Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Seo Him Guk le psy aussi démoniaque que ses patients voire plus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Seo Him Guk
Seo Him Guk


Crédit : Kamesora (ks)
Masculin
Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 40
Seo Him Guk le psy aussi démoniaque que ses patients voire plus! Empty
MessageSujet: Seo Him Guk le psy aussi démoniaque que ses patients voire plus! Seo Him Guk le psy aussi démoniaque que ses patients voire plus! Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:05


Seo Him Guk
ft. Won Jin

Salut ! Moi c’est Seo Him Guk et j’ai 30 ans, je suis donc né le 11 juin 1983 à Seoul et je suis de nationalité coréenne. Comme tu as surement pu le remarquer en regardant mon avatar, je suis de sexe masculin. Puisque que l’on y est, je peux aussi te dire que je suis homosexuel et en chasse , mon groupe sanguin est B- et mon signe du zodiaque chinois est le signe! Étant donné que je suis un démon, je travaille dans cette Université en tant que personnel et j’occupe le poste de psychologue. Alors attention à vous chers Elèves !


« On ne devient pas pervers, on le demeure. » de S. Freud
Caractère
C’est un homme de trente ans très belle homme et tout aussi pervers, à se demander si ce n’est pas un incube, il est très sexy, le sait et en joue. Il est grand d’environ 1m83, tout en jambes, des jambes fines mais musclés tout comme les reste de son corps, tout est fin et ferme, un torse sculpté dans le marbre. Des yeux noirs perçants, un visage et un corps parfaits une chevelure toute aussi noire dont quelques mèches tombent sur ses deux charbons. Des tatouages noircissent aussi sa peau. En dehors d’être un pervers, il est aussi un homme droit, sérieux, un peu froid quand on le connait pas, il prend son travail à cœur. Il a fait un master psycho clinique en psychopathologie en cinq année en France de plus étant lui-même un démon il connait et peu canaliser les petits monstres.
Infos supplémentaires
Ce bel étalon d’ébène et d’opale, est le psychologue démoniaque, oui il est l’un des seul ou bien peut-être le seul adulte « monster » dans l’établissement. Question habitudes, il aime boire son café en regardant par la fenêtre, entourer ses mèches plus longues noires autour de son doigt, se mordiller ou humidifier ses lèvres ou encore lancer des regards ténébreux aux beaux garçons qui passent.
Sans oublier que son méta est le jaguar!


Part of history
Ce beau ténébreux est l’ainé de deux petites sœurs, une de quatre ans sa cadette et la seconde de vingt ans de moins, cette dernière est la fille de son père et de sa pét*sse. Son père a quitté sa mère lorsqu’il était lycéen pour une femme de vingt ans de moins que lui, et qui avait l’âge d’être la grande sœur de HimGuk, tellement que l’écart entre sa demi-sœur et lui était deux fois plus grand qu’entre lui et la copine de son père. Son paternel avait formé une nouvelle famille sans trop se soucier de son ancienne, enfin il les appelait quand il culpabilisait un peu. Après son diplôme, il est partie en France pour ses études et fuir ses problèmes et les oublier, cinq ans plus tard il revint en Corée étant devenue psychologue. A la fac, il n’était pas vraiment un coureur de calçons, il n’avait pas vraiment conscience de son physique mais se laissait faire lorsqu’il se faisait draguer, il en profitait même, jusqu’au jour où il tomba amoureux d’un chinois qui était économie mais ce dernier lui brisa le cœur. Depuis ce jour, il est devenu un vrai Casanova, il ne drague pas vraiment, mais il utilise son charme et laisse ses proies arriver jusqu’à lui. Mais il n’offre plus son cœur, depuis cet évènement il n’a plus été en couple, profitant plus de la luxure, du corps masculin…
Maintenant il est psychologue dans cet établissement hors du commun comme lui en fait. Un établissement qui comporte entre ses murs, des démons, des anges et des humains.




Derrière l'écran
Hey, Hey, Hey ! Alors moi c’est kamesora et j’ai 20 ans ! J’ai trouvé le forum grâce à une longue histoire et je le trouve votre fo démoniaque. Si j’étais les administrateurs de ce forum, je modifierais ou rajouterais je sais po! Pour ce qui est de ma présence je pense pourvoir être ici 7/7. Pour le Rp, mon niveau est plutôt Moyens. Voili, Voilou !


Dernière édition par Seo Him Guk le Mer 24 Avr - 11:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Lee Hyun Ki
Lee Hyun Ki


Crédit : © Lenou
Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Près d'un arbre
Seo Him Guk le psy aussi démoniaque que ses patients voire plus! Empty
MessageSujet: Re: Seo Him Guk le psy aussi démoniaque que ses patients voire plus! Seo Him Guk le psy aussi démoniaque que ses patients voire plus! Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:43

Bienvenue et bon chance pour ta fiche !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Seo Him Guk
Seo Him Guk


Crédit : Kamesora (ks)
Masculin
Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 40
Seo Him Guk le psy aussi démoniaque que ses patients voire plus! Empty
MessageSujet: Re: Seo Him Guk le psy aussi démoniaque que ses patients voire plus! Seo Him Guk le psy aussi démoniaque que ses patients voire plus! Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:05

Merci =)
kyuhyun **
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Lee Hope
Lee Hope


Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2013
Seo Him Guk le psy aussi démoniaque que ses patients voire plus! Empty
MessageSujet: Re: Seo Him Guk le psy aussi démoniaque que ses patients voire plus! Seo Him Guk le psy aussi démoniaque que ses patients voire plus! Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:41

Fighting pour ta fiche bel étalon, haha.
Quand tu auras finis j'voudrais un lien. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Seo Him Guk
Seo Him Guk


Crédit : Kamesora (ks)
Masculin
Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 40
Seo Him Guk le psy aussi démoniaque que ses patients voire plus! Empty
MessageSujet: Re: Seo Him Guk le psy aussi démoniaque que ses patients voire plus! Seo Him Guk le psy aussi démoniaque que ses patients voire plus! Icon_minitimeMer 24 Avr - 7:12

Merci bébé chou =)
Bien sur vient dans le bureau du grand beau psy il te donnera un bonbon =p
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Yoshino Shiki
Yoshino Shiki


Crédit : Rose
Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : Dans les bras de GACKT
Seo Him Guk le psy aussi démoniaque que ses patients voire plus! Empty
MessageSujet: Re: Seo Him Guk le psy aussi démoniaque que ses patients voire plus! Seo Him Guk le psy aussi démoniaque que ses patients voire plus! Icon_minitimeMer 24 Avr - 9:04

OH PUTAIN DE DIEU QUEL CANON *0*
J'te souhaite la bienvenu bel etalon huhu. Il va nous falloir absoooooolument un lien, en plus psy, c'est parfais pour mon perso xD
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Seo Him Guk
Seo Him Guk


Crédit : Kamesora (ks)
Masculin
Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 40
Seo Him Guk le psy aussi démoniaque que ses patients voire plus! Empty
MessageSujet: Re: Seo Him Guk le psy aussi démoniaque que ses patients voire plus! Seo Him Guk le psy aussi démoniaque que ses patients voire plus! Icon_minitimeMer 24 Avr - 9:23

Omo gacktenplastique ** trop mignon
merci =3 owi vient là mon petit kkk
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Lee Hope
Lee Hope


Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2013
Seo Him Guk le psy aussi démoniaque que ses patients voire plus! Empty
MessageSujet: Re: Seo Him Guk le psy aussi démoniaque que ses patients voire plus! Seo Him Guk le psy aussi démoniaque que ses patients voire plus! Icon_minitimeMer 24 Avr - 10:08

Gacktenplastique................ :dead:

Accord, j'y viendrai dans ton bureau, mais j'espère que t'en as des bons, de bonbons. èé Sinon j'te les recrache, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Seo Him Guk
Seo Him Guk


Crédit : Kamesora (ks)
Masculin
Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 40
Seo Him Guk le psy aussi démoniaque que ses patients voire plus! Empty
MessageSujet: Re: Seo Him Guk le psy aussi démoniaque que ses patients voire plus! Seo Him Guk le psy aussi démoniaque que ses patients voire plus! Icon_minitimeMer 24 Avr - 10:12

hehehe
Tout es bon chez moi huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Seung Ki
Kim Seung Ki


Double compte ? : Je suis le double compte de Shin Jung Dae :3 ♥
Crédit : Jackielia + TUMBLR
Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 26
Seo Him Guk le psy aussi démoniaque que ses patients voire plus! Empty
MessageSujet: Re: Seo Him Guk le psy aussi démoniaque que ses patients voire plus! Seo Him Guk le psy aussi démoniaque que ses patients voire plus! Icon_minitimeMer 24 Avr - 10:36

Welcome et fight pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Seo Him Guk
Seo Him Guk


Crédit : Kamesora (ks)
Masculin
Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 40
Seo Him Guk le psy aussi démoniaque que ses patients voire plus! Empty
MessageSujet: Re: Seo Him Guk le psy aussi démoniaque que ses patients voire plus! Seo Him Guk le psy aussi démoniaque que ses patients voire plus! Icon_minitimeMer 24 Avr - 10:37

daehyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun *Q*
Merci =) bah je pense l'avoir fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Iseul
Kim Iseul


Double compte ? : la perfection c'est unique p'tit kiwi.
Crédit : toshiki & tumblr.
Féminin
Messages : 75
Date d'inscription : 21/11/2012
Seo Him Guk le psy aussi démoniaque que ses patients voire plus! Empty
MessageSujet: Re: Seo Him Guk le psy aussi démoniaque que ses patients voire plus! Seo Him Guk le psy aussi démoniaque que ses patients voire plus! Icon_minitimeMer 24 Avr - 12:16

welcouuume. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Seo Him Guk
Seo Him Guk


Crédit : Kamesora (ks)
Masculin
Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 40
Seo Him Guk le psy aussi démoniaque que ses patients voire plus! Empty
MessageSujet: Re: Seo Him Guk le psy aussi démoniaque que ses patients voire plus! Seo Him Guk le psy aussi démoniaque que ses patients voire plus! Icon_minitimeMer 24 Avr - 12:30

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Seung Ki
Kim Seung Ki


Double compte ? : Je suis le double compte de Shin Jung Dae :3 ♥
Crédit : Jackielia + TUMBLR
Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 26
Seo Him Guk le psy aussi démoniaque que ses patients voire plus! Empty
MessageSujet: Re: Seo Him Guk le psy aussi démoniaque que ses patients voire plus! Seo Him Guk le psy aussi démoniaque que ses patients voire plus! Icon_minitimeMer 24 Avr - 14:23

Seo Him Guk a écrit:
daehyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun *Q*
Merci =) bah je pense l'avoir fini ^^

Une fan 8D

De rien :')
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Seo Him Guk
Seo Him Guk


Crédit : Kamesora (ks)
Masculin
Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 40
Seo Him Guk le psy aussi démoniaque que ses patients voire plus! Empty
MessageSujet: Re: Seo Him Guk le psy aussi démoniaque que ses patients voire plus! Seo Him Guk le psy aussi démoniaque que ses patients voire plus! Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:09

J'aime Yong guk mais j'aime bien daehyun enfin c'est le chéri de ma meilleur amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Seung Ki
Kim Seung Ki


Double compte ? : Je suis le double compte de Shin Jung Dae :3 ♥
Crédit : Jackielia + TUMBLR
Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 26
Seo Him Guk le psy aussi démoniaque que ses patients voire plus! Empty
MessageSujet: Re: Seo Him Guk le psy aussi démoniaque que ses patients voire plus! Seo Him Guk le psy aussi démoniaque que ses patients voire plus! Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:10

Oh je vois, j'aime bien YongGuk aussi *-* ah oki xD
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Seo Him Guk
Seo Him Guk


Crédit : Kamesora (ks)
Masculin
Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 40
Seo Him Guk le psy aussi démoniaque que ses patients voire plus! Empty
MessageSujet: Re: Seo Him Guk le psy aussi démoniaque que ses patients voire plus! Seo Him Guk le psy aussi démoniaque que ses patients voire plus! Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:11

J'aime les pervers pédophile XD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Seung Ki
Kim Seung Ki


Double compte ? : Je suis le double compte de Shin Jung Dae :3 ♥
Crédit : Jackielia + TUMBLR
Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 26
Seo Him Guk le psy aussi démoniaque que ses patients voire plus! Empty
MessageSujet: Re: Seo Him Guk le psy aussi démoniaque que ses patients voire plus! Seo Him Guk le psy aussi démoniaque que ses patients voire plus! Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:43

MDRR bon ne partons pas dans du HS :')
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Hyun Jeong
Kim Hyun Jeong


Double compte ? : Oui ! Je suis la DC de Seong Hee ♥
Crédit : @Tumblr & Ha Mi
Féminin
Messages : 134
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi avec ma peluche ♥
Seo Him Guk le psy aussi démoniaque que ses patients voire plus! Empty
MessageSujet: Re: Seo Him Guk le psy aussi démoniaque que ses patients voire plus! Seo Him Guk le psy aussi démoniaque que ses patients voire plus! Icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:12

Hors-Sujet éè -out-
Bienvenue. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Seo Him Guk
Seo Him Guk


Crédit : Kamesora (ks)
Masculin
Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 40
Seo Him Guk le psy aussi démoniaque que ses patients voire plus! Empty
MessageSujet: Re: Seo Him Guk le psy aussi démoniaque que ses patients voire plus! Seo Him Guk le psy aussi démoniaque que ses patients voire plus! Icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:17

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Hyun Jeong
Kim Hyun Jeong


Double compte ? : Oui ! Je suis la DC de Seong Hee ♥
Crédit : @Tumblr & Ha Mi
Féminin
Messages : 134
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi avec ma peluche ♥
Seo Him Guk le psy aussi démoniaque que ses patients voire plus! Empty
MessageSujet: Re: Seo Him Guk le psy aussi démoniaque que ses patients voire plus! Seo Him Guk le psy aussi démoniaque que ses patients voire plus! Icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:20

De rien. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Contenu sponsorisé


Seo Him Guk le psy aussi démoniaque que ses patients voire plus! Empty
MessageSujet: Re: Seo Him Guk le psy aussi démoniaque que ses patients voire plus! Seo Him Guk le psy aussi démoniaque que ses patients voire plus! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Seo Him Guk le psy aussi démoniaque que ses patients voire plus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency :: Le Prélude :: Corbeille Ancien Contexte :: Anciennes Fiches-