Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Anya Weiss [Ange~] DC de Lee Yuna :')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Weiss Anya
Weiss Anya


Double compte ? : Lee Yuna
Crédit : Ciel ~ Me ~ Tumblr
Féminin
Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 30
Anya Weiss [Ange~] DC de Lee Yuna :') Empty
MessageSujet: Anya Weiss [Ange~] DC de Lee Yuna :') Anya Weiss [Ange~] DC de Lee Yuna :') Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:05


Weiss Anya
ft. Charlotte Free

Salut ! Moi c’est Weiss Anya et j’ai 19ans, je suis donc né(e) le 22 Fevrier1994à Liege et je suis de nationalité Belge. Comme tu as surement pu le remarquer en regardant mon avatar, je suis de sexe feminin. Puisque que l’on y est, je peux aussi te dire que je suis bisexuelleet celibataire, mon groupe sanguin est O et mon signe du zodiaque chinois est le Chien! Pour ce qui est de ma "race", je suis unAnge. Mon pouvoir est donc l' illusion. Dans cette université je viens surtout pour essayer de cohabiter avec les Démon, mes pires ennemis mais aussi pour étudier en Art dans les matières suivante : Muique et photographie. Ah, dernière chose ! Je suis en 2ème année. Voilà, je crois que c’est à peu près tout.


« Jeune et con » de Saez
Caractère


Je commencerais par dire que je suis unique en mongenre. Je n'ai pas peur du ridicule et un fort caractère. Originale dans tout les sens du terme. Par exemple, je n'ai pas peur d'avoir les cheveux colorés, d'afficher ma différence et de faire fit de la mode actuelle. Si j'ai une opinion sur un sujet quelconque, je le dis sans aucun soucis, quitte à parfois choquée mon entourage! Je suis comme ça!!

Infos supplémentaires


En cours!! ♥



Part of history

-S’il te plait… Arrête, oublie moi, ne me regarde pas, ne me sourit pas comme ça, comme ci de rien, ferme ta bouche, efface ce sourire de tes lèvres, regrette : Oui regrette ! Regrette d’avoir effacé ce sourire de mon visage pendant quelques mois, regrette d’avoir abandonné quelqu’un qui avait BESOIN de ton soutient…
La vie apporte des moments difficiles dans la vie de chacun et pourtant toi… Oui toi et ta vie parfaite je t’emmerde ! Si tu savais comme je t’ai détesté… Et tu crois qu’un jour tu peux venir, et tout effacer en un sourire ? Tu te trompes. Je t’ai oublié, je ne te connais pas… Tu as changé, j’ai changé…Et sincèrement je ne pense pas que je pourrais pardonné la lâcheté dont tu as fait preuve ! Ecoute… Moi je pars, je quitte la Belgique, ce fucking bahut de merde et surtout… je te quitte toi ! Je quitte tout et je recommence…


C’est sur ces dernières paroles que je décidais de partir de la Belgique à ma majorité. Trop de souffrance, trop de peine, de pleurs… C’était mieux ainsi ! Pour que vous compreniez mieux pourquoi tant de haine dans ce message, je vais vous raconter l’histoire qu’il s’est passé quelques temps avant.

Tout débuta un jour… Non ! Alors une nuit ? Mais il n’y avait pas de nuit… Il n’y avait rien ! Absolument rien. Ma mère qui préparait à manger dans la cuisine comme à son habitude, ne cuisinait pas… Et pour cause, elle était morte… Oui morte ! Vous vous demandez comment je peux dire ça d’une façon si légère alors que c’est ma mère… Vous vous dites sûrement que je ne l’aimais pas. Enfin ce n’est que des suppositions mais c’est certainement ce que vous vous dites… Mais vous avez tort ! Je l’aimais… Oh oui dieu sait comme je l’aimais ! J’aurais tout fait pour elle, elle était ma vie, mon sang, mon ange, ma chair, mon cœur ! L’ardeur de mes sentiments à son encontre était démesurée et pourtant… La mort est une particule qui nous emporte tel un oiseau sauvage et je n’ai pas eu le temps de lui décrire mon amour comme je viens de le faire ! Les premiers tant j’étais plombée, des murmures assourdissants et permanents envahissaient tout mon être comme un parasite… Ils me répétaient : c’est fini, c’est baisé, tu ne peux plus rien changé, tu sers à rien ! J’étais abattue, complètement debousselé, vaincu, exténuer, démolie ! J’avais besoin de me rattacher à quelque chose, à quelqu’un… Mais rien ! Toujours ce vide continu ! Avant j’avais des amis, des gens sur qui je croyais pouvoir compter en cas de coups dur mais bien vite (bien trop tard à mon goût) je me rendis compte que pour faire la fête, y’avait du monde mais quand il s’agissait d’aider quelqu’un à surmonter les difficultés de la vie : y’avait plus personne !

Des mois et des mois passèrent avant que je puisse recommencer à avoir une vie sociale, recommencer à sortir et comme par magie… Les gens réapparurent les uns après les autres, inventant mille et une histoires pathétiques pour excuser leur comportement répugnant mais des choses comme ça ça ne s’oublie pas du jour au lendemain et après tant de temps, ces gens n’avaient plus aucune importance à mes yeux… A quoi me rattraper maintenant ?
Une chose était sur, pas à la Belgique … Un an passa où les voyages furent nombreux et je décidais de m'installer définitivement en Corée où une Univerité nommée "Emergency" pouvait m'acceuillir.




Derrière l'écran
Hey, Hey, Hey ! Alors moi c’est Morganne et j’ai 16ans ! J’ai trouvé le forum grâce à je sais plus ahah et je le trouve Magnifique, clase, genial, what else?. Si j’étais les administrateurs de ce forum, je modifierais ou rajouterais rien! Pour ce qui est de ma présence je pense pourvoir être ici 4/7. Pour le Rp, mon niveau est plutôt moyen. Voili, Voilou !


Dernière édition par Weiss Anya le Lun 13 Mai - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Yoshino Shiki
Yoshino Shiki


Crédit : Rose
Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : Dans les bras de GACKT
Anya Weiss [Ange~] DC de Lee Yuna :') Empty
MessageSujet: Re: Anya Weiss [Ange~] DC de Lee Yuna :') Anya Weiss [Ange~] DC de Lee Yuna :') Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:30

UNE NEWSSSSS
Bienvenu jolie demoiselle et fighting pour ta fiche.
si t'as des questions, n'hésite pas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Weiss Anya
Weiss Anya


Double compte ? : Lee Yuna
Crédit : Ciel ~ Me ~ Tumblr
Féminin
Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 30
Anya Weiss [Ange~] DC de Lee Yuna :') Empty
MessageSujet: Re: Anya Weiss [Ange~] DC de Lee Yuna :') Anya Weiss [Ange~] DC de Lee Yuna :') Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:36

    Ahah t'inquiete!:3 Et merci ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Lee Hyun Ki
Lee Hyun Ki


Crédit : © Lenou
Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Près d'un arbre
Anya Weiss [Ange~] DC de Lee Yuna :') Empty
MessageSujet: Re: Anya Weiss [Ange~] DC de Lee Yuna :') Anya Weiss [Ange~] DC de Lee Yuna :') Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:37

Bienvenue et fighting pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Weiss Anya
Weiss Anya


Double compte ? : Lee Yuna
Crédit : Ciel ~ Me ~ Tumblr
Féminin
Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 30
Anya Weiss [Ange~] DC de Lee Yuna :') Empty
MessageSujet: Re: Anya Weiss [Ange~] DC de Lee Yuna :') Anya Weiss [Ange~] DC de Lee Yuna :') Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:43

    Thanks chou ♥️ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Yoshino Shiki
Yoshino Shiki


Crédit : Rose
Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : Dans les bras de GACKT
Anya Weiss [Ange~] DC de Lee Yuna :') Empty
MessageSujet: Re: Anya Weiss [Ange~] DC de Lee Yuna :') Anya Weiss [Ange~] DC de Lee Yuna :') Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:44

YUNAAAAA ^^
XDDDD j'avais pas vu que c'était toi PTDRRR
bon bah alors, re-bienvenu sur le fow xD
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Weiss Anya
Weiss Anya


Double compte ? : Lee Yuna
Crédit : Ciel ~ Me ~ Tumblr
Féminin
Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 30
Anya Weiss [Ange~] DC de Lee Yuna :') Empty
MessageSujet: Re: Anya Weiss [Ange~] DC de Lee Yuna :') Anya Weiss [Ange~] DC de Lee Yuna :') Icon_minitimeLun 13 Mai - 6:19

    Ouiiiii! J'ai vu xD C'est pas grave ♥️♥️♥️ Meuuuurci Wink
    [Vu que c'est toi j'te pardonne ahah]
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Contenu sponsorisé


Anya Weiss [Ange~] DC de Lee Yuna :') Empty
MessageSujet: Re: Anya Weiss [Ange~] DC de Lee Yuna :') Anya Weiss [Ange~] DC de Lee Yuna :') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Anya Weiss [Ange~] DC de Lee Yuna :')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency :: Le Prélude :: Corbeille Ancien Contexte :: Anciennes Fiches-