-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Rencontre sous la pluie ft. Kim Seung Ki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kiriyama Reita
Kiriyama Reita


Crédit : Chaussette
Masculin
Messages : 116
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans les bras de mes chéris
Rencontre sous la pluie ft. Kim Seung Ki Empty
MessageSujet: Rencontre sous la pluie ft. Kim Seung Ki Rencontre sous la pluie ft. Kim Seung Ki Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:23

Rencontre sous la pluie

Aujourd’hui j’avais décidé d’aller faire un tour dans le centre ville. Je voulais un peu me dégourdir. En plus depuis que j’étais arrivé en Corée et à Angel’s Vice je n’étais jamais allé dans le centre ville, donc c’était l’occasion de visiter.

Je m’étais levé assez tôt mais pas trop non plus, vers 9 h – 9 h 30 je dirais. Une fois que je m’étais levé, je m’étais dirigé vers le placard pour m’habiller. J’avais mis un pantalon noir avec des petites croix dessus, un débardeur blanc et un pull marron par-dessus. J’avais enfilé mes converses. J’avais pris un sac où j’avais glissé à l’intérieur mon mp3, mon portefeuille et quelques bricoles. Avant de sortir j’avais mis mon manteau. J’étais sorti de la chambre sans faire de bruit, parce que mes colocataires dormaient encore. Une fois dehors je me dirigeai vers la cafétéria pour manger un morceau, car j’avais quand même un petit creux. Je pris un plateau avec quelques aliments puis j’allai m’asseoir à une table, seul. Je mangeai ce que j’avais pris, puis j’allai poser le plateau et sortis du réfectoire.

Quand je fus à l’extérieur je partis en direction de la ville. Je sortis mon mp3 de mon sac, mis les écouteurs et l’allumai. Une fois que la musique fut en route je rangeai mon baladeur dans la poche de mon manteau. Je marchais d’un pas nonchalant tout en écoutant la musique. Je réfléchissais à une danse que je pourrais faire, car ces derniers temps j’avais bien envie de danser. Mais il fallait d’abord que je trouve une idée. Je me promenais tranquillement dans les ruelles du centre ville, je jetais un œil aux alentours. Je visitais en quelque sorte.

Soudain je sentis quelques gouttes me tomber dessus. Il commençait à pleuvoir. Génial ! Je n’avais pas pris de parapluie, à vrai dire je n’avais pas regardé ni la météo, ni le temps ce matin avant de partir. Et je n’avais même pas de capuche. Je tendis et ouvris ma main. Puis je levai la tête au ciel. Je fermai les yeux. Cela me rappela le premier jour où j’ai rencontré mes parents adoptifs. Le jour où ils m’ont adopté. Je m’en souvenais comme si c’était hier. J’étais à l’intérieur de l’orphelinat, parce qu’il pleuvait. J’étais devant la porte, quand une femme avait ouvert la porte. Elle avait approché sa main, je m’étais alors reculé et je m’étais métamorphosé instinctivement, comme pour me défendre. J’avais peur. Mais ils m’ont adopté et m’ont élevé comme leur propre fils alors que j’étais un démon. Je revoyais ce passage.

J’étais perdu dans mes pensées. Mais je continuai de marcher. Soudain je rentrai dans quelqu’un. Je tombai en arrière et me retrouvai par terre. Je ne l’avais pas vu. En même temps, je n’étais pas concentré sur la route. Je lui dis alors en baissant la tête.

« Sumimasen !... Désolé ! Je ne vous avais pas vu. »

Je m’étais excusé alors que je n’avais même pas vu son visage.


Pourquoi le passé est si douloureux ?
Code by AMIANTE



Dernière édition par Kiriyama Reita le Jeu 14 Mar - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Seung Ki
Kim Seung Ki


Double compte ? : Je suis le double compte de Shin Jung Dae :3 ♥
Crédit : Jackielia + TUMBLR
Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 26
Rencontre sous la pluie ft. Kim Seung Ki Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie ft. Kim Seung Ki Rencontre sous la pluie ft. Kim Seung Ki Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:53

Rain sound
Rencontre sous la pluie ft. Kim Seung Ki Tumblr_mgndafTnJC1qzh5sno1_500
« Est-ce que ce son de la pluie est ta voix ? - feat. Kiriyama Reita »

    C'était le matin, un matin assez ... Sombre on vas dire ? J'étais dans mon lit. Entrain de dormir, puis, une lumière transperça mon volet qui se dirigea droit vers mon visage. Déranger par la lumière du jour je fus réveiller. Je soupirait, décidément. Les volets de cette interna n'étais d'aucune utilité me dis-je. Je me leva, m'étira difficilement. Pouah, je détester les lever du matin. Et comme je suis toujours de mauvaise humeur le matin, il ne fallait pas m'énerver. Mais vraiment pas, sinon, gare à vous. Je peux être très féroce. Bref, je me leva. Me dirigeant vers la salle de bain et me peigna les cheveux pour bien les remettre en place. Puis je me maquilla un peux, mettant des produits de soins pour ma peau, ect. Une fois ceci terminer, j'allas dans ma chambre et m'habilla de façon chic et classe. Vue que mes parents étaient des riches, je leur avais voler toute l'argent de leur coffre fort. C'est sales traites étaient des sans coeurs qui s'en foutait carrément de moi. Et dire que j'avais vécut dans la haine et la tristesse. Heureusement que j'ai eu le courage de les tuer, même si j'ai fini en prison et que j'ai pus en sortir ! Ouais, enfin, je vis enfin dans une internat. Je suis un homme maintenant, un vrai, un dur. Je suis celui qui fera regretter ceux qui essayeront de me refaire subir cette enfance. Je tiens en moi, une balafre sur le coeur, oui une balafre une grosse même. J'ai encore ce mauvais souvenir dans ma tête. Mais maintenant, j'oublis je traverse un nouveau chemin, une nouvelle vie.

    Après être sortis de ma chambre, je zappa la cafétéria et me dirigea directement vers la sortie de l'internat, car j'avais envie de me promener et de visiter un peux Séoul. Et vue que je ne connaissez quasiment rien d'ici... Pourquoi ne pas visiter ? Je regarda mon portable, il était 10h15. Cool tant mieux, mais. Je sentis quelque chose tomber sur mon nez, je releva la tête et vis des nuages gris au dessus de ma tête. Et merde, il vas pleuvoir. Je soupirais et mit alors ma capuche mais je me fis bousculer par une personne étrangère "Sumimasen !... Désolé ! Je ne vous avais pas vu."

    Je soupirais et releva la tête en regardant l'inconnue.

    « - Fait gaffe où tu marche ! Babo ! »



Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kiriyama Reita
Kiriyama Reita


Crédit : Chaussette
Masculin
Messages : 116
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans les bras de mes chéris
Rencontre sous la pluie ft. Kim Seung Ki Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie ft. Kim Seung Ki Rencontre sous la pluie ft. Kim Seung Ki Icon_minitimeJeu 14 Mar - 15:50

Rencontre sous la pluie

Je me promenais tranquillement dans le centre ville, quand il s’était mis à pleuvoir. Cela m’avait alors fait repenser au jour de mon adoption et de ma première rencontre avec mes parents adoptifs. J’étais dans la lune et en plus j’écoutais la musique, donc je n’étais pas très concentré sur la route. J’avançais sans savoir où j’allais, à vrai dire mon cerveau était plus centré sur le souvenir que sur autre chose.

Soudain j’étais rentré dans quelqu’un. Bien évidemment je ne l’avais pas vu. Mais visiblement lui aussi ne m’avais pas vu, car s’il m’avait vu, dans la logique des choses, il m’aurait esquivé. En lui rentrant dedans, j’étais tombé en arrière et m’étais retrouvé les fesses au sol. Je m’étais tout de suite excusé sans avoir vu le visage de la personne. Bien sûr, j’avais commencé mes excuses en japonais. Mais ensuite je m’étais repris et je lui avais dit que je ne l’avais pas vu.

Je relevai alors la tête pour voir le visage de la personne, mais cette dernière avait une capuche ce qui m’empêcha de voir qui c’était et si je la connaissais. Soudain j’entendis la personne soupirer et la vis relever la tête en me disant "Fait gaffe où tu marche ! Babo !" Je baissai légèrement la tête. Puis je posai ma main par terre et me relevai. Je le regardai et lui dis.

« Mianhae ! Vous n’avez rien de cassé ? »


Je sentis une présence démoniaque tout prés de moi. Cela voulait dire que c’était un démon lui aussi. Parce que de toute manière il n’y avait personne dans les environs. Encore plus depuis quelques minutes étant donné qu’il pleuvait. Quand je vis son visage, je me rendis compte qu’il me disait quelque chose. Il me semblait vaguement familier. Je cherchai quelques secondes, puis je le reconnu.

« Ah ! T’es mon colocataire, je me trompe ? »



Pourquoi la pluie rappelle tant de souvenirs ?
Code by AMIANTE


Dernière édition par Kiriyama Reita le Mar 2 Avr - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Seung Ki
Kim Seung Ki


Double compte ? : Je suis le double compte de Shin Jung Dae :3 ♥
Crédit : Jackielia + TUMBLR
Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 26
Rencontre sous la pluie ft. Kim Seung Ki Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie ft. Kim Seung Ki Rencontre sous la pluie ft. Kim Seung Ki Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:14

Rain sound
Rencontre sous la pluie ft. Kim Seung Ki 187922BAPRainSoundbapEBB984EC9790EC9DB4ED94BC33318187500240
« Est-ce que ce son de la pluie est ta voix ? - feat. Kiriyama Reita »

    "En réalité, je ne savait vraiment pas c'était quoi l'amour, ni même aimer. Ce sentiment, je les jamais connue. Donc normale si j'avais l'air d'un idiot qui ne connaissez rien à ça. Attend, il fallait que j'aille voir un docteur moi aussi ? Parce que si il faut, j'ai des problèmes de coeur. Mais je sentit que mon nez me piqué, je me mit donc à éternuer en sursautant en me réveillant de ma bulle. Je mit une main sur mon front levant les yeux et vis qu'elle était plus la."

    Amoureux ... C'est quoi être amoureux en réalité ? Je ne sais même pas comment ce sentiment peux s'expliquer .. Je ne savais vraiment rien de ça. Honte à moi me dis-je. Puis, je me réveilla de ma bulle "Mianhae ! Vous n’avez rien de cassé ?" je le regarda.

    « - Non. »

    Ce visage je ne pense pas l'avoir déjà vue mais celui-ci me dit "Ah ! T’es mon colocataire, je me trompe ?" je réfléchissa un long moment, si il pense que je suis sont colocataire ça veut dire qu'on s'est déjà vue. Je le regarda lui dit. Finalement, oui sont visage me dis quelque chose.

    « - Pas faux. »

Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kiriyama Reita
Kiriyama Reita


Crédit : Chaussette
Masculin
Messages : 116
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans les bras de mes chéris
Rencontre sous la pluie ft. Kim Seung Ki Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie ft. Kim Seung Ki Rencontre sous la pluie ft. Kim Seung Ki Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:54

Rencontre sous la pluie

Quand j’avais demandé au jeune homme s’il n’avait rien de cassé, il était ailleurs, car ma question le surprit en quelque sorte. Il devait être dans sa bulle bien confortable. Mais il m’avait quand même regardé et m’avait dit "Non." Au moins je pouvais dire que ses réponses étaient claires, précises et directes. Il ne tournait pas autour du pot. Je voyais très bien que ce n’était un mec du genre bavard. Mais cela ne me dérangeait pas du tout. Bien au contraire !

Puis j’avais remarqué quelque chose d’étrange chez lui. Son visage me disait quelque chose. Et à force de réfléchir sur où je l’avais déjà vu, cela m’était revenu. C’était mon colocataire. A moins que je me sois trompé, cela pourrait être tout à fait possible. Surtout que je n’étais pas vraiment en état de bien réfléchir ni penser. Du coup je lui avais demandé si c’était bien mon colocataire. Je préférais en être sûr pour ne pas faire de bêtises. Je le vis réfléchir un long moment. Apparemment mon visage ne lui disait rien. J’avais dû le confondre avec quelqu’un d’autre alors. Finalement il me regarda et me dit "Pas faux." Est-ce que ça voulait dire que je ne m’étais pas trompé ? Je pense que oui. Je le regardai et lui dis avec un sourire.

« Enchanté ! Je m’appelle Reita, Kiriyama Reita ! Et toi ? »

Ce n’était pas parce qu’on était colocataire qu’on se connaissait. Je ne le connaissais pas, je ne savais même pas son nom. Je l’avais juste croisé quelques fois pendant quelques secondes dans la chambre. Soudain j’eus une idée. Comme il était coréen, il pouvait peut-être me faire visiter, étant donné que je n’étais pas du tout du coin. Après peut-être que lui aussi ne connaissait pas. Dans ce cas-là, on pouvait visiter ensemble. C’était une bonne idée, non ?

« Ça te dit qu’on visite ensemble ? À moins que tu connaisses déjà ? »




Pourquoi la pluie rappelle tant de souvenirs ?
Code by AMIANTE


Dernière édition par Kiriyama Reita le Mer 1 Mai - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Seung Ki
Kim Seung Ki


Double compte ? : Je suis le double compte de Shin Jung Dae :3 ♥
Crédit : Jackielia + TUMBLR
Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 26
Rencontre sous la pluie ft. Kim Seung Ki Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie ft. Kim Seung Ki Rencontre sous la pluie ft. Kim Seung Ki Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:19

Rain sound
Rencontre sous la pluie ft. Kim Seung Ki 187922BAPRainSoundbapEBB984EC9790EC9DB4ED94BC33318187500240
« Est-ce que ce son de la pluie est ta voix ? - feat. Kiriyama Reita »

    Je leva la tête en regardant le ciel. Je me poser pleins de questions sur Iseul ... Mais pourquoi je pensais à elle ? J'entendit le jeune homme dire "Enchanté ! Je m’appelle Reita, Kiriyama Reita ! Et toi ?" je regarda le fameux Reita en disant.

    « - Seung Ki. »

    Je ne disait jamais mon nom de famille. Je sais pas, c'est devenue une habitude pour moi de ne pas dire mon nom de famille. Puis le jeune homme me demanda "Ça te dit qu’on visite ensemble ? À moins que tu connaisses déjà ?" Hum pourquoi pas, après tout. J'aime bien me balader. Je connaissez la ville par coeur, alors donc ~ enfin par coeur. Presque !

    « - Je connais mais je veux bien visité. »

    Je mit mes mains dans mes poches et m'avança. Je vis Reita qui s'avancer aussi, je ne disait rien et continuer notre petite promenade. Soudainement, je me rappeler des paroles que j'avais composer moi même "Est-ce que ce son de la pluie est ta voix ? Est-ce ce son qui m'appelle ? Suis-je le seul à penser à toi ? Cette pluie va-t-elle me réconforter ? Sais-tu comment je me sens ? Je continue de penser à toi" ....... Je secoua la tête. C'est paroles me faisait pensé à Iseul en même temps. Il pleuvait, je m'arrêta en chemin levant la tête au ciel. Et me mit à dire.

    « - Est-ce que ce son de la pluie est ta voix ? »

Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kiriyama Reita
Kiriyama Reita


Crédit : Chaussette
Masculin
Messages : 116
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans les bras de mes chéris
Rencontre sous la pluie ft. Kim Seung Ki Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie ft. Kim Seung Ki Rencontre sous la pluie ft. Kim Seung Ki Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:50

Rencontre sous la pluie

Je m’étais présenté à mon colocataire. Par la même occasion je lui avais demandé comment il s’appelait. Il avait l’air un peu dans ses pensées. Mais il m’avait répondu en me regardant "Seung Ki." Cela devait être son prénom, car on voyait qu’il était coréen. Il ne devait pas aimé dire son nom de famille, étant donné qu’il m’avait dit uniquement son prénom. Mais cela ne me dérangeait pas, à vrai dire les noms de familles coréens étaient tous les mêmes, donc je pouvais aussi un peu comprendre pourquoi il ne disait pas le sien.

Puis je lui avais demandé si cela lui tentait qu’on visite ensemble le centre-ville, à moins qu’il le connaisse déjà. A mon avis il connaissait déjà, mais bon comme dit le proverbe "qui ne tente rien, n’a rien". J’entendis Seung Ki me dire "Je connais mais je veux bien visité." Cela me faisait plaisir qu’il accepte, j’étais content. Bon d’accord il pleuvait, mais on pouvait quand même faire un petit tour. Et puis de toute façon ça finira bien par se calmer. Je lui répondis alors en souriant.

« Cool ! Tu veux qu’on commence par quoi ? Je te laisse choisir, toi tu connais et moi je connais pas du tout. »

Depuis que j’étais arrivé à Angel’s Vice je n’étais jamais allé dans le centre-ville. Il fallait bien que j’y aille un jour. Et puis peut-être que je pourrais retrouver Yuuki. Mais ça j’y croyais guère, car cela m’étonnerait qu’elle soit en Corée mais je pouvais toujours espérer. Mon colocataire mit ses mains dans ses poches et commença à avancer. J’avançais aussi et le suivait. Soudain il se secoua la tête. Je ne compris pas vraiment ce qu’il y avait, mais peut-être que quelque chose dans ses cheveux le dérangeait. On continuait notre chemin tranquillement. Seung Ki s’arrêta brusquement et je le vis regarder le ciel. Soudain j’entendis "Est-ce que ce son de la pluie est ta voix ?" Je ne comprenais pas de quoi il parlait. Je le regardai un peu étonné et lui dis.

« Hein ?! »



Pourquoi la pluie rappelle tant de souvenirs ?
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Seung Ki
Kim Seung Ki


Double compte ? : Je suis le double compte de Shin Jung Dae :3 ♥
Crédit : Jackielia + TUMBLR
Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 26
Rencontre sous la pluie ft. Kim Seung Ki Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie ft. Kim Seung Ki Rencontre sous la pluie ft. Kim Seung Ki Icon_minitimeSam 11 Mai - 10:12

Rain sound
Rencontre sous la pluie ft. Kim Seung Ki 187922BAPRainSoundbapEBB984EC9790EC9DB4ED94BC33318187500240
« Est-ce que ce son de la pluie est ta voix ? - feat. Kiriyama Reita »

    "Cool ! Tu veux qu’on commence par quoi ? Je te laisse choisir, toi tu connais et moi je connais pas du tout." je le regarda, je haussa les épaules et m'avança vers des ruelles que je connaissez. Je me rappel quand j'étais petit ici, les gens me voyait souvent me bagarrer. C'est pour ça quand marchant je sentit des regards se posaient sur moi, je détourna légèrement les yeux vers les inconnus, ils chuchotait tous "Qu'est-ce qu'il a changé ! Est-ce qu'il se bagarre toujours ? C'est devenue un beau jeune homme." tout pleins de remarque comme ça. Je sais que j'ai grandit mais c'est pas pour autant que j'ai abandonner la bagarre pour être faible. Puis le jeune homme me regarda étonné sur ce que j'avais dit "Hein ?!" je le regarda en sursautant de peur.

    « - E-Euh... Oublie c'était pas pour toi hein .. »

    Je me remit à reprendre ma route en baissant la tête, je repensais à ce qu'il c'était passer il y a pas longtemps. Quand je l'avais embrasser sans lui avoir rien dit.. C'est dingue de s'en vouloir pour une chose pareille mais je n'y pouvais rien. En plus, j'ai encore une fois pleurer, pourquoi je suis sensible dans ce genre de chose ?

Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Contenu sponsorisé


Rencontre sous la pluie ft. Kim Seung Ki Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie ft. Kim Seung Ki Rencontre sous la pluie ft. Kim Seung Ki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sous la pluie ft. Kim Seung Ki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency :: Le Prélude :: Corbeille Ancien Contexte-