale après... Je ne retrouve plus ma bonne humeur ni mon habitude d'être souvent avec Lee Seung... Celui-ci me fit signe de s'allonger près de lui... Près ? Euh... J'ai pas trop envie. Je m'allongeais juste à 1m de Lee Seung puis je fermais les yeux. J'ai peur de m'endormir et que l'autre fille revienne prendre mon corps... Et cette fille n'était que mon côté démon mais une autre démone qui est morte... Mon arrière grand-mère peut-être. Je soupirais sentant la bonne odeur des arbres enfin de la nature... J'ouvris mes yeux et vis une fleur enfin une rose à ma gauche..
Je la pris délicatement mais me couppais, bon je m'en fichais... Je continuais de la prendre et l'arrachais meme si sa me faisait mal... Mais pour l'instant je ne sentais aucune douleur. Je la regardais alors elle était magnifique... Je la lâchais et regardais ma main pleins de coupures. Le sang qui coulait doucement autour de mon doigt... Je soupirais et posais ma main à côté et fermais les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Contenu sponsorisé


Ki Lee Seung & Kim Hyun Jeong "Saengil Chukha Hamnida" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ki Lee Seung & Kim Hyun Jeong "Saengil Chukha Hamnida" Ki Lee Seung & Kim Hyun Jeong "Saengil Chukha Hamnida" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ki Lee Seung & Kim Hyun Jeong "Saengil Chukha Hamnida"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency :: Le Prélude :: Corbeille Ancien Contexte-