Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

« Hey ?! Wassup Tomato ? » feat. Lee Hyun Ki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun


Crédit : © Myu-sic
Masculin
Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : In your hottest dreams
« Hey ?! Wassup Tomato ? » feat. Lee Hyun Ki Empty
MessageSujet: « Hey ?! Wassup Tomato ? » feat. Lee Hyun Ki « Hey ?! Wassup Tomato ? » feat. Lee Hyun Ki Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:27


Hyun Ki & Jin Hyun

« J'ai jamais aimé le ketchup. »
Certains disent "Mais qu'est-ce qui n'agace pas Jin Hyun ?". Certains, c'est majoritairement Todoke Yuki, alias le morpion, l'insecte, le parasite. Elle n'a pas tord au fond, suite à son observation il m'est arrivé de compter le nombre de fois où l'agacement monte dans une journée. Entre les fois où j'arrive pas à me lever, celles où j'ai la flemme, celles où je reste coincé dans une veste que j'ai depuis mes seize ans que je garde par nostalgie, ou encore les fois où ma couverture tombe la nuit, et j'en zappe, ça fait déjà une bonne dizaine avant même le p'tit dej. Râleur invétéré, moui, j'ai conscience de l'être. C'est ce qui fais partie de mon charme brute je suppose. Je suppose... Hm. Tout ça pour dire qu'aujourd'hui, il fait froid, on se les gèle, et je m'étais plains que deux fois ; une pour le froid donc, et une autre parce que la place à côté de mon lit était vide. Il est 18h. Très, très bonne journée donc. Je suis en bonne condition pour reprendre du poil de la bête, ma cure recommence. Une cure de jouvence. Le secret ? Beaucoup de remarques glaciales, de méchanceté pure et d'ironie, bien que les gens ne la comprennent pas toujours. Jin Hyun ; moi. Clope entre les lèvres, cheveux ébouriffés, marque rouge dans le cou, similaire à avant.

J'avais fait mon tour. Mon emploi du temps n'était pas bien chargé aujourd'hui. J'avais cours mais je n'étais allé qu'en sport, parce que j'avais entraînement, parce que c'est le seul truc qui me motive. Les maths ? Deux plus deux, ça fait quatre, et j'ai besoin que de ça. Donc libre à 16h, je m'étais mis en quête de cibles, clope entre les lèvres. Je ne suis pas comme Yoon Ji, Iseul et Mee Na. Je n'emmerde pas pour emmerder. J'emmerde parce que c'est drôle, que ça met mal à l'aise et que des fois, on peut vraiment pas se retenir. Comme actuellement. « Mais quel con... » Un soupire d'exaspération m'échappe : deux personnes plus loin dans la chambre du trio , dont Eun Bin que je reconnais. Moi ? Je cherchais Kyeong Dae et j'ai vu mon ex alors bon, j'étais quand même curieux. Eun Bin est une femme forte et indépendante, en couple, mais du genre bombasse du siècle, elle se fait souvent draguer. Je suppose que ce mec ne fait pas exception et bave devant elle. Mais ses rougeurs, ses bégaiements m'insupportent.
Je m'approche d'eux pour mettre mon grain de seul, passant un bras autour de Eun Bin pour mieux la repousser ensuite, narquois. « Tu t'amuses à quoi là ? Elle en vaut pas la peine, quoi que tu lui racontes. Tu t'emmerdes pour rien Ketchup. » Ouais, mes surnoms sont tous puérils mais au moins je les retiens. Ketchup par rapport à ses rougeurs, sa ...Timidité ? Sa rougeur en tout cas. Une vraie tomate. Okay, Eun Bin est bandante, mais quand même. Ma Baby l'est plus.

CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Lee Hyun Ki
Lee Hyun Ki


Crédit : © Lenou
Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Près d'un arbre
« Hey ?! Wassup Tomato ? » feat. Lee Hyun Ki Empty
MessageSujet: Re: « Hey ?! Wassup Tomato ? » feat. Lee Hyun Ki « Hey ?! Wassup Tomato ? » feat. Lee Hyun Ki Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:50

Hyun Ki c'est mon prénom ,bon j'avoue qu'il y a mieux mais bon on fait avec, je passe mon temps à faire rire les gens et je suis toujours partent pour faire des sale tour . Mais je suis quand même sérieux quant il des cours, j'ai horreur des débiles qui font chier les monde pour se rendre utile, et il prennent tout le monde haut et se prenne pour des tout puissent à oui c'est vrai j'allais oublier j'aime pas qu'on m’appelle par des surnom bizarre . J'ai fini les cour et se décide donc d'allais me reposer j’étais entrain de lire un livre en marchant et comme de par hasard...

Une fille aux formes généreuse m’accosta elle voyait bien que j'étais mal à l'aise et s'amuser à me faire rougir elle disait qu'elle s’appelait Eun Bin et pour couronné le tout y a un débile qui se ramène et qui vient faire chier le monde avec ses surnom de débile *PFF IL ME TAPPE SUR LE SYSTEME SE DEBILE !!!* je soupira et reprit mes couleurs naturel, lui répondre ou lui foutre mon poing dans sa gueule , en plus il me parle trop mal !! Elle en vaut pas la peine mais pour qui il se prend celui-là, moi m'emmerder c'est bon c'en était trop . Je commencer à fermer mon livre et à ranger mes cahier que je tenait à la main dans mon sac et pour finir un petit sourire arrogant, pfff sa clope dans la main ses habit sa coiffure tous le contraire de moi enfaîte il était vulgaire te emmerder le monde pour passer le temps, quel bouffon !!!A quoi je m'amuse c'est une blague ?! Moi contrairement à toi je viens pas faire chier les gens enlève tes bras de cette fille et ne me donne pas de surnom débile !!


Dernière édition par Lee Hyun Ki le Dim 23 Déc - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun


Crédit : © Myu-sic
Masculin
Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : In your hottest dreams
« Hey ?! Wassup Tomato ? » feat. Lee Hyun Ki Empty
MessageSujet: Re: « Hey ?! Wassup Tomato ? » feat. Lee Hyun Ki « Hey ?! Wassup Tomato ? » feat. Lee Hyun Ki Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:31


Hyun Ki & Jin Hyun

« J'ai jamais aimé le ketchup. »
Je tire sur ma clope en me perdant dans l'observation de Ketchup. Il est du genre beau mec, je dois l'avouer -et ce n'est pas parce que je suis bisexuel que je lâche cette information, je sais juste reconnaître les qualités des gens lorsqu'ils en ont- , et s'il était un peu plus sûr de lui, il serait nettement mieux que le petit-ami de Eun Bin, petit ami que je peux pas supporter soit dit en passant. Je ne suis ni doué avec les mots, ni avec mes sentiments, néanmoins je sais lire les principaux en le regard des gens. Je sais qu'un combat intérieur se livre en lui, alimenté par sa colère envers ma personne. Pauvre petite tomate égarée, je t'ai vexé ? Come on Come on, vient me faire la peau, ça fait un moment que mes poings n'ont pas touché quelqu'un.
Eun Bin est si belle que la mêler à ça serait lui faire offense. ...Nan j'déconne, c'est qu'une pouffiasse alors elle peut bien crever héhé. Mais elle serait plus une gêne qu'autre chose alors je retire ma main pour la poser sur ses côtes, cette fois entre nos deux corps, de façon à pouvoir la pousser d'un geste rapide, sans ménagement.

A quoi je m'amuse c'est une blague ?! Moi contrairement à toi je viens pas faire chier les enlève tes bras de cette fille et ne me donne pas de surnom débile !! Il a rangé ses affaires en deux temps trois mouvements et hausse la voix, faisant fleurir un sourire moqueur et intéressé sur mes lèvres. Bien, je commence à faire jaillir l'étincelle. Quand est-ce que je suis passé de 'je cherche Kyeong Dae' à 'Lui je l'aime pas' ? Je ne sais pas, il y a sans doute deux ou trois secondes. « Bon écoute joli coeur, t'es pas chez toi ici, et tant que tu causes comme ça m'arrangerai pour que tu ne le sois jamais. » C'était une menace des plus courantes et aussi des plus inutiles, mais je n'allais pas jouer le grand jeu quand il suffit de ça pour l'intimider. Même si, en notant son exaspération, je devine que finalement ce ne sera pas assez. « Eun Bin est une salope qui mérite pas grand monde, donc passe ton chemin parce que je serais le seul à te prévenir. »
Pardon Eun Bin. Quoi que non. J'esquive en me reculant la gifle cinglante que je m'apprêtais à me prendre tout en ricanant, sans lâcher Hyun Ki du regard.

CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Lee Hyun Ki
Lee Hyun Ki


Crédit : © Lenou
Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Près d'un arbre
« Hey ?! Wassup Tomato ? » feat. Lee Hyun Ki Empty
MessageSujet: Re: « Hey ?! Wassup Tomato ? » feat. Lee Hyun Ki « Hey ?! Wassup Tomato ? » feat. Lee Hyun Ki Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:50

Je voyais bien qu'il me fixai mais enfaîte sa ne fait me faisait ni chaud ni froid sa ne faisait que me mettre en confiance après tout c'est qu'un mec en plus vulgaire et arrogant rien a voir avec les filles qui elles était tous le contraire de se pauvre type oui avec elles j'ai l'aire d'un gros boulet faut dire il avait pas tord je ressemble vraiment à une tomate bien rouge quand je vois une fille mais bon on change pas les gens et encore moins moi . Et puis je suis pas bête j'avais bien compris, il croyait que j’étais le petite amis de cette fille qui franchement même si elle a des formes généreuse, elle ne m’intéressait pas du tout ! C'est elle qui est venus me draguer moi j'ai rien demander et puis si il a un problème il a qu'a allait voir ailleurs si j'y suis pas.

Bon écoute joli coeur, t'es pas chez toi ici, et tant que tu causes comme ça m'arrangerai pour que tu ne le sois jamais. » Franchement je commence a me, pose des questions il a un problème avec les surnoms ce mec ,non j'ai peur de comprendre...je viens de tomber son ex et en plus je crois qu'il est bisexuel, pfffff la total journée de merde !! Bon honnêtement qu'il mette sa main sur ses côtes sa ma pas surpris mais comment pouvait-il l'insulter . Je préfère rien dire mais par contre je passerai pas mon chemin .

-t'as peut-être raison c'est peut-être une salope mais je la connais pas ! Désolé de te décevoir monsieur mais je ne compte pas passer mon chemin!

Je sais pas comment j'ai fait mes je suis redevenus normale sur de moi près a le remettre a sa place si il me saoule , ah oui avant que j'oublie ! Je leva mon poing et il décola tout seul bizarrement je m'arrête juste devant sa joue certainement de la pitié je sais pas . Je sais très bien se qu'il va se passer , il vas me provoquer ou me frapper ou pire j'aurais qu'a esquiver ou lui en foutre une aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun


Crédit : © Myu-sic
Masculin
Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : In your hottest dreams
« Hey ?! Wassup Tomato ? » feat. Lee Hyun Ki Empty
MessageSujet: Re: « Hey ?! Wassup Tomato ? » feat. Lee Hyun Ki « Hey ?! Wassup Tomato ? » feat. Lee Hyun Ki Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:23

Hey ?! Wassup Tomato ?
feat. Tomato

Eun Bin est une des femmes les plus sexy de cet établissement, ce que nous, les hommes, on appelle plus communément une bombe. Mais comme quatre-vingt-dix-neuf pourcents des femmes de cette appellation, elle est aussi une pure aguicheuse sans cervelle, dénuée d'intelligence si ce n'est pas de la stratégie pour sortir victorieuses d'une sortie shopping. Les maths ne lui servent qu'à compter son argent de poche restant...Bref, une femme barbie dont on se lasse très vite. Du genre Ha Neul, mais sans aucune volonté propre, sans tempérament, sans vie. Deux choix donc. Laisser le ketchup en compagnie de mon ex et me satisfaire, jouir en les voyant faire, en voyant la femme l'enfoncer davantage. Ou bien faire mon égoïste et chasser Eun Bin pour m'occuper moi même de son cas, être acteur de sa désorientation. Je ne prête pas mes jouets, je suis égoïste.

▬ t'as peut-être raison c'est peut-être une salope mais je la connais pas ! Désolé de te décevoir monsieur mais je ne compte pas passer mon chemin! Oh ? Depuis quand tu t'es repris en main ? Je ne t'agace plus autant ? EunBin ne te fait plus d'effet, tu n'es plus sous le charme de ses deux charmants obus disproportionnés ? J'arque un sourcil et souris, victorieux : s'il renonce maintenant, ce n'est pas mon cas et j'aurais tôt fait de lui faire perdre ce calme revenu. Bien petit, ne passe pas ton chemin, autrement ce n'est pas amusant. Enfaîte, auto-critique, je ressemble fortement à ces enfants de primaire qui s'amusent à martyriser les plus petits, mais moi je le fais avec des motifs valables : je les aime pas.

Surprise! Avant que je ne comprenne quoi que ce soit, il décoche son poing qui manque de s'écraser sur ma joue, et je cille quelques secondes, surpris par son mouvement. puis je saisit ce poing dans le mien et le fait retrouver sa place d'origine, c'est à dire le long du corps de Ketchup, sans tendresse, brusquement. Je le défis du regard de recommencer : s'il tente de nouveau de me frapper, ça va mal se terminer, je ne pourrais pas me retenir et, comme avec Shiki, ça va se finir dans le sang.
▬ T'as tenté quoi là, ketchup ?
Le sourire de Eun Bin me confirme qu'elle approuve les méthodes du gentleman, mais encore une fois j'administre à la jeune femme un regard si froid, si perçant, qu'il dissuaderai tout le monde d'être du côté opposé au mien.
▬ Eun Bin, casse toi.
Je ne la regarde plus, mais je sais qu'elle m'entend, qu'elle sait ce qui l'attend dans le cas contraire. Je n'ai pas plus d'état d’âme avec les femmes qu'avec les mecs, la traîter comme une chienne est une de mes activités favorite. C'est parce qu'elle l'a déjà vécu, qu'elle rassemble quelques affaires et s'écarte.

« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Lee Hyun Ki
Lee Hyun Ki


Crédit : © Lenou
Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Près d'un arbre
« Hey ?! Wassup Tomato ? » feat. Lee Hyun Ki Empty
MessageSujet: Re: « Hey ?! Wassup Tomato ? » feat. Lee Hyun Ki « Hey ?! Wassup Tomato ? » feat. Lee Hyun Ki Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:16

Mes cheveux me tomber sur les yeux je les secoua d'un mouvement de tête pour pouvoir y voir plus claire c'était un mec moche loin de là mais si j'était une fille je passerai mon chemian , je me mis à le fixer avec plus d'insitence .Plus je regarder cet imbécil heureux et plus je le regardé et plus je me disais qu'il ne fallait surtout pas que je le touche, je ne lui donnerai pas se qu'il veut ,mais bon si il me cherche il risque de malheureusement me trouvé mais pas comme il le crois . Je voyais bien qu'il était pas normal ce type, il était complètement tarré enfaite ,je pense même qu'il à un petit souci psycologique . Alors que je viens de me tapper une journée de cour vraiment chiante il fallait qu'un bisexuelle vienne est pour passer son ton temps, me faire chier . Puis une question me vient à l'esprit mais avant que je n'ai le temps de la poser, il dit d'un ton qu'il ne plaisait pas du tout . "▬ T'as tenté quoi là, ketchup ? " . Sa me faisait un petit peu rire puis tout sourire je décide de lui répondre .

-Tu veux vraiment savoir ?

Je voulais me présenter mais après mûre réflexion je pense que c'est une mauvaise idée puis ma question reviens à l'esprit .

-Mais au faite t'es qui toi ? Tu me parle comme si j’étais un moins que rien et en plus tu m'empêche de passer là !

Et puis qu'elle que minute plus tard, la pauvre Eun Bin venait de se faire jetter par ce tarré, elle me fait pitier lui obéir comme un chien . Elle pouvait pas se défendre un peu ? J'ai horreur des filles comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Contenu sponsorisé


« Hey ?! Wassup Tomato ? » feat. Lee Hyun Ki Empty
MessageSujet: Re: « Hey ?! Wassup Tomato ? » feat. Lee Hyun Ki « Hey ?! Wassup Tomato ? » feat. Lee Hyun Ki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Hey ?! Wassup Tomato ? » feat. Lee Hyun Ki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency :: Le Prélude :: Corbeille Ancien Contexte-