Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Hwang Seong Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Hwang Seong Hee
Hwang Seong Hee


Double compte ? : J'suis la DC de Kim Hyun Jeong ~
Crédit : ©Lynn / Tumblr
Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : En Corée %D
Hwang Seong Hee Empty
MessageSujet: Hwang Seong Hee Hwang Seong Hee Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:22


Hwang Seong Hee
ft. Hwang Stephanie

Salut. Moi c’est Hwang Seong Hee et j’ai 18 ans, je suis donc né le 1er août 1994 à San Francisco, Californie, USAl et je suis de nationalité Américaine & Coréenne. Comme tu as surement pu le remarquer en regardant mon avatar, je suis de sexe féminin. Puisque que l’on y est, je peux aussi te dire que je suis hétérosexuelle et célibataire. Mon groupe sanguin est O et mon signe du zodiaque chinois est le chien! Pour ce qui est de ma "race", je suis unAnge. Mon pouvoir est donc la guérison. Dans cette université je viens surtout pour essayer de cohabiter avec les Démons, mes pires ennemis mais aussi pour étudier en Art dans les matières suivante : Musique/Chant, Danse/Chorégraphie. Ah, dernière chose ! Je suis en 1ère année. Voilà, je crois que c’est à peu près tout.


« Quand on travaille dur, la pratique rend parfait ! » de Tiffany (SNSD)
Caractère
Mon caractère ? Je suis très généreuse et gentille oui. Tout les jours je suis de bonne humeur, j’aime beaucoup sourire et ça tout le temps. Peut-être pourra-t-on me voir en colère ? Ou de mauvaise humeur ? Oui peut-être mais rarement. Je n’aime pas tellement qu’on parle des mères ou de la mienne pendant la fête des mères, sinon je pleure, mais je me disais que pleurer cela faisait du bien. Quand je regarde un film ou autres tragique, je suis rapidement émue. Avant, on m’avait raconté une histoire où des fantômes faisaient peur aux enfants et apparaissaient à minuit. Depuis, le soir, j’ai vraiment peur du noir… Mais aussi les maisons hantés, j’en ai horreur ! Quelle est ma couleur préféré ? Le ROSE ! J’aime le rose ! Dès que je vois quelque chose de rose, je me précipite pour l’admirer et l’acheter directement. Bon des fois j’essaye de me contrôler ce qui est un peu dur ahaha. Quand je parle, je parle très rapidement donc cela m’arrive des fois à postillonner sans me rendre compte. J’aime beaucoup rire et en même temps je tape des mains parce que j'en ai l'habitude. Je ne suis pas très à l’aise avec les enfants, pourquoi ? Car je ne me suis jamais occupé d’un bébé. Peut-être suis-je méchante ou sadique au fond de moi… Pour le savoir c’est à vous de le découvrir !


Part of history
Hwang Seong Hee, ce prénom que mes parents m’ont donnés dès que je suis née. Je grandissais petit à petit et je ne savais rien de ma race et tout le raplapla. Je grandissais comme toutes les petites filles humaines, je jouais, je souriais, je m’amusais. Mes parents ne voulaient rien me dire … Pourquoi ? Car je risquais d’être effrayée, jusqu’à même peut-être m’enfuir. Alors voilà pourquoi. Dès 10 ans, ma mère commençait à être de plus en plus malade. Elle ne voulait pas m’inquiéter mais sa maladie s’aggravait rapidement. Et puis ensuite elle est morte… Décédée… Je fus alors triste et je pleurais, pleurais, pleurais, de même que mon père. Du coup, je détestais la fête des mères. Mais ne vous inquiétez pas, je m’en suis remis de tout cela. En marchant dans les rues de San Francisco, j’avais alors entendu de la musique dans une boutique. Etant alors curieuse, je me suis mis à entrer dans la boutique et a salué la caissière en m’inclinant. Je me faufilais alors en douceur et arriva alors près d’un « haut-parleur », de la chanson sortait… Une chanson qui me fit alors rêver. Je me mis alors à dire à mon père :

« Papa ! Papa ! Je veux écouter de la musique ! Je veux aller dans les salles de karaoké ! »
Disais-je.

« Oui, ne t’inquiète pas ma chérie, tu pourras bientôt. »
Disait mon père.

Mais quand bientôt ? Ca je ne le savais pas. Des choses me sont alors arriver, des choses surprenantes et effrayantes. Peut-être des histoires des fantômes ? Peut-être la vérité que je suis en faite une ange ? Oui, c’est ça. Je vivais alors une enfance malheureuse à cause du décès de ma mère. Après avoir reçu un MP3 et un ordinateur, je me suis mis à écouter souvent de la musique, surtout de la K-pop. Depuis, j’adorais la musique et je commençais à chanter, chanter. Puis j’avais décidé de devenir chanteuse plus tard. C’est normal non ?
Mon père se disant qu’il préférait mieux habiter en Corée, m’amenait alors en Corée du Sud précisément à Séoul ! J’étais tellement heureuse d’habiter dans ce pays si magique et magnifique. Quelques années plus tard, j’avais maintenant l’habitude des coutumes et des savoir vivre en Corée. En repensant alors à mon rêve, le soir je disais alors à mon papounet.

« Papa… Euh je … Voudrais devenir une chanteuse… »
Disais-je.

« … Veux-tu vraiment ? Tu sais ce n’est pas facile… Et j’ai peur que tu rates et que tu déprimes dans ton coin… »
Disait mon père.

« Mais non ! N’as-tu pas confiance en moi ? Je sais que je peux y arriver si tu es là alors s’il te plaît… »

Mon père réfléchissait alors et accepta alors. Mais il se mit à dire que je devais aller dans une pensionnat où Humains, anges et Démons cohabitaient. J’eus alors peur du mot « Démon »… Les fantômes enfin les démons existaient vraiment et moi j’étais un ange… C’est vraiment comme si j’étais dans un compte de fée. Mon père me fit alors intégrer dans le pensionnat …
J’arrivais alors et me demandais si je vais me faire des amies. 


Derrière l'écran
Hey, Hey, Hey ! Alors moi c’est Marie, et j'ai 13 ans ! J’ai trouvé le forum grâce à Park Jin Hyun et je le trouve magnifique ♥. Si j’étais les administrateurs de ce forum, je modifierais ou rajouterais rien du tout muahaha! Pour ce qui est de ma présence je pense pourvoir être ici 7/7. Pour le Rp, mon niveau est plutôt ...moyen. Voili, Voilou !


Dernière édition par Hwang Seong Hee le Mar 28 Aoû - 20:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun


Crédit : © Myu-sic
Masculin
Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : In your hottest dreams
Hwang Seong Hee Empty
MessageSujet: Re: Hwang Seong Hee Hwang Seong Hee Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:31

    Hello ! Bienvenue sur le fow, j'espère que tu t'y plaira. Tout vas bien pour le début de ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas ^^. Bonne chance pour la suite de ta présentation !
    FIGHTING !
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Hwang Seong Hee
Hwang Seong Hee


Double compte ? : J'suis la DC de Kim Hyun Jeong ~
Crédit : ©Lynn / Tumblr
Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : En Corée %D
Hwang Seong Hee Empty
MessageSujet: Re: Hwang Seong Hee Hwang Seong Hee Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:34

Hello ~ Merci beaucoup, il me plaît déjà x). Okay compris ~ Et re-merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Jeong Shin Woo
Jeong Shin Woo


Double compte ? : Weaver Autumn
Crédit : Avatar (c) TiteGazelle
Masculin
Messages : 57
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Sac à patates
Hwang Seong Hee Empty
MessageSujet: Re: Hwang Seong Hee Hwang Seong Hee Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:59

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Pnj
Pnj

Admin

Crédit : Traum ble
Masculin
Messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2012
Hwang Seong Hee Empty
MessageSujet: Re: Hwang Seong Hee Hwang Seong Hee Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:05

Welcome

Félicitation pour ta validation !
Hwang Seong Hee 323162anxde
Salut! Avant tout, merci de t'être inscrit(e) sur notre forum :3. J'espère que tu t'y plairas. Je n'ai vu aucune incohérence, aucun problème dans ta fiche, du coup je te valide. Maintenant que tu fais officiellement partie de la communauté d'Ange x Démon, tu peux commencer à RP, ou trouver un partenaire, faire ta fiche de liens, vérifier si nous ne t'avons pas oublié dans le bottin des avatars, faire ta demande de chambre, mais surtout, t'éclater! Au plaisir de te recroiser sur le fow ou dans un rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-vice.forumactif.org
Passe ta souris sur l'avatar
Contenu sponsorisé


Hwang Seong Hee Empty
MessageSujet: Re: Hwang Seong Hee Hwang Seong Hee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hwang Seong Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency :: Le Prélude :: Corbeille Ancien Contexte :: Anciennes Fiches-