Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Présentation d'un petit japonais bien timide~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Atsume Akira Lee
Atsume Akira Lee


Double compte ? : Non
Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre
Présentation d'un petit japonais bien timide~ Empty
MessageSujet: Présentation d'un petit japonais bien timide~ Présentation d'un petit japonais bien timide~ Icon_minitimeMar 12 Mar - 22:20


Atsume Akira Lee
ft. Hamao Kyousuke

Salut ! Moi c’est Atsume Akira Lee et j’ai 19 ans, je suis donc né le 13 mars 1994 à Osaka et je suis de nationalité japonaise. Comme tu as surement pu le remarquer en regardant mon avatar, je suis de sexe masculin. Puisque que l’on y est, je peux aussi te dire que je suis gay et célibataire, mon groupe sanguin est A- et mon signe du zodiaque chinois est le chien! Pour ce qui est de ma "race", je suis un démon. Mon pouvoir est donc la Métamorphose en loup blanc. Dans cette université je viens surtout pour essayer de cohabiter avec les Anges, mes pires ennemis mais aussi pour étudier en Section artistique dans les matières suivante : Musique, chant et photographie. Ah, dernière chose ! Je suis en 1ère année. Voilà, je crois que c’est à peu près tout.


«Il faut toujours viser la lune, car même si l'on tombe, on atteri dans les étoiles. » de Oscar Wilde
Caractère
Que dire d'Akira ? Mh. Tout d'abord il faut savoir que c'est un jeune garçon particulièrement sensible. Il aime tout ce qui touche à la tendresse, la douceur et l'amour. Oui, il croit toujours à son âge que le grand amour se trouve quelque part pour lui, qu'il l'attend. Comme on peut le constater, il également d'une nature assez naïve, mais bien souvent, c'est ce qui fait son charme. C'est également un jeune garçon très attachant qui adore être cajolé, s'amuser et rire avec les autres malgré le fait qu'il soit extrêmement timide. Bien caché sous ses airs d'ange, il peut cependant se montrer agressif, voir violent si on s'en prend à ceux qu'il aime ou encore à son être. Car oui, malgré ses défauts, il reste fier d'être ce qu'il est.
Il n'est pas du genre à aller vers les autres, surement son côté réservé qui l'en empêche, c'est pourquoi il préfère laisser approcher les autres sans rien dire. Peu bavard au début, il peut s'avérer être pire qu'une fille lorsqu'on le lance sur la musique, le chant, la photographie, le dessin ou encore les mangas ! Il aime donner des surnoms, même si certains sont un peu.. Farfelus disons, mais c'est ainsi. Il sera toujours là, prêt à aider ses amis et ceux qui lui sont chers, quoi que, même si vous ne le connaissez pas vraiment, il est capable de vous aider, c'est un garçon très ouvert.
Infos supplémentaires
Akira possède un tatouage ayant la forme du Japon en bas à droite de son ventre ainsi qu'un second en forme d'étoile sur la nuque, représentant ses origines et l'autre la perte d'une personne chère à ses yeux; son jumeau. Il a pour habitude de regarder le ciel tous les matins par la fenêtre de sa chambre, y restant parfois des heures pour y voir le soleil se lever.


Part of history
Akira semble être en apparence un jeune homme tout ce qu'il y a de plus normal, cependant, son passé lui est tout autre. Lorsqu'il avait trois ans, Akira était un grand fan de son grand frère Hikuto qui possédait quatre ans de plus que lui. Il ne compris jamais pourquoi après le jour de ses trois ans il ne le revit plus jamais... Ce dernier avait était battu à mort par leur père, alcoolique et dogué de longue date, alors qu'Akira et sa mère était parti se balader. Sa mère n'échappait pas aux coups de son mari non plus, mais il n'avait jamais osé le faire devant le jeune Akira. Pourquoi ? Il ne su jamais.

Les services sociaux intervinrent bien vite, alors qu'il avait tout juste sept ans, il fut placé en orphelinat pour garçon. Là bas il s'attacha à un dénommé Takumi de quatorze ans. Il était comme un nouveau frère pou le petit Akira.. Mais pour Takumi, c'était bien plus. Bien vite on s'aperçu qu'à maintes reprises le petit japonais avait été abusé sans même en être conscient. Mis à l'écart de tous les autres garçons il passa de longues années seul, passant par de longues crises de suicides, se taillant les veines jusqu'à l'agonie, à pleurer et à se promette de ne jamais aimer un homme. Malheureusement pour lui, la tentation était bien trop grande et le jour de ses seize ans, il s'aperçu de son homosexualité, attiré par les hommes depuis ses premiers rapports.
A sa majorité il pu se prendre en charge et sorti de cet orphelinat avant de recommencer une nouvelle vie, du moins, il le souhaitait.


Derrière l'écran
Hey, Hey, Hey ! Alors moi c’est Em' et j’ai bientôt 16 ans ! J’ai trouvé le forum grâce à une amie qui est ici et je le trouve génial !. Si j’étais les administrateurs de ce forum, je modifierais ou rajouterais rien, c'est très bien comme ça ! Pour ce qui est de ma présence je pense pourvoir être ici presque 7/7 (sauf si empêchements) . Pour le Rp, mon niveau est plutôt Bon. Voili, Voilou !


Dernière édition par Atsume Akira Lee le Jeu 21 Mar - 20:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Seung Ki
Kim Seung Ki


Double compte ? : Je suis le double compte de Shin Jung Dae :3 ♥
Crédit : Jackielia + TUMBLR
Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 26
Présentation d'un petit japonais bien timide~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit japonais bien timide~ Présentation d'un petit japonais bien timide~ Icon_minitimeMer 13 Mar - 5:55

Encore un loup **

Bienvenue parmi nous, et bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Yoshino Shiki
Yoshino Shiki


Crédit : Rose
Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : Dans les bras de GACKT
Présentation d'un petit japonais bien timide~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit japonais bien timide~ Présentation d'un petit japonais bien timide~ Icon_minitimeMer 13 Mar - 8:05

Hehe encore un loup ^^ votre meute s agrandit ^^
super bon choix de celebrite *bave* et bien surrrrr......WELCOMMMM et FIGHTING pour ta fiche ^^

par contre, au niveau de ton avatar, c est pas la bonne taille. Les avatars doivent etre de 200*320 :3


Dernière édition par Yoshino Shiki le Jeu 14 Mar - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Lee Hyun Ki
Lee Hyun Ki


Crédit : © Lenou
Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Près d'un arbre
Présentation d'un petit japonais bien timide~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit japonais bien timide~ Présentation d'un petit japonais bien timide~ Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:06

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Iseul
Kim Iseul


Double compte ? : la perfection c'est unique p'tit kiwi.
Crédit : toshiki & tumblr.
Féminin
Messages : 75
Date d'inscription : 21/11/2012
Présentation d'un petit japonais bien timide~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit japonais bien timide~ Présentation d'un petit japonais bien timide~ Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:45

Welcomeee et fight pour ta fiche. =B
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kiriyama Reita
Kiriyama Reita


Crédit : Chaussette
Masculin
Messages : 116
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans les bras de mes chéris
Présentation d'un petit japonais bien timide~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit japonais bien timide~ Présentation d'un petit japonais bien timide~ Icon_minitimeMer 13 Mar - 22:07

Welcome et fight pour ta fiche !!!

Par contre il me semble que sur ton image au niveau de la "fiche d'identité" c'est pas Hamao Kyousuke.
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Atsume Akira Lee
Atsume Akira Lee


Double compte ? : Non
Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre
Présentation d'un petit japonais bien timide~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit japonais bien timide~ Présentation d'un petit japonais bien timide~ Icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:56

Ah oui merci, je vais retailler mon avatar :3 Et pour l'image de ma fiche, je n'ai trouvé que celle-ci "soit disant" d'Hamao Kyousuke.. Je pense que je vais aller faire moi même -w-

Merci à tous pour votre accueil en tout cas ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Akihito Djun
Akihito Djun


Double compte ? : Nein
Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Présentation d'un petit japonais bien timide~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit japonais bien timide~ Présentation d'un petit japonais bien timide~ Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:33

Trop mimiiiiii *^* Je vais plus lacher ton perso >3<
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun


Crédit : © Myu-sic
Masculin
Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : In your hottest dreams
Présentation d'un petit japonais bien timide~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit japonais bien timide~ Présentation d'un petit japonais bien timide~ Icon_minitimeJeu 21 Mar - 7:11

Hey :3
d'après ce que j'ai compris, dans l'ordre NOM + PRENOM, ça donnerait plutôt Lee Atsume Akira au n iveau du pseudo x)
une petite modification de ta part et je valide :3
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun


Crédit : © Myu-sic
Masculin
Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : In your hottest dreams
Présentation d'un petit japonais bien timide~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit japonais bien timide~ Présentation d'un petit japonais bien timide~ Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:58

Welcome !

Félicitation pour ta validation ♥
Présentation d'un petit japonais bien timide~ 129602fjizeojio
Salut! Avant tout, merci de t'être inscrit(e) sur notre forum :3. J'espère que tu t'y plairas. Je n'ai vu aucune incohérence, aucun problème dans ta fiche, du coup je te valide. Maintenant que tu fais officiellement partie de la communauté d'Emergency, tu peux commencer à RP, ou trouver un partenaire, faire ta fiche de liens, vérifier si nous ne t'avons pas oublié dans le bottin des avatars, faire ta demande de chambre, mais surtout, t'éclater! Au plaisir de te recroiser sur le fow ou dans un rp !

Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Contenu sponsorisé


Présentation d'un petit japonais bien timide~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit japonais bien timide~ Présentation d'un petit japonais bien timide~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un petit japonais bien timide~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency :: Le Prélude :: Corbeille Ancien Contexte :: Anciennes Fiches-