Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez|

❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Passe ta souris sur l'avatar
Ki Lee Seung
Ki Lee Seung


Double compte ? : Non
Crédit : Seung Ki (tkhs) ♥
Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27
Localisation : S o u t h K o r e a .
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ Empty
MessageSujet: ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ Icon_minitimeSam 23 Mar - 21:40





















❝ Dancing in the rain ❞
Men live and die



Haaa... Encore un réveil. Je déteste les réveils, je suis toujours de mauvaise humeur. Mon réveil sonna, je lança un coussin dessus ce qui l'arrêta. Je voulais rester au lit toute la journée et rien faire. Après 5mns, je me leva difficilement et traina mes pieds jusqu'à la salle de bain. J'avais une tête d'endormi et les cheveux en vrac. Je me passa le visage sous l'eau et le rinça. Je m'habilla comme à mon habitude, aujourd'hui ça sera un t-shirt noir imprimé, un slim jean et des baskets montantes. Après ça, je mit de la crème sur le visage, un peu de fond de teint et un trait de crayon autour de mes yeux pour les faire ressortir. On pourrait dire que je suis un peu féminin que je me maquille alors que pas du tout. Je me coiffa mes cheveux et passa ma main dedans pour bien les remettre. Je descends puis alla prendre vite fait mon petit-déjeuner. Je pris ma veste, l'enfila, prit mon portable puis sorti de la maison.

Je sortis et marcha en regardant devant moi, les regards se tournaient encore une fois sur moi... Je ne fis pas attention et arriva devant Emergency. Les élèves étaient déjà tous en cours, il y en avait juste quelque uns qui trainaient devant. Je ne fis pas attention à eux et rentra dans l'établissement. J'alla dans la salle de musique, la seule salle que j'aimais dans cette école. Je poussa les chaises qui était au milieu et alla devant le piano. Je voulais entrainer mon rap.

« Yeah
Ginagin ssaume mogi mareun
Geu daedeureul wihae nallineun Punch
Seoroga dareugo pyeoneul gareugo
Geu mari got mujihan saramdeul marigo
Simjange ullineun nae mari nimalgwa dareuni
Hwaganani deureo 4madi jansori
Jinsildeureul wihan i gido
Garyeojin siseutem geomeun geurimjaga wiro
Deopyeodo gulhaji annneun sinseonghan baetji »


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://kpopcorn.asiat-world.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Seung Ki
Kim Seung Ki


Double compte ? : Je suis le double compte de Shin Jung Dae :3 ♥
Crédit : Jackielia + TUMBLR
Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 26
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ Icon_minitimeSam 23 Mar - 21:56

Dancing in the rain
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ 142591tumblrm9y5w2A6vU1qcca7po1500
« We’re just dancing on the floor - feat. Ki Lee Seung »

    C'était un matin, pas comme les autres. Je me réveilla d'un maudit cauchemars qui m'avais ENCORE une fois réveiller dans la nuit. Mais merde, elle a quoi ma cervelle pour me réveiller comme ça le soir, très tard en plus ! A 3 heures du matin j'étais encore debout. Je me leva, furieux, j'en avais vraiment marre. Je ne pouvais presque même plus dormir à cause de ça. Une fois dans la salle de bain, je me passa de l'eau sur le visage, puis j'essuya l'eau et me mit à faire ma toilette. Une fois ceci, je me dirigea vers ma chambre. Je m'habilla de style punk. Ouais faut changer un peux.

    Après que j'avais tout cela, je ferma la porte et descendit les escaliers zappant la porte qui mena à la cafétéria. Oui aujourd'hui je n'avais pas faim, donc, pas de petit déjeuner. Et puis tant pis, si je m'évanouissez parce que j'avais pas prit d'énergie. Je n'étais pas d'une grande "perte".

    Je longeait le long du couloir et regarda la salle, puis je tomba sur une salle qui m'intéresser. La salle de musique, j'ouvra tout doucement la porte, je pensais qu'il y avais personne. Mais une voix se fis entendre, et pourtant, j'avais l'impression de connaître cette voix. M'avançant tout doucement, je remarqua le garçon mignon de la dernière fois qui chanta un rap très rapide.

    "Yeah
    Ginagin ssaume mogi mareun
    Geu daedeureul wihae nallineun Punch
    Seoroga dareugo pyeoneul gareugo
    Geu mari got mujihan saramdeul marigo
    Simjange ullineun nae mari nimalgwa dareuni
    Hwaganani deureo 4madi jansori
    Jinsildeureul wihan i gido
    Garyeojin siseutem geomeun geurimjaga wiro
    Deopyeodo gulhaji annneun sinseonghan baetji
    "

    Waouh, quel talent me dis-je. Et dire que j'étais dans la section Musique/Chant parce que oui, j'aime bien le chant. Mais bon, je ne vais pas me répéter hein. Je m'approcha doucement, en regardant la salle. Oui car il faut dire que je n'avais encore jamais mit les pieds dedans, fixant les instruments je me mit à dire d'une voix faible.

    « - Tu compte être un rappeur ? »


Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Ki Lee Seung
Ki Lee Seung


Double compte ? : Non
Crédit : Seung Ki (tkhs) ♥
Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27
Localisation : S o u t h K o r e a .
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:24





















❝ Dancing in the rain ❞
Men live and die



Le soleil commençait à apparaître mais il ne me gêner pas pour l'instant. J'avais fini mon rap, il était rapide d'ailleurs mais je le voulait comme ça. Je dois apprendre à faire le rap vite si je veux devenir rappeur. Je repris doucement mon souffle et tira doucement le rideau, le soleil me gêner finalement. Je me tourna vers la porte quand j'entendis des bruits de pas, discret. La porte s'ouvrit doucement, je me tourna vers la fenêtre et entendit qu'il s'approchait doucement. Je l'entendis dire d'une voix faible "Tu compte être un rappeur ?" Je connaissais cette voix... Je me retourna et vit un garçon devant moi. Je l'avais déjà vu... C'était celui qui était avec Hyun Jeong au parc. Je le regarda, il s'habillait plutôt bien mais au pire je m'en fichais. Je lui répondit :

« Oui, et je m'entraine du mieux que je peux pour le devenir à tout prix, c'est mon rêve. »

Hyun Jeong m'avait parler de lui, quand ils se sont "réconciliés". J'espère que maintenant tout va bien entre eux mais je ne préfère pas m'en mêler... D'ailleurs je ne savais même pas son prénom. Il ne l'avait pas dit quand ont été au parc l'autre jour. Je le regarda une nouvelle fois et m'approcha un peu de lui.

« Tu es... Le garçon qui était au parc l'autre jour avec Hyun Jeong, hein ? Tu t'appelles comment ? Toi aussi tu souhaites devenir rappeur ? »

J'avais peur de lui avoir poser trop de questions d'un coup... Ho et pis c'est pas grave, il va devoir y répondre, je suis curieux. J'aime tout savoir des gens quand j'apprends à les connaitre. Je ne voulais pas lui demander si il était vraiment de frère de Hyun Jeong, et est-ce qu'il savait notre relation...? Elle a du lui dire je pense, vu qu'il m'a déjà vu une fois...

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://kpopcorn.asiat-world.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Seung Ki
Kim Seung Ki


Double compte ? : Je suis le double compte de Shin Jung Dae :3 ♥
Crédit : Jackielia + TUMBLR
Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 26
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:55

Dancing in the rain
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ 142591tumblrm9y5w2A6vU1qcca7po1500
« We’re just dancing on the floor - feat. Ki Lee Seung »

    J'observa la salle qui étais remplit d'instruments. Ouais, pleins d'instruments différent qui pouvais être jouer par n'importe qui. Enfin bon je ne qui pas très intéresser par les instruments. Je suis plus intéresser par le chant. D'ailleurs je me souvenait quand le vieux snock me disait que j'avais une voix d'ange. Mais ce jour-la je les pas crus.

    Après que j'avais poser ma question. Il me répondit "Oui, et je fait du mieux que je peux pour le devenir à tout prix. C'est mon rêve." je tourna ma tête vers lui. Le regardant normalement. Il a dut courage me dis-je.

    « - Tu as du courage. C'est bien. »

    C'est bien d'entendre dire des gens qu'ils n'abandonnera jamais. Puis le petit euh.. Grand devrais-je dire parce que oui. Oulah il était plus grand que moi. Ça faisait peur. Enfin bon je m'en contre fiche. Bref il se mit à me dire "Tu est le garçon qui était avec Hyun Hong dans le parc non ? Sinon c'est quoi ton prénom ? Toi aussi tu veux être un rappeur ?" je lui répondit donc.

    « - Oui. Je suis sont frère et non je ne souhaite pas être un rappeur. »

    La danse n'étais pas vraiment mon truc.. Encore moins le rap.





Dernière édition par Kim Seung Ki le Dim 24 Mar - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Ki Lee Seung
Ki Lee Seung


Double compte ? : Non
Crédit : Seung Ki (tkhs) ♥
Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27
Localisation : S o u t h K o r e a .
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ Icon_minitimeSam 23 Mar - 23:32





















❝ Dancing in the rain ❞
Men live and die



Hmm, je commençais à avoir chaud. J'enleva ma veste et la posa sur le piano doucement. Je regarda ce garçon... Je me demandais comment était sa voix et si il voulait devenir rappeur. Je lui avait dit mon rêve, il me regarda normalement, d'un regard neutre puis me dit " Tu as du courage. C'est bien." Il y en a qui me disait que je n'y arriverais pas etc, mais je leur montrerais que si et que tout est possible. Je le regarda, lui fit un petit sourire et lui répondit :

« Merci... Beaucoup m'ont dit que je n'y arriverais pas, mais je ne perd pas courage. J'aime beaucoup rapper, c'est devenu l'une de mes passions. »

Je le regarda à nouveau, il était plus petit que moi quand même... Bon c'était pas grave au pire, je m'en fichais, c'est pas ça que je regarde principalement chez lui. Il m'avait répondu "Oui. Je suis sont frère et non je ne souhaite pas être un rappeur." Son frère... Son frère !!! Il ne ressemblait pas trop à Hyun Jeong... Mais c'était un beau garçon. Il avait un joli regard. Il ne voulait pas devenir rappeur... Je me demande alors ce qu'il voulait faire.

« C'est donc toi son frère... Elle m'avait raconter quand vous vous êtes retrouvés... Tu veux faire quel métier alors ? Ha et au fait, moi c'est Ki Lee Seung. »

Je regarda autour de moi, il y avait vraiment beaucoup d'instruments. Ils étaient tous en bon état, ils devaient être neuf...

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://kpopcorn.asiat-world.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Seung Ki
Kim Seung Ki


Double compte ? : Je suis le double compte de Shin Jung Dae :3 ♥
Crédit : Jackielia + TUMBLR
Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 26
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ Icon_minitimeDim 24 Mar - 10:10

Dancing in the rain
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ 142591tumblrm9y5w2A6vU1qcca7po1500
« We’re just dancing on the floor - feat. Ki Lee Seung »

    Je m'avança doucement dans la salle, observant les instruments. En passant ma main dessus, ils étaient tout neuf. Ils venaient d'être déballé d'ailleurs cela se voyait. Puis, j'entendit le jeune homme me remercier "Merci... Beaucoup m'ont dit que je n'y arriverais pas, mais je ne perd pas courage. J'aime beaucoup rapper, c'est devenu l'une de mes passions." je tourna mon regard vers lui et lui disait.

    « - Tu compte chanter dans quel style de musique ? Hip-hop ? »

    Après tout, ce bonhomme était gentil alors pourquoi ne pas faire connaissance avec lui, en plus il avait un visage si innocent. Et une voix calme donc je n'avais pas à me méfier. Puis, quand je lui avais dit que j'étais le frère de Hyun Jeong, il se mit à me dire "C'est donc toi son frère... Elle m'avait raconter quand vous vous êtes retrouvés... Tu veux faire quel métier alors ? Ha et au fait, moi c'est Ki Lee Seung." ah tien, Hyun Jeong lui a dit qu'on c'était retrouver. Sa y est, elle a reprit sont vrai caractère me dis-je.

    « - Seung Ki. Je n'est pas d'idée sur mon futur métier vois-tu. »

    Puis, je vis un piano je m'avança doucement vers l'instrument et posa mes doigts sur les touches, un son sortis. Puis j'appuya sur une autre touche, un deuxième son sortis. J'aimer beaucoup le piano, c'était un instrument qui rappeler pleins de souvenirs je trouve, parfois triste et joyeux. Enfin voilà, j'aime bien le piano. Je sais en pratiquer un petit peux mais pas beaucoup alors je m'amusa à faire de la musique avec mais je ne chanter pas.

    Après que je m'était amuser je me retourna vers lui.

    « - Bon je sais pas trop quoi faire. Trouve moi un truc, steu plé. »


Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Ki Lee Seung
Ki Lee Seung


Double compte ? : Non
Crédit : Seung Ki (tkhs) ♥
Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27
Localisation : S o u t h K o r e a .
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ Icon_minitimeDim 24 Mar - 13:19





















❝ Dancing in the rain ❞
Men live and die



Je regarda Seung Ki. Il regarda les instruments qui étaient neuf, qui venaient d'être déballer, puis se tourna vers moi et me répondit "Tu compte chanter dans quel style de musique ? Hip-hop ?" Hip-hop, oui. Je n'y avait pas trop réfléchit en fait mais le hip-hop me convient le mieux. Je pris une chaise puis m'assied dessus. Je m'étirais les bras, le regarda puis lui répondit :

« Hip-hop, oui. »

Il me répondit après "Seung Ki. Je n'est pas d'idée sur mon futur métier vois-tu." Seung Ki... Ok, j'aimais bien son prénom. Il le portait bien je trouvais. Je le regarda une nouvelle fois... Je vis qu'il avait aussi du crayon autour des yeux... Donc lui aussi il se maquillait. Ça ne me déranger pas car moi aussi je faisais la même chose. Je ne lui répondit pas, juste en lui faisant un signe de la tête. Il alla vers le piano et s'amusa avec, je fis un sourire quand il revint vers moi me dire "Bon je sais pas trop quoi faire. Trouve moi un truc, steu plé." Hmm, je suis sur qu'il sait bien chanter un truc, hein.

« Si tu chantais quelque chose ? Je suis sur que tu as une belle voix. »

D'ailleurs, je ne savais pas si le côté démoniaque de Hyun Jeong était apparu avec Seung Ki. Je lui demanderais plus tard. Je me demandais comment il chantait. Et si il faisait du rap. Enfin non, il ne voulait pas être rappeur... Mais je suis sur qu'il a déjà du rapper. J'espère que nous 2 on s'entendra bien malgré que ce soit un démon... Mais un avait une bonne tête de gentil quand même, il n'avait pas l'air d'être le genre à nous bouffer. Il est courageux aussi.

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://kpopcorn.asiat-world.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Seung Ki
Kim Seung Ki


Double compte ? : Je suis le double compte de Shin Jung Dae :3 ♥
Crédit : Jackielia + TUMBLR
Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 26
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ Icon_minitimeDim 24 Mar - 13:49

Dancing in the rain
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ 142591tumblrm9y5w2A6vU1qcca7po1500
« We’re just dancing on the floor - feat. Ki Lee Seung »

    Quand je lui avais demander dans quel musique il voulait chanter il me répondit "Hip-hop, oui." je le regarda donc, c'est vrai que le hip hop lui irait bien vue comment il arrive à rapper vite. Après que je lui et demander quelque chose pour me divertir il se mit à me répondre "Si tu chantais quelque chose ? Je suis sur que tu as une belle voix." .. Pourquoi tout le monde chercher à avoir ma voix ? Ma voix est normal pourtant. Mais les gens ont cette manie de me complimenter en disant que j'avais une belle voix. Je ne trouver pas moi, un léger soupire sortis de ma bouche.

    « - Si tu veux. »

    Je posa mes mains sur les touches du piano et me mit à chanter doucement "Happy Birthday" en fermant les yeux, laissant la musique m'emporter.

    « - Happy birthday to you
    Areumdaun nae sarang
    Baby, only for you
    Niga isseo haengbokhae
    Happy birthday to you
    Oneulcheoreom yeongwonhi
    Baby, only for you
    Urin hamkke halgeoya.
    »


    J'ouvra doucement les yeux puis je tourna mon regard vers Lee Seung, je me demandant ce qu'il allait dire. Beaucoup disait que j'avais la même voix que ma soeur, une voix "d'ange" mais moi, non, je ne suis pas un ange. Mais un démon.

Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Ki Lee Seung
Ki Lee Seung


Double compte ? : Non
Crédit : Seung Ki (tkhs) ♥
Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27
Localisation : S o u t h K o r e a .
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:07





















❝ Dancing in the rain ❞
Men live and die



Il m'avait donc demandé de lui proposer quelque chose à faire, je lui avait dit qu'il pourrait chanter quelque chose pour que j'entende sa voix. Il me répondit alors "Si tu veux." Haa, je pensais qu'il allait refuser, j'étais content. Il alla vers le piano, s'assied sur le tabouret, posa ses mains dessus et commença à jouer une mélodie. Il savait bien jouer quand même ! Il commença à chanter. " Happy birthday to you
Areumdaun nae sarang
Baby, only for you
Niga isseo haengbokhae
Happy birthday to you
Oneulcheoreom yeongwonhi
Baby, only for you
Urin hamkke halgeoya. "

Whoaaa... Il avait vraiment une voix magnifique. Je ne comprends pas pourquoi il ne voulait pas en faire son métier. Il ouvra ses yeux puis me regarda. Je lui fit un petit sourire puis lui dit :

« Whoaa... Tu as vraiment une voix magnifique. Un peu comme ta sœur, je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas devenir chanteur ou rappeur. Je suis sur que tu aurais du succès. Tu as choisis de faire des études de chant/danse, non ? »

La porte s'ouvrit, il y avait une des filles que j'avais vu tout à l'heure à l'entrée d'Emergency. Elle s'approcha de Seung Ki, je la regarda faire. Elle posa sa main sur son épaule puis lui dit "Hey beau gosse ça te dit de manger une glace à la menthe avec moi ?" (-deeeeeaaaddd-) Heeeuuuu... Je rigola discrètement, elle croit vraiment qu'il va accepter comme ça ? Y'en a vraiment qui se font des films et qui croient que ça va être comme ils le pensent... Je la regarda en levant un sourcil (trop sex *-* -out-) sans rien dire. En plus de ça je la trouvais moche, elle avait encore moins de chance. Haaa...

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://kpopcorn.asiat-world.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Seung Ki
Kim Seung Ki


Double compte ? : Je suis le double compte de Shin Jung Dae :3 ♥
Crédit : Jackielia + TUMBLR
Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 26
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:20

Dancing in the rain
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ 142591tumblrm9y5w2A6vU1qcca7po1500
« We’re just dancing on the floor - feat. Ki Lee Seung »

    Quand j'avais fini de chanter il me sortis "Whoaa... Tu as vraiment une voix magnifique. Un peu comme ta sœur, je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas devenir chanteur ou rappeur. Je suis sur que tu aurais du succès. Tu as choisis de faire des études de chant/danse, non ?" je m'attendait à ce compliment ! Tout le monde me le disait, je soupira puis je le regarda.

    « - Non, pas d'étude sur le chant. »

    Je voulait me relever, mais j'entendit une voix me dire "Hey beau gosse ça te dit de manger une glace à la menthe avec moi ?" en posant une main sur mon épaule. Je tourna mon regard vers celle-ci et vis que c'était une fille. What ? Elle chercher quoi là ? A me draguer ? Mais pourquoi .. Je pense à Iseul la ? Rohh dégage toi ! Je me leva doucement et la regarda dans les yeux.

    « - Je veux bien une glace ouais. »

    Je me foutais un peux de sa gueule, elle aurait vraiment crus que je me mettrait avec elle ? Mais si elle me paye la glace, moi je n'hésiterais pas à partir avec ma glace et la laisser toute seule, hahaha.

Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Ki Lee Seung
Ki Lee Seung


Double compte ? : Non
Crédit : Seung Ki (tkhs) ♥
Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27
Localisation : S o u t h K o r e a .
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:52





















❝ Dancing in the rain ❞
Men live and die



Je l'avais complimenté sur ce qu'il avait chanté, il me répondit alors "Non, pas d'étude sur le chant." Bon, c'était son choix. Une fille était rentrée dans la salle et lui avait demandé si il voulait bien prendre une glace à la menthe avec elle. Il se leva et lui dit "Je veux bien une glace ouais." La jeune fille lui fit un sourire puis lui dit "D'accord, allons-y alors !" Elle prit le poignet de Seung Ki et l'entraina jusqu'à dehors. Haa... Il va la prendre pour une idiote je sens. Je pris mon portable et joua en attendant à un jeu, le temps qu'il revienne. Enfin, si il revient... Quoi que non, je m'approcha du piano et posa mes mains dessus. Je me laissa entrainer et chanta une mélodie. Je ferma mes yeux et laissa mes doigts sur le piano.

« Saeppalgan usan
Chukchuki jeojeun otgwa undonghwa
Boilleoreul kkeotda kyeotda
Mwol haedo mareuji ana
Geuge nae maminji aninji
Honranseureoun mundap

Bi naerideon nal, neoege banhaeseo
Urin seorureul cham manido saranghaesseo
Georeol piryo eobseotdeon geotman gataseo
Mak mami apeo
Jigeumeun gipsuki bakhyeobeorin papyeoncheoreom namaseo
Neon nareul kkeureodanggyeo
Neo eobsido sal su itdan geojitmalhaebeorin geot gata mameul beorijiman
Ajikdo neol geuriwohada nan jami deureo
Bi naerineun bam, oneureun nan jam mot ilwo »


Je n'avais pas l'habitude de rapper des musiques douces ou autre, il faudra que je m'entraine sur ça aussi. Je me demande ce qu'il a fait Seung Ki avec cette fille... J'alla vers la fenêtre, enleva le rideau et l'ouvrit. Il faisait bon aujourd'hui. Je pouvais voir les élèves de l'école qui avaient finis les cours... Je n'avait pas cours perso aujourd'hui. Et tant mieux. La salle de musique n'était pour l'instant pas occuper, c'était pour a que j'étais venu. Je soupira et ferma les yeux, sentent le petit air voler sur mes cheveux.

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://kpopcorn.asiat-world.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Seung Ki
Kim Seung Ki


Double compte ? : Je suis le double compte de Shin Jung Dae :3 ♥
Crédit : Jackielia + TUMBLR
Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 26
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ Icon_minitimeDim 24 Mar - 17:07

Dancing in the rain
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ 142591tumblrm9y5w2A6vU1qcca7po1500
« We’re just dancing on the floor - feat. Ki Lee Seung »

    Après que je lui dit que je voulait une glace, elle me prit le poignet et m'entraîna dehors mais avant j'entendit Lee Seung Chanter.

    "Saeppalgan usan
    Chukchuki jeojeun otgwa undonghwa
    Boilleoreul kkeotda kyeotda
    Mwol haedo mareuji ana
    Geuge nae maminji aninji
    Honranseureoun mundap

    Bi naerideon nal, neoege banhaeseo
    Urin seorureul cham manido saranghaesseo
    Georeol piryo eobseotdeon geotman gataseo
    Mak mami apeo
    Jigeumeun gipsuki bakhyeobeorin papyeoncheoreom namaseo
    Neon nareul kkeureodanggyeo
    Neo eobsido sal su itdan geojitmalhaebeorin geot gata mameul beorijiman
    Ajikdo neol geuriwohada nan jami deureo
    Bi naerineun bam, oneureun nan jam mot ilwo
    "

    Whaou, il savait chanter sans rapper. Il est vraiment fort. Puis je me retrouva seule avec la jeune fille, elle m'avais payer la glace. Je lui remercia et parti en la laissant seule, elle fus toute dégoûté parce que je l'avais délaissé. Ahahah, c'était trop drôle de voir la tête qu'elle tirer.

    Je rentra dans la salle avec ma glace dans la main et me mit à m'asseoir sur une chaise en soupirant.

    « - Ralalala, il faut arrêter de me croire pour un beau gosse. Dis-je. »

    Puis, je lécha ma glace et regarda Lee Seung, il fallait bien que je le complimenter sur sont rap doux. Faut dire que ce bonhomme avais beaucoup de talent pour quelqu'un de si jeune.

    « - Au faite, j'aime beaucoup ton rap. J'espère que tu arrivera à trouver une agence qui t'acceptera. »

Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Ki Lee Seung
Ki Lee Seung


Double compte ? : Non
Crédit : Seung Ki (tkhs) ♥
Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27
Localisation : S o u t h K o r e a .
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ Icon_minitimeDim 24 Mar - 17:28





















❝ Dancing in the rain ❞
Men live and die



Mes mains lâcha le piano et j'allais à la fenêtre. Je baissa ma tête quand je vis de loin Seung Ki rentrait dans l'établissement. Je soupira et attendit qu'il revienne. Je referma mes yeux et sentit à nouveau l'air passer sur mes cheveux. 2mns après, la porte s'ouvrit, c'était Seung Ki qui revenait avec sa glace à la main. C'est bien ce que j'avais pensé, il la laisser en plan. Il s'assied sur une chaise, soupira puis dit "Ralalala, il faut arrêter de me croire pour un beau gosse." C'était un peu comme moi, tout le monde me regarde car j'étais mignon. Je ne dis rien et le regarda quand il me dit "Au faite, j'aime beaucoup ton rap. J'espère que tu arrivera à trouver une agence qui t'acceptera." Haa... Beaucoup aimer mon rap et me disait la même chose, donc j'avais l'habitude. Je m'assied sur une chaise qui était en face d'elle puis lui répondit :

« Merci. Tout le monde me dit le même compliment mais ça me fait plaisir. »

Je lui fit un sourire et regarda ce piano. J'avais l'impression de l'avoir déjà vu... Peut-être que j'avais le même quand j'étais petit, j'avais un piano pour mon père et c'est d'ailleurs lui qui m'a apprit à en jouer. Je posa mes doigts dessus et les fit glisser.

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://kpopcorn.asiat-world.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Seung Ki
Kim Seung Ki


Double compte ? : Je suis le double compte de Shin Jung Dae :3 ♥
Crédit : Jackielia + TUMBLR
Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 26
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ Icon_minitimeDim 24 Mar - 17:59

Dancing in the rain
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ 142591tumblrm9y5w2A6vU1qcca7po1500
« We’re just dancing on the floor - feat. Ki Lee Seung »

    Je regarda Lee Seung me dire "Merci. Tout le monde me dit le même compliment mais ça me fait plaisir." je le regarda donc. Puis je tourna mon regard vers ma glace, la finissant. Puis je m'essuya les mains avec un mouchoir que j'avais dans la main et me leva. En regardant le piano et vis Lee Seung qui pose c'est mains dessus. Je me mit à marcher, et chantonna une petite musique.


    Je rentra dans la salle avec ma glace dans la main et me mit à m'asseoir sur une chaise en soupirant.

    « - Na jeoldaero buseojiji anha
    Jeoldaero sseureojiji anha
    Pokpungi nareul jibeo samkiryeo haedo
    I’m Unbreakable
    Na jugeodo buseojiji anha
    Jugeodo pogihaji anha
    Eodum sogeseo nalgaega jitbarphyeodo
    You know I’m Unbreakable
    »


    J'aimer beaucoup cette chanson dont j'ai inventer les paroles. C'est vrai que dans la vie, il faut être fort, être dur. Pouvoir se battre et traverser les chemins les plus longs et les plus compliqués. Puis je me tourna vers Lee Seung, je l'observa. Sont rêve étais de devenir un rappeur célèbre, mais moi je n'avais aucune idée. Je m'approcha de lui et l'appela par sont prénom. J'avais envie de lui poser une question.

    « - Lee Seung ? Je peux te poser une question ? »

Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Ki Lee Seung
Ki Lee Seung


Double compte ? : Non
Crédit : Seung Ki (tkhs) ♥
Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27
Localisation : S o u t h K o r e a .
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:34





















❝ Dancing in the rain ❞
Men live and die



Seung Ki finissait sa glace et alla jeter le mouchoir qu'il avait. Il marchait dans la salle en chantonnant "Na jeoldaero buseojiji anha
Jeoldaero sseureojiji anha
Pokpungi nareul jibeo samkiryeo haedo
I’m Unbreakable
Na jugeodo buseojiji anha
Jugeodo pogihaji anha
Eodum sogeseo nalgaega jitbarphyeodo
You know I’m Unbreakable"

Les paroles étaient jolis, vraiment.

« J'aime beaucoup ce que tu as chanté. Tu as du talent je trouve. »

Je le regarda quelques instants quand il s'approcha de lui et me dit " Lee Seung ? Je peux te poser une question ?" C'était la première fois qu'il m'appeler par mon prénom, haha. Je me demande bien ce qu'il voulait me demandait. Je le regarda d'un air neutre et lui dit :

« Oui ? Qu'est-ce qu'il y a ? »

Ça me faisait penser à Hyun Jeong quand elle me posait des questions... Je repensa aussi à quand je l'ai rencontrer. Quand on pense que c'est à cause d'une simple peau de banane qu'on s'est mit ensemble... (-deaaaaad-) Haa, j'étais quand même content de l'avoir et puis son frère est gentil.

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://kpopcorn.asiat-world.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Seung Ki
Kim Seung Ki


Double compte ? : Je suis le double compte de Shin Jung Dae :3 ♥
Crédit : Jackielia + TUMBLR
Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 26
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:51

Dancing in the rain
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ 832723309191609513L9W1ZO9I
« We’re just dancing on the floor - feat. Ki Lee Seung »

    Lee Seung me dit "J'aime beaucoup ce que tu as chanté. Tu as du talent je trouve." Oh merci c'est gentil de ta part. Je continua de m'approcher de lui jusqu'à me retrouve face à lui. Puis, je l'entendit me dire "Oui ? Qu'est-ce qu'il y a ?" je le regarda dans les yeux et lui demanda.

    « - Hyun Jeong. C'est ton amie ? Si oui, est-ce que elle te parle souvent de moi ? Ou bien, est-ce que ... Elle dit des trucs de moi. »

    Je me rendait pas compte que quand j'étais devant lui, je tripoter sont t-shirt. Mais je m'arrêta vite. C'était mon côté gentil qui étais entrain d'agir, parce que oui je me montrer toujours gentil envers les personnes innocentes. Au fond, j'étais vraiment quelque de timide, une personne qui a eu le coeur brisé. Cela ne se vois pas sur moi. C'est même pour ça que je rejette presque tout le monde, parce que je suis timide. Je n'ose pas m'attacher aux gens, car, je ne sais plus aimer. Je ne sais plus comment me méfier des gens pour qu'ils me prennent pour un jouer. Alors je joue le méchant.

    Je le va doucement les yeux vers Lee Seung, en vrai j'avais honte d'avoir tripoter sont t-shirt. Je ne suis plus un gamin merde ! Puis je re-baissa vite les yeux.

    « - Hum. »

Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Ki Lee Seung
Ki Lee Seung


Double compte ? : Non
Crédit : Seung Ki (tkhs) ♥
Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27
Localisation : S o u t h K o r e a .
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:06





















❝ Dancing in the rain ❞
Men live and die



Seung Ki me dit alors "Hyun Jeong. C'est ton amie ? Si oui, est-ce que elle te parle souvent de moi ? Ou bien, est-ce que ... Elle dit des trucs de moi." Alors, elle ne lui avait pas dit... Je pensais que si. Je vais lui dire alors. je le regarda une nouvelle fois, posa mes mains sur mes jambes puis lui dit :

« Oui, elle m'a parlé de toi quand vous vous êtes retrouvés. Et... Nous sommes plus que des amis, si tu m'as compris... »

J'étais un peu gêné quand je le vis devant moi en train de toucher mon t-shirt. Il l'air triste comme ça... Ça me faisait de la peine pour lui. Je le pris dans mes bras et le lâcha 1 minute après. Il avait l'air d'être gêner qu'il avait toucher mon t-shirt... Je posa une main sur son épaule pour lui faire comprendre que ce n'était pas grave ce qu'il avait fait. Je lui fit un sourire quand il lâche un petit "Hum..." on aurait dit qu'il boudait. Haa... Je lui dit alors :

« Tu as l'air d'être triste ou un truc comme ça... Qu'est-ce qu'il t'arrive ? C'est à cause de Hyun Jeong ? Ou c'est quelque chose qui te tracasse ? »

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://kpopcorn.asiat-world.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Seung Ki
Kim Seung Ki


Double compte ? : Je suis le double compte de Shin Jung Dae :3 ♥
Crédit : Jackielia + TUMBLR
Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 26
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:44

Dancing in the rain
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ 832723309191609513L9W1ZO9I
« We’re just dancing on the floor - feat. Ki Lee Seung »

    Je sentit que Lee Seung m'avais prit dans c'est bras, ouash sa me surprend quand même que quelqu'un me fasse un câlin. Surtout un mec ! Mais heureusement que je suis vite sortis. Puis, il m'avais répondue "Oui, elle m'a parlé de toi quand vous vous êtes retrouvés. Et... Nous sommes plus que des amis, si tu m'as compris... " ah ouais, ok il sortais avec ma soeur. Bon pas grave. Attend ... Ils s'aiment ? Oh aimer ... Iseul ... Rohh mais ... Dégage ! Puis je fus réveiller de mes pensées par Lee Seung qui c'était inquiéter pour moi en posant une main sur mon épaule "Tu as l'air d'être triste ou un truc comme ça... Qu'est-ce qu'il t'arrive ? C'est à cause de Hyun Jeong ? Ou c'est quelque chose qui te tracasse ?" je retira c'est mains de mes épaules. Et lui répondit.

    « - Tout vas très bien. »

    Je me mit devant la fenêtre en pensant à Iseul ... Mais pourquoi il faut que je pense à elle.... ? Le vent souffla dans les recoins de la salle, et fis voler mes mèches. Iseul.. Pourquoi je pense à toi ? Pourquoi j'ai le coeur qui bat ? C'est quoi être amoureux ? C'est quoi avoir des sentiments ? Rahh ... Je tourna légèrement mon regard vers Lee Seung. Puis je le détourna vite en me reculant de la fenêtre. Puis soudain, je vis un corbeau poser sur une branche d'arbre, qui était en face de moi en plus. On dit souvent que quand on aperçoit un corbeau en face de nous, la mort d'un être qui nous et cher arriverait ... Est-ce vrai ? Je voulut me retourna mais le sens souffla fort d'un coup et cassa la porte qui se dirigea vers moi, je l'évita de justesse ... J'ai entrain de frôler la mort ! La porte se cassa contre le comptoir des instruments et en brisa plusieurs à la fois ... Je me retrouva par terre. Coller contre une table, les yeux grand ouverts. Le coeur battant fort. Je tourna ma tête vers Lee Seung.

    « - Rien de ... Cassé toi ? »

    Ce qu'on disait sur les corbeaux était bien vrai.. Je me leva, m'avançant vers lui doucement. Les jambes tremblantes, je fis un mini sourire, comme un idiot. Mais pourquoi je souriait ? Le sourire ... Je les perdue pourtant ! J'effaça vite mon sourire et tomba dans les bras de Lee Seung. On dirait bien que quelque chose a toucher ma jambe..

Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Ki Lee Seung
Ki Lee Seung


Double compte ? : Non
Crédit : Seung Ki (tkhs) ♥
Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27
Localisation : S o u t h K o r e a .
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:09

Seung Ki retira ma main de on epaule puis me dit "Tout vas tres bien." Hmm, on aurait pas trop dit mais si il le dit. Il alla en direction de la fenetre pour prendre l'air quand un corbeau se posa sur une branche. Ha, je sentis les ennuis arriver, surtout avec les corbeaux. Je regarda la fenetre quand je sentis un vent fort souffler d'un coup, la porte de la salle se cassa puis se diriga vers nous, je me leva de la chaise pour l'eviter, puis Seung Ki l'evita a son tour mais de justesse, il a eu de la chance. La porte se cassa sur le comptoir des instruments ce qui en brisa plusieurs... Ils etaient neuf en plus... Des morceaux de bois tomber par terre quand j'en avais un dans le bras... ça faisait mal... J'etais a l'oppose de Seung Ki, allonger par terre+ le coeur battant vite et cette douleur au bras gauche... Je regarda Lee Seung quand il me dit " Rien de... Casser toi ?" A part ça, non...

- Non... J'ai juste un morceau de bois dans le bras, ça fait mal...

J'essaya de l'enlever doucement mais en vain... Seung Ki se leva et s'approcha vers moi doucement, il avait les jambes qui tremblaient, puis me fit un sourire. Je ne l'avais jamais vu sourire. Il tomba dans les bras... Je le regarda puis vit qu'il etait blesse a la jambe.

- Seung Ki... Ta jambe... Tu es blesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://kpopcorn.asiat-world.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Seung Ki
Kim Seung Ki


Double compte ? : Je suis le double compte de Shin Jung Dae :3 ♥
Crédit : Jackielia + TUMBLR
Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 26
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:27

Dancing in the rain
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ 832723309191609513L9W1ZO9I
« We’re just dancing on the floor - feat. Ki Lee Seung »

    J'étais dans les bras du jeune homme, avec ma jambe qui trembler. Il se mit à me dire "Non... J'ai juste un morceau de bois dans le bras, ça fait mal..." ah merde, il était blesser à l'épaule. J'essaya de me relever doucement mais impossible ... "Seung Ki... Ta jambe... Tu es blesse..." je regarda ma jambe. Et merde, mon slim était déchiré, on pouviez voir ma jambe qui était en sang.

    « - Merde.. »

    Ca faisait vraiment mal de ressentir. Bon il faut être un homme fort et dur ! Je me leva donc et courus mais merde j'avais trop mal à la jambe pour pouvoir courir, je tomba donc par terre. Me cognant le menton, OUILLE ..... Je voulus crier mais aucun son ne sortis, je retenait ma respiration. J'ouvra les yeux en rampant sur le sol me dirigeant vers la porte.

    « - Au ..... SECOUR !!!! »

    J'entendit des pas descendre, ouf que quelqu'un a entendue putain. J'avais trop mal à la jambe. Je me tenait la jambe, et vis un bout de bois qui était enfoncer, au putain. Il manquer plus que ça. Ce rouge sang... j'avais l'habitude, je ne suis pas appeuré à la vue du sang vue que moi même j'ai assassiner mes parents.

.
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Ki Lee Seung
Ki Lee Seung


Double compte ? : Non
Crédit : Seung Ki (tkhs) ♥
Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27
Localisation : S o u t h K o r e a .
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:43

Seung Ki etait toujours dans mes bras, il essaya de se relever mais n'y arriver pas, ça devait lui faire mal... "Merde..." Son slim etait dechire en plus... Il se leva et courru, mais il est fou c'est pas bien de courrir avec une jambe blesser... Il retomba de suite par terre en se cognant le menton, aie... Il rampa vers la porte puis dit "Au ..... SECOUR !!!!" puis j'entendis des pas... Bon, je voulais reussir a m'enlever ce bout de bois, il etait petit en plus... Allez Lee Seung... J'attrapa le bout puis tira... Haaa ça faisait trop mal... Puis il s'enleva. Pourquoi j'avais fait ça, le sang couler encore plus et ça faisait encore plus mal... Je m'allongea par terre et mit ma main sur son front. Je craignais la vue du sang...

- AIIIIIIIIIE !!!

Une larme coula sur ma joue, je regardais Seung Ki... La jambe c'etait pire que le bras en plus... Aish, ça piquait vraiment la. Je ne voulais pas regarder+ c'est juste horrible. Je dis alors e'une petite voix :

- Seung Ki, je... Tout ce sang... Je ne peux pas... ça fait trop mal... Putain.
Revenir en haut Aller en bas
http://kpopcorn.asiat-world.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Seung Ki
Kim Seung Ki


Double compte ? : Je suis le double compte de Shin Jung Dae :3 ♥
Crédit : Jackielia + TUMBLR
Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 26
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:56

Dancing in the rain
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ 832723309191609513L9W1ZO9I
« We’re just dancing on the floor - feat. Ki Lee Seung »

    Toujours par terre, allonger, souffrant de cette douleur. J'entendit Lee Seung crier "AIIIIIIIIIE !!!" puis me dire "Seung Ki, je... Tout ce sang... Je ne peux pas... ça fait trop mal... Putain." merde.. Je me leva doucement, et vis l'infirmière et un professeur, voir même deux. Ils s'agenouiller devant nous en nous aidant à nous relever. L'infirmière sortis tout ce qu'il fallait. Pendant que moi, je retenais toujours mes cris... Souffrir en silence, ce qu'il fallait faire.

    « - M... Merci... »

    Elle sortis tout les soins, puis retira le bout de bois dans ma jambe, aish .. Ca faisait trop mal.. Souffrir comme ça, je les déjà vécut ... Oui souffrir j'en avais l'habitude. Je vis une deuxième infirmière venir se dirigeant vers Lee Seung pour l'aider à se relever le soigna au plus vite. En faite, plusieurs personne était venus pour nous et pour la porte. Des gars déplacer la porte, d'autres retira tout ce qu'il y avais par terre. L'infirmière me posa une question sur ce qu'il c'était passer mais je ne répondit pas car j'en avais pas envie. Je tourna ma tête qui était contre le mur, je ferma les yeux. Un petit son sortis de ma voix.

    « - Iseul ... »

    Pourquoi je pense à toi dans ce moment si difficile ?

.
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Ki Lee Seung
Ki Lee Seung


Double compte ? : Non
Crédit : Seung Ki (tkhs) ♥
Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27
Localisation : S o u t h K o r e a .
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:11

J'entendis des pas a nouveau, c'etait l'infirmiere avec 2 professeurs. L'infirmiere sortit tout pour soigner Seung Ki quand une autre infirmiere arriver pour me soigner. Mon dieu que ça faisait mal... Je serra les dents pour ne rien dire, autant mieux souffrir en silence. Des gars venaient pour debarasser tout ce qui etait par terre. L'infirmiere avait finit de me soigner, hooo fuck j'avais un bandage sur l'epaule.

- Merci...

Une fois qu'on etait nous deux soignes et que tout etait debarasser, on etait a nouveau seul dans la salle. Des eleves etaient venu regarder ce qu'il s'etaient passer mais on leur a dit de partir. Et tant mieux. Je regarda Seung Ki, aish ça faisait trop mal quand je bougeais mon bras. Tant que je peux encore rapper ça m'aller. Je m'aporocha de Seung Ki et regarda son bandage... Pour lui aussi il va avoir mal quand il va marcher.

- ça va ?

Pouquoi je lui avait demandais ça en fait... Je suis tetu parfois. Ue me secoua la tete et regarda le mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kpopcorn.asiat-world.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Seung Ki
Kim Seung Ki


Double compte ? : Je suis le double compte de Shin Jung Dae :3 ♥
Crédit : Jackielia + TUMBLR
Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 26
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ Icon_minitimeLun 25 Mar - 7:39

Dancing in the rain
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ 832723309191609513L9W1ZO9I
« We’re just dancing on the floor - feat. Ki Lee Seung »

    J'avais l'impression d'être enfermer dans une hôpital, dans une chambre où j'étais seul avec des infirmiers qui me faisait souffrir en me guérissant de mes blessures. Mais non non, non ! Je ne suis pas à l'hostô. Puis, je vis l'infirmière se relever et partir avec les autres hommes, je vis des élèves qui nous regarder, ils avais l'air surpris de voir que l'on était blesser. Je leva mon slim et aperçut un gros bandage sur tout le long de ma jambe. Je pus voir le sang qui essayer de s'échapper, et qui laissa une trace sur le blanc du bandage.

    Un soupira sortis de ma bouche. Je me demander si dans la foule, il y avais Iseul mais non. Sa présence n'était pas à côté de moi, je baissa les yeux, restant assis contre le sol. Puis, j'aperçut Lee Seung se mettre à côté de moi en me demandant "Ca vas ?" hum, comme si j'en avais l'air.

    « - Mouais, t'occupe pas de moi. »

    Je me leva doucement, les élèves étaient partis. Je boité jusqu'à la porte puis je réussis à me tenir contre la porte, car j'avais trop mal à ma chambre. Mais finalement, je fini par tomber par terre.

    « - AIIH !! »

    Je pus enfin sortir ce que je ressentait vraiment, J'avais la tête baisser, le regard fixer sur le sol. Je sentait que bientôt, j'aller me retrouver par terre. Evanouis.

.
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Ki Lee Seung
Ki Lee Seung


Double compte ? : Non
Crédit : Seung Ki (tkhs) ♥
Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27
Localisation : S o u t h K o r e a .
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ Icon_minitimeLun 25 Mar - 15:42

Tout le monde etait parti, des eleves etaient etonees qu'on soit blesses. Argh, on dirait qu'ils n'ont jamais vu des blesses de leur vie. ça recommencer a piquer, bon dieu que ça faisait mal. Je me mis a cote de Seung Ki quand il me dit "Mouais, t'occupe pas de moi." Il est tetu... Il se leva doucement, puis boiter jusqu'a la porte puis tomba par terre. Il cria ensuite "AIIH !!" Pourquoi il faisait ça... Il savait que ça faisait mal. Je lui dit :

" Si, je veux m'occuper de toi. Ne te fatigue pas a marcher...

Je m'approcha un peu de lui et m'accroupie devant lui. Il etait un peu pale... Je mis ma man sur son front, c'est bizarre qu'il ne se sentais pas bien. ça doit etre la douleur qui fait ça... Je devais l'emmener a l'infirmerie ou pas ? Je lacha un soupir et mit mon bras autour de son cou. Aiiie, ça faisait mal. J'avais l'impression d'etre enfermer dans une chambre d'hopital ou la douleur regnait, et les infirmieres qui venaient de temps de temps pour voir si tout aller bien, et si le bandage ne s'elevait pas. Je soupira a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://kpopcorn.asiat-world.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Contenu sponsorisé


❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency :: Le Prélude :: Corbeille Ancien Contexte-