-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez|

« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Passe ta souris sur l'avatar
Hwang Seong Hee
Hwang Seong Hee


Double compte ? : J'suis la DC de Kim Hyun Jeong ~
Crédit : ©Lynn / Tumblr
Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : En Corée %D
« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:24

    Je soupirais alors et regardais Jung Dae qui faisait un petit rire quand je m'inquiétais, je fronçais légèrement les sourcils. J'étais un peu mécontente, je m'inquiétais énormément... Bon peut-être que bon...

    « Ris pas ! Je me fais du soucis pour toi... »

    Puis je le vis avec un grand sourire aux lèvres, bon il avait l'air heureux. Peut-être parce que je suis en vie ? Ou bien peut-être que j'ai fais quelque chose de drôle... Je soupirais alors, je n'avais pas trop le moral de sourire aujourd'hui. Avec tous ce qui s'était passé c'est normal... Je leva ma tête vers le ciel et regardais les oiseaux voler dans les airs avec tant de légèreté. Je les envie des fois. Je ne savais pas trop quoi penser en ce moment car ma tête était toute vide donc. Je sortis de mes pensées en entendant Jung Dae rire et en disant : « - Ahaha ! Je te vois à l'envers !! », je baissais ma tête et souris.

    « Babo ! »

    Discrètement, j'enlevais mes cuisses laissant tomber la tête de mon ami sur l'herbe. Je me mis à rire légèrement. J'aimais bien faire la fofolle des fois mais pas trop. Des fois quand je ne suis pas à l'aise avec celui ou celle qui me parle, je deviens statique enfin timide quoi. Mais bon là, je ne sais pas j'ai eu un réflexe de voir Jung Dae dès le premier regard. Je séchais alors mes larmes après avoir bien ris. Je regardais alors Jung Dae qui avait du se prendre un coup sur l'herbe roh et puis bon ça lui apprendra à rire ! Je fis un petit sourire. Mais je n'avais toujours pas oublier le moment où je lui avais avoué mes sentiments. Ils étaient sincèrement mais pour Jung Dae... Il ne ressent pas à la même chose que moi. Je suis tellement idiote parfois que je ne me rends pas compte du tout... J'enlevais alors doucement mon sourire et eus un air neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Shin Jung Dae
Shin Jung Dae


Double compte ? : Je suis le double compte de Kim Seung Ki
Crédit : NELLIEL AVATAR
Masculin
Messages : 155
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras de JR *o*
« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:23

    Je regarda Seong Hee qui disait "Ris pas ! Je me fais du soucis pour toi..." Je riais en voyant que mon amie se faisait du soucis pour moi. Je souris et lui disait.

    « - Ahaha ! »

    Je riais comme un babo sauf qu'un moment je sentait ma tête se cogner contre le sol, je crier un petit aih et me releva doucement en voyant que Seong Hee avais retirer carrément c'est genoux. Je me frotta la tête et fis un petit rire gêner en fermant un oeil en me frottant le crâne, mais je me releva et regarda Seong Hee qui était morte de rire. Je fis un sourire malicieux et apparue derrière elle la prenant par le cou la penchant vers moi sans la faire tomber.

    « - Tu vas me le payer ! »

    Je prit mon autre main la plaçant sur les cheveux de Seong Hee et m'amusa à la décoiffer entièrement. Puis je continua et je continuer puis je m'arrêter et lui fis un bisous sur la joue sans faire expret, je fis un peut trop prêt des lèvres (Contente ? *-*) mais je m'enleva en me reculant en la lâchant avec les joues un peut rouge je tourna la tête regardant Seong Hee qui tentait de se retenir de ne pas tomber depuis que je les lâcher.

    « Ouahh !! C'est gênant ... »

    J'essayais de me calmer pourtant je voulais lui faire un bisous sur la joue sauf que j'ai une petite gaffe je les presque embrasser sur les lèvres et cela me gêner énormément ... De me dire que je l'avais presque embrasser sur les lèvres. Bref, je regarder Seong Hee qui devais être gêner elle aussi mais j'essayer d'oublier en disant.

    « - Essaye de m'attraper ! »

    Je marcher en arrière pour la provoquer. Pour quel m'attraper car je voulais jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Hwang Seong Hee
Hwang Seong Hee


Double compte ? : J'suis la DC de Kim Hyun Jeong ~
Crédit : ©Lynn / Tumblr
Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : En Corée %D
« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:53

    Je continuais de rigoler, alala ça faisait longtemps que je n'avais pas ri comme cela. Je séchais doucement mes larmes, me calmant. Mais en baissant ma garde, je n'avais même pas senti la présence de mon ami qui était à présent derrière moi. Je clignais des yeux face au vide qui se présentait devant moi. Au moment où je tournais la tête je sentis un bras ou une main qui me fis pencher en arrière sans que je tombe. Je me laissa faire et regardais qui c'était... Et bien évidemment c'était Jung Dae ! Je fus surprise et voulus me débattre mais celui-ci commençait à me décoiffer.

    « Wahh !! Wahhh !! Au secouuurs ! »

    Bien sûr, je disais ça pour rigoler car je savais que mon ami était en train de se venger pour rigoler. J'ouvris doucement les yeux quand soudain, Jung Dae voulut m'embrasser sur la joue mais il effleura presque mes lèvres. Je restais figer quelques secondes, je n'en croyais pas mes yeux. Les secondes passèrent, et je fus à la réalité. J'étais alors toute rouge, j'essayais de ne pas tomber et repris l'équilibre étant assise. J'étais alors toute gênée encore une fois ne voulant pas croiser le regard de Jung Dae. Un silence régna... Je n'aimais pas ce silence mais c'était différent cette fois-ci. Tout deux, nous étions gênés à en mourir.

    *Oh My God, oh my god !*

    J'essayais de me calmer en me faisant du vent avec ma main. Mais en vain. Wahh, ça a failli poser sur mes lèvres, mon premier baiser... Mais en même temps, j'étais heureuse. C'est bizarre mais bon... Je secouais ma tête et voulus regarder Jung Dae mais celui-ci encore une fois se leva et me provoqua en disant alors : « - Essaye de m'attraper ! »... Je fis un petit rire me disant qu'il se comportait comme un enfant. Mais ça m'amusait. Je me levais alors et essaya de courir du mieux que possible avec mes talons. Je m'arrêtais alors et enleva mes chaussures à talons, ouf que j'avais un collant de couleur blanche. Je laissais mes chaussures près de la fontaine bien caché pour que personne ne vole. Je me remis à courir vers Jung Dae avec tout ce que j'ai appris en demi-fond. Je réussis alors à me rapprocher de mon ami et paf ! Avec ma main je tirais le haut de Jong Dae jusqu'à sauter dans ses bras de dos. On était alors tombés sur l'herbe, je me mis à rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Shin Jung Dae
Shin Jung Dae


Double compte ? : Je suis le double compte de Kim Seung Ki
Crédit : NELLIEL AVATAR
Masculin
Messages : 155
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras de JR *o*
« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:29

    Je regarder Seong Hee qui était rouge par rapport au baiser... enfin presque au baiser, c'est vrai que cela était vraiment gênant de voir que j'ai faillit l'embrasser ... sur la bouche je la regarda elle disait "Wahh !! Wahhh !! Au secouuurs !" Je fis un petit en disant.

    « - T'inquiète tes encore vivante ! »

    Puis celle-ci c'était retourner vers moi en courant un petit peut plus, alors je me mit à reculer encore mais elle finis par enlever c'est talons et se jeta sur moi. Je la rattrapa sauf que je tombe en arrière en tombant sur le sol, j'éclate en fous rire, elle était sur moi alors que la dernière fois j'étais moi qui était presque sur elle. Je fis un grand sourire en la regardant.

    « - Ne m'écrase pas trop aussi ! »

    Je fis un petit rire puis je fermer doucement les yeux en sentant le frais venir qui caresser mes cheveux, le vent était doux et pas trop frais. Un temps agréable pour un coucher de soleil, la lune n'était pas encore la mais on pouvais s'apercevoir que le soleil commencer déjà à se coucher. Je continuer de fermer les yeux avec mon sourire, Seong Hee n'était pas lourde et tant mieux sinon j'allais complètement m'étouffer ! Je leva doucement mes yeux et efface mon sourire, mon regard devenue neutre. Je devenais silencieux, après tout. Mon caractère calme n'apparaît que très peux même si on dit que j'ai un côté vraiment "calme". Les gens avais parfois raison et tore, je ne disait rien et regarder toujours le ciel gardant Seong Hee sur moi. Je ne savais plus trop quoi faire depuis que Seong Hee ma mit à terre. J'étais dans mon nuage, pensant à autre chose si soudainement... mais à quoi ? Je sais pas, je rester la à fixer le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Hwang Seong Hee
Hwang Seong Hee


Double compte ? : J'suis la DC de Kim Hyun Jeong ~
Crédit : ©Lynn / Tumblr
Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : En Corée %D
« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:49

    Je restais alors sur Jung Dae en rigolant. J'entendis alors celui-ci qui disait : « - Ne m'écrase pas trop aussi ! » , je m'arrêtais alors de rire et leva mon regard un peu mécontente mais surtout vexée.

    « Je suis lourde ? »

    Je fronça les sourcils, bien sûr, je faisais exprès d'être mécontente. Je me relevais alors et m'assis près de lui même si entre moi et lui cela fait... 1m ou 2m. Je soupirais alors continuant de faire ma comédie. Le silence revint alors encore une fois. Je n'avais aucune envie de le casser maintenant. Je levais alors mon regard vers le ciel qui était devenu rougeâtre tout simplement car le soleil était en train de se couché et que la lune va bientôt faire place. Et le ciel devint peu à peu sombre... En Corée, la nuit tombait assez vite. Pas comme au Etats-Unis. En même temps, Corée et Amérique ... C'est bien lointain. Je re-soupirais encore une fois et tourna mon regard vers Jung Dae. Celui-ci me fixait je crois bien. Je n'aimais pas trop qu'on me fixait alors je me mis à rougir légèrement en repensant à la scène du du... Pas vraiment un baiser mais bon. Sa me gênait alors je tournais ma tête. Les minutes passèrent, quand soudain une musique me passa par la tête. En me resouvenant de cette musique, je levais directement mon regard vers le ciel et ferma ensuite. Je sentis le vent souffler mes cheveux, effleurer mon visage... Je me mis alors à chanter une chanson... Coréenne bien sûr, que ma mère me chantait souvent quand j'étais petite, quand j'étais apeurée.

    Je réussis alors à me calmer et m'arrêta de chanter. Ouvrant doucement mes paupières, je tournais alors mon regard vers Jung Dae. Puis fis un petit sourire, espérons qu'il n'a pas pris au sérieux ma comédie. J'aimerais bien pour cette nuit, de dormir sous la belle étoile. Mais on doit me prendre pour une folle... Mais je voulais en même temps demander à mon ami ou âme-soeur.

    « Veux-tu dormir sous la belle étoile ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Shin Jung Dae
Shin Jung Dae


Double compte ? : Je suis le double compte de Kim Seung Ki
Crédit : NELLIEL AVATAR
Masculin
Messages : 155
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras de JR *o*
« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:37

    Je regarda Seong Hee me dire "Je suis lourde ?" Je fis un rire en disant.

    « - Non t'inquiète tu n'est pas lourde ! »

    Je disait avec sérieux, pourquoi ? Parce que. Seong Hee n'est pas lourde, et pourquoi elle le serait ? Alors quel et légère comme une plume ! Je fis un petit sourire en regardant qui était un peut rouge. Je tourna un peut la tête regardant le ciel, devenant mélancolique. Pourquoi ? Car je regrettais le jour ou j'ai laisser ... mes parents mourir.. même si je n'en était l'assassin. Je regrettais vraiment mais vraiment de ne pas s'être venue avant pour les sauver.. vraiment je regretter énormément ce qu'il était arriver à ma famille. Je me releva doucement et me mit sur le ventre, croissant mes bras en mettant ma tête dedans. J'entendis mon amie me dire "Veux-tu dormir sous la belle étoile ?" je répondis d'un tons .. calme, non sec ou froid mais vraiment neutre, surtout que j'avais ma tête dans mes bras.

    « - Si tu veut .... »

    Moi qui adorer la belle étoile, en emmenant la fille devant un magnifique lac sous une belle nuit étoilé et ben là ... c'était raté, je soupira gardant ma tête dans mes bras. L'herbe était fraîche, on pouvais un petit peut sentir la fraîcheur se poser sur nos vêtements ... mais bon, j'étais malheureux en repensant à ça. Même presque mélancolique, je ne levais même pas une seule fois la tête, que j'avais même mes yeux fermer.

    « J'aurais vraiment voulut agir avant ... Non faut pas que je déprime ... faut pas que Seong Hee le remarque ... »

    Je n'étais pas sur le point de pleurer mais cela pouvais presque ce voir dans mes yeux. Je leva doucement ma tête posant mon menton sur mes bras et regarda Seong Hee. Faisant un petit sourire puis je tourna délicatement la tête en regardant ailleurs. Enlevant mon sourire. J'en avais fait un faux sauf que Seong Hee ne pouvais pas le remarquer que s'en était un faux, bref, je soupirait restant silencieux levant les yeux au ciel pour regarder le ciel qui commencer à se colorier petit à petit d'un jaune rouge qui finira par en un bleu très foncé, ce bleu foncé, ... presque la couleur des larmes et d'un coeur qui pourrait pleurer sans cesse. Pourquoi je m'invente tout ça ? Je n'est jamais était aussi .. déprimer enfin ... le plus ou j'étais déprimé c'était le jour de mes parents. Bref que faire ? Pourquoi ? Je baissa les yeux regardant l'herbe qui était en face de moi silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Hwang Seong Hee
Hwang Seong Hee


Double compte ? : J'suis la DC de Kim Hyun Jeong ~
Crédit : ©Lynn / Tumblr
Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : En Corée %D
« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:10

    Je regardais alors toujours Jung Dae qui avait dit : « - Si tu veut .... ». Je... Je ne voyais pas Jung Dae comme ça. Je sentais qu'il était triste, tellement triste au fond de lui. Je ne savais pas que je pouvais ressentir les sentiments des autres. Je le regardais alors un peu surprise. Je décidais de m'approcher doucement vers lui et posa ma main sur son épaule. Celui-ci me regardait avec un sourire... Qui avait l'air très fausse. Je fronçais alors les sourcils... Je n'aimais guère qu'on me prend pour une idiote. Je serrais alors mes poings et frappais le haut du crâne de Jung Dae. Que cela faisait mal ou non, je voulais le "réveiller". Je me mis à dire en criant un peu et ayant les larmes aux yeux.

    « Qu'est-ce qui t'arrive maintenant ?! D'habitude tu retiens ta tristesse ! Bon sang... Les hommes doivent être courageux non ? Je ne sais pas ce que tu penses mais je refuse que tu tires cette tête-là ! Et aussi me faire un faux sourire... Je déteste ça, je n'aime pas qu'on me prend pour une idiote. Alors s'il te plaît... Lâche ta tristesse... Si cela te fait du bien à toi... »

    Je tournais alors ma tête, je semblais pathétique à pleurer... Mais cette tristesse m'empêchait de ne pas verser des larmes. Cette tristesse était similaire à la mienne. Je le connaissais par coeur... Sa doit être pour ça que je pleurais. Je séchais alors mes larmes avec ma main et regardais Jung Dae avec un air mélancolique. Bizarrement je n'osais pas aller dans les bras de Jung Dae. Quelque chose me repoussait mais quoi donc ? Je ne le savais pas moi-même... Je restais alors assise en séchant mes larmes silencieusement. Puis je décidais de faire disparaître cette tristesse pour toujours qui me faisait souffrir chaque jour. La perte d'une mère est tellement douloureuse... Je ne le savais point.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Shin Jung Dae
Shin Jung Dae


Double compte ? : Je suis le double compte de Kim Seung Ki
Crédit : NELLIEL AVATAR
Masculin
Messages : 155
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras de JR *o*
« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:02

    J'étais encore la à regarder le ciel quand soudainement je sentit une claque sur ma tête, je fis un petit "Aieh !" Surpris, me frottant le crâne je regarda Seong Hee qui avais les sourcils froncer... outch .... je n'aimer pas ça du tout ! Elle me disait, mais d'un tons presque en colère : "Qu'est-ce qui t'arrive maintenant ?! D'habitude tu retiens ta tristesse ! Bon sang... Les hommes doivent être courageux non ? Je ne sais pas ce que tu penses mais je refuse que tu tires cette tête-là ! Et aussi me faire un faux sourire... Je déteste ça, je n'aime pas qu'on me prend pour une idiote. Alors s'il te plaît... Lâche ta tristesse... Si cela te fait du bien à toi..." Je la regarda, les grand yeux. Mince .. elle avais découvert que j'étais mal, je me mordit les dents et tourna les yeux.. ne sachant pas quoi dire à ça.

    « - ..... »

    J'avais carrément l'impression qu'on me rongeait le coeur, j'ai jamais était aussi mélancolique de ma vie .. jamais, d'habitude, c'est le rouge sang qui me fait repenser à mes parents et que je déprime en un seul coup mais la, je ne sais pas ce que j'ai... cette belle nuit étoilé c'est comme si ... mais.....

    « Pourquoi je pense à ça ? .. »

    Je remit doucement ma tête dans mes bras. Je ne savais pas quoi faire... même les paroles de Seong Hee ne m'aider pas du tout... aucune, je déprimer encore et silencieusement sur la pelouse... il y a avais pas de gardien pour nous dire de dégager de la pelouse qui était très bien entretenus ... bref. Que faire ? Je sais pas. Je ne savais même pas quoi dire ou quoi faire... rahh la vie et tellement dur des fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Hwang Seong Hee
Hwang Seong Hee


Double compte ? : J'suis la DC de Kim Hyun Jeong ~
Crédit : ©Lynn / Tumblr
Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : En Corée %D
« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:34

    J'arrêtais de sécher mes larmes et vis que ça n'avait fait aucun effet à Jung Dae. Je fus alors rapidement vexée. J'aimais pas ce genre de "comportement". Je tournais alors la tête et disais alors ce qui me passait par la tête :

    « Arrête... De déprimer... Qu'est-ce que la tristesse apporte ? Rien. Elle te fait juste souffrir. Si tu n'arrêtes pas de déprimer, je t'embrasse ! »

    Mes joues devinrent de couleur rose c'était gênant de dire ça mais il n'y avait pas d'autres solutions. Et puis bon, je crois bien qu'il refuserait de m'embrasser vu qu'il ne m'aime pas. Il me considère juste comme une amie simpliste qui joue avec lui c'est tout. Même si des fois, je pense le contraire. Mais je ne préfère rien dire et attendis la réaction de mon cher ami. Je n'aimais pas trop dire mon âme-soeur vu qu'il ne partage pas les même sentiments que moi. Et moi que je pense à ça encore une fois. Je secouais alors la tête essayant de me calmer. J'espère que cela réveillera Jung Dae. Je passais alors un coup d'oeil pour voir Jung Dae, je crois que je l'ai choqué. Je soupirais alors et contempla le ciel étoilé. La nuit était belle, mais j'avais connu une autre nuit magique que je n'avais JAMAIS oublié. Jamais. Ce souvenir restera graver dans ma mémoire à jamais. Ce fut cette nuit que j'étais le plus heureuse. Mais cette journée était pire mais aussi bonne. Je n'arrivais pas trop à la décrire mais voilà. Je tournais ma tête vers Jung Dae et prononça quelques mots :

    « Si t'arrêtes pas de déprimer, je te vole un baiser je te préviens. Je suis sérieuse ! »

    C'était pour son bien, je ne voulais pas encore le voir triste ... Je tournais alors la tête et plongeai dans mes pensées les plus profonds. Si seulement je n'étais pas une bonne à rien. Si seulement je pouvais rendre les gens heureux. Je sens que je faisais tout le contraire jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Shin Jung Dae
Shin Jung Dae


Double compte ? : Je suis le double compte de Kim Seung Ki
Crédit : NELLIEL AVATAR
Masculin
Messages : 155
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras de JR *o*
« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:22

    J'étais encore là dans l'herbe quand soudainement j'entendit Seong Hee dire "Arrête... De déprimer... Qu'est-ce que la tristesse apporte ? Rien. Elle te fait juste souffrir. Si tu n'arrêtes pas de déprimer, je t'embrasse !" Je fus surpris mais me mit à rougir. Je parler en bégayant en me remettant droit.

    « - M...M....Mais j....je m....e...es... lèvre ne.. s...sont pas du tout... .b...bonne ! Je ... rahh !!! »

    Je reprit mon souffle.

    « - Pourquoi m'embrasser ! Elles ne son pas bonne mes lèvres ! Je.... du tout ! >.> »

    Je disait ça avec gêne bien sur, j'étais gêner quel m'embrasser... surtout que tout à l'heure, j'ai faillit avoir le premier baiser de ma vie avec une fille ! Surtout que je ne l'aimer pas. J'suis vraiment gêner... en plus, cette après midi, quand elle était pas bien et quel m'avais embrasser pour me prendre de l'énergie.. bref j'étais vraiment gêner quel me disait ça. J'essayer de me calmer en repensant à cette scène que je cacha mon visage.

    « - P..... pitier.... »
    « Calme toi !! »

    Je cacher mon visage car j'étais encore gêner quel disait ça, je ne savais même pas si j'étais calmer au niveau de ma tristesse. Mais je continua de cacher mon visage avec mes mains puis j'enleva doucement mes doigts et vis le visage un peut rouge de Seong Hee. Elle aussi était gêner d'après ce qu'il a dit ? Je fis un petit soupire et enleva doucement mes mains en restant un peut rouge mais je tourna mon regard pour ne pas quel me voyer. Enfin .. voyer elle me vois déjà mais je ... rahh je ne c'est même plus quoi dire ! Je secoua ma tête et mis une main sur mes yeux pour éviter quel me regarder et que cela me gênerait plus parce que sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Hwang Seong Hee
Hwang Seong Hee


Double compte ? : J'suis la DC de Kim Hyun Jeong ~
Crédit : ©Lynn / Tumblr
Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : En Corée %D
« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:30

    Je regardais alors Jung Dae qui finit par faire une réaction assez amusante. Je fis un petit rire en l'entendant dire : « - M...M....Mais j....je m....e...es... lèvre ne.. s...sont pas du tout... .b...bonne ! Je ... rahh !!! » puis ensuite « - Pourquoi m'embrasser ! Elles ne son pas bonne mes lèvres ! Je.... du tout ! >.> ». Je me calmais alors et regardais Jung Dae en souriant. Je ne savais pas que ça l'aurait tellement traumatisé ! Je m'approchais alors de lui et lui fis un petit bisous sur la joue et lui disais pour le rassurer en souriant avec les joues légèrement rosé.

    « Oulah, ne te fais pas trop d'idées sur moi. Je plaisantais bien sûr ! Je voulais simplement... Euh non rien laisse tomber. Et puis je ne t'aurais pas forcé à m'aimer. Etpeut-être que mes sentiments changeront encore un jour ! Et peut-être jusqu'à partir d'ici bientôt... »

    En disant cela, je me mis à regarder le pensionnat d'un air neutre. Mon sourire avait disparu tout d'un coup. Peut-être que le fait de dire que j'allais quitter bientôt, me faisait un peu démoraliser. En même temps, je resterais au moins 5 ans ici ~ Donc ne vaut mieux pas penser à ça pour le moment. Oui j'ai bien dit pour le moment car un jour ou l'autre, je repenserais à ça. Un jour, je quitterais cet pensionnat, mes amis même si le fait que je n'en ai pas en ce moment enfin juste un seul, et puis... Mon pays d'origine. Je me laissa tomber alors sur l'herbe et restais allonger silencieusement. En repensant à mes paroles, je me demandais comment allait réagir mon cher Jung Dae. Et puis c'est vrai, les sentiments d'amour auront peut-être changé des années plus tard. Peut-être qu'un autre garçon capturera mon coeur, qui sait ? On ne peut pas prédire l'avenir et ni savoir ce qui va se passer une minute à l'autre. Je soupirais alors et tourna mon regard vers Jung Dae.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Shin Jung Dae
Shin Jung Dae


Double compte ? : Je suis le double compte de Kim Seung Ki
Crédit : NELLIEL AVATAR
Masculin
Messages : 155
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras de JR *o*
« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:27

    J'étais toujours gêner quand j'entendis Seong Hee me dire "Oulah, ne te fais pas trop d'idées sur moi. Je plaisantais bien sûr ! Je voulais simplement... Euh non rien laisse tomber. Et puis je ne t'aurais pas forcé à m'aimer. Etpeut-être que mes sentiments changeront encore un jour ! Et peut-être jusqu'à partir d'ici bientôt..." Je fis un petit soupire de soulagement en disant.

    « - Ah ouf ... ! Euh ..... »

    Je viens de me rendre compte que j'ai dit une connerie.

    « Je suis bête ! Pourquoi ouf ! Même si je l'aime pas ... .c'est méchant... roh je .... »
    « - Je .... désolé ! Oublie ce que j'ai dit .. »

    Cette histoire d'amour.... je ne m'en sortais vraiment pas. Seong Hee m'aime, je ne c'est même pas c'était quoi la raison. Alors qu'on viens à peine de se connaître .. Elle m'aime déjà ? Et comment ? Physiquement ? Ou seulement par ma gentillesse ? J'avais envie de lui demander mais je me retenait car sinon elle risquerais de déprimer ou autre. Je soupirais et me re-allongais sur le ventre doucement sur l'herbe en croisant mes bras posant mon coude sur mes bras et me remit à regarder le parc, l'herbe était fraîche et agréable à toucher. Je fis un petit sourire en fermant les yeux, finalement ma tristesse et passer je vais mieux maintenant. Je respirer et expirer l'air doucement, car le frais venais petit à petit. Normale, il commencer à être tard dehors, je leva un oeil voyant le ciel qui avais un mélange de couleur, comme un arc-en-ciel et pourtant il n'avais pas plus. Je tourna mes yeux doucement vers Seong Hee en la regardant.

    « - Merci... de .... euh... m'avais fait oublier ma tristesse... »

    Je fis mon sourire d'ange à mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Hwang Seong Hee
Hwang Seong Hee


Double compte ? : J'suis la DC de Kim Hyun Jeong ~
Crédit : ©Lynn / Tumblr
Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : En Corée %D
« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:48

    Je regardais alors Jung Dae qui disait alors : « - Ah ouf ... ! Euh ..... »... Je le regardais alors enlevant mon air heureuse. Je tournais alors la tête me disant qu'il n'y avait aucune chance que mon ami ait les même sentiments que moi. Je soupirais alors quand soudain je l'entendis dire : « - Je .... désolé ! Oublie ce que j'ai dit .. ». Je clignais alors des yeux et tournais mes yeux vers Jung Dae, je fis un petit sourire forcé et lui dis :

    « C'est rien, je comprends. »

    Des fois, je me dis que je suis bête. Oui bête, peut-être que je ne suis pas faite pour avoir des amis... Que mon destin me dit que je dois être seule... Non ? Je ne sais pas vraiment... Mes pensées se mélangeaient... J'étais complètement perdue aujourd'hui. J'avais peut-être une petite envie de rentrer chez moi et de tout oublier comme si cette journée n'était qu'un rêve. Mais cela ne se fait pas, je ne dois pas laisser tomber Jung Dae même si... Bon, j'ai perdue mes mots. Je regardais alors l'herbe en rêvassant mais la voix de mon ami me sortit de mes pensées. Celui-ci avait dit : « - Merci... de .... euh... m'avais fait oublier ma tristesse... » avec un grand sourire d'ange. Je le regardai alors et fis un petit sourire et lui répondis.

    « C'est rien entre ami, on doit s'entraider. »

    Après avoir prononcé cette phrase, je perdis "ma voix", j'étais alors redevenue silencieuse... Le vent me caressait les cheveux, ce vent doux que j'aimais quand j'étais triste... Ou bien nerveuse. Remarquant que j'étais près de la fontaine, je repris alors mes chaussures restant assise et les remis. Puis je me mis contre la fontaine regardant le ciel silencieusement. Le silence régnait... Mais aujourd'hui, je n'ai pas voulu détruire ce silence car j'étais fatiguée de cette journée mouvementée.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Shin Jung Dae
Shin Jung Dae


Double compte ? : Je suis le double compte de Kim Seung Ki
Crédit : NELLIEL AVATAR
Masculin
Messages : 155
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras de JR *o*
« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:23

    J'écouta Seong Hee me dire "C'est rien, je comprends." Es ce quel le comprend vraiment ou elle le fait expret tout simplement pour me faire plaisir ? Je ne savais pas, après tout, je suis sa "victime" pour le moment. Enfin .... victime ... si on peut dire ça parce qu'après tout. Je suis celui quel aime, et je ne connais vraiment pas les raisons pourquoi elle m'aime .. je veut lui poser la question sauf que je n'y ose pas. Alors je répondit.

    « - Hum .. mouais ... »

    J'observa ma copine, qui avais l'air ... mélancolique .. silencieuse, rêveuse, enfin bref, elle avais l'air d'être dans la lune. Je me posait bien la question de ce quel pouvais avoir, quand elle me répondit à mon remerciement "C'est rien entre ami, on doit s'entraider." C'est vrai qu'entre ami il faut s'aider. Je fis un petit sourire en la regardant, mais celle-ci avais le sourire qui s'effaça petit à petit. Je fus surpris, effaçant le mien mais j'eu soudainement une sorte d'idée qui me paraissez assez bizarre.. Je me leva doucement et allas en face de Seong Hee à quatre pattes, elle était en face assise contre la fontaine. Je la regarda dans les yeux.

    « - Pour me faire pardonner du mal que je te fait. »

    J'approcha tout doucement mon visage de c'est lèvres, je voulait lui donner un baiser sauf que j'étais moi aussi très fatigué de cette journée que je m'évanouis sur elle. J'avais mes bras autours de sa taille sans faire expret, la tête contre sont ventre. Je n'étais pas carrément sur elle vue quel avais lever c'est jambes pour être assise contre la fontaine du coup j'avais mes jambes de l'autre côté. ( Trop dut mal à expliquer D8) J'étais endormis, comme un bébé alors que je voulait lui donner un baiser pour au moins la rendre heureuse.. mais es ce quel aller le prendre mal en croyant que je me fous de sa gue*le ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Hwang Seong Hee
Hwang Seong Hee


Double compte ? : J'suis la DC de Kim Hyun Jeong ~
Crédit : ©Lynn / Tumblr
Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : En Corée %D
« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:33

    Je soupirais alors restant dans mon nuage puis baissai mon regard regardant l'herbe. Je me sentais triste, non plutôt vide oui. Pourquoi ? Je ne sais pas, quand je suis plongée dans le noir c'est-à-dire dans la nuit, je me sens vide. Mes larmes de tristesse ou bien de joie ne coulent pas, ni même que mon sourire n'apparait que 3 secondes chrono. Je re-soupirais quand soudain, j'entendis Jung Dae dire : « - Hum .. mouais ... ». Je tournais lentement mon regard vers lui, et vis que celui-ci me regardait aussi. Je tournai alors directement mon regard et soupirai.

    *... Quel journée. Je ne sais même plus quoi dire ni même quoi faire. J'ai juste envie de... M'enfuir ou bien de quitter. Alors que ce matin, j'étais toute heureuse. Va savoir pourquoi je me comporte ainsi maintenant.*

    Je baissai alors la tête avec un air un peu déprimée en pensant. En rêvassant, je ne savais même pas que Jung Dae s'approchait de moi à quatre pattes en me regardant. Mais je le sus vite en entendant ses paroles : « - Pour me faire pardonner du mal que je te fait. », je fus alors surprise et devins toute rouge. J'étais énormément gênée vu que celui-ci se mit à s'approcher de mon visage en fermant les yeux, je fermais alors doucement mes yeux mais soudain, je sentis que celui-ci était évanoui sur moi. Je sursautai alors et le regardais... Il était en train de dormir à ce que je vois... J'eus alors un air mélancolique. Me disant que je, je ne mérite pas... D'être aimer. C'est comme si, je le forçai à m'aimer... Mais je ne veux pas de ça ! Je voulais que celui que j'aime, m'aime en retour. Je veux que ça soit réciproque, je refuse cette situation... Et je n'ai pas trop le choix d'abandonner mes sentiments. Bizarrement, ce fut le seul jour où mes larmes pouvaient s'écouler sur mon visage. J'enlevai alors les bras de Jung Dae et essayai de le mettre contre la fontaine. Je me levai alors et mis mes mains sur mon visage qui était en pleurs. Je devais mieux éviter Jung Dae pour ne pas qu'il souffre... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Shin Jung Dae
Shin Jung Dae


Double compte ? : Je suis le double compte de Kim Seung Ki
Crédit : NELLIEL AVATAR
Masculin
Messages : 155
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras de JR *o*
« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:35

    J'étais toujours endormi sur Seong Hee qui m'avais déplacer à côté de elle contre la fontaine. Je roupiller encore et encore ... le lendemain venue .. il était. 6h30 du matin, je leva doucement les yeux et vis qu'il faisait nuit je leva doucement ma tête regardant le ciel qui était noir puis Seong Hee qui était endormis elle aussi. Je me mit à bailler et laissa tomber ma tête en arrière en refermant les yeux, puis je les re-ouvrit doucement observant le noir qui rôder... je voyais des choses bizarre, des petites traces blanche se promenant dans les lieux ou il y avais des arbres, comme si. Des fantôme m'observer, ou des ... esprits, ou alors des démons, fin je sais je n'arriver pas à voir exactement ce que c'était. J'étais curieux mais bon, je me leva doucement tapant sur mes vêtements et m'aventura dans le noir obscure regardant autours de moi. J'étais très méfiant mais surtout que ce noir m'intriguer.. Bref rien de spécial, je me retourna regardant Seong Hee qui elle était entrain de dormir. Je m'avança et m'assoie à côté de elle, et resta la à ne rien faire, je m'ennuyer.. je ne savais pas quoi faire du tout... Du coup, j'étais là, dans mon petit coin à attendre que mon amie se réveiller.

    « M'ennuie .... »

    Je soupirais et regarda Seong Hee dormir encore une fois.. je repense à la scène du baiser, ou j'aller lui donner un baiser de ma part mais bon je m'étais directement endormis. Mais bon, je préfère ne pas le refaire car j'avais peur quand même quel me prenait pour un abruti ou un profiteur. J'attendis donc toujours... il était 6h40. Il faisait super tard et il geler en plus. Je mit en boule ayant ma tête dans mes genoux et ferma les yeux, essayant de me rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Hwang Seong Hee
Hwang Seong Hee


Double compte ? : J'suis la DC de Kim Hyun Jeong ~
Crédit : ©Lynn / Tumblr
Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : En Corée %D
« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:48

    Je dormais et dormais en train de rêver... Mais qu'est-ce que je rêvais ? ... Eh bien, j'étais seule dans un fond blanc. Il n'y avait rien, c'était terrifiant... Je venais juste de remarquer que mon apparence d'âge avait changé, je n'avais plus 18 ans mais 13 ans ! Je clignais alors des yeux et me mis à marcher sans but... Soudainement, un escalier apparut face à moi, cet escalier était gigantesque... Peut-être qu'au bout, il y aura quelque chose ? Je voulus alors savoir et m'aventurai... Je montais et montais, c'était fatiguant, je décidai alors de m'arrêter mais ce ne fut pas une bonne idée car l'escalier disparut et je tombais alors dans le vide total. Je criais mais aucun son sortit de ma bouche. Comme si j'étais muette, mais j'atterris alors sur un tas de plume d'ange. J'ouvris alors doucement les yeux et regardai autour de moi, toujours personne. Non ! Je sentis une présence pas loin d'ici, alors je me relevai et courais, courais dans les plumes.

    *... Qui est là ?!*

    Quand soudain, une silhouette apparut pas loin, une silhouette de femme... Je m'approchai alors doucement et je reconnus... Ma mère ! Je fis un pas en arrière, très choquée. Mais, tout disparut d'un coup et je me réveillai dans l'autre monde. Sans le savoir, j'étais en larmes, je tournais ma tête et vis Jung Dae en boule, il doit être sûrement réveillé. Mais en repensant à hier soir, je me levai alors rapidement séchant mes larmes et regardai Jung Dae qui mourait de froid quant à moi, j'étais chaude car j'avais mis une veste et un pull. J'enlevai alors ma veste et le mis autour des épaules de mon ami. Mes sentiments d'amour ont disparu... Peut-être pas complètement mais bon.

    « Désolée... Oublie tout ce qui s'est passé, même ma déclaration, je n'aurais pas du te faire souffrir autant. »

    Je baissais alors la tête, silencieusement comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Shin Jung Dae
Shin Jung Dae


Double compte ? : Je suis le double compte de Kim Seung Ki
Crédit : NELLIEL AVATAR
Masculin
Messages : 155
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras de JR *o*
« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:06

    Je rester dans ma boule en repensant à mes souvenirs, mais je me mit à rêver... Quand j'étais entrain d'écouter de la musique et que la soudainement... un appel, un inconnue, une voix étrangère qui m'appel me disant de courir jusqu'à mes parents... Je raccrocha me transformant en loup et courra jusqu'à chez moi et la.. qu'est ce que je vois ? J'ouvre la porte, je vois deux cadavre un type qui s'approche de moi. Je me recule et me plante un couteau dans le coeur. Je sursauta de peur, effrayer j'avais les larmes qui couler, je reprit mon souffle. J'avais le coeur qui batter la chamade, je regarda Seong Hee qui dormais encore. Je mis une main sur mon coeur essayant de me calmer me disant "C'est rien... c'est rien...." Mais je n'arriver pas... j'essuya les larmes de mes joues et reprit doucement mon calme. Non il ne m'avais pas tuer, sinon je ne serais pas encore vivant dans ce monde, je soupira et me remit doucement en boule, puis, je sentis quelque chose qui se posa sur mes épaules. Je leva doucement la tête regardant Seong Hee qui avais poser sa veste sur mes épaules en disant "Désolée... Oublie tout ce qui s'est passé, même ma déclaration, je n'aurais pas du te faire souffrir autant." Je tourna les yeux.

    « - Mouais .. désolé aussi... »

    J'hésitais à refaire mon idée : de l'embrasser pour me faire pardonner. En faite.. j'avais peur quel croyez que je la manipulerais, que je me fous d'elle, j'avais peur quel me rejeter. Mais en même temps, elle avais aussi approcher sont visage avant que je ne m'endormais. Je regarda doucement Seong Hee qui avais l'air si malheureuse... je m'en voulait quand même. Elle me faisait... euh comment dire ... non pas tellement pitié enfin... si ? Je me rapprocha de elle encore à quatre pattes et en profita pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Hwang Seong Hee
Hwang Seong Hee


Double compte ? : J'suis la DC de Kim Hyun Jeong ~
Crédit : ©Lynn / Tumblr
Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : En Corée %D
« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:59

    Je regardais alors Jung Dae ne disant rien et ayant une expression neutre. Je ne savais pas quoi faire maintenant après que je me sois réveiller. Le jour n'était pas encore levé, personne n'était là... Je soupirais alors levai les yeux au ciel. Les étoiles illuminaient le ciel... C'était magique. Je tournais mon regard vers Jung Dae mais celui-ci en avait "profité" pour m... M'embrasser ?!!! Je fus alors étonnée, très même. Je devins toute rouge, je sentais mon coeur battre à la chamade. je reculai alors enlevant mes lèvres et regardai Jung Dae toute rouge et me mis à dire :

    « Que... Que quoi ?! M-Mais pourquoi... Je... Tu ne m'aimes pas... Non ? Alors pourquoi... Je ne voulais pas te forcer !! Est-ce que tu m'embrasses juste pour me faire plaisir ? ... Je ne veux pas... »

    Je baissais alors les yeux et resta rouge. Je touchai alors mes lèvres avec mes doigts. J'étais vraiment surpris... Je ne savais pas quoi dire, cette situation me gênait... Je ne sais pas si je dois lui en vouloir ou non... Que dois-je faire ? Je suis tellement paniquée... Mais je ne le montrais pas pour ne pas que Jung Dae se doute de quelque chose. Je regardais alors Jung Dae... Puis soudainement, d'un réflexe, je m'approchai de lui et l'embrassai... C'était bizarre, je ne savais pas pourquoi je l'avais embrassé... Mais je m'en fichais bien de pourquoi. Je me retirai alors les joues toutes rouges non plutôt rosé.

    « Je suis désolée... Cela m'a prit d'un coup... »

    Sans le sentir, une larme coula et tomba sur ma main. Je fus alors surprise et séchai vite mes larmes, je ne savais pas pourquoi je pleurais. Je regardai Jung Dae et fis un petit sourire essayant de le rassurer même si mon petit sourire n'était pas assez convaincant, enfin du moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Shin Jung Dae
Shin Jung Dae


Double compte ? : Je suis le double compte de Kim Seung Ki
Crédit : NELLIEL AVATAR
Masculin
Messages : 155
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras de JR *o*
« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:42

    Je m'arrêta d'embrasser Seong Hee, puis je la regarda elle disait "Que... Que quoi ?! M-Mais pourquoi... Je... Tu ne m'aimes pas... Non ? Alors pourquoi... Je ne voulais pas te forcer !! Est-ce que tu m'embrasses juste pour me faire plaisir ? ... Je ne veux pas... " Je tourna un peut les yeux en disant.

    « - Je .... j'ai fait ça pour toi .... »

    Je continuer de tourner les yeux, même pas je les regarder dans les yeux, quel impolis je suis. Surtout quel avais surement dut mal le prendre quand je les embrasser par surprise. Je soupirais, j'allais me relever mais je sentit Seong Hee m'embrasser, je fus surpris, rougissant un peut, sentant mon coeur battre la chamade. Je regarder mon amie mais elle c'était vite retirer en disant "Je suis désolée... Cela m'a prit d'un coup..." Je la regarda sans rien dire.

    « - Pas grave... »

    J'avais l'impression de ressentir de l'amour dans ce court instant... es ce que j'étais sur le point de tomber amoureux de mon amie ? Alors que cela fait à peine 1 jour que l'on c'est rencontrer que le fil rouge du destin se construit déjà ..... beaucoup trop vite même mais.... non non je ne peut pas être amoureux de Seong Hee quand même ! Pourquoi j'ai une envie de la re-embrasser ? Je me releva un peut et secoua ma tête mais fini par me relever complètement en cachant mon visage avec mes mains qui avais mes mitaines rose dessus.

    « Calme ....... tout vas bien .... »

    C'est tout ce que je devais me dire pour me calmer sinon je n'allait jamais arriver ! Je cacher toujours mon visage, marchant, marchant mais je ne savais même pas ou mes pieds me guider que j'enleva un petit doigt pour voir où bien. Et j'étais en face de la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Hwang Seong Hee
Hwang Seong Hee


Double compte ? : J'suis la DC de Kim Hyun Jeong ~
Crédit : ©Lynn / Tumblr
Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : En Corée %D
« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:02

    J'attendis alors patiemment la réponse de Jung Dae. Je me demandais énormément pourquoi il m'avait embrassé... Juste parce que je faisais pitié ? Ou bien pour me faire plaisir ? Non... Je ne voulais pas de ça, non pas de ça. Je baissais alors lentement mon regard quand soudain j'entendis la réponse de Jung Dae qui répondit alors : « - Je .... j'ai fait ça pour toi .... », et voilà comme je m'en doutais. Je serrais fort mes poings et disais alors d'une voix un peu tremblante.

    « Je ne veux pas de ça... Je ne veux pas qu'on m'embrasse juste parce que je fais pitié ou autre ! Je veux juste qu'on m'embrasse avec amour c'est tout... Si tu m'embrasses sans avoir de sentiment, ça ne sert à rien... »

    Je me levai alors brusquement et vis que celui-ci se levait de même. Je me tournais alors de dos et marchai lentement la tête baissée. J'avais besoin de prendre de l'air car tous mes pensées se mélangeaient. Mon cerveau était en train de s'éteindre. (Expression) Je secouais alors la tête et levai mon regard vers le ciel étoilé. Je repensais soudainement à ma famille mais j'évitais de penser à ma mère pour ne pas déprimer encore une fois. Je me disais que si un accident se produisait devant mes yeux, je ne saurais pas quoi faire. Je resterais planté par terre à rien faire. Je tremblerais, j'aurais une expression de choque... Comme les réactions habituelles. Je tournais alors la tête me disant qu'il n'y avait pas d'accident ou ce genre de choses alors cela ne servait à rien de penser à des choses négatifs.

    Peut-être que je n'avais pas le droit d'être aimer. Que j'étais trop hypocrite non ? Je ne savais pas trop. Je m'arrêtai alors et m'assis sur l'herbe. Je regardai l'heure qui indiquait :: « 5:10 am ».... Ah oui, ma montre n'était pas en coréen mais en anglais. Comme la plupart des montres du monde quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Shin Jung Dae
Shin Jung Dae


Double compte ? : Je suis le double compte de Kim Seung Ki
Crédit : NELLIEL AVATAR
Masculin
Messages : 155
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras de JR *o*
« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:38

    J'entendis Seong Hee dire "Je ne veux pas de ça... Je ne veux pas qu'on m'embrasse juste parce que je fais pitié ou autre ! Je veux juste qu'on m'embrasse avec amour c'est tout... Si tu m'embrasses sans avoir de sentiment, ça ne sert à rien..." C'est vrai... c'est dégueulasse de ma part... pourquoi j'ai fait ça ? Je regarder doucement Seong Hee.

    « - Je suis désolé.... tellement désolé ... »

    C'est vrai qu'il vaux mieux embrasser une personne quand on l'aime, pas pour lui faire plaisir. Pourtant je pensait qu'en lui donnant un baiser sa l'aiderais mais non, j'ai comit une erreur. Maintenant, je doit l'assumez. Seong Hee peut me faire la gueule, n'importe quoi après tout, je les mériter pour ce que je lui est fait. Je tourner délicatement la tête, ne regardant plus ma copine car celle-ci s'éloigner. J'avais l'impression que notre lien d'amitié étais entrain de se casser. Je prit mon souffle courus vers elle me mettant devant est lui dit en la fixant dans les yeux.

    « - Seong Hee s'il te plaît je veut pas qu'on se dispute pour cette histoire ... »

    Je lui prit sa main en la serran fort.

    « - Oui c'est dégueulasse de ma part de t'avoir fait ça ... je regrette de te faire souffrir parce que je ne t'aime pas mais même si tu m'aime est que c'est pas réciproque ... Je veut pas que l'on ne sois plus amie... Tu compte beaucoup pour moi .. »

    J'espérer au plus profond de moi quel comprenais ce que je ressent pour elle, non pas de l'amour mais de l'amitié. Seong Hee est mon amie même si je ne l'aime pas, peut-être que mes sentiments changerons est quel réussira à prendre mon coeur ? Je ne sais rien du futur, mais je sais que chaque être humain dans ce monde, tombera obligatoirement amoureux de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Hwang Seong Hee
Hwang Seong Hee


Double compte ? : J'suis la DC de Kim Hyun Jeong ~
Crédit : ©Lynn / Tumblr
Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : En Corée %D
« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:12

Je continuais alors de m'éloigner avec un lourde tristesse dans mon coeur. Mais j'avais l'habitude d'être si triste... Triste... Rah, moi qui étais du genre heureuse, pleine de vie... C'est raté. J'entendis en m'éloignant Jung Dae dire qu'il était désolé. Mais ce genre d'excuse ne marchait pas envers moi... Je n'aimais pas trop voir mes personnes chers blessés à cause de moi donc, je me suis dis de m'éloigner d'eux. Peut-être à jamais ? Je ne sais pas... Puis je m'arrêtais de marcher regardant le sol d'un air neutre, ni tristesse et ni de joie. Mon regard avait perdu ses éclats. Quand soudainement je sentis un vent passer, en relevant ma tête, j'ai pu remarquer que Jung Dae était devant moi en me regardant droit dans les yeux en disant : « - Seong Hee s'il te plaît je veut pas qu'on se dispute pour cette histoire ... », puis il prit ma main la serrant fort en disant ensuite :
« - Oui c'est dégueulasse de ma part de t'avoir fait ça ... je regrette de te faire souffrir parce que je ne t'aime pas mais même si tu m'aime est que c'est pas réciproque ... Je veut pas que l'on ne sois plus amie... Tu compte beaucoup pour moi .. » . Je tournais alors mon regard et ne savais pas trop quoi dire...

Je ne savais pas s'il était vraiment sincère. J'avais peur qu'il le refasse sans amour. Je me disais que les sentiments d'une fille sont si fragiles. Oui je viens de me rendre compte car je n'étais jamais tombée amoureuse auparavant... Levant mon regard et regardant dans les yeux de Jung Dae, je voyais quand même de la sincérité. Je crois bien que je devrais le pardonner. Mais ça me ferait toujours mal au coeur d'être toujours ami... Ce n'est pas que je le déteste au contraire, mais bon... Vous imaginez ? Qu'une fille soit dans la même situation que moi et que le garçon qu'elle aime part avec une autre fille restant toujours ami avec la jeune fille. C'est vraiment écoeurant. Je me mis alors à lui répondre baissant mon regard et lâchant les mains de Jung Dae.

« Je trouve que tu vas un peu trop loin. »

Puis je relevais mon regard le regardant d'un air sérieux mais d'un air un peu mélancolique :

« Moi étant de nature super gentille, je te pardonne. Et je m'excuse aussi... C'est moi qui a créé cette histoire, tout est de ma faute. Tu sais que les sentiments d'une jeune fille sont si fragiles ? Eh bien... Peut-être qu'un jour, notre amitié se brisera si tu iras avec une autre fille... »

Je reculais alors de deux pas. Je le regardais alors d'un air sérieux... Je n'avais surtout pas l'air de rigoler en ce moment. Même de nature excentrique ou bien folle, j'ai aussi un côté sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Shin Jung Dae
Shin Jung Dae


Double compte ? : Je suis le double compte de Kim Seung Ki
Crédit : NELLIEL AVATAR
Masculin
Messages : 155
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras de JR *o*
« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:31

    J'attendis la réponse de la jeune fille qui me répondis presque d'un ton froid qui me fies un frisson dans tout le corps "Je trouve que tu vas un peu trop loin." Est-ce vrai ? ... Je suis vraiment allé trop loin ? Je réfléchit moi même un instant... Oui c'est vrai que de l'embrasser comme ça c'était vraiment dégueulasse de ma part... Je baissais les yeux, regardant les mains de la jeune fille puis releva tout doucement la tête, elle me disait, d'un ton sérieux "Moi étant de nature super gentille, je te pardonne. Et je m'excuse aussi... C'est moi qui a créé cette histoire, tout est de ma faute. Tu sais que les sentiments d'une jeune fille sont si fragiles ? Eh bien... Peut-être qu'un jour, notre amitié se brisera si tu iras avec une autre fille..." ... Si j'irai avec une autre fille ? De la jalousie ?

    « - .... »

    Je ne savais pas quoi dire. J'enlevais mes mains me reculant en baissant les yeux, j'étais vraiment perdue. Si je m'approchais d'une autre fille, mon amitié avec Seong Hee se brisera, alors que je tiens à elle ... C'est mon amie... Malheureusement je ne sais pas comment elle fait pour aimer un gaffeur comme moi qui la embrasser par pitié. C'était vraiment dégueulasse de ma part, j'ai fait ça sans même réfléchir. Je m'en veux tellement ... Je suis sur le point de perdre mon amie.. Peut-être même la seule que j'ai dans le pensionnat. J'avais qu'une envie c'était de me foutre une gifle. De pleurer en silence. J'ai le coeur qui se pince petit à petit .. Comme si une épingle s'enfoncer dedans. Je mis une main sur ma joue, les yeux toujours baisser est disais d'une voix faible.

    « - Je reviens... »
    « Peut-être même pas ...... »

    Je me tournais doucement, les larmes venais discrètement à apparaître sur mes yeux. Mais je les laissers venir, est m'approcha tout doucement vers la fontaine, même si je ne voyais rien je m'en foutais de me prendre un cailloux dans le pied ou même un arbre. J'entendis le bruit de l'eau qui coulent. Je m'assoie sur le rebord tristement, je ne savais même pas pourquoi je me suis dirigé vers la fontaine... Tout simplement... Pour déprimer ? En me disant ça, les larmes me venait encore. Je me disais que j'étais encore sur le point de perdre mon amie. Je mis une main sur ma joue, essuyant seulement une larme, continuant de pleurer en silence dans mon coin. Je n'avais pas du tout envie que Seong Hee remarque que je pleurer, ni même quel viennent me faire un câlin... Rien, je veux rester seul dans mon coin à pleurer... Au bout de quelque minute, je levas ma tête. Regardant le ciel qui était noir, le reflet des étoiles étaient si beaux... La lune briller aussi, on pouvais la voir tout en entière. Je me levais doucement et m'avança plus loin en regardant le ciel, le coeur en miette, j'avais une mine triste ... Mais soudain, je vis une luciole passé devant mes yeux. Je fus surpris ! Des lucioles dans ce parc ? ! Cette luciole se dirigea plus loin, je la regardais en m'arrêtant, elle continua son chemin en allant vers Seong Hee qui était plus éloigné de moi. Je ravalais ma salive tournant vite ma tête est me remit à marcher tout doucement en déprimant dans mon coin, toujours avec les larmes au yeux... Les lucioles se multiplier. Sa tombe bien, cela m'aider à éclaircir mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Hwang Seong Hee
Hwang Seong Hee


Double compte ? : J'suis la DC de Kim Hyun Jeong ~
Crédit : ©Lynn / Tumblr
Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : En Corée %D
« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:40

Je baissais alors mon regard et me disais que c'était peut-être fini pour moi. L'amour est une souffrance qui ne se terminera jamais. Cela me faisait peur maintenant... Ce que j'ai vécu, je crois que c'est une bonne leçon pour moi. Je devrais être moins sympathique et être d'avantage froide. Même si les gens qui me connaissent vont me dire de rester comm je suis avant, ça ne m'empêchera pas d'être froide et distante. ême si cela va être dur... Je... Non je ne peux pas y arrriver. Je suis si fragile, et maintenant j'ai vraiment envie de mourir. Je cherchais alors dans ma poche et trouva un petit couteau venant de ma mère. Je la regardais et une larme glissa sur ma joue. Je sentis l'aurore venir peu à peu. La nuit disparut rapidement et fis place à une magnifique vue. Je reposais mon regard vers le couteau et me le pointais vers mon visage. Je tremblais des mains, j'hésitais à mourir ou non. Je ne méritais pas de vivre.

<< Je suis si idiote. Un petit au revoir ne ... Ne fait pas de... Mal... >>

Mes mains tremblèrent tellement qu'ils lachèrent le couteau. Je n'y arriverais jamais, la mort me faisait tellement peur. Je fis un petit sourire triste... Je ne savais plus quoi faire. Je ne savais pas que notre amitié allait tellement me bouleverser. Je me détestais.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Contenu sponsorisé


« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency :: Le Prélude :: Corbeille Ancien Contexte-