Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Passe ta souris sur l'avatar
Hwang Seong Hee
Hwang Seong Hee


Double compte ? : J'suis la DC de Kim Hyun Jeong ~
Crédit : ©Lynn / Tumblr
Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : En Corée %D
« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:38

    Je pleurais et pleurais encore et encore, je me demandais quand cela va s'arrêter... J'étais si triste, je n'arrivais pas à contenir toutes ses larmes en moi. Mais je sentis petit à petit que le poids dans mon coeur s'effaçait. J'avais toujours la tête baisser contre Jung Dae, il devait me trouver pathétique oui... Ou pleurnicharde. Il se disait peut-être que j'étais pas courageuse du tout. M'enfin c'était vrai en tout cas. Peut-être que les autres me disent le contraire, mais moi je pense que c'est la vérité. J'aimerais bien être courageuse au moins mais c'est dur en repensant que je n'avais pu rien faire pour ma mère. Peut-être que j'étais jeune, mais ça ne m'empêche pas d'aider. Mon père, lui, était traumatisé, il ne savait pas quoi faire, j'essayais de lui refaire venir sur terre mais sans succès. Il n'avait juste repris son esprit quand Mère était morte. C'est vrai que je lui en voulais, mais je le comprenais. J'ai pu lui pardonner alors que je devais lui en vouloir jusqu'à l'éternité. Mais je ne sais pas c'est comme si Mère voulait me rassurer... Et ce n'était pas la première fois. Je me sentais bien mais je voulais toujours pleurer. Perdre ma Mère, c'est si dur. Oui comme si on m'arrachait la moitié de mon coeur. En ouvrant un peu les yeux, toujours les larmes qui coulent, je sentis mon ami me serrer dans ses bras si chaud et si ... Agréable. Je referma alors les yeux essayant de me calmer. Celui-ci me demandait alors ce que j'avais. Je lui disais alors d'une voix trop douce bon peut-être casser mais pas tellement.

    « Je souffre tellement, je n'arrive pas à contenir mes larmes... J'ai tellement peur de perdre quelqu'un d'autre comme ma mère... Je sais que ce n'est pas super intéressant que tu saches tout cela et que tu dois me trouver pathétique.... »

    Je continuais alors de me calmer quand soudain Jung Dae me leva mon visage, je le regardais alors dans les yeux, toujours les larmes aux yeux, j'avais honte. Oui honte de pleurer devant quelqu'un sauf envers mon père. Je me rappelais que celui-ci me consolait toujours, toujours. Mais désormais, il n'était plus là maintenant. Je me sentais triste et seule. Mais j'essayais d'être courageuse et de cacher tout ça. Même à mes amis, même à mes proches. Je sentis alors la main chaude de mon ami essuyer mes larmes, je tournais alors la tête sans le vouloir. Je voulais bizarrement m'enfuir sans raison mais mes jambes restèrent paralyser.Toujours la tête tourner, j'enleva alors les mains de Jung Dae, les deux oui. Je lui disais alors en le regardant dans les yeux. Mes larmes avaient enfin cessé de couler.

    « Merci de me réconforter. »

    Je fis alors un petit sourire forcer espérant qu'il ne remarquait pas que cela était forcé. Je voulais lui rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Shin Jung Dae
Shin Jung Dae


Double compte ? : Je suis le double compte de Kim Seung Ki
Crédit : NELLIEL AVATAR
Masculin
Messages : 155
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras de JR *o*
« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:48

    Je continuer de lui essuyer quand soudain elle se mit à dire "Je souffre tellement, je n'arrive pas à contenir mes larmes... J'ai tellement peur de perdre quelqu'un d'autre comme ma mère... Je sais que ce n'est pas super intéressant que tu saches tout cela et que tu dois me trouver pathétique...." Je comprenais de suite, ce quel avais. Moi aussi j'avais perdue mes parents... cette horrible accident. Je me mit a serrer mes dents et retenue de déprimer et me mit a dire.

    « - Ah d'accord je comprend, moi aussi j'ai perdue mes parents... Dans un horrible accident... »

    Je repensa à cette horrible accident... ou je rentrer du lycée et je reçut un appel étrange, dont je ne savais pas qui c'est et que j'avais répondue et qu'on avais annoncer la mort de mes parents.. cette horrible moment de ma vie à était le pire jour ... bref, je secoua légèrement la tête en sentant Seong Hee enlever mes mains des siennes, elle faisait un petit sourire, sauf que je ne savais pas que c'était un sourire forcer. Je fis un petit sourire alors moi aussi.

    « - De rien c'est normal ! »

    Je voulait la rassurer, mais je ne savais pas comment, peut-être en me transformant en loup et lui laisser ma fourrure douce à caresser ? Je ne savais pas comment, mais j'avais l'impression au plus profond de moi quel était encore malheureuse. Après tout, je ne savais pas trop quoi faire pour la réconforter... moi de même je commencer a être malheureux, mais bon, j'essayer de lutter contre la tristesse ! Après tout, elle ne doit pas savoir que je souffre au plus profond de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Hwang Seong Hee
Hwang Seong Hee


Double compte ? : J'suis la DC de Kim Hyun Jeong ~
Crédit : ©Lynn / Tumblr
Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : En Corée %D
« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:15

    Je continuais alors de baisser la tête quand soudain j'entendis Jung Dae dire : « - Ah d'accord je comprend, moi aussi j'ai perdue mes parents... Dans un horrible accident... »... Je fus alors terrifier enfin plutôt toujours apeurer, je sortis alors des bras de mon ami me disant que j'étais qu'une idiote... Je relevais alors la tête avec un air triste.

    « ... Désolé... Tu dois souffrir autant plus que moi... Et je t'ai fais re-souvenir pleins de souvenirs malheureux... Je suis désolé... »

    Je ne méritais pas qu'on me console... Je ne méritais pas. Pourquoi je lui faisais "souffrir" ? Je n'avais aucune envie ... Il faut que je me ressaisis ! Tout n'était pas perdu mais mes forces commencent à me laisser tomber jusqu'à que je m'évanouisse mais c'était pas vraiment le cas car j'étais toujours debout. Je soupirais alors me laissant tomber sur mes genoux sur l'herbe, j'avais même plus de force après avoir tant pleurer. Ouf que je n'ai pas mis de maquillage... Bref. Je fis alors un petit sourire triste en disant alors un peu la tête baisser.

    « Est-ce que tu me trouves... Pathétique ? Ou pleurnicharde ? Ou même pas courageuse du tout ? »

    Je levais alors la tête le regardant dans les yeux. J"avais peut-être encore les larmes aux yeux mais je finis par les sécher et re-soupira en tournant la tête. J'avais toujours honte. Avant d'attendre la réponse de son ami je m'allongeais alors sur l'herbe en regardant le ciel et les nuages. Quelques minutes ou secondes plus tard, je me redressais, assise sur l'herbe. Je lui disais alors ensuite :

    « Je euh... Peut-être... Non rien. »

    Je posais trop de questions donc je n'avais pas osé lui dire. Je soupirais me sentant d'un coup fatigué. C'est vrai que pleurer faisait du bien mais ça me rend fatigué. Que j'en baille déjà. Mais je restais quand même éveiller, il n'était que 15h.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Shin Jung Dae
Shin Jung Dae


Double compte ? : Je suis le double compte de Kim Seung Ki
Crédit : NELLIEL AVATAR
Masculin
Messages : 155
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras de JR *o*
« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:12

    Seong Hee disait " ... Désolé... Tu dois souffrir autant plus que moi... Et je t'ai fais re-souvenir pleins de souvenirs malheureux... Je suis désolé... " Je me mit a la regarder en disant.

    « - C'est rien tu c'est... c'est passer et je vais mieux maintenant. »

    Je la regarder assez surpris sur ce quel disait "Est-ce que tu me trouves... Pathétique ? Ou pleurnicharde ? Ou même pas courageuse du tout ?" Pourquoi je la traiterais de pleurnicharde ? C'est normale de pleurer pour un drame qui s'est passer sous c'est yeux ! Je la regarda en disant.

    « - Mais non c'est normale de pleurer, tu sais ... moi j'ai perdue mais parents... il y a pas longtemps on vas dire ça. Et pourtant, j'essaye, je lu.... euh na je veux dire que, voilà j'oublie ce qu'il se passe ! Je pense au passé, euhh oh présent pardon.. enfin voilà quoi ! »

    Je la vis s'allonger sur l'herbe, elle semblait si malheureuse. Mince que faire.. je me retourna et remit mes mitaines doucement mais soudain je m'arrêta en regardant les piques. Je me disait "Pourquoi ne pas me transformer en loup, peut-être quel ne cessera de me caresser en oubliant ses mauvais souvenirs ?" Je me dit, "Bonne idée !" Je me concentra et me transforma doucement en loup. Sa y est, j'étais sous ma forme animale, certains gens me regarder bizarrement, se disant que j'étais en loup, ou d'autre, qu'est ce qu'un loup faisait dans les parages ? Je m'approcha doucement de elle, avec mon museau, je lui leva doucement le visage et frotta ma fourrure contre sa peau. Voir sa réaction si elle allas caresser ma fourrure ou non, au moins réagir a quelque chose ! Et j'espère aussi ne pas trop lui faire peur, car les loups d'habitude.. c'est un espèce en voie de disparition, non ? Poulala je ne c'est même plus mon S.V.T !!



Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Hwang Seong Hee
Hwang Seong Hee


Double compte ? : J'suis la DC de Kim Hyun Jeong ~
Crédit : ©Lynn / Tumblr
Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : En Corée %D
« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:00

    Je soupirais alors toujours assise, je regardais encore les enfants qui jouaient avec leurs mères... Je tournais alors mon regard et regarda Jung Dae qui disait alors : « - C'est rien tu c'est... c'est passer et je vais mieux maintenant. », je fis un petit sourire, donc ça va aller.

    « Je vois, tout va bien alors... Je suis rassurée. »

    Puis j'effaçais mon mini sourire et tourna ma tête regardant l'herbe qui était bien sûr toute verte. Tiens il y avait quelques trèfles... Mais juste à 3 pétales et non à 4. C'était si rare d'en trouver, on disait que si on trouvait une trèfle à 4 pétales, ça portera chance. Bon, je trouve pas que je le trouverais rapidement. Je soupirais alors puis ensuite mon ami me disait alors : « - Mais non c'est normale de pleurer, tu sais ... moi j'ai perdue mais parents... il y a pas longtemps on vas dire ça. Et pourtant, j'essaye, je lu.... euh na je veux dire que, voilà j'oublie ce qu'il se passe ! Je pense au passé, euhh oh présent pardon.. enfin voilà quoi ! », je le regardais alors un peu étonnée. Je fis un petit rire et lui disais alors :

    « Ah... Je comprends, moi en faite, j'ai perdu ma mère car elle était malade... Pendant l'enterrement, j'étais très triste mais j'essayais de contenir mes larmes et je me suis enfuie lâchement. Jusqu'à maintenant, je voulais pleurer. Mais je n'y arrivais pas car il n'y avait personne bon à part mon père mais bon... Lui il était occupé et occupé. Même si je l'aime bien. »

    Je regardais alors le ciel, je m'enfonçais alors dans mes pensées et je ne me rendis pas compte que Jung Dae qui était à côté de moi se transformait en loup. Mais je me rendis compte très vite car celui-ci me remontait le visage grâce à son museau. Je clignais alors des yeux et tourna mon regard vers le ... Loup ? Il se mit soudainement à frotter sa fourrure contre ma peau. J'ai compris alors que c'était Jung Dae qui voulait me réconforter. Je fis alors un petit sourire les larmes un peu aux coins des yeux. Je pris alors Jung Dae ou le loup dans mes bras (Si tu vois ce que je veux dire.) et commençait à le caresser en disant alors :

    « Merci... Je t'aime énormément. »
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Shin Jung Dae
Shin Jung Dae


Double compte ? : Je suis le double compte de Kim Seung Ki
Crédit : NELLIEL AVATAR
Masculin
Messages : 155
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras de JR *o*
« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:16

    J'attendit toujours la réaction de Seong Hee pour voir comment elle aller réagir sur le geste que je faisait. Si j'avais lever sont visage c'était pour quel me reconnaissez, et quel chercher à comprendre pourquoi je faisait ça, quand soudain je l'entendit dire "Ah... Je comprends, moi en faite, j'ai perdu ma mère car elle était malade... Pendant l'enterrement, j'étais très triste mais j'essayais de contenir mes larmes et je me suis enfuie lâchement. Jusqu'à maintenant, je voulais pleurer. Mais je n'y arrivais pas car il n'y avait personne bon à part mon père mais bon... Lui il était occupé et occupé. Même si je l'aime bien." Je la regarda, arrêtant mon geste et celle-ci m'avais vue et regarder. Je la regarda aussi, lui faisant comprendre par les yeux que je voulait quel me caresser pour quel puisse se sentir mieux, car tout le monde adore ma fourrure ! Surtout les fourrure qui sont douce et qui donne envie de dormir ect. Je la vis me prendre contre elle en caressant ma fourrure, malgré que j'étais en loup je faisait un petit sourire, et la laissa me caresser, sauf que mince... a non pas mince ! Je pouvais parler par la pensée et les gens pouvais m'entendre bien sur. Je me mit à regarder Seong Hee qui me disait quel m'aimer énormément, je répondis.

    « - C'est vrai ? Je n'aurais jamais pensé. »

    Après tout, personne, à part mes parents qui tenait beaucoup à moi, m'est dit ça ! Je suis contente d'être ami avec elle, elle est gentille, sympathique, on rigole, enfin, rigoler pas tellement vue que depuis le début, elle devais lâcher ses larmes. Et que moi je les c'est déjà évacuer depuis bien longtemps et j'espère ne plus pleurer de ma vie.. enfin, quand je vois du sang. J'ai envie de pleurer oui, et d'aller dans un coin le plus profond où je pourrais s'être seul ... bref. Je regarda Seong Hee qui me caresser toujours, en gardant mon sourire bien sur !

Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Hwang Seong Hee
Hwang Seong Hee


Double compte ? : J'suis la DC de Kim Hyun Jeong ~
Crédit : ©Lynn / Tumblr
Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : En Corée %D
« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:03

    Je continuais toujours de caresser la fourrure douce de Jung Dae. Je me sentais mieux maintenant, je savais que quelqu'un était à mes côtés... Mais peut-être pas pour toujours. On ne sait rien de l'avenir, tout peut changé à un moment. Mais je chassais ses mauvaises pensées de ma tête. Ce n'était pas le moment, il fallait juste vivre dans le présent et ne plus penser à l'avenir. Je posais alors ma tête légèrement et doucement sur la fourrure de mon ami. Je fermais doucement les yeux mais cela ne durait pas longtemps car en entendant une voix dans mes pensées, je sursautais et enlevais mes bras puis regarda dans les yeux Jung Dae qui était toujours en loup. Etait-ce lui qui m'avait parlé à un instant ? Peut-être que oui. Je fis alors un petit sourire et disais alors :

    « Tu m'as fait peur, j'ai cru que c'était un fantôme qui me parlait. Sinon oui c'est vrai, je t'adore. Je me sens bien avec toi... »
    *Les autres gens doivent penser que je suis folle de parler avec un loup ou autre. Je m'en fichais, je m'en fichais maintenant. Cela ne me faisait ni chaud ni froid.

    Je sentis enfin je voyais bizarrement que Jung Dae souriait... En même temps cela serait bizarre qu'un loup sourit. Sinon je serais déjà en train de rire, hihi. Je passais alors ma main sur la fourrure et lui disais alors en chuchotant.

    « Tu peux reprendre ta forme humain. Tu n'es pas obligé de rester ainsi à cause de moi... Et puis que ce soit humain ou animal, tu resteras toujours le même. Ta fourrure est douce donc ta peau aussi. »

    En disant ça, je fis un petit sourire puis un petit rire, ce que j'avais dit à la fin me faisait bien rire. J'enlevais donc ma main.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Shin Jung Dae
Shin Jung Dae


Double compte ? : Je suis le double compte de Kim Seung Ki
Crédit : NELLIEL AVATAR
Masculin
Messages : 155
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras de JR *o*
« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:49

    Je regarder Seong Hee qui disait "Tu m'as fait peur, j'ai cru que c'était un fantôme qui me parlait. Sinon oui c'est vrai, je t'adore. Je me sens bien avec toi..." je la regarda, je ne pouvais pas rire non un loups ne rier pas. Et moi je ne pouvais pas, je me mit à dire.

    « - Ahaha !! BOuhhhh je suis le vilain fantôme ! Je vais hantées tes nuits devant chez toi en te parlant par pensée ! »

    Je l'entendit dire "Tu peux reprendre ta forme humain. Tu n'es pas obligé de rester ainsi à cause de moi... Et puis que ce soit humain ou animal, tu resteras toujours le même. Ta fourrure est douce donc ta peau aussi." Je me mit alors à l'écouter, je me remit en humain, et la regarda.

    « - Tu pense ? »

    Je toucha ma peau, c'est vrai quel était assez douce, après tout, je prenait soin de moi tout les jours ! Je me maquiller, je me rasé. Pour ne pas ressembler a un clodo qui était tout poilue et tout, non je ne chercher pas à être beau gosse ! Même si tout le monde dit que j'ai un charme puissant. Je m'en foutais d'être moche ou non, c'est mon style, mon goût. Bref enfin voilà, j'attendait Seong Hee qui devais se relever au moins pour ne pas rester par terre. Bref, je disait donc que oui, j'avais la peau douce je trouve. Je me demande même comment je fait ça ! Peut-être en m'épilant ? Oui je m'épile oui, mais je ne pensait pas avoir la peau si douce que ça. J'enleva la main de joue et regarda ma main, puis je regarda Seong Hee.



Dernière édition par Shin Jung Dae le Dim 9 Sep - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Hwang Seong Hee
Hwang Seong Hee


Double compte ? : J'suis la DC de Kim Hyun Jeong ~
Crédit : ©Lynn / Tumblr
Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : En Corée %D
« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:08

    Je souriais alors toujours et entendis Jung Dae dire dans mes pensés : « - Ahaha !! BOuhhhh je suis le vilain fantôme ! Je vais hantées tes nuits devant chez toi en te parlant par pensée ! », je me mis à rire. Maintenant, cela ne me faisait rien du tout. Je continue de sourire et lui disais :

    « Baboooo ! Sa ne marche plus maintenant ~ »

    C'est vrai, Jung Dae était un chic type, je l'aimais beaucoup. Je continuais de faire un grand smile. Voyant qu'il étiat redevenu un humain, je le regardais puis me levais en souriant. Celui-ci me répondit alors simplement : « - Tu pense ? », je fis un hochement de tête qui disait oui et je lui dis ensuite :

    « Bien sûr que oui. Même que toutes les filles diront ça. En même temps, tu es beau donc je crois que tu auras... Beaucoup euh... de Fans hihi ~ »

    Je fis un petit sourire et je rougissais légèrement en disant ça, je n'avais pas vraiment l'habitude de dire tout ça. Du moins envers un garçon. Je ne me faisais pas tellement de copains mais que des copines. Je n'ai jamais eu de vrais amies. Pour moi, elles étaient tous pareilles. Bref, j'enlevais doucement mon sourire et regardais droit dans les yeux de mon ami, enfin meilleur ami. Maintenant, j'ai trouvé un, un seul à qui je peux faire confiance avec aussi mon père qui fait 2. Même s'il est un démon. Ca ne veut pas dire que je m'en fous de sa race ou quoi que ce soit d'autres. Je me mis soudainement à réfléchir... Puis je fis un petit sourire discret. Je passais alors ma main sur la joue de Jung Dae et lui déposa un petit baiser sur sa joue bien sûr. Puis je retirais ma main en reculant puis souris.

    « C'est pour te remercier de m'avoir réconforter et reprendre confiance en moi ! Tu es devenu un ami cher pour moi. »
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Shin Jung Dae
Shin Jung Dae


Double compte ? : Je suis le double compte de Kim Seung Ki
Crédit : NELLIEL AVATAR
Masculin
Messages : 155
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras de JR *o*
« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:38

    « - Je peux toujours essayer ! »

    Je regarder Seong Hee qui me disait "Bien sûr que oui. Même que toutes les filles diront ça. En même temps, tu es beau donc je crois que tu auras... Beaucoup euh... de Fans hihi ~" Je la regarder un petit peux surpris, ah bon je suis si beau que ça ? Je lui répond.

    « - Ah bon ? Non pas si tant que ça ! »

    Moi beau ? Bof, après tout je ne me suis jamais jugé, je ne me suis jamais dit si j'étais beau ou moche, au miroir je me dit simplement "C'est parfait !" pas en disant "Je suis trop beau gosse" ect. Même si les gens disent que je suis charismatique et que je les remercie sur leur compliment. Bref je regarder Seong Hee qui avais aussi du charme je doit avouer, oui elle et jolie et je ne vais pas dire le contraire ni même mentir !

    « - Toi aussi tes belle ! »

    Je la vis posait une main sur ma joue, puis elle m'embrasser la joue. Je fus surpris, je ne savais pas quoi pourquoi elle avais fait ça, mais soudain elle disait "C'est pour te remercier de m'avoir réconforter et reprendre confiance en moi ! Tu es devenu un ami cher pour moi." Je fus encore plus surpris, j'aimer entendre dire. Car oui, je me suis fait une nouvelle amie !

    « - Toi aussi tes devenue une amie cher ... »
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Hwang Seong Hee
Hwang Seong Hee


Double compte ? : J'suis la DC de Kim Hyun Jeong ~
Crédit : ©Lynn / Tumblr
Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : En Corée %D
« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:09

    Je regardais Jung Dae qui disait : « - Je peux toujours essayer ! », je me mis à rire puis je me calmais. Je tournais alors ma tête de droite à gauche, ... Bon il n'y avait plus d'enfants et de mères... Sinon, je serais encore triste au fond de moi... En faite je suis toujours triste. Mais je le cache au plus profond de mon coeur. Je soupirais alors et tournais ma tête vers Jung Dae, celui-ci me répondait ensuite à mes paroles : « - Ah bon ? Non pas si tant que ça ! ». Je fis un petit rire et lui répondis alors :

    « Hihi, oh que si. Si tu deviens rappeur, je crois que toutes les filles vont tomber sous ton charme jusqu'à même te sauter dessus, en tout cas, ne pense pas que je le ferais un jour ! »

    Mais bon, j'espérais qu'il n'allait pas trop prendre ce compliment à la légère. Enfin je pensais qu'il allait se la frimer ou se faire des idées. Bon, il n'avait pas l'air donc je suis soulagée. Je regardais alors Jung Dae dans les yeux et venais juste de remarquer qu'il avait un super beau regard... Mais bon, revenons sur terre. J'étais bizarre en ce moment. Etait-ce à cause de Jung Dae qui me faisait perdre la tête ? Euh je sais pas. Soudain j'entendis alors un compliment que mon père me faisait souvent qui était : « - Toi aussi tes belle ! », je clignais alors des yeux... Puis je rougis alors comme une tomate, j'avais un autre homme que mon père m'avait dit ça, kyaaa si gênant ! Je cachais alors mon visage et disais alors d'un air gênée.

    « A-aaaaaaaaaaaaaah, je ne suis pas beeeeeeeeeeeeeelllllllle !! Ne dis pas n'importe quoi quand même ! »

    Je cachais alors toujours mon visage touuuuuuuuute rouge comme une belle tomate qui venait de mûrir. J'essayais de me calmer mon coeur qui battait à mort. Je soupirais et et et... Regardais difficilement Jung Dae. Soudain celui-ci disait alors : « - Toi aussi tes devenue une amie cher ... », je fis alors un air un peu étonnée, puis fis un grand sourire.

    « Si tu as un problème, n'hésite pas à m'en parler ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Shin Jung Dae
Shin Jung Dae


Double compte ? : Je suis le double compte de Kim Seung Ki
Crédit : NELLIEL AVATAR
Masculin
Messages : 155
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras de JR *o*
« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:57

    J'entendait Seong Hee me dire "Hihi, oh que si. Si tu deviens rappeur, je crois que toutes les filles vont tomber sous ton charme jusqu'à même te sauter dessus, en tout cas, ne pense pas que je le ferais un jour !" Je la regarder, je ne savais pas quoi dire. Après tout, j'aller pas dire quel arrête de dire que j'étais beau ou pas. Mais bon.

    « - Rappeur ? Comment t'as su ?! »

    Oui c'est vrai, comment elle avais deviner ? C'était mon métier que je voulait faire plus tard, et j'en avais encore jamais parler en personne ! Elle est forte en tout cas, puis, je l'entendit dire "A-aaaaaaaaaaaaaah, je ne suis pas beeeeeeeeeeeeeelllllllle !! Ne dis pas n'importe quoi quand même !" Je la regarder, et je fis genre l'homme en colère que je mit mais mains sur mes hanches, et la regarda de mon regard sérieux ( Tu sais quand il prend des pauses sur les magasines '-' ) pour faire genre que j'étais pas content d'entendre ça.

    « - Ah non me dit pas ça ! Tu est belle, et ne dit pas le contraire. Car je suis sur que plein de gens te trouve jolie et toi non !! »

    Puis je fis un sourire en l'entendant dire ça "Si tu as un problème, n'hésite pas à m'en parler !" J'étais rassurer d'avoir une amie comme ça, j'enleva les mains de mes hanches et regarda Seong Hee, je fis mon magnifique sourire d'ange ( Ouais sont sourire ou sa en et à craque *o* ) et regarda Seong Hee.

    « - Chouette !!! »

    Je prit la jeune fille dans mes bras en lui faisant genre un câlin.


Dernière édition par Shin Jung Dae le Lun 10 Sep - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Hwang Seong Hee
Hwang Seong Hee


Double compte ? : J'suis la DC de Kim Hyun Jeong ~
Crédit : ©Lynn / Tumblr
Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : En Corée %D
« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:09

    Je levais alors le regard regardant le ciel bleu... Les oiseaux qui volaient avec grâce dans ce ciel bleu, tant de liberté... J'en étais un peu jalouse mais bon je n'avais pas envie de me faire tuer par les chasseurs. Je regardais alors Jung Dae qui disait : « - Rappeur ? Comment t'as su ?! », je clignais des yeux, c'est vrai comment j'ai su ? Je fis un petit rire et lui répondis :

    « Euuuuuuuh... Par hasard ! Mais en voyant ton style enfin, je sais pas mais je me suis dis que tu voulais être rappeur ! »

    Enfin je me suis calmée, je n'étais pas vraiment super rouge et tant mieux. Je regardais alors Jung Dae qui avait l'air mécontent, il avait mis ses mains sur ses hanches en fronçant les sourcils, je sens que je vais me faire crier dessus, enfin je le sentais donc. Celui-ci se mit alors à dire : « - Ah non me dit pas ça ! Tu est belle, et ne dit pas le contraire. Car je suis sur que plein de gens te trouve jolie et toi non !! », j'étais à la fois effrayée et encore gênée. Je ne savais pas vraiment quoi dire mais je répondis quand même.

    « Bon si tu le dis, mais je n'étais pas super populaire avant, même pas. Je ne suis jamais sorti avec un garçon donc. Seul mon père me complimentait et pour moi c'était normal... »

    Mais Jung Dae fit alors ensuite un sourire, ce qui me rassurais, moi qui croyait qu'il était VRAIMENT en colère contre moi après ce que j'avais dis. Quand soudain, il se mit à faire un sourire d'ange. Je fus alors étonnée de voir ce sourire si ... Craquant et mignon. En faite je trouvais juste que tous les sourires étaient juste... vives, je n'aurais jamais imaginé que ça saurait aussi craquant et mignon. M'en tout cas, là c'est une exception. J'avais peut-être craqué sur son sourire mais je ne disais rien sur cela. J'avais quand même un peu les joues rouges ce qui est normal. Celui-ci disait juste un "Chouette !", j'aimais beaucoup sa joie de vivre même s'il avait vécu des moments très difficiles et je le comprenais. En faite, je suis un peu jalouse de son courage. Mais je continuais de sourire. Tout à coup, Jung Dae me prit dans ces bras, je fus encore + étonnée et j'étais encore une fois toute rouge. Mais je souris et restais dans ses bras me sentant bien. J'espérais quand même pas tomber amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Shin Jung Dae
Shin Jung Dae


Double compte ? : Je suis le double compte de Kim Seung Ki
Crédit : NELLIEL AVATAR
Masculin
Messages : 155
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras de JR *o*
« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:24

    Je continuer de la prendre dans mes bras et celle-ci disait "Euuuuuuuh... Par hasard ! Mais en voyant ton style enfin, je sais pas mais je me suis dis que tu voulais être rappeur ! " Je regarder mes vêtements, elle avais pas tort, c'est vrai que l'on aurais presque crue cela. Je me mit à dire.

    « - Ah je doit avouer que tu à ... raison ! »

    Je fis un petit sourire gêné puis je l'entendit dire "Bon si tu le dis, mais je n'étais pas super populaire avant, même pas. Je ne suis jamais sorti avec un garçon donc. Seul mon père me complimentait et pour moi c'était normal..." Je l'écouta attentivement, à d'accord. Elle n'avais presque jamais eu de compliment, a part sont père. Je fis un petit sourire malicieux sans que Seong Hee ne me regarder. Je tourna délicatement mon regard vers la fontaine. Je la serra fort et je la jeta la fontaine que j'éclata en fous rire et me reçut un peux d'eau.

    « - Ziouuu !!! ~ Bonne douche !! »

    Je me mit à réculer pour ne pas avoir la vengeance de Seong Hee, car elle se serais surement venger de ce que je lui et fait. Les gens regarder Seong Hee, pendant que moi, j'étais dans mon coin entrain de rigoler comme un idiot je me reculer encore mais tourna ma tête pour voir si il y avais pas de cailloux a mes pieds. Et je me remit à rire, encore et encore, je l'avais complètement mis a l'eau, elle était toute trempée, de la tête au pied. Je tomba à terre rigolant encore, pendant 5 ou 10 bonne minutes. Puis, ses 5 ou 10 bonne minutes je me releva, essuyant mes larmes de joie et regarda la pauvre Seong Hee.

    « - Avoue sa rafraîchit ! »
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Hwang Seong Hee
Hwang Seong Hee


Double compte ? : J'suis la DC de Kim Hyun Jeong ~
Crédit : ©Lynn / Tumblr
Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : En Corée %D
« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:47

    Je regardais alors jung Dae qui disait alors que j'avais raison. Je fis alors un petit rire et continua de rester dans les bras au chaud de mon meilleur ami. Jamais je ne pourrais avouer des sentiments envers Jung Dae on venait à peine de se connaître... Bon j'aarrête de dire ça. Je regardais alors Jung Dae et continuais de sourire puis tourner mon regard, je n'avais même pas remarqué le sourire malicieux de mon cher ami qui allait me faire un mauvais tour.

    Et bingo j'avais raison, je me fis alors jeter dans la fontaine. Les gend me rrgardèrent mais je m'en fichais complètement. Je n'avais pas pris mon souffle en étant dans l'eau. Je me levais alors rapidement eb toussant. Je voyais un peu flou à cause de l'eau mais je pus entendre que mon babo ami était en train de rire. Je continuais de tousser puis m'arrêtais. J'avais encore lds joues rouges. C'est vrai que j'avais une santé fragile... C'est vrai qu'aujourdhui il faisait un peu frais. Je sortis alors de la fontaine en gelant de la tête au pied et mouillée en plus ! Je voulus attraper Jung Dae mais je marchaus maladroitement et tomba dans l'herbe, je me mis à penser.

    *Ah non je ne suis pas quand même malade ! c'est bizarre... Je ...*

    Je n'arrivais même pqs à me relever mes forces m'avaient laissés tomber. Mes paupières devinrent alors lourdes...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Shin Jung Dae
Shin Jung Dae


Double compte ? : Je suis le double compte de Kim Seung Ki
Crédit : NELLIEL AVATAR
Masculin
Messages : 155
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras de JR *o*
« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:52

    Je continuer a rire betement et sauvagement. Bon sauvagement pas tellement. Rohh et puis mon rire n'est pas si bizarre que ca... Si ? Bref. Je leva doicement vers yeux vers Seong Hee qui etait toute trempee. Alalala mort de rire je me disait. Bref je me releva legerement et m'approcha de elle. Celle-ci semblait bizarre en elle...

    « - Euh.... Sa vas..? »

    Oui j'etais inquit. Je n'avais pas envie de perdre une amie cher a mes yeux. Car Seong Hee etait une folle super avec qui je pouvais rigoler, parler, ect. Alors. Je n'avais pas envie. Je m'approcha doucementnt de ma meilleur amie. M'agenouillant. Le regard tres inquiet et non sexy que je possede. Bref. Je m'etais accroupit et disait en posant ma mzin sur sont epaule.

    « - Seong .. Hee !! »

    Elle etaait rouge. My good que lui arriver t-il ? ! Elle etait pas rouge quand elle etait gener nom !! J'etais tres inquiet sur ce moment la. Et je ne rigoler pas... Ai-je fait une betise.. ? Non.. Je veut pas...

    « - Repond moi... !! »

    Part pitié dieux, faite que mon amie sois vivante.. je ne veux pas quel meurt... surtout que c'était une amie qui m'était énormément cher, je ne veux pas. Non je ne veux pas la perdre, qu'est ce qu'il lui arriver ? Qu'est ce que j'ai fait pour que cela en arrive là ? Qu'est ce que j'ai fait... oui je suis le rois de la connerie, mais je n'aurais jamais imaginer que je serais aller trop loin pour la pousser dans l'eau et la mettre dans un état pourris comme celui-ci ... Seong Hee....


Dernière édition par Shin Jung Dae le Mer 12 Sep - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Hwang Seong Hee
Hwang Seong Hee


Double compte ? : J'suis la DC de Kim Hyun Jeong ~
Crédit : ©Lynn / Tumblr
Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : En Corée %D
« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:43

    J'avais énormément sommeil d'un coup... Allais-je m'évanouir ? Non ! Je ne veux pas, je ne veux pas que tout soit gâché à cause de moi ! J'ai assez mis de problèmes... Alors, mon courage était revenue grâce à ... Mon père qui serait mort d'inquiet s'il me voit dans cet état. J'entendais quand même bien, mais ma vue restait flou, pas énormément... Je sentais une grosse chaleur en moi mais aussi de la froideur. Je crois bien que j'ai au moins 40°C de fièvre, ce qui n'était pas normal c'est que j'étais malade trop rapidement. Mais vu que j'étais qu'une ange et non un être humain... Sa doit peut-être normal pour moi enfin... ... J'avais oublié mon pouvoir ! Mais face à la fièvre, je ne peux rien faire. J'essayais de tourner la tête vers Jung Dae, je sentis une main sur mon épaule, j'entendis que mon ami était en train de m'appeler et aussi que je répondes. J'ouvris doucement la bouche mais rien ne sortit, je me mis alors à tousser. Les gens ne venaient pas à mon aide... Je crois bien que je faisais peur et qu'ils savaient que je n'étais pas normale. En faite, je ne suis jamais normale. C'est pour ça que je n'avais que très peu d'amies. Je mis mes mains sur l'herbe et en poussant j'essayais de me relever... Je pus tenir que 3 secondes et hop, je suis retombée sur Jung Dae, maladroitement. Je serrais mes poings, pourquoi avais-je une santé si fragile ? Non, il ne fallait pas penser à ça, ce n'était pas là le problème. Je fermais alors doucement les yeux ne pouvant même pas contrer sur cette puissante fièvre. Peut-être que cela sera facile à le faire partir mais ... Là c'est autre chose.

    « Je n'au...rais jamais du... vi...vre... »

    Je disais ma phrase avec difficulté et avec un petit sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Shin Jung Dae
Shin Jung Dae


Double compte ? : Je suis le double compte de Kim Seung Ki
Crédit : NELLIEL AVATAR
Masculin
Messages : 155
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras de JR *o*
« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:56

    J'attendit toujours, mais aucune réponse. J'avais peur, peur de ce qu'il aller lui arriver, peur de ce qu'il aller se passer. Je ne comprenais pas pourquoi elle était aussi mal, je l'avais pourtant mis a l'eau pour rigoler. Mais là, es ce que je suis aller trop loin ? Je ne savais pas, je voulait que Seong Hee me répondit clairement ce quel avais mais a la place, elle répondit "Je n'au...rais jamais du... vi...vre... " Vivre ? Mourir ? Et pourquoi elle disait ça ? Non, non elle avais pas le droit de m'abandonner comme ça ! Elle n'avais pas le droit, je ne veux pas quel meurt, je ne veux pas perdre quelqu'un encore. Encore moins sous mes yeux, non, non ! Elle ne peux pas ! Je rattrapa Seong Hee qui était tomber sur moi et la serra contre moi, malgré quelle sois mouiller.

    «- Non ta pas le droit de m'abandonner comme ça ! Seong Hee, réfléchit. A quoi la mort vas te mener ? A rien, à part plus souffrir que tu ne le pense ! La mort est une mauvaise chose, vie ta vie. Oublie tout ... s'il te plaît... ne dit pas de chose horrible... »

    Je posa ma main sur le front de mon amie, et regarda sa température. Elle était hyper brûlante, surtout avec la chaleur qu'il faisait dehors ! Je regarda autours de moi, rien, merde c'est balo d'être un démon et seulement se transformer en loup ! Je passa ma main dans l'eau, tant pis pour ma mitaine et mettait de l'eau fraîche sur sont visage. j'espère que ça calmera au moins la douleur, surtout que l'eau était fraîche, alors normalement.... sa devrais marcher ! Je la serrait contre moi en même temps, j'étais mort d'inquiétude.

    «- Pitié que ça marche.... »

    J'attendait de voir si ça aller mieux, et si sa marcher pas ... ben, il y à qu'une solution. Appeler l'ambulance ou l'hôpital avec mon téléphone. Ah ben non, l'infirmerie qui était au pensionnat aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Hwang Seong Hee
Hwang Seong Hee


Double compte ? : J'suis la DC de Kim Hyun Jeong ~
Crédit : ©Lynn / Tumblr
Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : En Corée %D
« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:18

    Je refermais alors les yeux ayant maintenant du mal à respirer. Cette chaleur m'étouffait, jusqu'à couper ma respiration. Mais j'essayais de rester consciente... J'entendis alors Jung Dae dire : «- Non ta pas le droit de m'abandonner comme ça ! Seong Hee, réfléchit. A quoi la mort vas te mener ? A rien, à part plus souffrir que tu ne le pense ! La mort est une mauvaise chose, vie ta vie. Oublie tout ... s'il te plaît... ne dit pas de chose horrible... », j'ouvris alors mes yeux doucement et le regardais, il était mort d'inquiétude.. Je n'aimais pas cette expression... Je sentis alors de l'eau sur mon visage, je voyais flou mais je sentais l'eau. Je secouais un peu ma tête, puis passa ma main sur la joue de Jung Dae et fis un petit sourire et lui disais difficilement :

    « Je... Sais... Mais... Je ne ... pose que... des p-problèmes... Ne fais pas... Cette tête... S'il te plaît... »

    Je fis alors un petit sourire les larmes aux yeux. On se croirait dans un film de tragédie mon dieu. Je me mis à rigoler dans mes pensées mais bon, revenons aux sérieux. Je réfléchissais à un moyen de me soigner quand soudain je me rappelais d'un truc... Non... Je ne vais pas faire ça ? Mais il n'y avait pas d'autres le "choix". Je sentis mon coeur battre rapidement... J'avais toujours ma main sur la joue de Jung Dae puis m'approchais de son visage et l'embraassais... Puis je m'arrêtais toute gênée. Je sentis alors bizarrement mes forces revenir... Mais je m'évanouis de suite. Ne me demandez pas pourquoi, je ne sais strictement rien. J'étais alors dans un rêve éternel... Enfin pas éternel. Mon coeur battait normalement, ma fièvre commençait bizarrement à baisser... Tout était si noir... Non je n'étais pas morte ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Shin Jung Dae
Shin Jung Dae


Double compte ? : Je suis le double compte de Kim Seung Ki
Crédit : NELLIEL AVATAR
Masculin
Messages : 155
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras de JR *o*
« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:28

    J'étais toujours inquiet, que je trembler même. J'avais la main tremblante sur le front de Seong Hee. Quand je l'entendit "Je... Sais... Mais... Je ne ... pose que... des p-problèmes... Ne fais pas... Cette tête... S'il te plaît..." Je la regarder dans les yeux, elle avais poser ma main sur ma joue en disant ça.

    « - Seong Hee... tu m'inquiète, j'ai pas envie de perdre quelqu'un la, maintenant ou même demain ! Tes ma première amie ! »

    J'espère que sur ses mots là, elle avais comprit que je voulait la garder encore et non la perdre. Rahh que faire, je m'inquiète, trop même. Mais je vis sont visage s'approcher du miens, et elle m'embrassa par surprise. Mon coeur se mit à battre a 100 a l'heure, j'avais les joues rouges. P..pourquoi m'avais t-elle embrasser ? Je ne savais pas.. je.. j'étais choqué ... Je ... mon premier baiser volé ... sentit mon énergie se baisser, m'avais t-elle prit... de l'énergie ? Je me sentit faible. Elle avais arrêter le baiser et tomber dans les pommes. Je lâcha Seong Hee qui tomba par terre, moi, je me sentait faible aussi, moi je n'étais pas faible. Mais le loup en moi l'était, il était entrain de hurler de douleur, comme ci, on lui arracher sont coeur, ce qui me fis tomber a terre. J'essayer de tenir et de lutter contre ça. J'avais un peux de mal mais j'essayer...

    « - Hmmm... c'est dur... »

    J'avais vraiment le corps lourd, je ne pouvais rien faire pour ça. Fallait-il que je laisse le loup souffrir ? Il hurler toujours puis s'arrêta et tomba, ce qui me fis tomber par terre. Je me retrouve à moitié allonger sur l'herbe. C'est comme ci... on me manipuler comme une poupée.

    « Seong Hee... »

    Je la regarder allonger.
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Hwang Seong Hee
Hwang Seong Hee


Double compte ? : J'suis la DC de Kim Hyun Jeong ~
Crédit : ©Lynn / Tumblr
Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : En Corée %D
« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:13

    Ce premier baiser... N'avait peut-être aucune significatif envers Jung Dae. J'étais toujours évanouie, sombrant dans un profond sommeil... Des minutes plus tard, je me réveillais. J'étais encore faible ! Mes forces étaient revenues mais pas totalement. Je n'avais pris qu'une moitié d'énergie à Jung Dae pour pas le mettre K.O ... J'étais toujours allongée sur l'herbe, je sentis un doux vent se propager et effleurer mon visage. Je me sentais bien, mais je n'étais pas dans mon lit ni dans ma chambre.. J'ouvrais alors les yeux doucement et regardais le ciel qui était toujours bleu... Les oiseaux volèrent avec une légèreté. Je soupirais alors et tourna ma tête. Puis découvris alors Jung Dae, a moitié à sol en train de me regarder. Je le fixais pendant quelques secondes... Oh mon dieu ! Qu'est-ce que j'étais en train de faire !!! En me redressant et étant maintenant assise, je me rappelais alors un peu flou des scènes... M-Mon premier baiser... a été... Brisé à cause de ma stupidité... Et j'ai volé celui de Jung Dae !

    Je fus alors terrifier de ce que j'ai fais, je me mis à reculer en mettant ma main devant ma bouche. C'était impardonnable et puis Jung Dae devait me détester... Je baissais alors les yeux.

    « Je... Je... Je... suis désolée !!! C'est à cause de moi... Je... »

    Tellement que je force sur ma voix que j'en pleure déjà. Je sentais mes larmes couler abondement. Je me tournais alors directement de dos et cachais mon visage en pleurs. J'étais vraiment idiote ! Pire oui !
    Tout ça c'était de ma faute, je savais je ne faisais que poser des problèmes... Mais je finis par me calmer et séchais mes larmes, mais ils revinrent encore une fois. Cette journée était assez émotive et triste, c'était assez. on dirait vraiment un film.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Shin Jung Dae
Shin Jung Dae


Double compte ? : Je suis le double compte de Kim Seung Ki
Crédit : NELLIEL AVATAR
Masculin
Messages : 155
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras de JR *o*
« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:19

    J'étais toujours à terre, faiblement, je ne sentait vraiment, mais plus vraiment mon corps qui était lourd, mon énergie.. je la sentait presque plus, elle m'en avais prit pas beaucoup mais j'étais quand même épuisé .. surtout le loup qui était en moi était à moitié épuisé. Je fermer doucement les yeux, laissant le vent doux caresser mon visage. Je respirer doucement. Luttant contre ce poid lourd en moi, même si j'étais toujours K.O. J'avais toujours... le goût des lèvres de Seong Hee sur les miennes. Cela me faisait... énormément bizarre... mon premier baiser.. et surtout voler... Je ne savais vraiment pas quoi faire... ce toucher... après tout.. je n'aller pas l'engueuler pour ça ... je leva doucement les yeux, en regardant Seong Hee qui s'était réveiller de sont évanouissement. Je la regarder les yeux à moitié ouvert, toujours par terre, la tête contre l'herbe. Le loup en moi était toujours un petit peux épuiser, je ne pouvais toujours pas bouger si le loup en moi était mal. Mais celle ci disait "Je... Je... Je... suis désolée !!! C'est à cause de moi... Je..." Je me mit à dire.

    « - Pas grave... je... Seong Hee ! »

    Mince ! Elle pleure ! Non je ne voulait pas je ... que faire ? Seong Hee... mon amie.. Je me releva mais retomba. Il fallait absolument que je ... fasse quelque chose. Je me transforma en loup et me releva me mettant à faire le cris du loup fort. Il fallait que je sorte la souffrance que j'avais en moi. Puis, je m'arrêta regardant Seong Hee. M'approchant doucement de elle lui remontant la tête avec mon nez.

    « - Pleure pas s'il te plaît... »

    Je mettait ma tête sur sa main pour quel toucher la fourrure, mais soudainement, je me mit à tomber sur elle. Redevenant humain, je me retrouva allonger, complètement étalé sur Seong Hee endormis, je ne savais pas pourquoi d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Hwang Seong Hee
Hwang Seong Hee


Double compte ? : J'suis la DC de Kim Hyun Jeong ~
Crédit : ©Lynn / Tumblr
Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : En Corée %D
« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:03

    Je continuais de pleurer mais pourtant je m'étais promis que j'arrêtais de pleurer. Mais cela ne voulait pas cesser. Je commençais à me détester. Je n'aimais pas mon côté faible ! J'essayais alors de sécher mes larmes et soupirais. J'avais un peu les yeux rouges à force de pleurer mais soudainement j'entendis dire Jung Dae que ce n'était pas grave. Je secouais légèrement la tête disant négativement. Mais au moment de parler, je sentis que'qud chose me remonter la tête, c'était le museau de Jung Dae. Je le regardais dans les yeux et vis alors que celui-vi tombait sur moi puis redevenait humain .. Je me rendis compte qu'il était allongé sur moi, je me mis à rougir mais il fallzit que je me reprenais. Je regardais alors mon ami qui était endormi.... Je me sebtis coupable, v'était à cause de moi s'il était dans cet état. Je laissais alors une larme couler et serrais Jung Dae dans mes bras. Je lui disais même s'il était endormi.

    ''Babo... Ilne fallait pas prendre de risque pour moi... Je ne suis qu'unebonne à rien.Je suis désolée de t'avoir rpis tant d'énergie....''

    J'embrassais alors sur les cheveux de Jung Dae puis posais ma main sur la main de Jung Dae, et bien sûrje lui donnais de ma force. J'espérais qu'il se réveillera bien tôt. Je fus quand même inquiète. Mais bon tout ira bien je le sais. Alors je levais mes yeix vers le ciel ... On dirait que le temps n'avait pas avancé. Mais bon. Tant mieux. Je serrais alors toujours mon ami et fermais douczmznt les yeux mais nedormis pas. J'avais pas sommeil du tout. J'attendis juste patiemment que mon ami se réveille. Bon j'avais peur qu'il reparle du euh baiser volé...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Shin Jung Dae
Shin Jung Dae


Double compte ? : Je suis le double compte de Kim Seung Ki
Crédit : NELLIEL AVATAR
Masculin
Messages : 155
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras de JR *o*
« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:26

    Je continuer de dormir sur Seong Hee.
    J'étais épuiser après l'énergie quel m'avais voler. Je ne savais pas pourquoi je m'étais évanouis pour ça. N'étais super fatiguer même. Le vent caresser ma peau. Ce qui me d2tendit plus d'ailleurs. J'etais heureux dans mon sommeil. Il y avais pas a dire. Bref. Je n'entendit pas Seong Hee me parler. Ni même le bisous quel avais fait dans mes cheveux. J'étais complètement K.O. Mort. Bref plus rien a dire... 5 minutes passa. Ou même 10 minutes plus tard. Je me réveilla. Ouvrant doucement les yeux. Sentant une main dans la mienne. Je sentait.. Quelque chose en dessous de moi.. ? Je regarda et vis Seong Hee. .... Qu'est ce que ne faisait sur elle.. !!? Je me releva inquiet.

    « - Se.. Seong... Sa va ?! »

    Mon dieux ne l'ai-je pas trop écraser. La pauvre, j'étais complètement sur elle étalé. Mais qu'est ce qu'il m'est vraiment arriver ? Je ne me souviens de rien presque... comme si, on m'avis effacer la mémoire ou autre. Je me rappel que de peux de chose mais pas tout. Je me releva de Seong Hee pour ne pas l'écraser plus mais bon, elle avais l'air de ne rien dire, et que que n'avais pas l'air lourd à ses yeux. Mais bon, je préférer me retirer, et j'attendit la réponse de la jeune fille ce quel aller me dire. Je me demander si elle n'aller pas me gueuler dessus... vue que je l'avais écraser, quand même je suis méchant d'avoir fait ça ! Non pas méchant, en même temps, je ne me souvenais de rien. Rien... et pourtant, j'essayer, je me concentrer pour essayer de me souvenir de quelque chose. Je réfléchissait, faisant marcher ma cervelle.



Dernière édition par Shin Jung Dae le Mer 12 Sep - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Hwang Seong Hee
Hwang Seong Hee


Double compte ? : J'suis la DC de Kim Hyun Jeong ~
Crédit : ©Lynn / Tumblr
Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : En Corée %D
« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:41

    Des minutes passèrent, 5 ou 10 minutes... C'était long mais bon. J'enlevais alors mes bras... Je sentais soudainement Jung Dae se réveiller, ah beh... Je soupirais alors et le regardais d'un air neutre, ni sourire ni d'un air triste. Mes larmes avaient déjà fini de cesser il y a quelques heures. Voyant que Jung Dae se relevait, je me mis à rougir et à tourner la tête. Celui-ci disait alors : « - Se.. Seong... Sa va ?! » Bon ... Euh j'espérais que les gens ne se fassent pas trop d'idées hein. J'avais pas envie qu'on nous prenait comme un couple même si... Non pas de même si ! Bref. Je me redressais alors et me relevais tapant un peu sur mes vêtements. Je posais alors mon regard vers celui de mon meilleur ami et disais alors avec un petit sourire pour le rassurer :

    « Je euh... C'est rien, je vais bien ne t'inquiète pas. »

    Mon sourire était-il forcé ? Non quand même pas, il fallait maintenant que je sois sincère envers les autres et envers moi bien sûr. Je continuais de faire un petit sourire doux et m'arrêta quelques secondes plus tard. Je baissais alors un peu la tête et disais ensuite encore :

    « Je suis désolée... Je t'ai causé trop de problème. Vraiment Désolée. »

    En disant cette phrase, je m'inclinais alors devant lui voulant vraiment m'excuser auprès de lui. C'est vrai, c'est vrai que j'étais vraiment idiote. Non pire. Mais bon, je me redressais alors ensuite et regardais Jung Dae. Avec un air un peu triste maintenant, allait-il me pardonner ? Allait-il plutôt me crier dessus ? Ou... Il ne voudrait plus être ami avec moi après tout ce qui s'était passé... J'avais peur, je commençais à stresser... Je ne voulais pas perdre une personne cher à cause de ma stupidité ! Ah ça non !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Contenu sponsorisé


« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency :: Le Prélude :: Corbeille Ancien Contexte-