-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Seung Ki
Kim Seung Ki


Double compte ? : Je suis le double compte de Shin Jung Dae :3 ♥
Crédit : Jackielia + TUMBLR
Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 26
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:04

Dancing in the rain
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 3 Tumblr_mkb8017JOH1qe2lmeo1_500
« We’re just dancing on the floor - feat. Ki Lee Seung, Kim Hyun Jeong, Hwang Seong Hee »

    Je sentit le vent souffler dans mes cheveux et entendit " Tu es... Qui pour Hyun Jeong ? Enfin... Ah, je me présente. Moi c'est Seong Hee... Et tu es Seung Ki ?" et vis la jeune fille de tout à l'heure.

    « - Oui. »

    J'avais répondit d'un simple oui sans plus. Puis je me remit à regarder, pensif. Rohh mais pourquoi ? Je secoua la tête. Puis je m'enleva de devant la fenêtre, regardant l'amie de Hyun Jeong sans rien dire. Tout à l'heure, je les entendue chanter. Elle avais une belle voix je trouve. Enfin bref. Je me sentait fatigué. Je m'assoie sur le lit en soupirant, regardant le plafond. Est-ce que je devais partir ? Je ne sais pas trop. Je me leva donc, allant dans le couloir en boitant et regarda autours de moi en voyant Lee Seung qui marcher les mains dans les poches, il avais l'air de s'ennuyer. Enfin bon. C'est pas mon problème mais ... Rohh que dire ? Que faire ? Cette internat et si grand qu'on peux si perdre.. Je lâcha un soupire.

    « Je m'emmerde ... »

    Je voulus marcher mais ma jambe s'arrêta et je tomba à terre, retenant toujours mes cris de souffrances. Cela voulait dire "Reste au lit p'tit con !" je tena ma jambe en serrant mes dents.

    « Erf.. »

Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Ki Lee Seung
Ki Lee Seung


Double compte ? : Non
Crédit : Seung Ki (tkhs) ♥
Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27
Localisation : S o u t h K o r e a .
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 6:02

Mes mains etaient toujours dans mes poches, je me mit contre le mur et regarda ce garçon repartir. Je le vis avec ses amis en trai' de s'amuser. Je regrda la porte de l'infirmerie et vit Hyun Jeong et... Seong Hee ? Oui. Elles allaient partie a l'infirmerie. J'y alla alors. Seong Hee alla voir Seung Ki, je n'ecoutais pas ce qu'elle lui disait. Je regarda Hyun Jeong puis l'embrassa. Je tenais sa main puis lui fit un sourire. Je retourna dans la cour puis regarda les garçonq jouaent au foot, il y avait celui detout a l'heure. Il me ft un clin d'oeil quand il me vit. Je m'assieds sur un banc, pas loin de l'entree puis j'entends des pas sortir de l'infirmerie. ça devait etre Seung Ki. Je me leva, mit mes mains dans mes poches et retourna dans le couloir. Il voulu marcher, mais il boitait... Sa jambe s'arreta puis il tomba a terre. Je m'approcha de lui et lui tendis ma main pour l'aider a se relever. Je ne savais pas si il allait accepter mon aide mais il allait a voir du mal a se relever. Je lui dit alors.

" Prend ma main poir t'aider a te relever. Tu vas avoir du mal seul."
Revenir en haut Aller en bas
http://kpopcorn.asiat-world.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Hyun Jeong
Kim Hyun Jeong


Double compte ? : Oui ! Je suis la DC de Seong Hee ♥
Crédit : @Tumblr & Ha Mi
Féminin
Messages : 134
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi avec ma peluche ♥
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 12:06


Very very far elsewhere...
A vaudou cat

I. ▬ Dancing in the rain.

J'étais toujours dans les couloirs, pensive... Puis je remarquais qu'il n'y avait plus personne. Je ne savais même pas où était Seong Hee ni Lee Seung. Peut-être encore à l'infirmerie. J'y allais alors et étant devant la porte... J'entendis la question de Seong Hee puis la réponse de Seung Ki. Il lui a donné un vent... Bon, tant pis. J'ouvris la porte et allais près de mon amie et lui dis la vérité. Puis celle-ci fut légèrement surprise me disant qu'il me ressemblait pas, surtout niveau caractère. Je fis un petit rire et lui dis que c'était juste une très longue histoire pour que mon frère devienne comme ça. Elle comprit alors et ne disait plus rien. Lee Seung était juste à côté de moi, je fis un petit sourire et celui-ci m'embrassait. Tiens, ça m'avait manqué ça. Ce baiser était toujours aussi doux et sucré, ce qui prouve qu'il m'aime toujours et très fortement. Je lui redonnais le baiser sentant qu'il serrait ma main. Je m'arrêtais et il repartit dehors. Je ne disais rien et resortis de la salle puis m'assis sur les escaliers. Soudainement, je regardais la fenêtre... Oh un corbeau ! Attendez un corbeau ? Cela portait pas malheur normalement ? Beh ! Je tournais rapidement le regard mais c'était trop tard... Quelque chose tombait derrière moi, je reculais mais glissais et tombais des escaliers puis je heurtais le sol... Aie... Sa faisait mal... On dirait que ma cheville s'est foulé... Et ma tête... Je mis ma mains doucement et vis du sang... WHAT !!! Du sang ! Non ! Mais pourtant, j'étais toujours consciente... Et c'était pas fini, la fenêtre se cassait en mille morceaux, je reçus alors 3 bouts de verres sur les deux bras... Je me retenais de crier... c'était trop douloureux....


© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Seung Ki
Kim Seung Ki


Double compte ? : Je suis le double compte de Shin Jung Dae :3 ♥
Crédit : Jackielia + TUMBLR
Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 26
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 12:27

Dancing in the rain
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 3 Tumblr_mkb8017JOH1qe2lmeo1_500
« We’re just dancing on the floor - feat. Ki Lee Seung, Kim Hyun Jeong, Hwang Seong Hee »

    J'étais toujours par terre quand soudain j'entendit Lee Seung me dire "Prend ma main pour t'aider a te relever. Tu vas avoir du mal seul." je leva ma tête, posant mon regard sur lui et prit doucement sa main. Je vis Hyun Jeong qui l'avais embrasser, je ne disait rien. Me tenant contre le mur. Ma jambe me faisait encore mal. Putain. Je le sentait mal de voir Hyun Jeong partir en direction des escaliers. J'entendit des cris, un vacarne se faisait entendre. Je courra vite en direction des escaliers, et aperçut un corbeau percher sur l'arbre. Au putain, je du sang sur toutes les marches des escaliers, elle s'est fait mal !

    « - HYUN JEONG ! »

    Je descendit des escaliers, non j'avais pas envie de perdre ma soeur ! Je la prit par le bras et l'aida à se lever puis je monta doucement les escaliers et l'emmena vite à l'infirmerie. Je vis Lee Seung qui avais courus jusqu'au escalier pour voir ce qu'il se passer. Il était choqué de voir sa petite amie dans un mauvais état.

    « - Seong Hee ! Ramène tes fesses pour soigner Hyun Jeong ! »

    Je posa ma soeur sur le lit en la regardant. Elle ne c'était pas raté ... Putain, babo. Je passa ma main sur sont visage pour enlever le sang qui couler de sont visage. Puis je regarda ma main, j'étais malheureusement le seul à supporter la vue du sang. je soupira et me redressa attendant Seong Hee.

Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Ki Lee Seung
Ki Lee Seung


Double compte ? : Non
Crédit : Seung Ki (tkhs) ♥
Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27
Localisation : S o u t h K o r e a .
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 15:53





















❝ Dancing in the rain ❞
Men live and die



Seung Ki prit alors ma main, je le releva doucement. Je vis Hyun Jeong aller vers les escaliers, je regarda le sol. J'entendis d'un coup des cris, une vitre se briser... Non... Je vis alors Seung Ki courir vers les escaliers, il cria "HYUN JEONG !" Je le suivis quand il descenda les escaliers. Il y avait du sang partout, des éclats de verre... Je descenda les escaliers en courant puis vit Hyun Jeong... Ho mon dieu elle ne s'était pas louper.

« HYUN JEONG !!!! »

On pouvait entendre une petite écho dans le couloir. J'entra dans l'infirmerie, Seung Ki l'assied sur le lit et essuya son sang. Je craignais la vue du sang... Bon allez, c'est pour ma petite-amie là. Je pris une serviette et essuya le sang de son bras. J'alla voir l'infirmière dans son bureau, elle n'avait pas capter que Hyun Jeong était gravement blesser... Deux de tensions !

« Dêpéchez-vous d'allez soigner Hyun Jeong ! Elle est gravement blessée !! »

Je m'assieds à côté d'elle et serrait sa main pendant que l'infirmière était en train de la soigner. Il faudra que Seong Hee la soigne. D'ailleurs je me demandais où elle était. Elle doit trainer dans la cours ou un truc du genre. De toute façon Seung Ki l'avait appeler. Je soupira quand l'infirmière avait finit de la soigner. Je regarda Seung Ki qui avait l'air d'être inquiet.

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://kpopcorn.asiat-world.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Hyun Jeong
Kim Hyun Jeong


Double compte ? : Oui ! Je suis la DC de Seong Hee ♥
Crédit : @Tumblr & Ha Mi
Féminin
Messages : 134
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi avec ma peluche ♥
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:10


Very very far elsewhere...
A vaudou cat

I. ▬ Dancing in the rain.

Après que j'ai vu le corbeau, des accidents survenaient alors... La chute d'escalier puis la vitre qui se brise... Aie... Sa me faisait trop mal... Je n'arrivais plus à me retenir et je criais... C'était trop douloureux !! Jamais je n'ai sentis cette douleur de toute ma vie... Pourquoi maintenant... Le sang coulait doucement mais sûrement de ma tête... Une fracture sûrement... et mes bras... Argh une horreur... J'entendis un peu la voix de Seung Ki qui m'appelait... Il m'aidait à me relever... Mais je sentais aucune force surtout que je ne sentais que la douleur affreuse de la tête et de ma cheville et aussi de mes bras. Le sang coulait le long jusqu'à mon cou... Et aussi le longs de mes bras... Je vis alors du sang sur tout les marches... Erf, la chute... On m'installait doucement sur le lit. Je sentais alors la main de mon frère qui essuyait mon sang sur le visage, cela me rappelait des souvenirs lorsque j'avais de la fièvre, il prenait soin de moi... Cela me donnait les larmes aux yeux... J'aimais trop mon frère... Je ne voulais pas le perdre, c'est pour cela que je ne voulais jamais le voir blesser même s'il me fait la gueule, je ne veux jamais le perdre... Jamais. Je sentis une serviette mouillée sur mon bras, je grimaçais et vis Lee Seung qui m'essuyait le bras, je serrais sa main... Puis Je les regardais et fis un léger sourire. Je tournais difficilement le regard et vis Lee Seung... Je fermais les yeux... Quand je sentis l'infirmière me soigner, j'eus une réaction : de me débattre et de crier de toutes mes forces... Sauf qu'elle me retenait et qu'elle avait mis une sorte de mouchoir dans ma bouche pour éviter que je crie. Après qu'elle m'ait "soigné" malgré que ça n'allait pas encore bien, je commençais à perdre connaissance mais je luttais d'être encore consciente. Je sentais une main qui me serrait mais je voyais flou... Trop bizarre. L'infirmière commençait à dire même si je n'arrivais pas à entendre bien :

Infirmière : "- Elle est dans un état critique, je ne peux rien faire... Même le pouvoir d'un ange ne pourra pas essayer de guérir tout ça."

Je refermais les yeux... Restant consciente.


© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Seung Ki
Kim Seung Ki


Double compte ? : Je suis le double compte de Shin Jung Dae :3 ♥
Crédit : Jackielia + TUMBLR
Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 26
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 20:52

Dancing in the rain
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 3 Tumblr_mkb8017JOH1qe2lmeo1_500
« We’re just dancing on the floor - feat. Ki Lee Seung, Kim Hyun Jeong, Hwang Seong Hee »

    J'entendit Lee Seung dire "Dêpéchez-vous d'allez soigner Hyun Jeong ! Elle est gravement blessée !!" je le regarda. Puis l'infirmière dit "Elle est dans un état critique, je ne peux rien faire... Même le pouvoir d'un ange ne pourra pas essayer de guérir tout ça." je regarda l'infirmière surpris ... Comment ça elle pouvais rien faire ?! L'hôpital il fallait alors !

    « - Putain .. Emmenez la à l'hôpital ! Mais faites quelques choses !! »

    J'étais inquiet pour ma soeur je doit l'avouer .. Etre dans un état comme ça, pire que le mien. Enfin bon, je le regarda. Elle était vraiment blesser.. Putain. Putain de corbeau ! Je quitta la chambre fous furieux et allas dehors dans la cour. Il y avais personne. Absolument personne. A part les dames qui s'occuper de nettoyer la cour. Il faisait beau, et chaud. Je sentait le vent souffler, je respire l'air doux.

    « - Personne .. »

    Tant pis. Restons seuls. Je m'assoie alors sur un banc. Regardant le ciel, mais finalement, je m'allongea doucement, en fermant les yeux et m'endormis sur le banc de la cour. Tant pis si j'avais piquer un banc pour ceux qui voulaient s'asseoir. Je m'endormit doucement. Faisant un rêve.

Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Ki Lee Seung
Ki Lee Seung


Double compte ? : Non
Crédit : Seung Ki (tkhs) ♥
Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27
Localisation : S o u t h K o r e a .
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 22:09





















❝ Dancing in the rain ❞
Men live and die



Je regarda toujours Seung Ki quand l'infirmière nous dit "Elle est dans un état critique, je ne peux rien faire... Même le pouvoir d'un ange ne pourra pas essayer de guérir tout ça." puis Seung Ki lui répondit d'un air surprit "Putain .. Emmenez la à l'hôpital ! Mais faites quelques choses !!" Putain... Je ne veux pas la laisser souffrir plus longtemps ! Je regarda l'infirmière en fronçant légèrement les sourcils puis lui dit :

« Madame... C'est elle ou moi ! Je préfère mieux être blesser mais que Hyun Jeong aille bien ! Il reste plus que l'hôpital !! Il faut faire quelque chose, il ne faut pas la laisser comme ça ! »

Putain de merde, j'étais furieux comme Seung Ki. Je me leva, en colère, et claqua la porte derrière moi. J'alla dans la cours et donna un coup dans une pierre. Je tourna en rond, je ne comprenais pas pourquoi même la magie d'un ange ne pouvait pas marcher ! Je préférais mieux souffrir moi mais que Hyun Jeong aille tranquille. Je ne voulais pas qu'elle soit blesser, je ne veux que personne ne la touche. Et tout ça à cause d'un putain de corbeau elle est gravement blesser et on ne peut rien faire ! L'hôpital est la dernière solution mais il n'y en a pas dans le coin... On est pas rendu. Je me tourna et vit Seung Ki assis sur un banc, je m'approchais doucement de lui quand il s'allongea doucement puis ferma les yeux. Haa il s'était endormi. Il était mignon quand il dormait mine de rien. Je resta debout et regarda le couloir qui donna sur l'infirmerie. Je soupira et regarda mon téléphone, pensif. Je me demandais ou était Seong Hee. Même pas elle est venue voir son amie ! Elle devrait pas tarder à arriver, je ne la voyait pas dans la cours. Qu'elle se bouge pour essayer de la soigner, peut-être que ça marchera.

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://kpopcorn.asiat-world.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Hyun Jeong
Kim Hyun Jeong


Double compte ? : Oui ! Je suis la DC de Seong Hee ♥
Crédit : @Tumblr & Ha Mi
Féminin
Messages : 134
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi avec ma peluche ♥
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar - 10:36


Very very far elsewhere...
A vaudou cat

I. ▬ Dancing in the rain.

J'entendis les paroles de l'infirmière... C'était trop tard ? Non, je ne voulais pas mourir ni moins de ne plus revoir mon frère, Lee Seung et mes amis... J'ouvris un peu les yeux et vis Seung Ki qui pétait un câble : « - Putain .. Emmenez la à l'hôpital ! Mais faites quelques choses !! » ; je tournais mon regard, mon visage parait pâle... L'infirmière était d'un air dépressif, elle baissait la tête. Puis j'entendis Lee Seung dire : « Madame... C'est elle ou moi ! Je préfère mieux être blesser mais que Hyun Jeong aille bien ! Il reste plus que l'hôpital !! Il faut faire quelque chose, il ne faut pas la laisser comme ça ! » ; j'eus les larmes aux yeux... L'infirmière me regardait alors et les deux garçons partirent... Elle me dit alors :

Infirmière : "- C'est un miracle que tu sois en vie déjà, normalement, lorsque quelqu'un fait une chute d'escalier, il meurt rapidement... Mais le problème maintenant c'est que... Je ne peux rien faire... Enfin, il n'y a que le pouvoir d'un ange qui peut essayer de te guérir un peu..."

Je tournais mon regard et re-fermais les yeux... Soudainement la porte s'ouvrit et je vis Seong Hee morte d'inquiète, presque au point de pleurer... Je ne disais rien, la regardant.


© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Hwang Seong Hee
Hwang Seong Hee


Double compte ? : J'suis la DC de Kim Hyun Jeong ~
Crédit : ©Lynn / Tumblr
Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : En Corée %D
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar - 10:47


Very very far elsewhere...
A vaudou cat

I. ▬ Dancing in the rain.

J'étais en train de marcher dans la cour quand soudainement j'entendis des cris et une fenêtre se briser... Je regardais en haut du bâtiment et vis la fenêtre se briser et un corbeau ! Oh non, pas les corbeaux ! Je commençais à marcher rapidement vers l'entrée parce que j'avais des talons... Quand soudainement, j'entendis un cri qui appelait mon ... Amie ?! Hyun Jeong ! Non pas elle ! Elle a dû faire une chut d'escalier !! J'ouvris rapidement la porte et vis alors du sang partout sur les marches d'escaliers... Oh my gosh... Tout ce sang... A elle ? C'est pas possible, comment... Et est-elle vivante ? Car normalement, on peut mourir d'une chute comme ça et puis le sang... Je montais rapidement les escaliers et ouvris la porte voyant les garçons partir d'un pétage de câble. Je vis alors Hyun Jeong dans un état critique... Très critique. Elle me regardait, je m'approchais d'elle les larmes aux yeux puis regardais l'infirmière :

« Laissez-moi la soigner ! »
Infirmière : "- Tu n'y arriveras jamais à la soigner complètement... A part les bras et la cheville mais pas complètement la tête..."
« Attendez... La tête ? Ne me dites pas que... »


L'infirmière hochait la tête affirmativement... Je regardais Hyun Jeong qui ne comprenait pas... Vu qu'elle s'était fait mal au crâne... Il y a sûrement une fracture... Et elle ... Ne pourra plus vivre longtemps... ? Je secouais la tête enlevant les bandages... Omg, les blessures... Je soupirais et la soignais des bras et de la cheville. Après que tout soit fini, je commençais à soigner sa tête même si je ne pouvais m'arrêter qu'à refermer la blessure. Mais la fracture y restera, malheureusement... Je finis alors et reculais en baissant la tête... Puis je repartis dehors pour faire venir les garçons même si Seung Ki était en train de dormir.


© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Ki Lee Seung
Ki Lee Seung


Double compte ? : Non
Crédit : Seung Ki (tkhs) ♥
Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27
Localisation : S o u t h K o r e a .
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar - 15:54





















❝ Dancing in the rain ❞
Men live and die



Mes mains étaient toujours dans mes poches, j'étais toujours en colère. En colère contre ses putains de corbeaux qui n'apportent que des malheurs quand ils sont là. On a été trois blessés depuis ce matin à cause de deux corbeaux. Je tourna mon regard vers la cours quand je vis Seong Hee arriver en courant et partir vers l'infirmerie, il était temps qu'elle arrive... Son pouvoir de guérison pouvait marcher, sauf pour la fracture qui malheureusement va rester... Je resta dehors pour prendre l'air et pour essayer de faire évacuer ma colère. Je regarda Seung Ki qui dormait toujours, je le laissais tranquille, il se réveillera tout seul. Je me dirigea vers l'infirmerie en trainant des pieds puis ouvra la porte. Seong Hee était en train de soigner Hyun Jeong. Ses blessures au bras et à la cheville partaient mais pas pour la tête. Je soupira et me tenu contre la porte, en regardant le sol. Mon épaule me faisait encore un peu mal, je posa mon épaule dessus puis l'enleva de suite. J'alla m'asseoir à côté de Hyun Jeong et serra sa main, la regardant et puis posa mon regard vers son amie et l'infirmière qui dit à Seong Hee que la tête ne pourra pas être soigner... Il fallait faire quelque chose... Heureusement qu'on pouvait soigner le reste.

« On peut faire quoi pour sa tête ? Il n'y a pas d'hôpital dans le coin ! »

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://kpopcorn.asiat-world.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Hyun Jeong
Kim Hyun Jeong


Double compte ? : Oui ! Je suis la DC de Seong Hee ♥
Crédit : @Tumblr & Ha Mi
Féminin
Messages : 134
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi avec ma peluche ♥
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar - 18:08


Wherever you are, I'm here for you...
Dancing in the Rain

I. ▬ Sometimes.

J'étais toujours allongée puis soudainement j'entendis la conversation entre Seong Hee et l'infirmière après qu'elle m'ait soigné : « Laissez-moi la soigner ! » ; Infirmière : "- Tu n'y arriveras jamais à la soigner complètement... A part les bras et la cheville mais pas complètement la tête..." ; « Attendez... La tête ? Ne me dites pas que... » ; ma tête ?! Qu'est-ce qu'elle avait ma tête ?! Je me redressais rapidement mais une douleur arrivait dans la tête, je me rallongeais sur le lit en me tenant la tête... J'attendais que la douleur partait... Puis je vis Lee Seung venir vers nous et s'asseoir près de moi. Il me tint la main en la serrant fortement. Je le regardais puis fis un petit sourire. Tout allait bien. Puis je l'entendis dire : « On peut faire quoi pour sa tête ? Il n'y a pas d'hôpital dans le coin ! » ; Je regardais alors l'infirmière et Seong Hee... Mon amie baissait la tête ayant l'air triste... De même que l'infirmière mais elle remontait sa tête et nous disait d'un air sérieux :

Infirmière : « L'hôpital est à 30 minutes d'ici, mais cela ne sert à rien d'y aller... Car Hyun Jeong devra faire une opération qui est très délicate. Elle peut mourir à tout moment car si le cerveau s'éteint, elle meurt directement. Donc l'hôpital ne sera pas une bonne idée... Elle ne pourra pas vivre très longtemps... Le taux de vie des personnes qui ont eu une fracture de ce genre ou une maladie, sera de 50 ans... Mais peu de gens peuvent mourir normalement, donc vers les 80 ans. Après, peut-être que dans le futur, il y aura quelque chose qui pourra la guérir sans la tuer. »

Je fus surprise... C'est vrai tout ça ? J'avais peur... J'ai peur de mourir avant Lee Seung et de le laisser seul ... Non, je ne veux pas de ça ! Je serrais fort la main de mon petit ami et me redressais lentement puis le pris dans mes bras... Pourquoi cet accident... Pourquoi ce corbeau... J'ai peur qu'il revient et qu'il me tue... En un coup.


© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Ki Lee Seung
Ki Lee Seung


Double compte ? : Non
Crédit : Seung Ki (tkhs) ♥
Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27
Localisation : S o u t h K o r e a .
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:26





















❝ Dancing in the rain ❞
Men live and die



L'infirmière me regarda puis me répondit "L'hôpital est à 30 minutes d'ici, mais cela ne sert à rien d'y aller... Car Hyun Jeong devra faire une opération qui est très délicate. Elle peut mourir à tout moment car si le cerveau s'éteint, elle meurt directement. Donc l'hôpital ne sera pas une bonne idée... Elle ne pourra pas vivre très longtemps... Le taux de vie des personnes qui ont eu une fracture de ce genre ou une maladie, sera de 50 ans... Mais peu de gens peuvent mourir normalement, donc vers les 80 ans. Après, peut-être que dans le futur, il y aura quelque chose qui pourra la guérir sans la tuer." Oulà ouais... Je soupira. Il fallait alors attendre que ça aille mieux et qu'elle fasse attention. Mais... Si un corbeau apparaissait à nouveau et qu'il l'attaque...? Je préfèrerais moi être blesser à cause d'un corbeau mais que Hyun Jeong aille bien.

« Il faudra qu'elle fasse attention alors. »

Je regarda mon téléphone, il était déjà 18h... L'infirmerie n'allait pas tarder à fermer. Je regarda l'infirmière puis à la fenêtre toujours en serrant sa main. L'infirmière me regarda puis me dit :

Infirmière : « L'infirmerie va fermer. Faites attention en route et rentrez bien. J'espère que ça ira mieux Hyun Jeong, et toi aussi Lee Seung. »
« Merci madame. Aurevoir. »

J'aida Hyun Jeong à se relever puis nous sortons avec Seong Hee. Je ferma la porte puis nous arrivons devant la cour.

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://kpopcorn.asiat-world.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Kim Hyun Jeong
Kim Hyun Jeong


Double compte ? : Oui ! Je suis la DC de Seong Hee ♥
Crédit : @Tumblr & Ha Mi
Féminin
Messages : 134
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi avec ma peluche ♥
❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:36


Very very far elsewhere...
Dancing In the Rain

I. ▬ Final.

J'avais fais un câlin à Lee Seung mais celui-ci ne répondit pas... Je soupirais et reculais le lâchant. Puis je le regardais, ensuite l'infirmière... Je les regardais et les écoutais : « Il faudra qu'elle fasse attention alors. » ; il a raison... Mais ça va être dur lorsque je vais encore rencontrer le corbeau... Pff... Il faudra directement le tuer. Car j'ai eu de la chance d'être en vie. 10% des personnes qui ont chuté sont vivants alors... Je contemplais à travers la fenêtre... Voyant le soleil qui se couchait, cela voulait dire qu'il se faisait tard. Je regardais l'infirmière qui nous disait : « L'infirmerie va fermer. Faites attention en route et rentrez bien. J'espère que ça ira mieux Hyun Jeong, et toi aussi Lee Seung. » ; « Merci madame. Au revoir. » ; j'inclinais ma tête en guise de remerciement et d'au revoir. Je n'ai même pas sortis un mot depuis l'accident... Lee Seung m'aidait alors à me relever et on sortit dehors... Bon je devrais laisser tranquille mon petit ami pendant un moment. Je m'arrêtais dans la cour et tournais mon regard vers Lee Seung et Seong Hee puis leur fis signe d'au revoir et un petit sourire puis partis .... Seong Hee me regardait en faisant signe aussi... Mais elle paraissait plutôt inquiète pour moi... Je soupirais, à quoi ça sert d'être inquiète pour moi ? Je disparus alors au loin des regards de mon petit ami et mon amie.


© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Contenu sponsorisé


❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ ❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

❝ Dancing in the rain ❞ ft. kim seung ki.‏

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency :: Le Prélude :: Corbeille Ancien Contexte-