Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Pourquoi moi ? [ Shiki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Lee Hope
Lee Hope


Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2013
Pourquoi moi ? [ Shiki ]  Empty
MessageSujet: Pourquoi moi ? [ Shiki ] Pourquoi moi ? [ Shiki ]  Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:28

    Chaque matin, lorsque je me lève c'est plus avec la boule au ventre que le sourire aux lèvres. Je ne sais pas si c'est seulement parce que je viens d'intégrer l'école et qu'il faut un certain temps d'adaptation, mais les élèves ici sont assez... Méchants entre eux et comme je suis une proie facile pour eux, ils n'hésitent pas à se défouler. Je me lève de mon lit pour m'habiller, je passerai à la cafétéria pour prendre un chocolat chaud et peut-être un pain au lait s'il y en a encore. Je passe à la salle de bain, je me passe de l'eau sur le visage puis je me brosse les dents, l'hygiène c'est important pour moi, haha.
    Lorsque je suis prêt pour me rendre en cours, je ferme la porte de ma chambre correctement, je ne voudrais pas que mon colocataire me crise encore. Je marche jusqu'à la cafétéria, jetant un coup d'oeil à l'heure qu'il est, je fais la petite queue pour au final n'avoir qu'un chocolat à moitié chaud. Tant pis, demain j'irais encore plus vite. Je salue les quelques élèves qui me regarde et je décide de prendre les devants en me dirigeant vers la salle de cours, sirotant mon chocolat assez rapidement maintenant qu'il n'est plus chaud. Je vois un petit groupe d'élève, ils sont trois à se mettre devant moi, je baisse timidement les yeux puis je finis par baisser un peu la tête. Ils me regardent longuement avant de prendre un œuf qu'ils ont eu je ne sais où, ils écrasent ces derniers sur le dessus de ma tête, un à un et bien sûr, ça fait rire tout le monde qui est dans le couloir.
    Intérieurement, ça me fait mal, sachant que je ne leur ai rien fait, mais je tente de rester fort en relevant ma tête, je les regarde dans les yeux et leur souris timidement.

- B-Bonjour...
    Ils rigolent entre eux avant de se disperser. Je sens les larmes monter, du coup je file rapidement aux toilettes des garçons pour pouvoir essayer de rattraper le coup. Je sens que je ne vais pas faire long feu ici. Mes parents me l'avaient dit qu'il y aurait des risques, qu'au début ça serait dur. Ils avaient raison, une fois de plus et comme je suis à bout de ces persécutions sans fin, j'éclate en sanglot contre le rebord du lavabo. Je vois encore la matière visqueuse de l'oeuf dégouliner contre mon uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Yoshino Shiki
Yoshino Shiki


Crédit : Rose
Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : Dans les bras de GACKT
Pourquoi moi ? [ Shiki ]  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? [ Shiki ] Pourquoi moi ? [ Shiki ]  Icon_minitimeMer 24 Avr - 20:55

La proie
FEAT Hope


Telle une jungle, Ange x Démon regroupe des proies et des prédateurs, tous aussi identiques et différents les uns des autres. Identiques dans leurs stupidités, différents dans leurs présences volontaires ou non de ce retrouver dans cette école. Pour être tout à fait francs, je pense que beaucoup se demande, ce qui ne m’agace pas et surtout quand est-ce que je me déciderais à attaquer encore une fois, un humain qui se trouve entre ces murs. Car il est important de savoir que j’ai été emmené de force ici lorsque les flics ont découverts ma nature démoniaque et beaucoup, dans le quartier ou je bossais, ont été surpris d’apprendre la vérité. D’autant plus qu’ils l’ont sût d’une manière assez…brutale.

De part ma froideur et ma « légère folie » comme disent certains, je n’ai eu aucun mal à me faire une place dans le clan des prédateurs –vu ma réputation, je pense que peu de personnes pourraient me voir comme une proie- et cela me permet de ne pas me faire approcher. Il faut également préciser que les gens ont, en règle général, un instinct de survie assez développé –sauf cas exceptionnelles comme ce très cher loup pour qui je me suis improvisé prof de guitare. Loup qui, je le pense très sincèrement, n’a pas idée du danger que je peux représenter - et, par conséquent, ils n’approchent pas une personne qui dégage une « aura » presque dangereuse.

Ce matin, comme tous les autres, je me suis réveillé avec difficulté et l’envie de fusiller du regard toutes les personnes sur mon chemin. Assis sur ma chaise, le coude posé sur la table et mon menton appuyé sur mon poing, j’écoute vaguement le prof déblatérer son cours inutile, inintéressant et profondément chiant. Il est rare que je daigne leur faire profiter de ma présence et les seules fois ou je viens, c’est en général pour écouter d’une oreille distraite le prof’.

La fin de ce premier cours est annoncé par le bruit strident de la sonnerie, me dirigeant rapidement vers l’extérieur de la salle sans un regard vers mes camarades ou mon prof, je pars en direction des toilettes. Les couloirs sont pratiquement pleins, beaucoup ne commencent leurs premiers cours que maintenant et l’idée d’imaginer tous ces glandeurs pouvant dormir une heure de plus me fait enrager.

Quelques minutes m’ont suffit pour atteindre ma destination, je pousse la porte, la pièce est vide, un sourire orne mes lèvres, aucuns bruits, la solitude, tout cela l’espace de quelques instants. M’enfermant dans une des cabines, mon sourire se déforme dans uns grimace lorsque j’entends la porte claquée de nouveau, suivi de longs sanglots. Tch. Il manquait plus que ça, lâchant un fort « Oi ! On peut plus pisser tranquille ici ?! ». Ouvrant la porte, je tombe nez à nez avec le gamin, ou souffre-douleur, de pas mal d’élèves. Me rapprochant de lui, j’arque un sourcil en voyant des restes d’œuf sur sa veste « Pourquoi tu te laisse faire ? », ce n’était demandé ni amicalement, ni agressivement, ma voix était seulement plate et morne.


Code by AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Lee Hope
Lee Hope


Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2013
Pourquoi moi ? [ Shiki ]  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? [ Shiki ] Pourquoi moi ? [ Shiki ]  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:24

    Je relève de peu le visage pour voir mon propre reflet dans la grande glace qui était éclairée par quelques spot de lumière. Je suis sale et je ne peux même pas retourner dans ma chambre pour pouvoir me laver, je sens que la journée va être dure. Lorsque qu'une vois masculine se fait entendre dans l'ensemble de la pièce, je sursaute et je me retourne pour regarder d'où ça peut provenir, tu ne mets pas longtemps avant de sortir de la cabine des toilettes et je déglutis lorsque tu me regarde. J'ai toujours étais mal à l'aise quand je devais faire face à quelqu'un, je n'ai jamais trouvé ma place quand je sortais dans le monde extérieur, c'est pour ça que durant mon enfance et une partie de mon adolescence, je restais bien sagement à la maison tandis que mes deux petites sœurs sortaient s'amuser.
    Et quand je vois ce que ça donne aujourd'hui, ça n'aide pas du tout pour affronter cette foutue peur de l'inconnu. Et à te regarder, tu es déjà beaucoup plus imposant, et ton timbre de voix est assez rauque, donc j'imagine que si tu pousse une gueulante, personne ne te tiendrait tête. En tout cas, de mon point de vue faudrait être suicidaire pour pouvoir te défier, entre autre. A tes mots, je gonfle légèrement mes joues d'air avant de soupirer.

    - J'aimerai pouvoir faire quelque chose... Mais j'en suis incapable. On ne m'avait pas préparé à ce genre d'incident...
    Je relève le visage, parce que j'ai tout de même un peu de dignité, quand même, je te regarde à nouveau et je bascule légèrement mon visage sur le côté. Je te regarde longuement et finis par sourire. J'essuie mes larmes qui ont séchés depuis le temps et je réajuste mon haut d'uniforme, bien qu'il soit foutu pour aujourd'hui. Je soupire à nouveau.

    - Je … Je m'appelle Hope, et... Et toi ?

    C'est sans doute pas le meilleur endroit pour copiner ou bien même faire connaissance, mais au moins ici je sais que j'y suis tranquille, de plus si on vient nous interrompre, je suis sûr que tu pourras les dégager juste en les poussant. Du coup je regarde ta taille de tes bras avant de les toucher, constatant que c'est bien dur, je rigole légèrement avant de mettre ma bouche en « o ».
    - Oooh ! Tu dois être fort ! Je t'envie beaucoup tu sais, avec ces bras moi aussi je pourrais en faire trembler plus d'un !

    C'est fou, mais à te déballer tout comme ça, j'en oublie presque l'oeuf qui est en train de sécher dans mes cheveux, j'en oublierai presque ce que je viens de vivre et le fait que ces trois garçons me donnent juste envie de rentrer chez moi et de m'y enfermer, mais après ça, je me tais parce que je dois t'ennuyer et surtout te retarder pour ton prochain cours, parce que loin est l'idée de penser que tu sèche plus facilement les cours que d'y assister.
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Contenu sponsorisé


Pourquoi moi ? [ Shiki ]  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? [ Shiki ] Pourquoi moi ? [ Shiki ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi moi ? [ Shiki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency :: Le Prélude :: Corbeille Ancien Contexte-