Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

VENEZ PAR ICI :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau contexte ?
On garde celui-ci.
VENEZ PAR ICI :)  Poll_left36%VENEZ PAR ICI :)  Poll_right
 36% [ 5 ]
Un changement de contexte ? Bonne idée ! Mais je ne sais pas le quel des 4 choisir...
VENEZ PAR ICI :)  Poll_left7%VENEZ PAR ICI :)  Poll_right
 7% [ 1 ]
J'aime le contexte 1
VENEZ PAR ICI :)  Poll_left36%VENEZ PAR ICI :)  Poll_right
 36% [ 5 ]
J'aime le contexte 2
VENEZ PAR ICI :)  Poll_left0%VENEZ PAR ICI :)  Poll_right
 0% [ 0 ]
J'aime le contexte 3
VENEZ PAR ICI :)  Poll_left21%VENEZ PAR ICI :)  Poll_right
 21% [ 3 ]
J'aime le contexte 4
VENEZ PAR ICI :)  Poll_left0%VENEZ PAR ICI :)  Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

Passe ta souris sur l'avatar
Weaver Autumn
Weaver Autumn


Double compte ? : Oui, Je suis le DC de Nana
Crédit : Cyrine
Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 29/11/2012
VENEZ PAR ICI :)  Empty
MessageSujet: VENEZ PAR ICI :) VENEZ PAR ICI :)  Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:27

Coucou !

Donc comme vous avez pu le voir dans le sujet qu'a posté Shiki, je reprends du service ! Et donc je me suis dis qu'on pourrait changer plusieurs trucs sur le forum. La première chose qui m'est venue à l'esprit est un changement de Contexte. Oui, je pense qu'il serait bien de changer le contexte du forum. Je sais bien que si vous vous êtes inscrit c'est en partie grâce au contexte, mais je me dis que les schools rpg's, c'est bien moins motivant qu'avant, et puis l'histoire des anges et des démons, et là, personne peut dire le contraire mais, ça sert strictement à rien ! Personne se sert de ses pouvoirs car dans un lycée, comment veux-tu t'en servir, et puis personne ne se souci des groupes, donc être un ange ou un démon, c'est la même chose et il n'y à aucune grande importance dans les rp's et les liens !

Donc je vais vous proposés plusieurs contexte.
Le premier provient d'un de mes anciens contextes.

contexte 1 : Nous jouons un personnages dans une ville d'Asie, et dans cette ville, trois clans s'affrontent. Un clan de garçons, un clan mixte, et un clan de filles. Les trois leaders de ces clans étaient autrefois amis (donc deux mecs et une fille) mais le trio fut séparé lorsque les deux garçons déclarèrent leur flammes à la fille. Ce qui provoqua une bagarre entre les deux.
Depuis ces trois là se déteste et ce font la guerre.
Les groupes qu'il y aurait : "nom du clan de garçons" , "nom du clan de filles" , "nom du clan mixte" et "les citoyens"

Contexte 2 : Jouer un personnage dans une ville d’Asie, sans qu'il n'y ait vraiment de contexte. On joue simplement la vie de nos personnages.
Les groupes qu'ils y aurait : "Hommes" , "Femmes"

Contexte 3 : Une agence de Star.
les groupes : "Chanteurs" , "Mannequins" , "Acteur" , "Danseurs" , "Musiciens" , "Employés" , "Citoyens"

Contexte 4 : Rester dans un school rpg tout en changeant de contexte (mais bon, ça serais dommages de reprendre se contexte si on veut en changer, autant garder le contexte actuel...)


Dernière édition par Weaver Autumn le Jeu 13 Juin - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Yoshino Shiki
Yoshino Shiki


Crédit : Rose
Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : Dans les bras de GACKT
VENEZ PAR ICI :)  Empty
MessageSujet: Re: VENEZ PAR ICI :) VENEZ PAR ICI :)  Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:45

J'ouvre les réponses ^^

Comme je te l'ai dit tout à l'heure, j'aime l'idée du premier contexte. Cela dit, j'aime beaucoup le contexte actuel et c'est pour cette raison que je suis venus ici, car le contexte des anges et des démons (en tout cas, avec ce type de pouvoirs) est intéressant. Mais c'est vrai que dans un lycée, ce n'est pas commode d'utiliser tous les atouts que nous offre nos pouvoirs alors on pourrait par exemple faire un mixe entre le contexte actuel et le premier contexte.

Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Weaver Autumn
Weaver Autumn


Double compte ? : Oui, Je suis le DC de Nana
Crédit : Cyrine
Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 29/11/2012
VENEZ PAR ICI :)  Empty
MessageSujet: Re: VENEZ PAR ICI :) VENEZ PAR ICI :)  Icon_minitimeLun 20 Mai - 8:41

Le truc, c'est que puisque je vais être toute seule, ça va être dur de faire le mixte des deux, de trouver des idées et tout donc bon... Ne me donnez pas trop de travail non plus sinon je vais jamais m'en sortir xD
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Iseul
Kim Iseul


Double compte ? : la perfection c'est unique p'tit kiwi.
Crédit : toshiki & tumblr.
Féminin
Messages : 75
Date d'inscription : 21/11/2012
VENEZ PAR ICI :)  Empty
MessageSujet: Re: VENEZ PAR ICI :) VENEZ PAR ICI :)  Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:02

Franchement, moi j'aime bien le contexte actuel. Mais le contexte n°1 a l'air cool. Mais bon, j'avoue que je préférerais garder ce contexte vu que c'est ça qui m'a attiré (en plus du pv.). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Weaver Autumn
Weaver Autumn


Double compte ? : Oui, Je suis le DC de Nana
Crédit : Cyrine
Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 29/11/2012
VENEZ PAR ICI :)  Empty
MessageSujet: Re: VENEZ PAR ICI :) VENEZ PAR ICI :)  Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:12

Oki, après tu sais, ton Pv on peut aussi le retrouver dans les autres contextes, ça ce n'est pas un problème ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Seung Ki
Kim Seung Ki


Double compte ? : Je suis le double compte de Shin Jung Dae :3 ♥
Crédit : Jackielia + TUMBLR
Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 26
VENEZ PAR ICI :)  Empty
MessageSujet: Re: VENEZ PAR ICI :) VENEZ PAR ICI :)  Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:16

Je vais donner mon avis ee

JE VEUX PAS CHANGER DE CONTEXTE ;; je kiff le fantaisie, c'est les seuls RPG qui m'attire le plus qui me donne plus d'idée pour RPG itout... :yeux de chien battue:
Bon trêve de bavardage ;;
J'ai envie de garder le contexte actuel, c'est à dire garder les races mais après on peux retiré l'école et comme la dit Shiki, un mixte entre le contexte actuel et le premier ?
Après on peux dire que genre le clan des anges et démons ne s'entendent pas du tout et se font toujours la guerre entre les deux avec le clan mec et fille et le truc de l'histoire d'amoureux.. :dead:

Bon après ci mon opinion mais on peux changer de monde pour nos persos aussi, enfin.. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Weaver Autumn
Weaver Autumn


Double compte ? : Oui, Je suis le DC de Nana
Crédit : Cyrine
Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 29/11/2012
VENEZ PAR ICI :)  Empty
MessageSujet: Re: VENEZ PAR ICI :) VENEZ PAR ICI :)  Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:30

Hmm ça va être vraiment dur de mixer les deux >.< Vous ne me rendez pas la vie facile vous hein xD

Je veux bien comprendre que vous voulez garder ce contexte, mais franchement, les anges et les démons, personne ne s'en soucis vraiment dans les rp, je veux dire que ça ne joue rien, pareille pour les pouvoirs, je veux dire que, si vous regardez les forums de magie, c'est rare quand les vampires mordent un humain par exemple, ou c'est rare que les loup-garou à la façon twilight se transforme en loup. Généralement les gens se fichent un peu des pouvoirs et ne s'en servent que très rarement. Je voulais changée le contexte car les choses inutiles ne servent à rien alors autant partir sur autre choses voilà tout ^-^
Après bon, je ne peux pas vous obliger à être mon avis.
Mais en tout cas, je ne sais pas vous, mais moi le school rpg me lasse de plus en plus, surement parce que dans la vrai vie, j'en ai déjà ras la casquette de l'école. =/
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Suzuki Kaede
Suzuki Kaede


Crédit : (c) Messia
Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Sous la pluie ~
VENEZ PAR ICI :)  Empty
MessageSujet: Re: VENEZ PAR ICI :) VENEZ PAR ICI :)  Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:26

Moi j'aime bien le contexte 1 (:
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kwon Ha Neul
Kwon Ha Neul


Double compte ? : Kwon Aëtana
Féminin
Messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 31
Localisation : Séoul
VENEZ PAR ICI :)  Empty
MessageSujet: Re: VENEZ PAR ICI :) VENEZ PAR ICI :)  Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:06

Bon, je me sens obligée de poster , car le contexte 1 me rappelle quelque chose que j'avais ADORE, un de tes anciens fow messia, et je vote donc pour le 1, si il est élu je resterais je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Seung Ki
Kim Seung Ki


Double compte ? : Je suis le double compte de Shin Jung Dae :3 ♥
Crédit : Jackielia + TUMBLR
Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 26
VENEZ PAR ICI :)  Empty
MessageSujet: Re: VENEZ PAR ICI :) VENEZ PAR ICI :)  Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:33

En même temps le forum est un peux mort.. D'habitude il se passe pleins de choses quand les gens sont actif et que le forum vie

J'ai trop pas envie de changer de contexte.. Mais faire un petit mélange avec un autre contexte ça me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Lee Yuna
Lee Yuna


Double compte ? : Nope
Crédit : Geekai
Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 31
Localisation : Sur un petit nuage de Séoul...
VENEZ PAR ICI :)  Empty
MessageSujet: Re: VENEZ PAR ICI :) VENEZ PAR ICI :)  Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:23

Haaaan! Moi j'aime trop le contexte 3 !!! Ce qui serait bien c'est qu'on garde le même contexte sauf qu'on enlève le school et qu'on ajoute le truc de danse et tout et tout :') Enfin voilà quoi x)
J’espère qui en aura d'autre qui seront de mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Weaver Autumn
Weaver Autumn


Double compte ? : Oui, Je suis le DC de Nana
Crédit : Cyrine
Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 29/11/2012
VENEZ PAR ICI :)  Empty
MessageSujet: Re: VENEZ PAR ICI :) VENEZ PAR ICI :)  Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:19

Donc, comme la plupart veulent soit garder le contexte actuel, soit prendre le contexte un, ou alors mixer les deux, j'ai eu une idée de mixage !
On va garder l'idée des anges, démons et humains et inséré le contexte un avec.
Par contre, les pouvoirs des anges et des démons ne serons pas les même que dans le contexte actuel.

J'ai eu l'idée de faire deux sortes de magie, donc la magie noir et la magie blanche, donc l'une est plus maléfique que l'autre. Je pense que vous vous en doutez, mais la magie noir sera pour les démons et la magie blanche pour les anges. En fait, pour savoir si vous êtes un anges ou un démon, ce sera en fonction du pouvoir que vous aurez choisit !
Bien sur, il y aura un liste pour les deux sortes de magie.

Ensuite, pour les humains, ils n'auraient pas de pouvoirs et seraient donc inférieurs aux anges et aux démons. Donc ils essaieraient de se cacher et de faire croire qu'ils ont des pouvoirs alors que ce n'est pas vrai.

Pour ce qui est du contexte un, sur le forum il y aura donc 4 groupes, les citoyens, et les 3 gangs. Comme je l'ai expliquée plus haut, l'un est dirigé par une fille et ne regroupe QUE des filles, un autre, pareille mais version masculine et le dernier gang, diriger par un homme mais qui regroupe aussi bien des filles que des garçons, donc un groupe mixte.
Les deux leaders masculins sont des démons et le leader féminin un ange.

Pour terminer, si cette idée vous plait, je vais créer un nouveau forum et laisser Emergency ouvert. Pourquoi ? Déjà, faire un nouveau forum sera bien plus facile que de tout nettoyer ici, et puis, certain veulent surement finir leurs rp's donc ça sera une occasion pour eux de le faire. Voilà (: !
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Seo Him Guk
Seo Him Guk


Crédit : Kamesora (ks)
Masculin
Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 40
VENEZ PAR ICI :)  Empty
MessageSujet: Re: VENEZ PAR ICI :) VENEZ PAR ICI :)  Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:37

Bonsoir,
Honnêtement si tu changes de contexte je ne suis pas sur de rester et je suis sur que je ne serais pas la seule. Nous sommes venus car nous aimions le contexte ange/demons donc si c'est pour changer de contexte ferme le fo et faisant un autre enfin c'est mon avis.
J'espère que tu réussiras à faire ce que souhaite faire.
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Weaver Autumn
Weaver Autumn


Double compte ? : Oui, Je suis le DC de Nana
Crédit : Cyrine
Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 29/11/2012
VENEZ PAR ICI :)  Empty
MessageSujet: Re: VENEZ PAR ICI :) VENEZ PAR ICI :)  Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:59

Comme dit le poste juste avant le tiens, je propose de garder le contexte Ange/Démon/Humain tout en le changeant un peu ^^'
Donc il y a juste le School rpg qui disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kwon Ha Neul
Kwon Ha Neul


Double compte ? : Kwon Aëtana
Féminin
Messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 31
Localisation : Séoul
VENEZ PAR ICI :)  Empty
MessageSujet: Re: VENEZ PAR ICI :) VENEZ PAR ICI :)  Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:33

SI il y a unn nouveau forum, je suivrais sûrement pour ma part, la nouvelle idée me plais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Seung Ki
Kim Seung Ki


Double compte ? : Je suis le double compte de Shin Jung Dae :3 ♥
Crédit : Jackielia + TUMBLR
Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 26
VENEZ PAR ICI :)  Empty
MessageSujet: Re: VENEZ PAR ICI :) VENEZ PAR ICI :)  Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:13

Ouahhh j'aime l'idée, ça me plaît énormément et ça à l'air plus cool ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Weaver Autumn
Weaver Autumn


Double compte ? : Oui, Je suis le DC de Nana
Crédit : Cyrine
Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 29/11/2012
VENEZ PAR ICI :)  Empty
MessageSujet: Re: VENEZ PAR ICI :) VENEZ PAR ICI :)  Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:32

Aussi, je vous informe que je ne reprendrez pas le forum toute seule, Shiki s'est proposé pour m'aider ! (:
J'espère qu'avec ça, je vous aurez rassurée.

Edit :

Aussi, j'aimerais vous faire part d'une autre information. Je veux bien croire que j'ai un caractère de cochon et que je peux faire peur, mais s'il vous plait, si quelque chose ne vous convient pas, ne dites pas les choses derrière mon dos à d'autres personnes. Si vous voulez que les problèmes se règles c'est à moi qu'il faut en parler, je pourrais surement faire quelque chose.
Et donc en sachant qu'on disait beaucoup de trucs derrière mon dos, bah ça ma mis super en colère vous pouvez pas savoir à tel point. En même temps, vous aimeriez qu'on ne vous dise pas les choses en face ? Je ne pense pas.
Donc je ne reprends ou ne refais pas pas un forum si c'est pour que je me casser les fesses, et là je suis poli, pour ensuite ne pas avoir de remerciements ou qu'on dise des choses désagréable ou autre derrière mon dos. Il y a un problème ? Venez m'en parler, je ne mords pas, et derrière un écran je ne vois pas ce que je pourrait faire d'horrible.

Ensuite, j'ai aussi entendu dire que vous étiez septique à l'idée que je reprennent le forum. Ok, j'ai pas toujours été là, mais si je veut reprendre en main le forum ça veut bien dire que je vais faire des efforts non ? Après si vous voulez pas que je le reprenne et que vous voulez qu'on laisse couler le forum et bien parfait alors tout est réglé !


Bref désolé si dans ce message je suis blessante mais en même temps, faut me comprendre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Contenu sponsorisé


VENEZ PAR ICI :)  Empty
MessageSujet: Re: VENEZ PAR ICI :) VENEZ PAR ICI :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

VENEZ PAR ICI :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency :: Le Prélude :: Corbeille Ancien Contexte-