-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Passe ta souris sur l'avatar
Shin Jung Dae
Shin Jung Dae


Double compte ? : Je suis le double compte de Kim Seung Ki
Crédit : NELLIEL AVATAR
Masculin
Messages : 155
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras de JR *o*
« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:22

    Je la regarda, toujours inquiet malgré que je m'était enlever de sur elle. Elle me disait "Je euh... C'est rien, je vais bien ne t'inquiète pas." je la regarder, enlevant un petit peux mon regard inquiet en disant.

    « - Tes sur ? »

    Mais pourquoi, qu'est ce qu'il m'était arriver pour que je me retrouve sur elle ? Pourquoi ? Je me suis évanouis ? Endormis ? Rien ... A si .. je me souviens un peux, ma mémoire revenait. Mais na, je ne me souvenais pas de tout. Juste à peine, je leva les yeux en regardant Seong Hee.

    « - Dit.... il m'est arrivé quoi ? Je .. me suis endormis sur toi ? J'étais en loup ? , Je... rohh je me souviens pas ! »

    Je me mit à souvenir du baiser, mes joues devenait un peux rouge. Ah ce premier baiser ... surtout voler je tourna la tête un petit peux gêner en disant.

    « - Ah... a oublie ça ! Je ... »

    Mais je l'entendit dire "Je suis désolée... Je t'ai causé trop de problème. Vraiment Désolée." Elle parle de quand elle m'avais voler mon énergie... je me calmer un peux en la regardant dans les yeux et me disait "Non tu ne m'as rien fait !" Je m'approcha de elle, mettant mes mains sur ses épaules en disant.

    « - Ah non ! Tu .... recommence pas !! Tu ma juste voler de l'énergie et il fallait que tu en est... sinon tu était sur le point de ... devenir gravement malade ou blesser... tu c'est je veux pas qu'il t'arrive quelque chose... je ne pouvais rien faire, mais le seul truc que je pouvais faire c'était te donner de mon énergie... en m'embrassant.. c'est rien de grave j'te jure... je vais mieux... »

    Je fis un sourire rassurant, espérant quel me croie.

Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Hwang Seong Hee
Hwang Seong Hee


Double compte ? : J'suis la DC de Kim Hyun Jeong ~
Crédit : ©Lynn / Tumblr
Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : En Corée %D
« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:07

    Je regardais alors Jung Dae qui me disait : « - Tes sur ? », je fis un grand smile et disais alors avec une voix toute mignonne enfin pas super mignonne mais douce, comme d'habitude.

    « Oui ! à 100% ~ »

    Je levais alors les yeux vers le ciel, le temps n'avait toujours pas changé, l'heure passait lentement. Il n'était même pas encore 16h ! Wah, c'est vraiment bizarre. Bon, tant mieux. Je n'avais pas envie qu'on se sépare déjà si tôt. Je remis alors mon regard vers Jung Dae qui celui-ci disait ensuite : « - Dit.... il m'est arrivé quoi ? Je .. me suis endormis sur toi ? J'étais en loup ? , Je... rohh je me souviens pas ! », je réfléchissais alors et lui disais d'un air neutre, même pas un sourire.

    « Oui tu t'es endormi sur moi ! Oui tu étais en loup et tu voulais me réconforter mais après tu t'es évanoui sur moi et tu es redevenu humain. Je suis encore désolée... A cause de moi euh... »

    Je me remis à rougir légèrement et regardais Jung Dae, toute gênée. Je vis alors que celui-ci rougissait de même, nous deux étions encore gênés... Et ça c'était VRAIMENT de ma faute. Je soupirais alors essayant de me calmer :

    « Désolée... C'est à cause de moi, je n'aurais pas du et c'est impardonnable ce que j'ai fais... Désolée... Tu peux être en colère contre moi si tu veux ! »

    J'avais peut-être cru qu'il allait crier sur moi mais bon... Je n'arrêtais pas de faire des excuses donc. Je sentis alors les mains de mon ami sur mes épaules qui celui-ci disait : « - Ah non ! Tu .... recommence pas !! Tu ma juste voler de l'énergie et il fallait que tu en est... sinon tu était sur le point de ... devenir gravement malade ou blesser... tu c'est je veux pas qu'il t'arrive quelque chose... je ne pouvais rien faire, mais le seul truc que je pouvais faire c'était te donner de mon énergie... en m'embrassant.. c'est rien de grave j'te jure... je vais mieux... » ... Je le regardais alors un peu inquiète puis disais :

    « Mais c'est totalement vrai...Moi aussi je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose... Ah euh... Je n'aurais pas dû faire ça... Surtout sur tes l-lèvres... Mais c'est grave, je t'ai volé un baiser... Je... Aaaaaaaaaaaah !!! »

    J'avais une petite envie de crier, c'est vrai que j'étais fofolle parfois. Mais bon, c'était de ma nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Shin Jung Dae
Shin Jung Dae


Double compte ? : Je suis le double compte de Kim Seung Ki
Crédit : NELLIEL AVATAR
Masculin
Messages : 155
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras de JR *o*
« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:39

    Soudain elle me dit "Oui tu t'es endormi sur moi ! Oui tu étais en loup et tu voulais me réconforter mais après tu t'es évanoui sur moi et tu es redevenu humain. Je suis encore désolée... A cause de moi euh..." Je répondit.

    « - Ah d'accord... je vois.. »

    Alors je m'était vraiment évanouis sur elle ? Euhh endormis mince qu'est ce que je dit ! Ah d'accord, je m'était transformer en loup pour la réconforter. D'accord.. je vois puis je l'entendit dire "Désolée... C'est à cause de moi, je n'aurais pas du et c'est impardonnable ce que j'ai fais... Désolée... Tu peux être en colère contre moi si tu veux ! " je la regarda sans rien dire, puis je me mit à dire.

    « - C'est rien tu sais je ... »

    Je me remit à rougir en pensant a la scène qui ne cesser de passer dans ma tête, surtout que Seong Hee ajouter "Mais c'est totalement vrai...Moi aussi je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose... Ah euh... Je n'aurais pas dû faire ça... Surtout sur tes l-lèvres... Mais c'est grave, je t'ai volé un baiser... Je... Aaaaaaaaaaaah !!!" je tourna les yeux, rouge en disant.

    « - Je euh .... c'est rien euh ... »

    J'avais le coeur qui battait ... en même temps, en repensant à cette scène... c'était si gênant de voir quel m'avais embrasser... je tenter de me calmer en essayant de reprendre mon souffle. Respire... pfffioouuu respire !


Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Hwang Seong Hee
Hwang Seong Hee


Double compte ? : J'suis la DC de Kim Hyun Jeong ~
Crédit : ©Lynn / Tumblr
Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : En Corée %D
« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:46

    Je regardais alors Jung Dae toujours les joues rouges celui-ci me répondit alors : « - Ah d'accord... je vois.. », je baissais alors ma tête... Je ne savais plus quoi dire. J'étais perdue dans mes pensées, j'étais dans mon monde... Un monde qui est sans doute rose. Enfin blanc. Mais bon... Je clignais alors des yeux sans me rendre compte. J'avais alors fixé pendant quelques secondes Jung Dae, je fis un petit sourire et celui-ci disait : « - C'est rien tu sais je ... », puis le vit rougir... Je fis un léger sourire et disais alors :

    « Il vaudrait mieux tout oublier aujourd'hui et recommencer à zéro ! Enfin juste oublier les mauvais moments ! Je ne veux pas gâcher cette journée même si je venais de la faire... Non ? Mais bon ! On Ressaisit ! Rigolons, amusons-nous ensemble ! »

    Je disais ses paroles avec beaucoup d'enthousiasme et de bonheur, bizarrement, tout mon bonheur est revenu d'un coup ! Comme par magie. C'était bizarre mais bon tant mieux, je ne voulais pas pleurer ni déprimer toute la journée quand même. Et puis je me suis fait un nouvel ami, et j'en suis très heureuse ! Et il était franchement sympathique pour un démon. Moi qui croyait qu'ils étaient froids, ou qu'ils faisaient peur comme les f-fantômes ! Oui je l'avais dit plusieurs fois, je détestais les fantômes à cause des histoires qu'on m'avait raconté... Décidément, j'aurais bientôt peur de tout hihi ~ J'arrêtais alors de sourire et regardais Jung Dae avec un air d'interrogation, je voyais qu'il était gêné et qu'il rougissait. Je devais mieux clore le sujet du baiser... En repensant à cette scène, je me remis à rougir... Mais je me calmais alors quelques minutes plus tard.

    Un silence régnait à présent, je n'aimais pas trop et je réfléchissais à un sujet de discussion. Soudain je me rappelais de ma question d'il y a quelques heures.

    « Dis dis ! Tu euh tu es bien dans l'académie Ange x Démon non ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Shin Jung Dae
Shin Jung Dae


Double compte ? : Je suis le double compte de Kim Seung Ki
Crédit : NELLIEL AVATAR
Masculin
Messages : 155
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras de JR *o*
« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:01

    J'étais toujours aussi gêné quand soudain j'entendis Seong Hee me dire "Il vaudrait mieux tout oublier aujourd'hui et recommencer à zéro ! Enfin juste oublier les mauvais moments ! Je ne veux pas gâcher cette journée même si je venais de la faire... Non ? Mais bon ! On Ressaisit ! Rigolons, amusons-nous ensemble !" Après tout c'est vrai tout, faut tout oublier ! Essaye d'oublier c'est ça qu'il faut faire ! Oublier tout, après tout. Cette journée qui ... était assez mouvementer si on peux dire ça.. des choses bizarre qui se sont passer, Seong Hee qui pleurer. Ce baiser... et quoi encore ? Je ne me souviens pas ... mais, une journée assez.. Mouvementer quand même !

    « - Ouais ... oublier oui il faut oublier ! Oublier ... oublier.... je retient ! »

    Puis, je leva ma tête en regardant le ciel qui était bleu, d'une couleur très très bleu, et très jolie d'ailleurs. C'était magnifique a voir, les oiseaux voler et chanter, le soleil était toujours de couleur jaune mais toujours aussi brûlant et chaud. Et qui tape d'ailleurs très très fort aujourd'hui !! Pffioou quel chaleur, on se demande comment faire pour vivre dans une planète comme ça. Enfin ... dans ce printemps, chaud ? On se croirait en été... bref, puis, j'entendit ma cher amie me dire "Dis dis ! Tu euh tu es bien dans l'académie Ange x Démon non ?" Le pensionnat... oh mon dieu ! Je l'avais oublier ! Mais oui le pensionnat Ange x Démon, je la regarda, surpris, je n'avais pas y pensé si elle était là-bas ou non. Alors je répondit d'un très grand sourire.

    « - Ouais j'y suis au pensionnat ! Et toi ?! »

    J'attendis la réponse avec impatience... sa serais tellement bien si elle était, et j'espérer de tout coeur oui. Car elle était une fille, une amie très cher pour moi, a mes yeux. Peut-être plus ? Non faut pas que j'y pense ! C'est pas parce quel ma embrasser que voilà .. bref. J'attendit donc d'un sourire très impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Hwang Seong Hee
Hwang Seong Hee


Double compte ? : J'suis la DC de Kim Hyun Jeong ~
Crédit : ©Lynn / Tumblr
Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : En Corée %D
« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:04

    Je me mis à regarder le ciel bleu tranquillement avec mon regard doux. Ce vent doux qui faisaient voler nos cheveux. Longs ou courts. Je fis un léger sourire sans me rendre compte. Après avoir tout oublier de mes moments douloureux et souvenirs, je me sentais beaucoup mieux. Mes forces étaient revenus et de même que Jung Dae à ce que je vois. En parlant du loup, celui-ci disait alors à moi : « - Ouais ... oublier oui il faut oublier ! Oublier ... oublier.... je retient ! », je fis alors un grand smile. L'ambiance était redevenue joyeuse, heureuse, comme d'habitude. Je m'étirais un peu et entendis quelques craquements, je fis un petit rire gênée et me détendis en respirant et expirant. Mais quelques secondes plus tard, un gros silence régnait. Je soupirais alors, toujours à réfléchir un sujet de discussion. Je sentais la chaleur me réchauffer et le vent... Bref un temps tempéré, ça me plaisait ! Beaucoup même. Je regardais alors les couples, gens, et des enfants. Ils avaient l'air tous heureux. Sa me faisait plaisir. Les minutes passèrent. J'entendis enfin la réponse de mon cher ami Jung Dae qui me répondit : « - Ouais j'y suis au pensionnat ! Et toi ?! ».. Je clignais alors plusieurs fois mes paupières, je fus étonner mais... Heureuse ! Je re-fis alors mon grand sourire.

    « Oh my god mais c'est fantastique ! On dirait que c'est le destin qui nous fait rencontrer nous deux ! Bon, je sors trop d'âneries donc je me tais ! »

    Je fis alors un petit rire et continuais de sourire. Je m'amusais vraiment beaucoup avec mon ami, et ça c'est la première fois qu'on me donnait tant et tant de bonheur. Je tournais alors mon regard et m'arrêtais de rire, je pensais alors à ma mère... Puis fis un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Shin Jung Dae
Shin Jung Dae


Double compte ? : Je suis le double compte de Kim Seung Ki
Crédit : NELLIEL AVATAR
Masculin
Messages : 155
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras de JR *o*
« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:19

    J'attendit la réponse avec impatience, puis je l'entendit dire "Oh my god mais c'est fantastique ! On dirait que c'est le destin qui nous fait rencontrer nous deux ! Bon, je sors trop d'âneries donc je me tais !" Un sourire immense apparue sur mon visage : Troooopp cooll !! Elle et dans le même pensionnat que moi ! Je sautiller de joie, enfin, je ne sautiller par pour de vrai. Façon de dire, je me mit vers elle, la prenant fooooooorrrttt de dans mes bras en lui faisant un grooosss câlin.

    « - C'est trooopp coooll ! On vas pouvoir se voir, je pensait être seul mais na !! Trop cool !! Merci dieux, merci !!! »

    J'étais heureux, mais vraiment heureux de voir que mon amie était exactement au même pensionnat que moi, et que je pourrais la voir sans soucis. Tout les jours, peut-être même dans la même classe ! Même chambre ? Non ... car c'est les anges avec les anges, et les démons avec les démons. Et moi malheureusement, je ne c'est plus avec qui je suis .. alala, quel mémoire j'ai ! Bon pas grave. Je continuer mon câlin mais sans faire expret, je tomba sur le sol que je l'entraîna, j'arrêta mon câlin me remettant debout normalement faisant un petit rire gêné.

    « - Ahaha !! Désolé, mais je suis tellement heureux de savoir que tes dans le même pensionnat que moi et que l'on ... vas pouvoir se voir le plus souvent entre amies ! »

    Je fis mon magnifique sourire d'ange a Seong Hee. Je n'aurais jamais crue... bref.. en tout cas, cette accident, qui c'est passer il y à pas longtemps. Mes parents qui ont était tuer, j'espère de tout coeur que cela n'arrivera plus et que je serais sain et sauf dans le pensionnat, que les amis que j'aime que je ne les perdrait pas. Et même si je doit faire rivaux avec les anges qui déteste les démons.. je ne savais pas a quoi je m'attendait. La nouvelle vie qui m'attends, les élèves, les démons, les anges, les professeurs, mes matières. Les cours, ect, tout ça, toute une nouvelle vie qui commence... je suis en 1er année en plus, et j'espère avancer vite et me trouver le fabuleux métier que je veux : Chanteur, être un rappeur et un danseur et créer un groupe mais quoi ? Je ne sais pas.

    « Il faudra vraiment que ... j'accroche au pensionnat .. que je bosse bien, que je me trouve une vie plus cool et chouette. Elle n'est peut-être pas rose mais elle l'être quand elle le veut... »

    Je baissa les yeux en disant ça, en enlevant doucement mon sourire. Non je ne déprimer pas au contraire, il fallait vraiment que je me disait que la vie n'était pas facile et que j'espère au moins réussir ma vie et ne pas être pauvre et encore moins me retrouver dans la rue a ne rien faire, à part demande l'argent non il ne fallait pas. Je regarda Seong Hee en repensant quel voulait être chanteuse.. ouais, peut-être former un duo tout les deux ? D'ailleurs en rentrant, faudra que je continue le reste de ma chanson et de ma danse aussi. Oui je m'entraîner moi aussi pour plus tard ! C'est peut-être tôt, mais il faut déjà se renseigner à l'avance, et déjà tout préparer as l'avance aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Hwang Seong Hee
Hwang Seong Hee


Double compte ? : J'suis la DC de Kim Hyun Jeong ~
Crédit : ©Lynn / Tumblr
Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : En Corée %D
« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:02

    Je fis alors un grand sourire, soudain mon ami me prit dans ces bras en me serrant très fort. Je me mis à rougir mais souriais puis serrais aussi Jung Dae celui-ci disait alors : « - C'est trooopp coooll ! On vas pouvoir se voir, je pensait être seul mais na !! Trop cool !! Merci dieux, merci !!! », seul ? Non, il ne fallait pas dire ça, jamais on est seul dans une école. Tu peux te faire plein d'amis ! Lié des amitiés aussi avec les professeurs ! Je me mis à froncer les sourcils, l'air mécontente puis disais.

    « Babo ! Il ne faut jamais se sentir seul dans une école, tu peux te faire pleins d'amis tu sais. Même si je ne t'ai pas rencontré, tu aurais déjà fais connaissance avec d'autres camarades non ? »

    Mais voyant Jung Dae sourire, me fis aussi sourire, j'enlevais alors mon air mécontente. Ensuite celui-ci qui était trop heureux tomba sur l'herbe et m'entraîna avec lui. Je me retrouvais alors sur Jung Dae encore une fois. Je rougissais légèrement et tourna mon regard. C'était un peu gênant mais oublions ! Je ne voulais pas encore me remémorer du baiser... Brr, en me souvenant, j'en ai des frissons. Je soupirais alors et sentis Jung Dae se relever, je me relevais de même et le regardais avec un petit sourire. Je l'entendis alors ensuite rire et dire : « - Ahaha !! Désolé, mais je suis tellement heureux de savoir que tes dans le même pensionnat que moi et que l'on ... vas pouvoir se voir le plus souvent entre amies ! ». Il avait raison, je lui répondis alors.

    « Moi aussi je suis heureuse. Oui c'est vrai ! »

    Je continuais de sourire et leva le regard au ciel, je disais alors dans mes pensées à ma chère mère qui était là-haut dans le ciel. Peut-être me regarde-t-elle ? Peut-être me surveille-t-elle ? Mais bon, je préfère ne pas poser trop de question. Je fermais alors les yeux disant alors dans mes pensées bien sûr.

    *Chère Mère, aujourd'hui j'ai fais une merveilleuse rencontre... J'ai rencontré un garçon beau et jeune se nommant Jung Dae. C'est un démon ! Mais maintenant que j'ai découvert que les démons n'étaient pas si horrible et effrayant que ça, je n'ai plus peur ! Cette journée était épuisante, il y avait des moments épouvantables mais des moments merveilleuses qui resterons graver dans mon coeur à jamais. J'espère que tu es toujours heureuse en haut, Maman... Je t'aime.*

    C'est vrai qu'en disant ça en pensée, on dirait que j'étais en train d'écrire une lettre. Mais tout les jours enfin presque, je racontais comme cela à ma mère qui était là-haut. J'espérais qu'elle était heureuse. Même si au fond de mon coeur, elle me manque.Je soupirais alors et ouvra les yeux puis fixais Jung Dae. Il avait l'air pensif aussi, je ne devais peut-être pas le déranger. Mais une question me "tracassait" je préférais alors lui demander avant que cela ne soit trop tard :

    « Dis, quels matières as-tu pris ? Et Quel section ? »

    Dis-je avec un air interrogative.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Shin Jung Dae
Shin Jung Dae


Double compte ? : Je suis le double compte de Kim Seung Ki
Crédit : NELLIEL AVATAR
Masculin
Messages : 155
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras de JR *o*
« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:33

    Je continuer de pensé a mon futur, comment il serais plus tard ect. Plein de tas de choses se mélanger dans ma tête, puis j'entendit Seong Hee dire "Babo ! Il ne faut jamais se sentir seul dans une école, tu peux te faire pleins d'amis tu sais. Même si je ne t'ai pas rencontré, tu aurais déjà fais connaissance avec d'autres camarades non ?" C'est vrai qu'il ne fallait jamais se sentir trop seul dans la vie après tout. Le monde et remplit de gens qui peuvent être sympa est a la fois gentil. Je souris et commencer a dire

    « - Ouais c'est vrai... ta raison après tout ! Le monde est remplit de gens avec qui ont peux faire connaissance et tout... »

    Se faire des amis était très facile dans la vie, c'était pas si compliquer en faite. Mais cela pouvais dépendre de la personnalité de la personne et de sont caractère, enfin, moi la pour le moment, mon amie n'était que Seong Hee car elle était très gentille, sympa, serviable, rigolote et tout. Le genre d'ami que je préfère en gros ! Bref, je regarda alors Seong Hee qui me demander dans quel section avais-je choisis, je répondis d'un sourire.

    « - Euh ... la section danse et chant ! J'adore la musique que c'est pour ça que je veux être un rappeur ! »

    Je lui souris. J'adorer vraiment la musique, c'était vraiment quelque chose que je voulait métriser plus tard, je veux même être le leader du groupe que je veux créer. Oui vraiment, mais quel genre de groupe ? Je sais pas... a si ! D'urban éléctro, un genre de groupe ou la musique c'est de l'éléctrique !! Il fallait vraiment que je mettait tout au point sinon j'aller pas y arriver... je lui reposa alors la question.

    « - Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Hwang Seong Hee
Hwang Seong Hee


Double compte ? : J'suis la DC de Kim Hyun Jeong ~
Crédit : ©Lynn / Tumblr
Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : En Corée %D
« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:01

    Je continuais à faire mon air interrogatrice quand soudain, mon ami répondit : « - Ouais c'est vrai... ta raison après tout ! Le monde est remplit de gens avec qui ont peux faire connaissance et tout... », je fis alors un grand smile et lui répondis tout simplement.

    « Oui ! Même si des fois c'est dur de se faire des amis. Tout dépend de leur caractère. »

    Je fis un petit sourire et m'arrêtais. Je regardais alors Jung Dae qui était encore en mode pensif. Je fis un petit rire discret et m'arrêtais de suite, je me mis à marcher en prenant la main de Jung Dae. Je n'aimais pas trop rester planté au même endroit. Je continuais de marcher main dans la main avec mon ami. Je regardais alors sur le côté puis l'autre. Les gens commencèrent à partir mais je préférais rester un peu plus longtemps. Je regardais alors Jung Dae qui celui-ci me regardait et sourit en me répondant : « - Euh ... la section danse et chant ! J'adore la musique que c'est pour ça que je veux être un rappeur ! », oh mon dieu ! Quel coïncidence ! Je fus alors étonnée et surprise puis disais alors :

    « Ah oui c'est vrai ?! Moi aussi ! J'aime énormément la musique et j'aimerais devenir chanteuse plus tard ! Je suis aussi dans la section Art en Chant/Musique, Danse/Chorégraphie ! Je suis si contente, je crois qu'on se rencontrera encore une fois ~ »

    Je fis un grand sourire, j'étais si contente. Il faudrait aussi que je me fasse d'autres ami(e)s. J'étais tellement contente d'avoir un grand ami ! Je fis alors un petit rire amusé et lâcha la main de Jung Dae puis courrait en sautillant. J'étais tellement contente. Ce fut la première fois que j'étais si heureuse. Je m'arrêtais alors et me tournais en souriant vers Jung Dae.

    « Je suis un peu fofolle donc ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Shin Jung Dae
Shin Jung Dae


Double compte ? : Je suis le double compte de Kim Seung Ki
Crédit : NELLIEL AVATAR
Masculin
Messages : 155
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras de JR *o*
« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:06

    Je l'entendit dire "Oui ! Même si des fois c'est dur de se faire des amis. Tout dépend de leur caractère." J'approuve totalement de ce quel disait ! Cela dépendait vraiment du caractère de la personne. Si elle était gentille, ou méchante peux importe. Tout dépendait du caractère, bref puis je sentit la main de Seong Hee dans la mienne. Je la regarda surpris, me demande pourquoi elle prenait ma main. Je ne disait rien, serrant doucement sa main et me mit à marcher en regardant le chemin qu'il y avais devant nous deux. En sentant le vent souffler, il était doux même si il faisait chaud. Sa faisait du bien du vent qui caresser mon visage et celui de Seong Hee, puis, j'entendit ma cher amie me dire "Ah oui c'est vrai ?! Moi aussi ! J'aime énormément la musique et j'aimerais devenir chanteuse plus tard ! Je suis aussi dans la section Art en Chant/Musique, Danse/Chorégraphie ! Je suis si contente, je crois qu'on se rencontrera encore une fois ~" Je fis un grand sourire.

    « - Oh ouais c'est trop cool alors !! »

    En plus de ça, elle partager la même passion que moi c'est trop cool ! Me dis-je. Je fis un très grand sourire puis je sentit que celle ci lâcher ma main et se mit à courir vers la cours toute heureuse en disant "Je suis un peu fofolle donc !" Je fis un rire, moi aussi j'étais fous ! Et plus autant que elle je pense. Enfin je savez pas, je mit a courir un petit peux pour la rejoindre prit sa main en courant.

    « - Aller !! Courrons !!! Soyons fous !!! »

    J'étais joyeux mais a la fois surexcité de voir que j'étais avec une folle, car moi aussi sa m'arriver de l'être, et quand je le suis. On se demande avec qui ont traîne. Je fis un sourire, continuant de l'entraîner dans la course.
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Hwang Seong Hee
Hwang Seong Hee


Double compte ? : J'suis la DC de Kim Hyun Jeong ~
Crédit : ©Lynn / Tumblr
Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : En Corée %D
« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:26

    Je continuais alors de courir quand soudain Jung Dae me prit la main et m'entraîna alors dans sa course. Je fis alors un grand sourire et je riais alors, heureuse. Bizarrement cela me rappelait des souvenirs... Des Souvenirs bien lointain. J'étais dans le parc... J'étais bien jeune environ 8 ans accompagnée de ma mère. Je courrais et courrais sur l'herbe comme une folle mais soudain, je vis dans mes pensées que j'étais en train de courir avec un petit garçon. Non cela ne peut pas être Jung Dae. Mais qui c'était alors ? Encore un mystère à résoudre... Je sortis enfin de mes pensées et je continuais de courir mais à cause de mes talons, je tombais alors sur l'herbe en lâchant la main de mon ami comme une maladroite. Enfin pas vraiment maladroitement car c'était à cause de mes chaussures à talons. Je soupirais alors et releva ma tête en riant pour rassurer Jung Dae. Je me relevais alors enlevant les petits herbes qui étaient accrochés sur mes cheveux et mes habits. Après avoir enlevé tout le tralala, je regardais Jung Dae toujours avec mon sourire :

    « Ne t'inquiète pas, je vais bien ! »

    Je marchais alors les mains derrière moi. Je regardais alors Jung Dae et m'arrêta devant lui. Je ne savais pas si je devais lui dire, mais j'en étais sûre. Je rassemblais alors tout mon courage en respirant fortement. Mon coeur battait si fort, si fort qu'on dirait qu'il allait explosé. Mes joues devinrent alors légèrement rouges. Je devais me calmer mais c'était dur et puis ... C'était pas trop mon genre de crier ces deux mots... Ces deux mots qui peuvent te ruiner ta vie. Bon n'exagérons pas trop. J'ouvris alors la bouche et disais alors serrant fort mes mains.

    « ... Je... Je... Je... Je t'a... t'aime !!!! »

    Mon sang était en train de remonter, j'étais toute rouge... Je baissais alors la tête. J'avais maintenant trop honte de regarder dans les yeux de Jung Dae. Sa doit être TROP choquant pour lui. Je tournais alors la tête jusqu'à me tourner de dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Shin Jung Dae
Shin Jung Dae


Double compte ? : Je suis le double compte de Kim Seung Ki
Crédit : NELLIEL AVATAR
Masculin
Messages : 155
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras de JR *o*
« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:03

    Je continue de l'entraîner dans ma course, mais celle-ci était tomber, et mince, en même temps. Elle était en talon et je n'avais pas fait attention. Ahaha quel abrutis je suis n'empêche ! Après tout, moi même je me trouver idiot. Je l'aide à se relever quand je l'entendit dire " Ne t'inquiète pas, je vais bien !" Je fis un sourire soulagé de voir quel ne c'était pas fait mal en tombant. Puis, je me remit à sautiller de joie sans trop courir pour ne pas l'attirer à courir avec moi. Je souris, j'étais heureux c'était un temps magnifique sauf que le temps il passer trop vite, et le soir arriver déjà... je m'arrêter de courir en regardant le ciel, le vent redevenait doux petit à petit. C'était agréable à sentir le frais, quand j'entendit soudainement mon amie me dire en me serrant fortement ma main "... Je... Je... Je... Je t'a... t'aime !!!!" Je fus surpris, me retournant, j'avais toujours ma main dans celle de Seong Hee et fis les gros yeux en la regardant. Elle m'aimer ? Mais pourquoi ? En quel raison, mais joues devenue rouge soudainement, je tourna la tête. Surpris de voir que je réagissait comme ça a sa déclaration. Je me mit à dire.

    « - Euh .... je... p....pourquoi tu ... m'aime ?..... »

    J'étais choqué de voir qu'une fille m'aimer... Seong Hee en plus, ma meilleur amie.... que faire ? Que dire ? Je ne peut inventer en disant que moi aussi je l'aimer ! Pourtant... je n'aime pas faire dut mal au gens .. Mais je n'avais aucun sentiment envers Seong Hee. Alors que l'on viens à peine se de connaître... elle m'aime déjà ? Je ne savais pas quoi faire et tourna légèrement mes yeux, mes joues étaient encore rouge. Oui, j'étais encore sous le choc de cette nouvelle.


Dernière édition par Shin Jung Dae le Mar 25 Sep - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Hwang Seong Hee
Hwang Seong Hee


Double compte ? : J'suis la DC de Kim Hyun Jeong ~
Crédit : ©Lynn / Tumblr
Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : En Corée %D
« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:18

    Je restais alors figer, toute rouge. J'étais tellement gênée de dire ça devant Jung Dae... Mais j'étais persuadée que mes sentiments pour lui étaient peut-être réciproques ? M'enfin... Je ne sais rien de l'amour, c'était la première fois que je suis tombée amoureuse... Je lâchais alors la main de Jung Dae et resta tête baisser. Je voulais cacher mes joues rouges. Mais en même temps j'ai voulu voir la réaction de mon ami face à ma déclaration. Je relevais alors un peu la tête puis le regard, je pus alors voir ces joues rouges. Je tournais alors directement mon regard et m'éloignais un peu. Jusqu'à me cacher derrière la fontaine où j'étais tombée. Je m'assis alors contre la fontaine sur l'herbe. Et soupirais. Mes joues toujours aussi rouge, comme si je m'étais maquillée.

    *Oma... Cette journée est tellement épuisante. Je ne sais pas trop où j'en suis. Vraiment pas. Je me mélange, mon cerveau est en train de me laisser tomber. Mes larmes vont bientôt recouler... Mais je me retins. Si seulement tu étais encore là, tu pourrais toujours me réconforter... Mais voilà... Cela fait déjà quelques années que tu as disparu... Je me sens un peu seule en faite. Moi qui croyais que je me ferais PLEIN d'amis... Mais ce n'est pas le cas... Oma...*

    J'enfouis alors ma tête dans mes genoux, cachant mes larmes et tristesse encore une fois. Même si Jung Dae me réconfortait, cette douleur, cette solitude, cette tristesse, tout ça ne disparaîtrait jamais de mon coeur, jamais. Si seulement, si seulement ma mère pouvait m'entendre... Et me donner le courage... J'aimerais entendre sa voix une dernière fois.... Mais c'est impossible. Dans ce monde, même si Ange et Démon existent, la magie ne pourra jamais servir à nous faire revoir nos être chers. Jamais... Ce mot, ce mot jamais... Me faisait démoraliser en faite. Je sortis alors de mes pensées puis releva ma tête séchant mes larmes avec mes doigts puis je soupirais. Je me demande si Jung Dae se disait que j'étais... Idiote. En même temps, déclarer son amour alors que cela fait à peine quelques heures qu'on s'est vu. C'est trop bizarre. Et je le regretterais bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Shin Jung Dae
Shin Jung Dae


Double compte ? : Je suis le double compte de Kim Seung Ki
Crédit : NELLIEL AVATAR
Masculin
Messages : 155
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras de JR *o*
« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:57

    J'essayer toujours de me calmer mais cela m'était cassiment presque impossible, je tremblait enfin ... non pas tellement, j'étais, voilà quoi. Très choqué, alors que l'on venait à peine de se connaître quel m'aimer déjà ? Je n'avais même pas vue mon amie qui avais lâcher ma main. Tellement que j'étais dans ma bulle entrain de me dire que je vais être dans une histoire assez.... compliqué ? Ben oui .. elle m'aime et moi non et je risquerais de lui faire horriblement mal au coeur si je lui dis que moi je ne l'aimer pas ... Je préfère tout simplement, ignorer si elle me le demander. D'ailleurs, elle ne m'avais pas répondue à ma question.. Je leva doucement les yeux et fus surpris, tiens. Où et t-elle passer ? Je fis les grand yeux, regardant autours de moi et disait "Seong Hee ?" Je m'avancer et chercha mon amie me demandant ou elle était. Je m'avancer tout doucement et continuer mes pas jusqu'à arriver devant la grande fontaine. Et vis des cheveux châtain derrière, je m'avancer tout doucement et posa délicatement une main sur sont épaule en m'accroupissant devant la personne, et je vis le visage de Seong Hee en pleure, je fus surpris me pinçant ma lèvre. Je me disait que c'était un petit peut de ma faute si elle pleurer vue que moi, je ne ressentait quasiment rien pour elle et que c'était simplement une "amie" a mes yeux ... mais peut-être cela changera ?? Je posa une main sur la joue de mon amie lui essuyant les larmes avec mon pouce disant d'une voix calme.

    « - Pleure pas.. sa me fait de la peine quand tu pleure... »

    J'avais envie de lui tirer les joues pour afficher un sourire mais non, je ne pense pas que mon humour serait drôle dans les moments de tristesse. Enfin, autant essayer mais bon, je n'avais pas envie de la décevoir plus, même si j'adorer faire l'idiot. Je soupirer en attendant que mon amie me répondait, et j'espérer tout simplement quel puisse se calmer et passer à autre chose.


Dernière édition par Shin Jung Dae le Mar 25 Sep - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Hwang Seong Hee
Hwang Seong Hee


Double compte ? : J'suis la DC de Kim Hyun Jeong ~
Crédit : ©Lynn / Tumblr
Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : En Corée %D
« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:19

    Ma tête resta alors enfoui dans mes genoux. Mes larmes continuèrent de couler, couler. Sans s'arrêter, pareil qu'il y a quelques heures. C'était tellement bizarre, je sentais une grosse tristesse m'envahir. Je peux paraître pathétique mais bon... Je m'en fichais vraiment. Je laissais alors mes larmes couler, le temps que ça s'arrêtait. Je ne voulais pas que Jung Dae me voit comme ça, mais c'était trop tard car je sentis la main chaude de mon ami sur mon épaule. Je relevais alors ma tête, les larmes qui continuaient de couler. Puis je tournais ma tête mais la main chaude de Jung Dae qui était maintenant posée sur ma joue m'interdisait. Je le regardais alors et celui-ci sécha mes larmes en disant alors d'un ton assez triste : « - Pleure pas.. sa me fait de la peine quand tu pleure... », j'enlevais alors la main de Jung Dae et tournais ma tête.

    « Qu'est-ce que cela peut te faire... »

    Je me relevais alors et sécha mes larmes. Je jetais alors un coup d'oeil à Jung Dae puis me retourna et marchais, marchais jusqu'à contre un arbre. Je regardais alors le ciel bleu d'un air triste puis je me laissa tomber toujours contre l'arbre et m'assis sur l'herbe tranquillement. Je sais que Jung Dae se disait que c'était sa faute... Mais pour l'instant, je n'avais pas trop le moral pour sourire et parler. Quand je parlais, c'est comme si je parlais froidement sans le vouloir. Je rebaissais les yeux repensant à une ballade, une chanson triste... Les larmes revinrent encore une fois mais là, je ne les laisserais jamais couler donc je les séchais. Je soupirais, épuisée oui vraiment épuisée de cette journée. Je crois que tout était ma faute, tout ce qui s'était passée.

    *Je devrais peut-être rester seule une bonne fois pour toute. Je ne causes que des ennuies...*
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Shin Jung Dae
Shin Jung Dae


Double compte ? : Je suis le double compte de Kim Seung Ki
Crédit : NELLIEL AVATAR
Masculin
Messages : 155
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras de JR *o*
« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:46

    Alors que je j'étais toujours devant elle inquiet, elle me répondait en disant "Qu'est-ce que cela peut te faire..." Je fus ... un peut blesser, moi qui voulait faire quelque chose pour la réconforter. Et ben, j'étais bien mal partis. Elle avais enlever ma main qui était poser sur sa joue et c'était relever pour aller plus loin. Je me releva doucement aussi en la regardant tristement. Le vent souffler et faisait voler mes mèches ainsi que les feuilles des arbres. Certaine tomber et d'autre non, une feuille tomba devant mes pieds. Je regarder la feuille qui était devant tristement. Mais je la poussa avec mon pied et m'assoie sur le rebord de la fontaine mélancoliquement, je ne pouvais rien faire. Seong Hee avais refuser que je ne l'aide, après tout, c'était moi la victime pour le moment. J'étais entrain de lui briser le coeur... bref je regarder le sol ou il y avais mes pieds qui étais poser par terre. Je ne disait rien, écoutant le vent souffler, les gens qui parler autours de moi, le bruit de l'eau qui tomber derrière mon dos. J'étais vraiment silencieux. Je ne savais pas quoi faire, pourtant, je ne voulait pas laisser Seong Hee comme ça, mais je repenser a ce quel me disait "Qu'est-ce que cela peut te faire..." .. Je mord alors ma lèvre inférieur, me levant doucement et mit à marcher plus loin de Seong Hee. J'étais vraiment perdue dans mes pensés. Je ne savait plus quoi faire, ni quoi dire. Je leva doucement la tête, regardant le pensionnat au loin d'un air neutre, mais qui était un peut triste a la fois. Je soupirait, restant au milieux de la route mélancoliquement. Il fallait vraiment que je me remette de cette histoire, mais comment ? Je ne savais pas. Je tourna légèrement, la tête regardant l'arbre où Seong Hee était cacher.

    « Je suis désolé de te faire dut mal .... Seong Hee.... »

    Je soupirais et reprenait ma route tristement.


Dernière édition par Shin Jung Dae le Mar 25 Sep - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Hwang Seong Hee
Hwang Seong Hee


Double compte ? : J'suis la DC de Kim Hyun Jeong ~
Crédit : ©Lynn / Tumblr
Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : En Corée %D
« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:14

    Je continua de rester derrière l'arbre. Toujours l'air mélancolique... Je ne savais plus quoi faire, tout était mélangé à présent. C'est comme si, tous les lettres étaient en désordre et que c'était IMPOSSIBLE de les remettre dans le bon ordre. Je soupirais alors, mon père... Je savais même pas ce qu'il lui est arrivé, peut-être... Que. Non ne pensons pas à ça. Je sentis alors la présence de Jung Dae s'éloigner, j'entendais ces pas qui ne voulaient plus courir après moi. Je secouais alors me disant que j'étais TELLEMENT égoïste. Tellement... Je me leva alors et courus vers mon ami... Enfin maintenant, mon âme-soeur. Je voulais alors le rattraper mais soudain j'entendis la sirène des policiers (euhhh ouais je crois '-'), je tournais alors ma tête quand soudain un violeur avec un sac qui contenait PLEIN d'argents vint vers moi avec un couteau, je fus alors apeurer et ne pus pas reculer ou faire la moindre geste. J'étais paralysée, je savais que j'étais en danger mais, je n'arrivais pas à bouger. Je fis un mini pas en arrière mais le voleur me mobilisa en me prenant par violence. Le couteau était alors sur mon cou, le moindre geste je mourrais. Je tremblais alors mais le voleur recula et m'entraîna. Les policiers vinrent alors et comme dans TOUS les films de policiers, il y a toujours cette scène de : "Haut les mains ! Lâchez cette fille !", mais le voleur ne répondit pas et reculait encore. J'arrêtais alors de trembler me laissant faire, c'est peut-être mieux que je meurs après tout. Je ne sers vraiment à rien, je n'avais qu'un ami mais celui-là doit sûrement s'en foutre. M'enfin... Je répondis alors au voleur qui se trouve derrière moi :

    « Faite ce que vous voulez de moi, ma vie n'a plus de sens. Vous pouvez même me tuer. »
    Policier 1 : « Mais qu'est-ce que vous racontez ! Vous êtes en danger et nous avons ordre de protéger les gens, les victimes bref ! Obéissez le Voleur ! »

    Je soupirais alors et ne disais plus rien. Je préférais mieux mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Shin Jung Dae
Shin Jung Dae


Double compte ? : Je suis le double compte de Kim Seung Ki
Crédit : NELLIEL AVATAR
Masculin
Messages : 155
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras de JR *o*
« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:42

    Je continuer de marcher tranquillement, mais quand je sentit soudain la présence de Seong Hee se rapprocher de moi. Je m'arrêta de marcher et tourna la tête regardant mon amie qui était entrain de courir vers moi, je la regarda neutrement mais j'entendit soudainement, la sirène des policiers. Je sursauta de peur, Seong Hee c'était arrêter en cours de route. Je la regarda et sentit une présence de loin, un voleur avais plein de sac d'argent, je fus surpris mais celui-ci avais prit Seong Hee lui mettant un couteaux sur le cou, je fus surpris. Ainsi que les gens qui était autours de moi, je mit mes deux mains devant ma bouche. J'étais choqué de voir cette scène juste sur mon nez... mais si je me taper l'incruste .. je pense que moi aussi j'irait mal.... si j'avais agis avant aussi ! Je regarder encore Seong Hee qui tremblait. Je me mordis la lèvre quand je vis la police avec les armes. Ma meilleur amie avais dit "Faite ce que vous voulez de moi, ma vie n'a plus de sens. Vous pouvez même me tuer." Je fus choqué... elle ne tenait pas à sa vie ? Je recula un petit pas, enlevant mes mains de devant ma bouche. La police disait "Mais qu'est-ce que vous racontez ! Vous êtes en danger et nous avons ordre de protéger les gens, les victimes bref ! Obéissez le Voleur !" ... J'eus soudainement une idée ! Je me transforma en loup discrètement et me mit vite derrière le voleur et me mit à mordre sont genoux pour l'affaiblir pour qu'il puise lâcher Seong Hee.

    « - Cours vite avant qu'il ne te rattrape !! »

    Je disait cela par pensé pour que Seong Hee puisse comprendre que si elle ne tenais à sa vie ... Que moi je TENAIS a la sienne ! Je lâcha mes crocs, j'avais un peut de sang sur les dents mais je la revala et courus vite derrière pour ne pas que la police me pourchassez, pour croire que j'étais un loup enfuis des montagnes où encore autre chose mais je me cacher derrière un buisson reprenant ma forme humain observant la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Hwang Seong Hee
Hwang Seong Hee


Double compte ? : J'suis la DC de Kim Hyun Jeong ~
Crédit : ©Lynn / Tumblr
Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : En Corée %D
« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:15

    Je restais alors calme ayant une expression neutre. Presque froide. Je ne savais pas ce que j'avais. Je soupirais alors quand soudain j'entendis enfin je sentis la présence d'un loup... Jung Dae ?! Mais qu'est-ce qu'il... Je tournais légèrement le regard et vis que le loup enfin Jung Dae mordait le voleur pour l'affaiblir mais aussi me lâcher. Le voleur me lâchait alors mais le couteau effleura ma joue. Une coupure était alors présente et le sang coulait. Je m'en fichais si mon sang coulait abondement. J'entendis alors la voix de mon ami dans mes pensées qui disait : « - Cours vite avant qu'il ne te rattrape !! », je le regardais alors s'enfuir et fus choquer. Je baissais la tête quand soudain le voleur criait "SALE CHIEN !"... C'était un loup d'abord. Je re-soupirais puis le regarda faisant un regard noir et donna un coup de pied dans le ventre qui le fit tomber par terre. Je laissais alors les policiers s'en charger, je sortis de la foule tranquillement comme si ne s'était passé. Les témoins qui avaient vu cela étaient bien choqués. J'avais du courage mais ce courage n'était pas vraiment la même chose. Je ne savais pas trop comment l'expliquer mais voilà.

    *... Qu'est-ce que je dois faire ? Jung Dae doit sûrement être parti...*

    Je tournais la tête ayant une expression assez triste. Jusqu'à avoir les larmes aux yeux. Je m'effondra sur mes genoux sur l'herbe. Je séchais alors mes larmes quand soudain en regardant ma main, je vis du sang... Je pleurais vraiment du sang ? Non, ça doit êtr la coupure de tout à l'heure. En tournant ma tête, j'avais remqarqué que j'étais près de la fontaine. J'en profita alors de prendre de l'eau et de me jeter de l'eau sur mon visage.Ce la faisait du bien. Le sang continuait de couler mais bon, ça ne faisait rien.Je pris un mouchoir et me sécha my face. Je rebaissa mon regard regardant mon mouchoir doux... Puis remarquais du rouge, du sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Shin Jung Dae
Shin Jung Dae


Double compte ? : Je suis le double compte de Kim Seung Ki
Crédit : NELLIEL AVATAR
Masculin
Messages : 155
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras de JR *o*
« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:21

    Je continuer de rester derrière mon buisson et observa ma meilleur amie qui avais l'air de chercher quelque chose.... mais quoi ? Je ne savais pas. J'ouvris plus les yeux montant plus la tête et vis du sang sur sa joue. Je fus surpris ... du sang ? Non pas ce rouge sang.... non pas ce sang qui me terrifie depuis tout petit... Non pas ça .... Je me recula doucement en observant le rouge sang qui couler sur le visage de mon amie. Je voulait l'aider mais le sang a chaque fois je... repenser à cette scène ou mes parents était mort.... je mit mes mains sur mon visage et me retenais de crier. Je sentait mon coeur battre, mes larmes qui commencer à venir. Je ne me sentait plus moi même. Je sortis doucement du buisson avec une main sur mon front, ma fièvre venue, je devenais mal... comme si j'allais .. m'évanouir ou un truc comme ça. J'arriva doucement vers la fontaine et tomba à terre devant. La ou il y avais Seong Hee, je descendit ma main qui allas vers mes yeux et me les cache je disait.

    « Ouahhh... j'ai mal.... »

    J'enleva un doigt de devant mes yeux regardant seulement les yeux de Seong Hee et non sa joue.

    « - Seong Hee.... sa... va ? »

    Je remit vite mon doigt mais je sentait le sang qui me venais au nez ... j'étais vraiment mal à l'aise a l'odeur du sang... je ne pouvais rien faire. Je tremblait comme une plume.. on aurais dit que je vomissais dans la fontaine, vue comment j'étais agenouiller devant le truc, je retenait fortement ma respiration mais je sentait le mal de tête qui continuer. Je serra fort mes dents, essayant de combattre contre celle douleur atroce. Je respirer, et expirer mon air.
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Hwang Seong Hee
Hwang Seong Hee


Double compte ? : J'suis la DC de Kim Hyun Jeong ~
Crédit : ©Lynn / Tumblr
Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : En Corée %D
« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:35

    Je soupirais alors... Je sentais que mes forces allaient de nouveau me laisser tomber. Je sentis alors que le sang s'arrêtait de couler une bonne fois pour toute. Je pris alors mon mouchoir qui était un peu tâchée de sang et essuya délicatement. Je le rangeais alors dans ma poche en le pliant évitant que cela ne tâche pas aussi dans ma poche. Je restais alors assise contre la fontaine et leva mon regard vers le ciel bleu. Le temps passait encore lentement. Je me demande quand cette journée va finir... Cela dure des éternités. Je sentis alors ensuite la présence d'un démon, plus précisément celui de Jung Dae. Je tournais alors rapidement la tête et vis celui-ci qui venait vers moi, assez mal au point. Il s'effondra devant la fontaine et me regardait. Il avait l'air mal. Je me mis à trembler, je ne savais pas quoi dire et ni quoi faire. Jung Dae se mit alors à me questionner : « - Seong Hee.... sa... va ? », je le regardais et ne répondis pas pendant un moment. Je repensais à tout ce que j'avais dit... Tout. Je posa mon regard vers mon âme-soeur et me disais qu'il fallait arrêter de fuir. Je fis alors un regard mélancolique. Par réflexe, mes bras se dirigèrent vers Jung Dae jusqu'à l'enlacer. Je posais alors ma tête contre son torse et ferma les yeux. Je sentis son coeur battre de plus en plus fort. Ce n'était pas normal du tout. Alors j'essayais de lui rassurer que tout allait bien.

    « Tout va bien... Calme-toi... Je suis là... »

    J'ouvris alors doucement mes paupières et venais de me rendre compte que j'étais contre Jung Dae. Je sortis alors rapidement de lui et tournais le regard, les joues rouges. Il ne m'aimait pas, il me considérait juste comme une amie banale. Je ne devrais pas vraiment ... Faire ça. Je fus alors triste.

    *Quelle babo... Je devrais peut-être mieux renoncer à mes sentiments. Ce n'est peut-être pas le moment et puis même si je souffre... Non, j'ai déjà l'habitude de souffrir alors.*
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Shin Jung Dae
Shin Jung Dae


Double compte ? : Je suis le double compte de Kim Seung Ki
Crédit : NELLIEL AVATAR
Masculin
Messages : 155
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras de JR *o*
« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:33

    J'étais encore malheureusement mal en moi, je ne savais pas ce que j'avais.. enfin si j'étais malheureux mais à la fois pas bien car j'avais vue du sang... en face de moi .... rahh toujours aussi faible face à cette chose. Je soupirais quand je sentit soudainement, quelque chose me prendre dans c'est bras. J'enleva doucement ma main en levant la tête et vis Seong Hee, elle avais dit "Tout va bien... Calme-toi... Je suis là..." Je la regarder dans les yeux mais celle-ci c'était mit à rougir et m'avais lâcher en étant toute rouge. Je la regarder surpris me demandant bien pourquoi elle était toute rouge comme ça. Je me releva me mettant face à elle.

    « - Hum... moui... »

    Je fermer les yeux et laisser tomber ma tête qui était sur les cuisses de Seong Hee (Elle et bien par terre ? Je me trompe pas ? °w°) Je voulait m'endormir, en plus. Il était 17h30. Même si je ne dort pas à cette heure-ci, bref, je laisser ma tête sur c'est cuisses les yeux fermer, je respirer et expirer l'air doucement. Mon mal de tête partais petit à petit vue que l'odeur du sang était parti et que je pouvais respirer tranquillement sans que l'odeur ne me vienne au nez... depuis quelque semaine je suis comme ça quand je vois du sang.. Je suis mal, je suis sur le point de m'évanouir, ect, plein de chose à vrai dire... bref. Je leva doucement les yeux en regardant Seong Hee d'un air innocent presque. Je mit doucement ma main sur mon front, regardant si ma fièvre avais baisser. Hum .... un peut ouais, alors ça va. Je fis un soupir de soulagement, enlevant ma main en refermant encore une fois les yeux. Finalement, j'étais bien sur ses cuisses. Je fis un petit sourire pour rassurer Seong Hee qui j'aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Hwang Seong Hee
Hwang Seong Hee


Double compte ? : J'suis la DC de Kim Hyun Jeong ~
Crédit : ©Lynn / Tumblr
Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : En Corée %D
« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:39

    Je restais alors assise un peu le rouge aux joues. J'étais un peu gênée mais bon, ça allait passé. Je regardais alors Jung Dae qui disait alors : « - Hum... moui... », en étant face à moi. Je le regardais quand soudainement il ferma les yeux et laissa tomber sa tête sur mes genoux. Je me mis à rougir me demandant ce qu'il avait, j'étais un peu paniquée.

    « E-Eh ! T-Tu vas bien ?! »

    Je le regardais alors attentivement et vis qu'il était en train de se reposer, je soupirais alors soulager. Je fis un mini sourire et posa doucement ma main sur ses cheveux Je regardais alors ma montre et vis qu'il indiquait : 17h35... Ah quand même. Mais bon, le coucher du soleil n'avait pas encore eu lieu donc. Je soupirais alors et continua de fixer Jung Dae. Celui-ci posait sa main sur son front, je me demandais s'il avait de la fièvre... Voyant qu'il avait enlevé sa main, je posais ma main sur son front. C'est vrai qu'il était chaude. Je fermais alors les yeux et essaya de baisser la fièvre grâce à ma magie de guérison. Même si cela diminuerait mon énergie, je m'en fichais du moment que je peux soigner Jung Dae. Je l'enlevais alors et vis que celui-ci me fit un petit sourire pour me rassurer que tout allait bien. Je fis alors un petit sourire et puis lui disais alors :

    « Je suis désolée. J'étais vraiment têtue tout à l'heure. Il faut que je te préviens que j'ai un sale caractère quand je suis vexée ou triste. J'ai dû te blesser et je m'excuse sincèrement. J'essayerais de ne plus montrer ce côté si lâche envers toi et montrer mon côté courageuse et forte. »
    *Que suis-je vraiment bête des fois.*

    Je continuais de sourire et séchais un peu mes larmes qui avaient apparu au moment où j'étais en train de parler.J'enlevais alors mes mains et les posais sur l'herbe. Je leva mon visage et regardais le ciel puis plongeais dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/
Passe ta souris sur l'avatar
Shin Jung Dae
Shin Jung Dae


Double compte ? : Je suis le double compte de Kim Seung Ki
Crédit : NELLIEL AVATAR
Masculin
Messages : 155
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras de JR *o*
« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:01

    J'étais toujours sur les cuisses de mon amie quand je l'entendit dire "E-Eh ! T-Tu vas bien ?!" Je fis un petit rire voyant quel c'était inquiéter, je leva doucement les yeux et la regarder. Je fis un sourire puis celle-ci disait "Je suis désolée. J'étais vraiment têtue tout à l'heure. Il faut que je te préviens que j'ai un sale caractère quand je suis vexée ou triste. J'ai dû te blesser et je m'excuse sincèrement. J'essayerais de ne plus montrer ce côté si lâche envers toi et montrer mon côté courageuse et forte." Je fus surpris de ce quel disait, je n'aurais jamais crus ça. Je me mit à dire.

    « - Oh ... c'est pas grave tu sais, je vais essayer de m'y faire.. Je suis habitué a être seul et rejeter de tous. »

    Je fis un petit sourire à mon amie, pour la rassurer. Même si j'ai assez souffert dans ma vie, je fait tout pour lutter et ne pas être un déprimé pour ne pas pensé qu'à ça. Bref, je soupirais et regarda le ciel qui était d'une couleur orange/bleu, c'est signe que le soleil et entrain de se coucher... Je vis les oiseaux qui sortais de leur nid et qui voler dans le ciel. Sa doit être tellement bien de voler d'être un animal... mais bon, je suis un loup et c'est déjà ça ! Je fis un petit sourire puis regarda Seong Hee. Je la vis a l'envers je fis un petit rire.

    « - Ahaha ! Je te vois à l'envers !! »

    Fallait bien que je trouve quelque chose à dire sinon on aller déprimer et tout, et sa serais pas génial de passer la soirée en déprimant. Moi qui n'aime pas voir les gens triste... j'essayer de tout faire pour les faire rire mais bon. J'espérer que Seong Hee n'aller plus déprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Passe ta souris sur l'avatar
Contenu sponsorisé


« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? « Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Hwang Seong Hee & Shin Jung Dae » Qui es-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency :: Le Prélude :: Corbeille Ancien Contexte-